N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 63
Rang : C+

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:53

Aloha' tout le monde

Bon j'imagine que vous vous doutez de ce que je vais écrire anyway, donc je vais essayer de faire assez court..

Je m'absente du forum, pour une durée indéterminée, le temps de trouver le temps de vivre ma vie IRL, en fait. Je sais plus trop comment concilier mes cours, mes loisirs, et tout le reste. Je n'ai plus de temps à moi, d'autant plus que les diagnostics médicaux ne m'arrangent pas la vie non plus. Je ne vais pas m'étaler sur ça, car c'est quelque chose de vraiment privé et que je souhaite garder en et pour moi, mais pour résumer, je passe plus de temps à l'hôpital que chez moi en ce moment, alors une fois rentré chez moi, voir tout ce que j'ai à faire chez moi et après devoir faire mes devoirs, dormir, etc... ça n'est plus gérable, aussi je ne trouve plus le temps pour RP.

La faute aussi à ma cadence d'écriture, très lente : répondre en faisant dix lignes étant pour moi injouable (pas envie de ne donner "que ça comme matière"), je me sens obligé de faire des longs monologues délibératifs sur word, et... ça prend du temps, beaucoup de temps. En vérité, ça me prendrait plus de temps que mes devoirs, de devoir RP convenablement. Bon, en même temps, je ne fais plus mes devoirs en ce moment, mais bon. ^^

Je n'ai jamais été quelqu'un de très trop motivé, cependant, j'avais trouvé un personnage qui me donnait envie d'écrire, pour une fois, "mon personnage", quoi... J'avais aussi rencontré des RPistes formidables, mais plus que des RPistes, des personnes formidables. Mais à croire que même lorsqu'on désire vraiment une chose, on ne peut pas toujours tout faire pour la réaliser.

C'est donc le coeur lourd que je vais citer mon ami Gainsbourg ; "je suis venu te dire que je m'en vais".

Je demande pardon à ceux que j'abandonne en cours de route, en plein rp... Tsuki' chou, Milly' chou, les Midorhato, Yami chou, Oni' chou, gomen.

J'demande pardon à Suna en général, car vous êtes véritablement une belle bande de blagueurs qui m'ont bien souvent redonné le sourire, vous êtes une vraie communauté incroyable, et je vous en remercie. Merci à Ju' pour ses conseils avisés, merci au vieux chnoque d'avoir apporté son humour, merci aux autres, je ne pourrais pas dire un mot sur vous tous, car le temps m'en manque, cependant je n'en pense pas moins, et vous savez ce que je pense de vous de toute façon.
Et n'oubliez pas : Suna, c'est le meilleur village, on va latter du Furyou, et défoncer laggle aux autres.

Pardon à toi aussi, Nozo' chou, il semblerait qu'on ne puisse plus RP ensemble... Et Arashi, enfin, je ne sais plus le nom de ton nouveau perso, désolé, mais il semblerait qu'on ne puisse pas rp ensemble, finalement.

Bien... ce sera tout pour cette fois, j'imagine.
A dans... longtemps?^^


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mer 26 Nov 2014 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:08

C'est bien triste de te voir partir, j'aimais bien lire tes rps.
J'espère que tu arriveras  à résoudre tes problèmes, etc et te souhaite bon courage.

Sho/Hakaze
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:46

Aaaaah non tu n'as pas le droit Sad Reviens nous vite on t'aime <3 ( Arashi ) Tu m'as tellement aidé dans mes débuts <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:59

J'ai tout dit sur skype ... Smile

En espérant te revoir parmi nous cher Medic-nin qui aime se faire sauver par les zolies demoiselles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:17

IRL avant tout, on ne peut pas te forcer, repose-toi bien et repasse nous voir de temps en temps (même si y a quasiment jamais personne sur la cb) ^^

Et a la prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:38

Ho c'est bien dommage que tu partes. Mais l'irl passe avant tout, bien évidemment. C'est super important la santé. Et c'est pas parce que je suis médic-nin que je dis ça Razz

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai aimé rp avec toi mais ne te mets pas ça sur les épaules en plus ^^

Alors prends soin de toi, repose toi, et reviens nous en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:48

Oh... Sad

Je ne savais pas pour ta santé, j'espère que ça ira mieux avec le tout, à vrai dire, j'en suis persuadé ^^
Comme l'a dit ma mère noël (Allias Nozo), IRL avant tout. Si tu penses que prendre du temps est une bonne chose, alors prends le temps. D'ailleurs, tu sembles nous dire au revoir, mais tu le dis toi-même, c'est une pause à durée indéterminée Smile Dans un sens, tu ne nous quittes pas vraiment Wink

Allez, prends le temps de te réorganiser, et reviens-nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty
Message(#) Sujet: Re: Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le docteur est passé par là, il repassera par là... peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est passé par ici, il repassera par là ♪
» Silence docteur ! Le temps passe... (Hiriko)
» Peut-être [K. La]
» Peut-être [Milly]
» Je dérange peut-être? [Tali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-