N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Empty
Message(#) Sujet: Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] EmptySam 18 Oct 2014 - 22:23

Parler à quelqu'un...

Jour tranquille aujourd'hui. Je voulais retourner dans le passé mais en restant dans le présent, à cause de cette incident, mon père mort, ma mère et mes soeurs seul. Je devais détester Konoha de nous avoir oublier.. Mais je n'arrive pas. En marchant dans la forêt avec une longue tunique verte pour être camoufler car les ennemis sont proches. Marchant calmement sur le sol remplis d'hautes herbes, en asphyxiant les animaux comme les escargots, écureuils, sanglier..

Pensant à ma désertion, c'était le bon choix ? Je ne sais pas. Mon père me disait tout le temps " Ton choix est ta pensée la plus forte ". Je pense que ma désertion est la plus forte. Dans mon coeur, Konoha reste et restera enfoui au plus profond. J'avais peur de mon avenir : être emprisonnée, me tuer en croyant que je suis l'ennemi des cinqs puissances. Mon coeur battait à vive allure puis se calma. Ma route vers la puissance est parsemées d'embuches, tout ces obstacles sont synonimes de progression et que je continue d'aller vers l'avant.

Je commença à courrir à pleine vitesse car j'avais pris un peu de retard, je sauta de branches en branches pour arriver à ma destination. Pensant, comment la guerre à transformer mon ancienne maison faite par mon père. Arrivée à ma destination, je vis les ruines de ma maison, des traces de poussières noires, des objets à moitié cassée.. Je m'y attendais, je ne suis pas du tout étonnée. Je coulait une fine larme puis une pluie de larme qui rendait mes yeux tout rouge. Après de longues minutes de pleurs, â m'apitoyer sur mon sort, je voyais quelque chose qui brillait enfoui sur quelques bouts de bois. En enlevant ces bouts de bois, c'était un papier, en la retournant..c'était une photo.

<< Pourquoi tu es mort !! ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:06



Son introduction dans l’alliance n’avait pas qu’un seul but, loin de là. Étant l’un des piliers premiers du Shôraizen, Matawa se devait également de guider les nouveaux adeptes vers un avenir plus glorieux, il se devait de les protéger au même titre qu’il devait protéger leur chef à tous et plus encore. C’était de grosses responsabilités, mais il était capable de les assumer. C’est pourquoi il se trouvait là en cette journée, le regroupement initial avait eu lieu quelques jours auparavant et suivant le mouvement de la troupe, on lui avait confié comme à plusieurs autres d’aller parler avec quelques nouveaux qui constituait un espoir pour l’Avenir de l’organisation.

Suivre le jeune homme n’avait pas été compliqué, très agile et habituer de faire des missions d’espionnage, ce fut un vrai jeu d’enfant de suivre celui-là jusqu’ici. Ils étaient toujours dans la forêt longeant le village et ce jeune qui appartenait au clan Sabakyô avait dû habiter ici il y a un bon moment. Posant le masque offert par son maitre sur son visage, il le regarda un moment, accoté contre un arbre.

Keitarô, que fais-tu là ? S’était-il demandé. Plusieurs encore incertains face à la décision de déserter le village avait estimer que plusieurs étaient des traitres, cependant… Il avait reçu son tatouage comme les autres. C’est pourquoi on l’avait envoyé lui. Pour le convaincre qu’il avait fait le bon choix.

En un bon, il s’approcha doucement du jeune, toujours avec ses ailes d’ange d’un noir d’ébène, Matawa avait pu atterrir tout près sans se faire remarquer. Seule une petite brise trahit son arrivé auprès de l’ancien Genin en pleure et à la vue de se qu’il tenait dans ses mains, Matawa compris tout de suite la raison de son chagrin.

- Sèche tes larmes Keitarô, tu fais partie du Shôraizen désormais.

Avec ses mots, il se déplaça doucement jusqu’à faire face au garçon, laissant trainer ses ailes obscures derrière lui. Au moment où il le vit, le jeune homme essuya ses yeux de sa manche, il était jeune… Mais pas idiot. Il savait que l’homme ailé en face de lui n’était autre que le bras droit du Tsugurike lui-même.

- Désormais, plus personne ne sera laissé derrière. Nous sommes une famille, ici tu as perdu ceux qui t’étaient chers, mais Konoha n’a jamais pu te payer cette dette. Nous pensons différâmes, nous t’offrons plus qu’un village. Prends-moi par exemple, je suis désormais ton frère et rien au monde ne pourra rien y changer.

Faisant une légère pause, il se releva en insistant le garçon à faire de même.

- Tu nous suis depuis la première journée et souhaite rencontrer Seitô depuis longtemps, malgré tout, il te laisse savoir qu’il te surveille. Tu comprendras qu’il ne pouvait pas venir en personne, pas aujourd’hui, mais soit patient. Les choses vont bientôt se placer et plus jamais tu n’auras à subir la force de ce sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:23

Je pleura des pluies de larmes, je sentais mon corps se laisser aller dans le chagrin et le désespoir. J'étais " recroquevillé dans ma propre coquille. Je restais debout, la tête baissée continuant de regarder cette photo... Après avoir longuement visualiser, je sentis une présence qui était juste derrière moi. Voulait- t'il me tuer ? Je n'en sais rien mais pour me protéger, je sortis mon shuriken en cas d'attaque ennemi. Ce chakra m'étais familier, c'étais sûrement Hyô Matawa qui m'avait retrouver.. Mes doutes étaient confirmé. Le Hyô me demanda ce que je faisais là, je ne savais pas quoi lui répondre, après un temps de réflexion je lui répondit avec toujours les larmes aux yeux.

- Je ne vais pas te cacher la vérité, comme tu me vois dans cet endroit, c' était ma maison.. Notre maison, Konoha a tué mon père. Franchement, je n'ai aucune envie de détruire Konoha, mais j'ai compris qu'une chose : Nous sommes en enfer, les villages sont proches de la destruction. Notre existence n'est rien par rapport à la puissance de ces furyous. J'ai à notre organisation, j'ai le présentiment qu'on fera de ce monde, un paradis.

J'essuya mes larmes grâce à ma manche, puis je repris un air sérieux car Matawa et moi avons une mission à accomplir. Voir le village d'Ame no Kuni... Les larmes d'Ame. Mon père y était originaire mais je pense qu'il avait voulu partir car il ne voulait pas qu'on connaisse ces larmes. Les paroles de Matawa et ma conscience était en parfaite accord.

- Nous sommes de la même famille, nous ne sommes peut-être pas frère de sang, mais nous des frères liés jusqu'à la mort. Tes paroles m'ont fait comprendre que j'avais raison de vous rejoindre dès le premier instant.

J'esquisais un sourire.

- Nous avons une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoiler ses sentiments [ Hyô Matawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dévoiler ses sentiments et son plus encore [pv Keitaro]
» Devoir et sentiments
» Sentiments tiraillés [Nodoka]
» Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou|
» Entre réflexion et sentiments [Ft. Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-