N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renforcement musculaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Renforcement musculaire. Empty
Message(#) Sujet: Renforcement musculaire. Renforcement musculaire. EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:29

Le désir... Qu'est ce que le désir ? Une envie ? Non c'est bien plus fort qu'une simple envie de fraise ou d'adrénaline, c'est tellement plus, c'est un sentiment... Un sentiment qui pousse quelqu'un à faire quelque chose, désirer quelqu'un, ce quelque chose peut nous pousser à faire les plus grosses erreurs de notre vie afin de posséder cette chose convoitée, on peut donc dire que le désir peut aussi être une énorme faiblesse, on pourrait manipuler un Shinobi juste par son désir en lui faisant croire à des choses absurdes mais qui le pousseraient encore plus à aller au bout de ce qu'il ressent. C'est le même principe que pour les enfants en vérité, c'est tellement simple de manipuler quelqu'un par le désir et de le pousser à commettre des actes qu'il regrettera surement après, après tous qui n'a jamais eu de désir pour quelque chose ou quelqu'un ? Un enfant, à qui un autre enfant parlerait d'un jeu qu'il trouve vraiment génial sans cesse, cela ne ferait que pousser l'enfant à vouloir acheter le jeu, et au final il trouvera un moyen pour jouer à ce jeu, et si le jeu n'est pas à son goût et qu'il a du commettre un crime pour avoir celui-ci ou utiliser de l'argent, il le regrettera car il n'était absolument pas sur du résultat et au final le fameux résultat ne fit que le décevoir. Et chaque personne désir ce qui est le plus dure à acquérir, combien d'êtres humains ce sont amourachés d'une personne qui leurs était impossible de conquérir ou d'avoir ne serait ce qu'un semblant de bonne relation avec ? Il y en a eu tellement qui en sont morts de chagrin ou prit par un grand sentiment de folie. Un homme, complètement incompatible avec une fille, un genre de cliché de "La belle et Le clochard" sauf que la plutôt que de voir leurs amours impossible ce réaliser rien ne ce réalise la belle ne montre aucun intérêt pour le clochard et enchaine les beaux, le clochard lui ne s'abaissant pas à ce rabattre sur une clocharde reste fixé sur la belle et finira par mourir de désespoir voyant que l'union était impossible et finira par mettre fin à ses jours... C'était la triste réalité de la vie. Mais le désir n'était pas forcement un sentiment d'amour bien entendu, le désir peu être quelque chose de bien plus fort et plus utile, cela pourrait nous pousser à dépasser nos limites, à nous surpasser afin de devenir le meilleur de tous, cela nous permet de réaliser des objectifs qui paraissaient au par avant presque hors d'atteinte et même de dépasser les objectifs que l'on s'était fixé et nous permettre de s'en fixer des nouveaux, des biens plus difficile à accomplir et ainsi l'intrigue de la vie continue à vivre et chaque hommes peuvent ce fixer des objectifs qui donneront un sens à leurs vies en ce bas monde qu'est le monde Shinobi, un monde de guerre de trahison et d'impureté...

Moi mon objectif était la paix, la paix dans le monde était quelque chose dont je rêvais, cependant, je préférais favoriser la paix de mon village avant tous, si ça ce trouve le vice venait aussi de l'intérieur et je devrais donc guérir le vers dans la pomme. Guérir le mal par le mal, lorsqu'un vers ronge une pomme, on ne peut plus manger la pomme. Si un Shinobi arrive à détruire le village de l'intérieur, il faudra agir avant qu'il ne soit trop tard et assurer la pérennité du village. Et pour ça je devais progresser. Je considérais l'entretien physique comme quelque chose de primordial, c'est pourquoi aujourd'hui j'allais améliorer mes compétences physique. Je venais de sortir de la douche et d'enfiler mes vêtements, j'avais installer une barre de traction à la sortie de la salle de bain, à peine sorti je m’agrippais à la barre et commençais de nombreuses séries de tractions. J'avais pu constater que malgré mes six années de sommeils mes muscles n'avaient pas fondu, ce qui prouvait qu'il s'agissait bel et bien de réels muscles. Des morceaux de métal que l'on ne peut pénétrer et que seul la chaleur poussée à un extrême peut faire fondre. Et dans le clan Yamada, on ne craint absolument pas la chaleur, j'étais donc un cuirassé de muscle impénétrable. Non la je commence à prendre la grosse tête. Je me faisais l'effet d'être impénétrable. Et pourtant lorsque la lame de l'homme dans la grotte avait pénétré mon abdomen, j'avais la sensation qu'il m'avait pénétré aussi facilement qu'un moelleux en chocolat.

J'avançais dans les ruelles de Suna, le pays du vent méritait son nom, aujourd'hui le vent soulevait violemment le sable rendant le choc entre les grains de sable et le corps humain réellement désagréable, pouvant même aller jusque faire mal. Je ne parlais pas pour moi mais pour un enfant, les secousses de vent pourraient non seulement le déséquilibrer mais le sable dans les yeux pourrait lui faire courir le risque de ce blesser.

Je comptais me rendre au terrain d'entrainement, cependant, un problème survint, je ne savais pas encore où il ce trouvait ce qui était quelque chose d'assez embêtant. Je regardais donc dehors, voyant que presque personne ne ce risquait à sortir de ce temps, on frôlait la tempête de sable.. J'avançais devant moi à l'aveugle sans trop savoir où j'allais, j'étais privé de mon ouï suite au bruit du vent, tel le son d'un fantôme qui nous hante "wouuuuuu." . Plus je m'enfonçais dans le village, plus j'avais l'impression que j'allais réussir à me perdre dans mon propre foyer. Si ça m'arrivait je n'en parlerais jamais.. Mais vraiment jamais. Par chance je finis par croiser un individu. Un vieil homme, avec un chapeau sur le crane, une petite barbe blanche, il allait rentrer chez lui. Je courrais rapidement avant qu'il ne tourne clef dans la serrure. J'arrivais à temps.

"Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer la direction à suivre pour accéder au terrain d'entrainement ?"

Le vieil homme m'indiqua le chemin à suivre, en contre partie je l'aidais à rentrer chez lui avant de le remercier poliment. Je marchais en suivant le chemin que l'on m'avait indiqué de suivre. C'est parti..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Renforcement musculaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: Renforcement musculaire. Renforcement musculaire. EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:01

Le pouvoir, la puissance, l'ingéniosité, la technique, l’autonomie, la patience, les convictions, la courage, la maturité, la discrétion, voilà les vertus nécessaire à un Ninja de haut rang, vertus qui définissent l'homme ou la femme que nous sommes, qui déterminent notre caractère, qui nous permettent d'avoir une personnalité différente de celle du commun des mortels, car pour être reconnu, il faut avoir quelque chose que d'autres n'ont pas, cela à toujours été, qu'une de nos vertus soient plus développé que la normal. Mais hélas la prédisposition génétique ne suffisaient pas à devenir un homme digne de ce nom, on peut être du clan Uchiha, avoir le nom de ce puissant clan, mais être plus faible qu'une personne n'ayant aucune prédisposition naturel, l'on peut avoir un Kekkai Genkai héréditaire et ne pas réussir à s'en servir, la renommé doit ce mériter, non pas par les dons du sang ni même par un surnom attrayant, mais par la force des efforts et du mérite, mais tout effort mérite récompense et la récompense est cette puissance tant convoité, cette source d'énergie qu'est le pouvoir, la chose que tous homme désirerais possédé en plus grande quantité que les autres Shinobis, même de simples personnes convoitent le pouvoir, les seigneurs n'ayant aucune prédisposition au ninjutsu veulent plus de pouvoir, plus de terre plus d'armés plus de soldats de meilleurs équipements plus de peuples oppressés plus de soumis, cela faisait partie intégrante de la nature humaine, quelle espèce mal faite, voué à s'entre tuer, condamné à une tuerie, une tuerie collective, leurs soif de dominer ne peut que les conduire à une auto destruction, il n'y à que de le jour où ils comprendront qu'on est tous égaux qu'ils stopperont mais il était désormais impossible de les faire changer, à moins qu'une personne aussi respecté que le Rikudo Senin n'apparaisse et ne leurs impose une nouvelle façon de voir le chose, mais bon cela n'était possible juste en soumettant le monde et en le détruisant entièrement afin de pouvoir le faire repartir de zéro, une nouvelles mentalité et une nouvelle façon de voir les choses leurs serait introduit dans leur culture, une nouvelle air débuterait.

Mais la paix dans le monde n'était pas mon objectif, mon unique désir ? Devenir une arme pour Suna, une arme de dissuasion pouvant protéger le village, la puissance ne m'intéressait que pour pouvoir protéger cette cité que j'aimais tant, pouvoir la protéger, la rendre invulnérable, épargner la vie des habitants de ce village caché, mourir pour ce village ne me dérangeait pas, mais une arme ne ce brise jamais, on la reproduit de sorte à ce que la perte d'une d'entre elle ne paraisse pas si énorme. C'était mon objectif, devenir une arme parmi tant d'autres, mais une arme capable de faire la différence, car je ne me considérais toujours pas pour le moment comme quelqu'un ayant le pouvoir de faire la différence, au contraire en cas de guerre je serais d'avantage un handicape qu'une aide quelconque.

Détailler l'entrainement que j'allais pratiquer serait des plus ridicule, j'allais juste donner des coups dans un pantin, lancer des Shuriken et faire des pompes, je ne considérais pas qu'un bonne entrainement n'était que physique, mais étais persuadé que bien entretenir son corps était extrêmement important pour un Shinobi, cependant un combattant ce doit de ce battre avec sa tête avant sa force, réfléchir en combat est la meilleure façon d'agir si on désir gagner. Et je savais que pour entretenir son esprit, il faut pratiquer un maximum, le cerveau est un muscle qui doit être entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renforcement musculaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-