N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée comme les autres (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une arrivée comme les autres (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Une arrivée comme les autres (Libre) Une arrivée comme les autres (Libre) EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:50

Peu importe les saisons, le climat est toujours aussi rude dans le vaste désert de Kaze no Kuni. Et même si Lavi ne peut pas prétendre y être aussi à l'aise que que les nomades qui peuplent ce désert. Le fait qu'il ne lui soit pas étranger suffit à le rendre beaucoup plus à l'aise qu'un parfait étranger des lieux. Lavi qui ne fait jamais les choses à moitié a répertorié par le passé un certain nombre de grottes et oasis sur l'une de ses cartes. Et même si le temps a passé depuis sa dernière venue dans le pays, l'empêchant d'évaluer avec certitude la potentielle dangerosité de ces refuges, c'est toujours mieux que de parcourir cette étendue sableuse à l'aveugle.

Ainsi lorsque le besoin de se réapprovisionner en eau s'est fait sentir, il lui a juste fallu s'aider de sa boussole pour trouver l'un des rares paradis verdoyants dissimulés dans le désert. Lorsqu'il sentait le temps changeait, il lui a simplement suffi de gagner l'une des cachettes rocailleuses répertoriées sur son bout de papier, puis d'attendre tranquillement que la tempête passe. Bon il faut avouer que ça a marché une fois sur deux, l'autre fois il eut juste le temps de monter une tente de fortune et patienter très inconfortablement dans le sable.

Enfin les épreuves du désert n'étant pas éternelles, au bout du chemin il finit par trouver les grandes murailles naturelles entourant le village caché du Sable. Se préparant à jouer son rôle d'acteur, il ne mit pas longtemps pour s’engouffrer dans le voie illusionnée avant de tomber nez à nez avec les forces shinobis locales. Bien entendu il avait surement déjà été repéré avant son arrivée, pour cause il n'a déployé aucune technique de camouflage pour l'éviter.

Un peu comme pour l'inévitable contrôle d'identité auquel il va devoir se soumettre. Et comme il devait se montrer le plus naturel possible pour passer inaperçu, il commença par se présenter aux hommes lui faisant face.


"Bonjour ! Je m'appelle Renji Yosuke. J'ai été envoyé par maître Mudarame Sanajiro pour participer à l'examen chûnin. Voici mon laissez passer."

C'est alors qu'il leur tend tranquillement le fameux document que lui a remis l'un des hommes de la Grande Grue. Écrite, signée et portant le sceau du seigneur de Mizu no Kuni lui-même, dans le monde shinobi il parait difficile d'être doté d'une pièce d'identité plus irréfutable que celle-ci.


Laissez passer :
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une arrivée comme les autres (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivée comme les autres (Libre) Une arrivée comme les autres (Libre) EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:15

-Bonjour.

Derrière le garde, La impassible et détendue. Acceuillir des nouveaux venus ne l'enchantait pas plus que ça mais après tout elle n'avait pas vraiment le choix. Retrouver un grade passait forcément par le fait de se distinguer. Et si elle ne croyait pas encore que Kioshi l'appréciait après les différents au moins on lui tomberait pas dessus. Le garde avec La n'avait pas non plus envie de rester trois heures avec, sa mauvaise réputation lui causant des torts un peu partout enfin qu'importe il fallait faire rentrer cet homme.

-Voulez vous quelconque eau ou nourriture vous devez être affamé. Votre auberge vous attends monsieur...Sanijaro.

Et en souriant le garde regarda les papiers, surprit que l'empereur du shukai n'envoie pas cet homme avec toute la délégation mais après tout Mizu semblait être indépendante aussi le damyo avait retrouvé une sorte d'autorité. Il invita l'homme à le suivre tandis que La suivait la scène clope au bec. On s'ennuie quand on est aspirante que vous voulez alors autant s'occuper comme on peut non?

-Avant de rentrer vous allez être soumis à quelque question merci d'y répondre et vous pourrez ensuite profiter de l'hospitalité du village.

Il se prépara sous le regarde la Ketsueki.

- Monsieur êtes vous ici pour l'examen?
Dans votre passé avez vous causé du tort à Suna?
Avez vous des raisons de commettre un acte suspect au sein du village?

Dernière épreuve avant la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une arrivée comme les autres (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivée comme les autres (Libre) Une arrivée comme les autres (Libre) EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:41

Lorsque quelqu'un nous appelle pas notre prénom ou nom de famille, notre attention a tendance à se focaliser sur cette voix et notre corps à trahir ce stimuli au travers d'une réaction physique. Tout l'enjeu pour un douanier étant de savoir si l'individu auquel il s'adresse est bien qui il déclare être. On pourrait dire que l'on peut obtenir la même manifestation physique lorsque ce dernier a commis une erreur en nous appelant par le prénom de notre mandataire et pas celui qui nous a été octroyé à la naissance.

Simple erreur d'appréciation ou véritable test, Lavi était suffisamment aux aguets pour indiquer poliment au garde son erreur.


"Effectivement j'en aurai bien besoin. Par contre ce n'est pas mon nom, moi c'est Yosuke. Sanajiro est le prénom de Mudarama-sama, le seigneur de Mizu no Kuni."

Ponctuant sa phrase avec un sourire légèrement gêné histoire de paraitre le plus crédible et le moins désagréable possible en même temps. Puis il répondit enfin aux trois questions que son interlocuteur venait de lui poser. Le "faux borgne" se doutant, en tant que senseur, qu'on le soumettait sans doute à une sorte de système anti-mensonges, il fut satisfait de voir que pas une seule d'entre elles ne pourrait lui faire défaut.

"Et oui je suis ici pour l'examen. Je n'ai jamais causé de torts à Suna et je n'ai aucune raison de commettre un acte suspect au sein du village."

En effet bien qu'il soit en mission d'infiltration dans ce village caché, il avait reçu pour consigne de n'y faire aucune vague. Il va donc de soit qu'il n'avait absolument aucun intérêt à commettre un acte suspect en ces lieux. Tout ce qu'il devait faire était de jouer son rôle et rester attentif à tout ce qu'il verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une arrivée comme les autres (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivée comme les autres (Libre) Une arrivée comme les autres (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée comme les autres (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» Un jour pas comme les autres
» Un jour comme les autres.
» Une ronde pas comme les autres [PV Shigo]
» Un ball pas comme les autres (Tako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-