N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Fourmi et de l'Encre [Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:59

8 Ans et maintenant 17, le temps passe vite.

Aujourd'hui, est le jour du marché du village de Kusa No Kuni, j'étais un vagabond parcourant divers pays et village, et il se trouvait que les tissus ici était particulièrement soyeux et magnifique à la fois, leurs couleurs resplendissait. J'avais quelques Ryôs volé, largement assez pour m'acheter une dizaine de tissus après tout il me manque des habits et et à force que mes habits se déchire, je risque fortement d'être à poil pour le reste du mois ... Bref, un vendeur de tissu tenait un stand pas très loin, et la qualité et la couleur m'avait fortement alarmé. Au moment où je posais ma main sur la soie que je voulais, un autre petit garçon qui avait environ mon âge mit sa main aussi.

Tu fais quoi là ? Je l'ai pris avant dégage.

Il me regardait d'un air sévère, et je n'avais particulièrement pas aimé ce qu'il venait de faire, je m'énervais facilement mais se battre contre un petit blondinet qui n'en vaut pas la peine en plein milieu de Kusa No Kuni en plus ... Je pense que les gardes on mieux à faire que de séparer de petits enfants en train de se chamailler pour rien. Oui à mon âge je pensais déjà comme ça, ma vie de vagabond m'en avait appris beaucoup et dans tous les cas je n'aime pas le pays de l'herbe, Kusa No Kuni et les villages en soit. Passons, je n'allais pas le lui céder, il me fixait toujours avec cet air sévère, je voulais l'effrayer en me transformant en Gekei mais bon, je ne ferais qu'effrayer les villageois et ne ferait qu'alimenter ce mythe concernant les Gekei, comme quoi ils seraient des bête sauvages prêt à sauter sur n'importe quoi.

Rien ne servait de se battre, je lui céda donc le tissu. Cependant j'attendais des remerciements de sa part chose qu'il ne fit, et quand bien même j'allais le suivre jusqu'à qu'il me remercie. C'était donnant-donnant, un peu de respect et de politesse ne ferait de mal à personne, mais je pense qu'il n'était pas assez mature pour ça. Mais quel que chose m'alarmait, il me fixait toujours avec cet air sévère, je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi.

Tu me veux quoi ?

Peut-être que cette fois-ci il allait me répondre afin d'arrêter de me les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:57



Matawa regardait la scène de pas très loin, assis sur une caisse de livraison à manger un fruit exotique bien juteux. À ses yeux s’était plutôt facile de comprendre et de réagir dans un monde comme celui-ci, cela devait déjà bien faire une année ou un peu moins qu’on l’avait forcer à quitter Konoha pour servir son clan de manière secrète, mais se ne devait pas être le cas du jeune brun en face de lui, car il venait de se faire avoir par le blondinet au regard vitreux. Au pays de l’herbe la population était limite attardé en comparaison des villages ninja qu’il avait déjà visité, des brutes sans cervelles qui chasse pour survivre et se reproduise à tout moment de la journée, voilà à quoi ressemble leurs vies quand il ne vole pas les voyageurs inexpérimentés. Un pays de traitre et de voleur, mais sa se n’était pas un secret pour personne, alors que faisait-il là à espérer des excuses d’une personne qui vient de lui voler ses pièces ?

Tout en terminant son fruit, il continuait de regarder la scène, le jeune blond attendait le bons moment et partie à courir dans la direction opposée, ce qui laissa une ouverture au jeune Hyô. Descendant de sa caisse comme si de rien n’était, il fit un simple croche-patte au gamin qui roula dans la poussière, laissant tomber le porte-monnaie au sol. Il se serait bien défendu, mais dans se pays, en plus d’être des voleurs ils étaient tous lâches, il prit donc la fuite alors que lui pris le petit sac et marchât nonchalamment vers son propriétaire. Il croqua une fois de plus dans son fruit avant de lancer le sac sur celui-ci et d’ajouter.

- Tu n’es pas du coin toi, je me trompe ?

Puis continua de manger tout en lançant un regard d’interrogation sur le gamin qui devait avoir à peu près son âge. Décidément, cette journée s’annonçait étrange, que faisait un aventurier si jeune si loin d’une grande nation ? Ses vêtements n’étaient pas de la région et ils étaient en mauvais états, se pouvait-il qu’il soit un ninja comme lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:40

Le petit garçon me fixait encore et encore, mais au moment où j'avais compris, il prit mon sac avant de courir dans la direction opposé, pauvre petit débile, il avait cru que je n'allais pas le rattraper, et c'était à voir ce que j'allais faire de lui, se foutre de ma gueule je n'aimais pas trop ça non. Cependant, un autre petit garçon qui visiblement lui aussi avait mon âge et qui était blond, descendis d'une sorte de caisse qui servait à transporter des choses de base, à peine j'eus le temps d'entamer ma poursuite, qu'il mit un croche patte au petit voleur. Me faire avoir par un autre voleur, le proverbe qui disait qu'un voleur se fait toujours voler était vrai. Le voleur, pris la fuite et le jeune blondinet m'apporta mon sac, vérifiant qu'il ne me manqué aucun Ryôs, je répondis au jeune garçon en face de moi.

- Tu n’es pas du coin toi, je me trompe ?

- Yo', j'te remercie mais j'aurais pu le rattraper ... Non je ne suis pas du coin, enfin je vagabonde de pays en pays quoi.

J'étais encore sur mes gardes, peut-être que cela était encore un plans de ses petits vauriens de ce village, la misère et la pauvreté touchait beaucoup trop de monde. Dans tous les cas, si quelqu'un s'approchait beaucoup trop près de moi, j'allais le ressentir donc pas de quoi s'inquiéter, cependant le jeune homme se trouvait en face de moi, avait à peu près la même source de chakra que moi même si la sienne était un peu plus élevé. C'était donc lui aussi un ninja, au vu de son comportement, il devait avoir le même caractère que moi mais bon les apparences sont parfois trompeuses.

Bien que je savais à peu près à qui j'avais à faire, pas besoin de trop s'inquiéter. Il avait beaucoup de tatouage sur le corps, et puis il était d'un noir très foncés, bizarre moi qui avait beaucoup voyagé je n'avais jamais vu ça, faisait-il parti d'un clan ? Bref, continuer la conversation semblerait être une bonne option, un jeune homme tout seul, ayant le niveau d'un Ninja tout comme moi, c'était bizarre, je n'étais donc pas seul précoce dans ce monde, il y avait d'autres personnes talentueuses donc.

- Je vois que tu as à peu près mon âge, comment tu t'appelles ? Disais-je avec ma voix aigu. A 8 ans on ne mu pas non.

Lui, n'avait pas l'air comme l'autre blondinet, et m'avait l'air plutôt sympa mais comme une personne qui dit "Ne cherche pas les emmerdes où tu risques de le regretter" un peu comme moi quoi, mais bon ne nous attardons pas sur ça. Nous deux n'étions pas comme les garçons de notre âge, pour moi je le savais on m'avait déjà fait la remarque, mais pour lui, je le ressentais.

En cas d'attaque cependant, je ne serais pas avantagé puisque je ne maitrise pas beaucoup mon pouvoir, mais tenir pendant tout un combat entier, cela pourrait se faire oui, et en cas de secours j'aurais toujours mon affinité primaire qu'est le Doton que j'ai appris à maitriser avec Senji qui est mon grand frère, celui qui m'a tout appris, tout enseigné, il ma rendu beaucoup plus puissant que je ne l'aurais pu être, cependant il n'eut pas la chance d'avoir le pouvoir de notre clan, le pouvoir des Gekei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:30


- Yo', j'te remercie mais j'aurais pu le rattraper ... Non je ne suis pas du coin, enfin je vagabonde de pays en pays quoi.

À ses mots, il croqua une fois de plus dans son fruit avant d’essuyer sa bouche d’un revers de manche et de continuer.

- Ça parait, tu es trop visible. Tu devrais changer de vêtements, d’attitude et de langage, soignes ton apparence où tu te feras prendre le voyageur. De plus je suis content de savoir que tu aurais pu le rattraper, ainsi tu pourras t’occuper de ses copains ?

Dit-il en lançant spontanément son fruit sur le visage d’un autre jeune qui armé d’un couteau venait d’arriver derrière le jeune Gekei. Puis un bond le propulsa en l’air ou il posa sa main sur l’épaule du rescapé avant de terminer son mouvement dans une grâce et une aisance hors du commun pour porter un coup qui désarma le jeune homme. Il saisit même son couteau avant qu’il ne touche terre. Puis le reste de la bande détala comme des lièvres.

- Je vois que tu as à peu près mon âge, comment tu t'appelles ?

- Tu es étrange le voyageur, à croire que c’est la première fois que tu sors dehors. Si j’étais toi, je tâcherais d’éviter les ennuis.

Il faut croire que le jeune homme-fourmis n’avait pas eu un cours de sensorialité avancé, car il aurait bien pu se faire trancher la jugulaire d’un coup net et s’en serait été fini de lui. Heureusement, Matawa était là pour assurer ses arrières sur ce coup, mais à quel prix ? Car dans se monde rien n’était donné pour rien, chaque vie à un prix et si lui était ici pour affaire, lui était ici pour assassiner un nuisible de plus sur sa liste.

- Avant de demander son nom, on donne le sien. Tu ne me connais pas et j’aurais pu être des leurs, tu es trop insouciant, beaucoup trop, mais tu pourras quand même m’être utile. Viens.

Sur ce, il commença à marcher dans la direction d’où venait les voleurs, toujours armés du couteau qu’il laissa tomber au sol tout bonnement. Son nouvel ami n’avait pas le choix et c’était quelque chose qu’il devait bien savoir, car si la règle du plus fort régnait pour les Nukenins, la seconde était bien simple également, quand on a une dette, on doit la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:54

Le jeune garçon tatoué continué à me parler, il voulait que je change de vêtements, de langage et d'attitude, en gros tout quoi. L'attitude je ne pouvais rien n'y faire, les vêtements non, manque de Ryôs, le langage ça peut se faire oui. Pendant notre discussion il se mit à bondir derrière moi, j'avais compris puisqu j'avais ressenti quelqu'un venir vers très vite, mais quand je l'ai su, c'était trop tard. Ce problème de sensorialité me fera toujours chier, il me faudra beaucoup d'entrainement pour réussir à l'améliorer un jour.

- Tu es étrange le voyageur, à croire que c’est la première fois que tu sors dehors. Si j’étais toi, je tâcherais d’éviter les ennuis.

- Non, je voyage beaucoup, d'ailleurs j'te remercie encore une fois mais j'aurais pu l'esquiver facilement vu la vitesse à laquelle il arrivait ... Bon, pour les vêtements c'mort j'ai plus de Ryôs et je meurs de faim, si ta un plan qui puisse m'aider j'suis preneur, et puis j'ai ma famille à nourrir.

Il fallait que je mente, j'étais en dech d'argent et si je ne mangeais pas, dans deux jours je serais complétement dans les pommes entre la vie et la mort, mais comme d'habitude j'allais surement trouver quelque chose. D'ailleurs en parlant d'argent, je n'étais pas dans ce village pour rien, il y avait une sorte de banque pas loin dans le coin, les Nukenins de mon groupe m'avait envoyé le voler, car pour eux j'étais le plus apte au vus de mes capacités puisque les plus fort eux, étaient déjà en mission et peut-être qu'il n'allait pas tous revenir ...

- Avant de demander son nom, on donne le sien. Tu ne me connais pas et j’aurais pu être des leurs, tu es trop insouciant, beaucoup trop, mais tu pourras quand même m’être utile. Viens.

- Je ne suis pas insouciant, franchement donner mon nom ne me fait pas peur, je suis connus de personne n'y d'un des services secret d'un village malgré le sang que j'y ai fais couler. Mon nom, Gekei Hitsuko, tu dois savoir quel pouvoir ont les Gekei, mais toi le noir très foncé de tes tatouages me fait penser à une encre spéciale ... tu es libre de me donner ton nom ou pas, perso' ça ne m'avancera pas mais savoir avec qui je parle c'mieux voilà quoi. Si tu vas vers la tanière des voleurs, tu me les laisses,j'vais me les faire, en essayant de pas trop leurs faire mal.


Je suivais le jeune blond qui visiblement se dirigeait vers l'endroit d'où venaient les voleurs.

- Et puis tu sais, je sens que ton chakra est différent de le leurs, tu en as une grande quantité et eux une infime poussière, je sais à qui je parle tu vois.

Un autre voleur qui arrivait de derrière et cette fois visiblement, c'était un grand homme d'une vingtaine d'années. Bref, tout cela m'avait complétement foutu en rogne, et quand j'ai la possibilité de tué et pas pour rien, je le fais. Mais pour ne pas paraitre trop sanguinaire, j'allais juste lui injecter une dose de venin dans la jambe, ce qui allait le faire souffrir pendant toute une journée.

- Avec tout le déluge qu'on vient de causer, ils doivent savoir que nous arrivons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Une Fourmi et de l'Encre [Matawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Fourmi et de l'Encre [Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]
» L'or noir | Matawa |
» Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ]
» Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa
» Retrouvailles Surprises [PV Matawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-