N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Raziel
Raziel
Informations
Messages : 8
Rang : C

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:07


Galopant depuis déjà plusieurs heures, les cheveux au vent, je vis au loin, comme indiqué par les personnes que je pu croiser en chemin, les fameux remparts de ce village composé de ninjas. Apparemment, ces êtres sont dotés d’une psychologie de vie bien particulière. Leur style vestimentaire commence à être connu de moi, grâce aux différents villages que j’ai pu traverser. Leur nourriture et leur quelques coutumes commençaient également à me paraitre familier, mais cela s’arrêtait là. La curiosité et l’excitation m’emplissaient le ventre. Je n’avais pour le moment aucun but réel quant à mon arrivée à ce fameux village. Néanmoins, je désirais l’explorer, connaitre ses habitants et peut-être m’entrainer avec eux. Je ferais également en sorte de contribuer à la vie de ce village, ce qui parait normal. Je devrais beaucoup apprendre par contre.

Mon arrivée fut remarquée apparemment. Je vis les gardes en haut des remparts et la petite porte s’ouvrir à mon arrivée. Vêtu de mes vêtements habituels sombres et chevauchant un magnifique cheval blanc, je décidais de descendre. Ce fut avec une incroyable agilité que je fis sur pied, tenant fermement les reines de mon cheval. J’observais avec une profonde excitation. Cependant, cela ne se vit pas sur mon visage qui restait neutre, presque froid, scrutant ce qui se trouvait en face de moi. Main gauche sur le torse, je m’abaissais alors le plus respectueusement possible à la personne qui se présenterait face à moi.


    « Je suis honoré de me retrouver face à Konoha. Je me présente, je me nomme Raziel et je viens d’un petit village du sud. Je serais flatté de pouvoir visiter votre village dont on n’a pas arrêté de remplir d’éloges. »


Je me redressais de nouveau, observant les personnes qui se trouvaient à cet endroit. Mon épée à la ceinture, je ne pensais pas une seule seconde y toucher, mais cela ne pourrait pas être prit ainsi pour les gens qui m’accueilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:51

Hakaze était encore de garde aux portes du village, voilà deux jours qu'elles occupaient ce poste, pour lui donner le sens des responsabilités selon son supérieur, pfft foutaises....

La situation actuelle était tendue, les furyous et le partit conservateur de Seito, tout cela avait fait grandir la défense du village, tout tait vérifié, fouillé, rien ne devait passer avant tout cela...

- ( ça sent le cheval )

- ( il a raison )

- Votre odorat ne vous trompera jamais vous deux, bien allons voir ce qu'il en est alors, sûrement un voyageur aux portes du village. 

Le trio marcha quelques minutes vers les portes du village où se tenait un homme à l'air princier en compagnie d'un cheval blanc.

Il salua le garde qui s'approcha de lui d'une manière princière et sans aucune animosité, sa lame était restée dans son fourreau. Hakaze approcha alors et prit la parole tandis que ses deux compagnons encerclaient l'étranger et son étalon :

- Bienvenue à Konoha, étranger, nous sommes ravis de voir que notre village t'intéresse par contre il va falloir répondre à quelques petites questions.

Pendant que leur maîtresse parlait, les deux chiens utilisaient leur puissant odorat sur l'homme et le cheval pour éviter toutes odeurs traîtrises, de poudres ou autres...

- (Il n'y a rien, il est clean)

Hakaze qui faisait parfaitement confiance à ses bêtes reprit donc la parole :

- Si vous voulez bien me suivre.

Puis d'un signe de la main, elle guida l'étranger dans un pièce fermée qui était utilisée pour ce genre d'opérations, une table et deux chaises, elle en prit une, sortit un papier et un crayon de la poche de son uniforme et dit : 

- Nous pouvons commencer alors, nom, prénom, pays d'origine, raison de votre venue ici, n'essayez pas de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raziel
Raziel
Informations
Messages : 8
Rang : C

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:14


Mon interlocutrice venait d’apparaitre en face de moi. Je m’approchais de quelques pas dans sa direction et elle me montra le chemin menant à une salle, apparemment. Mon cheval me suivant parfaitement, je le regardais et sans que je pose la question, un garde vint se présenter aimablement afin de prendre soin de mon cheval qui sera amené par la suite à un refuge où se trouvent différents animaux de voyageurs. Je laissais donc avec confiance mon précieux compagnon. Je pris ensuite la décision de suivre la jeune femme particulièrement en beauté sans parler plus que nécessaire. Le silence était régulièrement de rigueur et la froideur que je dégageais ne donnait pas envie aux autres de m’adresser la parole, mis à part à ceux m’ayant recueillis. Je venais donc dans cette salle où je la vis s’asseoir. Regardant avec intérêt et curiosité la salle, je fis quelques pas, mon expression ne changea pas tandis que je regardais rapidement autour de moi puis en face de moi. Je décidais donc naturellement de rester debout vue que l’on ne m’avait pas invité à m’asseoir et je répondais, formellement à ses questions. Je la fixais droit dans les yeux de mes pupilles rougeâtres de façon totalement neutre.

    « Raziel. Je n’ai aucun souvenir du reste que vous me demandez. »


La regardant toujours fixement, je décidais de prolonger la conversation pour poser mes questions et faire ma demande officielle.

    « Je serais intéressé pour savoir comment fonctionne un village ninja, serait-il possible de me l’expliquer ou de voir quelqu’un qui pourra me l’expliquer, mademoiselle ? Comprenez, je viens d’un petit village et je ne connais rien de tout ça, ou je ne me souviens pas en tout cas. »


Je n’osais parler du fait de mes capacités, mes tuteurs me l’avaient formellement déconseillé et puis je ne pouvais pas leur dire que je ne venais surement pas d’ici, tout du moins, je n’ai aucun souvenir donc je peux venir d’un pays voisin. Mes yeux ne bougeaient pas, à moitié fermé, comme concentré, je regardais toujours cette personne, cette garde apparemment. D’ailleurs ils portaient tous le même vêtement à quelques détails près, cela s’appel des uniformes si je me souviens bien ce que l’on m’a expliqué. Cette demoiselle avait à ses côtés deux chiens-loups qui imposaient et qui faisait réfléchir à deux fois avant de tenter quoi que ce soit , j’avais juste jeté de rapides coup d’œil froid à leur attention, sans aucune animosité, mais cela pouvait être interprété ainsi.


Dernière édition par Raziel le Mer 22 Oct 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:17

Bon au moins il était coopérant puisqu'il répondit à la question d'Hakaze. Il s'appelait donc Raziel et ne savait rien d'autre sur lui, étrange tout ça, il ne connaissait même pas ses raisons de venir au village. Était-ce une blague ?

- Hum, je vais prendre note donc...Raziel.

C'était bizarre, elle devait vérifié ces dires, peut-être était-il un menteur ou un ennemi... ?
Mais sa question était très bizarre, on aurait dit un nouveau né qui découvrait le monde, il voulait savoir comment fonctionnait un village shinobi ?

- Asseyez vous, ne restez pas debout, nous ne sommes pas des rustres.

Pourquoi ne s'était-il pas assis, avait-il peur ?

- Il n'y pas de problème pour vous expliquez ce qu'est un village mais cela paraît un peu gros aussi, des spécialistes s'occuperont de vous pour savoir si vous êtes vraiment un étranger à nos services ou êtes connu pour des actes répressibles.

Il fallait toujours être prudent, c'était mère de sûreté.

- Pour ce qui est du fonctionnement du village, je ne pourrais pas tout vous dévoilez si vous êtes un étranger mais je peux très bien vous apprendre les bases ou vous guidez, que voulez vous savoir ?

Après tout, cela pouvait être intéressant d’apprendre à quelqu'un surtout que ce simple voyageur ne devait pas rester au village pour une nuit vu les vérifications qui allaient être faites, son cheval logeait déjà dans l'étable réservé aux voyageurs de passage, d'autant plus qu'il n'avait pas révélé son parcours pour arriver ici ou ses capacités.

- Je vous préviens aussi qu'il sera difficile de rencontrer un haut gradé du village dans les prochains, certains événements les occupent mais il vous est possible de rester au village, tant que vous n'êtes pas recherché ni hostile.

Au moins il savait à quoi se tenir maintenant, ne restait plus qu'à attendre sa réponse et la possible venue d'un supérieur et elle pourrait retourner dehors avec ses chiens, elle n’aimait pas être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:04

Encore une journée où j'ai plus de bleus que de peau intacte sur le corps... Je me demande vraiment comment j'ai pu me retrouver qu'avec des personnes qui aiment me prendre pour un sac de sable sur lequel frapper juste pour passer le temps. Alors que je marchais tranquillement dans la rue, j'étais en train de me remémorer ce qu’il s’était passé il y a moins d’une demi-heure au terrain d’entrainement. Megumi m’avait demandé de participer à une séance de simulation de combat… Qui ressemblait plus à une séance de tir au pigeon.

*grand flash blanc*


« - Eeeeeeuh… Megumi, tu peux m’expliquer pourquoi tu as sorti tant de rochers du sol ?
- Pour tester ma nouvelle technique, le Rocher-prisonnier !
- Tu déconnes j’espère… ?
- ESQUIVE !
fît-elle avant de m’envoyer un rocher dessus, me propulsant ainsi contre un arbre. »

*Re-flash blanc*


« - Elle s’amuserait moins si je lui envoyais des boules de feu en retour… »

Continuant ainsi de me lamenter tout en marchant en direction des remparts du village, je m’arrêtais soudain suite à un bruit étrange qui ne m’était pas familier. Me retournant avec surprise, je vis là alors un cheval se faire ramener par un des gardes de la porte, en direction des chenils. C’était rare de voir une telle bête dans les contrées de Hi no Kuni, les chevaux n’étaient pas monnaie courante par ici. Intrigué, je m’adressais alors au garde pour lui demander information. Il me répondit que ce dernier appartenait à un étranger qui était arrivé il y a quelques minutes. Ils l’emmenaient au chenil avec tous les autres animaux pendant que le propriétaire devait passer toutes les formalités.

Cette nouvelle ne fit qu’encore plus titiller ma curiosité, m’obligeant ainsi à me diriger en direction de la pièce où on réceptionnait les voyageurs. Observant ainsi une dernière fois le cheval, tout en me disant à quel point je savais que je serais ridicule la première fois que j’essayerais d’en monter un, je repris le pas.
Une fois sur place je pus intercepter la conversation via le bruit sortant à travers la porte. Je décidai donc d’attendre le moment opportun pour rentrer dans la pièce.


« - Je vous préviens aussi qu'il sera difficile de rencontrer un haut gradé du village…
- Voilà, c’est le moment.
»

C’est juste après la fin de la phrase que j’ouvris la porte de la pièce afin de faire mon entrée.

« - On m’a demandé ? Commençai-je tout en regardant les différentes personnes à l’intérieur du lieu. Kurokami Yusei, Chûnin, en quoi puis-je aider ? »

Dans la pièce se trouvaient donc deux personnes qui avaient autour de mon âge, ainsi que deux chiens. Les deux bêtes en question se trouvaient près de la femme de la pièce, ce qui me laissait penser qu’il s’agissait d’une Inuzuka, le clan qui avaient toujours un canidé avec eux pour combattre. De l’autre côté se trouvait celui qui était sans doute le propriétaire du cheval que j’avais croisé tout à l’heure. L’observant un peu, je repris la parole une seconde fois.

« - Je suppose que c’est vous qui êtes la réponse à cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raziel
Raziel
Informations
Messages : 8
Rang : C

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:22


J’observais attentivement cette jeune femme qui se trouvait en face de moi. Le jeune noble que je suis l’écoutais sagement tandis qu’elle m’invitait à m’asseoir enfin. Surement qu’elle avait oubliée de le faire précédemment. Je m’assis donc tel un courant d’air en l’observant toujours, droit comme un piquet sur cette chaise en bois, une jambe sur la cuisse de l’autre, les mains posés sur le table. Je détectais en cette jeune femme une certaine inquiétude voir une certaine suspicion envers ma personne. Je restais pour ainsi dire stoïque à chacune de ses remarques. Pourtant je réfléchissais et je réagissais intérieurement. Mon regard se porta par la suite vers la porte d’entrée de la salle où un troisième protagoniste apparut quelques secondes à peine plus tard. Ce dernier se présenta et parla en son nom proposant la visite et les explications que je recherchais sur le village, bien. Je me mis donc à parler de nouveau fixant cette fois-ci ce jeune homme.

    « Surement. Je recherche à connaitre d’avantage votre village. D’ailleurs quel est donc ce terme de Chûnin ? Serait-ce un grade de votre village ? J’ai cru entendre dire qu’il existait d’autres village dans ce monde, est-ce vrai ? »


Je parlais apparemment seulement pour répondre un minimum aux questions qui m’étaient posés et je cherchais surtout à poser les miennes. J’étais curieux, après tout, peut-être dans ce village y aurait-il quelqu’un pouvant m’indiquer d’où je viens et peut-être en attendant, trouverais-je des occupations au sein de ce même village ? D’ailleurs, ma véritable demande venait enfin lorsque je fis une petite pause histoire de me remettre les idées en place. Mes tuteurs m’avaient dit que vue mes capacités, j’avais toute mes chances pour devenir membre de ce même village.

    « En soit, j’aurais une autre question. Comment puis-je devenir membre de votre village ? »


Tout était dit, toujours droit sur ma chaise, regard fixe, je faisais bande à part avec ma peau blanche comme la pierre face à ces deux personnes possédant une peau bien beige. Je ne souriais pas, je ne faisais d’ailleurs aucune mimique particulière avec mon visage, je les fixais juste à tour de rôle lorsqu’ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:44

La journée semblait bien partie en surprises apparemment. Le jeune homme en face de nous semblait prétendre à une amnésie totale d'après ce que j'avais pu entendre à travers la porte. Cela paraissait étrangement suspect, et c'était normal pour n'importe qui. Non seulement le gars ne semblait pas se rappeler de son histoire, mais en plus, il ignorait des notions basiques de grade militaire, dans un continent où les shinobis sont la principale force armée. Il n'y avait aucun doute là-dessus, ce gars était louche... Décidant de l'amadouer un peu, je décidai tout de même à répondre à une de ses questions. Ainsi, m'avançant au centre de la pièce, je décidai de m'asseoir en retournant la chaise, afin de m'accouder sur le dossier de cette dernière.

« - On peut en effet considérer le terme comme un « grade militaire ». Il représente de manière générale non seulement l'importance, mais aussi la puissance d'un Ninja. En bas de l'échelle se trouve le Genin, ou ninja débutant, le grade par lequel commencent tous ceux rejoignant le village. Puis vient le grade intermédiaire, Chûnin, tel votre serviteur. Il est donné à ceux qui ont prouvé leur valeur en tant que Genin afin de pouvoir obtenir plus de responsabilités. Au final viennent les Jônins, les Ninja de rang supérieur, ceux qui ont atteint un certain niveau de maîtrise pour se voir confier des missions d'importance délicate. »

Temporisant un peu mon discours, j'observais avec sans essayer de montrer une once de suspicion au grand brun, même si je me doutais bien que mon regard me trahîssait vu qu'il devait sans doute se balader sur le corps du nouveau venu pour déceler le moindre signe qui pourrait montrer une quelconque gène.

« - Je ne peux, hélas, vous en dire plus, puisque le reste relève de la confidentialité que même moi je ne puis avoir accès. Je pouvais au moins vous dire ce que toute personne connaissant un peu comment marche le continent savait, n'est-ce pas ? »

Un haussement de sourcil, un raclement de la gorge, une goutte de sueur, je devais faire en sorte de repérer le moindre signe distinctif qui pouvait le trahir. C'était ma première fois en tant qu'interrogateur, je me demandais comment ça se passait en vrai pour l'équipe affilée à cette fonction.

*Flash Blanc, Trois Yusei sont devant une table, l'un tenant une guitare, l'autre tapis dans l'ombre, et le dernier au centre à l'air normal.*

« - Bon, écoute moi mon gars, tu as le choix entre deux méthodes : la douce...
- Tu peux tout dire mon ami, tu es ici comme chez toi.
- Et la dure...
- T'as intérêt à parler, ou je t'enfonce ceci dans l'endroit où le soleil ne brille jamais ! »

*Re-Flash blanc*

« - Comment j'ai fait pour me retrouver avec un crochet à la place de la main ? »

C'est sur cette question que je me remis à observer la personne en face de moi pour reprendre l'interrogatoire.

« - Il n'y a vraiment rien que tu puisses te rappeler ? Pas le moindre souvenir si ce n'est ton nom ? »

Je fis un léger signe de tête alors vers la seule jeune femme de l'assemblée afin de l'inviter à émettre ses propres hypothèses, ou alors l'interroger à sa manière. Il allait finir par nous dire tout ce qu'il savait, je le sentais, fois de Kurokami Yusei !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:19



Un homme entra dans la salle d'interrogatoire et se présenta rapidement, il s'agissait d'un chuunin nommé Kurokami Yusei, celui ci prit l'interrogatoire en main et pria Raziel de continuer ses questions.
Hakaze, elle, regardait en silence l'inconnu à la recherche de quelconque indice prouvant qu'il mentait ou autre, un simple tic mais il n'y en avait bizarrement pas.

L'homme cherchait des réponses à des questions pourtant évidentes, on se demandait de quel monde il venait.
Le chuunin resta cordial et répondit à ces questions clairement, il faisait naturellement son boulot, Hakaze pouvait le laisser avec ce Raziel, après tout Yusei était plus haut gradé qu'elle.

La jeune fille se leva alors en compagnie de ces deux chiens pour sortir du bâtiment mais c'est alors que la dernière question de Raziel sortit de sa bouche, il voulait devenir un shinobi du village ? Sérieusement...

Puis l'autre konohajin eut une sorte de blocage pendant quelques secondes et ne répondit pas à la question de inconnu mais lui en posa une autre.

Bon, il fallait que cet interrogatoire se termine, Hakaze allait devoir remplir le rôle du mauvais flic et Yusei celui du bon flic...Elle prit la parole :

- Il ne dit que se rappeler de son prénom, si c'est tout ce qu'on a il va falloir fouiller son esprit pour trouver le reste.

Elle prit appui sur la table puis s'adressa à ce Raziel en le regardant droit dans les yeux :

- De plus, vous semblez bien ignorant sur les fondamentaux de ce monde alors que votre tenue aisée fait penser que vous avez bien du suivre une éducation, et vous devriez au moins connaitre les fondamentaux du monde qui nous entoure...

Elle caressa Shaman qui se tenait assis devant elle :

- Sachez que pour devenir un shinobi de la Feuille, il ne faut pas cacher de lourds secrets alors que choisissez vous ? Exposer ce que vous savez à mon collègue ou être sonder par nos senseurs ?

Les Yamanaka étaient réputés pour leur maîtrise des arcanes de l'esprit, rien de plus facile pour eux que de trouver les information s manquantes dans le crane dans inconnu s'il mentait.

- Et oui j'oubliais, si vous êtes bien amnésique cela peut être du à un traumatisme et revenir mais dans votre état « conscient » peut être étiez vous une menace pour le village ?

Les vérifications allaient être nécessaires...

- Et pour finir, et si vous n'êtes ni une possible menace, ni un possible menteur, pourquoi vouloir devenir un shinobi ?

Au moins, elle jouait franc-jeu, il ne fallait pas tourner autour du pot et ce gars ne semblait pas être un si mauvais bougre, il fallait juste se montrer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:16

L'interrogatoire ne semblait pas se passer comme nous le souhaitions. Aucune réponse de la part de la personne se trouvant en face de nous. Et pourtant, je ne voyais aucun signe de peur ou de stress, comme si... Comme si son corps était là, mais que celui qui le contrôlait était absent, avait disparu. La personne était vide. Pourtant, on avait réussi à faire en sorte à au moins le faire réagir.

Enfin, on... Je pense que c'était surtout le travail de l'Inuzuka. Elle avait réussi à me surprendre par la même occasion de par sa vivacité d'action, et surtout, de par ses questions à la fois dérangeantes, rapides et enchaînées. J'avoue, même moi, j'aurais eu du mal à tenir face à elle en examen. Je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer attacher à une chaise, forcé de répondre à des questions idiotes, avec pour risque de me prendre une décharge électrique en cas de déception.

Je décidai alors qu'il était temps d'arrêter cet interrogatoire, pensant que l'on n'arriverait pas à en tirer quelque chose. Je fis donc un geste de la main signifiant qu'il n'était plus utile de continuer.


« - Merci Inuzuka-san, mais pour le moment, je pense que notre ami est fatigué de son voyage. »

Me levant de ma chaise, je me dirigeai vers la porte et l'ouvris afin de faire signe à d'autres chûnin se trouvant près des remparts. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus pour que ces derniers comprennent la raison pour laquelle je les demandais. Une fois fait, je retournai mon regard en direction du dénommé Raziel.

« - Je sens que vous avez besoin de vous reposer. Vous comprendrez cependant que nous ne pouvons vous laisser repartir comme ça. Nos hommes vont se charger de vous amener aux quartiers adéquats. »

Les Chunins entrèrent alors dans la pièce et firent signe à l'étranger de le suivre, ce que ce dernier accepta sans résister. Il n'y avait donc plus personne dans la pièce mise à part moi, l'Inuzuka et ses chiens. Remarquant qu'il n'y avait donc plus rien à faire, je m'étirai sans retenue avec un bâillement, ce qui me fit remarquer que j'aurais sans doute quand même besoin d'un léger check-up suite aux « jeux » de Megumi.

« - Sur ce, je vous laisse finir votre travail. Inuzuka-san... Chiens, merci de votre travail. »

Me frottant donc les côtes, au niveau de là où j'avais mes bleus, je me dirigeai en direction de l'hôpital de Konoha, en espérant que je n'avais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée [Libre à la première personne qui répond]
» Arrivée dans le village |libre]
» Une arrivée comme les autres (Libre)
» [terminé]Arrivée à Shozaichi [libre]
» L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-