N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:07

Un soupir dans mon sommeil et je me retournais une nouvelle fois dans le lit, me rapprochant un peu plus de celui qui partageait ma nuit pour bénéficier de sa chaleur réconfortante. L'une de mes longues jambes glissa entre les siennes et je m'accrochais finalement à son bras, telle une enfant, avant de replonger dans un profond sommeil alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez.

Il était tellement rare désormais que nous puissions passer la nuit ensembles que je ne ratais jamais aucune occasion d'être à ses cotés.

Je me réveillais pourtant une ou deux heures plus tard. Légèrement courbaturée de nos acrobaties de la veille, je clignais plusieurs fois des yeux en gémissant doucement et en le cherchant des yeux avant de m'approcher un peu plus de lui et de me pencher sur son visage pour lui voler un doux baiser matinal :

"Mon cœur ? Tu es réveillé ?"

je lui câlinais délicatement le torse en murmurant ces courtes paroles. Nul doute qu'il ne dormirait encore pas très longtemps bien que je ne veuille pas non plus gâcher son jour de repos en le privant d'une bonne grâce matinée.
Je me lovais dans ses bras, attendant qu'il émerge et jouant les malines en le câlinant doucement encore et encore pour réveiller tous ses sens alors que je remontais doucement la couverture sur mon épaule.

C'est qu'il ne faisait pas vraiment chaud ... Ou plutôt je devenais frileuse depuis que j'avais découvert une façon intéressante et agréable de se réchauffer.
Je me plaquais donc contre son corps, respirant profondément son odeur alors que j'observais patiemment sa poitrine se soulever au rythme de ses respirations, ces dernières se faisant moins longues, plus prononcés. J'attendais alors qu'il émerge complètement pour une nouvelle fois aller coller mes lèvres contre les siennes l'attirant petit à petit sur moi sans pour autant défaire mon étreinte possessive.
Je jouais quelques secondes alors contre ses lippes en rigolant faiblement :

"Donc ... Aujourd'hui est une journée sans mission ... Sans interruption qu'elle quelle soit ?"

Je passais doucement ma langue sur ses lèvres, l'embrassant doucement avant de m'éloigner une nouvelle fois :

"Ce qui signifie que tu es tout à moi ... Entièrement dévouée à me satisfaire !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:57


Nous nous trouvions ce jour-là dans notre nouvelle maison. J’en avais une de réservée depuis mes diverses nominations en plein cœur du quartier Seki et pourtant je n’en avais aucune utilité. En tout cas jusqu’à maintenant. Depuis que j’ai trouvé l’amour et que mon appartement se trouvait être trop inconfort pour celle que je chérissais à présent et que loger chez son père était pour moi hors de question, il fallait déménager. Je ne parlerais pas dans l’instant de la réaction de son paternel lorsque se fut le cas. Ce qui compte à présent, c’est que je dors près d’elle, contre elle, avec elle. Même si nos journées nous séparent régulièrement, au final, on se retrouve au moins le soir et on profite pour être simplement ensemble, discuter respectivement de nos journées et de choses diverses à côté puis pour finir par se câliner tendrement et parfois de façon très sportive la nuit tombée, juste avant de sombrer dans un profond sommeil. Pour rester sur le sujet, il c’est avéré que depuis sa première fois, en adéquation avec son caractère, elle a su très vite se dévergonder et s’affirmer. Je me devais d’assurer et de rester maitre de la situation, pourtant elle adorait parfois prendre le dessus et nos ébats, je vous l’assure furent parfois tellement mouvement que grâce à mes capacités Seki, je pouvais protéger la pièce où nous étions. Je dirais pour résumer que nous profitons à fond de notre santé, de notre jeunesse et de notre corps, dans toute sa splendeur et sa puissance.

Je sentis de douces mains, une douce présence et une voix mielleuse me sortir de mon sommeil doucement. Il est vrai que mes journées sont éprouvantes et que la nuit dernière était surement la plus mouvementée de toute nos soirées, surement grâce au fait que nous avions une journée pleinement de repos et à part un danger imminent pour Kumo, je n’avais aucun raison de m’en aller. C’est certain qu’émergeant doucement de mon sommeil, j’ouvrais doucement les yeux, d’abord un et la vue en face de moi de cette femme magnifique m’empêchait pour sûr de penser à autre chose qu’à la veille et à l’instant présent. Je souriais tandis que je refermais mon œil, acceptant son doux baiser et la prenant doucement dans mes bras lui déposant quelques baisers à l’aveuglette à mon tour. Je ne répondis pas toute suite à ses questions, j’attendais de prendre conscience et parlant en ouvrant les deux yeux mi-clos cette fois-ci, je la regardais profondément dans les yeux.

    Bien sur, à moins que ce soit la fin du monde, je ne suis qu’à toi. Je me suis mis en congé jeunesse. Je dois profiter de mon jeune âge et de ma bien aimée au moins une fois par mois. Ils ont bien été obligés de l’accepter.


Je rigolais doucement de ce que je venais de dire. C’était à moitié après tout, mais bon, en tout cas, je n’appartenais qu’à elle jusqu’au lendemain matin. Corps absolument nue comme une verre, je me retrouvais d’un geste agile de la hanche au dessus d’elle, déposant plusieurs baisers sur ses lèvres, sur son cou puis sur sa poitrine. A peine réveiller que je la dévorais du regard.

    Vu que c’est rare, profitons de notre journée rien qu’à nous. Je ferais donc ce que tu veux, rien que pour toi, rien qu’à toi, profites-en. Par contre, tu sais que je ne suis pas M.


En rapport avec le M de Masochiste, celui qui en dessous de la personne et qui obéit tel un animal de compagnie à son maitre, son compagnon ou sa compagne dans une relation. Cependant, je m’offrais entièrement à elle et je lui offrais mes vingt quatre heures rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] EmptyDim 23 Nov 2014 - 4:18

Tout sourire aux lèvres et en position de faiblesse (bien que ça soit vite dit) par rapport à lui, je me laissais de fait complétement aller contre le matelas sans pour autant me défaire de son étreinte. Non, loin de là, je l'entrainais avec moi tout en redressant légèrement les jambes pour lui laisser plus de place, plus de contact avec mon corps.

Dès lors que le vis me heurta, j'eus d'ailleurs un frisson de plaisir, d'excitation, d'impatience. Je ronronnais presque silencieusement en lui mordillant l'oreille et en lui murmurant une phrase coquine contre son inattendue dureté du matin. Un léger frémissement s'empara de moi dès cet instant. Nos ébats de la veille ne m'avaient décidément pas satisfaite complétement. Où peut être que si, mais j'avais encore envie de plus. Je l'entrainais dans plus de proximité, encore, le laissant me montrer quel étalon il était alors que déjà un soupçon de plaisir s'échapper d'entre mes lèvres après cette nouvelle fusion, retrouvailles de nos corps, éveils de nos sens, relâchement de nos pulsions bestiales.

Pas besoin de faire de dessins sur la suite des opérations, toujours étant que je finissais contre un mur, en sueur, les mains de mon amant sur mes hanches, les jambes flageolantes après l'effort et le sourire aux lèvres alors que je me laissais finalement aller contre son torse, entourant son cou de ma main et l'embrassant doucement sur la joue comme pour le remercier de la chaleur qu'il venait de m'apporter avant de finalement m'éclipser quelques secondes en direction de la salle de bains pour revenir dans le plus simple apparat, m'étaler sur notre lit. Je le regardais alors d'un air taquin, voir même provocateur avant de m'en retourner dans les draps :

"Journée au lit ou journée entrainement ? Le choix me semble quand même assez difficile ?"

Pour ne pas dire impossible. Cependant, il valait peut être mieux se montrer raisonnable aussi, c'est en me remettant en position assise et en m'approchant à nouveau de lui pour lui voler un baiser que je lui demandais :

"Et toi ? Qu'as, tu envies de faire aujourd'hui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B - Un déserteur? A l'heure là! {Feat Hasaki}
» Clair de Lune 2 [Feat Seki Hasaki]
» Je suis pas Hasaki !
» Mon vieux [ Hasaki ]
» Mouvement [Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-