N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:10

Après une longue traversée en mer, j'avais enfin rejoint la terre ferme. Je me devais de me rendre tout d'abord à Kaminari no uni, j'avais entendu parler d'un Gekei et je voulais en avoir le coeur net avant de partir à la recherche de l'inconnu. Autant me concentrer dans un premier temps sur quelques choses de concret. J'avais faits une escale rapide à Hai no Kuni, un terrain contrôlé surtout par les nukenin, mais je ne préférais pas m'y attarder et je reprenais la mer pour me diriger vers les côtes de Kaminari... J'avais parcouru une énorme distance et si j'avais eu un polymorphe du type aquatique cela aurait été plus rapide. J'arrivais au bout d'une demi-journée sur l'une des plages de Kumo... Je tombais un instant lourdement au sol d'épuisement, j'avais utilisé beaucoup d'énergie.

Je m'étais endormi quelques heures, c'était le petit matin, j'avais échoué sur cette plage en pleine nuit. J'allais me débarbouiller du sable séché que j'avais sur moi et je me remettais directement en route. Je me mettais alors sous forme animale afin d'avoir plus de puissance et de passer un peu plus incognito même si un gorille dans ces plaines n'étais pas commun, mais j'évitais les routes communes préférant me déplacer sur les chemins que seule la nature empruntait. J'observais le paysage assez chaotique, très montagneux de cette région, cela me plaisait bien moins que mes marais ou encore de la forêt de Konoha, mais je n'étais que de passage ici, je ne comptais pas y rester plusieurs mois.

Plus j'avançais, plus je sentais l'odeur des hommes et de tous leurs défauts. Je courrais depuis des heures et je n'étais plus bien loin de Kumo... Je pouvais d'ailleurs apercevoir le village du haut de la colline où je me trouvais. Je continuais mon chemin jusqu'à la route principale qui menait au village. Je reprenais alors ma forme humaine et je ne prêtais pas attention aux marchands et autres villageois que je pouvais croiser. On me regardait bizarrement et je rendais ce regard de manière glacial. Je n'étais plus très loin et je pouvais déjà voir les portes de Kumo et beaucoup de passage avec des contrôles, j'arrivais alors à ces portes et deux gardes, très petit, venaient m’accueillir en me demandant la raison de ma venue. Je grognais un coup, mais je me devais d'être coopératif pour introduire ces murs et ainsi avoir l'opportunité de quelques renseignements.

« Je suis un errant des marais de Mizu no Kuni. Je me nomme Gekei Asagoro et je suis à la recherche des miens, j'ai entendu dire qu'il y avait un Gekei dans votre village, je veux juste savoir si l'information est vrai. Par la même occasion, j'ai fais un long voyage et j'aimerais me reposer un peu dans votre village avant de repartir, je ne demande que 24h. »

Les gardes envoyaient alors un messager et il me demandait de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptySam 25 Oct 2014 - 0:06


Il y avait des choses qui ne changeaient jamais, comme le fait que la brune soit fidèle à son poste, en haut des remparts. Non pas parce qu’elle était particulièrement vaillante dans sa tâche, juste que c’était de loin, celle qui depuis dix ans lui convenait le mieux. Là où, elle ne faisait à peu près pas n’importe quoi…

-Personne ne rentre sans laissez-passer, retourne d’où tu viens kirijins.

Le mot parmi tous les autres qui restait dans sa tête et son nez se baissait en contrebas pour observer, la vue était autre que les nuages bercés lentement par le vent. Comme une tension, amusant, malgré le calme la fille le savait par habitude, ce ciel chargé en tension offrirait bientôt la pluie. La kunoichi aurait autant aimé éviter les larmes des hommes, les cieux à éponger, c’était bien assez comme ça. Sa main se posait sur son ventre, à l’emplacement de la cicatrice que lui avait laissé le Gekei de l’ours il n’y avait encore pas si longtemps, une grimace et la voici en face de l’homme animal en deux deux. Ses iris dorées l’observaient longuement… Puis un ton posé et las.

-Bienvenue Gekei, je vais m’occuper de toi.

Les deux autres gardes tournaient la tête vers elle, la plus ancienne, elle était tout sauf agréable en général, pas son genre les bienvenues, elle préférait se déplacer quand les explosions devenaient une nécessite ou alors, c’était qu’on l’avait sanctionné et qu’on l’obligeait. Aussi, aucun ne cherchait à comprendre en pensant à un ordre venu de plus haut, du coin de l’œil la vile les observait s’écarter avant d’un signe de la main, invitée le kirijins à la suivre.
Si certes, ils se dirigeaient vers l’intérieur des portes, ils ne les passèrent jamais totalement, non, sur la droite une petite porte dans l’encadrement de la plus grande, la fille l’ouvrait d’un revers de la tête à nouveau cette indication de direction et au bout d’un long, très long couloir, une pièce. Elle lui présentait la chaise pour qu’il s’asseye, tout en posant une bouilloire sur le poêle encore allumé, en attendant qu’elle ne se mette à siffler, la discussion qui prenait.

-Le seul Gekei que j’ai croisé dans ma vie à Kumo est mort Kirijins, il était de l’ours, celui que tu cherches ?

Tout en disant ça, ses mains déployait une couverture encore pliée il y a peu près du feu, elle la laissait tomber sur ce dos si peu couvert, c’était l’hiver après tout.

-Il y a peut-être d'autres... Tu veux que je cherche?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptySam 25 Oct 2014 - 9:47

Je patientais depuis un long... très long moment, les gardes semblaient discuter entre eux sur le fait que je ne passerais pas les portes, mais il n'était pas question pour moi de partir avant d'avoir eu la réponse à ma question sur un Gekei que je pensais être ici. Je me trompais peut-être, mais je me devais d'en être sur pour en avertir mon Maître. Un garde s'approchait de moi, il n'était pas trop tôt et il prenait la parole en me disant de retourner d'où je venais... La nervosité me guettait au plus haut point. Alors que j'allais exploser de rage, sans pour autant agir, une femme à la longue chevelure noire, le visage dur, mais avec des jolis traits, un regard d'or me sondant de tout mon être s'approchait cigarette à la main.

J'avais déjà beaucoup de mal à supporter l'odeur des hommes, mais l'odeur de la cigarette m'était quasi insupportable, mais je devais prendre sur moi-même afin de me calmer et je repensais à l'odeur des arbres de la forêt de Konoha, la seule chose qui arrivait à me calmer. Elle me souhaitait la bienvenue et qu'elle allait s'occuper de moi... elle avait le mérite au moins de bien vouloir discuter, pas comme ses homologues qui semblaient éprouver du mépris pour moi, j'en avais l'habitude, les hommes détestaient les Gekei, c'était la seule chose que je pensais d'eux.

« Ce n'est pas trop tôt... »

Je grognais un bon coup en direction des autres gardes. Les gardes s'écartaient et la femme me faisait signe de la suivre. On se dirigeait vers les portes, mais elle se dirigeait vers une plus petite porte vers la droite... Elle l'ouvrait et elle m'indiquait de la suivre sans dire un mot. On traversait un long couloir, je me doutais bien que j'allais être interrogé sur ma venue pour voir si je n'étais pas une menace. On arrivait enfin dans une pièce et elle me présentait une chaise. Je m'y posais doucement et je la regardais poser une bouilloire sur le feu.

Elle me parlait à nouveau en me disant que le seul Gekei qu'elle avait croisé à Kumo est mort... et que celui-ci était le Gekei de l'ours... J'en avais connu plusieurs dans le passé, mais il ne s'agissait pas de lui, je ne m'entendais pas du tout avec ces idiots, ils étaient toujours en rage et ils combattaient sans réfléchir.

« C'est bien dommage, mais je ne cherche pas ces idiots inutiles. »

Elle déployait alors une couverture qu'elle posait sur son dos, elle avait froid ? Je mourrais de chaud dans cette petite pièce... Elle finissait par me proposer de chercher.

« J'ai entendu dire qu'il y avait un autre Gekei ici, mais je ne sais pas qui il est... Je sais juste qu'il devrait y avoir le Gekei du lion et l'autre du tigre... Je suis à la recherche des membres de mon clan pour recenser notre race et peut être nous réunir à nouveau dans un endroit propice qui pourrait tous nous accueillir. »

La bouilloire se mettait à siffler et je faisais une grimace car le sifflement me faisait horriblement mal aux oreilles, j'étais sensibles aux bruits et aux odeurs... Moi que sous ma forme animal, mais tout de même.

« Si tu pouvais prendre le temps de te renseigner, je peux même attendre ici, je n'ai pas d'utilité à rentrer dans ce village. On a tendance à me chercher des ennuis pour rien et je n'ai pas envie de finir dans une cage à causes d'être humains stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:05


Au moins il avait le mérite d’être cash, ça méritait le sourire de la brune, un bon point pour lui qui marquait sa différence, elle sortait la bouilloire de son emplacement coupant le bruit et oui, elle avait cru l’apercevoir grimacé. Elle notait le détail en le servant.

-Tu aimes le thé ou tu préfères autre chose. Avant toute chose…

Elle se plaçait en face de lui, pour asseoir, le temps que le ballet de fumée de sa tasse se calme et qu’elle puisse en profiter.

-Si tu as besoin de m’appeler, je me nomme Miaë . Sache qu’il est certain que sans autorisation et un laissez-passer des autorités de Kumo, je ne pourrais pas te laisser accéder au centre du village, mais rien ne t’interdit la périphérie de ce dernier où après tout, tous transitent pour affaire ou autre. Tant que tu ne fais pas de vagues, tu es le bienvenue.

Vrai ? Pour elle en tout cas et Tsumei n’était pas du genre à apprécier les excès de zèles de ce qu’elle avait vu, entendu, de ce qu’elle savait et le Kage était l’exemple ultime au sein du village non ? Elle se surprenait cependant à pareil comportement de sa part envers un Kirijins, plus la première fois maintenant… Elle grandissait faut croire. Mais comme la pensée sonnait comme une trahison pour les siens, elle préférait se consoler en se disant que ce clan ne se considérait pas comme des leurs.

-Intéressante idée que de rassembler les tiens.

Elle retenait sa tête entre ses paumes comme si cette dernière était devenue trop lourde.

-Mais dis moi, quel endroit où fuir le parasite humain ? Je doute que ça existe, quasiment autant que de retrouver celui ou celle que tu es venu retrouver. Pas le genre d’info qui ne circule pas, je n’en ai aucun vent, es-tu sûr que ton info est bonne ?... D’où la tiens tu.

Et elle avait pesé ses mots, quasi certaine que comme si le recherché avait été une attraction, tous n’auraient parlé que de ça. C’était triste, mais la réalité de la vie.

-Bref, peu importe, viens avec moi.

Debout, à nouveau un signe de la main en ouvrant la marche sous le regard dur de ses collègues pas aussi convaincu qu’elle faut croire, en route elle reprenait leur discussion en s’éloignant du post de gardes.

-Tu penses bien, qu’il faut que je puisse savoir où te trouver pour remplir ma fonction et je pense malheureusement, que pour bien faire, ça ne sera pas l’affaire d’une heure ou deux, surtout si pour se protéger, ton camarades a caché sa vraie nature aux kumojins.

Qu’une seule personne à qui on ne pouvait rien cacher. Encore faudrait-il l’amener à confier l’info. Ils sortaient de la ville, pour rejoindre la forêt de montagne qui enlaçait son village caché, en partie, par elle. Un sentier, qu’elle semblait connaitre par cœur, pour cause, à reculons de la civilisation en suivant un cours d’eau, il arrivait face à une construction de bois, un chalet ou une variante du moins.

-Je suppose qu’une auberge ne t’aurait pas tenté hein ? Si je ne reviens pas dans trois jours, c’est que je n’ai trouvé et donc nous revoir n’aurait pas d’intérêt non ? Libre à toi de faire ce que bon te semble, mais sache que c’est ici que je laisserai toujours la trace de la découverte d’un des tiens.

Pourquoi ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:45

Cette femme me proposait un thé, pourquoi pas après tout je n'étais pas contre ce genre de chose totalement naturelle, je n'allais pas commencer à faire ma brute et décliner l'offre qui était une pure marque de politesse même si je savais que tout cela tournait en interrogatoire sur mes intentions. Elle plaçait la bouilloire en face de moi, j'étais soulagé que ce bruit horrible cesse.

« Je veux bien. »

Elle se présentait à moi comme Miae et elle me disait clairement que sans autorisation, je ne pourrais pas accéder au centre du village Je m'en doutais bien, mais que je pouvais néanmoins rester aux alentours sans faire d'histoire... Mais je voulais une réponse clair et savoir si elle pouvait y répondre. Entrer dans ce n'était pas nécessaire, je voulais juste des informations...

« La sécurité des hommes m'étonnera toujours, vous créez des guerres et vous empêchez ensuite quiconque qui n'est pas de votre pays de circuler librement au sein d'une communauté pour protéger celle-ci d'attaques ou d'embrouille en tout genre, cela me fait bien rire. »

Elle disait que mon idée était intéressante, en même temps cela ne concernait que les Gekei et personnes d'autres. Je la fixais quand elle me demandait où fuir  des parasites humains, elle avait employé un très bon terme en tout cas, mais je n'allais pas lui faire remarquer, mais comment je pouvais savoir si il y avait un Gekei ici...

« Nous nous trouverons bien un endroit reculé du monde pour prospérer en toute quiétude. Mais autant être clair, j'ai pu détecter certaines odeurs qui m'ont amené jusqu'ici, ce n'est pas pour autant certain qu'il y a un Gekei entre vos murs, ce n'était peut être qu'un bref passage... Notre clan se cache par peur d'être traqué par les hommes. »

Elle me demandait alors de la suivre, je me levais et d'un geste de la main elle semblait dire à ses collègues de me laisser passer. Nous nous éloignons alors doucement du poste de garde. Elle voulait un endroit où me trouver facilement car la recherche d'un supposé membre de mon clan pouvait prendre du temps, on avait le don de bien se dissimuler, on pouvait même garde notre forme animal pour passer inaperçu parmi les hommes, mais notre chakra pouvait parfois nous tromper.

« Nous sommes fort dans l'art de nous dissimuler, d'être des fantômes pour notre sécurité. Je ne suis même pas moi-même à l'aise ici... »

Nous sortions de la ville, je ne discutais pas, je n'avais rien à dire après tout sur leurs modalités. On semblait se diriger vers une forêt et je me sentais déjà beaucoup plus à mon aise, on empruntait un petit sentier qui suivait un petit cours d'eau pour arriver à ce qui ressemblait à une sorte de chalet...
Elle avait vu juste, je me sens mieux ici que dans une auberge, je me devais donc d'attendre trois jours au maximum pour savoir si il y avait un des miens ici, si pas, je partirais tout simplement.

« Je patienterais ici, ce lieu n'a pas l'air trop fréquenté, mais si vous voyais un gorille ou que l'on reporte la présence d'un gorille, ce n'est que moi, pas la peine de faire une partie de chasse... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptySam 1 Nov 2014 - 7:34


-Ce n’est pas moi qui décide de ce genre de chose, alors je ne peux pas rétorquer grand-chose quant au ridicule, mais une chose que je sais, les hommes ont peur de tout et surtout d’eux-même.

Elle lui esquissa un sourire, car dans sa petite tête, elle se considérait en « femme » et pour le coup, s’épargnait de ses propres critiques, une petite nuance qui l’amusait, mais qui n’avait pas grande importance. Un rire quand il se mettait à parler de chasse aux gorilles… Soit.

-Peu de chance qu’on prenne cette info au sérieux, mais soit, sois tranquille, à bientôt !

Un revers de la main pour dire au revoir, sans inquiétude la kunoichi lui tournait le dos, c’était peut-être naïf ce genre de comportement, mais elle n’aimait pas aller contre sa nature et cette dernière n’était pas vraiment hostile, plus maintenant du moins… Ses pas la ramenait à Kumo, sans encombre, comme quoi et elle se doutait bien n’avoir nul besoin de se tourner vers les gradés, ils le feraient d’eux même vers elle pour cette petite entrevue. Comme prévu son supérieur qui l’interpelait, lui demandant de le suivre. La fille résumait rapidement, une recherche entre Gekei et le fait qu’elle est parlé du Gekei ours… Le reste, elle ne jugeait pas que ça le concernait d’autant plus face à la mauvaise foi à laquelle elle se heurtait.

Les trois jours s’écoulaient presque…

-Bonsoir Gekei ! Si tu es là du moins…

Marmonnait-elle quand la nuit commençait à tomber. Elle arrivait à peine et un calme plat qu’elle aimait tant régner ici, pas de lumière à l’intérieur, mais ça ne la surprenait pas tant que ça, encore un peu de lueur du jour pour traverser les vitres et elle imaginait bien ce clan vivre au rythme du temps réel, sans artifice. Si elle était là, c’était qu’elle avait eu vent de quelque chose non ?

Pour dire vrai, la plupart de ses collègues avaient mal perçu sa demande, se demandant ce qu’elle pourrait en faire, quel intérêt de la livrer gratuitement comme ça. La Bakushô, elle, ne voyait pas les choses de cette façon, si de toute façon on ne lui donnait pas, il viendrait la chercher non ? Ce n’était pas pousser au vice au final leur mauvaise foi ? Alors qu’au fond, cette histoire ne les concernait qu’eux. Certes, comme lui avait dit un de ses fidèles amis avant de jouer le jeu, toutes ses forces de la nature pourraient très bien se réunir dans un autre but que vivre ensemble… Mais la brune aimait penser que c’était comme dans la loi de la nature, une historie de chaine et de territoire, tant qu’on ne s’aventurait pas dans le leur avec le rôle de proie… C’était tout un débat, qu’elle gagnait finalement, plus par un atout de charme que lui avait offert la nature que la conviction entraînait par ses mots. Peu importe, une victoire, restait une victoire.

-Tu perds ton temps sur ces terres, visiblement, Tetsuo no kuni est plus propice à celui que tu cherches, Kumo s’est agité en cette direction, je viens de les voir partir ou du moins mon mentor qui n’est pas du genre à se déplacer pour rien, prend garde tout de même. Après ce ne sont que des rumeurs, je ne sais pas s’il s’agit du Gekei que tu cherches, mais le seul étranger pas encore identifié, on dit qu’il se déplace à pas de félin. Désolée, mais je n’obtiendrais pas mieux à mon niveau, alors bonne chance à toi. Quant à l'autre il n'a probablement fait que passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:38

Je m'amusais à explorer les lieux, la végétation était bien différente de la forêt de Konoha ou encore des marais de Kiri, mais cet endroit me plaisait bien. Je prenais ma forme de gorille afin de passer incognito et d'éviter le peu de monde qui passait par là, pour la plupart il s'agissait de pêcheurs venant passer leurs après-midi le long de la rivière. La vie était paisible en ces lieux reculés, limite les hommes étaient plus agréable quand ils étaient en harmonie avec la nature. La majorité qui pêchait, était le par plaisir et remettait le poisson à l'eau, alors que d'autres ne prenaient que quelques prises sûrement pour un repas. Les jours passés et je ne m'en rendais pas vraiment compte, j'étais dans mon élément et je m'y plaisais bien, mais je finissais par sentir une odeur familière de la jeune femme qui m'avait amené ici. Je me rendais alors rapidement vers le chalet de bois quand je l'entendais dire mon nom... et à savoir si j'étais là. Je bondissais alors en sa direction sous ma forme gorille, avant de constater que je risquais des représailles, je reprenais rapidement ma forme humaine.

« Je suis la humaine. »

La nuit était tombée et j'attendais une réponse alors que plusieurs secondes passaient. Elle me disait alors que je perdais mon temps sur ces terres et que Tetsuo no Kuni était plus propice pour mes recherches. Elle m'avertissait, mais je ne comptais pas me rendre par chez eux directement, j'avais une route à suivre. Elle me donnait alors l'identification d'un homme qui se déplaçait en pas de félin... Intéressant à savoir, j'en prenais bonne note. Elle était alors désolée de ne pas en savoir plus à son niveau, mais c'était déjà bien sympa de sa part d'avoir tenue sa parole et d'être revenue.

« C'est mieux que rien, je te remercie. Je ne vais donc pas m'attarder sur ces terres et je vais me rendre vers Kaze no kuni, je verrais bien ce que j'y trouve. Ma route va être longue... Je te remercie encore pour cette hospitalité qui m'a évité d'être en contact permanent avec la civilisation. »

Je saluais alors brièvement la Kumojin avant de passer à coté d'elle. Je n'allais pas faire de grandes vagues, je voulais juste quitter ce pays au plus vite afin de me rendre vers Kaze no Kuni, j'y ferais peut être des rencontres intéressantes et j'y trouverais sûrement un but à mon voyage, je n'aimais pas être réellement seul, même si pour cela je me devais de devoir supporter la compagnie d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre)
» Mizu no Kuni
» Rp à Mizu no Kuni
» Rp à Mizu No Kuni
» Sayonara Mizu no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-