N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annonces aux kumojins (Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Annonces aux kumojins (Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Annonces aux kumojins (Kumo) Annonces aux kumojins (Kumo) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:01

Je me trouvais aux côtés d’Atsu’ le ninja du Satoru expert en genjutsu. Il était l’un des ninjas les plus évolués en la matière au sein de Kumo. Son talent surpassait le mien en la matière, raison pour laquelle je m’appuyais sur lui pour cet exercice que je savais éminemment difficile. L’homme venait de récupérer du mieux qu’il avait pu. Je le sentais au top de sa forme. Il était prêt pour un exercice périlleux que lui et moi savions très couteux en énergie. Sous peu, toutes ses forces allaient se vider, fondre à vue d’œil. Même s’il en était parfaitement conscient, en bon ninja, il se tenait prêt pour le sacrifie.

Jonins et Chuunins de Kumo !

Atsuryoku du Satoru qui vous parle. Le Raikage vous convoque, dans deux jours, pour un Comité au palais. Hormis ceux en mission, vous y êtes tous attendus. Terminé.


Un message court, mais efficace. Prolonger plus longtemps le contact avec tous ces shinobis était risqué physiquement et psychologiquement. A peine avoir terminé son action que le Jonin du Satoru essuya une goutte de sang qui perlait de son nez. Je le savais, il risquait jusqu’à sa santé en faisant ce type de jutus. Mais je n’avais pas le choix. Je lui collais une tape amicale, laissant comprendre tout le respect qui était le mien vis-à-vis de lui. Nous nous connaissions. Nous avions tout de même été de la même équipe pendant plus d’une année… Je faisais afficher partout, à l’intention des Genin comme des civils de Kumo, le message qui suit :

Kumojins,

Votre Raikage a à vous parler. Dans deux jours, une communication d’importance, en présence des Conseillers du Daimyo de Kaminari no Kuni, sera délivrée au balcon du palais donnant sur la grande place du village.

Le Raikage


J’étais encore novice dans la rédaction de ce type de missives/convocations. J’étais certains que je ferais aux mieux la prochaine fois. Pour l’heure, il m’était nécessaire d’aller plonger dans mes dossiers et profiter du fait que nul ne savait encore que j’étais Raikage pour éplucher de fond en comble tous les dossiers que je savais d’une importance capitale pour Kumo et Kaminari no Kuni.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces aux kumojins (Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins]
» Very Bad Kumo Trip [Kumojins & Sunajins visiteurs]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Les Kumojins c'est ici !
» Fiers [Kumojins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-