N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Gueule de bois! [Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:28


Il m'arrivait de me réveiller sans savoir où j'étais ou ce que j'avais fais la veille mais je ne m'étais jamais retrouvé en plein désert. Là, je battais des records. Qu'est-ce que j'avais foutu pour me retrouver ici hein? Pourtant je m'en foutais royalement pour l'instant. J'avais mal au crâne et j'avais les paupières aussi lourdes que du plomb. Je savais qu'il n'était pas bon de dormir dans un lieu pareil et encore moins en pleine journée. D'autant plus quand on a la gorge sèche et qu'on est déjà déshydratés. Mais c'était plus fort que moi: une irrépressible envie de dormir me tiraillait et je n'étais pas du genre à ne pas succomber à mes désirs. Je tournai vaguement la tête pour découvrir un visage connu ainsi que des cheveux roses...

*Tiens?! qu'est-ce que Tsuki fait là?* m'étonnais-je.

Je sombrai alors à nouveau dans le sommeil...

♫:

Je fis un rêve merveilleux: j'étais dans une oasis avec Yami, en train de faire des filouteries. Des lapins vêtus comme des humains nous observaient et semblaient nous analyser comme si nous étions des sujets d'étude. C'était plutôt bizarre mais pas désagréable pour autant. Une espèce de grosse machine volante nous survola plusieurs fois et je reconnus Oniri au bout de quelques instants. Elle nous faisait des signes de la main, un large sourire sur le visage. Puis elle nous balança un chargement de parapluies qui s'ouvrirent en plein vol avant de retomber en planant sur le sol. Elle était gentille Oniri, hein? Elle nous cria qu'il fallait se protéger du soleil avant de partir en direction d'un arc-en-ciel.

J'étais heureux! Mais j'oubliai rapidement notre coéquipière pour reprendre les câlins avec Yami tandis qu'une Tsukiko aux cheveux verts commençait à danser la polka en compagnie de Zanshi et Kibo. C'était sympa cette danse, je connaissais pas! Not's vint finalement se joindre à la scène, vêtu uniquement d'un string panthère. Il imita d'ailleurs cet animal un instant avant de plonger dans le sable et y nager comme un dauphin. Je savais pas qu'il savait faire ça, lui! Il était décidément plein de surprises ce Saibogu. Je l'observai un instant en rigolant avant de reprendre ma petite affaire avec la Ketsueki. C'est à ce moment-là qu'un parapluie nous arriva finalement dessus et nous recouvrit de son ombre menaçante...

J'ouvris un oeil, puis l'autre et finalement les deux en même temps. Je vis alors Yami penchée sur moi et qui me souriait bizarrement. Je devais sûrement encore rêver. Un rêve dans un rêve en somme! C'est un peu bizarre mais je suis plus à ça près... Puisque ce n'était pas la réalité je pouvais même me lâcher un petit peu! Je saisis son visage à pleine main et fut surpris de sentir des poils. Tiens, je savais pas qu'elle avait de la barbe Yami! C'était vraiment bizarre! Mais quand on aime, on aime! Je déposai tout de même un baiser sur ses lèvres en fermant les yeux. Là encore c'était étrange parce que quelque chose me chatouillait les joues et quand je l'avais embrassée je n'avais jamais ressenti ça. J'ouvris finalement les yeux et...

- "What the fuck?!"

Ce n'est pas le regard vermeille de Yami que je découvris à quelques centimètres de mon visage mais celui d'un félin. Je reculai vivement et me passai le revers de la main sur mes lèvres tout en observant une espèce de gros chat qui faisait de même avec moi. Il ne semblait pas moins dégouté que moi et on passa un long moment à s'observer sans que rien ne vienne briser le silence. Je venais d'embrasser un chat? Sérieux? Je faisais décidément dans l'inédit...

Je portai ma main à mon front et découvris ce que je redoutais: j'étais brûlant! C'était sûrement un mirage et mon esprit me jouait des tours. Si ça se trouve ce chat n'était même pas réel. Et c'est sûrement pour ça que je l'avais confondu un instant avec elle à mon réveil. Quand on parle de la louve, justement... Je vis l'intéressée non loin de là et j'espérais que la scène lui avait échappé avant de me rappeler qu'elle n'était sûrement pas réelle elle aussi.

- "Laisse-moi deviner? Tu nous amènes de la moussaka pour le petit déj' c'est ça? Et après j'aurai droit à un strip-tease ou quelque chose dans le genre? C'est bon j'ai donné! Disparais, le mirage!"

Je me rappelai alors de quelque chose qui m'avait échappé: les mirages on pouvait les voir mais pas les toucher. Et pourtant j'avais encore des poils dans la bouche ce qui signifiait que j'avais bien embrassé ce chat. Chat qui se mit à ricaner bizarrement quand il vit que j'avais compris que je n'hallucinais pas. Je m'approchai de Yami et tendit le bras pour lui toucher l'épaule, méfiant. Non ben... Elle aussi était réelle.

- "Excuse-moi j'ai cru que tu étais un mirage! Qu'est-ce qu'on fout là?"

Je tournai alors le regard vers Tsukiko qui était toujours là et qui ne s'était pas réveillée. Des images de notre soirée d'hier me revinrent alors en mémoire: on avait gagné une somme astronomique d'argent au poker et après ça plus rien, le noir absolu. On avait sûrement été drogués ou quelque chose dans le genre. Celui ou celle qui avait fait ça allait le payer très cher, foi de Shinji! En tout cas ça pouvait expliquer pourquoi je crevais de soif et que j'avais une gueule de bois plus monumentale que d'ordinaire. Et aussi pourquoi j'avais roulé une pelle à un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:22

Music ♫:

Je sortais tout juste des ruines où j'avais trouvé Méphisto et je devais dire que je commençais a connaître ces dernières par cœur : disons que perdre la vie dans un endroit et vous êtes sûre de ne jamais oublier votre chemin une fois à l'intérieur...
Je ressentais toujours une appréhension en plongeant dans les profondeurs qui caractérisaient cette succession de salles toutes plus mortelles les unes que les autres de part leurs pièges allègrement déposés.

J'étais venu avec mon compagnon de route dans l'espoir de trouver de nouvelles choses ou des indications à son sujet puisque lui même ne semblait pas savoir pourquoi il avait été enfermé ici depuis des centaines d'années. Nulle appréhension ne traversait son esprit bercé par la quiétude alors qu'il s'était trouvé de nouveau dans sa prison du désert : c'était à croire qu'il ne ressentait aucune émotion et que même les souvenirs douloureux qu'ils pouvaient avoir ne l’atteignaient pas … Encore fallait-il qu'il en garde la mémoire...

Nous nous retrouvions donc de nouveau a fouler le sable chaud après avoir essuyé une tempête de sable somme toute légère, nous gênant toutefois dans notre progression. Je ne craignais rien puisque mon chat était un senseur, et je me reposais donc sur lui pour retrouver le chemin du village malgré tout ce sable qui virevoltait autour de nous : grave erreur...
Nous étions véritablement perdus ! Une sunajin perdue et son kuchiyose senseur même pas fichu de trouver le chemin menant à Suna ! Quel tableau !

« Comment tu as pu nous enfoncer à ce point dans le désert Méphisto ?! Je n'arrive même plus à me repérer ! Pourquoi n'utilises tu pas tes talents de senseur depuis tout à l'heure au lieu de nous mener nul part ! »

« Nul part n'existe pas lorsque nous ne savons pas où aller car dans ce cas tous les chemins se valent ! » Dit-il de sa voix rauque.

Je levais les yeux au ciel, pestant intérieurement de l'avoir écouter et de lui avoir attribuer ma confiance. Je comprenais mieux pourquoi je m'étais toujours plu a n'écouter que moi même et ne faire confiance a personne d'autres : nous n'étions jamais mieux servi que par soi même !

« Toutefois, je sais où je marche puisque ma progression nous fait rejoindre des habitants du vent... »

Il était en train de dire qu'il avait détecté la présence de sunajins ?!

« Tant mieux alors ! Au moins ton incompétence est moindre à ce que je pensais ! »

« A quoi pensais-tu donc Yami ?! » Me demandait-il en m'offrant son sourire carnassier.

« Eh bien que tu n'étais qu'un bon a rien ! »

« Un bon a rien est tout de même bon et donc l'est pour quelque chose... »

Je soupirais d'agacement et me demandais encore pourquoi j'engageais la conversation avec lui.

Force était de constater qu'il avait pourtant raison puisque j'apercevais au loin des silhouettes étalées sur le sable. L'air était si chaud que je croyais un instant qu'il ne s'agissait que de cadavres rongés par les affres impitoyables du désert. Cependant, ils semblaient bel et bien vivants et quelle ne fut pas ma surprise que de m'apercevoir qu'il s'agissait de Shinji et Tsukiko... Que pouvaient-ils bien faire là ? Pourquoi s'être endormi dans un tel endroit ? Avaient-ils perdu connaissance ? J'attrapais ma gourde et secouais son contenu pour en apprécier la quantité : faible pour trois personnes...

Shinji choisissait justement cet instant pour se réveiller, plaquant ses lèvres sur la gueule de Méphisto en encadrant son visage de ses mains. Je fronçais les sourcils face à ce spectacle... Le soleil lui avait trop tapé sur la tête ?! Au moins il était vivant à défaut de n'avoir pas perdu la raison ...
L'Akuzu sortait de sa torpeur, jurant devant la présence de mon chat et croyant même un instant que j'étais un mirage en me touchant l'épaule pour pouvoir affirmer le contraire. Il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait ici et j'avouais ne pas en avoir la moindre idée...

« Aucune idée. Je rentrais à Suna depuis les ruines quand une tempête de sable passagère et pas très épaisse nous a surprise moi et Méphisto. Étant senseur, il m'a mené jusqu'à la présence sunajin qu'il avait senti mais jamais je me serais douté qu'il s'agissait de vous... »

Méphisto alla se poster devant Tsukiko qui revenait elle aussi peu à peu à elle, ouvrant les yeux sur la mine effrayante que lui offrait mon chat.
Je m'adressais de nouveau a Shinji :

«  Je te présente Méphisto donc... C'est mon Kuchiyose. Je l'ai trouvé avec Oniri alors que nous fouillions de nouveau les ruines. Il était enfermé là dedans depuis plusieurs centaines d'années. »

L'intéressé se tournait alors vers l'Akuzu, lui présentant une patte osseuse pour la lui serrer alors qu'il faisait preuve de politesse :

« Enchanté mon cher ou devrais-je dire : en champ de thé ! Vous auriez bien besoin de vous désaltérez.» Disait-il en adressant un regard entendu à Shinji.

« Le fond de ma gourde ne nous fera pas tenir très longtemps et je n'ai aucune idée de l'endroit où nous nous trouvons... L'idée serait encore de voyager de nuit avec des températures plus clémentes et tâcher de nous diriger avec l'aide des astres... Ton clan était bien nomade Shinji ? A toi de nous prouver que tu connais le désert comme ta poche ! »

Nous ne pourrions pas trop traîner, sans quoi de gros ennuis se profileront à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptySam 20 Déc 2014 - 1:52

Tsukiko n’avait pas l’habitude des boissons alcoolisées et encore moins de celles avec quelques pincées de drogue. Autant dire qu’elle vivait très mal cette première expérience, appréciant absolument pas de voir un monde aux milles couleurs avec des animaux parlant, papotant, volant ou encore une multitude de personnage peuplant son quotidien dans des situations et tenues grotesques.

De plus, en raison de sa très faible consommation de cette boisson maudite, elle avait pu se réveiller pour capter deux ou trois bribes de conversation … et subir un merveilleux coup à la tête. Elle avait été assommée et autant dire que son mal de crâne était infernal. Ce n’était plus seulement quelques dong qu’on sonnait ou encore des casseroles qu’on faisait tinter : c’était les deux. C’était un tout et une multitude de son s et de coups mentaux.

« Bon, je pense qu’une personne avec une technique de son n’aurait pas fait autant de dégât » pensa-t-elle, retenant difficilement la bile qui remontait.

Elle voulait vomir mais n’avait guère grand-chose à recracher. De plus, elle n’avait pas le luxe de se déshydrater davantage. Ses lèvres étaient un tantinet gercées, sa gorge complètement sèche et quelques grains de sable se promenaient tantôt dans son nez, tantôt dans la bouche même.

Autant dire, dans ce tintamarre, elle écoutait à peine Shinji ou Yami. En fait, elle ne cherchait pas à écouter, certaine d’être encore dans un rêve étrange. En effet que ferait-elle avec Shinji au beau milieu du désert ? Ensuite, pourquoi y aurait-il cette diablesse de Yami ? Enfin, depuis quand un chat pouvait être aussi effrayant et étrange ? Cette espèce était mignonne, adorable, égoïste et douce… pas famélique, papotant et philosophant.

Elle posa une main sur le haut du crâne et la retira immédiatement suite à un « ouich ». Sans dire un mot de plus, elle se mit en boule quelques secondes et rouvrit les yeux. Tous les protagonistes étaient encore là. ET elle était encore dans le désert, assoiffée. Ce n’était pas bon du tout.

- Je ne suis pas dans un cauchemar ? Je suis bien au milieu du désert, assoiffée, sans eau, avec un chat parlant, Yami et Shinji ?

Encore, la présence de Shinji n’était peut-être pas si absurde au vu des événements d’hier. Elle voulut lui envoyer un petit message télépathique, lui signaler gentiment que parier le bar du patron du heaven night n’avait pas été une bonne idée mais un mal de crâne l’élança dès qu’elle tenta de se concentrer et de réfléchir.

La réflexion était donc pour plus tard, se confiant corps et âme – et à contre cœur – à Yami et à son chat bizarre.

Enfin … elle ne put se retenir.

- Assure sur ce point sans te montrer audacieux et gourmand.

Tsukiko était rarement sarcastique ou brutale avec Shinji, mais aujourd’hui, elle ne l’épargnera guère. Certes, elle était fautive de ne pas l’avoir arrêté mais il l’était tout autant : pourquoi avoir demandé à parier le bar ?! C’était de la folie pure. Une folie pure qu’elle n’avait pas remarqué à temps et qui les avait mené droit à une mort certaine.

Yami était là. Il devait donc y avoir encore de l’espoir. Espoir qui s’éteignait petit à petit quand elle disait qu’elle n’avait qu’un fond de gourde.

- Depuis quand s’aventure-t-on dans le désert sans assez d’eau … se maugréa-t-elle en se relevant du mieux qu’elle pouvait.

Du mieux qu’elle pouvait car elle dû s’y mettre à trois fois. Trois fois qu’elle avait tenté, trois fois qu’elle s’était écrasée au sol avant de tenir – plus ou moins – sur ses deux pieds. Son irritation devint la colère suite au spectacle pitoyable qu’elle avait offert aux deux autres sunajins. Elle était gênée de pas tenir sur ses pieds, honteuse d’être tombée dans un stupide piège et surtout folle furieuse à l’idée qu’on est pu intenter à sa vie aussi lâchement.

Jamais une telle rage ne l’avait réellement effleuré.
Elle pouvait échouer dans sa vie, déprimé … mais elle appréciait de vivre et continuer à espérer d’un lendemain meilleur. Mourir, au milieu de nulle part, sans que personne ne le sache était vraiment la chose qu’elle ne souhaitait pas.

Aimée ou détestée, elle souhaitait mourir « reconnue ».

- On ne peut pas attendre le soir. Le soleil est assez haut … on en a pour encore quelques heures. Et je ne peux pas rester ne serait-ce qu’une heure de plus sans eau, disait-elle entre deux léchouille des lèvres ou encore essoufflement. Il faut trouver un point d’eau. Tu n’as rien vu … Le chat n’a rien senti ? Il doit bien avoir soif lui aussi … tu dois bien t’abreuver comme n’importe qui ? termina-t-elle en s'adressant au chat.

« J’hallucine, je parle à un chat ! ».

Elle ne comprit que très tardivement que c’était un Kuchyose.

Elle n’était décidément pas matinale ce « matin ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptySam 20 Déc 2014 - 19:50


Ainsi donc nous devions à ce gros chat la présence de Yami. Je jetai un regard au félin tandis que la noiraude faisait les présentations. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui mais le fait qu'il provienne des ruines qui nous avaient causé autant de soucis par le passé ne présageait de rien de bon. À part la mort et les momies il n'y avait pas grand chose d'autre dans cet endroit. Et puis je ne sais pas, j'avais pas très envie de lui serrer la patte à ce matou. Peut-être parce que j'avais encore honte de l'avoir embrassé ou tout simplement parce qu'il y était allé de sa petite blague pourrie. D'un autre côté j'aimais Yami et je n'avais pas envie de me la mettre à dos parce que je manquais de respect envers Méphisto. Ce fut donc avec un sourire qui tenait plus de l’hypocrisie que de la sincérité que j'attrapai sa patte pour la secouer avec le peu de forces qu'il me restait encore.

- "Shinji, enchanté! Et ta blague est pourrie! Tout comme ton haleine d'ailleurs..." ne pus-je toutefois retenir. "Ça te va si on ne fait plus jamais référence à notre baiser? J'aimerais garder le peu de réputation qu'il me reste..."

J'avais quand même un sérieux problème lorsqu'il s'agissait de se présenter. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas tout simplement pas me montrer cordial et sortir les banalités d'usage?

- "Ha et merci pour ton... heu... aide! Sans Yami on aurait même pas eu la moindre goutte d'eau sous la main et on sait tous ce que ça signifie dans le désert."

La mort, hé ouais! La Ketsueki nous fit remarquer qu'elle n'avait d'ailleurs pas sa gourde remplie et qu'à trois ça allait être compliqué de tenir. Franchement j'étais prêt à crever pour qu'elle vive et qu'elle garde l'eau pour elle. Mais je me dis qu'il fallait mieux ne pas lui en faire part, des fois qu'elle ne soit pas contre l'idée. Et puis Tsukiko n'était peut-être pas prête à se sacrifier pour une inconnue. Elle était encore dans les vapes pour l'instant mais son visage s'animait comme si elle était sur le point de se réveiller. Je reportai mon attention sur la délicieuse noiraude alors qu'elle titillait mon égo d'Akuzu en me demandant de prouver que je connaissais le désert comme ma poche.

- "Pour ça faudrait déjà savoir où on se trouve! J'arrive à me repérer en temps normal mais là... Il n'y a rien qui ressemble plus à une dune de sable qu'une autre dune de sable..."

Je pourrais utiliser les étoiles à la nuit tombée mais il y avait peu de chance que la déshydratation nous épargne. Et en admettions que l'on arrive à survivre jusque là nous serions sûrement trop faibles pour nous déplacer. C'était une lente agonie qui nous pendait au nez si nous restions là. J'allongeai mes jambes pour prendre de la hauteur et observer les environs mais... rien. Que du sable à perte de vue. Si encore j'avais pu trouver une oasis ou un point de repère quelconque comme le temple d'Ichibi... Mais là on était complètement paumés! Il y avait bien une sorte d'amas de cactus à plusieurs centaines de mètres - du moins ce qui y ressemblait - mais rien de bien utile.

- "Ben on est pas dans la merde..." soufflai-je en reprenant ma taille normale. "Il y a des cactus plus loin il me semble! On pourrait toujours récupérer leur eau mais ça nous fera juste gagner du temps. Si on ne se repère pas rapidement on est... foutus!"

J'étais plutôt optimiste comme type. Mais là fallait se rendre à l'évidence: ce n'était qu'une question d'heures avant que le climat nous emporte. Seul un fou ferait abstraction de l'épée de Damoclès qui planait en dessus de nos têtes. Rosette se réveilla finalement et demanda si elle ne se trouvait pas dans un cauchemar. Malgré la situation je ne pus m'empêcher de noter qu'elle avait nommé Yami et que donc elle devait la connaître. D'où? Si j'avais assez de salive j'aurais sûrement posé la question...

- "Ben le soucis c'est que je suis audacieux et gourmand, justement!" répondis-je quand elle me fit ce qui ressemblait à un reproche. "Et puis j'allais le plumer l'autre empaffé! Je pouvais pas savoir qu'on allait se faire droguer..."

Sérieusement, qui s'amusait à faire ce genre de choses? Moi quand un truc me dérangeait je tapais. Je m'amusais pas à droguer les gens c'était beaucoup trop élaboré pour moi. M'enfin ça ne servait à rien de refaire le monde, ça n'allait pas améliorer notre situation. Tsukiyo maugréa dans son coin avant de s'y prendre à plusieurs fois pour se relever. La situation aurait pu être comique en d'autres circonstances mais je n'avais pas le coeur à rire. Il nous fallait boire un peu d'eau de la réserve de Yami et je ne voyais ensuite qu'une solution pour l'instant: rejoindre les cactus et boire leur contenu. Après quoi on pourrait chercher une autre solution. Rosette semblait compter sur le chat et j'en fus presque offusqué: c'était à moi de faire office de guide, pas à cette espèce de matou antique...

Après avoir bu dans la gourde de la noiraude nous primes donc la direction des plantes que j'avais repérées, le reste du trio acceptant cette idée. Faut dire que c'était plus ou moins la seule qu'on avait, aussi! Tsuki semblait être la plus affaiblie d'entre nous et je dis qu'il fallait que je l'aide. Je me penchai donc pour la saisir sous les cuisses et la relever sur mon dos comme un sac de patate.

- "En voiture s'il-vous-plaît!" m'amusai-je.

Je perdis mon simulacre de sourire quelques pas plus loin lorsque je m'étalai de tout mon long. Visiblement j'avais présumé de mes forces et ce n'était pas une bonne idée. Je n'osai pas relever le regard vers la Kawaguchi car je me dis que j'avais sûrement des chances de la voir avec le visage recouvert de sable. Et si je me moquais je risquais d'en bouffer, du sable! Enfin quoi qu'il en soit nous reprîmes notre progression tant bien que mal vers notre destination et en arrivant sur place on découvrit effectivement des cactus. J'en avais jamais vus de cette sorte mais un cactus en valait bien un autre pas vrai?

- "Bon et bien Yami tu veux bien les trancher pour récupérer leur jus? Comme tu as la gourde et les kunaïs je suppose que l'honneur te revient..." fis-je en m'effaçant pour lui laisser ma place.

Et puis j'avais pas trop envie de me faire piquer par les épines imposantes de cette variété...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:38

Music ♫:

Je ne savais pas ce qui avait bien pu les conduire ici mais à voir l'air profondément bouillonnant de rage j'imaginais sans mal que le responsable de leur tracas était Shinji... Après tout, cela ne changerait pas tellement de l'habitude : lui qui pensait toujours bien faire en agissant sans réfléchir aux conséquences de ses actes ! Un beau jour, ces agissements inconsidérés seraient responsables de sa mort...

En soit, je pouvais comprendre la colère de Tsukiko mais je n'appréciais guère qu'elle passe ses nerfs sur moi en me traitant presque d'idiote pour avoir une gourde presque vide, ce à quoi je lui répondais, acerbe :

« Figure toi que je rentrais a Suna et que j'ai bu à l'aller ! J'aurais eu assez d'eau pour rentrer mais je ne pensais pas tomber sur des idiots assommés et laissés pour morts en plein désert ! »

J'étais ici, avec eux, et jusqu'à preuve du contraire c'était moi qui avait une gourde contenant de l'eau : elle aurait intérêt a se tenir à carreaux si elle souhaitait bénéficier de ma réserve qui, à moi seule, me suffirait pour survivre si je ne traînais pas trop à retrouver le village.

Néanmoins, il n'avait pas tord du coup de penser qu'attendre le soir pour marcher serait trop tard. Il nous fallait trouver une oasis ... Lorsqu'elle me demandait si j'avais croisé un point d'eau j'arquais un sourcil : décidément être furieuse lui laissait penser que tout le monde était stupide ?!

« Si j'avais aperçu une oasis j'aurais été y remplir ma gourde donc non je n'en ai pas vu ! Ce n'est pas comme s'il y en avait partout dans le désert ! »

Soudain, Méphisto s'approcha de la kunoichi aux cheveux roses et s'adressa directement à elle :

« Le chat n'a pas soif car n'a pas besoin d'eau. L'eau régénère les cellules et permet la vie et puisque je n'ai ni l'un ni l'autre... »

Il ponctuait sa phrase d'un énorme sourire carnassier dévoilant sa dentition presque humaine qui le rendait encore plus dérangeant qu'il ne l'était. Je le couvais du regard comme pour m'intimer que c'était un bon kuchiyose et que j'étais fier de lui d'effrayer Tsukiko pour la faire se calmer et redescendre un peu sur terre. Oui, son mécontentement qu'elle retranscrivait sur ma personne m'énervait et si pour l'heure ce n'était que via des paroles que je tentais de la remettre à sa place, je n'hésiterais pas a agir malgré la chaleur et la fatigue pour lui rappeler qui j'étais.

Shinji, pour sa part, avait fait connaissance avec Méphisto, semblant l'apprécier quelque peu. L'Akuzu utilisa son talent de chewing gum pour s'improviser des échasses de ses jambes et ainsi regarder le désert depuis un point plus culminant pour tâcher de nous repérer : malheureusement pour nous, d'après lui, il n'y avait que du sable a perte de vue et une concentration de cactus non loin d'ici. C'était alors que le guide du survivant enseigné a l'académie pour parvenir à rester en vie dans notre environnement désertique, me revenait en mémoire.

« Les cactus sont des plantes gorgées d'eau ! Ça pourrait peut-être nous sauver la vie ! Cependant... ils contiennent aussi des toxines qui pourraient nous rendre malade mais entre la vie ou la maladie temporaire je crois que la question ne se pose pas vraiment... »

J'ignorais les effets réels de l'eau des cactus sur l'être humain mais puisqu'il s'agissait de la seule chose qui nous permettrait de nous abreuver nous n'avions pas vraiment le choix. 
Shinji avait raison, ça nous empêcherait de mourir déshydratés tout de suite mais si nous ne retrouvions pas rapidement notre chemin : s'en était fini de nous... Comment faire... Il ne faudrait pas marcher au hasard ensuite car si nous nous enfoncions davantage vers l'inconnu et en direction opposée au village nous ne parviendrions plus à rentrer à temps...

Nous nous dirigeâmes donc vers les plantes du désert, Shinji portait Tsukiko sur son épaule comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac a patate, puisqu'elle était visiblement très affaibli, et s'étalait de tout son long par manque de force, avant de se relever. Nous nous partageâmes les dernières rasades que contenait ma gourde alors que le soleil nous infligeait toujours plus la morsure de ses rayons.

Les cactus présents devant nous étaient très étranges... Il ne me disait rien qui vaille et leur simple apparences tendait a rendre la menace plus pesante encore... En effet, d'un vert passé, ils étaient composés d'épines épaisses, acérées et incurvées.
Shinji me priait de les découper et s'effaçait pour me laisser la place tandis que je sortais ma faux pour les découper de toute part et de manière net, alors qu'il me parlait d'utiliser des kunais... Oui c'est vrai j'aurais pu...

Des morceaux de cactus tombèrent au sol et j'en ramassais un que j’attrapais soigneusement par les épines tout en évitant de me blesser pour mieux porter son contenu a ma bouche. L'odeur n'était pas vraiment fameuse mais nous n'avions guère le loisir de jouer les fines bouches...
Le liquide étonnamment tiède, presque frais, coulait dans ma gorge alors que son goût rance s'imposait, faisant afficher une grimace sur mon visage.
Après quoi je demandais aux autres ce qui serait le plus intelligent de faire désormais pour ne pas mourir ici mais bizarrement, quelque chose semblait clocher dans mes veines... s'était comme-ci mon chakra présent dans mon sang s'affolait d'une présence étrangère... Du poison ? Non autre chose...

Je regardais mes coéquipiers qui commençaient a se comporter des plus étrangement alors que je me doutais que le soleil n'était pas le responsable de cette folie soudaine. Je lâchais le cactus que j'avais en main et tâchais de repousser de mes veines ce mélange euphorique. J'étais la dernière à en subir les effets puisque mon sang n'était pas indifférent aux substances et qu'il savait m'alerter en cas de danger : malheureusement, il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:54

Tsukiko n’écoutait déjà plus Shinji, Yami et l’étrange chat. Son mal de crâne passait du stade « tintamarre » au stade « migraine », offrant donc à la demoiselle une merveilleuse envie de vomir. Cependant, soit son corps le refusait, soit son cerveau avait encore assez de jus pour « réfléchir », toujours est-il qu’elle maintenait le tout encore en place, peu envieuse de se déshydrater davantage. D’ailleurs, en raison même de ce manque d’eau crucial, elle n’arrivait plus à parler. Elle peinait à produire une simple bave à ravaler alors parler, et donc épuiser une bave quasiment inexistante, était inimaginable.
 
Elle réagissait à peine à la recherche d’un poids d’eau de l’Akuzu ou encore à la phrase pleine de bon sens de Yami. Elle savait seulement qu’il y avait une chance de trouver de l’eau quelque part, quel que soit l’état ou le contenu. A cet instant, elle se fichait que l’eau soit empoisonnée ou nébuleuse … Elle souhaitait juste boire. On la soulevait et elle se laissait faire sans broncher, laissant tout le poids de son frêle corps peser sur les épaules de Shinji.
 
Malheureusement, après quelques pas, son partenaire de triche s’écrasa à même le sable, offrant par la même occasion une merveilleuse tête à tête entre Tsukiko et son arme de prédilection. Elle appréciait le sable et en était même passionnée … cependant, c’était clairement le pire ennemi en terme d’hydration et d’eau. Elle toussa longuement, soufflant plus des grains de sable que des postillons, et se releva tant bien que mal pour marcher.
 
Si au départ elle tanguait, elle se raffermit un tantinet en cours de chemin. Cependant, ce fut de courte durée : mine de rien, il était difficile de tenir droit et debout en mourant de soif sous un soleil de plomb. Littéralement.
 
- Bon et bien Yami tu veux bien les trancher pour récupérer leur jus? Comme tu as la gourde et les kunaïs je suppose que l'honneur te revient...
 
Tsukiko préférait s’asseoir et attendre que ce fameux jus coule dans sa bouche même. D’une, elle n’avait aucune arme tranchante sur elle. De deux, aucune de ses techniques ne « tranchaient » vraiment. En somme, elle était l’être le plus inutile du groupe actuellement.
 
Sans craindre les pics, assoiffée – terriblement -, elle s’empara du bout de cactus qu’on lui tendait avec empressement. A être abandonné à mort dans le désert depuis hier soir sans aucune gourde d’eau rendait le palais absolument pas exigeant. En effet, elle buvait goulument et en très grande quantité.
 
- Oh … Il faudrait faire une culture de cactus ! Cela peut ….
 
Tsukiko ne put terminer sa phrase. Elle avait assez bu pour retrouver un tantinet ses esprits mais ces derniers étaient étrangement … vaseux. En fait, elle voyait clairement mais sa réalité semblait déformer. De plus, elle avait d’étranges réactions : elle avait soudainement plus chauds, ses joues se coloraient d’un rouge bien différent du rouge causé par le soleil ardent du pays du Vent et ses yeux brillaient d’une lueur inhabituelle.
 
- Une culture de cactus ? commença-t-elle à pouffer. On sera des bergers de cactus Shinji ! On vendra du jus de cactus de la bonne humeur, de la purée de cactus, des épines de cactus … ON SERAAAAA RICHE ET BEAU !
 
Elle continua à pouffer de rire et se releva, prise d’une énergie nouvelle, pour danser autour du cactus, invitant Shinji, Yami et même le chat !
 
La vie était si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:43


Les cactus c'est cool, il n'y a pas à dire! C'est vert, c'est joli et puis ça brise un peu la monotonie du désert. Ça rajoute une petite touche de vie dans un océan de mort et rien que pour ça ils méritent le titre de plantes de l'année! Voir du siècle, du millénaire ou de l'unité de mesure temporelle qui se trouve en-dessus! Par contre le truc chiant avec ces trucs c'est que ça pique. Et ça fait même sacrément mal qu'il parait! Bon personnellement ça ne me concernait pas puisque j'avais un don qui me permettait d'éviter ce genre de désagréments physiques. Néanmoins je suivis avec attention les mouvements de Yami pour m'assurer qu'elle n'allait pas abîmer sa si jolie peau. Fort heureusement, il n'y eut rien de ce genre à déclarer. Nous eûmes donc droit chacun à une réserve de liquide largement bienvenue et je ne me fis pas prier pour boire tout mon saoule avant que la première plante soit complètement vidée de cette source de vie...

- "Mouais, c'est pas mauvais hein?" appréciai-je en hochant la tête. "Avec un peu d'alcool ça pourrait même carrément passer!"

Musiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuuu \o/:

Mais je n'allais pas faire le difficile alors que nous étions en danger de mort. De la flotte, c'est de la flotte! Ou presque... Parce que si j'eus effectivement la gorge hydratée et que je me sentais reprendre un peu de poil de la bête après une trop longue période sans eau sous le soleil, ce n'était pas le seul effet qui s'exprima. Loin de là! Un sourire béa commença à éclairer mon visage alors que je sentais toute forme d'inquiétude disparaître. On risquait de crever? Ouais! Et alors? Il y avait pire dans la vie quand même non? Je me réincarnerais en chat comme Méphisto! Et je pourrais passer mes journées à dormir et à emmerder mon maître ou ma maîtresse. Bon bien sûr j'aurais mes bons moment et je ronronnerai comme une machine Saibogu quand j'aurai envie de manger. Et après basta, on me verra plus jusqu'à la prochaine heure de repas. Na!

- "Je crois que suis heureux! Je vous aime les gens! Beaucoup! Même plus que beaucoup! Énormément! Énormément beaucoup! Non, encore plus que ça!"

Je me sentais l'envie de faire un câlin à ma pire ennemie, de la chatouiller pour la faire rire ou même de lui raconter des blagues. Tout semblait si dérisoire... Toutes ces prises de têtes et ses soucis que les gens avaient n'étaient finalement que peu de choses. On devrait cesser les guerre, se faire tous l'amour et danser en cercle autours d'un feu avec un hippie qui gratterait sur sa guitare toute la nuit! Ouais, ça c'était une bonne idée! Faudrait que je la propose à la Kazekage à notre retour! Mais pour le moment je n'avais pas envie de bouger, juste de profiter de cette plénitude qui m'engloutissait dans un tourbillon d'insouciance. Mon Shinji, que la vie était belle...

Je tournai un regard hagard vers mes deux compagnes de galère et discernai dans leurs yeux la même forme de coolitude. Ce cactus était magique! Je l'adorais déjà! Fallait que j'en prenne quelques graines pour les planter chez moi! Je creuserais un trou dans le plancher et j'y mettrais du sable! Et puis j'en ferais pousser des dizaines pour me droguer gratuitement et profiter indéfiniment de leurs bienfaits. En voilà une bonne idée! Tsuki était d'ailleurs du même avis que moi visiblement puisqu'elle voulait se lancer dans leur culture. Elle m'entraîna, ainsi que Yami, dans une sorte de danse Akuzu digne de nos réunions de clan autours des cactus. Je ne me fis pas prier pour la suivre et me déhancher en imitant un poulet qui battait ses semblants d'ailes.

- "Ouais, on sera des bergers de cactus! Parfaitement!" fis-je en écho aux propos de rosette. "Bwééééé par contre je suis déjà beau moi! Regarde comme je danse bien!"

J'imitai alors un pigeon et son mouvement de tête si particulier avant de me mettre à quatre pattes pour me mettre dans la peau d'un chat, comme Méphisto. Après quelques minutes de danse je m'approchai alors de ce dernier et lui adressai mon sourire le plus absent:

- "Méééééphiiiiii! Je suis désolé pour tout à l'heure! Je ne me suis pas présent comme vous le faites vous, les chats! Je vais y remédier de suite!"

Je le contournai alors pour aller lui humer les fesses. J'avais jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça ces trucs mais bon... pourquoi pas hein? Franchement ça sentait pas vraiment bon tout ça! Mais ça aussi je m'en foutais! Il fallait de toutes les odeurs pour faire un monde pas vrai? Je lui tapotai ensuite la tête avant de revenir vers mes deux collègues. Je pris quelques minutes de pauses à osciller sur place et à bouger la tête sur un rythme qui n'existait pas ailleurs que dans ma tête. J'y glissai quelques bouts de cactus pour essayer et l'allumai finalement. Ça aussi c'était dégueu, mais on s'en fout!

- "Tsukikoooooooooo? Je m'excuse de m'être moqué de ta couleur de cheveux! Chacun fait ce qu'il veut de sa tignasse et je n'ai pas le monopole du mauvais goût après tout! Si ça te plaît c'est l'essentiel!" fis-je avec un semblant de sérieux. "Si tu veux je peux même t'aider à en faire une partie en vert ou en jaune pour contraster un peu! Et on te fera une crête, ça te tente?"

Là je n'arrivais même plus à retenir mes pensées et me sentait obligé de les exprimer. Je voulais simplement dire la vérité, c'est grave? Non hein? Après tout faut dire les choses comme elles sont, se montrer honnête et toutes ces conneries de bien-pensants... Je fouillai alors dans ma poche à la recherche d'un objet que je ne trouvai pas. À défaut je ramassai le kunaï que Yami avait utilisé pour découper le cactus et observai un instant la boucle de sa poignée. Ouais, ça devrait faire l'affaire. Je relevai alors le regard vers la noiraude et constatai qu'elle était illuminée de lumière autours de sa tête, comme si c'était un ange! Je le savais!!!

- "Yami! Tu veux m'épouser?" fis-je en mettant théâtralement un genoux à terre face à elle. "Je suis beau mais pas riche! Mais je te ferai grimper aux rideaux à chaque fois que tu le demandes et un Akuzu peut faire des choses vraiment cool avec sa bite tu sais? Elle sera à la taille que tu le désires et en plus je ferai la vaisselle! Ok? Top-là!"

Au lieu de lui en taper cinq je lui présentai la boucle du kunaï comme s'il s'agissait de la plus merveilleuse des bagues. Comment pourrait-elle refuser, hein? C'est pas comme si j'étais le mec le plus cool de tout Suna quand même...

- "Tsuki? Fais le bruit d'un violon avec ta voix bizarre s'il-te-plaît. Pour l'ambiance, tout ça..." ajoutai-je en tournant légèrement la tête vers la Kawaguchi. "Tu peux même faire des fausses notes si tu veux!"

Puis c'est avec un regard à faire pâlir de jalousie un poisson rouge que je regardai ma dulcinée!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptySam 27 Déc 2014 - 15:15

Music ♫:

Je me sentais légère comme une fleur ! Comme ci rien ne pouvait m'arriver ! De toute façon pourquoi s'en faire ? J'étais avec mes amis non ?! Et tout le monde sait que le pouvoir de l'amitié ou de l'amour fait toujours gagner les gentils face aux méchants alors inutile de s'embêter a penser le contraire puisque forcément cela se terminerait en « happy end » !

Tsukiko parlait de devenir bergère de cactus avec Shinji mais ce n'était pas juste ! Pourquoi je ne pourrais pas l'être moi aussi ?!

« Moi aussi je serais bergère de cactus ! Tu veux garder Shinji pour toi Tsukiko avoue ! »

J'étais un peu énervée de constater que la voyante avait peut-être raison. Elle voyait l'avenir ! Et nous c'était quoi notre avenir ? Je savais pas mais je me levais pour danser avec les autres autour d'un cactus. Shinji disait qu'il nous aimait tous énormément ce qui me faisais sourire. Méphisto dansait avec nous aussi et je montais même sur son dos pour faire le tour du cactus gaiement sous ses petits bonds. L'Akuzu venait s'excuser et renifler le derrière de mon chat pour « respecter leur façon de se présenter ». Méphisto, imperturbable, souriait toujours comme ci rien ne pouvait le sortir de la bulle dans laquelle il était enfermée.

Shinji parlait de la couleur de cheveux de Tsukiko de laquelle il s'était visiblement moqué : c'est vrai que c'était drôle du rose !

« Le rose ça te va bien Tsukiko ! Tu vis vraiment dans un conte de fée petite princesse ! »

Elle était faible et ne voulait pas de battre et les faibles c'étaient des nuls ! Mais après tout pourquoi se battre quand on pouvait juste rigoler et être heureux en faisant ce que bon nous semblait ?!

Shinji s'approchait de moi et posait un genou à terre en me présentant l'anneau de mon kunai tout en me demandant de l'épouser.

« Ouais je veux bien ! Y'a pas que l'argent qui m'intéresse donc tant pis si tu es pauvre ! Et je m'en fiche de tes pouvoirs d'Akuzu je te veux au naturel ! Et puis ton engin tu le laisses rangé on veut pas le voir avec Tsukiko ! Bien sûr que tu feras la vaisselle ! C'est quand même pas une Comtesse qui va la faire ! »

Je posais l'un de mes pieds sur son épaule alors qu'il était agenouiller comme pour lui prouver ma supériorité hiérarchique et tendait la main sur laquelle il me mettait l'anneau du projectile. J'admirais le « bijou » :

« Mouais bof... les bagues de pauvres sont pas très jolies... mais bon je m'en contenterais ! J'irais m'en acheter une vrai ! »

Tsukiko jouait les violonistes ou flutiste ou... quoi que cela pouvait être, tandis que je m'accroupissais à mon tour et que j'embrassais l'Akuzu :

« Ben quoi nous ne disons pas : vous pouvez embrasser le marié à la fin ? »

Là dessus je me levais et coupais des épines de cactus que je mettais a la place de mes canines pour me faire de véritables crocs acérés et aiguisés tout en rugissant :

« Prenez peur !!! Je suis la buveuse de sang et j'ai le gosier sec ! J'ai très soif !! »

Je me ruais vers Tsukiko et utilisait le kunai que j'avais autour du doigt pour lui entailler le bras duquel j'aspirais quelques gouttes goulument :

« Mmmmmh c'est bon ! »

Disais-je avec un air de béatitude.

« Tu as un goût sablé Tsukiko ! En fait tu es comme le désert ! Même ton sang en a la goût ! Ça doit être triste d'avoir une vie désertique en relations ! Allez viens on rigole et on danse ! »

Là dessus, je retournais danser autour des cactus, attrapant Shinji et le faisant tournoyer avec moi : après tout la mariée avait le droit à l'ouverture du bal !
La vie était décidément trop géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:51

Tsukiko était heureuse de danser avec Shinji et Yami. Malheureusement, dans cet océan de bonheur et de joie, Yami apporta son ombre avec sa petite pique jalouse. La réaction de Tsukiko fut immédiate : elle offrit un merveilleux et chaleureux câlin à la dame à la peau ivoire, puis plonge ses yeux d’un beau bleu dans le flamboyant rouge de Yami.

- Jamais Yami. Shinji, je ne l’aime pas. Lui et ses poux, non non ! Je te le confie pour t’en occuper ! Moi, je ne suis que son amiiiie. Et je vais le faire beau pour toi aussi si jamais il t’écoute pas, qu’il continue à puer l’alcool, qu’il continue à avoir des yeux tout rouge et une haleine pourrie !

Malgré tous ses défauts, et aussi incroyables que cela puisse paraître, il était son ami. Cependant, voilà une certitude qui s’ébranlait quand elle le vit renifler une partie inappropriée de l’invocation de la Vampire. Tsukiko fit une mine dégoutée mais une mine qui disparut bien vite lorsqu’elle vit la cigarette improvisée de Shinji.

Elle aurait voulu s’approcher de lui et en faire de même mais Yami la retint, la complimentant sur couleur de cheveux.

- Aloooors j’suis une princesse bâtarde poisseuse ! J’ai jamaiiiiis de chance même avec des cheveux rose de princesse ! puis elle se retourna vers Shinji pour lui parler. Ne t’inquiètes pas Shinji, je ne serais plus rose plus tard mais blonde ! MA VRAIIIIIE COULEUR !

La scène changea de tout en tout pour une scène « cérémonieuse ». Shinji fit sa déclaration de mariage à Yami qui l’accepta en retour. La scène était grotesque et drôle entre les paroles peu religieuses de Shinji et la domination excessive de Yami sur l’Akuzu. Cependant, à cet instant, sous l’effet de ce cactus, la scène lui paraissait magique et des plus romantiques.

Elle prit une poignée de sable et en jeta sur les nouveaux mariés !

- VIVE LES MARIES ! VIVE LES MARIES ! Maintenant, il faut encore danser ! soudainement elle s’arrêta devant les vilains crocs de l’horrible demoiselle. NON ! NON ! Ça fait mal !

Elle n’aimait pas qu’on lui aspire son sang. Elle n’appréciait pas du tout même ! Cependant la Vampire s’en fichait, continuait sa besogne avec plaisir et puis s’en éloignait pour rejoindre Shinji dans la danse de mariés. Elle bouda un court instant mais retrouva bien vite le sourire après une nouvelle gorgée de cactus.

- Il manque des invités !

Aussitôt après, elle concentra tout son chakra et commença à modeler tout le sable aux alentours. Tout d’abord, elle créa une assemblée d’invités de sable habillés de mille et une façons. Ensuite elle recomposa une suite de signe pour les faire bouger certes doucement mais gracieusement. Ils dansaient et dansaient avec les nouveaux mariés.

- Ensuiiite ! Il vous faut la chambre des mariés, pour votre nuit de noce !

Elle créa aussitôt les bases de ce qui allait être un palace. Elle moulinait ses bras et elle bougeait son corps. Petit à petit, les premiers murs s’élevèrent, les portes se créèrent … Bref, une merveilleuse architecture et une merveilleuse cérémonie qui avaient un coût. Ce n’était pas un coût en ryo – loin de là – mais un coup en chakra. Sous l’euphorie du cactus, elle ne se rendit pas compte de sa consommation excessive et ne le sentit que lorsqu’elle poussa les deux dans ce château pour les y enfermer.

Elle tangua de droite à gauche puis de gauche à droite, suffocant de plus en plus. A la fin, elle s’écrasa comme une masse sur le sol désertique et observa le monde qui l’entourait avec un œil morne et vide. Elle était complètement épuisée, vidée de toute force…

Même le serpent qui s’approchait d’elle dangereusement ne la fit pas ciller d’un pouce.

- Tu veux être mon ami ? Yami a bien raison … J’ai une vie aussi désertique le désert. Je suis une vrai Kawaguchi … Ca veut dire ça ? Approche, tu dois être bien seul aussi …

Elle tendit la main tout en parlant. Le serpent approcha en sifflotant, prêt à apposer son mortel baisé sur la plaie encore sanglante de Tsukiko au niveau du bras. Elle rigolait, elle souriait et elle pouffait telle une enfant.

Et la bête apposa ce fameux baiser et alla se cacher dans l’ombre de Tsukiko, juste sous le creux de son corps.

- On est des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:37


Ho! Elle a dit oui! J'en revenais pas! J'estimais avoir été optimiste malgré mon état mais voilà que la belle noiraude avait accepté ma demande en mariage. C'était inespéré et tout aussi étrange quand on y pensait! Bon bien sûr elle y était allée de ses petits commentaires de princesse mais ça c'était elle tout craché. Je ne pouvais pas lui en vouloir! Non! Même pour le pied qu'elle avait déposé sur mon épaule comme si elle était supérieure à moi. En fait c'était peut-être le cas vu sa naissance au sein de la noblesse. Moi je n'étais qu'un parvenu! Enfin bref tout ça on s'en fout, elle avait dit oui! Et j'avais même eu droit à un baiser langoureux pour sceller cet accord...

Par contre on s'était ramassés plein de sable dans la tronche grâce à Tsukiko et à son enthousiasme légendaire. Cette dernière semblait ravie de la nouvelle et je pouvais la comprendre. Un mariage, c'est cool! Il y a une fête après la partie chiante avec les ecclésiastiques et on se fout une mine incroyable. Et tout le monde trouvait ça normal! Ça c'était cool! Enfin sauf que je me mis à cracher du sable et que ça, ce n'était pas vraiment agréable! Mais alors pas du tout!

- "Héééééé!" protestai-je, d'ailleurs plus pour la forme qu'autre chose. "J'en ai plein les cheveux!"

Je tombai ensuite sur les fesses, le rose me montant aux joues alors que mon oeil valide se tintait d'un éclat rêveur. Yami alla récupérer des piquants pour jouer à la vampire puis s'amusa à mordre Tsukiko. Peut-être pour se venger du sable qu'elle nous avait lancé ou simplement parce qu'elle aimait ça. Je l'aimais ma petite draculette. Même quand elle vidait les gens de leur sang. Je sais pas, peut-être que j'avais un grain...

Je finis de m'épousseter les cheveux avant de me faire entraîner pour l'ouverture du bal selon les souhaits de la future mariée. J'étais pas doué en danse. Mais alors pas du tout! Je m'appliquai surtout à ne pas lui écraser les pieds et mon regard se portait davantage sur le sol que ses yeux d'un rouge flamboyant. Mais quelques secondes plus tard Tsukiko parla d'invités et des espèces de formes de sables se soulevèrent du désert pour venir danser avec nous. Ho merde!

- "Des hommes des sables!" criai-je. "Attention j'ai vu dans un film qu'ils étaient super dangereux! Ils attaquent tout ce qui bouge! Bottons-leur le cul!"

Aussitôt dit, aussitôt fait! J'allongeai mes poings pour les écraser dans la tronche de ces trucs et les empêcher de venir massacrer notre bal improvisé. Non mais ho! On rentre qu'avec des cartons d'invitation normalement! Pas comme si c'était un moulin. Et le fait qu'on soit à l'air libre et en plein désert ne leur donnait en rien le droit de s'incruster comme des petits jawas! Jamais!

J'écarquillai ensuite les yeux et entrouvrit la bouche lorsqu'une demeure de sable apparut de la même manière que les intrus quelques secondes plus tôt. Wouaaaaaaah, c'était joli! Bizarre mais plaisant! Je savais pas que le désert faisait des trucs comme ça quand il était content! Moi qui croyait avoir tout vu! Je tirai quelques lattes supplémentaires sur mon joint avant qu'on nous pousse Yami et moi à l'intérieur. J'eus juste le temps de voir le tignasse rose de Tsukiko avant que les portes se referment sur nous. Mais quoiiiiiiiii?

- "Putain on s'est fait avoir comme des bleus! Tsukiiiiiii? Retiens-les, on arrive!"

Elle était isolée dehors avec des ennemis et nous on pouvait pas faire grand chose. Mais bon elle était forte Tsuki, nan? Et puis en jetant un regard à Yami j'eus une idée. Vu qu'on était enfermés à l'abri des regards et qu'on avait une nuit.. enfin non, une journée! de noces à fêter pourquoi ne pas en profiter?

- "On fait des bébés avant d'aller sauver Tsuki?"

Ni une ni deux, j'entamai un strip-tease digne des anales du burlesque en dansant sur une musique que moi seul entendait!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:36

Music ♫:

Tsukiko créait des invités de sables très sppéciaux pour se mêler à notre bal de mariage ! C'était beau a voir ! Il y avait du monde ! Moi qui n'avait jamais pensé à quoi ressemblerait mon mariage pourtant j'aurais cru qu'il n'y aurait personne puisque ma famille m'avait abandonné ! Mais c'était triste de penser à ça et je n'avais pas envie de l'être alors au moins je savourais ma solitude familiale :

« JE SUIS LIBREEEEEEEEEEE ! »

Hurlais-je avant que Shinji se décide à tuer nos invités :

« Pourquoi tu as fait ça ?! Ce n'est pas parce qu'ils nous ont pas offert de cadeaux de mariage qu'il méritait la mort ! T'es vraiment trop nul ! »

Tsukiko avait parlé de nuit de noces juste avant que les murs ne se referment sur mon mari et moi. La bâtisse en sable nous enfermait et bien qu'elle restait jolie : il y faisait affreusement sombre :

« On étouffe là dedans ! »

La Kawaguchi avait disparu de notre champ de vision avec certains des invités que Shinji pensait être des méchants dangereux. Je ne le croyais pas : il ne fallait jamais le croire et penser le contraire de lui : si si je vous jures ! Mais d'un côté s'il avait raison je ne voulais pas que Tsukiko reste seule avec eux... Il l'a pensait forte mais moi je savais qu'elle était vulnérable et elle devait surement être en train de paniquer voir même de pleurer.

Shinji proposait de faire des bébés mais je n'en avais pas envie ! Il faisait trop chaud ici pour penser à ça !

« Il y a déjà un bébé dehors qui pleurniche car il doit affronter ses hommes de sables... Y'en a assez d'un qui braille ! »

Disais-je à l'Akuzu très sérieusement.
Les portes de sables étaient fermées et la sortie était donc bloquée mais ce n'était pas grave : on allait en créer un autre !
Je prenais pas faux et commençais a creuser les murs mais il y avait du chakra et ça ne fonctionnait pas très bien alors je faisais des signes pour mettre du fuuton sur mon arme. Je ne savais plus vraiment comment il fallait faire pour m'en servir...

« ô vent vénéré souffle souffle souffle et la maison va s'écrouler !!! »

Mais rien ne semblait se passer. Énervée, je tournais la faux sur elle même et une grande bourrasque détruisit un pan de mur.

« Oh... Merci Monsieur le vent ! … Ou Madame je ne sais pas... »

Je m'engouffrais dehors, suivi de Shinji, revoyant la lumière du jour qui m'avait manqué.

« Oh ça brûle ! »

Enfin pas tant que ça...
J'ouvrais un autre morceau de cactus et me le versait sur la tête, dégoulinant sur mon corps pour me rafraîchir un peu. Je trouvais Tsukiko par terre, en train de rire tout en grimaçant.

« Ben alors pourquoi tu as mal ?! »

Lui demandais-je.
Là dessus, je vis un serpent s'échapper de dessous son corps et avais ma réponse :

« Sale bête ! Il t'a mordu ? Ça fait mal ? Je ne me suis jamais fait mordre... C'est moi qui mord ! »

Disais-je en souriant, fière de ma « blague ».
Je regardais alors la plaie que j'avais faite moi même sur l'avant bras de la Kawaguchi et m'approchais d'elle pour la sentir : du venin !
Le goût de son élixir écarlate emplissait toujours ma bouche si bien que je le contrôlais depuis son corps, cherchant a pousser le corps étranger dans ses veines vers l'extérieur. Les gouttes translucides vinrent perler sur le dessus de la blessure que je m'empressais que coaguler pour éviter que cela ne re-rentres en elle. Piouf ça m'avait fatigué de faire ça et c'était pas facile ! Pourtant je savais le faire : j'étais trop forte !

Je passais une main sur mon front qui perlait de sueur et laissait ensuite s'écouler de l'eau du cactus sur son avant bras pour faire disparaître le poison sans le toucher. Ça devait picoter un peu parce qu'elle faisait la grimace mais au moins elle n'allait pas mourir.

« Ne me remercie pas ! Je t'enverrais la facture plus tard ! Il faut tout te dire aussi ! Les animaux du désert sont dangereux : faut pas les laisser s'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptySam 3 Jan 2015 - 23:52

Shinji le Terrible avait détruit ses invités de sable, Yami la Sanglante avait démoli un des pans de son mur et le Serpent du désert l’avait empoisonné avant de se lover à l’ombre de son corps. Etrangement, la chaleur du désert avait laissé place à un froid mordant, la rendant toute tremblante. Enfin, petit à petit, elle sombrait…

Soudainement, Yami la Sanglante laissa place à Yami la Sauveuse : la demoiselle avait aspiré tout le venin des veines de Tsukiko, lui épargnant une mort lente, douloureuse et stupide par la même occasion. Dorénavant, petit à petit elle ne sombrait plus mais petit à petit, elle prenait conscience. Encore vaseuse, encore sous l’effet des dernières gouttes du cactus, elle se mit à genoux, prit la main de Yami et la baisa galamment.

- Oh grande Yami … Je te doi… la… vi…

Elle avait envie de vomir. Une terrible envie qu’elle mit à exécution en courant dans une direction opposée, en se baissant, et en déballant tripes et boyaux. A nouveau, elle était déshydratée. Cependant, et à nouveau, elle avait récupéré tous ses esprits. D’une, Yami avait d’une certaine manière éliminer le venin et les effets du jus et de deux, le vomi avait évacué les « restes ».

Elle leva immédiatement la tête pour observer toute la scène actuelle ou encore se remémorer toutes les actions passées. Qu’ils avaient été idiots, surtout elle. Certes, elle était une Kawaguchi et elle était en plein milieu du désert, mais malgré tout elle n’en restait pas moins une humaine avec une limite de chakra.

« J’ai tout épuisé entre les sculptures mouvantes ou ce gigantesque château … » conclut-elle, lançant un regard critique à son propre corps sanglant et tremblotant.

Elle puisa dans les restes de sa réserve pour entourer son bras ensanglanté d’une fine couche de sable qu’elle solidifia immédiatement. Aussitôt après, elle se leva pour se traîner tant bien que mal auprès du duo. Il fallait arrêter ce « massacre » qui allait les conduire à une mort certaine et idiote.

- Hey … Faut arrêter de boire ces jus de cactus. C’est mauvais !

Elle secoua Shinji puis Yami mais rien à faire. Les deux étaient encore trop sous l’effet du cactus.

- Yami, dégage ce jus de ton corps. Comme le venin ! Pitié !

Tsukiko suait à grosse goutte, son corps se faisait de plus en plus lourd et sa vision était de moins en moins nette. Elle avait besoin de se reposer quelque part.

« Mon château. De l’ombre, ça serait parfait » se dit-elle.

- Shinji, arrête de Boire ! ordonna-t-elle en renversant le jus à même le sol. Suffit !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:18


Bon, pas de bébés pour l'instant! Dommage... ou non! Un bébé c'est petit, rose, faible et braillard. Donc au final je crois que je gagnais au change! Et puis Yami avait déjà son petit caractère en temps normal alors avec un marmot dans le tiroir... Entre les envies de femme enceinte et ses désagréments, j'allais sûrement me faire tuer avant le terme de la grossesse. Je perdis donc rapidement mon air renfrogné pour afficher un large sourire approbateur. Ouais, elle avait raison!

Je la regardai ensuite se mettre à creuser les murs avec sa faux et j'hésitai un instant à lui donner un coup de main avant de me raviser. Elle faisait ça très bien toute seule et puis comme ça je pouvais terminer de fumer tranquillement mon joint spécial cactus. Yami semblait avoir quelques difficultés à user de son arme correctement et psalmodia quelques mots à l'attention du vent. Tiens, elle le connaissait? Faut croire que ouais puisque cette entité sembla l'aider en abattant le mur d'une puissante bourrasque.

- "Wahouuuuuuuu! La claaaasse Yami!"

Je suivi ma femme à l'extérieur et levai une main pour me protéger les yeux de la morsure du soleil, découvrant petit à petit Tsukiko sur le sol lorsque je m'habituai à la luminosité. Visiblement cette dernière s'était faite mordre par un serpent tout mignon qui tentait de fuir. Ha ben mince alors! Je m'étais déjà fait avoir par une de ces saloperies par le passé et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait super mal. Les premières minutes ça va encore mais ensuite c'est la fièvre, les hallucinations, le dégueulis... Tout ce qui peut vous bousiller votre sex appeal quoi...

- "Viens ici cochonceté!" gueulai-en en désignant du doigt la base de mes jambes. "Au pied j'ai dis!"

Bah pourquoi il m'écoutait pas ce serpent? Il faisait le réfractaire? L'objecteur de conscience? Ok, ça va chier! J'allongeai mon bras avec l'élégance qui me caractérise en toute circonstance et le saisit par la queue avant de le faire tournoyer plusieurs fois au dessus de moi puis le lâcher pour lui offrir le plus beau vol plané de sa vie. Suivant sa trajectoire en mettant mes mains en visière, je bondis de joie lorsqu'il disparut à l'horizon!

- "La foule retient son souffle eeeeeeeeeeet... oui, c'est le but! Le stade est en effervescence! Magnifique geste technique n'est-ce pas Thierry?"

Je me retournai pour obtenir l'approbation de ce dernier mais... pas de Thierry! Il était passé où machin? Enfin bref... Je n'eus guère le temps de me poser la question plus longtemps puisque Tsuki vint me secouer comme si j'étais un prunier. Non mais allooooo quoi!

- "Wowowo! On se calme là!" fis-je en levant un doigt qui se voulait menaçant sous son nez. "On ne secoue pas Shinji! C'est Shinji qui vous secoue, d'abord!"

Nan mais c'est vrai quoi! La jeune femme semblait transpirer à grosses gouttes tandis que je continuais de boire le jus de cactus récolté dans son "écorce". Quelques gorgées plus tard la Kawaguchi revint à la charge et balança mon réceptacle à terre en m'ordonnant d'arrêter de boire. Elle était rigolote Tsuki quand elle s'énervait. Presque sexy, tiens... Mais de là à balancer ce délicieux nectar par terre! Ha ça non!

- "Tsukikoooooooo tu arrêtes maintenant! Sinon tu vas avoir droit à la fessée c'est moi qui t'le dit! T'as été éduquée à Konoha ou quoi?"

Je compris toutefois qu'elle voulait nous interdire de boire à nouveau du jus de cactus! Pourquoi? Elle n'aimait pas? Il était sacrément bon pourtant... Je ne pouvais pas laisser cette rebelle m'empêcher de m'hydrater, c'était une question de vie ou de mort. J'allongeai à nouveau mon bras tout en l'élargissant de manière à venir ceinturer les cactus encore intacts. Ma peau se déforma lorsque les aiguilles s'y figèrent sans le percer, créant de multiples petites protubérances à sa surface. C'était joli, ça! Presque de l'art!

Je les arrachai tous d'un coup en tirant de toutes mes forces et les attirai derrière moi avant d'écarter les bras pour créer une barrière entre les deux demoiselles et ma précieuse cargaison. Elles voulaient peut-être leur faire du mal et c'était hors de question!

- "On ne touche pas à ces cactus, ils sont à moi maintenant! Je vais les planter chez moi quand on retournera à Suna! Si vous les voulez, il faudra me passer sur le corps! Oui, parfaitement!"

Les voilà averties...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:17

La Kawaguchi se prosternait à mes pieds : infiniment reconnaissante pour sa vie que je venais de sauver. Je bombais le torse, redressais la tête et fermant les yeux devant sa béatitude pour m'accorder plus de prestance et de crédit : c'était toujours bon de se sentir puissante !

« Mais de rien voyons ! »

Et d'y ajouter une pointe de modestie pour paraître humble et pas seulement prétentieux !
Pendant ce temps là, Shinji envoyait le serpent valser au loin pour que l'on soit sûr de ne plus le revoir. Mais le désert c'était grand alors des serpents et d'autres bestioles avec du venins y'en avait pleins ! Wahou ! On risquait vraiment de mourir avec tout ça ! Même le soleil me faisait tourner la tête : sacrée nature !

Tsukiko était prise de vomissement alors que je la regardais en riant :

« Ben alors ! Tu es malade ?! Mais non je t'ai sauvé tu ne peux plus mourir ! »

Elle était étrange depuis qu'elle avait ressorti le contenu de son estomac et venait me secouer les épaules et celles de Shinji tout en s'égosillant sur le fait de ne pas boire le jus de cactus. Ben... Pourtant je me sentais sacrément mieux depuis que j'en avais bu ! Même plus soif ! C'était chouette ça parce que la soif dans le désert ça peut rapidement vous tuer ! En fait le désert voulait ta mort de toute façon !

La Kawaguchi me suppliait de retirer le jus de mon corps comme je l'avais fait pour le venin :

« Mais si je l'enlève j'aurais de nouveau soif ! Je ne veux pas mourir desséchée ! »

Shinji, quant à lui, refusait catégoriquement. Je trouvais son comportement étrange sans que je ne me l'expliques alors que mon sang bouillonnait, comme pour m'avertir de quelque chose.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'EST CHAUUUUUUUUUUUUUD !! JE BRULE DE L'INTERIEUR !!! »

Je me griffais les bras pour faire cesser cet enfer, lacérant ma peau de la pointe de ma bague comme si m'ouvrir les veines suffirait à me soulager mais mon sang ne faisait que s'écouler en bonne quantité.
J'allais quand même pas mourir vidé de mon sang ! Moi une Ketsueki !
Je tâchais d'extraire les corps étrangers de mon liquide écarlate qui m'enflammaient les veines à m'en faire pousser des hurlement déchirants. Bien vite, une sorte de liquide opaque coulait avidement depuis mes plaies, alors que je gouttais comme un robinet mal fermé. Mon sang tâchait le sable, se faisant éponger ou séchant rapidement sur ce dernier. Je stoppais l'hémorragie alors que je suais à grosses gouttes sous l'effet de la douleur, de la perte de sang et de la chaleur. Mes plaies se refermaient du mieux que je le pouvais alors que je rappelais ce que je pouvais de mon élixir séché, que je dé-coagulais.

Haletante, j'observais les alentours, reprenant peu à peu conscience de ce qu'il s'était passé en même temps de retrouver possession de mes moyens. Je regardais alors Tsukiko, voyant dans ses yeux le désarroi et la fatigue par le manque de chakra. Il fallait résonner Shinji, où bientôt nous serions fichus... Comment faire ? J'avais perdu pas mal de sang et mes réserves de chakra se montraient également presque vide...

L'Akuzu s'était replié avec ses cactus, délirant sous l'effet de leur jus. Me venait alors une idée : Méphisto. Le félidé avait observé toute la scène depuis lors et un seul coup d'oeil suffisait à lui faire comprendre qu'il devait agir. Il s'exécuta. Créant une marre de boue glissante sous les pieds de Shinji, le faisant tomber au sol par surprise avec ses cactus. Je ne pourrais pas l'atteindre lui : il fallait donc détruire ce qu'il protégeait pour mieux le « désaouler ». D'un geste habile de mon doigt serti d'un fin filament de mon nectar, je claquais ce dernier sur mes cactus pour les découper de toute part. Il ne restait plus de cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:11

Tsukiko n’avait aucun contrôle de la scène qui se jouait sous ses yeux.

Yami se griffait avec ses ongles ou alors se lacérait le tout avec la pointe de sa bague. Shinji qui attirait ces maudits cactus à lui afin de les protéger d’une quelconque attaque. Il pouvait se rassurer, ce n’était pas Tsukiko avec sa réserve de chakra proche du zéro qui allait lui ravir sa précieuse cargaison.

Cependant, au grand bonheur de la Kawaguchi, la Ketsueki avait retrouvé ses esprits et était à nouveau apte de raisonner correctement. Le moment de délire avait pris fin et leur chute vers une mort certaine avait cessé. Du moins, provisoirement. Le désert était un ennemi des plus acharnés quand il était question de tuer.

« Allez allez, un Akuzu et une Kawaguchi. On s’en sortira. Et une Ketsueki des plus mortelles… ».

Sauf que la Ketsueki semblait ne pas mener large, la Kawaguchi était à court de chakra et l’Akuzu était doublement plus « défoncé » que ses compères … Un trio de bras cassés.

- Lui, c’est pas que dans le sang, dit Tsukiko.

Effectivement, n’avait-il pas également fumé cette chose ? Est-ce que cela se mêlait de la même manière qu’un liquide au sang ? Est-ce qu’il faisait un avec le corps similairement ? Vrais ou faux, il fallait faire quelque chose avec lui sans épuiser la réserve de chakra des deux.

- Yami, économise ton chakra, demanda faiblement Tsukiko en tentant de se relever. Je dois me reposer.

Elle n’était pas tremblante ni incapable de mouvement. Elle était juste « épuisée » et « vidée ». Il fallait qu’elle se repose quelques heures quelques parts. D’un pas traînant, elle alla se réfugier au sein même de son château. Malheureusement - ou heureusement -, un trou trônait sur un des murs. Heureusement car l’oxygène circulerait. Malheureusement car pour le coup, adieu la fraîcheur de l’ombre.

« Peut-être le second étage … » se dit-elle en regardant le plafond.

Elle avait en plus eu l’idée de créer un château sur deux étages. Une brillante idée en plein milieu du désert et loin de toute civilisation. Elle montait … mais s’arrêta au tout premier étage. Sans tarder davantage, elle se coucha dans un coin et s’endormit.

Que faisait Yami ? Que faisait Shinji ? Elle ne savait pas du tout et se fichait à cet instant. Même si elle s’en préoccupait, elle n’aurait pu faire grand-chose avec un corps lâchant prise de seconde en seconde. A son réveil, assoiffée ou pas, le soleil au zénith ou pas, ils allaient prendre une direction. Plus ils resteront dans ce lieu, plus ils encouraient le risque de mourir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyLun 12 Jan 2015 - 4:35


Tout d'abord on sembla m'ignorer et j'en fus satisfait et irrité à la fois. Satisfait car mes cactus ne risquaient rien pour le moment et irrité car un artiste tel que moi mérite d'être admiré par le peuple et ce quoi qu'il fasse. Je croisai donc les bras en tapant du pied sur le sol pour marquer mon impatience avant d'ouvrir la bouche lorsque Yami commença à se taillader la chaire et à pisser le sang! Mais... pourquoi diable faisait-elle ça? Non seulement c'était dégueu mais en plus c'était dangereux non? Si elle mourrait j'allais devoir épouser un cadavre et ça allait me poser de sérieux problèmes de logistique. Et si, quand je l'embrassais, elle avait des vers nécrophages dans la bouche? Et que dire de son bas-ventre hein? Je fus pris d'une soudaine envie de vomir avant que le guerrier qui était en moi reprenne le dessus.
- "Non mais Yami arrête ça!" criai-je. "Tsukikoo fait quelque chose quoi! Laisse-là pas se zigouiller!!!"
Je voulais bien l'aider mais fallait que je surveille mes cactus! Merde! Mais ses cris de douleurs me fendirent le coeur et je fis un as dans sa direction avec de me rappeler que j'étais un Akuzu et que je pouvais allonger mes membres! Putain, j'avais oublié ce qui faisait ma fierté, bravo! J'allais donc déplier mes bras dans sa direction quand la noiraude sembla reprendre ses esprits. Je les rétractai donc pour faire à nouveau front au cas-où elles voudraient détruire mes cactus chéris.

La suite, je ne la compris pas vraiment. Le sol devint boueux sous mes pieds et je glissai avant de m'étaler face contre terre. Quand je me redressai les plantes étaient découpées, mortes! Je poussai un hurlement déchirant avant de ramper jusqu'à elles et ramasser leurs petits morceaux si délicats dans mes mains, espérant que l'une d'elles avait échappé à la mort. Mais non, toutes étaient détruites, agonisantes.
- "Nooooooooooooooon! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii? Ô monde cruel, ô désespoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!" criai-je en sentant les larmes me monter aux yeux. "Ma vie est foutue! FOUTUE!!!"
Au bout d'un moment je repris tout de même mes esprits - enfin plus ou moins - et récoltai les fruits des cactus! Je pourrais toujours les planter et puis ça prendrait moins de place dans mon sac. Et ce serait surtout moins piquant, ce qui n'enlevait rien à la praticité du truc! Ceci fait je me redressai! J'avais besoin de passer mes nerfs sur quelque chose! Pour commencer ce fut le ciel en direction duquel je levai un poing menaçant:
- "Je jure sur la tête de Yami que je vais déglinguer tous les dieux, démons et Kage de ce monde! Sauf Zanshi parce qu'elle est cool! Vous arrêterez de vous moquer de moi comme ça! Ça va chier c'est moi qu'il vous l'dit!"
Ma haine était dirigée contre à peu près n'importe quoi et rien à la fois. Je me retournai et décochai un regard noir à la demeure de sable construite par Tsuki! D'ailleurs je ne savais pas où cette dernière était passée parce que je ne la voyais plus! Mais j'avais avant tout besoin de passer mes nerfs sur quelque chose avant de partir à sa recherche! Des fois qu'elle se fasse encore mordre par un serpent ou un truc du genre...
- "Je vais te faire ta fête le château! Ho que oui! Tu arrêteras de me regarder avec cet air-là comme ça!"
Aussitôt dit, aussitôt fait! Je frappai à de multiples reprises contre la paroi du premier étage jusqu'à arracher des morceaux complets de murs. Peu après la demeure s'effondra d'abord doucement puis d'un seul coup dans un grand bruit de sable. Je dus reculer pour ne pas me faire ensevelir, haletant à cause de l'effort conséquent. Le pire dans tout ça c'est que je n'avais aucune idée que Tsukiko se trouvait à l'intérieur mais bon ce qu'on ne sait pas ne peut pas vous faire de tort pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:37

Shinji jurait devant les Dieux pour leur infamie alors même que la cause de celle ci était de mon fait ! Ce qui était plutôt hilarant. Enfin, ça l'aurait été si chaque secondes de plus passées dans le désert, perdu au milieu de nul part, ne nous rapprochait pas d'une mort certaine... Il fallait que Shinji récupère ses esprits davantage sinon nous devrions compter exclusivement sur Tsukiko et moi sauf... que je ne voyais plus cette dernière... Il me semblait l'avoir vu se mettre à l'ombre dans son château de sable grandeur nature. Ce château que Shinji était en train d'abattre à coups de poings sous mes yeux oui tout à fait... Euh...

« Shinji arrête ça tout de suite ! »

Lui demandais-je en me ruant sur lui... trop tard. Le bâtiment s'écroula pour ne laisser qu'un amas de sable et une Tsukiko enfouie en dessous ! Elle avait l'air faible et sans chakra aux dernières nouvelles... j'espérais donc vraiment qu'elle avait pu se servir de ses maigres ressources pour survivre !

« Idiot ! Tsukiko était dans la château ! »

Hurlais-je à l'Akuzu tandis que je me précipitais devant le tas de sable. Je devais moi aussi économiser mon chakra mais il m'en restait encore suffisamment pour balayer la zone et c'est ce que je fis après quelques mudras, une bourrasque de vent s'engouffra sur le sable et le balaya de toute part pour l'éparpiller.

« Tsukiko ?! Tu es là ?! »

J'avais beau chercher je ne la voyais pas...

« Méphisto creuse ! »

« A quoi bon creuser la tombe qu'elle a elle même façonné... »

Me questionnait le félin avant d'entreprendre la tâche que je lui avais demandé. Je soupirais d'exaspération face à ses propos : mais non Tsukiko était bel et bien vivante quelque part et une fois qu'elle serait sorti de là, il nous faudrait trouver une oasis ou un village ou quoi que ce soit qui nous permettrait de nous reposer, nous désaltérer ou retrouver notre chemin !

Puisqu'il ne semblait pas décider à retrouver les pieds sur terre, je m'approchais de l'Akuzu, tendant les lèvres dans sa direction pour qu'il m'imite et baisse ainsi sa garde. Au dernier moment, le baiser imaginaire se changea en une violente claque qui ne manqua pas la cible qu'était sa joue : il n'avait pas eu le temps de voir le coup venir ni même de modeler son corps pour absorber mon assaut. Sa tête tourna sur la côté sous le choc tandis qu'il semblait surpris par mon geste :

« Ça suffit maintenant ! Reprend toi ! Nous sommes perdus dans le désert et il nous faut trouver un point d'eau ou un repère pour rentrer à Suna ! Même un village pour nous accueillir pour la journée serait le bienvenue ! Donc tu arrêtes maintenant ! »

Je le menaçais d'un doigt accusateur et d'un regard rubis sévère. Je ne riais plus et j'espérais qu'il avait compris sans quoi je serais obligée de prendre des mesures pour éviter qu'il ne nous gêne pour nous en sortir Tsukiko et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:16

Elle ne mit guère longtemps à fermer les yeux pour s’enfoncer dans un profond sommeil sans rêve ni cauchemar. Malheureusement, à peine avait-elle fermé les paupières, prête à se glisser dans les bras de Morphée, qu’elle dut les rouvrir très rapidement. Quelqu’un cognait violemment aux murs de son château de sable – beaucoup trop, au point de commencer à en briser de gros pans.
 
« Le château va pas tenir debout … faut que je dégage » se dit-elle en tentant de se relever. Cependant, elle retomba bien vite au sol non pas par fatigue mais parce que le sol avait perdu toute solidité et commençait à engloutir Tsukiko. Cette dernière connaissait mieux que quiconque les dangers du sable et savait qu’elle avait intérêt à agir vite car le sable n’aurait aucune pitié à compresser sa cage thoracite et la tuer par asphyxie.
 
Elle eut à peine le temps de solidifier le sable autour pour ne pas subir une quelconque pression et avoir quelques centimètres de liberté de mouvement. Elle aurait assez d’oxygène le temps qu’on creuse ou qu’on balaya la zone de sable ….
 
« S’ils y pensent » se disait-elle en se rappelant de l’état de Yami et Shinji. La seule personne à pouvoir l’aider était la Ketsueki et son Futon et à voir si elle y penserait ou pas « Non mais sincèrement, on va mourir à rester ici. Ils ont pété un câble ou plutôt l’un a dû péter un câble ».
 
Elle commença à repousser le sable au-dessus d’elle. Etonnamment, ce fut rapide. Elle comprit bien vite quand elle vit que la plus grosse masse avait déjà été balayée. Il ne fallait pas être un génie pour en deviner l’auteur : Ketsueki Yami. Il faudrait vraiment qu’elle le remercie comme il se devait un de ces jours … Sans elle, Shinji et elle-même serviraient déjà de repas à une bande de vautour.
 
Elle était sortie de son cocon de sable à temps pour assister à la gifle magistrale et entendre les paroles de la manieuse du sang.
 
- Allons-y, se contenta de dire Tsukiko en rejoignant le duo. Ah, et Shinji …
 

Et sans aucune once de pitié, elle lui flanqua à un coup de pied violent dans le ventre. Dur comme il était, il reprendra bien vite ses esprits mais ... Aujourd’hui, il était hors de question qu’elle laisse passer sa stupidité qui aurait pu lui coûter sa vie si elle s’était endormie. En effet, balayer du sable était bien jolie mais c’était avant que se jouer la vie et la mort.
 
Si elle avait été endormie … Yami n’aurait déterré qu’un cadavre bien frais.
 
Et commença leur épreuve de Marche ou Crève. Littéralement. Méphisto était le seul membre de l’équipe à garder le sourire ou encore à parler sans aucune logique. Cependant, c’était le seul élément à empêcher la Kawaguchi de s’écrouler dans le sable : elle s’obligeait à l’écouter, et s’avancer au rythme de ses paroles.
 
- Le chat, tu sais chanter ?
 
Elle ne savait pas pourquoi, elle sentait venir la chanson bien macabre ou déprimante. Cependant, c’était mieux que rien. Elle voulait seulement « un rythme » pour cette maudite et mortelle marche quitte à entendre des paroles annonciateurs de mort. Ils étaient déjà condamnés s’ils ne trouvaient pas une seule source …
 
Mirage ou pas, au loin, elle vit une Oasis.
 
« Pitié … faîtes que ce soit un vrai. Un vrai ».
 

Ses espoirs furent de détruits à l’approche. Mirage.
 
« Je jure que je m’en sors vivante … je vais faire regretter tout cela à l’autre débile ».
 

Dans ce cas, le débile n’était pas Akuzu Shinji mais l’homme qui les avait condamnés à cette mort lente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:11


Yami ne semblait pas apprécier que je frappe le château. Bah, pourquoi? Je tournai la tête dans sa direction au moment ou mon dernier coup achevait de faire s'écrouler l'édifice. Je me fis ensuite qualifier d'idiot puis elle m'expliqua que Tsuki se trouvait à l'intérieur. Ha? Merde! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là-dedans aussi? C'était pas l'heure de jouer à la princesse et puis même si c'était le cas j'avais joué mon rôle de prince à la perfection en venant la délivrer de sa prison. Après tout rien ne stipulait qu'il fallait absolument la porter pour l'en sortir! Et puis c'était quand même plus simple de détruire, non?
- "Ha ben je savais pas moi hein? Je voulais juste péter la gueule à ce château vu comment il me regardait de travers!" tentai-je de me justifier. "Et puis avoue, c'était quand même vachement viril la manière dont je m'y suis pris non? Coup de poings, tout ça quoi..."
Ouais enfin elle avait pas l'air d'apprécier mon Taïjutsu la demoiselle. Tant pis! Quand on met une femme en colère il y a une méthode pour se faire pardonner. Outre le fait de lui faire l'amour on peut simplement prendre l'air penaud et se taire comme pour mieux montrer qu'on était désolé. Parler ça revenait à attiser le feu. Spécialement quand c'était moi qui ouvrait la bouche d'ailleurs! Du coup je restai silencieux et me roulai une cigarette tandis qu'elle balayait le sable d'un jutsu.

Bref, toujours est-il que la demoiselle fut enfin libérée de sa tombe de sable improvisée et je lui décochai un signe de la main pour la saluer! Avec un peu de chance elle ne saurait pas que c'était à cause de moi qu'elle avait pris un bain de petits grains piquants. Tout ce que j'avais à faire c'était feinter l'ignorance en affichant mon plus bel air d'innocence. Et j'étais relativement doué pour ça, fallait bien le reconnaître. D'ailleurs ma technique pour calmer Yami semblait avoir fonctionné puisque cette dernière venait à nouveau vers moi et penchait son visage vers le mien! Tain, j'suis trop doué quand même en psychologie féminine!

J'approchai donc mes lèvres des siennes pour recevoir ma récompense même si je ne savais pas vraiment pourquoi je la méritais mais peu importe. C'est typiquement ce genre de petites attentions de sa part qui embellissaient ma vie et je savourais chacune d'elle à leur juste manière. Fermant les yeux, j'attendis donc le contact avec ses lèvres avant de me manger... une claque?!
- "Mais..." lâchai-je en portant la main à ma joue. "Mais!?"
Je l'avais pas vu venir celle-là! Bon je la méritais sûrement mais c'était la première fois que Yami levait la main sur moi et ça faisait plutôt bizarre.
- "Je suis un homme battu!" ronchonnai-je.
Tsukiko quant à elle venait elle aussi dans ma direction.
- "Tu veux aussi un bisou? Non merci, j'ai donné! Si c'est pour me prendre une claque, je passe! On me la fait pas deux f..."
Bam! Un coup de pied dans le ventre! Je tombai à genoux, le souffle coupé. Mais qu'est-ce qu'elles avaient toutes, hein? Il me fallut un moment pour stabiliser ma respiration et reprendre mes esprits. Tsukiko non plus ne m'avait jamais tapé. Sérieux j'étais dans un Genjutsu ou quoi?
- "Je le dirai à la Kazekage!" menaçai-je en me redressant. "Si j'avais su j'aurais pas venu!"
Ha mais attendez! En fait j'avais pas eu le choix, on m'avait bombardé dans ce désert sans me demander mon accord! Tout le monde m'en voulait ou quoi? Pourtant j'étais adorable dans mon genre c'était à n'y rien comprendre. Et Yami qui me disait qu'il fallait que je reprenne mes esprits! Mais j'avais jamais eu l'esprit aussi clair, moi! Oui, parfaitement! Je comprenais même le sens de la vie, ce fameux quarante-deux...
- "Vous avez gagné, je boude!" annonçai-je en croisant les bras.
Visiblement elles s'en foutaient puisque personne ne vint me consoler et me faire un gros câlin. Bah j'allais pas craquer, ça c'est sûr! Elles viendraient s'excuser avant que je daigne leur adresser à nouveau la parole! Je restai donc bien derrière elle pendant la marche qui suivit et je repris peu à peu conscience du monde qui nous entourait tandis que les effets du cactus se dissipaient. La soif devint plus violente que jamais et je dus faire appel à toute ma volonté pour refuser d'invoquer de l'alcool. S'il étancherait ma soif un instant ce ne serait qu'une illusion puisqu'il déshydratait.

Tsuki proposa alors au chat de chanter quelque chose et j'avais bien une petite chanson de mon crû en tête mais je doutais qu'elles apprécient. Qu'importe, j'allais quand même le faire. Et puis si je ne voulais plus parler, chanter ce n'était pas vraiment la même chose, si? Ca comptait pas et n'interférait pas avec mon opération boudage. Je toussotai donc pour m'éclaircir la voix avant de pousser la chansonnette!
- "La digue du cul sur la route de Suna
La digue du cul sur la route de Suna
De Suna à Odeissa la digue la digue
De Suna à Odeissa la digue la digue

Lève la jambe, voilà qu’ça rentre
Lève la cuisse, la cuise, la cuisse
Voilà qu’ça glisse
Lève la jambe, voilà qu’ça rentre
Lève la cuisse, la cuisse, la cuisse
Voilà qu’ça glisse
Oh ! Hisse

La digue du cul sur la route de Suna
La digue du cul sur la route de Suna
De Suna à Odeissa la digue la digue
De Suna à Odeissa la digue la digue

La digue du cul je rencontre une belle
La digue du cul je rencontre une belle
Qui dormait le cul nu la digue la digue
Qui dormait le cul nu la digue du cul !

La digue du cul je bande mon arbalète
La digue du cul je bande mon arbalète
Et lui fous droit dans l’cul la digue la digue
Et lui fous droit dans l’cul la digue du cul !

La digue du cul la belle se réveille
La digue du cul la belle se réveille
Et s’dit j’ai la Kaze au cul la digue la digue
Et s’dit j’ai la Kaze au cul la digue du cul !

La digue du cul non ce n’est pas la Kaze
La digue du cul non ce n’est pas la Kaze
Mais un beau dard poilu la digue la digue
Mais un beau dard poilu la digue du cul !

La digue du cul qui bande et qui décharge
La digue du cul qui bande et qui décharge
Et qui t’en fout plein l’cul la digue la digue
Et qui t’en fout plein l’cul la digue du cul !

La digue du cul si ce n’est pas la Kaze
La digue du cul si ce n’est pas la Kaze
Refous-moi le dans l’cul la digue la digue
Refous-moi le dans l’cul la digue du cul !

La digue du cul s’il y’est bien qu’il y reste
La digue du cul s’il y’est bien qu’il y reste
Et qu’il n’en sorte plus la digue la digue
Et qu’il n’en sorte plus la digue du cul !
"
Le tout en entrecoupant les strophes par les refrains! Bon voilà maintenat j'avais encore plus soif mais c'était quand même super sympa de mettre un peu d'ambiance. Je restai à nouveau silencieux jusqu'à ce que la nuit tombe! J'avais alors repris totalement mes esprits et j'étais un peu honteux par mon comportement. J'avais rarement fait pire et ce n'était pas peu dire quand on connaissait mes antécédents. Finalement notre regard se porta sur des lumières au loin. Ce n'était pas Suna mais sûrement un petit village! Et qui dit village dit à boire! Nous étions sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:34

Music ♫:

La Kawaguchi n'avait visiblement pas apprécié la tentative de meurtre de l'Akuzu aux idées chamboulées : et pour cause ! Mon fuuton avait permis de balayer la zone mais sans sa propre intervention, nous n'aurions pas été en mesure de la sauver : morte sous sa propre maîtrise... en plein désert... quelle ironie...
Elle décocha un violent coup de pied dans l'abdomen de Shinji, lui qui se remettait tout juste de la claque magistrale que je venais de lui infliger : il fallait dire qu'il l'avait cherché.

Nous avancions sans vraiment savoir où nous nous rendions, brûlants par la température démentielle du désert, le gosier asséché et les réserves de chakra vidées... Seul Méphisto continuait à se pavaner tout souriant... Tsukiko lui demandait même de pousser la chansonnette mais il fût détrôné par Shinji et ses goûts musicaux... douteux... Je n'avais plus la force de le réprimander et encore moins de le faire taire : a vrai dire je n'avais presque même plus la force de l'écouter tant mes forces m'abandonnaient peu à peu après chaque pas...

Je croyais nos dernières heures arrivées... Je n'avais même plus la force de marcher tant j'avais user de mon sang et que celui ci se changeait de lui même en poison toujours plus virulent... J'avais besoin de sang mais mes compagnons étaient si affaiblis que je craignais de leur prendre la vie si j'avisais de sauver la mienne... J'avais même demander a Méphisto de me porter, si bien que je me retrouvais assise sur son dos, ayant l'impression de chevaucher un bébé chameau, les bosses étant remplacés par sa cage thoracique nettement perceptible sous mon fessier et contre mes cuisses. Les mains posés sur les omoplates, je caressais sa peau rugueuse dans un air contemplatif : sa rencontre avait été une bonne chose dans ma vie.

« Ne t'en fais pas Yami... Tous les chemins se valent lorsque tu ne sais pas où aller... »

Certainement... mais je l'avais déjà entendu dire ça plutôt et même si nous allions quelque part : jusqu'ici ce quelque part n'était que du désert à perte de vue sans une once de vie ! Nous n'avions même pas croisée de végétations susceptibles de nous indiquer la présence d'une oasis non loin...

Je commençais vraiment a désespéré... Les lueurs de la nuit se profilaient a l'horizon tandis que la chaleur s'étiolait peu à peu , laissant l'atmosphère beaucoup plus clément et supportable avant de passer à une fraîcheur intense.
Des étoiles se montraient même incroyablement basses dans le ciel ! A moins que... cela ne ressemblaient pas vraiment à des étoiles quand on l'avisait d'un œil plus expert... Non ! Il s'agissait de lumière ! D'habitations ! De village et donc : de l'eau !
Notre salut était tout proche !

Nous pénétrions donc dans le village peuplés de civils et de quelques gardes, ceux là nous demandant notre identité. Sans perdre de temps, nous sortions notre insigne pour prouver notre appartenance a Suna et notre grade shinobis.

« Suna ? Vraiment ?! Mais c'est à au moins deux journées de marche d'ici ! »

Nous nous étions donc véritablement enfoncés et lorsque nous apprîmes dans quel village nous nous trouvions, ils nous étaient simple de situer notre position dans le désert : nous étions véritablement sauvés.

Nous avions désormais le droit de circuler dans le village et de passer la nuit dans l'auberge où nous aurions le droit à : nourriture, eau, douche et lits douillets pour la soirée., moyennant finance évidemment...
Je lorgnais mes camarades qui fouillaient dans leur maigre porte monnaie à la recherche de piecettes tandis que je soupirais avant de sortir ma bourse remplie et d'y déposer le tarif escompté pour trois chambres.

« Trois chambres s'il vous plait. »

« Désolé il ne nous en reste que deux dont une avec trois lits »

« Vendu »

J'imaginais aisément que tous le monde se moquait d'avoir sa propre chambre tant que l'on pouvait profiter d'une bonne nuit de sommeil et de vivres.

« En revanche, les … animaux ne sont pas acceptés »

Il semblait avoir hésité sur le terme à employer. Je jetais un regard a Méphisto qui disparaissait instantanément devant les yeux ébahis de l'aubergiste.
Nous nous écoulâmes sur nos lits, décidant de prendre nos douches a tour de rôle pendant que les autres faisaient le pleins de batteries grâce à la nourriture. Ma gorge était si sèche que le simple écoulement de l'eau dans celle-ci me faisait mal : c'était comme si jamais passé la journée a respirer de la poussière...

Méphisto réapparu peu de temps à près, assis sur l'un des lits : il avait choisi le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] EmptySam 17 Jan 2015 - 13:56

« Encore un mirage ? » se demanda la jeune fille lorsqu’elle vit un petit village au loin. Etait-ce vraiment un village peuplé de véritables gens et non une sordide illusion offerte par la chaleur, la lumière et les esprits divaguant de l’équipe ? En effet, hormis le chat de Yami, chacun était vraiment à bout. Une des preuves les plus flagrantes de leur piteux état ? Personne ne faisait le moindre commentaire sur la chanson aux paroles vulgaires de Shinji. Les deux jeunes femmes préféraient avancer, au rythme.

Au grand bonheur de tous, ce n’était pas une illusion. Ils étaient bel et bien arrivés dans un village peuplé de civils. Sauvés, ils étaient définitivement sauvés. Que Suna se trouve à deux jours ou à une semaine, cela importait peu. Tant qu’ils pouvaient se fournir en eau et nourritures, et qu’ils avaient plus ou moins une idée de là où ils étaient dans cette étendue désertique, tout allait bien.

La suite était littéralement un rêve pour Tsukiko. Elle avait pu boire une eau claire et non empoisonnée ou hallucinogène, et avait également pu se débarrasser de toute la poussière et de toute la fatigue accumulée en cours de journée sous une eau chaude et agréable. Oublieuse de Yami la Vampiresse, de Mephisto le chat Perdu et de Shinji le Guignol, elle s’endormit.

Le premier qui la réveillait pour des broutilles le ferait à ses risques et périls. Si taper une personne ou un Kuchiyose était faisable, c’était moins le cas pour le soleil. Les rayons du soleil finirent par réveiller la petite équipe en tapant fortement sur les paupières endormies. Quant à la journée, elle se passa vite entre l’achat de provisions et le retour à Suna. Pour les civils, le chemin était de deux jours. Pour des ninjas des plus pressés de rentrer et extrêmement en forme, c’était une question de journée.

Ils finirent par arriver à Suna, assez tardivement. Si Yami put passer sans problème, ce fut une toute autre affaire pour Shinji et Tsukiko. Ils n’étaient pas censés être sorti – aucun registre ne l’ait avait enregistré -. Ils racontèrent deux ou trois bricoles et finirent par passer sous le regard interrogateur du garde.

- Plus aucun mot sur cette soirée et celle de l’autre jour.

L’autre jour ? La soirée qui leur a fait frôler de trop près la mort …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gueule de bois! [Yamiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois! [Yamiko] Gueule de bois! [Yamiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gueule de bois! [Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-