N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:20

La disparition du chat d'une vieille dame, le déménagement d'un petit couple de civil, la garderie d'une tripotée de gamins turbulents et insupportables, le tri dans les ordures … les missions de bas rangs apportaient leur lot de bonnes et mauvaises surprises. Elles apportaient également leur lot d'étrangeté et la mission du jour assignée à Tsukiko et à un ninja extérieur mandaté à l'occasion gagnait sans problème la première place de son Top de missions "bizarres".

Citation :
Forcer de reconnaître son erreur, un scientifique à laisser s'échapper une de ces inventions, une sorte de pâte à modeler violette pouvant prendre n'importe quelle forme. Cette chose ou se " blop " a une véritable conscience et intelligence. Vous devez immédiatement la rattraper et la délivrer à son propriétaire.

Tsukiko pouvait montrer une grande volonté pour les missions et remplir avec le sourire les tâches les plus ingrates confiées par le village comme par le clan. Cependant, elle le faisait à condition que les choses soient claires et qu'elle ait un vrai sens. Retrouver le chat d'une mamie rendait cette dernière heureuse, aider au déménagement des civils les rendaient aussi heureux, de même pour les gamins des enfants turbulents, et trier les ordures apportait un gain d'économie et de temps mine de rien au clan ! En somme, chacune des missions avait un impact positif et était des plus "terre à terre".

Or aujourd'hui, elle devait courir derrière une chose qu'elle n'avait jamais vu de son existence et qui, de surcroît, avait une conscience. Depuis quand une telle chose existait-elle ? A quoi servait-elle ? Et pourquoi lui attribuait le surnom ridicule de "blop" ? Si une personne pouvait lui répondre clairement à ses questions, il recevrait certainement la médaille d'or.

- Je te propose de commencer par voir le scientifique et lui poser quelques questions comme comment ce truc marche, là où il l'a vu la dernière fois ou encore les habitudes de ce … "blop", conclut-elle en prononçant avec grande hésitation ce dernier mot.

Ils étaient sortis de la salle des missions - car un autre groupe était déjà invité à rentrer - et ils étaient là, devant les portes. Si l'inconnu refusait et voulait se jeter tête baissée dans une recherche désespérée dans toute la ville, il la fera bien tout seul. Il était hors de question qu'elle s'épuise inutilement et qu'elle gaspille sa précieuse salive dans une course dans la ville de Sable.

- J'ai entendu dire qu'il habitait dans un coin un peu isolé de la ville, continua-t-elle tout en commençant à avancer. Connais-tu Suna ? D'où viens-tu ? Si c e n'est pas indiscret évidemment, s'empressa-t-elle d'ajouter.

Tsukiko avait déjà oublié sa promesse de ne plus "souler" les gens avec ses nombreuses questions. A ce jour, seul Kibo avait été le "plus bavard" de ses coéquipiers de missions. Le reste, soit la majorité, adoptait une hargne rageuse ou encore un silence des plus taciturnes, accablant et gênant pour la Kawaguchi. Elle préférait la discussion et les sourires à la colère et à la rancœur. Malheureusement, peu de monde partageait son monde de bisounours.

Elle avait déjà oublié ses nombreuses plaintes au sujet de cette étrange mission, concentrée soudainement sur la rencontre avec le scientifique et sur son coéquipier du jour. La curiosité, la meilleure arme pour défaire tout mauvais nuage ou plainte de la Kawaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:37

Mon voyage dans le pays du vent m'avait mené à la capitale de celui-ci, Suna. Y entrer pour un nukenin n'était pas facile mais forte heureusement, j'avais quelques connaissances et de quoi graisser la patte pour passer sans trop de difficulté les immenses portes. Après, je comptais juste me faire un peu d'argent sans me faire remarquer. J'étais bien sur interrogé par les gardes sunajins à chaque fois, j'en profitais alors pour demander où je pourrais me faire un peu d'argent, en aidant... Il me dirigeait vers les missions de suna, il ne crachait pas sur un peu d'aide extérieur, car il y avait pas mal de petit soucis à régler.

Je m'avançais donc vers le bureau des missions, j'expliquais alors mon cas et ils allaient me confier une mission de rang C, je regardais alors le papier... Il fallait trouver un blop, amusant et intéressant, une création d'un savant ayant une conscience, comment se type avait pu créer une tel chose. Je n'avais plus qu'à attendre un shinobi de suna, il voulait que la mission se fasse à deux, j'y voyais plus une surveillance, c'était normal après tout. Une jeune fille faisait alors son apparition et le type au bureau me pointait du doigt. Elle se dirigeait directement vers moi et elle se mettait à me parler, sans même se présenter.

Elle me proposait directement d'aller rencontrer se scientifique, c'est la première chose que je comptais faire et de savoir comment sa marchait et ce qu'il en était vraiment. Ce n'était pas plus mal car je ne connaissais rien de Suna. Nous sortions de la salle de mission, je n'avais pas encore eu le temps d'en placer une, elle attendait un moment devant les portes avant de m'interroger de nouveau. On se remettait en marche tout en me disant qu'il habitait un coin isolé de la ville et elle enchaînait en me demandant si je connaissais Suna et d'où je venais... Autant répondre sans mentir.

« Je me nomme Arekushi et je viens de Mizu no Kuni. Je ne connais donc pas du tout Suna, t'avoir a mes cotés et donc un avantage. »

Je m'approchais un peu plus d'elle.

« Et toi, comment t'appelles-tu ? »

J'aimais savoir avec qui j'allais bosser, c'était le minimum syndicale. On se dirigeait alors vers la maison du scientifique.

« Je suis curieux de savoir comment il a pu créer une tel chose, la science est mon domaine et j'ai vraiment envie d'avoir des réponses à mes questions. »

On continuait notre route tout en papotant et après un bon bout de temps à marcher à travers les rue de Suna, nous étions enfin devant la maison de ce scientifique. Il n'y avait pas grand chose, comme dans le village d'ailleurs. C'était peu vivant, juste une impression, en tout cas chez ce gars, c'était un bordel total d'invention en tout genre... il ne devait pas s'ennuyer.

« Bon, n'étant pas du coin, je te laisse lui parler et je l'interrogerais après sur des termes plus techniques pour pouvoir localiser ce truc. »

J'observais d'un peu plus près cette fille, elle avait une certaine élégance et assurance. Elle ne venait pas de la campagne. Ces mains semblaient pur, pas des mains d'une travailleuse... Je me demandais qu'elles étaient ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:51

Il ne connaissait donc pas du tout Suna et ni elle d'ailleurs. Peut-être que les donneurs de mission avaient sauté l'étape de l'annonce des ninjas ou peut-être avaient-ils tous deux bien trop rêvasser. La première option semblait la plus probable mais l'une comme l'autre, cela revenait au même : elle ne savait pas qui il était, il ne savait pas qui elle était. Il fallait donc y remédier et c'est avec joie que la jeune Kawaguchi le ferait. Au final, n'était-elle pas un moulin à parole sur patte certains jours avec les étrangers ou les habitants de Suna n'ayant aucun lien avec les Kawaguchi? Cependant, un mot étrange ou de travers et elle se refermera.

- Je m'appelle Tsukiko, répondit-elle en lui souriant.

Kawaguchi. Nom maudit. Nom béni. Tout dépendait de la personne et du lieu. Certains jours, elle préférait se cacher - surtout lorsqu'elle rencontrait les rageux du clan - et d'autres jours, elle le disait haut et fort - c'était l'équivalent d'un passe partout -. Aujourd'hui, ce n'était ni l'un ni l'autre, et son interlocuteur n'avait dit que son prénom. Elle en fera de même par conséquent.

Tsukiko tilta un court instant sur le mot de Mizu et tenta de replacer ce petit coin sur la large carte mais elle abandonna bien vite. Pour le moment, c'était un tracas inutile. Elle avait plus important comme la mission. Elle souhaitait la clôturer au plus vite.

- Tu es un sorte de … scientifique ? Demanda-t-elle, un tantinet curieuse.

Tsukiko pouvait vivre dans l'un des villages aux laboratoires les plus évolués - grâce aux Saibogus entre autre - mais cela ne la touchait nullement. Elle n'avait guère le temps de s'y consacrer aussi. Elle enchaînait les missions, les entraînements, les travails en extra et utilisait ses quelques heures de liberté pour se consacrer à son art. En somme, elle était trop occupée pour s'intéresser à une nouvelle chose. Elle préférait prendre ce qu'on lui proposait après une multitude de questions.

ET des questions, elle en avait de coutume. Aujourd'hui, la mission était telle qu'elle ne savait même pas quoi demander ou par quoi commencer. Et c'est avec appréhension qu'elle arriva devant le logement du scientifique et qu'elle toqua à la porte. Lorsqu'elle entra, son incompréhension allait grandissant. Comment était-elle censée poser des questions à ce type ? C'était comme si quelqu'un venait lui poser des questions à elle sur le sable : les termes techniques seront trop importants ou les paroles inutiles et farfelues. C'était un passionné.

- Bonjour, nous sommes les ninjas assignés à la mission de retrouver votre … invention.
- Oh mon blop !
- C'est ça.


Elle n'avait pas osé prononcer le mot, croyant que ce n'était qu'un surnom donné par les donneurs de mission. Cependant, il semblerait que ce soit le vrai nom de cette chose.

- Kawaguchi Tsukiko à votre service, et mon collègue Arekushi. Nous aurions quelques questions. Par exemple … euh. Où avez-vu votre "blop" dernièrement ?
- Au centre-ville.
- Nous sommes au centre-ville
, répondit-elle en gardant le sourire.
- Ah ! Il a fui de ma fenêtre, j'ai couru et puis … je ne sais plus. Près du heaven"s night il a disparu.


Elle voyait à peu près le lieu. Elle se contenta de cette réponse, laissant à son collègue tout le loisir d'assouvir sa curiosité scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:22

J'avais donc un nom pour la jolie kunoichi de Suna, je m'en moquais de savoir de quel clan elle venait et je ne voulais surtout pas dévoiler le mien, trop connu d'une bien triste manière, je comptais sortir de Suna... j'avais commis pas mal de crime dans d'autres pays, ils ne devaient pas être au courant, mais je préférais rester le plus discret possible, faire cette mission, récolter l'argent et quitter ce village au plus vite, je ne voulais que cela. Elle me demandait alors si j'étais une sorte de scientifique, je souriais légèrement à cela et je ne tardais pas à lui répondre.

« Je m'intéresse au mystère de la vie, des cieux et de toutes autres sciences en générale, je suis surtout spécialisé en astrologie... Il y a tellement de chose qui reste dans l'ignorance... »

Je levais alors la tête vers le ciel, il était dégagé, je n'aimais pas spécialement le jour, il n'y avait rien à observer. Je me rappelais alors que je devais récolter le plus d'argent possible pour pouvoir me payer un laboratoire digne de ce nom. Jadis, j'avais tout à disposition grâce à ma famille, mais ce n'était plus le cas à présent et je regrettais vraiment ce temps, j'aurais pu étudier et découvrir certaines choses si le destin m'avait été favorable.

J'étais ramené de mes songes quand elle frappait à la porte, un type ouvrait alors la porte... Petit, assez trapu, la peau dorée par le soleil, des cheveux en pagailles et plusieurs paires de lunette... Et range mais c'était le stéréotype du scientifique décalé, Tsukiko lui parlait directement de notre mission et le scientifique répondait par le blop... Elle se présentait alors comme une Kawaguchi... un clan bien connu de Suna, c'était bon à savoir. Elle lui demandait où il l'avait vu pour la dernière fois, c'était au centre ville et elle répondait tranquillement qu'on y était déjà, je lâchais un petit rire et le type disait alors qu'il s'était enfui par la fenêtre et qu'il avait du être aperçu vers un club ou un bar vu le nom. Je m'avançais alors vers le scientifique.

« Bien, donc vous avez créer une substance doté d'une intelligence et qui peut prendre n'importe quel forme, une sorte de métamorphe ? »

« Oui c'est bien ça. »

«  Est-il frillant d'une nourriture en particulier ? »

« Il adore la viande cru... »

Je notais cela dans un carnet.

« Donc vous avez créé une matière ayant une forme d'intelligence et cela s'en en avertir les autorités de Suna ? »

« Ben... j'allais le faire. »

« Je pense que si on la retrouve, il faudra la remettre à vos autorités supérieur. Bref ! »

Je n'attendais pas de réponse de la part de ce type et je me tournais vers Tsukiko.

« Ce type crée une forme de vie potentiellement dangereuse, ceci dit, j'ai pu entendre par le passé ce genre d'invention loufoque avait une durée de vie limité, il pouvait prendre n'importe quel forme mais sa structure était peu fiable, on pouvait voir se balader des humains gélatineux... »

Je me mettais à coté de Tsukiko.

« Allons vers cet endroit, je t'expliquerais ce que j'en pense après... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:25

Tsukiko était impressionnée devant le court échange entre son coéquipier du jour et le scientifique. Elle ne s'était contentée que de relever le dernier lieu vu de cette "chose" et n'avait pas eu l'idée de demander les "habitudes" du "blop". Elle était encore dans cette optique étroite qu'une invention était un objet inanimé. Cependant ... il serait temps qu'elle change sa vision. Elle-même n'avait-pas réalisé l'équivalent de ce qu'a fait ce scientifique soit animer l'inanimé ? Cependant, elle n'avait pas injecté une quelconque conscience à une quelconque chose.

Une conscience à un projet, voilà une idée sublime après mûre réflexion. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Pourrait-elle s'en inspirer pour développer une nouvelle technique, l'ultime technique qui fera d'elle une Kawaguchi à part entière et respectée ? Décidément, le monde allait bien trop vite. Et elle était bien en retard. Et c'est pensive qu'elle quitta la demeure du scientifique pour se diriger tout droit vers le heavens night.

- Je t'écoute. Qu'en penses-tu ?

La mission commençait petit à petit à aiguiser sa curiosité, surtout lorsqu'il y avait une possibilité d'en tirer une leçon pour une future technique. Cependant allait-elle voir le jour ou sera-t-elle avortée avant sa réalisation en raison de la complexité ? Ou sera-t-elle interdite en raison de son danger et de ses risques ? L'un comme l'autre, cela allait nécessiter du temps.

L'établissement était clairement fermé en journée, cependant tout autour gravitait des commerces en tout genre. Entre autre quelques boucheries et restaurations, là où la viande crue pourrait être trouvée. Peut-être que les touristes ou ninjas de passage ne voyaient qu'une longue rue balayée par des vents sablés en continue. Cependant, en y jetant un regard de plus près, nous pouvions voir de petites inscriptions invitant à rentrer sur les portes, les gens rentraient et sortir avec mille choses bien emballées et protégées en main ... Suna n'était pas la ville la plus touristique au monde, et son commerce n'était peut-être pas aussi florissante et ravissante que celle des autres villages, mais toujours est-il que Suna était son village, une part d'elle-même, un lieu qui l'accueillerait toujours. Si ce n'était pas el village, c'était son désert.

- Les rues sont peu fréquentées en raison des vents de sable ou encore du soleil. Nous pouvons tout de même faire un tour mais je parie que même le "blop" ne supporterait pas les rues de Suna bien longtemps.

Tsukiko connaissait chaque coin de rue de Suna. Elle était une amoureuse de ce village, une fervente connaisseuse. Cependant, comment la blâmer ? Elle n'avait nulle part où aller et surtout, c'était son élément ici. Même si son village natal lui manquait de temps en temps, elle préférait rester ici. Elle se sentait en sécurité.

- J'y pense. Est-ce que viande crue inclue viande humaine ? demanda-t-elle, un tantinet perplexe.

Et à peine avait-elle posé la question qu'elle entendit un petit cri émanant de l'un des commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:44

Nous quittions enfin le lieu de ce scientifique fou pour nous rendre où cette chose avait été vu pour la dernière fois. Je repensais alors à ma discussion avec ce type, je pouvais le classifier de danger public pour une nation, on ne s'amusait pas dans un laboratoire à se prendre pour un dieu donnant la vie à tout et n'importe quoi et ce genre de création devait tout simplement disparaître, c'était mon avis, mais je ne pouvais rien décider dans ce village, j'aimerais donc que Tuskiko trouve le moyen de faire comprendre le danger de ce blop à ses autorités. Nous étions suffisamment éloigné et elle me demandait ce que j'en pensais, je lâchais alors un gros soupir.

« Je pense que si on retrouve cette chose, il faut la remettre aux autorités et que le mieux est de la détruire. Ensuite, je vous conseillerais d'enfermer ou d'isoler se scientifique totalement fou. Cela peut s'avérer dangereux, imagine qu'il se crée une armée de ces choses et qu'il en perd le contrôle totale, comme maintenant. Cela mettrait la vie de beaucoup de monde de ton village en danger. »

Nous étions enfin devant le bâtiment qui semblait fermé, c'était un lieu de nuit, l'endroit de débauche de Suna peut être. Il y avait pas mal de commerce en tout genre tout autour de ce lieu avec quelques restaurants et des boucheries. D'ailleurs, en y voyant la viande, cela ne me donnait pas trop envie d'y goûter. Le tourisme ne devait pas être l'un des revenus principales de ce village. Elle me disait que les rues étaient peu fréquentées, je pouvais le voir de moi-même cela et ce qu'elle disait à propos du blop était logique, une matière organique aussi fragile ne pouvait pas tenir longtemps dans les conditions climatiques actuelles.

« Par cette chaleur, cette chose risque de fondre et on ne ramènerais qu'un récipient remplie de cette matière. »

On continuait notre route à travers les rues de Suna, cet odeur de viande me dérangeait particulièrement. Elle me posait alors une question qui me faisait rire un peu, j'espérais bien que non.

« Si c'est le cas, on risque de retrouver quelques cadavres, j'espère que ce fou n'a pas poussé le vice jusque là. »

J'entendais alors un petit cri émanant d'un des commerces, Tsukiko l'avait aussi entendu, j'entrais directement dans ce commerce et je pouvais voir la gérante en pleure et il manquait de la viande dans le comptoir en grande quantité, je regardais dans la pièce et je pouvais voir comme une drôle de matière organique au niveau de la fenêtre. Je sautais par celle-ci, cela ne servait à rien d'interroger cette femme, il fallait suivre la piste. Je pouvais toujours voir de cette traînée, je ne faisais que la suivre jusqu'à arriver à ce qui ressemblait à un tunnel ou une ruelle couverte. Il y avait beaucoup d'ombre, ce qui donnait un bel aspect de fraîcheur. Je m'y avançais doucement quand d'un coup une ferraille me percutait de plein fouet... Je n'avais pas vu venir l'affaire et je tombais au sol, un peu désorienté... Je me relevais sur mes gardes. Je sentais alors comme une odeur putride qui me donnait presque envie de vomir. Je regardais alors le spectacle devant moi, une espèce de matière organique difforme se nourrissant de viande qui n'était plus si frâiche... Je me tournais alors vers Tsukiko...

« On fait quoi, on tente de capturer cette chose ou on la supprime ? Je préfère l'option deux, autant être clair. Ce blop ne devrait même pas exister. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:43

Les deux ninjas coururent immédiatement vers la source de ce cri. En tant ordinaire, peut-être n'auront-ils qu'accélérer le pas, mais aujourd'hui, ce n'était pas un temps ordinaire. Une chose non identifiée violette et avide de viande crue se baladait dans les rues et il fallait l'attraper avant qu'elle ne cause des dégâts.

Attraper était une chose. Ne pas vomir en était une toute autre. Tsukiko connaissait les boucheries où se rendre et les boucheries à éviter. Et clairement, il venait d'entrer dans l'une des dernières boucheries, là où la viande était peu délicieuse, à la texture douteuse et aux couleurs des plus étranges - trop vives, à croire qu'on avait ajouté un quelque chose pour la rendre appétissante-. La seule viande à acheter à Suna en toute sécurité était la viande séchée salée. Elle se conservait bien partout, en tout temps et toute chaleur.

Une chose que le "blop" semblait ignoré. Ils l'avaient suivi dans un dédale de rues assez sombre et fermé - le genre de rues à ne pas fréquenter seule ou désarmée - et étaient tombés sur. La chose qui portait un surnom aux accents amusants n'était pas amusante du tout ! Elle était violette mais un corps des plus gluants, gélatineux et transparent, laissant apparaître une viande en décomposition. Soit la chose digérait la viande, soit elle avait choisi les abats de quelques jours. L'un comme l'autre, on avait envie de vomir.

- Nous devons la rattraper et l'amener au propriétaire ou aux autorités de Suna. On doit tenter de la capturer avant tout et l'éliminer que si l'on n'y arrive pas, récita la petite Sunajin.

Cependant, comment attraper cette chose capable de se transformer en n'importe quelle forme, s'emparer de n'importes quels objets et la balancer sur les ninjas ? Elle passa en revue ses techniques et n'en trouva aucune appropriée au lieu et à la situation. Quoique, peut-être une pourrait assommer ou du moins déstabiliser la chose. Par contre, hors de question de l'utiliser à cet instant, dans un lieu si étroit. Elle allait déjà user des techniques traditionnelles.

- Je sais où débouche cette ruelle. Je vais courir pour aller de l'autre côté, jusqu'à là, occupe cette chose. Lorsque je sifflerais, tu fais en sorte qu'il vienne de l'autre côté. Ensuite, nous le coincerons en travers d'un piège. Qu'en dis-tu ? demanda-t-elle, en baissant tout de même d'un ton pour que la chose n'entende pas, et ne prenne pas des initiatives.

Le piège ... il fallait le trouver. Un morceau de viandes de choix, ou complètement putrides - elle pourra trouver les deux en un rien de temps - et un récipient ou objet capable d'enfermer pour de bon la chose.

- Donne-moi juste une idée de comment contenir cette chose, dans quoi la mettre. L'attirer ne sera pas compliqué, un peu de viande, mais comment la coincer dans un piège, l'enfermer dans quelque chose? Qu'est-ce qui est assez hermétique ?


Et à nouveau elle vit un projectile venir droit sur elle. Elle esquiva à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:22

Elle répondait directement à ma question, il fallait tenter le tout pour le tout afin de le ramener vivant...Je ne trouvais pas que cette monstruosité visqueuse devait vivre, c'était une aberration de la nature, comment un type pouvait faire ce genre d'expérience sans subir quoi que ce soit. C'était vraiment louche, à croire qu'il devait avoir des appuis politiques dans ce pays assez conséquent et je pensais que cela était à des fins militaires, Suna était un village paisible, mais l'appât du gain faisait souvent oublié la paix, j'imaginais déjà une armée de ce genre, pouvant prendre forme des plus hauts dirigeants, si ils arrivaient à faire de parfait métamorphe, cela poserait un énorme problème dans l'ordre mondial et je ne tenais pas à ce que ça se passe de cette manière.

La kunoichi semblait réfléchir à un moyen pour attraper cette chose, ils nous fallaient un récipient hermétique afin que ce blop ne puisse s'échapper, je n'avais aucun technique du genre non plus... Elle m'exposait alors sa stratégie, elle n'était pas bête et j'approuvais directement. Je réfléchissais toujours au piège qu'elle allait pouvoir utiliser, elle me posait d'ailleurs la question, elle avait pensé à la même chose que moi et j'avais peut être une idée...

« Je suis d'accord, pour le piège, tu essais de faire quelque chose avec les poubelles du coin ou je ne sais quoi d'autres. Une prison doton aurait été idéal, mais je ne peux pas t'aider pour cela. »

Je reculais de quelques pas et je testais mon chakra raiton sur un peu de se liquide mauve que la créature laissait traîner.

« C'est un bon conducteur d'électricité, donc une fois dans le récipient, je diffuserais mon chakra raiton pour la sonner, en espérant que cela marche... On n'a pas trop le choix de tenter comme ça. »

La chose envoyait un projectile sur la jeune kunoichi et je la regardais en souriant.

« On dirait que tu as une touche ahaha. Mais je ne pense pas que c'est très hygiénique ce truc. »

Je me mettais alors en direction de la chose.

« Vas y, on va tenter le coup. »

Je m'approchais alors de ce blop qui ressemblait à un gros tas, mi-homme mi pieuvre, c'était en tout cas bien répugnant. La chose était en train de manger de la viande putride et j'esquivais ce qui semblait être de la bave. Je regardais derrière moi et Tsukiko n'était plus là, je pouvais donc m'y mettre. Je lançais alors un caillou vers le monstre... et la réaction était fulgurante, son bras s'allongeait et venait me percuter me balançant dans un tas de carton sur le coté... Saloperie, elle le prenait ainsi, j'allais donc pas me gêner non plus. Je n'allais pas hésité, je chargeais pas le blop, mais ça nourriture que j'envoyais plusieurs mettre vers le fond de la ruelle... La créature ne me regardait même pas et elle allait directement vers sa nourriture... Ce truc ne pensait qu'à bouffer et ne semblait doté que d'une intelligence primaire, le fruit d'une première expérience raté vers l'autre étape et le scientifique voulait le récupérer pour améliorer sa prochaine création.

J'envoyais alors des décharges dans le sol humide droit vers le blop qui n'appréciait pas totalement cela, il empoignait sa nourriture et il courait droit dans la direction où devait se trouver Tsukiko, du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:50

Ce ninja ne semblait pas se départir de son humour quel que soit la situation et peut-être l'aurait-elle partagé si elle n'était pas en mission, à la recherche d'une chose violette, visqueuse, gavée de viandes en décomposition. Sans tarder, elle rebroussa le chemin, quitta la boucherie et rejoignit l'autre côté de la rue.

Elle courait comme une malade, évitant tant bien que mal les obstacles inanimés comme animées. Heureusement, même ceux qui bougeaient se paralysaient devant la fusée qu'était Tsukiko à cet instant, lui facilitant ainsi la tâche de les éviter sans ralentir ou perdre du temps. Cerise sur le gâteau, elle tomba sur une petite poubelle d'un commerçant. En se promettant de la lui rendre avec les excuses qu'il se devait, elle vida le continue en catimini devant la boutique et continua sa route sous les jurons du commerçant.

Le chemin n'était guère long et elle devrait y être à temps. Sauf qu'il semblerait qu'elle n'avait pas été assez rapide ou qu'Arekushi n'ait pas réussi à retenir la bête, toujours est-il qu'elle voyait au loin - dans l'ombre de cette rue recouverte- la forme de son coéquipier courant vers elle. Elle pose naturellement la poubelle à côté et fronça ses sourcils.

- Il s'est échapp...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle comprit sa grande erreur. La silhouette n'était pas celle du ninja mais celle d'un blop ayant pris "l'apparence" du ninja- si on pouvait appeler ressemblant un être violet ! -. Elle sortit naturellement son kunai, prête à attaquer. Et elle l'attaqua mais la matière qu'elle rencontrait était gélatineux et ne subissait aucun "dégât". Stupéfiée, elle remarqua à peine le coup de poing - sortit d'un quelconque lieu de cette bête - s'écraser splendidement sur une de ses côtés. Elle se plia sous la douleur et devint assez rouge devant son incapacité à respirer.

La chose profita de cet instant pour la rejeter. En raison de la rue des plus étroites, elle eut droit à un parfait corps à corps avec un pan de mur en sable. Autant dire, Arekushi ne put voir qu'une Tsukiko se relevant tant bien que mal en se tenant une côté douloureuse. Décidément, les combats rapprochés n'étaient pas son fort.

- Au moins ... on pourra la suivre à la trace.

Est-ce que la chose lui avait brisé quelque chose ? Elle se tâta longuement et en conclut que non. Par contre, elle allait avoir droit à un merveilleux bleu suivit de quelques jours de douleurs. Les joies de la vie de Shinobi.

- Tu connais l'histoire du gamin qui laissa derrière lui des morceaux de pains pour retrouver le chemin de sa maison au retour ? Je te propose de l'ajuster à notre sauce. Cette chose aime manger : des bouts de viandes laissées dans la rue, il en bouffe, il avance ... et il atterrit dans le désert. Là, à part fondre, il ne pourra rien faire. Il faut juste retrouver la chose et ne pas l'attaquer de front. Elle s'adapte à la situation. Je sais, ça paraît tiré sur les cheveux mais bon ... voilà.

D'une, elle n'avait pas la force d'engager une autre course, ni la volonté - elle était adepte de faire peu d'efforts mais de faire d'excellents et bons efforts. Dans le désert, il fallait savoir économiser son énergie et l'utiliser à bon escient. De deux, le désert était son élément. De trois, cette chose ne pourra plus blesser quiconque là-bas.

- Ou alors tu préfères engager un combat ? Mais je doute si on reste dans le centre. Il y a tout de même des civils.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:22

Je coursais la chose qui était bien rapide pour un gros tas de morphe gélatineuse et ne plus je pouvais reconnaître un peu ma silhouette avant de ne plus rien voir dans la pénombre de la ruelle. Je continuais alors ma route le plus rapidement possible et je voyais la jeune kunoichi se relevait doucement, je ne voyais pas le blop avec elle, j'en concluais donc que notre stratégie avait échoué. Je la regardais tâter un bon moment son flan, elle avait dû recevoir un coup aux côtes, c'était vraiment une belle saloperies, je regardais alors d'un peu plus près.

« Elle t'a attaqué aussi ? Heureusement elle ne tape pas bien fort, mais c'est assez gênant. Tu risques juste quelques gros bleus, rien de bien grave. »

Elle me comptait alors une histoire que j'avais pu entendre en étant enfant et elle avait là une bien belle idée, de changer cette histoire à notre avantage en mettant des bouts de viandes dans la rue pour l'attirer à l'extérieur du village. Elle trouvait cette idée folle, je la trouvais géniale. Je l'empoignais alors par le bras et je courais vers l'arrière d'une boucherie où l'odeur était des plus déplaisantes. Je prenais alors les vieux sacs de déchets que je retournais, prenant mon courage à deux mains, je triais les déchets pour ne récupérer que la viande putride qui commençait à être rongée par les asticots. J'en remplissais alors un autre sac et je le tendais vers Tsukiko.

« C'est répugnant, mais je suis sur que cela va bien marcher. Elle cherche les endroits d'ombre, si on peut l'attirer un peu à l'extérieur et la coincer, on n'aura plus qu'à la pécher. Le soleil va l'affaiblir, c'est une matière organique qui a besoin d'un taux d'humidité élevé, du moins, ça me semble logique. »

Je prenais alors l'un des sacs sur mon dos pour nous remettre en route.

« On va créer un chemin à travers ses ruelles et diriger le tout vers l'extérieur du village, il faut mieux éviter des victimes civiles comme tu le dis. »

Je n'en foutais des civils, il pouvaient mourir, mais je devais jouer profile bas dans ce village. Je continuais mon tri pour me faire un second sac de viande dégueulasse.

« Bien, je te propose une chose...on fait tout un chemin avec notre viande et on se rejoint à l'extérieur des murs de Suna où on lui fera un jolie petit tas, là on s'attendra et on s'y cachera attendant le blop. »

J'embarquais les sacs sur le dos, on n'avait pas de temps à perdre, moins je restais longtemps en ces lieux, mieux c'était pour moi.

« Rendez-vous dans une heure à la sortie principale, la seule que je connais ahaha. »

Je prenais alors les devants dispersant déjà quelques morceaux de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:10

Certains jours, elle maudissait ses "sublimes" idées. Elle aurait bien voulu acheter de la viande de bonne qualité et la mettre sur le compte des frais annexes de mission mais il a fallu que ce maudit blop aime la viande avariée. Décidément, c'était l'invention la plus inutile, la plus saugrenue et la plus nauséabonde du siècle. Suna n'autoriserait pas une telle chose survivre ! En fait, elle ne comprenait même pas comment une telle mission a pu être commanditée ? Est-ce que les autorités savaient l'horreur de cette chose ou pensaient-ils naïvement - comme elle il y a quelques minutes - que ce n'était qu'une matière visqueuse innocente ?

Tsukiko retint difficilement un haut le cœur en voyant Arekushi fouiller dans les poubelles d'une boucherie, et dû même ravaler une bile quand il lui tendit un sachet. Que ce soit l'odeur ou la vue ou le toucher, tout la dégoutait. Comment était-elle censée plonger sa main dans un sac rempli de viande putride rongée par les vers et les asticots ? Comment oser ouvrir le sac sans risquer une quelconque stupide asphyxie ou maladie ?

Et c'est sous le regard étonné ou dégouté des civils comme des commerçants qu'elle commença à éparpiller la viande. A chaque fois, elle s'excusa longuement auprès de chacun, expliquant la raison le plus rapidement possible - une mission capitale, une chose à rattraper d'urgence, friande de la viande pourrie -. Souvent on ne la croyait pas et on exigeait à ce qu'elle ramasse ces choses d'ici ce soir. Elle promettait avec le sourire, mais désespérait intérieurement. Elle espérait Que la chose viderait les rues de ces horreurs et ne tomberait dans leur piège qu'après !

Tantôt plaintive, tantôt nauséeuse, elle finit par rejoindre l'entrée principale. Elle n'osait même pas regarder sa main. Certes, elle avait trouvé quantité de mouchoir et avait même sacrifié sa petite cape pour le coup, gardant que son simple débardeur, mais l'odeur avait traversé toutes ces couches et avait embaumé le bout de ses doigts. Ce soir elle se promettait une cure intensive dans les sources chaudes ! Hormis l'eau bouillante, rien ne pouvait en venir à bout que se soit physiquement comme psychologiquement.

- Soit, il faut attendre maintenant ? Finit-elle par demander à son coéquipier qui était déjà là.

Sans un mot supplémentaire, elle balança avec empressement le reste de la viande.

- Il suffit maintenant de se cacher, c'est ça ? disait-elle en regardant tout autour. Par contre, comment la piéger vraiment si jamais elle se sent fondre ?

Doucement, elle fit un petit signe et commença à bouger un peu de sable pour en faire un petit tas non loin du piège. Se cacher n'était plus un souci, attirer la bête non plus mais comment l'attraper définitivement ? Il ne fallait pas qu'elle quitte le désert dès qu'elle se sentait fondre. Tsukiko trouvait Dommage qu'elle n'ait pas une certaine technique, quelque chose qui "bloquait" définitivement la chose.

- Peut-être une idée ! Cette chose est vivante non ? Ne peut-on pas mettre un produit type somnifère ou poison dans son "plat" ? Tu me diras, s'il ne meurt pas avec une telle viande, c'est pas un poison qui va faire grand chose. Peut-être ... une bombe fumigène la dedans. A avaler, elle l'avalera et on l'éclatera nous même dès qu'on peut et elle s'étouffera un peu ? Enfin, on doit bien avoir quelque chose pour causer des dégâts plus rapidement dans nos sacs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:57

J'avais parcouru les rues de Suna que je connaissais, laissant traîner des bouts de viandes avariés un peu partout sur mon passage. Je me faisais pas mal insulté de tout les noms d'oiseaux car c'était répugnant et l'odeur avec la chaleur ne favorisait pas une balade dans ces rues. Je tentais d'expliquer brièvement ou je disais à ces gens d'aller se plaindre auprès des autorités pour la mission qu'ils nous avaient donné. J'arrivais rapidement à l'entrée de Suna où j'expliquais au garde ce que je faisais et qui me priais de faire au plus vite vu la puanteur, j'étais donc en dehors de Suna, pas très loin et je déversais le reste de viande que j'avais, faisant un jolie petit tas. Je voyais Tsukiko arriver l'air écœuré, elle me demandait si il fallait attendre, oui on avait plus que cela à faire. Elle versait alors la viande sur le tas déjà présent.

Elle me demandait si l'on devait se cacher et comment faire si la chose se sentait fondre pour la capturer. Je réfléchissais et j'allais rapidement sur les rebords des murs pour y décrocher une énorme bâche abritant je ne sais quoi du soleil.

« Avec ça, on essayera de la bloquer au sol en fixant la bâche à l'aide de nos kunais et shuriken sur elle. On a pas d'autre choix, Suna aurait pu nous fournir un récipient adéquat. »

Je voyais alors une bute de sable se former... cela m'indiquait plus d'information sur son pouvoir. Je me cachais derrière avec elle quand elle me faisait part d'une idée. Un somnifère ou un poison, je n'avais rien de tout cela sur moi ou encore une bombe à fumigène, je ne voyais pas trop l'utilité... mais pourquoi pas après tout.

« La bombe fumigène, pourquoi pas histoire de la neutraliser plus rapidement. Mais je pense pouvoir utiliser mon pouvoir pour ralentir son organisme quelques instants pour nous faciliter la vie, j'aurais du y penser avant ahahah. »

Je n'étais pas fan de dévoiler mon pouvoir aussi facilement, mais la situation dans laquelle nous nous trouvions, ne me donnait pas d'autre option. J'allais expliquer alors mon pouvoir à Tsukiko.

« Je suis un Jisetsu, je peux donc manipuler l'espace-temps. Donc, quand le blop sera là, je lui sauterais dessus et je ralentirais son métabolisme pendant quelques instants. »

Je me mettais alors à surveiller le tas de viande qui attirait de plus en plus de vermine, cela devenait réellement horrible. Le temps semblait long et j'en profitais pour répondre à Tsukiko aux questions concernant mon pouvoir, cette fille était très bavarde... Le temps passait et je voyais alors quelque chose d'intéressant se produire au niveau d'une crevasse d'un des murs de l'entrée.

« Regarde là ! »

Une masse mauve passait à travers et se dirigeait vers le tas de viande, elle avait sans doute utilisé se chemin pour éviter les gardes. Elle était maintenant sur son repas et le soleil ne tardait pas à faire son effet pour diminuer sa masse de manière significative. Je me jetais alors dessus et j'y enfonçais mes mains pour ainsi ralentir son métabolisme, j'avais l’impression d'être sur un taureau au ralenti...

« Vas y Tsukiko, on n'a pas de temps à perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptySam 6 Sep 2014 - 11:20

Faire partie d'un clan avait ses avantages mais aussi désavantages. L'un de ces derniers était que l'art des membres ne restait guère longtemps un secret. Il suffit à l'ennemi de tomber sur n'importe quel Kawaguchi pour comprendre que le clan a une grande affinité avec le sable, ce qui enlève un tantinet l'effet de surprise pour les autres membres dans des combats futurs. Autant dire, il fallait redoubler d'imagination pour surprendre et gagner.

Ainsi donc, et elle le retint, le clan Jisetsu maîtrisait l'espace-temps. Qu'est-ce qu'une si large notion incluait et excluait ? Elle n'eut guère le temps de réfléchir. D'une part, le tas de viande en face d'elle lui donnait des hauts le cœur toutes les minutes et d'autre part, elle ne cessait de scruter les alentours pour apercevoir une quelconque forme violette.

La forme finit par apparaître, en se coulant dans l'une des rares et minuscules ouvertures situées à l'entrée de Suna. Tsukiko se promit de faire un rapport là-dessus, indiquant qu'il serait peut-être bon de combler ces crevasses. Cependant, ca ne sera pas le plus urgent car il y avait définitivement peu de matière ou de chose comme ce blop sur la surface de la terre.

Arekushi profita que le blop mange son "plat" pour se jeter dessus. L'effet fut immédiat : la chose s'agitait et prenait une forme de plus en plus imposante. Avant qu'il ne soit trop tard, elle jeta la bâche donnée il y a quelque instant devant la bête, bloqua ainsi un premier pan avec ses armes de lancée, et jeta le reste directement sur la bête - poussant légèrement Arekushi pour ne pas l'enfermer avec la chose - et cloua donc le reste.

La bête pouvait s'agiter mais la bâche prenait autant de forme qu'elle. La chose pouvait également tenter tirer assez fort pour faire céder les kunais et autre mais Tsukiko tenait fermement un pan et avait déjà ordonné à Arekushi de faire de même. Certes, les armes étaient solides mais le sol était de sable et était donc assez mouvant.

Enfin, après une belle agitation, le blop se calma et la bâche commençait petit à petit à s'aplatir. Devant l'immobilité et le silence de l'invention ratée, Tsukiko se permit de soulever un bout et se risqua à jeter un œil à l'intérieur.

- Fondu, conclut-elle.

La chose avait fondue et n'était plus qu'une petite flaque mauve visqueuse au dessus du sable. Formant une boule avec la bâche, avec la chose bien nichée à l'intérieur et bouillant littéralement, elle se leva et commença à prendre le chemin de Suna.

- Bien, on confie cette chose au scientifique fou, on prévient les autorités aussitôt après et nous nettoyons tout ce bordel, termina-t-elle en indiquant le tas de viandes pourris. Il faudra aussi faire un tour de Suna pour voir s'il reste des morceaux pourris.

Jusqu'au bout, il fallait que la mission soit bien faite et surtout elle avait promis aux différentes personnes rencontrées qu'elle allait les débarrasser de son "bordel".

- Et après ... une bonne douche brûlante pour me débarrasser de cette odeur ! se marmonnait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptySam 6 Sep 2014 - 11:48

Ma partie de rodéo continuait, j'avouais que cela m'amusais bien, sauf que mon corps se recouvrait de plus en plus de cette matière violette qui puait la mort. Tsukiko réagissait rapidement en jetant la bâche sur le blop et elle bloquait rapidement un premier plan, je prenais alors mes armes pour faire de même afin d'immobiliser au mieux la chose. Elle me poussait alors pour ne pas m'enfermer avec la chose et j'étais heureux de cela, j'aurais eu une odeur qui m'aurait pris des semaines à partir. Elle finissait de bloquer le blop et je me mettais sur le coté d'un plan pour faire de même. Je regardais le blop s'agitait tant bien que mal, il devait y avoir une fermentation épouvantable la dessous, je n'osais même pas imaginer.

Le blop se calmait peu à peu, cela faisait son effet et d'un coup il n'y avait plus aucun mouvement et la masse semblait presque plat. Tsukiko regardait doucement en dessous de la bâche et je faisais de même, il n'y avait presque plus rien, elle me disait qu'il avait fondu, j'avais pu le constater. Je soufflais un bon coup, je puais tellement que cela me donnait des nausées. Elle prenait alors la chose dans la bâche en faisant bien attention de ne pas déverser le produit. Elle me disait alors que l'on allait confier la chose au scientifique et avertir les autorités et conclure en ramassant les déchets restant... Je ne voulais qu'une chose, c'était un bon bain, mais on devait finir notre besogne.

« On nettoie tout, à deux on ira bien plus vite. »

Je creusais alors rapidement avec mes mains un léger trou et j'y mettais le reste de viande dedans et je recouvrais le tout avec du sable.

« Ça ne gênera personne ici au moins... »

Je me frottais un peu avant de regarder d'un air désespéré la jeune Tsukiko.

« Il faut que je prenne un bain, je ne me supporte plus. Mais allons ramasser le reste des bouts de viandes. On se retrouver chez le scientifique ok ? »

Je ramassais alors l'un des sacs poubelles qui avait contenu la viande et je m'avançais de quelques pas.

« Tu pourras m'indiquer un endroit pour un bon bain, avant de repartir en voyage, je préfère être frais. Bref, à tout à l'heure. »

Je me mettais en route, ramassant déjà quelque déchets sur mon passage pour arriver à l'entrée où les gardes me laissaient repasser sans même me fouiller vu que je puais comme un mort. Cela avait certains avantages tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:13

Tsukiko souhaitait la fin de cette mission au plus vite. Elle ne supportait ni l'odeur de la chose dans la bâche, ni celle de la viande pourrie qu'elle ramassait ici et là et encore moins les regards dégoutés ou les nez pincés de toute personne rencontré ou qui passait juste à côté. Après moult excuse et moult grimace en ramassant les viandes avariées asséchées au soleil, elle se rendit directement chez le scientifique fou.

Avant de toquer à la porte, elle attendit l'arrivée de Jisetsu. Il ne tarda guère et, malgré qu'elle soit dans le même cas, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un haut le cœur. Il semblerait que la chose ait davantage imprégnée l'odeur au pauvre homme, et autant dire, il était moins "fréquentable" qu'elle. Décidément, duo propre allait paraître comme duo puant devant les différents valideurs de missions.

- Il ne manque plus que les mouches qui volent tout autour ...

Les mouches étaient une vie coriace, et certaines étaient bien là dans les maisons mais une fois à l'extérieur, leur chance de survie était mince. Il faut savoir quand sortir, savoir où se réfugier quand le soleil est au plus fort.

Sans tarder davantage, elle toqua à la porte et fut accueilli par l'heureux propriétaire du blop. Comme beaucoup, il pinça immédiatement son nez et lança un regard dégouté tantôt à Tsukiko, tantôt à un Arekushi violet. Ne pipant un mot, elle tendit la bâche au chercheur et lui lança en parallèle un regard furieux.

- Si prochaine fois, c'est ailleurs et c'est une chose qui ne bouffe pas de la viande avariée ! Enfin ce n'est pas là la priorité. Sachez seulement que vous devez prévenir les autorités de Suna très rapidement, votre invention reste très dangereuse et assez ... imprévisible comme instable.

Certes, elle avait dit de prévenir les autorités au scientifique mais elle se promettait de toucher elle-même un mot à ces dites autorités. Un petit moyen pour savoir si monsieur était fiable ou non en somme. De plus, et même si elle voulait se taire, les autorités s'interrogeront un tantinet sur leur état si nauséabond tout de même ou encore sur la tâche violette d'Arekushi.

Lorsqu'ils quittèrent la demeure et se dirigèrent tout droit vers le bâtiment administratif/ninja de Suna, Tsukiko reprit la parole.

- Je te propose d'aller à des sources chaudes thermales sincèrement. A part de l'eau brûlante, rien ne pourra te débarrasser de cette odeur. Quant aux vêtements, entre nous, poubelle ou au feu. Je ne sais pas trop s'il existe un produit capable de t'enlever tout ça ...

Et ils finirent par faire ce fameux rapport.

Immédiatement après, elle le dirigea vers cette fameuse source chaude.

- Je vais te laisser là. Je vais revenir mais avec des vêtements de rechange propre. Profite des bains chauds, et sinon, passe un bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi]
» L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Sale gosse ! [Mission rang C] (PV Jisetsu Fubuki)
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-