N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:07

Mission:

Aujourd’hui Hiko était fatigué, il ne voulait absolument rien faire du tout… Cela maintenant près de quatre heures qu’il était allongé dans son lit, les mains derrière la tête à réfléchir à ce qu’il pourrait bien faire. Totalement lessivé de sa dernière mission, il n’avait aucune envie d’aller épier les gens, ce qui était plutôt rare pour le jeune garçon. En effet, c’était son activité favorite et d’habitude il ne s’en lassait jamais. Mais là il avait des courbatures, la mission avait été rude pour son corps peu développé en muscles et il payait aujourd’hui le prix de ses efforts. Alors qu’il commençait à tomber dans un sommeil qui aurait été des plus réparateur, quelqu’un frappa à sa porte et une lettre fut glissée sous cette dernière. Hiko n’entrouvrit qu’un œil et il comprit directement, le procédé était le même que la dernière fois… Une autre mission se présentait à lui.

Il se leva alors péniblement de son lit, laissant traîner ses pieds sur le lino frais et se bassa, non sans mal, pour prendre l’enveloppe. Comme la dernière fois, elle contenait un bout de parchemin et une carte. Mais cette fois c’était une mission de rang B, avait-il été déclassé car les résultats de son ancienne n’étaient pas ceux escomptés ? Enfin bon, il aurait aujourd’hui comme équipier son senseï, Jisetsu Arekushi. Hiko parcouru l’ordre de mission et il s’en réjouit, il n’y aurait pas de combat mais seulement la recherche d’une épée. Hiko rigola, cette mission lui paraissait tellement bateau et pas franchement intéressante mais bon, après tout ce serait sûrement un moyen pour lui d’exercer ses capacités en matières de détection. Il se prépara, se vêtit de son pantalon noir, de son haut habituel et de son écharpe, prit son sac à dos avec son équipement et il se hâta de rejoindre le point de rendez vous qui était aux portes de la ville. Il n’était pas franchement en avance et savait que Arekushi détestait qu’on arrive en retard…


L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] H10

« Vite !! »

S’est alors qu’Hiko arriva une minute en avance au point de rendez-vous, son senseï n’était toujours pas là. Mais il n’allait sûrement pas tarder à arriver pour que la mission débute. Encore 30 secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:09

Un nouvel élève voulait dire test et mission, je me devais de voir et de mieux connaître ses aptitudes, le minimum syndical pour savoir l'utilité et le poste qu'il aura dans l'équipe, j'avais déjà pu voir un peu son dossier et c'était un sensoriel, un art que je connaissais assez mal, je ne m'étais pas encore attardé à cette lecture et je devrais y remédier rapidement afin de pouvoir l'aider au mieux. J'avais donc pris l'initiative de demander une mission qui portait sur la recherche, c'était le plus logique et j'avais même une carte de l'emplacement, mais tout n'était que légende, pour le moment et nous nous devions de prouver que cela s'avérait être une histoire que l'on racontait aux enfants ou que cette lame existait réellement. J'avais tout de même un doute sur la véracité de tout cela. Si une telle épée était là-bas, des shinobis l'auraient sûrement déjà retrouvé...sauf si ce lieu était maudit.

J'avais pris la peine de faire envoyer un double de l'ordre de mission et de la carte, je voulais partir au petit matin et j'étais déjà devant les portes du Shukai. A l'avance comme à mon habitude, le premier test était la ponctualité et j'avais été très clair la dessus, je ne supportais pas le retard et si il ne voulait pas débuter la mission par quelques exercices totalement inhumain, il avait tout intérêt à se pointer en temps et en heure. Je me mettais à couvert, afin qu'il ne puisse me voir dans un premier temps, je voulais savoir si il allait utiliser son don pour me détecter... petite teste personnel sans aucune sanction si il ne venait pas à le faire.

En tout cas, il arrivait exactement une minute à l'avance et il semblait me chercher du regard en se demandant si j'allais être en retard...Je bondissais alors du rempart pour tomber à quelques mètres de lui. J'observais le petit bonhomme avec le sourire aux lèvres. Il était ponctuel, nous pouvions donc partir directement. Je me demandais bien sur quoi nous allions tomber...

« Tu es à l'heure, cela t'éviteras donc 5000 pompes sur 1 doigts, dommage... Tu aurais eu un bon échauffement ahah. »

Je prenais le bout de parchemin avec l'ordre de mission et je le détruisais alors devant les yeux de mon jeune élève.

« Première chose importante, la mémorisation, il faut mieux éviter de se balader avec ce genre de document sur soi, je te conseille de faire autant. »

Je me mettais en route en faisant signe à mon élève de me suivre.

« Nous allons nous rendre au point que nous indiquait la carte, il y a une entrée dans une grotte et après c'est un véritable labyrinthe dans les montagnes, beaucoup de personnes ne sont jamais revenues, elles ont du se perdre... c'est bien dommage quand on va la-bas s'en rien connaître de la structure. Bref, allons y, si tu as la moindre question tu n'hésites pas, mais tu le feras en courant, on ne s'arrête pas avant d'attendre notre point. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:49

L’air été frais et la rosée du matin s’était depuis peu dissipée. La journée s’annonçait radieuse ! Le soleil pointait déjà le bout de son nez et aucun nuage n’était à l’horizon, Hiko ne put que s’en réjouir. De plus, aujourd’hui il aurait l’occasion de prouver sa valeur pour son mentor, Arekushi. Il ne le connaissait pas beaucoup à vrai dire, ils ne s’étaient vus qu’une seule fois mais cela ne l’avait pas empêché d’éprouver une certaine sympathie pour cet homme. En effet, ce dernier avait tenu à lui laisser sa chance, Hiko lui en était profondément reconnaissant. C’est d’ailleurs pour ça qu’il voulait faire bonne impression pour sa première mission en compagnie de son senseï.

Arrivé très légèrement en avance, il s’étonna de ne pas le voir. Il pensait que cet homme était du genre à arriver 15 minutes en avance et à attendre les autres, et gare à eux s’ils étaient en retard ! Ce dernier avait laissé l’impression d’être très à cheval sur la ponctualité, ce qui n’était pas pour déplaire à Hiko qui détestait attendre sans but précis. Le jeune garçon était donc là, légèrement essoufflé par la course qu’il venait d’effectuer pour être à l’heure au point de rendez vous. Alors même qu’il se demandait ce que pouvait bien faire Arekushi, ce dernier surgit de nulle part et atterrit à quelques mètres de l’enfant. Hiko eut alors le réflexe de reculer un peu et de se cambrer sur ses jambes, mais cela ne servait à rien car il n’était évidemment pas assez rapide pour éviter une menace qui arriverait à cette vitesse. Arekushi lui lança alors une phrase que Hiko prit pour une blague, il n’était quand même pas sérieux à vouloir donner autant d’exercice avant une mission à quelqu’un arrivant en retard ? Enfin bon, le tout étant qu’il n’était pas en retard, et qu’ils pouvaient maintenant commencer la mission.

Alors qu’il s’apprêtait à partir et avait sorti sa propre carte, Hiko vit son senseï détruire les documents qu’ils avaient reçus pour la mission… L’enfant le regarda alors d’un air perplexe, que signifiait donc cet acte ? Devait-il faire pareil ? Etait-ce un rituel pour tous les shinobis de détruire les preuves ? Il eut rapidement la réponse à ses questions, Arekushi lui indiqua qu’il valait mieux ne pas laisser de trace de l’ordre de mission, on ne sait jamais dans quelles mains les documents peuvent tomber. Hiko ne put qu’acquiescer les paroles de son mentor et s’exécuta, il entreprit la destruction des documents qu’il découpa en très petits morceaux et les laissa flotter au vent. C’est alors qu’ils partirent pour une aventure qui, aux yeux du jeune Hiko, allait être passionnante !


L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Captur22

Hiko fut impressionné par la faculté qu’avait Arekushi à connaître l’endroit où ils allaient. Apparemment il s’était renseigné sur les lieux, ce que n’avait pas fait le jeune garçon… Et puis son senseï lui dit qu’ils iraient dans une grotte d’où beaucoup de personnes n’étaient jamais revenu. Ni une ni deux, le visage de Hiko changea du tout au tout et il déglutit. Il ne s’attendait vraiment pas à ça, mais bon il n’avait pas peur. Il était même plutôt excité par ce nouveau défi ! Il s’attacha donc à suivre Arekushi au pas de course, le rythme était relativement soutenu mais Hiko se doutait que le ninja du Shûkai avait baissé son allure afin que son nouvel élève puisse le suivre.

Les quinze premières minutes furent difficiles et Hiko ne se concentra alors que sur son rythme cardiaque, il cala sa respiration sur ses foulées et courir devint tout de suite beaucoup plus facile. Il pouvait maintenant faire autre chose. La première chose qu’il fit fut de réduire au maximum les sons qu’il produisait en courant, il s’entraînait beaucoup à cet exercice car il le trouvait marrant, et il pensait aussi que c’était un bon entraînement pour être plus furtif qu’il ne l’était déjà. Il avait encore besoin d’entraînement mais la technique commençait à rentrer. Tout en courant, il posa alors plusieurs questions à son senseï.


« Dites Arekushi… Vous pouvez me décrire un petit peu la structure de la grotte dans laquelle nous allons nous aventurer ? J’aimerais bien que l’on ne se perde pas nous non plus… »

Le jeune garçon s’arrêta alors de parler, à quelques dizaines de mètres de leur position se trouvait maintenant l’entrée d’une grotte. Hiko et Arekushi s’arrêtèrent alors, le jeune garçon en profita pour reprendre son souffle. Ce trajet n’avait pas été de tout repos, surtout qu’il s’était concentré sur ses capacités à être discret. Tout en ayant les mains sur ses genoux, en sueur, le jeune Hiko jugea cependant bon de poser une dernière question à son senseï. Une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà mais qu’il n’osait pas poser, vu qu’il n’avait bien évidemment pas du tout le niveau de son mentor…

« Je me demandais aussi… C’est un ami à vous qui nous suit depuis que nous avons passé cette falaise où j’ai failli tombé… ? Je sens qu’il y a une présence derrière nous depuis à peu près cet endroit… »

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:57

Nous étions enfin en route, une très bonne cadence même si je faisais en sorte de ne pas utiliser mon pouvoir pour ne pas distancer mon jeune élève. Il semblait pourtant vite apprendre pour mieux respirer et ainsi suivre de manière correcte. Il commençait alors à me poser des questions, j'aimais bien les personnes curieuses, l'étant moi-même. Mais j'allais le reprendre sur un point directement, je n'aimais pas que l'on me vouvoyait... et puis il me demandait la structure de la grotte pour ne pas s'y perdre, il va rire quand je vais lui annoncer de quoi elle était composé, mais j'avais photographié un plan dans ma tête d'un homme qui avait pu l'explorer de manière impressionnante et en ressortir, mais je n'allais pas lui donner ce détail... C'était un mineur et c'était de lui que venait cette légende, mais je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas pris cette lame si il l'avait vu... Bref !

« Pour commencer, tu peux me tutoyer. Pour ce qui est de la grotte, c'était une ancienne mine de cristaux, donc tout se ressemble et on a un bel effet miroir, parfait pour les narcissique ahah. »

Il ne me posait plus de question depuis un moment et je n'allais pas lui dire non plus que j'y allais plus lentement car je nous savais suivi, je voulais savoir si il pouvait le déterminer de lui même. En tout cas, notre espion n'était pas très rapide... Si j'avais été seul je l'aurai laissé sur place sans qu'il ne puisse me retrouver. Mais je supposais aussi qu'il savait où l'on se rendait, peut-être un sbire de cette homme pour s'assurer que l'on va bien lui dire la vérité...je n'aimais pas du tout cela en tout cas. On arrivait enfin devant les grottes qui ne se situaient pas bien loin du Shukai en fait, on s'arrêtait alors et le jeune gamin semblait un peu essoufflé, rien de grave et il me posait alors une question qui me faisait bien sourire. Il avait ressenti la présence un peu sur le tard, mais je ne pouvais pas le blâmer vu qu'il avait autre chose à penser sur le chemin, comme me suivre.

« Il nous suit presque depuis notre départ du Shukai, mais ne t'inquiète pas, il s'agit juste d'un homme du commanditaire ou un homme de Kakeshuou qui me surveille encore et toujours, cela devient fréquent, mais je commence à en avoir l'habitude. En tout cas, tant qu'il ne fait rien qui nous empêchera de mener à bien notre mission, on va juste l'ignorer. »

Je prenais alors les devants et je pénétrais dans la grotte suivi de mon jeune élève.

« Bon à partir de maintenant, on ne se quitte plus...Je suppose que tu ne voudrais pas vivre ici quelques temps car tu t'es perdu ? On va se rendre là où se trouverait peut être la lame... du moins il doit y avoir quelque chose, donc restons sur nos gardes. »

Je m'avançais alors dans ce dédale labyrinthique en faisant mine que j'allais à l'intuition...

« Hm, tu mémorises le chemin du retour j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:24

Le jeune garçon avait posé la question avec une innocence qu’on pouvait se demander s’il le faisait exprès ou non. Mais la vérité était qu’il n’était qu’un simple enfant, un enfant qui n’avait pas encore conscience du danger qui pouvait l’attendre dans le monde entier. Mais il s’en rendrait bientôt compte… Il avait donc repérer la présence d’un individu qui semblait les avoir pris en filature. C’était sans doute une personne du Shûkai qui surveillait son senseï. Bien que cela aurait pu être rassurant pour le jeune garçon, cette annonce ne fit qu’augmenter ses craintes. Pourquoi son mentor était-il surveillé ? Il voulait le lui demander mais il n’osa pas, ils n’entretenaient pas encore une grande relation et le demander aurait peut être déplacé de la part du jeune garçon. Il préféra donc garder le silence et attendit qu’Arekushi mène la danse, une nouvelle fois.

Apparemment ils se rendaient dans une grotte entièrement remplie de cristaux qui pouvaient servir de miroirs. Le jeune garçon remarqua alors que la tâche ne serait pas aisée et il se rendit compte qu’il pourrait sûrement facilement se perdre dans ce dédale. Hiko ne s’attendait pas du tout à une mission comme celle qu’il était en train d’effectuer, il ne pensait pas qu’il y aurait un quelconque risque de ne pas revenir. Pour lui, ils allaient se rendre dans une certaine zone et commencer à fouiller partout, le seul risque qui aurait alors pu être présent aurait été la déshydratation ou la faim. Mais là, c’était quelque chose d’une toute autre nature, ils pouvaient se perdre et rester coincer dans cette grotte. Il faudrait donc être vigilent !

Le jeune garçon avait repris son souffle, la cadence imposée s’était révélée élevée mais il avait réussi à suivre, et ce tout en travaillant sa capacité à faire le moins de bruits possible. Lorsque son mentor lui apprit qu’il ne devait pas s’occuper de l’individu qui les suivit, le jeune Hiko eut tout de même un doute. Il valait mieux être prudent et garda tous ses sens en alerte. Tout en s’enfonçant dans la grotte, l’acuité visuelle de Hiko fut rapidement et brusquement diminuée par la perte de luminosité. La grotte n’était éclairée que par des lampes accrochées à la galerie et cela ne valait bien entendu pas la lumière du jour qui les avait bercés jusque-là.

Arekushi fit alors une remarque à Hiko et lui dit de bien se souvenir des endroits par lesquels ils passeraient afin de pouvoir retrouver leur chemin. Le jeune garçon eut alors un doute sur les réelles capacités de son mentor. S’aventurait-il aussi inconsciemment dans une grotte réputée pour être un vrai labyrinthe et ce, sans plan de secours pour ressortir… ? Cela lui parut bizarre mais le jeune garçon pensa qu’il s’agissait sûrement d’un nouveau test que lui faisait passer son senseï. Il s’appliqua donc à repérer les détails qui changeaient sur la paroi de la grotte, des petites crevasses dans la roche… Une lampe dont le verre était brisé… Un emballage de gâteau jeté par terre… Le jeune garçon s’était habitué à la semi-obscurité ambiante et ajouta tous ces détails à ses souvenirs. Pour repérer ce genre de détails, le jeune Hiko utilisait alors son chakra, dans la limite de ce que lui offraient ses capacités. C’est ainsi qu’il put remarquer l’emballage de gâteau car ce dernier représentait une anomalie dans ce qu’il percevait aux alentours.

Hiko ne faisait aucun bruit en se déplaçant, il avait eu l’idée d’appliquer un peu de chakra sous ses pieds afin d’étouffer ses bruits de pas. Le résultat était plutôt surprenant et fonctionnait à merveille. Si bien qu’Arekushi produisait plus de bruit en marchant que lui… Il était plutôt amusé par cette trouvaille et en sourit. Alors qu’il avait bien l’intention de partager cette nouvelle découverte avec son senseï… Hiko perçut un son très faible provenant de l’endroit vers lequel le tunnel qu’ils avaient pris les menait. Seule une ouïe très fine aurait pu discerner ce qu’était ce bruit, mais plus ils avançaient et plus le bruit devint distinct… Hiko murmura alors dans un souffle à Arekushi.


« Arekushi… Vous avez entendu ?! Je crois que c’est tout près… »

Bien sûr, il avait oublié de le tutoyer et si vous voulez mon avis, ce n’était pas près de changer. Pour en revenir au bruit, cela ressemblait au raclement d’un objet métallique sur de la pierre, et plus les coéquipiers du jour avançaient… Plus le bruit était proche… A la prochaine intersection ils pourraient en identifier l’origine… Plus que quelques mètres… Lorsqu’il vit la source de ce bruit sourd, Hiko ne put s’empêcher de paraître étonné… Il se stoppa net et regarda l’individu qui se dressait devant lui, il était à l’agonie et des traînées de sang étaient dans son sillage… Son sang… Qu’avait-il bien pu se passer ?!

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] 1110
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:46

Nous entrions enfin dans le vif du sujet et je laissais planer un gros doute sur mes capacités à me retrouver dans ce dédale labyrinthique. Bien sur, je le faisais exprès, je n'allais pas jouer les guides touristiques, autant lui laisser le plaisir de découvrir et de mémoriser, il était essentiel pour lui de pouvoir faire ce genre de chose, car si un jour il devait se retrouver seul dans ce genre de lieu, il aura au moins l'habitude d'agir de la sorte. Je n'aimais pas tout faire à la place des autres et encore moins de mes élèves, il n'avait qu'à se débrouiller un peu tout seul et en cas de danger j'étais là de toute façon. Pendant notre déplacement, je m'amusais de voir qu'il tentait de diminuer l'intensité de ses pas... Une chose bien, mais inutile en ses lieux à part le fait qu'il allait se vider de son chakra.

« Garde ton chakra, pour des choses plus utiles, je vois que tu as une certaine maîtrise, mais il ne faudrait pas que tu sois à sec en cas de danger. »

Je percevais alors un son assez faible mais bien net, je me demandais si mon jeune élève l'avait remarqué, j'allais donc patienter pour le constater ou non. Dans tout les cas, je savais exactement où je me dirigeais et vers quoi, enfin quoi pas vraiment, même si je croyais peu en cette lame qui était plus là pour les chasseurs de trésors en mal d'aventure que nous. En tout cas plus nous avancions, plus le bruit devenait perceptible facilement, c'était à ce moment là qu'il me murmurait doucement en me demandant si j'avais entendu le bruit.

« Oui, depuis un moment, c'est pour cela que je me dirige vers lui. »

Au bout d'un moment, nous arrivions enfin à la source de ce bruit, il s'agissait d'un homme d'environ trente ans et il y avait une énorme traînée de sang... Je disais alors à mon élève de rester en arrière pendant que je m'approchais avec grand précaution de ce type. Je regardais d'un peu plus près et il n'avait plus de jambe, comme si elles avaient été arrachées... L'homme me regardait alors avec détresse et dans son dernier souffle il ne disait qu'une chose...

« Fuyez... le monstre... »

L'homme était mort et je passais par dessus en disant à mon élève de me suivre. Je le regardais alors un instant avant de continuer.

« Dis toi que tu risques de voir beaucoup de sang en tant que ninja, ne te laisse pas impressionné, du moment que ce n'est pas le tien, tout va bien. »

Je continuais alors ma route pour arriver dans une pièce centrale et on pouvait y voir plusieurs ossements d'anciens corps... Des chasseurs, mineurs, voyageurs s'étant perdu, une vision que j'aimais sans pour autant la montrer. Je finissais alors par entendre un grondement venant des entrailles du couloir qui se tenait face à nous...

« Hm tiens toi prêt, on dirait que c'est l'heure du repas... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:22

Les bruits de pas du jeune Hiko s’était estompé et quiconque, avec une audition des plus normales, qui aurait été dans les tranchées n’aurait alors entendu qu’une seule personne marcher. L’enfant était plutôt fier de l’effet que produisait sa nouvelle trouvaille mais il fit alors très rapidement repris par son senseï. En effet, ce dernier lui dit que c’était une bonne idée de faire ça mais il fallait qu’il garde son chakra en cas de danger. Le visage de Hiko changea alors légèrement, lui qui arborait un sourire des plus prononcé depuis qu’il marchait sans aucun. Il fit alors la moue mais prit en compte la remarque d’Arekushi, il était vrai que même si la dépense était minime, Hiko se vidait petit à petit de son chakra et être à cours de chakra signifiait devenir encore plus vulnérable qu’il ne l’était déjà. Le jeune garçon arrêta donc sa merveilleuse trouvaille, et il se remit à marcher normalement. Cependant, il prenait soin de faire en sorte que ses pas restent le plus discret possible.

Une fois arrivé à l’origine du raclement, le visage de Hiko prit une toute autre forme. Il était quelque peu surpris et un sentiment de dégoût pouvait se lire sur le visage du jeune garçon. Il n’était pas habitué à voir autant de sang d’un coup, mais encore ce n’était pas le pire. La vue du sang ne le dérangeait pas, il avait déjà accompagné sa mère à l’hôpital où cette dernière travaillait et avait vu des personnes arrivées avec beaucoup de sang sur eux. Cependant, ce qui avait réellement choqué le néo soldat de l’armée de l’Alliance, c’était quelque chose sur l’homme qui rampait… Ou plutôt quelque chose qui n’y était plus, ce dernier avait perdu ses jambes ! Alors que Hiko voulu s’avancer pour l’aider à faire quelque chose, Arekushi avait déjà pris l’initiative et s’était avancé vers lui. Son comportement montrait une certaine prudence, le mentor du jeune Hiko se tenait certainement sur ses gardes. On voyait qu’il avait l’expérience de voir de ce genre de scène car il n’y eut aucune hésitation dans ses prises de décisions, après que l’homme ait rendu son dernier souffle, il se contenta d’enjamber son corps pour pouvoir continuer à avancer…

Il dit à Hiko de ne pas se laisser impressionner par cette scène car il en verrait sûrement beaucoup d’autres similaires maintenant qu’il avait rejoint l’armée. Cependant, et d’une façon relativement surprenante, le jeune garçon n’avait pas cédé à la panique et était resté d’un calme plat. Bien sûr il avait été surpris, mais cela ne lui avait pas fait perdre ses moyens, il était resté concentré sur ce qui l’entourait afin de détecter la moindre source de danger. Il suivit donc son senseï tout en repensant aux dernières paroles de l’inconnu… Des paroles annonçant une difficulté de taille pour les deux membres du Shûkai ! Un monstre rôdait donc dans les parages, et ce monstre avait une force destructrice… Il suffisait de regarder le corps du nouveau mort pour s’en rendre compte. Hiko était téméraire, il n’avait pas vraiment peur mais une sorte d’appréhension se lit tout de même sur son visage. C’était la première fois de sa vie qu’il allait être confronté à un danger si grand. Il avala donc difficilement sa salive et continua d’avancer, tous ses sens étaient en alerte et il était plus concentré que jamais. Son ouïe était affûtée, ses mouvements fluides mais discrets, il essayait de ne faire aucun mouvement inutile. Le jeune Hiko observait chaque détail et était sur ses gardes.


L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Dd10

C’est alors que les deux coéquipiers du jour arrivèrent dans une pièce centrale, de nombreux tunnels débouchaient sur cette dernière et Hiko se douta, après un premier coup d’œil, que cette pièce était une sorte de check-point pour ceux s’étant aventurés dans cette montagne. Afin de pouvoir retrouver lorsqu’ils reviendraient, Hiko prit un kunai et traça une croix sur la paroi de cristal du tunnel d’où ils venaient d’arriver. Il se mit ensuite à analyser la pièce en essayant de repérer des détails qui pourraient leur servir dans une situation quelconque…

La pièce était assez grande, un plafond haut de près d’une demi-douzaine de mètres la surplombait. Il y avait des sortes de stalagmites en cristal qui émergeaient du sol par endroit. Certaines étant plus grosses et imposantes que ne l’était Hiko lui-même… La pièce était éclairée, d’une lumière blanche qui se reflétait sur les différents cristaux qui l’ornaient… C’est alors que Hiko remarqua des détails qui prouvaient que lui et son senseï n’étaient pas forcément en sécurité ici. Certaines parois avaient été abîmées par des impacts gigantesques, certains impacts pouvant même aller jusqu’à près de deux mètres de diamètre. De nombreuses épées rouillées ou cassées jonchaient aussi le sol et le plus surprenant était à venir… Hiko l’avait déjà senti, mais il ne l’avait pas vu directement car les différents cristaux qui sortaient du sol l’empêchaient de voir toute la pièce du premier coup d’œil… Des cadavres étaient disséminés un peu partout dans la pièce. Les défunts portaient des vêtements et des équipements différents, certains avaient des allures de guerriers tandis que d’autre n’étaient que très légèrement vêtus et semblaient plutôt là pour explorer les environs. Cependant, tous avaient un point commun : Un de leur membre (au moins), avait été arraché. Hiko fit directement le rapprochement, la bête n’était pas loin et le danger non plus par la même occasion…


L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Fd10

Ils entendirent alors un grognement provenant d’une des galeries, la bête arrivait… Le néophyte se plaça alors aux côtés de son senseï, à deux mètres sur sa gauche plus précisément et il attendit. Par simple précaution, il avait bien ancré ses pieds dans le sol pour avoir une meilleure impulsion s’il devait éviter une attaque rapide ou surprise. Mais cela ne fut pas le cas, le monstre semblait se déplacer avec une certaine lenteur. C’est alors que le jeune garçon le vit arriver. Il était énorme… Des yeux énormes ornaient une tête de taille relativement petite comparée à son corps gigantesque. Le monstre faisait près de 3 mètres de hauteur, et au moins la moitié en largeur. Il possédait un tronc relativement grand comparé à ses jambes qui étaient certes petites, mais très épaisses. Ses bras étaient relativement longs, ainsi il y aurait un certain périmètre où le jeune Hiko ne devrait pas approcher. Il observa alors le monstre qui venait de remarquer leur présence, certaines de ses cicatrices étaient récentes et n’avaient pas encore fini de cicatriser. Alors que le monstre avançait dans leur direction d’un pas assez lent, Hiko souffla alors à son senseï afin de savoir ce qu’il devait faire…

« Arekushi-san… Comment voyez-vous la situation ? Qu’attendez-vous de moi ? Je pense qu’il faudrait au maximum éviter de trop s’approcher de lui car ses bras semblent destructeurs. J’ai vu que certaines de ses blessures semblaient récentes, pensez-vous qu’il faudrait se concentrer sur ces points… ? »

L’enfant avait donné une description assez détaillée de ce qu’il avait compris à son senseï. Malgré la situation il n’avait pas cédé à la panique et avait su garder la tête froide pour analyser son adversaire avec jugeote. Maintenant, il n’avait aucune expérience en combat, c’est pourquoi il attendit que son mentor lui indique la marche à suivre même si, Hiko le savait, il était incapable de se débarrasser de ce monstre tout seul vu ses faibles capacités de combat…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:40

Il n'avait pas fallu attendre longtemps pour que cette bestiole décide à se montrer... Elle était assez lente du à son poids, du coup elle devait vraiment frapper fort. Elle n'avait eu à faire jusqu'à présent à des simples civils ou autres personnes en mal de trésor, jamais des shinobis ne s'étaient intéressés à cet endroit avant la demande d'un commanditaire. J'observais alors le monstre qui semblait faire de même avec nous. Il avait plusieurs blessures assez récentes, ce qui nous donnait un bel avantage pour la suite des opérations, il était lourd et un peu affaibli. Il fallait prendre cela en considération et agir comme tel. J'avais observé la structure de la pièce, elle était suffisamment grand pour dire de mener un combat face à la bête, mais il fallait tout de même se méfier de ne pas se retrouver coincer surtout pour mon jeune élève... Il serait bien dommage qu'il se ramasse un très mauvais coup.

Il me demandait alors comment je voyais la situation et ce que j'attendais de lui. Je me tournais alors vers lui en souriant tout en continuant de l'écouter. Il avait une bonne analyse de l'ennemi, un très bon point. Il fallait mieux en effet éviter de recevoir un coup direct et de se concentrer là où il y avait déjà des plaies. Alors que la bête se rapprochait encore de nous tout en tapant lourdement sur le sol, je me disais qu'il n'y avait plus beaucoup de temps avant que celle-ci ne passe à la charge.

« Tu vas distraire la bête et on va l'affaiblir encore plus qu'elle ne l'est... Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elle nous donne plus un avertissement, comme si nous devions quitter les lieux... Dans tout les cas, je vais faire en sorte de la neutraliser au plus vite. »

Je regardais alors la bestiole avec mes pupilles dorée quand celle-ci voulait abattre son poing sur moi, j'esquivais alors sans trop de soucis alors que la marque laissait un lourd impact dans le sol rocheux de la caverne.

« Ce monstre tape fort en tout cas ahah. »

J'observais alors une blessure sur son flanc et je regardais les stalactites...

« On pourrait se servir de la grotte pour le tuer sans utiliser trop de chakra... tu vois les stalactites, essaies de faire en sorte que ça tombe sur lui, je vais me charger de le distraire moi même, cela sera moins risqué pour toi. »

Je prenais alors mon kunai et d'un geste rapide et précis je le lançais sur l'une des plaies ouvertes du monstre qui hurlait à ce contact. Il me chargeait alors directement et j'avais juste le temps de faire un bon de côté avant qu'il n'aille s'écraser contre les parois de la grotte...

« A ce rythme, il va se tuer tout seul ahahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:39

Alors comme ça il fallait que Hiko distraie la bête pendant qu’Arekushi s’occupait du reste ? Avait-il perdu l’esprit ? Avait-il, ne serait-ce qu’une fois, regarder le physique du jeune garçon et son physique à lui ? Si quelqu’un semblait prédestiné à faire l’appât, ce devait être lui et non le jeune Hiko… Enfin bon, il fallait avouer que le jeune shukaijin n’avait aucune idée de la façon dont il faudrait s’y prendre pour mettre hors d’état de nuire le gros monstre. Il se fia donc au jugement de son senseï et se prépara à faire l’appât, pour le bien de l’équipe. Arekushi continua à parler et dit que la bête était plutôt ici afin de leur donner un avertissement, afin de peut-être les inciter à rebrousser chemin… Cette phrase était pleine de sens et Hiko ne put s’empêcher de penser qu’un danger encore plus grand les attendrait sûrement plus en avant dans la montagne… Où l’épée se trouvait.

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] 210

Il ne put s’empêcher de déglutir mais resta concentré car la bête avançait vers eux. Tous ses sens étaient en alerte et il pouvait ressentir chaque partie de son corps. L’adrénaline aidant, il n’avait pas peur mais était plutôt extrêmement concentré sur ce qu’il avait à faire. Il vit alors la bête tenter d’asséner un violent coup de poing à son senseï. Ce dernier l’évita sans soucis et Hiko, bien qu’ayant esquissé un mouvement pour rester hors de portée du monstre, ne put s’empêcher d’éprouver une certaine surprise mêlée de crainte… Le simple coup de poing lancé par le monstre avait laissé un large impact sur le sol cristallin de la salle dans laquelle ils se trouvaient. Cela confirma son sentiment initial, un simple coup de poing et le jeune homme risquait de perdre un membre… Voire la vie. Alors qu’il s’apprêtait à attirer l’attention du monstre en lui lançant un kunai, le jeune garçon entendit son senseï lui dire qu’il fallait utiliser le terrain à notre avantage. Des stalactites de cristal ornaient le plafond et il faudrait s’en servir pour se débarrasser définitivement de leur adversaire. Et chose la plus rassurante, Arekushi allait servir d’appât pendant que Hiko établirait le piège qui devrait mettre un terme à la vie du monstre.


« Très bien je m’en occupe ! »

Hiko s’éloigna alors le plus loin possible de son mentor, et par la même occasion du monstre et commença à observer la pièce en cherchant un détail qui pourrait lui servir. Pour le moment, il savait que de nombreuses stalagmites et stalactites ornaient cette pièce, à lui de faire avec pour se débarrasser du monstre avec ces éléments. Le jeune Hiko, après avoir analysé la pièce pendant près d’une minute eut alors une idée. Son cerveau fonctionnait rapidement et de nombreuses idées toutes plus farfelues les unes que les autres avaient fusées, mais il n’en avait retenu qu’une qui semblait acceptable. Son plan était le suivant, il devait empaler le monstre avec une stalactite assez grosse pour que ce dernier soit au moins immobilisé… Mais pour ce faire, Hiko pensa qu’il fallait tout d’abord le prendre par surprise et ne pas lui donner la possibilité d’esquiver voire de se protéger. Même s’il était très lent, il aurait sûrement possibilité d’éviter l’attaque si cette dernière n’était pas camouflée ou assez bien préparée. C’est pourquoi il fouilla rapidement dans son sac et en sorti du fil transparent extrêmement solide. Il avait eu ce matériel lorsqu’il avait officiellement rejoint les rangs du Shûkai. Tout en regardant Arekushi éviter tant bien que mal les différents assauts du monstre, il mit en place son piège afin que sa stratégie soit gagnante !

Hiko se plaça alors à l’opposé des deux autres protagonistes afin de ne pas être dérangé pendant l’élaboration du piège et s’y attela. Il relia alors deux kunais avec le fil transparent en prenant une longueur de près de dix mètres. Après cela, il se déplaça rapidement vers une stalagmite qui semblait extrêmement solide et y planta fermement le premier kunai. Il avait maintenant un rayon de 5 mètres pour trouver une seconde stalagmite relativement solide et y planter le second kunai afin de tendre le fil pour qu’il serve de « croche-pied » pour le monstre. Cette technique, il la devait aux jeunes idiots de son ancien village qui aimaient bien le maltraiter en lui faisant souvent ce genre de « blagues ». Le jeune Hiko trouva alors une stalagmite parfaite et y planta le second kunai. Il testa alors le fil légèrement et discrètement avec ses doigts, le fil ne bougeait pas. Il était tellement tendu que même un monstre comme celui qu’était en train de distraire Arekushi tomberait, ou serait au moins déséquilibré. Le jeune shukaijin sortit alors un autre kunai, ce dernier kunai serait la pièce manquante du puzzle. Ce sera lui qui déterminera la réussite ou non du plan du jeune garçon.

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] 110

Hiko s’était maintenant rapproché de son coéquipier et mentor, il lui exposa alors son plan et lui décrivit le piège afin qu’Arekushi attira la bête au bon endroit. Une fois cela fait, le jeune garçon devra envoyer son kunai sur une des trois stalactites se trouvant au-dessus de l’endroit où tomberait le monstre afin d’en finir avec lui. Il choisirait sûrement celle étant la mieux placée par rapport au point de chute de l’adversaire.


« J’ai tendu un fil transparent entre la stalagmite en forme de volcan qui surplombe la salle et celle qui se trouve vers le fond de la salle avec le même diamètre. Il faudrait que vous fassiez en sorte de l’amener là-bas pour le déséquilibrer et le faire tomber. Ensuite, je décrocherai une des trois énormes stalactites se trouvant au-dessus avec ce kunai pour l’empaler… »

Hiko avait été clair et précis, le plan avait été exposé brièvement et il pensait que cela serait suffisant pour que son mentor comprenne la finalité. Hiko se déplaça alors furtivement à distance raisonnable du piège pour ne pas se faire prendre par un coup déplacé du monstre, mais relativement proche quand même pour pouvoir viser avec précision la stalactite… Le moment de vérité n’allait plus tarder maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:11

Je ne quittais pas des yeux ce monstre hideux, je me devais de protéger mon élève à tout prix, c'était un bon test pour moi et aussi pour lui, je voulais voir son degré d'analyse et ce qu'il peut retirer de ce genre de terrain. J'avais une idée bien précise pour nous débarrasser de ce monstre et je m'espérais que mon élève allait avoir un esprit assez vif pour le remarquer. Je regardais Hiko se plaçait à notre opposé alors que le monstre commençait doucement à reprendre ses esprits, j'aurais pu me servir de ce moment pour attaquer le monstre à nouveau, mais ce n'était pas le but de la manœuvre. J'observais tout ce qu'il faisait et c'était très astucieux, je le laissais donc faire alors que je me retournais vers le monstre qui se secouait avant de me faire à nouveau face. Il ne semblait pas heureux du tout... je pouvais le comprendre après une tel honte de s'être planté tout seul.

« Tu as bientôt clos tes petits bricolages non ? »

La bête me chargeait à nouveau et tel un toréador des terres reculés du Pays de la Terre, je l'esquivais à nouveau afin que celui-ci aille percuter à nouveau une des parois de la grotte faisant trembler les stalactites du plafond, les rendant plus instables au passage. A ce moment là, Hiko se rapprochait de moi. Il me faisait par de son élaboration comme quoi il avait tendu un fil transparent au plafond en forme de volcan sur tout le diamètre du plafond. Il me demandait alors de l'attirer là-bas et d'essayer de le déséquilibrer pour le faire tomber. Le reste était une évidence et je me déplaçais vers l'endroit qu'il me disait. Il avait très bien expliqué ce qu'il comptait faire et de manière assez brève.

« Bien, mets toi en position... »

Je restais alors là, le monstre se tournait de nouveau vers moi dans une rage folle. Il me fixait de ses yeux et j'en faisais tout autant... Il ne savait pas qu'en faisant cela, il m'avait ouvert une porte qui le mènerait à sa perte. Il me chargeait alors très rapidement et je ne bougeais pas... et dans le moment suivant, je faisais croire à la bête qu'il subissait d'une faiblesse dans l'un de ses membres inférieurs qui le déséquilibrait... il se mettait alors à trébucher et il finissait par s'écraser lourdement au sol. Je me retirer alors de la zone dangereuse, ne voulant pas me faire embrocher avec la bête...

« Quand tu veux gamin... »

je me rapprochais alors de lui, ce genjutsu avait fait son effet, mais il était bref et le monstre se relèverait rapidement, il ne fallait pas rater son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:43



Alors que la manœuvre prenait maintenant forme, le jeune Hiko était prêt et les cartes étaient maintenant dans les mains de son sensei. En effet, ce dernier avait la lourde tâche de prendre des risques pour attirer le monstre dans la zone critique et il le savait bien. Après tout, c’était lui le haut gradé et pas Hiko. Observant d’un œil attentif, Hiko vit qu’Arekushi avait réussi sa manœuvre et que le monstre se trouvait maintenant dans la zone d’attaque.

La gorge sèche et l’esprit concentré, Hiko allait se mettre en marche. Enfin façon de parler, il n’allait sûrement pas s’approcher plus que nécessaire du monstre ! Le Jisetsu avait réussi sa part du travail, il en avait même fait plus que nécessaire en réussissant à mettre le monstre à terre. Hiko, le stress n’aidant pas, ne réagit pas directement et le monstre commença à reprendre ses esprits… Il était temps d’agir !


L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Captur17

« Attention sensei !! »

En disant ces quelques mots, Hiko lança un kunai avec chacun de ses deux mains et ces derniers filèrent à toute vitesse vers les stalactites… Par un grand coup de chance, les deux kunais percutèrent la base de deux des stalactites accrochées juste au dessus du monstre. Ce furent alors deux énormes pics de cristal qui se détachèrent du plafond et entamèrent leur chute en direction de la bête qui reprenait maintenant ses esprits.

Dans un grand crac sonore, la bête reçue alors les deux énormes pics au niveau de la queue ce qui eut pour effet de lui arracher un cri strident. Ce cri, cependant, ne dura pas éternellement. À vrai dire, le cri ne dura que quelques instants car le monstre reçu la seconde stalactite au niveau du crâne. Il était perforé à deux endroits, le crâne fendue et embroché. Le plan avait réussi !

Reprenant son souffle, Hiko se tourna alors vers son sensei qui avait office de spectateur lorsque le jeune garçon avait achevé le plan qu’ils avaient mis en place. Le jeune shukaijin était un petit peu essoufflé, mais il fallait maintenant se concentrer à nouveau car ils n’avaient toujours pas retrouvé l’épée tant convoitée. Il se rapprocha alors d’Arekushi pour lui demander quelle serait la suite pour les deux coéquipiers du jour.


« Pfiou ! Bien joué sensei vous avez vraiment été trop fort ! On va où maintenant ?! »

Pour l’instant tout s’était passé sans de réelles complications… Cela allait-il continuer ? Rien n’était moins sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:41

Tout s'était déroulé parfaitement et mon jeune élève s'était montré vraiment efficace. Il était doté d'une intelligence et d'une maturité assez rare pour son âge. Si il continuait comme cela, il deviendrait rapidement chuunin, il était peut être faible, mais il compensait cela par sa vivacité d'esprit qui était tout aussi utile à la vue de ce qui s'était déroulé pour le monstre dont le sang gisait sur le sol. C'était une bonne chose de fait, nous pouvions donc continuer notre route en quête de cette épée, si seulement elle existait, mais je commençais à me demander si il n'y avait pas bel et bien un trésor, peut être d'une autre nature, ils nous fallaient donc le découvrir et au plus vite de préférence car j'avais un sentiment comme quoi il y avait encore des dangers bien plus grand.

« Je te félicite en tout cas, tu as très bien réagi Hiko ! »

Je m'approchais alors de la bestiole et je constatais bien sa mort... Nous voilà débarrassé d'une sale bestiole. Je lançais alors un lézard séché que je sortais de ma poche en direction de Hiko. J'en prenais un pour moi aussi et je le croquais.

« Mange un peu, ca te fera du bien, on avance tout de suite. »

On se remettait alors en route dans le dédale de ce labyrinthe de roche. J'avais l'impression que nous n'étions pas au bout de nos surprises surtout que je constatais une lueur non loin du couloir... Nous y parvenions rapidement, il s'agissait d'une pièce éclairée par des bougies... Je regardais autour de nous, il n'y avait rien de particulier, mais si il y avait cela, il devait y avoir quelqu'un qui les avait allumé ou les maintenir, c'était donc récent...

« J'ai l'impression que ces lieux sont habités, ce qui risque de compliquer nos affaires. Restes sur tes gardes. »

On continuait le long de ce couloir lumineux qui débouchait sur une autre pièce... à l'intérieur de celle-ci il y avait comme un autel et un drôle de type s'y tenait... J'étais en alerte et j'espérais que mon élève aussi.

« Oh oh oh, des visiteurs... je suppose que vous avait rencontré Pito... mon petit monstre et que si vous êtes là, c'est que vous l'avait vaincu oh oh oh. C'est bien la première fois que ça arrive. »

Le type se tournait vers nous, il avait plusieurs tatouage sur le visage, du fuinjutsu peut être... Il devait être assez vieux vu sa chevelure grisonnante, mais il était assez chétif...Il avançait d'un pas sans pour autant montrer un signe d'agressivité... 

« Oh oh oh, vous êtes là pour le trésor... si c'est le cas il va falloir le mériter ahahah. »

Il propulsait alors sa cape vers nous qui se transformait en une pluie de kunai... Je prenais alors deux kunais et je déviais la trajectoire d'une grosse majorité en disant à mon élève de faire attention...

« Un magicien... on va bien rire... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:52

Le montre était empalé et la victoire acquise. Cette idée réjouit le jeune garçon qui ne put qu’esquisser un faible sourire malgré leur exploit. Pour lui, lorsqu’il avait vu la créature s’engouffrer dans leur salle, il s’était alors dit que c’en était fini d’eux. Mais en voyant la décontraction et l’assurance dont Arekushi faisait preuve, il s’était alors ravisé et son sang-froid avait repris le dessus. Mais maintenant c’était fini, ils l’avaient vaincu. Cette victoire eut pour effet de recevoir un compliment de la part du sensei. Hiko en fut ravi et se retourna vers ce dernier avec un grand sourire et en lui faisant un signe de victoire.

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Captur32

Il prit ensuite le lézard séché que lui proposa le Jisetsu. Il n’était pas confortable à l’idée de consommer une sorte de mini monstre séché. Mais il le fit quand même, la fatigue commençait à se faire sentir et il avait besoin de vitamines. Prenant une bonne bouchée et mâchant difficilement, le jeune garçon se rendit compte que malgré son aspect repoussant, cette nourriture n’était pas mauvaise. Au contraire. Tout en mangeant, ils se remirent alors en route. Ils arrivèrent alors dans un couloir éclairé par de nombreuses bougies. La cire tombait de ces dernières mais on pouvait aisément en déduire qu’elles avaient été allumées il y a maximum trois ou quatre heures. Ainsi quelqu’un était passé ici avant eux… Un autre chasseur de trésors ?! Ils en auraient bientôt le cœur net.

Les deux garçons continuèrent alors leur route et ils arrivèrent dans une pièce où se trouvait une installation un peu en auteur… Sur ce qui ressemblait à un autel, un homme. Il portait une large cape sur ses épaules et son visage était recouvert de tatouages représentant des motifs que le jeune garçon ne pouvait discerner pour le moment. Tous les sens de Hiko se mirent alors en alerte, que faisait un homme ici. C’était le seul chemin que le monstre avait pu emprunter pour venir faire un tour dans la pièce où se trouvaient précédemment les deux shukaijins. Quelque chose clochait et avant même que l’inconnu n’ait eu le temps de prononcer la moindre parole, le jeune Hiko murmura alors à son sensei d’une voix relativement tendue.


« Vous pensez qu’il a pu envoyer le monstre sur nous sensei… ? »

Cependant, le jeune shukaijin eut alors sa réponse. Le monstre s’appelait apparemment Pito, et c’était la première fois que quelqu’un le vainquait. Une chose était maintenant sûre, l’homme à la cape et le monstre était liés d’une quelconque façon. Il semblait vieux et, lorsqu’il s’avança vers les deux shinobis, on put deviner qu’il avait vu beaucoup plus de printemps que les deux shukaijins réunis. Il parla alors d’un trésor et du mérite…

Le jeune Hiko se réjouit intérieurement du fait qu’un trésor existe bel et bien. Cependant, ils allaient être testés, et cela commençait maintenant ! Son moment de satisfaction ne dura que très peu de temps, l’homme avait lancé sa cape vers les deux coéquipiers et cette dernière s’était transformée en une pluie de kunais qui s’abattait sur eux. N’ayant pas le temps de regarder comment s’en sortait son sensei, le jeune Hiko se concentra. Il devait réagir sous peine de recevoir une pluie de kunais et de subir de graves dommages. Il décupla alors ses sens en relâchant un peu de son chakra. C’est alors qu’il vit comme au ralenti. La trajectoire de chacun des kunais lui sembla alors claire et précise et son esprit s’attelait maintenant à trouver une échappatoire. Il n’y en avait pas, il devrait parer la technique. Sortant donc un kunai, il para les quelques armes shinobis avec une étonnante facilité. Les quelques qu’il décida de ne pas toucher vinrent s’écraser contre le mur de cristal situé derrière eux. Ils s’y enfoncèrent relativement profondément. Le jeune garçon se dit qu’il avait bien fait de les éviter car sinon, il se serait fait empaler.

Regardant dans la direction de son sensei, il vit que ce dernier s’en était sorti sans trop de problème. Il semblait calme, bien que sur ses gardes. Le Sairyo porta alors son attention sur l’homme. Il portait un simple t-shirt noir sans aucune inscription. Cela donnait alors une vue inattendue au jeune Hiko. L’homme avait de nombreuses inscriptions sur le corps, on aurait dit que des sortes de tatouages recouvraient l’ensemble de son corps.


« Vous pensez vraiment que c’est un magicien ? Car son attaque était trop cool j’avoue, mais bon… Il a pas de chapeau. »

« Il a pas de chapeau ». Quelle innocence ! Selon le jeune shukaijin, l’homme en face d’eux ne pouvait pas être un magicien car il ne portait pas de haut-de-forme. C’était du grand n’importe quoi. Cependant, Hiko était curieux et il se savait observer. Son sensei était là et il fallait aussi prendre des initiatives. Il lança donc 3 kunais vers l’homme. Ce dernier sourit, découvrant alors des dents d’une couleur jaunâtre. Puis, d’un mouvement rapide et précis avec son bras gauche, les kunais disparurent. Pourtant Hiko aurait juré qu’ils allaient bientôt toucher leur cible.

Il était stupéfait, admiratif. Alors que cette action aurait dû lui flanquer une grousse pas possible, le jeune garçon souriait maintenant. Son esprit était vraiment fan du mouvement qu’avait fait l’inconnu. Hiko le regarda alors et lui demanda le plus sérieusement du monde.


« Ah mais t’es un magicien !! Trop cool ! Tu nous fais apparaître un lapin ? »

Sa demande était sincère. Il en avait presque oublié le danger tellement il était fasciné par le tour que venait de faire leur adversaire. Cependant, il était toujours sur ses gardes quoi qu’il arrive. L’homme le regarda et sourit à son tour. Cependant, Hiko remarqua que ce dernier n’était pas franchement amusé ni flatté. Ce sourire avait quelque chose de malsain. Il fit alors quelques mouvements rapides avec ses mains, qui ressemblaient à des mudras tout en disant.

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Untitl12

« Tu veux de la magie petit ? En voilà ! »

Et lorsqu’il eut fini, les trois kunais que Hiko avait lancés réapparurent sur sa droite. On aurait dit qu’ils venaient de nulle part et se dirigeaient droit vers le jeune garçon. Malgré le fait qu’il remarqua quelque chose d’anormal directement grâce à son anticipation, il ne put les éviter complètement et l’un d’entre eux se planta dans son épaule droite. Les deux autres filant vers Arekushi qui se trouvait non loin. La douleur fut très intense et Hiko laissa échapper un cri horrible. Cependant il ne fallait pas se relâcher, car l’homme ne semblait pas avoir des idées pacifiques.

En effet, ce dernier s’était mordu les deux pouces et avait posé les mains au sol. Une nouvelle attaque ? Pas exactement, il venait d’invoquer deux kuchyoses. L’un était une forme relativement grande tandis que l’autre était plus petite et avait à peu près le même physique que le jeune héros. Lorsque la fumée se dissipa quel fut le choc du jeune Hiko… Il se voyait en face, un autre Arekushi était aussi présent. Ils se ressemblaient trait pour trait… Comment était-ce possible ?! Mais alors qu’il réfléchissait à une réponse logique, le « magicien » leur dit alors simplement.


« Et voici les Doppelgängers ! »

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:44

Le drôle de type devant nous avait vraiment l'allure d'un magicien que l'on pouvait voir dans les foires ou dans les cirques itinérants...C'était tout de même bizarre de voir ce genre de personnage dans une grotte aussi reculée... En tout cas, le monstre ne pouvait venir que d'ici, vu le chemin... Hiko me demandait alors si ce type avait pu nous envoyer ce monstre lui-même. J'avais un doute, il
avait pu l'apprivoiser, mais ce monstre devait simplement vivre ici, depuis très longtemps sûrement.

« C'est possible oui, mais je vois mal ce type avoir un contrôle sur ce genre de monstre... »

Mais il ne fallait pas tarder pour avoir une réponse, ce monstre avait même un petit nom...Le type s'approchant de nous semblait vraiment très vieux et il nous parlait alors d'un magnifique trésor, je pensais toujours que ce n'était qu'une légende et rien de plus. Bref, la pluie de Kunai était passé et on s'en était sorti correctement, il voulait nous tester, pas nous tuer...J'avais cette impression car son attaque n'était pas du tout précise et très rapide. Hiko me demandait si j'étais certain qu'il s’agissait d'un magicien.. Un shinobi pouvait se faire passer pour ce genre d'être mystique après tout.

« Ce n'est pas l'importance, mais il va falloir le neutraliser si on veut découvrir si il a bien un trésor ou non ! »

En tout cas, il aimait la mise en scène quand il faisait disparaître les kunais d'un geste, Hiko semblait comme absorbé et je me devais de le ramener sur terre pour qu'il ne se fasse pas surprendre par ses tours de passe-passe.

« Reste avec moi Hiko et garde ta concentration sinon tu risques de te faire avoir par ce type. »

La suite devenait limite ridicule quand Hiko lui demandait de faire apparaître un lapin...un bouquet de fleurs aussi non ? Le magicien faisait alors ce qui ressemblait à des mudras et 3 clones de lui-même apparaissait... Il se mélangeait alors rapidement... Il était vivace le vieux bougre avant de stopper rapidement.

« Jouons mes amis, jouons...Vous devrez avancer vers moi et me donner un coup de poing, vous n'aurait qu'une chance chacun... Pour me découvrir, attention, ces clones explosent ahahha. Si vous me trouvez, vous passerez à l'épreuve suivante qui amène à la grotte au trésor oh oh oh oh »

Je n'en revenais pas. Il voulait vraiment jouer ce gars... Je regardais alors Hiko...

« Il va falloir jouer, ça devrait te plaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:58

Le magicien semblait être d’humeur plutôt joueuse et cela plaisait beaucoup au jeune Sairyo. Cependant, son sensei s’attacha à très vite le rappeler à l’ordre. Ils n’étaient pas là pour rigoler et il ne fallait pas oublier ce qu’ils venaient d’affronter, un énorme monstre. Le jeune Sairyo vit alors ses espoirs s’envelopper, il ne verrait pas de lapin blanc sortant du chapeau du magicien.

A la place, ce dernier créa trois répliques parfaites de lui-même. Puis, avec une vitesse impressionnante, ils se mélangèrent. Impossible de les suivre à l’œil nu, et Hiko venait de s’en rendre compte. Malgré son âge avancé, le vieillard était doué. Il savait tromper la vigilance de son auditoire, et c’était exactement ce qu’il venait de faire. Mais maintenant, il leur posait une question. Une question qui, si les deux shukaijins y répondaient correctement, leur ouvrirait la voie vers le fabuleux trésor apparemment. Ça méritait donc qu’on s’y attarde. Arekushi semblait le penser aussi, il avait dit à Hiko qu’il était temps de jouer, il voulait donc sûrement utiliser les capacités du jeune garçon.

Etant son sensei, il le connaissait. Il savait ce dont il était capable et il comptait bien laisser son apprenti faire le travail cette fois ci. L’homme demandait simplement de se prendre un coup de poing, et vu comme il l’avait présenté, il ne comptait pas répliquer ni même esquiver. Cependant, il avait annoncé que les clones exploseraient au moindre impact. La prudence était donc requise ! Mais Hiko savait comment faire. Il regarda le vieil homme, puis lui fit un sourire. Ce dernier sembla choqué par cette soudaine prise de confiance alors qu’il pensait les avoir piégés… Que préparait donc l’enfant ?

Hiko s’était ensuite concentré. Ayant rapidement malaxé son chakra, il était en pleine phase de concentration avant de relâcher sa technique. Désormais, il allait montrer à son sensei qu’il pouvait compter sur lui. Relâchant son aura, il sentit alors toutes les sources de chakra aux alentours. Notamment les trois vieillards se trouvant en face de lui. Mais quelque chose clochait… Et Hiko ressentit alors l’origine de ce problème et il sourit à Arekushi avant de s’adresser à la troupe de magiciens.


L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Y10

« On ne frappera personne car le vrai n’est pas parmi vous… N’est ce pas ? »

Et il leur sourit. Il était content d’avoir pu trouver et cela lui donnait un peu plus confiance en lui. Arekushi lui avait fait confiance, et ce choix allait devenir payant car les trois clones se mirent alors à rire de bon cœur, puis ils s’écartèrent sur le côté de la salle, laissant voir une grande porte en fer, fermée. Hiko comprit tout de suite de quoi il s’agissait, il fallait passer une autre épreuve… Sans doute la dernière avant l’arrivée vers le réel magicien.

L’enfant regarda alors Arekushi, lui aussi semblait avoir compris. La porte semblait extrêmement lourde et son poids devait sûrement la rendre impossible à déplacer avec les moyens traditionnels. Il devait y avoir une astuce pour l’ouvrir facilement. Mais peut-être qu’Arekushi en déciderait autrement… ? La manière forte peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptySam 7 Mar 2015 - 11:23

Voilà une épreuve des plus intéressantes qui était parfaite pour mon élève, reconnaître le vrai du faux, n'était-ce pas la spécialité des sensoriels ? Pur hasard ou arrangement, je voulais un peu voir comment il allait gérer cela, taper ou réfléchir. J'étais qu'un simple spectateur après tout et je me devais de garder encore un peu la surprise, histoire de faire vrai dans cette mission un peu folle. Je regardais alors le gamin se concentrer, il devait tenter de repérer le vrai du faux, a condition d'y avoir un vrai bien sur. Je me doutais que ce maître du genjutsu peut se laisser toucher aussi facilement. Je le laissais pendant faire, quelques instants. Il finissait alors par me sourire, comme l'enfant qu'il était et il me disait qu'il ne frapperait personne car le vrai n'était parmi les trois qui se tenaient face à nous.

Je souriais et j'entendais alors le rire du magicien au loin. Les trois clones disparaissaient et le magicien faisait à nouveau son apparition. Il applaudissait à le jeune Hiko et j'en faisais de même, il avait tout au long de cette mission prouvait qu'il était un bon ninja. Je m'avançais alors vers le magicien et je lui collais une petite tape sur le front. Celui-ci révélait un homme assez jeune, les traits fins, des yeux rouges vif, il était vêtu de blanc et il tenait une sorte de chapelle en main... Je me tournais alors vers Hiko, il avait bien bossé, mais il n'avait pas repéré le plus facile, un bête henge....

« En effet, nous n'allons taper personne, je te présente Misashi, un ami nukennin, spécialiste dans le genjutsu et l'effet de surprise, il se prénomme lui-même le magicien. »

Je me doutais bien que mon élève se demanderait exactement ce qu'il s'était passé, que ce n'était qu'une mise en scène... hm oui, en partie du moins.

« Je vais te répondre avant que tu ne poses ta question, c'était une mise en scène pour tester tes aptitudes au combats. La bête de la grotte était bien réel, ce n'était pas la bestiole de Mishashi, il la tenait à l'écart grâce à son genjutsu, il était bloqué là depuis pas mal de temps, c'était un peu pour le secourir, mais je lui demandais un peu de mise en scène en même temps. »

Mishashi faisait disparaître la décoration de ce lieu pour ne laisser voir qu'une simple grotte.

« Il n'y a pas de trésor, pas réellement... Sauf celui de te rendre compte que tu es capable de grande chose, l'épée n'était qu'un prétexte, une légende des paysans du coin, il n'y en a pas, Mishahsi a pu la fouiller de fonte en comble d'ailleurs... Mais tu as bien bossé et c'est là, la véritable richesse de notre périple... Tu as fais tes preuves, nous pouvons maintenant retourner au sein du Shukai.»

Je tapotais la tête de mon jeune élève.

« On peut y aller Hiko, maintenant il va falloir continuer ton apprentissage. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:22

Ainsi tout ceci n’avait été qu’une mise en scène.

Le Jisetsu avait été rusé, et son jeu de rôle avait parfaitement fonctionné sur le jeune Hiko qui n’avait rien vu venir. Autant vous dire qu’il s’était retrouvé totalement perplexe lorsqu’il vit qu’Arekushi et le prétendu magicien étaient en réalité de bons amis. Et il n’eut pas à questionner son sensei car ce dernier semblait avoir deviné ce qui trottait dans la tête de l’enfant.

Il lui expliqua alors la supercherie… Qui n’en était une qu’à moitié au final. Car son ami, prénommé Misashi, était coincé dans cette grotte depuis un sacré bout de temps semblait-il. Et il avait réussi à faire parvenir un message en prétextant qu’une épée serait cachée au fin fond de cette grotte. Car oui, il ne pouvait pas sortir. Le monstre qu’avaient affronté les deux shukaijins auparavant montait scrupuleusement la garde et l’empêchait de sortir. Et pour la fin de la mission, l’ami du Jisetsu s’était juste amusé à faire passer un petit test au jeune garçon… Sans doute une autre ruse de la part de son sensei.


« Ah d’accord… »

Hiko venait de comprendre la situation. Il souriait désormais, il n’y avait plus aucun danger. Ramassant ses quelques affaires, il écouta donc les dernières paroles d’Arekushi qui le félicitait pour la manière dont il s’en était sorti pour sa première mission. Hiko rigola, il voulut faire une blague en disant que c’était vraiment trop facile mais il s’abstint… On sait jamais, le magicien pouvait peut être leur réserver d’autres surprises après tout.

Mais ce ne fut pas le cas, et ce dernier les suivit jusqu’à la Capitale de l’Alliance des pays Neutres. Arekushi l’avait invité à séjourner chez lui quelques temps. Enfin, jusqu’à temps qu’il se remette un petit peu d’aplomb quoi. Car il n’avait vraiment que la peau sur les os le pauvre homme ! Hiko se demandait bien combien de temps il avait pu rester cloisonner dans cette grotte… Sûrement un sacré bout de temps. Sur ces pensées, il frissonna. Il aimerait pas rester bloquer tout seul dans un endroit aussi humide… Ça doit vraiment pas être marrant !

Enfin bref, sa mission était accomplie et l’enfant commençait à fatiguer. Il prit donc congés des deux hommes et partit en direction des quartiers résidentiels. Là-bas, il y retrouverait son lit pour un sommeil bien mérité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi]
» Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi]
» Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Pour un secret de plus [Jisetsu Aizen | Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-