N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:03

C’est avec un certain sérieux que nous étions partis de Konoha. Mon chien avait bien mangé, j’avais apporté des bagages pour les quelques nuits dans les bois. À la lumière du feu de camp, il y avait eu peu de discussion, mais Baku avait rapidement fait une fête de ce voyage. Toujours aussi enthousiaste avec Shio, il ne cessait d’agiter sa queue en la regardant et, à la moindre permission, il se permettait d’aller lui quémander des caresses. Bien conscient de ce sentiment enfantin, j’en éprouvais une certaine jalousie. C’est pourquoi, dès que son comportement me semblait dérangeant, je le rappelais à l’ordre avec un « tschpt » bien senti. Presque immédiatement, il s’arrêtait net, regardait dans ma direction, puis s’éloignais de Shio pour explorer les alentours. Je pouvais bien lui permettre, nous étions encore dans le territoire de Konoha et les bois m’assuraient un certain avantage. Avec Aquila, le chien avait un peu plus méfiant, mais n’avais pas tardé à s’accoutumer à sa présence et à jouer autour de lui. Peut-être parce que lors de la rencontre avec l’Hokage il l’avait approché trop rapidement. Je l’ignorais.

Après deux jours de marche, nous avions passé les frontières de Konoha. Par habitude, Baku se montrait moins détendu et plus à l’affût, calquant son comportement sur le mien. Je me demandais si mes compagnons avaient le même sentiment que moi dans la nature, une étrange acuité, comme si l’esprit était plus clair. Le Pays de la Rizière ce n’était pas connu pour sa splendeur, mais pour ses champs qui s’étendent à perte de vue. Pour moi qui détestais les murs de Konoha, malgré leur grande utilité, qui me sentait coincer dans ce Village, jusqu’à ce que ce sentiment s’infiltre jusque dans les bois, probablement à cause des hauts arbres, j’éprouvais un étrange plaisir à voir loin et partout. L’eau lançait des reflets que seuls les feuilles des plantes de riz parvenaient à cacher. Des gens s’y affairaient lentement, mais longuement, les pieds dans l’eau jusqu’aux cuisses. Les nuits y étaient moins agréables, à cause de l’humidité et de la chaleur de l’été. Les vêtements nous collaient à la peau, Baku sentait plus fort, ce qui ne me dérangeait pas par habitude.

La traverse du Pays des Rizières fut désagréable, l’air sec des montagnes, avec son vent plus froid. Le Village Caché de la Foudre ne semblait pas avoir besoin de s’embarrasser du secret pour sa protection, les montagnes escarpées rendaient presque impossible l’arrivée de plus d’un homme, le moindre groupement risquant de tomber, d’être trop visibles ou de se blesser. Je devais avouer que les montagnes n’étaient pas le lieu favori des miens et à partir de là, je dû me fier aux indications des passants, de notre carte et des yeux. Les autres semblaient être d’accord, car personne n’éleva la voix sérieusement. De toute manière, nous perdre aurait été presque impossible. Avant d’entrer dans le sentier, je me tournais vers nos compagnons, un peu mal à l’aise d’oser parler en premier.

- « Si ça ne vous dérange pas, moi et Aquila allons protéger Shio, pour qu’elle semble en avoir besoin. Elle jouera le rôle du visage et de la voix de Konoha. Je crois que son jeune âge peut jouer en notre faveur pour ce qui est de ne pas les rendre inutilement méfiants… »

En parlant, je jetais un regard vers Aquila pour observer sa réaction, un signe de son accord. J’ignorais exactement qui il était, mais l’Hokage lui vouait un certain respect semble t’il et je devais en tenir compte. C’est avec un peu plus d’appréhension que je me tournais vers la jeune femme, car je voulais éviter qu’elle ne soit insultée. La dernière fois, elle nous avait lancé un défi avec un affront qui devait son apparition à la disparition de Miku, mais qui révélait un vrai caractère de chien… Enfin, avec du mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:29

Aquila entama son voyage avec Ryôken et Shio avec une certaine attention. Ensemble, il devait former une délégation pour aller à Kumogakure no satô, pour livrer au Raikage un message de Miyu. Il fallait que cette mission se passe pour le mieux, sinon, ça pourrait devenir catastrophique. Lorsque le groupe partit de Konoha, Aquila laissa Ryôken passer devant. En même temps, avec ses aptitudes et celles de son chien, cette place lui était tout à fait désigner. Aquila, lui, préféra surveiller les arrières du groupe. Il se sentait "plus confiant" sur cette position. Lors des arrêts pour manger et/ou dormir, Aquila regardait avec attention le lien qu'il y avait entre le membre du Clan Inuzuka et son chien. Les deux êtres se complétaient vraiment, et Aquila s'avoua à lui-même qu'il aimerait bien, un jour, avoir un lien comme celui-ci. Pendant les pauses, le Génin qu'il était, prenait ses tours de garde et alimentait le feu correctement de manière à ce qu'il donne une certaine chaleur mais sans en faire un feu voyant! Il fallait quand même rester discret.

Lorsqu'il sortit des bois du Pays du feu pour entrer dans celui des Rizières, une vaste étendue de champs, sur plusieurs dizaines de kilomètres leur faisait face. On pouvait même voir les paysans du coin travailler d'arrache-pied pour dans leurs champs, avec de l'eau à moitié cuisse. Aquila admirait le paysage et le travail de ces derniers, tout comme il admirait le travail des paysans du Pays du Feu et surtout de Konoha, qui fut facilité, un petit peu, par la forge du Génin.
Le voyage était assez éprouvant, non pas par la marche dans les montagnes ou autre aspect géologique mais plus par la météo. Cette lourdeur dans l'atmosphère, mélange de chaleur et humidité, lui fit penser à une certaine remarque machiste, qui l'avait fait sourire : "C'est un temps de femme! Chaud et humide!" (A vous de comprendre la chose, hein!)
Alors qu'ils s’apprêtaient à prendre le sentier escarpé dans les montagnes, pour rejoindre le Pays de la foudre, le meneur e l'équipe prit la parole :


- « Si ça ne vous dérange pas, moi et Aquila allons protéger Shio, pour qu’elle semble en avoir besoin. Elle jouera le rôle du visage et de la voix de Konoha. Je crois que son jeune âge peut jouer en notre faveur pour ce qui est de ne pas les rendre inutilement méfiants… »

Aquila le regarda et acquiesça son idée. Il fallait dire que Ryôken et Aquila n'avait pas des visages super amicaux. C'était plutôt des visage "neutres" Shio, au contraire, avait un visage pouvant inspirer la confiance, et vu la mission, c'était très important. Bien évidemment, il fallait que Shio accepte la proposition. Il ne fallait pas qu'elle voit en cette proposition une forme de "femme-potiche", au contraire, c'était un rôle très important pour le village. C'est ainsi qu'Aquila prit la parole :

"Je suis entièrement d'accord avec cette idée. Ensuite, je propose à tout le monde qu'on se tutoie, ça enlèvera certaines tensions qu'il pourrait y avoir, et, ça montrera qu'on forme une équipe, disons, plus soudée. Ensuite, ça nous permettra de mieux nous connaître pour la suite du voyage. Qu'en pensez-vous?"

Si le travail en équipe doit être bien fait, il fallait que celle-ci soit unie. En tout cas, c'est comme ça qu'Aquila le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptySam 12 Nov 2011 - 3:38

Le départ se fit rapidement, tout juste le temps d'attraper une ou deux armes discrètes que mes deux coéquipiers frappaient déjà à la porte de chez moi! Ne savent-ils pas qu'une femme a besoin de temps pour se préparer? Surtout que nous nous rendons dans une région que je ne connais absolument pas et je ne sais pas non plus quelle tenue adopter pour une mission aussi importante que la notre. Dois-je prendre un habit décontracté pour détendre l'atmosphère ou au contraire plus formel pour montrer que Konoha est un village qui ne plaisante pas avec le protocole. Remarque, je ne crois même pas connaître un quelconque registre pouvant donner la marche à suivre pour ce genre d'évènements dans le coin, malheureusement je n'ai pas le temps d'en parler avec notre chef, une solution d'urgence s'impose. Et elle ne tarde pas à venir à moi, je porterai exactement la même chose que tout les jours, cela risque de donner une représentation plutôt simpliste mais au moins elle sera sincère et surtout sans prise de tête! J'attache mon étui à kunai autour de ma cuisse droite, je coiffe une dernière fois mes cheveux. Je suis prête, rapide non? De toute manière, si un seul d'entre eux se permet de me critiquer, je lui fais manger son bandeau frontal!

Le voyage se passe paisiblement, aucuns obstacles à signaler, sa change. Niveau ambiance par contre, rien d'extraordinaire, le seul qui tente parfois une approche vers moi n'est autre que le chien de Ryôken, il me semble bien plus sympathique que son maitre... N'ayant pas d'autre interlocuteur, je me laisse aller à la caresser dés qu'il vient vers moi, il ne semble pas s'en plaindre à première vue! J'ai beau savoir qu'il s'agit d'un chien ninja, je le trouve d'un naturel si agréable qu'il en deviendrait presque dommage de le faire combattre mais, je ne suis pas sa maitresse, j'espère que tu auras une vie agréable Baku malgré ça! Pour en revenir au reste du « convoie », les nuits se déroulent exactement de la même manière, de simples regards alimentent nos conversations sauf dans le cadre des tours de garde. En effet, dans ces moments là, un légendaire « à ton tour » rempli d'émotions diverses et variées se fait entendre. Agréable n'est ce pas? En plus je trouve qu'être simplement entourée de ces deux hommes, pas particulièrement amicaux, ne me rassure pas vraiment! L'un semble ne pas avoir la moindre considération pour moi alors que nous sommes dans la même équipe, quant à l'autre, il passait presque tout son temps à regarder le maitre et son chien avec un air de jalousie. Suis-je la seule à penser qu'une jeune fille innocente ne devrait pas se trouver ici?

A présent, nous ne devrions plus nous trouver très loin de notre destination finale, je dirais une heure tout au plus. La chaleur et le relie montagneux rendent notre parcours de plus en plus difficile à mesure que nous avançons, je me demande vraiment comment font les marchands pour venir ici sans perdre une partie de leur cargaison! Sans doute y a-t-il un chemin plus avantageux que nous ne connaissons pas... Du moins je l'espère car l'idée de devoir se refaire cette ascension dans le sens inverse ne me plait pas énormément. Je crois que je n'ai jamais autant transpirée de toute ma vie même lors des séances d'entrainements, si j'avais su, je n'aurai pas pris le temps de me préparer étant donné que ma beauté légendaire ne doit plus être qu'un lointains souvenir à cause de la fatigue. Je ferais n'importe quoi pour trouver une rivière et me jeter dedans! Les chances d'en rencontrer une me paraissent s'amoindrir à mesure que ce paysage quasi désertique défile devant nos yeux. Comment font les ninjas de Kumo pour vivre en permanence dans le coin, il y a vraiment de quoi déprimer dans cette région! Comme pour me sortir de mon monologue intérieurs, mes deux compagnons décident de rompre le silence.

Ainsi ils pensent que je suis la mieux placée pour représenter Konoha. Je ne sais pas vraiment comment réagir, ils font probablement ça à cause de mon physique chétif ou bien de mon jolie visage qui semble dire : « regardez comme je suis gentille et adorable ». Ce qui est sûr et certains, c'est qu'ils ne veulent pas me mettre en avant grâce à mes capacités de combattante. Pourtant je suis sans doute aussi forte qu'eux voir même plus alors pas question d'accepter! En réagissant ainsi je pourrais montrer à quel point je reste la même gamine pleurnicheuse qui se moque complètement de son village d'accueil. Je dois grandir. Respecter la promesse que j'ai faite à notre Hokage, je mènerai cette mission à bien quitte à me faire passer pour une frêle jeune fille...

-Je suis d'accord, je représenterai le village une fois arrivé à Kumo... Et ne t'en fais pas Aquilla, je compte bien prendre le temps de mieux connaître mes coéquipier puisque, après tout, il y a de grande chance que nous devenions la délégation officielle de Konoha suite à cette mission. Pour le moment, remettons nous en route!

Nous adoptons donc la « formation » voulue par Ryôken, j'espère ne pas faire d'erreurs risquant de déclencher un incident diplomatique! De toute manière je suis pas seule, nous devons apprendre à compter les uns sur les autres.
Comme je le pensais, il ne nous fallut qu'une heure de plus pour voir le village se dessiner devant nous ainsi que quelques ninjas de Kumo, ceux censés nous accueillir j'imagine. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptySam 12 Nov 2011 - 12:59

    L’été était belle et bien présent aujourd’hui dans le monde shinobi. Le soleil était dans le ciel, accompagnait d’un seul petit nuage blanc très léger. La chaleur se sentait et l’air était humide. Le matin ça allait, j’étais tranquillement dans mon lit mais l’après-midi, je vous raconte pas comment il fait chaud. Surtout quand vous êtes en haut des montagnes du pays de la foudre. Enfin, heureusement que le vent s’engouffre entre les roches. L’air était humide dus à la hauteur des montagnes, j’avais du mal à respirer. J’y étais, à environ neuf heure du matin, en train de me faire un petit footing. C’était le seul moment où il était agréable de courir avant que le soleil n’atteigne son zénith et qu’il nous brûle de ses rayons meurtriers. Je rentrai chez moi une petite heure après, me doucha et m’habilla avec des vêtements propres. Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres. On m’avait désigné avec deux autres shinobis du village d’aller accueillir des shinobis de Konoha qui devait délivrer un message pour le Raïkage de la part du Hokage. Les shinobis devaient arrivés dans la matinée, sur les coups de onze heure, soit dans une demi-heure environ. Je pris comme à mon habitude mon étui à kunais que j’attachai à ma jambe droite, étant donné que mon bandeau frontal de Kumo Gakure No Satô est attaché à ma jambe gauche, ma pochette où se trouvait divers choses comme des shurikens, bombes fumigènes, parchemins explosifs… que j’attachai à ma ceinture et accrocha mon magnifique épée au manche noir ainsi que la lame de la même couleur dans le dos. C’était rare que je sorte cette épée. Elle appartenait à mon père et je n’avais pas envie de l’abîmer mais parfois, il fallait bien qu’elle prenne un peu l’air. Je me mis donc en route vers les portes du village pour accueillir nos visiteurs et passa donc par le centre-ville. Comme à son habitude, il était rempli de monde mais je m’en fichais royalement puisque les seuls personnes intéressantes s’y trouvant étaient les jeunes filles bien mignonnes que j’étais en train de mater sous tous les angles.

      ~ P’tain, qu’est-ce qu’elles sont bonnes !! ~


    Un peu de sérieux pardi. J’arrivai alors aux portes du village séparant donc le village et les montagnes de Kaminari No Kuni. Il me fallut peu de temps avant de les atteindre. J’étais arrivé un peu à l’avance. Il y avait des shinobis du village déjà présent, sûrement des gardes. Je me demandai si les deux autres ninjas qui devaient accueillir ceux du village caché de la feuille étaient déjà là ou non. Je me teins alors devant les portes, les bras croisés, attendant donc les visiteurs. Mais que pouvait bien donc être ce message ? J’imaginais vraiment toutes sortes de choses, même le fait que le Raïkage et le Hokage est une relation mais c’était impossible car si la rumeur était vrai, elle était bien trop jolie pour lui. J’attendais alors pendant quelques minutes avant de voir au loin des silhouettes ce dessiner, trois exactement. Je me doutais bien que c’était les shinobis de Konoha mais plus ils avançaient, plus mes soupçons étaient fondés. Je remarque également qu’il y avait autre chose qui avançait avec eux. Une fois assez proche, je pus voir que c’était un petit chien qui avait l’air inoffensif. Regardant alors autour de moi pour voir si mes compagnons étaient présents, je vis un jeune shinobi d’un peu près mo âge, aux cheveux noirs joué avec des cartes. C’était peut-être l’un d’eux. Je ne voyais cependant pas la troisième personne. Peut-être était-elle déjà là lorsque j’étais arrivé ou alors je ne pus deviner qui était cette personne. Je les regardais d’approcher de plus en plus des portes, ne laissant aucunes émotions ni mots se faire paraître.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptySam 12 Nov 2011 - 16:41

C'était une belle matinée aujourd'hui, pas de mission, pas de trucs importants à faire aujourd'hui. Je n'avais même pas besoin d'aller plumer quelques débiles mentaux dans les bars pour gagner ma croûte car j'avais gagné ce qu'il me fallait quelques jours plus tôt. Non j'étais bien, assis en terrasse d'un bar branché avec un petit café. Personne en face de moi pour faire la discussion mais ça n'avais pas d'importance, cette journée commençait bien, il n'y avait aucune raison que ça se passe autrement. Je m'amusais alors à observer les gens qui passaient dans la rue tout en manipulant discrètement mes cartes pour passer le temps, on voyait de tout à Kumo. Des riches, des clochards, des moches, des beaux, des débiles, des intelligents, je remarquais même un genin du village à qui il devait manquer un morceau de cerveau car il ne se cachait même pas pour regarder quelques filles du village aux formes généreuses. J'esquissais un sourire avant de sortir mon bloc note, je déchirais quelques pages, puis tombais sur une beaucoup plus importante que les autres. En effet il était indiqué que j'avais un rôle à tenir à la date d'aujourd'hui, accueillir la délégation de Konoha.

"Et merde !"

Je lâchais quelques pièces sur la table puis partais en courant vers les portes du village, pas le temps de voir l'heure qu'il était, j'espérais juste qu'il n'était pas trop tard. Arrivé aux portes du village je constatais qu'aucun membre du village de la feuille n'avait fait son apparition, tant mieux. Je sortais pour rejoindre le sentier perdu, le seul chemin menant au village. J'apercevais enfin un petit groupe qui approchait, c'était surement eux, non loin de moi se trouvait le mec avec un morceau de cerveau en moins. Génial on m'avait collé un autre débile pour cette mission, j'espérais juste que le troisième serai plus intéressant. Laissant mon collègue regarder les nuages, je décidais de rejoindre le petit groupe qui approchait. Et effectivement c'était bien Konoha vu les bandeaux qu'ils affichaient, je jetais alors quelques regards vers eux. Un mec avec un masque qui lui donnait un air totalement con, un autre plutôt banal et l'autre était une gamine, et avec tout ça, un chien les accompagnait. J'avais envie de me frapper la tête de dépits. Mais malgré cela j'accueillais ces trois personnes et cette bête avec le sourire.

"Bienvenue à Kumo, je me nomme Mihawk. Laissez moi vous conduire aux portes du village ou une personne mieux qualifiée que moi s'occupera de vous."

Ouais plutôt que je retourne vite boire un café et que cette mission chiante se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptySam 12 Nov 2011 - 18:41

Je devais avouer que pour une fois, j’étais plutôt à l’aise avec les gens de Konoha. Il y avait dans ce petit groupe un certain sérieux, une certaine compétence, qui me permettait de me détendre un peu et de ne pas essayer de voir leur erreur. C’était certainement un défaut, mais le grand air, la montagne sèche, mais aux vents agréables, Baku qui semblait content de l’exercice et la présence de Shio parvenait à me rendre plus léger. Même en approchant de Kumo, je me sentais moins nerveux, seulement prudent. Si Aquila faisait un effort pour que nous nous entendions, je ne parvenais pas à me débarrasser de l’étrange impression que c’était forcé. À sa demande, je me contentais de commenter le plus directement du monde.

- « De toute façon, j’oublie toujours de vouvoyer une fois sur deux… Comme ça, ça n’insultera personne. »

Presque à ma propre surprise, je me mis à sourire en coin. Quelques minutes plus tard, presqu’une heure, en approchant des portes, j’échangeais un regard avec mes compagnons. J’avais sentis une nouvelle tension en voyant les quelques gardes. Je relevais mes lunettes sur mon front en passant ma langue sur mes lèvres, avant que Baku ne vienne appuyer son flanc contre ma jambe. Sa présence me détendit immédiatement, me permettant de contrer ma « fixation » et de remettre les choses en perspectives : une technique que j’utilisais souvent sur lui. En laissant retomber ma main, je lui donnais une caresse en guise de remerciement. Konoha aussi était capable de monter une telle garde, ce n’était qu’une vague panique qui m’avait pris, maintenant, c’était terminé.

Un homme bien plus jeune que moi s’approcha. Il avait les bras croisés parmi les gardes. Il nous examina sans rien dire et semblait attendre un de ses compagnons. Lui aussi ne devait pas être très à l’aise avec les ronds de jambe. Mon chien se tendit un peu, pour le calmer, je lui frôlais une oreille, comme une promesse de caresse future. Il se détendit, ses gros poils et les babines de son museau s’amincissant sur ses joues, signe qu’il détendait ses muscles. Il cligna des yeux en reniflant l’air. Un autre homme approcha en nous regardant, moins longuement que le premier. Je regardais derrière lui, pour déterminer une voie de fuite si les choses tournaient mal…. Courir vite et quitter le terrain connu des Kumojins me semblaient le meilleur moyen de mettre à profit mes talents. Quand il sourit, je me détendis un peu. Il nous souhaita la bienvenue, je jetais un regard vers Shio, attendant qu’elle prenne la parole.

Après tout, c’était elle qui devait parler pour nous. Elle avait le visage, l’allure et elle était certainement meilleur que moi. Je me tournais un peu vers Aquila ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:54

Vu la réponse de tout le monde, Aquila commença à se détendre. Il fallait dire que depuis le début du voyage, celui qui rendait l'aventure vivable, c'était le chien. Les animaux avaient le don d'ensoleiller les journées pluvieuses. De plus, le voir s'amuser de temps en temps avec la jeune Shio, offrait un spectacle attendrissant.
Dans tous les cas, maintenant, le groupe était en territoire étranger, et ennemi ou pas, les Konohajins devaient se serrer les coudes. Deux hommes vinrent à leur rencontre, l'un ressemblait plus à un débile consanguin qu'à autre chose, et l'autre, semblait beaucoup plus réfléchit. D'ailleurs, ce fut ce dernier qui accueillit les membres de la délégation de Konoha :


"Bienvenue à Kumo, je me nomme Mihawk. Laissez moi vous conduire aux portes du village ou une personne mieux qualifiée que moi s'occupera de vous."

On sentait que c'était une phrase forcée et toute faite pour accueillir des personnes qu'on n'aime pas forcement. Le génin qu'il était, analysait la situation géographique pour trouver une voie de replis au cas où. Ryôken aussi analysait la chose. Cependant, avec tous ces sentiers escarpés dans la montagnes, la retraite allait être difficile, mais il avait une idée qui germer dans sa tête.
Malgré cela, Aquila adressa un signe de tête de remerciement, envers leurs hôtes. Sachant que les rôles avaient été définis, c'était à Shio de parler. Aquila n'allait servir que de garde du corps, plus ou moins fictif, car la demoiselle devait surement savoir se battre, voire même, être une petite teigne! De ce fait, il recula pour se mettre juste derrière, en retrait sur la droite de Shio, comme la "procédure" le devait. Aquila faisait aussi confiance aux sens développés de l'Inuzuka. Il fallait dire que eux et leurs chiens avaient un liens des plus fusionnels. Cela faisait d'eux des shinobis de perception, de détection, et surtout de traque redoutable.
En gros, maintenant, il fallait que les choses se fassent et en fonction, Aquila agirait pour la survie du groupe, en priorité...


[HRP] Désolé, poste court mais l'inspi n'était pas trop là... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:52

Kumo, un village réputé pour être chaleureux. En entendant cela, je m'imaginais des gens prêt à vous accueillir à bras ouverts comme l'un des leurs mais en y étant, on découvre tout de suite que par le terme « chaleureux » on veut vous faire comprendre que vous allez tout simplement mourir de chaud à cause du soleil et non des shinobis qui semblent plutôt vous recevoir d'une manière assez glaciale. D'après les visages de mes compagnons je pense ne pas être la seule à me sentir « arnaquée » par cette réputation infondée, à moins bien sûr que le Raikage ait préféré nous envoyer les personnes les moins représentatives de la qualité ambiante, j'en doute. Même le fidèle chien de notre équipe me paraît déçu, s'attendait-il à recevoir une énorme gamelle d'eau? Désolée mon très estimé Baku mais, si sa peut te rassurer, je crois que nous non plus nous n'obtiendront aucuns rafraichissement pour le moment. Je pensais également qu'un haut responsable vienne lui-même nous voir dés notre arrivée pour montrer l'importance que représente la venue d'une délégation étrangère. N'ai-je pas raison? Ne sommes nous donc pas plus importants que de simples marchands qui seraient juste de passage? Sincèrement, si je ne devais pas parler au nom du village je me lâcherais pour leur apprendre un peu comment on est sensé se comporter dans ce genre de situations!

Contrairement à nos deux compagnons de Kumo, je ne compte pas tenir des propos hypocrites, je parle au nom de Konoha alors je met de coté toutes mes appréhensions ou déceptions depuis notre arrivée dans ce pays. Il y a des missions qui exigent de nous que nous soyons plus professionnel, à croire que ces deux là sont arrivés ici sans aucunes formations, n'y a-t-il pas d'école chez eux? Bien entendu je ne compte pas leur poser la question car je crois qu'il n'y aurai rien de mieux qu'une petite insinuation sur leurs capacités mentales pour créer un léger incident diplomatiques. Pendant ma petite réflexion personnelle, je remarque la manière de se comporter de mes coéquipiers, ils semblent être sur leur garde comme pour prévenir tout risques éventuels. Bien que je sois entièrement d'accord avec eux, j'espère sincèrement que nous n'aurons pas à nous battre pour une simple mission diplomatique. Allez, il est temps de faire mon travail... Même si je dois bien avouer qu'avec cette chaleur je ne me sens pas capable d'être vraiment inventive.

-Kurisutaru Shio, représentante officielle du village de Konoha. Merci d'être venu nous accueillir, nous avons hâtes de rencontrer vos dirigeants pour leur délivrer le message de notre Hokage. Pouvons-nous y aller immédiatement?

Je l'avoue, je ne me suis pas foulée, d'une autre coté, je m'adresse là à un simple ninja n'appartenant vraisemblablement à l'équipe dirigeante donc autant se contenter du minimum pour le moment. Le temps d'être au maximum de mes capacités linguistique viendra bien assez tôt.Je n'aurai pas été contre leur demander quelques heures pour se détendre, voir même dormir, mais mieux vos en finir rapidement. Nous aurons sans aucun doute le temps de nous reposer une fois notre entre vue terminée, je dois vraiment être à la hauteur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptySam 19 Nov 2011 - 3:44

Je savais pas ce que foutait l'autre débile de Kumo qui était venu à la rencontre des Konohajin mais en tout cas j'avais décidé de m'en charger, pas pour faire le lèche cul ou autre, juste car il n'y avait personne d'autre et que je me payais comme d'habitude la mission pourrie. Je sortais de mon paquet une clope puis l'allumait de la flamme de mon briquet. La légère brise se faufilant entre les montagnes avait la mauvaise habitude de m'ébouriffer les cheveux, ce qui m'obligeait à me passer la main dans les cheveux assez souvent alors que nous gravions le sentier menant au village. Des fois je tournais le regards vers les trois énergumènes qui me suivaient sans mots dire, leur pseudo représentante n'avait pas beaucoup parler. Comme si pour elle me parler ne signifiait rien, après tout je n'étais que genin, mais j'avais dans l'idée qu'elle aussi. Nous arrivions enfin devant les portes du village ou j'espérais trouver une gars plus compétent que moi pour les amener à bon port, soit au palais du Raïkage. Manque de pot il n'y avait personne de libre à part moi. Ne cachant plus vraiment ma lassitude avec des fausses expressions de joie je redevenais moi même, simple, blasé. Mais jamais désagréable. Je décidais tout de même d'amorcer une conversation.

"Bon vous allez encore devoir me supporter pendant une heure ou deux. Je dois vous faire faire un petit tour du village avant de vous amener au palais, dites si ça vous dérange mais normalement on passera pas par les endroits chiants."

Je leur faisait à tous trois signe de me suivre, je décidais de les amener directement vers le lieu le plus dynamique et marrant du village. Le centre. Là ou se trouvait la plupart des boutiques ou encore des taverne. Nous étions en pleine journée et pourtant on trouvait déjà de tout, c'est pour ça que j'aimais mon village, pour les gens qui le peuplait. On pouvait voir des débiles se parler, des ivrognes se ramasser par terre ou encore des riches ne se fréquentant qu'entre eux. Mais la plupart étaient "normaux". Si ce terme voulait dire quelque chose bien sur, normal était surement signe de banal. Nous marchions donc vers le palais du chef du village et je décidais d'ouvrir la bouche pour tenter une petite percer et pourquoi pas discuter avec ces personnes portant le bandeau de la feuille.

"Alors vous le trouvez comment le village ? Pas al hein ! Sinon plus sérieusement, je suis assez curieux de savoir pourquoi les deux mecs de votre groupe ne parle pas. Il sont muets ?"

Je me laissais aller à un léger rire non forcé, juste pour montrer ma sympathie malgré cette situation assez bizarre et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptySam 19 Nov 2011 - 18:02

Le moins jeune des yeux décida de prendre les devants, l’autre semblait dubitatif. J’ignorais pourquoi l’autre était plus tranquille. Probablement à cause de son manque d’expériences, mais c’était difficile à dire. Immédiatement après le début de l’avancé, l’ambiance sembla se détendre rapidement, car notre accompagnateur alluma une cigarette. Le vent semblait le déranger un peu et dissipait rapidement dans l’air l’odeur de tabac de sa cigarette. Pourtant, je me sentais un peu mal à l’aise, encore pas certain de pouvoir parler. Arrivés plus près des postes, après que Shio est clairement indiqué notre envie de rencontrer rapidement le Raikage, il sembla y avoir quelques problèmes. Aucun supérieur ne sembla libre pour prendre le relais. Je fronçais brièvement les sourcils. Soit le Village de Kumo manquait de cadre, si on peut dire, soit on ne nous jugeait pas comme dangereux et on jugeait que le fumeur suffirait. Je me sentis un peu soulagé, car la deuxième option était plus probable, ce qui signifiait que les intentions belliqueuses n’étaient pas d’actualité aujourd’hui.

Immédiatement, il ouvrit le reste du bal en indiquant clairement que nous ferions une visite en nous rendant vers le Palais. Je ne pus m’empêcher de hocher la tête avec un sourire. J’étais heureux de voir le Village de Kumo, autant pour des raisons pragmatiques, autant pour des raisons plus personnelles : j’étais curieux de voir la vie ici. En approchant du centre-ville, je remarquais l’endroit. La foule de jour me dérangea un peu, me rendant un peu nerveux, mais bien moins que mes premiers temps à Konoha, probablement à cause de l’absence des grands remparts, les lieux semblaient plus proches de la nature, loin des forêts, mais plus près de la pierre. Ce n’était pas ma géographie préférée, mais sa présence, beaucoup plus forte que dans Konoha, me réjouissait. Il commença à essayer de ramener la discussion, je me rendis soudainement compte que nous semblions bien mornes. Je ne pus m’empêcher de sourire en riant un peu, de bonne humeur.

- « Nous ne sommes pas muets, c’est seulement que je ne suis pas habitué aux Villages. Je pensais que Kumo semblerait aussi cloisonné que Konoha, alors que ce n’est pas du tout le cas. »

Lui aussi riait un peu, moins naturellement que moi. Néanmoins, je sentais déjà un petit allègement dans l’atmosphère. Je ne pouvais m’empêcher, malgré le fait que je parlais, de regarder autour de moi. Baku lui semblait un peu moins nerveux, probablement parce qu’il s’était adapté beaucoup plus vite à la ville que moi, même à Konoha. Il restait près de moi, mais sa curiosité se montrait en le faisant renifler un peu partout. Il regardait souvent les passants un peu plus proches de nous, méfiant, mais surtout résistant à l’envie de s’approcher. Je me décidais à pointer vaguement le grand dôme.

- « Qu’est-ce que c’est ce dôme ? C’est un espèce d’arène pour les activités comme des examens Chûnins ? »

Je me doutais bien que ce serait peut-être le Palais du Kage ou l’Académie ou le centre militaire ou un arène ou tout simplement un lieu de rassemblement pour les civils. Si les civils étaient aussi important pour Kumo que pour Konoha, il était normal qu’ils obtiennent certains lieux uniquement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:58

Une fois que le groupe fut présenté, le guide, se prénommant Mihawk, décida de nous amener au Palais du Raïkage, tout en nous faisant visiter un peu le village :

"Bon vous allez encore devoir me supporter pendant une heure ou deux. Je dois vous faire faire un petit tour du village avant de vous amener au palais, dites si ça vous dérange mais normalement on passera pas par les endroits chiants."

Aquila esquissa un léger sourire sur ces dires puis se mit à regarder le village dans les moindre détails. Architecture, construction, matériaux utilisés, ambiance générale dans les rues, attitudes des autochtones entre eux et envers les étrangers qu'ils étaient. Bref, il regardait tout! Alors que tout le monde marchait tranquillement, le guide fit une remarque :

"Alors vous le trouvez comment le village ? Pas al hein ! Sinon plus sérieusement, je suis assez curieux de savoir pourquoi les deux mecs de votre groupe ne parle pas. Il sont muets ?"

Ryôken fut le premier à intervenir, disant qu'il n'était pas habitué aux villages et qu'il pensait qu'ils étaient tous à peu près comme Konoha, cloisonné. Sans le savoir, il venait de donner une information qui pouvait être capitale, lors d'une bataille, même si cette dernière pouvait être facilement vérifié par tout le monde. Suffisait de venir à Konoha... Mais bon, l'erreur avait été faite. Ensuite, le Chûnin du groupe demanda ce qu'était le bâtiment qui se trouvait non loin de nous :

- « Qu’est-ce que c’est ce dôme ? C’est un espèce d’arène pour les activités comme des examens Chûnins ? »

Aquila, quant à lui, regarda Mihawk et lui dit :

"Je parle, ne vous inquiétez pas, même si j'avoue ne pas être un grand bavard. Cependant, j'admirais votre architecture et l'adaptation des bâtiments dans ce milieux qui parait assez hostile. Je suppose que ça a dû demandé de gros efforts de construction, non? Dans tout les cas, vous avez un village assez bien conçu et réfléchi. de plus, vous avez des structures assez belles. J'imagine que les bourrasques de vent ont dû être gênant, au début, non?"

Aucunes informations sur Konoha, mais des renseignements avait été demandés. Ces derniers étaient plus pour la culture générale personnelle du genin, qu'autre chose. tant qu'on ne lui demande rien, il ne dira rien. C'était Aquila...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:05

Je savais que la discussion se terminerait bientôt, il était temps pour nous de retourner nous reposer avant la rencontre de demain. J’imagine que nous devions nous rendre présentables. Il nous fallait aussi réfléchir aux brèves rencontres avec les Kumojins pour mieux nous faire une idée du portrait de Kumo avant la rencontre. Baku à mes côtés avait perdu beaucoup de sa curiosité naturelle et je ne devais même plus faire d’efforts pour le retenir. De mon côté, la longue marche, bien qu’habituelle pour moi, me laissait un amer goût de lassitude et je voulais prendre le temps de me nettoyer et de nettoyer Baku. La longue marche, une partie sous la pluie, l’avait rendu un peu trop odorant. L’odeur ne me dérangeait nullement, elle me semblait même plaisant, me rappelant de bons souvenirs, mais je savais que ce n’était pas partagé par tous.

Je me tournais légèrement vers mes compagnons pour les interroger du regard. Shio semblait plutôt fatiguée, mais étrangement sérieuse dans le rôle qu’elle devait endosser. Elle m’avait agréablement surpris par sa compétence dans ce domaine, une compétence qui me ravissait, car elle me permettait de ne pas l’endosser. Je trouvais toujours qu’elle avait un arrière-goût d’hypocrisie et de manque de franchise. J’étais plutôt heureux de la laisser au soin de gérer tout cela. Aquila, lui, semblait plutôt enthousiaste à l’idée de découvrir Kumo, même si j’ignorais si c’était de l’intérêt personnel ou militaire. Quoiqu’il en soit, le peu d’informations obtenues me semblait satisfaisant, car nous en avions livré peu sur Konoha. J’avais parlé des murs, malgré la légère réprobation de mon confrère, mais je savais que les remparts étaient visibles pour quiconque s’approchait du Village Caché de la Feuille.

Je me tournais ensuite vers notre guide. Il semblait un peu avoir perdu de son enthousiasme, son naturel dont il avait fait preuve depuis quelques minutes, bridé par une espèce de doute lui aussi. À moins que je ne me trompais totalement. Je me tournais vers ce dernier pour lui demander la permission.

- Mihawk, je vais juste aller porter nos bagages et nous installer dans les chambres avant la rencontre avec votre Raïkage. Si ce n’est pas trop dérangeant. »

Je risquais de me frapper à un refus, pour une question de sécurité, à moins que d’autres ne nous observent, ce qui n’était pas impossible. Pourtant, je venais clairement d’indiquer mon désir de prendre une pause avant notre rencontre et je suis certain que la pression se ferait sentir en ce sens. Sinon, il me suffirait de rester silencieux et d’écouter ce que mes compagnons disaient.

[Moi, je considère ce RP comme clôturé. J’avais dis que samedi soir je me préparais à quitter Kumo, c’est fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:12

Je passais deux bonnes heures en compagnons de mes nouveaux compagnons. Je n'avais pas de grandes connaissances sur l'architecture du village étant donné le fait que je n'avais pas participé à se construction. De plus je trouvais les questions que l'on me posait assez ridicules en plus d'être dénuées d'intérêts. J'essayais donc de répondre du mieux que je pouvais avec ce que j'en savais mais je ne pouvais pas faire semblait d'être très enthousiaste à parler de ça. Néanmoins j'éprouvais un certain plaisir en la compagnie de ces Konohajin, ils étaient jeunes et j'avais des difficultés à imaginer ce qu'ils devaient éprouver dans un village étranger loin de leur patrie. je faisais donc l'effort constant de courtoisie, et au fur et à mesure du temps je prenais plaisir à converser avec eux, enfin plutôt à échanger quelques mots. Ils n'étaient pas bien bavard et moi non plus.

Je me contentais donc par la suite de leur faire faire la suite du tour du village et évitant soigneusement des destinations plus privées réservées seulement aux Kumojin. La destination finale fut bien évidemment la palais du Raïkage. L'homme avec le masque qui lui donnait un air totalement ahuri manifesta finalement son envie de terminer cette visite au plus vite, je les menait donc dans les quartiers ou la direction de Kumo avait choisit de les installer. Je pouvais enfin retourner à mes affaire, je mettais donc en quête de la taverne la plus proche pou boire un verre et trouver une table de poker compétente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raïkage et le trio délégué [PV Urio, Aquila et Shio]
» Annonces aux kumojins (Kumo)
» Very Bad Kumo Trip [Kumojins & Sunajins visiteurs]
» Attaque Surprise : Konoha/Kumo
» Kumo/Konoha.. Alliance/Guerre ? [Raïkage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-