N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mouvement [Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:59

Le village de Kumo était fidèle à ses principes et à ses histoires. Kal avait depuis longtemps arrêté de compter le nombre de fois où il en avait entendu parler dans son village civil, que ce soit de la bouche de son oncle ou d’autres. Kadoria Uriô, Bakushô Soroshiya, Satoru… Des noms qu’il connaissait depuis des années, aspect de lui-même qui l’avait sans doute aidé à obtenir le grade de Genin, en plus de ses talents pour l’art shinobi. Car même s’il n’aimait guère combattre, le fait de pouvoir combattre la guerre lui plaisait.

S’entraîner pour faire entendre sa voix. S’entraîner pour ne pas mourir de la main d’autrui. S’entraîner et devenir plus fort, voilà un objectif qui avait été inculqué depuis l’année dernière dans l’esprit du jeune Bakushô. Même s’il n’avait toujours pas eu l’occasion de se battre, et tant mieux, Kal avait compris l’importance de profiter de ses talents naturels.

Étrangement et paradoxalement sans surprise, c’était sur son corps qu’il avait voulu travailler aujourd’hui. En effet, ses pouvoirs une fois déployés faisaient apparaître des bouches au dessus de ses mains et non pas au creux de ses paumes comme la plupart de ses congénères. Et c’était quelque-chose qu’il voulait changer. Que ce soit pour son physique, auquel il faisait souvent attention, ou pour l’utilisation de ses techniques, le fait de pouvoir donner du mouvement à ses « bouches » semblait un atout de taille.

Mais c’était loin d’être une tâche aisée. Aussi il avait eu besoin d’un calme qu’il n’avait pu trouver en plein centre-ville lorsque son idée lui vint. Il s’était donc dirigé vers le premier shinobi qu’il eut trouvé, auquel il demanda la direction des terrains d’entraînement les plus proches avec politesse. Ce dernier le lui indiqua fort sympathiquement et quelques minutes plus tard, le jeune homme avait trouvé la solitude qui allait sans doute l’aider à accomplir son objectif du moment.

La difficulté était de taille, et le maximum qu’il eut pu réussir durant vingt grosse minutes d’essai fut un frémissement de la bouche de sa main droite. N’esquissant pas le moindre sourire, car Kal n’avait jamais aimé perdre, ce dernier se remit à sa concentration accoutumée depuis donc presque une demi-heure. Il ne fit d’ailleurs même pas attention à celui qui venait d’arriver. Ce n’était pas important, tant qu’il ne faisait pas de bruit. Le plus important, c’était d’arriver à faire bouger cette bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:32

Encore une journée où il devrait perfectionner son corps, son art et sa concentration. Encore une journée remplit d’amertume, parsemé des mêmes habitudes qui se répétaient chaque jour. Un levé tôt, une promenade dans le centre ville, des discussions avec certains commerçants, avec certains anciens du village également. Cela lui faisait plaisir et le conforté dans une situation où village était un endroit calme et qu’il se devait de pouvoir le protéger. Une sorte de boost pour ses entrainements qu’il fait de temps en temps, histoire d’avoir la pèche et d’être motivé à bloc.

C’est donc en se dirigeant avec son terrain d’entrainement favori, éloigné, calme où l’on pouvait tout de même entendre au loin le bruit du centre ville. C’était un environnement très plaisant et favorable à un entrainement basé sur la concentration, comme pour lui et sa matérialisation de chakra. Hasaki aimait beaucoup ce sentiment qui se dégageait de cet endroit, lui rappelant les alentours de son village natal où il aimait se retrouver pour parfaire ses créations.

Il pensait aujourd’hui s’entrainer sur quelque chose de plus recherché que d’habitude. Pouvoir améliorer la solidité d’une création en y insuflant une quantité de chakra suffisante pour qu’elle paraisse au premier regard comme d’habitude, mais en réalité, elle sera bien plus difficile à détruire. C’est donc dans le calme le plus total qu’il sera le plus à l’aise pour s’entrainer avec cette technique.

En arrivant au terrain d’entrainement, il finit par y voir que quelqu’un y avait prit place. Cet homme ne semblait ne pas bouger, ni avoir aucune technique d’activé, à part cette concentration et cette expression qui indiqué une certaine forme de frustration, il n’y avait pas moyen de savoir ce qu’il faisait. Hasaki décida de ne pas trop s’approcher pour ne pas le déranger, le froisser ou le perturber. Il se mit à bonne distance, créa un serpent et un lapin en forme de chakra sans signes nécessaires à leur création. C’est alors qu’il se concentra en formant dans sa tête l’image d’une peau recouvrant son serpent, bien plus solide que l’original. Sentant que c’était bon, le lapin lui sauta dessus, les 2 premières secondes, il résista mais il disparu. Ce n’était donc pas encore ça, il lui faudrait surement quelques heures pour maitriser cette technique, il créa donc un autre serpent, retenta sa chance. Le résultat fut le même, en testant plusieurs façon différentes de solidifier ses formes qu’il créé, il trouvera celle qui s’en approche le plus et la perfectionnera. Sa concentration était au maximum, continuant les créations à la chaine, le visage impassible, ni frustré, ni content.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:38

Faire bouger la bouche était bien plus compliqué que prévu. Il était clair, en tout cas, que Kal aurait eu encore plus du mal dans un endroit bondé de monde, ou même chez son nouvel appartement. Mais alors qu’il avait commencé à percevoir un semblant de solution, son esprit le ramena dans le courant de l’année dernière. Là où il avait appris à maîtriser ses pouvoirs claniques. Avec Rako, son oncle…

───────────────
Des gouttes de sueur tombèrent sur le sol. Kal n’en pouvait plus. L’exercice était trop difficile. Et même s’il ne voulait arrêter, il sentait bien que son corps n’allait bientôt plus suivre. Mais ce dont il redoutait le plus, c’était bien la réaction du vieil homme.
    Allez, je ne vois toujours rien moi !
    C’est trop dûr. Mon corps ne suit pas.
Rapide, comme toujours, Rako avait bondi sur lui, et l’avait giflé. Si le chakra n’était pas au rendez-vous, le coup porté par l’oncle avait presque retourné son neveu. Une fois de plus, il était dur et strict. C’était presque devenu une habitude…
    La plupart des shinobis apprennent à maîtriser les bases et leurs pouvoirs durant leur enfance, c’est bien plus facile durant la jeunesse. Toi, il te faudra sans doute quelques années, mais c’est toi qui l’a voulu, alors du nerf !
Sur quoi le jeune homme sourit, et essaya à nouveau de faire sortir de sa paume la bouche tant espérée des Bakushô…

───────────────
Si faire apparaître et sortir la première puis la seconde bouche de Kal avait été très difficile, ce dernier se doutait que les déplacer pouvait avoir un lien. Pour autant, il n’était pas dans les mêmes conditions que durant son année d’entraînement. Une année qui avait d’ailleurs été unique, contrairement aux prédictions de son oncle. Preuve qu’il avait du talent.

Mais ce talent avait été poussé. Et si aujourd’hui, après plus d’une heure d’essai, il n’avait toujours rien obtenu, c’était justement parce que rien ne le poussait réellement. Hormis un peu de fatigue, il ne souffrait de rien. Il ne souffrait pas. Souffrir…

Le Bakushô soupira, avant de chercher sa pochette. Il en sortit un kunaï, qu’il regarda avec un sérieux sans faille.
Il se coupa le dessus de l’avant-bras gauche, sans pour autant crier ni même rouspéter. Il était resté silencieux, malgré la douleur. Kal laissa son kunaï tomber au sol, tachant ce dernier de tâches pourpres. Il devait réussir, car sinon, ça allait continuer… Inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:25

L’entrainement, commencé il y a de cela déjà quelques temps, avec comme seul objectif la perfection de ses créations, en améliorant leur résistance. Ce projet n’était pas chose facile mais très loin d’être impossible pour quelqu’un de la trempe du jeune Seki. Que ce soit de par son talent inné pour l’utilisation du chakra ou pour son tempérament et sa détermination, quoi qu’il arrive, il parvient toujours à arriver jusqu’à son objectif final. En ce jour, c’était pourtant pas trop compliqué, améliorer la solidité de ses créations. La formation de sa technique était partiellement achevé, il arrivait à poser sa technique pour qu’elle fasse effet le temps que la création était présente. C’était du bon résultat, mais pas totalement parfait, il fallait perfectionner tout ça pour que ce soit le meilleur rendu possible.

C’est sur sa réflexion basé sur la façon d’améliorer sa technique qu’il fit déconcentrer par un bruit métallique tombant sur le sol. Se trouvant quasiment de dos de son espèce de compagnon d’entrainement, il se retourna, intrigué par ce bruit. C’est alors qu’il y vit un kunai au sol, entaché de sang et à l’avant-bras de l’homme une belle entaille faite volontairement apparemment. Ce qui intrigua le plus le jeune Seki, ce sont ces deux bouches qu’il pu apercevoir sur le dos de chacune des mains de cet homme, c’était donc un de ces fameux membres du clan Bakushô, comme le précédent Raikage, intéressant. Ne pouvant laisser quelqu’un se mutiler devant ses yeux intentionnellement, du moins sans lui adresser quelques mots. Brisant toutes règles du silence, le principe même que chacun s’entraine à sa façon, il se décida d’agir comme homme généreux qu’il est, d’aider cet homme qui se retrouvé à se blesser lui-même pour s’entrainer. C’est d’une voix plutôt chaleureuse qu’il avança de quelques pas et s’adressa à l’homme devant lui.

« Bien le bonjour, désolé de vous déranger en plein… entrainement, mais je permets en tant que voisin d’entrainement de comprendre la raison de votre blessure. Certes, vous ne me connaissez pas, mais je n’aime pas voir les gens devoir se blesser eux-mêmes pour s’entrainer, qu’elle qu’en soit la raison. Je me nomme Hasaki, enchanté. Vu que je m’ennuis un peut seul dans mon coin, j’aimerais vous offrir de nous entrainer ensemble et peut-être serais-je capable de vous aider. Vous êtes d’accord ? »

Un sourire se dégageait au fur et à mesure qu’il parlait. Etait-ce son visage impassible malgré la douleur éprouvé ? Etait-ce le fait que cet homme soit un Bakushô, clan dont il ne connait rien à part son existence ? Ou encore, était-ce le simple fait que cet homme était habité d’une telle détermination qu’il en était arrivé à se blesser pour continuer. Nul ne le sait, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:28

Si la douleur était là, Kal s’en était petit à petit accommodé. Bien entendu, il s’était volontairement entaillé le bras gauche afin de porter son attention sur la bouche de sa main droite. Si la douleur l’emmenait plus loin dans son entraînement et dans sa volonté de réussir, elle restait un handicap sur la partie de la blessure, rendant encore plus difficile tout essai sur son bras gauche. Mais il fallait bien commencer par le commencement. S’il arrivait à déplacer une bouche, l’objectif serait accompli, car faire de même pour l’autre ne serait qu’une question de temps.

Pour autant, l’exercice était loin d’être accompli, et Kal devait vite se remettre à l’ouvrage. Mais c’était sans compter l’arrivée imminente de celui qui s’était également installé sur le terrain d’entraînement. Malgré sa concentration, et ce peut-être à cause de sa douleur, il avait clairement entendu l’inconnu se déplacer. Et le Bakushô n’eut pas à mettre son intelligence à l’œuvre pour savoir à l’avance sur quoi l’intervention de son compère.
    Bonjour.
Il commençait toujours par se présenter ou par rendre la pareille. La politesse était un faible luxe que beaucoup oubliaient. Ceux-là commettaient d’ailleurs une grave erreur. Comme ceux qui ne se mêlaient pas de leurs affaires… Kal se leva.
    S’entraîner, c’est s’affronter. S’affronter, c’est prendre le risque de se faire blesser. C’est la réalité et la peur de la douleur qui nous font progresser plus vite. En me l’auto-infligeant, avec tout mon sang-froid, c’est bien plus simple et rapide. Et ça revient au même.
La réponse avait du sens, et le bon côté d’être directe. Cela laissait le temps au Bakushô de regarder de plus près son interlocuteur. Un Kumojin comme lui, qui semblait être un shinobi de la basse échelle tout comme lui. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Et puis, on ne pouvait pas dire que sa remarque était chargée de mauvais sentiments.
    Mais de toute façon, je m’entraîne à quelque-chose de particulier, en lien direct avec mon clan. Tu ne saurais m’aider, malgré ta bonne volonté.
Sur quoi il resta tout de même debout, n’oubliant comme toujours pas la politesse qui était si importante pour lui, comme pour tout être censé. Car si on ne faisait pas d’abord preuve de respect, on ne pouvait pas espérer en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:11

Nul doute que le jeune Seki avait attiré l’attention de cet homme qui semblait si mystérieux et si froid. Cet homme répondit sincèrement à ce qu’avait proposé le jeune homme aux cheveux bleus. L’homme lui parlait de danger, d’affrontement, de blessures. Cet homme semblait préférer se blesser lui-même que d’être blessé par autrui. Une pensée digne d’un sage, dans un corps jeune, pourtant si semblable à son village natal. Ce village qui prôné tant la non-violence envers autrui, adepte du pacifisme et de l’anticonformisme. Pour l’instant, Hasaki se tenait en face de cet homme, son sourire disparaissant, laissant une expression impassible, il s’exprima, comme récitant quelque chose, comme si son esprit c’était égaré quelque part, comme possédé par quelque chose d’autre.

« Quiconque agresse un être en quête de bonheur,
Tout en cherchant lui-même le bonheur,
Ne le trouvera point après sa dernière heure. »

Le jeune Hasaki marqua une petite pause après ces quelques mots pour reprendre, d’un ton moins formel, le sourire refaisant surface le long de ses joues, comme pour marque le signe du retour à la normale, d’une façon d’exprimer ses paroles personnelles.

« Qui vous a donc parlé d’affrontement ou de souffrance physique ? J’ai oublié de citer mon clan, j’appartiens au clan Seki, je suis donc un ninja spécialisé dans la maniabilité du chakra. Je ne sais point ce que vous essayez de faire, mais sachez de part ma maitrise, je peux modifier votre chakra. Désirez-vous tenter cette expérience ? Comme dit une expression, c’est au bout du rouleau que l’on trouve la solution, ou quelque chose du genre… »

Ceci marquerait une expérience bien plus intéressante que tout ses entrainements passés, que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Si cet homme désirait réellement l’entrainement, le savoir, la souffrance, Hasaki pouvait tout lui fournir sur un plateau d’argent. Quelle excitation, quel moment de suspens insoutenable, allait-il dire oui ou au contraire, refusé cette offre si généreuse, si exceptionnelle, si rare, si inattendue ? Seul les quelques secondes qui suivent, allaient informer le jeune Seki de la réponse de son interlocuteur, bien plus prenante que son entrainement qu’il était en train d’exécuter juste avant.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:55

Des mots étranges, apparemment sortis de quelque-chose de déjà fait. S’agissait-là d’un ouvrage ou de ce qu’un proche avait pu lui dire ? Trois vers d’un sens particulier. Si Kal semblait croire que son interlocuteur avait récité plutôt qu’inventé, il y voyait bien un shinobi plus spirituel que fort. Et c’était souvent mieux, selon le Bakushô. Il fallait dire que ce dernier se qualifiait aussi comme vif d’esprit. Pour autant, il faisait sans doute partie du clan le plus brut de tout Kaminari no Kuni, ce qui en faisait un shinobi plein de contradiction.

C’était d’ailleurs quelque-chose qu’il avait encore plus remarqué ces derniers jours, à savoir depuis son arrivée officielle à Kumo. Les Bakushô, à l’exception de certains, respiraient plus la force et le courage que l’intelligence. Pour autant, les tensions avec le clan Kadoria s’étaient produites justement parce qu’il y avait des sages des deux côtés. Kal avait donc bon espoir de trouver plus tard des membres de son clan respectant autre chose que la force en guise de compères. Mais au pire, la solitude lui allait bien.
    Tout entraînement apporte de la douleur, que ce soit de la simple fatigue, douleur physique ou psychologique. Mais puisqu’apparemment tu tiens à tout prix à m’aider…
Il soupira, et reprit le kunaï entaché de sang au sol. Il y retira le bandage qui entourait le manche, et se l’appliqua sur sa blessure. Il devrait probablement se faire soigner, mais ça pouvait attendre, et vu qu’il ne pouvait continuer seul, il fallait faire en sorte de stopper la faible hémorragie du mieux qu’il pouvait. En même temps, il avait pu réfléchir à un semblant de solution pour exaucer le vœu de son compère.
    Si tu veux m’aider, alors concentre-toi sur la bouche que tu vois sur ma main droite, et dis-moi dans les prochaines secondes si le chakra qui y émane te semble différent ou non.
Sur quoi il réessaya son exercice, à savoir déplacer la bouche. Malheureusement, il n’y arriva pas. Cependant, l’aide du Seki allait s’avérer utile, si jamais elle pouvait être donnée. En fonction de la réponse de ce dernier, il était sûr que Kal saurait vers quoi se tourner pour la suite de son entraînement. Et au moins, grâce à ça, il lui avait donné la possibilité de l’aider. Restait à savoir s’il pouvait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:15


C’est donc un sourire prenant forme sur mes lèvres que je fixais toujours ce jeune Bakushô. Je m’asseyais donc pour le fixer attentivement, pour ensuite fermer les yeux et dans une position de méditation focaliser mon attention, le flux de chakra perçu sur un seul et même point, sa main. J’avais par le passé déjà exécuté cette action, pour apprendre à différencier différentes personnes, différents éléments et même différentes formes de vies. Sauf qu’en ce jour, ce n’était bel et bien qu’une seule et même personne et même plus encore, une seule main. C’est alors que j’ouvris les yeux, n’ayant pas bougé d’un pouce ni sourcillé d’un cheveu. Ce jeune homme venait de retenter son exercice, bien que son chakra circulé dans sa main, cela frémissait à peine à la perception aigue dont je faisais preuve en cet instant, c’est alors que je pris la parole.

« Ce n’est pas encore ça, il y a de l’idée, je sens quelque chose, mais ce n’est pas assez intensif. J’aimerais te conseiller une chose pour améliorer tes chances de réussites. Met toi dans la même position que la mienne, trouve en tout cas la position où tu te sens le plus à l’aise et où tu pourras absolument tout relâcher. Je m’explique, tu devras te concentrer seulement sur ta main, ce que tu désire accomplir et rien d’autre. Réessaye plusieurs méthodes et je te dirais laquelle se rapproche le plus. »

C’est dans cette idée, que je refermais les yeux me concentrant de nouveau sur la main droite de ce jeune ninja. Si je pouvais me concentrer sur les flux de chakra d’autrui avec précision alors un ninja pas habitué à cela avec une position adéquate et une bonne concentration pouvait sans trop de difficulté concentrer son chakra sur un point précis de son corps. Mon but était alors de justement voir toutes fluctuations particulières qui pourraient le mettre sur la voix de son but qu’il cherchait à atteindre. C’est ainsi positionné à même le sol que j’attendais que ce dernier s’assoit ou en tout cas, qu’il veuille retenter l’expérience quand il le souhaiterait. C’est à ce moment d’ailleurs que je pris la parole pour lui annoncer le top départ.

« Tu peux y aller quand tu veux. »

Quels résultats allaient donc parvenir dans les quelques secondes qui suivent ? On peut dire que j’étais très excité de cette attente, l’excitation provenant de la curiosité dont je faisais preuve vis-à-vis de ce garçon et de son attention toute particulière envers sa main droite.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mouvement [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvement [Hasaki] Mouvement [Hasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouvement [Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En mouvement
» Mouvement suspect repéré [Versus Konjo]
» Mon vieux [ Hasaki ]
» Regards blessés [Hasaki]
» Je suis pas Hasaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-