N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre la Vie & la Mort tout devient Simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Entre la Vie & la Mort tout devient Simple. Empty
Message(#) Sujet: Entre la Vie & la Mort tout devient Simple. Entre la Vie & la Mort tout devient Simple. EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:30

Elle avait toujours eu horreur des serpents. Mais ça, c'était avant.

Avant qu'elle ne rencontre Iwasaki Nami et ses invocations de Serpents. Des créatures assez spéciales, mais qui au final avaient eu le mérite de radoucir la demoiselle à leur sujet. Certes, ils étaient étranges, anormales vu qu'elles glissaient sur le sol, mais elles avaient de la personnalité et ça, c'était quelque chose que Matabei appréciait tout particulièrement. Salome de son doux nom était assez spéciale et aidait Nami dans chacune de ses opérations. Que ce soit se redresser comme pour marcher. Une véritable petite infirmière toute particulière qui vivait avec son invocatrice afin qu'elle ne s'épuise pas inutilement pour ce genre de choses. Même si l'Aburame était à présent avec eux, il ne la délaissait pas pour autant. C'était un peu comme un petit animal de compagnie intelligent pouvant s'occuper de son maître dans chacune des taches qu'on lui demandait d'effectuer. Il le faisait même sans demander l'accord de l'Hokage. Il s’exécutait comme un véritable ami inquiet pour celle qui ne pouvait plus supporter sa propre puissance.

Malheureusement, au fur et à mesure de leur aventure, la demoiselle aux cheveux flamboyant perdit de plus en plus vite de sa superbe et Matabei devint en quelque sorte le sabre et le bouclier de la demoiselle bien qu'elle était épaulée par Salome. Ce dernier restait tout de même en retrait pour protéger sa maîtresse et c'était tout à fait normal aux yeux de l'Aburame qui faisait tout son possible pour rendre cette tache plus aisée. Elle donnait beaucoup de sa personne, mais ça ne servait apparemment à rien. Elle pouvait la voir faiblir de jour en jour bien que rien ne ce produisait d'important. Dans sa quête de puissance pour être Hokage, mais surtout pour protéger ceux qu'elle aimait, elle avait raccourcit sa propre vie. Elle avait même en quelque sorte désertée Konoha pour ne pas l'affaiblir... Mais malheureusement, elle qui aurait aimée faire cela dans les règles, dut se résigner à partir telle une voleuse pour ne pas se faire stopper par le conseil qui l'aurait très certainement utilisé jusqu'à la toute fin. Sur ce point la, l'Aburame était plus ou moins d'accord. Depuis le départ de la Godaïme, le conseil avait prit pas mal d'ampleur au sein de l'organisation du village. Nikkou en avait eu les mains assez liées à cause de tout cela. Lorsque des anciens plus intéressés par l'argent plutôt que par la vie des autres prend le pouvoir, c'est l'anarchie qui est aux portes du village. Si ça n'avait été qu'elle, elle aurait surement fait pression sur ceux la. Ils ne sont pas aussi puissant qu'une nation toute entière et les Shinobi préfèrent suivre leur Kage plutôt qu'un conseil. Ces derniers restent derrière leur bureau alors que les autres passent à l'action.

« Matabei... Je voudrais te faire un cadeau, à toi qui, jour après jour tente de m'aider. Tu es pour ainsi dire une amie et non une subordonnée et en tant que telle, j'aimerais faire de toi la successeur d'un cadeau familiale. » La demoiselle aux cheveux de feu ne tarda pas à lui montrer le sceau apposé sur son bras droit. C'était celui qui permettait d'invoquer Salome son serpent, mais également d'autres d'après ce qu'elle avait apprit auprès de la jeune femme qui lui en avait pas mal parlé. « De génération en génération, les Iwasaki ont un pacte de sang avec les Boa. Bien au delà de celui qui se transmet par rouleau, le notre se fait par le sang et l’absorption de ce dernier... et donc d'un poison qui peut s'avérer mortel. » Matabei se souvenait de cette histoire qu'elle lui avait déjà racontée. La fatigue devait la faire radoter, ce qui n'était pas spécialement un bon signe aux yeux de la jeune femme qui n'appréciait pas voir un tel déteriorement se produire juste devant ses yeux. Elle continua tout de même de l'écouter, plus par respect qu'autre chose, car si elle avait eu son mot à dire, elle l'aurait sûrement demandée d'aller se reposer.

Elle poursuivit donc. « J'aimerais te faire successeur de ce pacte pour que tu puisses le léguer à tout tour dans les années à venir quand tu jugeras quelqu'un digne de le posséder. Je te connais aujourd'hui et tu es digne de faire partie de notre... Famille. » « Nous Sommes Du Même Avis. » Salone, silencieux surpris l'Aburame qui ne s'était pas du tout attendue à avoir un tel... Honneur. « Je ne... sais pas quoi dire... Je... » Oui, elle était prise de court ! Au début, elle n'aimait clairement pas les serpents... mais auprès de ces derniers, elle avait prit l'habitude d'être avec eux et leurs présences était assez réconfortante finalement. Du plus, le processus était assez violent et elle n'était pas certaine d'y résister. Néanmoins... Dans la lute qu'elles menaient toutes les deux, avoir de tels allier à leurs cotés ne serait pas négligeable. Ils seraient plus nombreux et se serait elle qui utiliserait son chakra pour les invoquer. Ce serait à priori un bon calcul... Mais encore fallait il qu'elle survive à ce pacte de sang bien spéciale. « Prend ton temps pour y réfléchir... Ne prend pas une décision pareille à la légère. » Nami avait comprit ce à quoi elle pensait et elle la remercia silencieusement.

Elle prit son temps, peser le bon et le moins bon et finalement, plusieurs jours plus tard, elle annonça sa décision à Iwasaki Nami. Un genoux à terre, elle prit la parole. « Moi, Matabei du clan Aburame accepte le pacte que vous m'avez proposée. Je suis prête à rentrer dans votre Famille. » Elle était à la fois très fière de ce qu'elle entreprenait, mais également terrorisée de ne pas être à la hauteur des espérances de l'Hokage. « Très bien. Je laisse Salome t'expliquer la marche à suivre. Bon courage amie » Ce dernier s'approcha d'elle et un rouleau apparu. C'était celui qui les lieraient ensembles. « Ferme les yeux... A présent, tu vas devoir luter et vaincre... » A peine eu t'elle le temps de fermer les yeux qu'elle sentie les crocs de Salome déchirer sa peau et le venin se rependre dans son sang. Dans un ultime ordre, elle fit sortir tous les insectes de son corps pour qu'ils ne puissent pas êtres affectés et débutât un combat bien au delà de ses espérances. Entre la vie et la mort tout devient simple.

A moitié inconsciente, à moitié consciente, elle ne sentait que la douleur et le froid de la mort. Elle ne sait même plus ou elle se trouve. Elle ne sait même plus qui elle est. Une seule chose est certaine. Elle souffre. Les lignes du temps s'étirent et elle n'arrive plus à comprendre le fonctionnement du monde. Une seconde pourrait bien être une heure... ou inversement. Il pourrait pleuvoir que son corps ne comprendrait pas ce qu'il ce passerait. Non, elle sentait ce déferlement de chakra venimeux en elle, mais elle ne pouvait rien y faire. Simplement le subir. Son bras gauche semblait s'arracher littéralement de son tronc, c'était une horreur qu'elle n'avait jamais vécue... comme si elle était prisonnière de son corps. Elle aurait voulu crier... Mais elle ne pouvait tout simplement pas. Tous ses sens étaient en sommeil... Sauf cette sensation horrible. Finalement, cela s'atténua et elle revint à ses esprits... Elle n'aurait su dire ce qui c'était passé ou plutôt combien de temps cela avait duré. « Tu as passé une épreuve que l'on appel « Le Serment ». Tu as été soumise à une forte et intense douleur causée par une intrusion de chakra différent de tous ceux que tu as déjà rencontré dans ta vie. Celui des Serpents. J'ai placé un sceau sur ton avant bras afin de voir si tu pourrais survivre à un tel changement. Il a agit comme un poison dans ton organisme et je t'annonce que tu as réussie la première épreuve. » La demoiselle était encore sous le choc, mais écouta attentivement tout ce qu'il avait à dire. A présent sur son bras droit était fixé le sceau d'invocation des serpents... « Une épreuve ? Il y en a une autre ? » Malgré la sueur et la douleur, elle jurait avoir vu un sourire sur le visage de Salome... bien qu'il était un serpent ! « Il en reste une dernière... Mais pour le moment repose toi... »  

Ce sceau qu'elle avait à présent sur le bras était fortement désagréable. Elle n'aimait pas du tout cette sensation. Elle aurait voulue ne pas avoir de telles démangeaison, mais elle ne pouvait rien y faire alors elle souffrait en silence comme une grande. A présent qu'elle était une membre de la « famille » des serpents et plus particulièrement des Boa, elle se demandait si ses propres serpents se sentiraient... trahis ? Trompés par ce nouveau pacte ? Du plus loin qu'elle s'en souvenait, elle n'avait jamais vraiment eu le choix avec eux. Ils étaient la depuis le début et c'était une communion entres eux, une osmose qui les avaient menés tous ensemble à une vie... tout à fait étrange ! Alors elle se demandait ce qu'il adviendrait lorsqu'elle invoquerait une créature aussi différente d'eux ! Si elle suivait sa propre logique, ils devraient se plier à ses nouveaux compagnons, car c'était son désir et en échange de son chakra, ses petits compagnons devaient faire tout ce qu'elle voulait. Ou presque.Rejoignant finalement Nami et Salome, elle tomba nez à nez avec un second serpent qu'elle n'avait encore jamais rencontrée. Imposant, violent, il faisait bien plus peur que celui avec qui elle vivait depuis plusieurs mois à présent. Ce dernier ne tarda pas à se présenter devant la nouvelle venue dans la famille. « Bonjour jeune Aburame. Je suis Kuza, fille du Roi Manda, Je suis ici à la demande de Nami. » Elle avait une voix d'une douceur infinie, mais on pouvait sentir la puissance de la créature. Elle aurait pu gober la jeune femme d'un seul coup ! « Enchantée Kuza. Êtes vous la à cause de moi ? » Autant aller droit au but. Matabei voulait à présent en apprendre plus sur toute cette histoire. Elle avait soif de connaissance vis-à-vis des serpents. Maintenant qu'elle était l'une des leurs... « Tout à fait ! Tu as reçue la marque du Serment. Seuls les plus forts peuvent contrôler notre pouvoir et tu as réussis la première étape. La seconde consiste à signer un pacte de sang entre toi et ma race. Comme Nami ainsi que les membres de sa famille avant elle. » C'était effectivement pour ça. Le serpent ne tarda pas à... recracher un rouleau plutôt imposant de son long corps.

C'était assez écœurant, mais la Kunoichi n'en fit rien. Elle en avait vue des choses bien pires... Mais bon la, c'était plutôt soft par rapport à d'habitude. Nami à ses côtés, elle lui déplia le rouleau pour lui montrer ce qu'il détenait. Les noms de plusieurs personnes ainsi que des traces de doigts. Une marque de sang en somme. « Tu dois signer ce pacte qui nous liera définitivement à nous. De ton sang, imprègne tes cinq doigts et appose les dans la dernière case. Signe également de ton nom et prénom. » Un regard en coin à Nami qui l'invita à faire ce qu'on lui disait et voilà l'Aburame qui prend un Kunai et qui se pique le bout des doigts pour en faire sortir un peu de sang. Une fois les marques faites, elle passa à l'écriture de son nom et prénom pour finalement se lier à tout jamais avec les Serpents... Ou plutôt Boa comme lui avait expliquée Nami. Ils étaient pareil, ou tout du moins avaient la même origine, mais avaient un style de vie bien différent, tout comme une mentalité spécifique à leurs races. « A présent, te voilà dans la famille jeune Aburame. Je laisse à Nami et Salome le soin de t'enseigner le reste. Au revoir Amie de toujours... » « Merci à vous Kuza. » Elle n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que le serpent se volatilisa dans un nuage de fumée, ainsi que le rouleau. Ce fut bref, rapide, comme aimait Matabei ! Pas de chichi, pas de blabla inutile. A présent elle était capable d'invoquer des serpents ! Ou plutôt un seul comme allait lui expliquer Nami. «  A présent, je vais t'enseigner comment invoquer un Serpent. Sache que chez les Boa, le premier que tu invoqueras t’aura choisie. Autant pour ton caractère que pour tes capacités. Comprends-tu ? » En somme, celui qui allait apparaître serait tout comme Salome. De toute façon, elle était sereine. Ce Boa était idéale pour Nami et ces deux la travaillaient parfaitement ensemble. Il était presque comme un ami, quelqu'un qui prend soin d'elle, même dans les pires moment sans rien attendre en retour. Aussi fidèle qu'un chien avec son maître, sauf que la, il s’agit d'une réciprocité tout à fait... Merveilleuse aux yeux de Matabei.

Il était à présent temps de passer aux choses sérieuses et Nami ne tarda pas à lui enseigner les signes pour qu'elle puisse passer à l'action. Tout d’abord elle devait mettre un peu de son sang sur son tatouage, faire le signe du serpent et malaxer du chakra afin qu'elle puisse invoquer un Serpent. La boule au ventre et encouragée par ses deux compagnons, l'Aburame ne tarda pas à s’exécuter et dans un vaste nuage de fumée, un serpent noire aux yeux rouges apparu. Il était... Petit ! Par rapport à Salome qui pouvait complètement supporter le poids de Nami et se déplacer avec elle, ce serpent la pour tout juste s'enrouler autour du bras du la Kunoichi ! Elle fut surprise... Mais dans les yeux de cette créature qui croisa son regard... Elle comprit tout l'étendu de son pouvoir et de sa grandeur. Ils restèrent un instant à se regarder en finalement Matabei lui tendit la main et la créature se mit à glisser le long de son bras pour venir jusqu'à son cou. « Je suis Yamata chère amie. Mais vous pouvez m'appeler Orochi également. » Il était froid, cela fit frissonner la Kunoichi, mais la sensation était tout à fait plaisante. « Ravie Orochi. Je suis Aburame Matabei. Heureuse de faire ta connaissance. » Elle lui caressa le haut du crâne, satisfaite ! Elle sentait que ce nouveau duo allait être... Détonant. Si elle pouvait parler de duo... Parce qu'avec une Aburame, on ne peu pas parler d'une seule personne lorsqu'un combat éclate. Armée de ses Kikai, elle n'est jamais seule et ce, depuis qu'elle est toute, toute, toute petite !

Elle fit sortir de son corps tous les insectes qu'elle contrôlait, faisant pas mal de monde tout autour d'elle. « Je te présente mes Kikai. Ce sont également mes compagnons depuis toujours. J'espère qu'ils ne te dérangeront pas ? » Le serpent regarda les nombreux insectes qui virevoltaient autour de lui et même certains venaient le voir pour se présenter. C'était une scène assez surréaliste, mais elle était émerveillée de voir les deux espèces... cohabiter. « Je t'ai choisie en connaissance de cause chère amie. Ces Kikai ne me dérangent pas le moins du monde. Je suis même certain que nous pourrions faire de belles choses ensembles. » Bien qu'elle ne connaissait pas encore les capacités d'Orochi, elle se doutait que s'il disait vrai, elle aurait une nouvelle force sur qui compter dans les années à venir et cela pourrait largement aider Nami dans ses recherches. La demoiselle se redressa et alla finalement faire les présentations à Nami. C'était à présent en quelque sorte une petite famille dont les serpents et le village de Konoha en étaient les fondations. Une petite pensée pour le village resurgit, mais elle se contenta de tout simplement l'oublier au plus vite. Ça n'avait plus sa place pour le moment. Elle se devait d'aider la jeune femme aux cheveux de feux devant elle. Elle devait la sauver de sa propre maladie... Ce qui n'était pas une chose simple à faire ! A présent qu'ils avaient Orochi avec eux, ils avaient un peu plus de chance pour y parvenir. Il fallait y croire. Elles n'avaient pas le choix après tout.Ce petit serpent noir aux yeux rouges était comme à l'image des deux jeunes femmes. Elles semblent frêles, pas du tout taillée pour le monde des Shinobi et pourtant, derrière tout ça, il y a deux guerrières qui pourraient soulever des montagnes ! Entre une Hokage et une Jônin, il y a de quoi déplacer un monde ! Et les deux demoiselles font exactement ça. Au delà des frontières de ce monde qu'ils connaissent, elles s’engouffrent dans des contrées éloignées. Des pays encore mal connus et pour cause... Très dangereux et pas spécialement idéaux pour la vie. Caressant le haut de la tête d'Orochi, Matabei était bien pensive. Qu'est ce qui allait à présent arriver à ce groupe ?




Revenir en haut Aller en bas
 

Entre la Vie & la Mort tout devient Simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Emi, Ema]
» Changer du tout au tout
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Le Fou devient Roi [PV Kiri]
» C'est en apprenant que l'on devient puissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-