N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renforcement des liens[Mama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] EmptySam 8 Nov 2014 - 23:43

Elle y était.

Oui elle était entrée dans Kumo en se pliant aux normes qu'on lui avait imposé à l'entrée et sans qu'elle ne sache pourquoi elle avait réussit l'exploit de ne commettre aucun faux pas et d'obéir en tout point aux diverses exigences que le membre et la Jonin de Kumo lui avaient demandés de respecter. Elle la fille libre après tant d'années d'obéissance aveugle allait donc se soumettre à un village qui n'était pas le sien? Il fallait croire, les temps changent et les personnes avec.

La mentalité de la rouquine avait évoluée depuis sa première rencontre avec la brunette la plus connue de Kumo. Elle allait rencontrer la manieuse d'argile une dernière fois avant son long voyage initiatique. Passer par Kumo était donc un moyen de sceller les liens qui les unissaient à jamais si la rousse devait perdre la vie en chemin. Car dès que son voyage à Kumo serait terminé elle irait chercher bataille et gloire sur les routes du monde. Elle resterait solitaire tachant de ne pas se lier à différents groupes mais peut être ferait-t-elle un détour par son ancienne contrée histoire de voir ce qu'il advenait de Kiri la morte.

Le village de la foudre ressemblait en plusieurs points à celui de la brume, une tension omniprésente pour les étrangères et Freya était pour la première fois dans cette catégorie. Irelya braillait dans son esprit à l'aide d'étincellement et de picotements, elle voulait partir d'ici et avoir sa cuvée de sang et de morts. Mais la lame demeurait l'objet et l'arsenal de la balafrée qui ignorant les suppliques et les plaintes de sa fidèle amie.

Elle allait mettre en silencieux son instinct animalier le temps de rencontrer la brune, nul doute qu'après tous les évènements vécus ensemble la concrétisation de leurs amitié sur les terres d'origine de la genin ne pourrait qu'aider leurs liens si étranges et spéciaux à prendre forme définitive. Je t'aime moi non plus étant en effet les différents stades que se livraient les deux femmes atypiques et chacune solitaire et parias de leurs nations.

Elle enfonça la porte comme signe de politesse, deux bouteilles une dans chaque mains et chercha du regard la brunette. Visiblement elle n'était pas là, et Freya décida pour commencer de faire une légère farce. Elle remit la porte dans ses gonds et alla se cacher sous la couette. Avec le maniement de l'eau qu'elle maitrisait désormais de nombreuses idées lui venait une par une dans son esprit fourbe et vicieux envers sa complice.

Et puis le lit étant confortable elle se laissa prendre par morphée en mettant son pouce dans sa bouche en se disant qu'après tout elle était invitée et qu'elle pouvait se permettre quelque petits dérangements.

Puis c'toujours la faute de Miae de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] EmptySam 15 Nov 2014 - 22:56


Des paquets dans les bras, c’était rare, mais ça lui arrivait comme tout le monde de faire des courses, bon ça se limitait au stricte minimum, mais normal, cette fille avait une flemme sans pareil. Pas de surprise pour une porte pas verrouillée, elle ne le faisait jamais aussi, flemme encore ? Oui là vu la hauteur et les escaliers, ça seraient les voleurs qui l’auraient. La brune débarrassait ses bras sur la table non loin de l’entrée et là très vite un truc qui cloche… Un instinct.

Etrange odeur, son iris dorée parcourait la pièce, le tour était vite fait et au fond, près de la bais vitrée du balcon, son lit en boule. Ok, rien de nouveau, les pieds qui dépassaient par contre…

-Hum.

La brune affichait une mine peu commode, elle n’aimait pas plus les visites que les invités mystères, sèchement, sans tact, elle relevait la couette, pourtant elle la laissait tomber aussitôt dans un sursaut de recul…

-Non, mais je rêve…

Pas sûr, pas sûr du tout, elle soupirait blasée, voilà autre chose, la couette à nouveau relevée et la belle balafrée aux poings dormants bien loin dans l’univers de Morphée. Soit. Elle se gênait pas celle-là, typiquement Kirijins après tout. La brune se serait plu là-bas en fait. Finalement c’était un sourire qui s’esquissait, son esprit malsain qui se réveillait, elle allait lui apprendre à envahir son espace sans invitation, sans nul doute !
Un détour vers son évier, un récipient d’eau, tiède néanmoins, oui la brune savait être attentionnée des fois, si, si. Puis rapidement le tout qui se déversait sur sa rousse préférée, difficile de ne pas avoir envie de rire en pareil situation, en fait, elle ne se retenait même pas. Bon elle rirait moins devant son trempé, mais c’était une autre histoire.

-Tranquille ou bien ? C’est un genre de coutume à Kiri, s’invitait chez les gens, dans leur lit durant leur absence ?...

Elle se penchait pour mieux la voir, avant de rajouter.

-A Kumo, on préfère s’y invitait avec eux.

Sourire et un sourcil qui se relève, ouais, elle se fou d’elle, puis très vite, le flot de questions, rien de nouveau après tout, une kunoichi malgré tout, malgré elle, c’est dommage de s’en rappeler des fois.

-Tu as un laissez-passer officiel, ou il faut que je te planque en plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:48

Rêveries.

Oui dans le lit et sous une couette conséquente la rousse se plaisait, elle dormait sans se soucier du monde extérieur sans savoir pourquoi. Ce lit avait quelque chose de rassurant l'air de rien, un confort certes quelque peu spartiate et abrupte mais qui était préférable à une grotte ou une auberge malfamée dans la nature. Oui elle devait l'accepter être dans un village avait ses avantages et dormir en ayant des risques réduits concernant la sureté du lendemain en faisait partit.

Par contre elle avait tendance à oublier à qui appartenait ce lit et cet appartement et lorsque l'eau la réveilla elle se leva et son bras instinctivement son sabre tandis qu'au son de la voix qui l’assommait elle soufflait. Grognasse c'est pas possible on peut pas squatter chez les gens sans être dérangé? La politesse? Mais et réveiller ses invités alors elle en parlait pas? Elle s'était pas inviter elle avait juste trouver la porte ouverte. Comment çà c'est pas vrai? Silence c'était sa version qui comptait!

-Attend un peu je vais te montrer ce qui en coute de réveiller une Kirijin par surprise!

Et sa main se dirigea vers le levier et la douche de la brune, l'eau en sortit en s'écoulant doucement comme un serpent qui se glissait dans le dos de la brune. Elle afficha une moue bougonne et boudeuse tandis que l'eau se rapprochait toujours plus de la Bakushô, puis surprenant la Kunoichi elle tira la langue et l'eau comme une attaque surprise envoyait la mal élevée sur le lit également avec une forte pression. La rouquine ne perdit nullement du temps et se mit à califourchon sur la brune avant que celle ci ne puisse réagir et éclatant de rire répondit à la question sérieuse de son amie.

-M'as tu déjà vu dans le besoin? Je n'ai jamais besoin qu'on s'occupe de moi ou qu'on me planque n'est ce pas?

Et avant qu'elle ne réponde l'eau agissant comme des bras relevait le pantalon de la brune tandis que ses cuisses se révélaient à la rouquine. La sanction allait tomber et la sanction serait plus qu'efficace. L'eau se glissa contre la peau de la brune et se mit à se glisser doucement mais surement contre ses jambes. Des guillis oui c'était exactement le type de punition adaptée à cette mécréante, elle bloqua ensuite les bras de la brune avec ses mains en les saisissants aux poignets et en tirant la langue.

-La prochaine fois tu apprendras à attendre mon réveil et tu verras que je peux être aussi douce que la rosée du matin.

Non bien sur que non, la balafrée était une bombe à retardement et lorsqu'elle explosait on s'en souvenait pour un moment. Elle mordit sa lèvre et se pencha en avant en déposant au creux du cou de la brunette un mélancolique et doux baiser, elle aurait pu s'endormir ici contre elle le corps de cette femme lui servant de radiateur. Une ombre passa sur son visage, tout ceci serait bientôt finit et la brune à leurs prochaine rencontre risquerait d'être surpris. Mais pour l'instant il fallait profiter de leurs retrouvailles et ne plus penser à l'avenir, le futur aimant jouer avec la Kirijin.

-Bon et si on buvait les bouteilles de ta contrée elles ont intérêts à être à mon gout ou sinon!

Et elle pointa de son index la douche qui risquerait d'être fort utile en cas de rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:16


De la réserve ces foutus Kirijins et la Kumojins ? Un manque de niveau pour lutter flagrant, tant mieux, car c’était une bonne excuse pour se laisser faire dans les bras d’une brume plus douce qu’ ensanglantée auprès d’elle. Elle contemplait la rosée du terrifiant sud perdu, un sourire en coin, aucune riposte, autant jouer jusqu’au bout, d’ailleurs, très vite, un argument pour la faire rire, comme le proverbe était vrai, femme qui rit, à moitié dans ton lit… Leur emplacement justement.

-Pas besoin d’assistance toi ?

Impossible de redevenir sérieuse après ça et ce n’était pas tant l’action de l’eau chatouilleuse même si elle y était pour beaucoup, rire à en pleurer, sans protester, ça faisait longtemps et se débattre n’avait pas grand effet en fait. Le supplice s’arrêtait de lui-même, enfin un bien grand mot, dernière larme de joie qui s’écoulait le long de sa joue venait donner un goût salé à ses propres lèvres qu’elle mordait, pas la seule dans ce cas. La Bakushô la repoussait pour l’aider à se redresser gentiment.

-Pas besoin de menace pour boire quand je suis en civile rassure toi !

En service non plus ceci dit… Mais bon, autant faire genre. La voilà qui fouillait dans ses placards, pas de surprise, un stock impressionnant, sa petite Koémi en coupable pour la plupart… Quelque chose de bon ? Son regard se glissait sur un liquide vert, mais terriblement fort. Un sourire mesquin, voyons à quel point ils tenaient le choc les kirijins…

-De l’ Absinthe tu connais ? On appelle ça la fée verte en montagne par chez moi.

Vu la vitesse à laquelle elle montait à la tête, la rousse allait d’elle-même vite comprendre pourquoi ce charmant sobriquet. Deux petits verres se posaient sur l’unique table de ce une pièce au final, une cage à poule et déjà s’en occupait été une corvée. La brune versait deux fonds, puis deux étranges cuillères trouées se posaient au-dessus des verres, avant qu’elle ne pose un demi sucre sur chaque, qu’elle diluait avec de l’eau glacée sortie du frigidaire. Le vert foncé se perdait dans un éclaircissement, ce qui n'enlevait en rien le parfum d'anis qui s'en dégageait. Après un « santé » , la brune avalait aussitôt le sien sans difficulté, même si elle fit une grimace, normal vu le liquide…

-Raconte-moi tout, tu es en visite ? Tu restes un temps ? Chez moi je suppose en prime !

Rire, ouais, elle le prenait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:56

Ivresse.

Boire encore et encore pour oublier ce qui se déroulait pendant que les deux femmes amies et confidentes se racontaient leurs aventures. La rouquine qui buvait à la santé et à la gloire prochaine et futur qui viendrait pour sa compagnonne d'infortune. Depuis combien de temps ne s'était elle pas reposé et détendue? Sous ses apparences de femme joueuse et de gamine chapardeuse la brune semblait fatigué et tendue comme si des plaies invisibles s'invitaient dans cette discussion intime.

La sabreur descendit le verre en une seule gorgée laissant successivement le dégout puis le bien être l'envahir, sa gorge allait cracher du feu si elle continuait à boire aussi rapidement mais après tout elle s'en moquait. Elle était ici pour voir une amie et surtout pour prendre des nouvelles laissant son passé et les mauvaises intentions aux portes du village.

Elle s'était invitée comme une voleuse chez la Bakushô et remarquait que maintenant dans quel lieux vivait la genin de la foudre. Esquissant un sourire et attrapant ses propres bouteilles contenant le liquide tant prisé par les deux femmes elle se mit à ouvrir le calot de la première avec sa main d'un geste indiquant une dextérité et surtout des années de pratique dans l'art de la boisson.

Pendant ce temps Miae la questionnait sur les raisons de sa présence ici. Le ton et le visage de la rouquine devinrent grave et sérieux l'espace d'un instant. Kumo était la première étape sur sa route pour que ses projets se réalisent. La première pierre qu'elle posait sur l'édifice de sa gloire et de ses conquêtes. Elle tendit un verre plein à son hôte en même temps que ses lèvres trempaient dans l'alcool bien moins fort que le premier verre que son organisme avait absorbé.

-C'est une visite diplomatique et sérieuse que je viens accomplir en ton pays. Je n'ai plus le luxe de rester inactive et passive quant aux devenirs de ce monde et aux diverses tensions et conflits qui éclatent. Je viens rencontrer ton dirigeant afin de lui expliquer ma vision et lui demander quelques informations ensuite...

Elle marqua une pause tandis qu'elle remplissait de nouveau son verre avant de le lever pour trinquer à une quelconque raison.

-Ensuite je partirais pour un temps et ceux que je rencontrerais n'auront pas le luxe de me voir comme tu le fais aujourd'hui. J'ai finis avec ma conscience et mes états d'âmes. Ce monde mérite une purge et une punition drastique que ne feront pas les villages. Je commencerais par l'un d'entre eux qui me tient particulièrement à cœur.

Elle chassa en buvant de nouveau ces sombres et vastes projets et désirs qui lui tenaient à cœur et son ton jovial et amusant revient.

-Mais pour l'instant je squatte chez toi et pour un moment! J'espère que tu me feras visiter ton petit patelin perdu!

Et elle éclata d'un rire enfantin avant de tendre une cigarette à son amie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:30


La brune capturait le bâton fumant, un terrible faible pour ces trucs-là. Le moment se voulait festif, mais les dires par moment semblaient grave, pour autant, Miaë gardait son sourire en écoutant, retenant sa curiosité et étouffant un mauvais pressentiment, chaque chose en son temps. Un nouveau verre, puis un autre et un autre, ainsi de suite tandis que la rousse parlait.

-Diplomatique ? Toi ?

Un premier point de départ et la Bakushô n'en pouvait plus de rire, elles étaient aussi diplomates l'une que l'autre et quand on connaissait un des deux oiseaux, on savait ce que cela voulait dire.

-Tu vas finir en cellule et moi à te garder derrière des barreaux. Quel plan d'enfer !

La femme relâchait sa fumée en formant des cercles, il fallait qu'elle s'amuse de tout, plus fort qu'elle. Puis son regard se remettait, plus insistant sur son amie, à qui tout d'abord elle validait sa présence ici durant le séjour. Pas qu'elle en avait besoin ceci dit.

-On visitera les bars ouais, si tu veux. Le reste, pas grand d'intérêt pour moi, je ne vais pas me forcer pour toi, rêve pas.

D'autant que patrouilleuse depuis dix ans, la kunoishi connaissait très bien la ville, peut-être trop, pour ça qu'elle n'aimait pas sortir et préférer dormir, d'ailleurs sur ce point vital, sa voix se voulait d'être parfaitement écouter.

-Le sommeil, c'sacré, si tu veux une place dans mon pieu, t'avise pas de me réveiller et ton épée elle dort pas dessus !

Un gros chat faisait son apparition en miaulant, comme pour lui aussi venir défendre sa place, sa moman le gratifiait d'une caresse, mais non, elle ne l'avait pas oublié, d'ailleurs, la kirijins ne semblait pas non plus la chasser de sa mémoire. Quelque part, ça lui faisait plaisir, va savoir...

-Je cuisine pas non plus.

Important aussi et quand la cigarette venait à sa fin, la fille la jetait sans plus de chichi par la fenêtre entre-ouverte d'un mouvement expert de ses doigts.

-Je me disais bien qu'il gelait ici. Je suis frileuse moi, laisse pas tout ouvert bordel ! Et touche pas mes affaires.

On avait fini là ou bien ? Qui sait, mais ne pas allait à la pêche aux infos n'aurait pas été Miaë.

-Dis moi ce que tu prépares au lieu de faire tant de mystère, peut-être, je dis bien peut-être que je pourrais me montrer mignonne si tu es coopérative... J'ai une baignoire... des saletés parfumées, de quoi faire beaucoup de mousse et des bougies.

Concluait-elle sourire en coin.

-Grand luxe, dans une bassine de la classe moyenne !

Sa propre connerie la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Renforcement des liens[Mama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement des liens[Mama] Renforcement des liens[Mama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renforcement des liens[Mama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renforcement musculaire.
» La mort ou la vie[Mama][Rang A]
» Liens
» K. Liens
» Les liens du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-