N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:13

Le réveil était particulière difficile pour Aokiji aujourd’hui. Ça lui apprendra à veiller tard le soir. Asuna l’avait encore trainé dans les bars du Shozaichi, où ils passèrent en fin de compte une agréable soirée. Leur relation était bien entendu platonique, pourtant le Samui ne souhaitait pas tenter le diable et laisser Setsuna découvrir ces virées nocturnes. Il ne savait pas trop pourquoi, mais quelque chose au fond de lui lui disait qu’il valait mieux qu’elle ne soit pas au courant. Vu comment elle avait réagi la première fois qu’elle avait rencontré Asuna, c’était surement la meilleure chose à faire.

Quoiqu’il en soit, c’est la tête dans le chou que le jeune homme se préparait à rejoindre l’entrée principale de la capitale. Il avait rendez-vous avec une personne qu’il connaissait bien. Pas forcément personnellement, mais il avait eu l’occasion de la côtoyer quelques fois depuis sa récente intégration au Shûkai. Il s’agissait de Jisetsu Arekushi, cet ancien Kirijin qui, en fait, vouait une haine sans fin pour sa Nation déchue. Lui et le Samui avait été assignés à une mission en duo concernant une affaire pour le moins délicate. Des mafieux auraient kidnappé le fils d'un riche politique d'un village du Pays de la Terre. Ces criminels demanderaient en échange du jeune homme une rançon d’une valeur astronomique. Même s’il est vrai que cette somme pourrait être facilement payée par le gouvernement du Shûkai, cette organisation mafieuse devait tout de même être mise hors d’état de nuire. Les deux Genins allaient donc devoir enquêter et mettez la main sur celui ou ceux qui se cachent derrière cette affaire. Pour cela, il leur fallait se rendre dans ce village où toute cette sale histoire avait commencé.

C’est donc devant les immenses portes en marbre qu’Aokiji rejoint Arekushi. Cela lui faisait toujours aussi bizarre de voir l’ex-prisonnier dans son uniforme du Shûkai, mais bon, il fallait bien s’y habituer. Il était également étonnement ponctuel. C’était un bon point. Le Samui avait une opinion assez négative de son nouveau camarade. Leur collaboration allait peut être lui permettre de voir le Jisetsu sous un autre jour, qui sait. L’officier de l’Oda s’avança donc vers son co-équipier du jour afin de la saluer.


    « Bonjour à toi, Jisetsu Arekushi. C’est toi qui es en avance ou c’est moi qui suis en retard ? Quoiqu’il en soit, nous ne devrions pas tarder. Mettons-nous en route. »


Après avoir échangé quelques banalités, les deux hommes se mirent donc en route pour ce village de Tsuchi no Kuni. L’administration de la capitale leur avait fourni divers documents qui leur permettraient d’entrer en contact avec le père de la victime. Il allait de toute évidence commencer par là et en fonction de ce que ce dernier leur dira, ils verront bien comment ils allaient procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptySam 27 Sep 2014 - 15:53

C'était le petit matin, je me réveillais doucement car j'avais simplement une mission à effectuer. L'avantage au Shukai, c'était que l'on avait régulièrement ce genre de chose à faire, pour le bien du pays et aussi notre paye. L'organisation était de taille, je savais à l'avance avec qui j'allais effectuer ma mission et il ne s'agissait d'autre que le Samui, un drôle de bonhomme que je ne trouvais pas désagréable et que j'avais eu l'occasion de côtoyer à quelques reprises, surtout lors de mes premières heures dans ce village. J'avais rendez-vous à l'entrée principale du Shukai. Je m'empressais de m'y rendre car nous devions nous déplacer vers Tsuchi no Kuni et c'était pas vraiment tout près, mais je savais Aokiji résistant et je ne comptais pas prendre de pose avant d'avoir effectué la mission.

J'arrivais devant les immenses portes de marbres, je ne voyais pas encore la silhouette de Aokiji avec son masque de démon. J'attendais donc la quelques minutes avant de le voir enfin arriver, il avait une drôle de tête comme si il n'avait pas beaucoup dormi, pas très sérieux avant un départ en mission, mais je n'avais pas à juger cela. Il s'approchait alors de moi en me saluant et en me demandant si j'étais à l'avance ou si c'était lui en retard, cela me faisait sourire légèrement.

« Bonjour à toi, Aokiji... je pense que c'est l'option deux, je fais toujours en sorte d'être à l'heure pour éviter quelques mauvaises remarques. »

Je remettais les documents que j'avais relu en me dirigeant ici, nous n'avions plus maintenant à nous diriger vers Tsuchi. L'ordre de mission était très précis, il suffisait de nous rendre vers ce village pour trouver le père de la victime qui n'habitait pas loin. On se mettait donc rapidement en route, il nous fallait régler se problème avant la nuit. Nous papotions un peu sur le chemin assez calme qui nous menait vers la maison du kidnapping. Cela évitait de perdre beaucoup de temps et nous arrivions à la maison après peu de marche.

« Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas déplacé plus loin de chez moi depuis mon arrivée au Shukai, j'avoue que cela me fait un grand bien. »

Je cherchais alors une porte d'entrée, je frappais et je m'entrais sans attendre en y invitant le Samui. Il y avait un homme et je me présenter à lui ainsi que mon compagnon du jour.

« Nous sommes les shinobis commandités pour retrouver la personne que vous nous avait signalé. »

Je m'installais alors contre la porte tout en grignotant des boules de riz.

« Tu veux procéder comment au fait ? Calmement avec le kidnappeur ou on lui fait regretter son geste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:04

Les deux hommes firent une pause, le temps de reprendre des forces avant de reprendre la route. Ils s’arrêtèrent sur une plaine fraichement recouverte de neige en ce début d’hiver. Ce paysage rendait Aokiji quelque peu nostalgique. Il se remémorait ses jours passés au Pays de la Neige. Il avait beaucoup évolué depuis cette époque. Discutant autour d’un casse-croute, Arekushi aborda le sujet qui les avait réunis ici aujourd’hui, la mission. En fait, il voulait avoir l’opinion du Samui quant à la manière de procéder. Il était effectivement judicieux de se mettre d’accord sur un plan afin d’éviter les malentendus et autres cafouillages. A vrai dire, le blond avait déjà réfléchi à la question après leur départ du Shozaichi. Mais ce genre d’affaires était pour le moins délicat. La vie de l’otage ne tenait qu’à un fil. Le moindre faux pas et celui-ci pouvait se faire exécuter.


    « Il ne faut pas se précipiter. N’oublions pas que nous avons la vie de quelqu’un entre les mains. Mais il est clair qu’un tel acte ne peut rester impuni. Je serais personnellement sans pitié contre celui ou ceux qui ont orchestré ce kidnapping. »


Aokiji se releva de la pierre sur laquelle il s’était appuyé. Ils avaient assez papoté pour le moment, il était temps de reprendre la route. Le soleil allait bientôt se coucher et les températures allaient vite baisser.

Au bout de quelques heures de marche, le binôme finit par arriver au village de la victime. La nuit venait de tomber. Il s’agissait d’une petite ville bourgeoise, les rues pavées étaient recouvertes de neige et des lampadaires éclairaient chaque coin de la petite cité. Se renseignant auprès de la population, il leur fallait se rendre à la demeure de l’homme politique ayant sollicité leur aide. Celle-ci ne fut pas très difficile à trouver. Il s’agissait d’un impressionnant manoir qui à vue de nez devait surement contenir une bonne soixantaine de pièces.

A l’entrée, une impressionnante barrière ornée d’or, gardée par deux gros tas de muscle. Vu les récents évènements, de telles mesures de sécurité ne pouvaient être que justifiées. Les deux shinobis s’annoncèrent et au bout de plusieurs minutes de parlementations, ils furent enfin autorisés à entrer. Une fois à l’intérieur, ils furent chaleureusement accueillis par un domestique qui, après les avoir soulagé de leurs manteaux, les conduit vers leur hôte.

Celui-ci se trouvait dans une grande salle à l’étage. Cigare au bec, assis confortablement dans un fauteuil au coin de la cheminée, l’homme surement âgé d’une quarantaine d’années, avait le regard vide et froid. Après tout son fils était entre les mains d’hommes peu scrupuleux. Aokiji ne pouvait qu’imaginer ce que l’homme pouvait ressentir.

Le domestique annonça les deux officiers du Shûkai, tirant ainsi leur hôte de sa solitude.


    « Bien le bonsoir à vous jeunes gens. J’attendais votre venu avec impatience. S’il vous plait aidez-moi, aidez mon fils ! Je vous en supplie !! »


Aokiji était pour le moins mal à l’aise face aux lamentations de l’homme. On pouvait lire la douleur dans ses yeux, mais ce n’était pas le moment de laisser attendrir. Il fallait rester professionnel.


    « Monsieur s’il vous plait, calmez-vous et expliquez-nous en détails ce qu’il s’est passé. »


Dernière édition par Samui Aokiji le Sam 4 Oct 2014 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:08

Spoiler:

Tout se passait tranquillement alors que Aokiji me disait de ne rien précipiter car nous avions la vie de quelqu'un entre nos mains. Mais nous étions d'accord su un point, qu'un tel acte devait être puni en conséquence et qu'il fallait être sans pitié envers ce ou ces kidnappeurs. Une fois à l'intérieur de la maison de la victime, Aokiji saluait l'homme qui en faisait de même en nous disant qu'il nous attendait et il nous suppliait d'entré de l'aider. Nous étions là pour ça, pas besoin d'être suppliant, nous allions tout faire pour lui rendre son fils et puis cela me mettait aussi mal à l'aise que semblait l'être Aokiji face à l'homme. Il nous fallait juste être méthodique et savoir le pourquoi du kidnapping. J'observais d'ailleurs l'intérieur de la maison, tout semblait dans l'exagération, c'était le grand luxe, même si je trouvais cela assez brut. Il avait beaucoup d'argent à en tirer, ils savaient qui viser mais il devait y avoir quelque chose d'autre là dessous.

« Comme le dit très bien mon compagnon, expliquez nous cette histoire. »

L'homme commençait alors à expliquer qu'il n'avait pas d'ennemi sauf peut être l'autre menuisier qui se situait non loin de chez lui à deux rues d'ici et qu'ils se disputaient souvent pour les clients. Tout ce qu'il pouvait nous dire, c'est que quand il était revenu d'une livraison à deux jours d'ici, il a retrouvé un mot comme quoi son fils avait été kidnappé et qu'il demandait une rançon si il voulait le revoir vivant. J'avais un drôle de présentiment, comme si cette homme nous cachait quelque chose, mais je ne préférais ne rien dire face à lui.

« Bien, on devrait commencer par aller voir ce rival de commerce et voir ce qu'il en est avec lui. »

Je saluais l'homme en lui disant que nous lui donnerions des nouvelles rapidement, j'invitais Aokiji à me suivre et une fois que nous étions dehors et un peu éloigné je lui faisais part de mes impressions.

« Il n'est pas clair avec nous, je suis presque sur qu'il nous ment. On va aller voir son potentiel rival ce qu'il nous en dit et après nous nous mettrons à la recherche d'indice plus probant, voir même revenir ici pour mettre les choses au clair. »

Je me dirigeais vers l'autre rue afin d'y trouver une belle maison, celle de l'autre menuisier, on voyait tout de suite une autre qualité et certainement une autre clientèle. J'entrais alors dans celle-ci et je voyais un jeune homme au comptoir qui me demandait directement ce que je désirais.

« Je voudrais rencontrer votre patron si possible, nous comme des shinobis du Shukai en mission officielle. »

Nous n'avions plus qu'a patienter un petit instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptySam 4 Oct 2014 - 12:20

L’homme politique les avait envoyé vers son rival de toujours, lui aussi politicien et riche de surcroît. Décidemment la politique rapportait dans le coin, ou était-ce tout simplement les hommes fortunés qui avaient accès au pouvoir ? Quoiqu’il en soit, le duo n’eut pas besoin de se déplacer bien loin. La demeure de l’adversaire se trouvait juste de l’autre côté de la rue. Restant toujours dans le même style, les shinobis du Shûkai faisaient face à un impressionnant manoir et, tout comme le précédent, ils durent s’annoncer à l’entrée avant, qu’au bout de plusieurs minutes, la sécurité daigne enfin les laisser entrer.

Une fois à l’intérieur, quelque chose frappa néanmoins Aokiji. Malgré la taille démesurée du bâtiment, il semblait beaucoup plus convivial. Cette impression se renforça lorsqu’ils aperçurent deux enfants, surement âgés entre 6 et 9 ans, courir dans le hall d’entrée. Le domestique les conduit dans la salle de séjour, où l’homme qu’il venait rencontrer semblait se détendre avec sa femme. Le majordome les annonça puis le Samui prit la parole.


    « Bonsoir. Excusez-nous de vous déranger, nous sommes des officiers du Shûkai et nous avons été envoyés pour enquêter sur l’enlèvement du fils de votre voisin. »
    « Nous avons déjà dit tout ce que nous savons de cette affaire aux autorités locales, à savoir rien du tout. Je ne vois pas pourquoi le Shûkai s’intéresse à nous. Nous n’avons rien à voir dans cette histoire. »
    « Le père de la victime semble penser le contraire. C’est lui qui nous a dirigés vers vous. »
    « C’est absurde ! »
    « Dites-vous ? Nous avons cru comprendre que vous étiez rivaux. Peut-être n’avez-vous tout simplement pas supporté l’idée d’avoir perdu la dernière élection face à votre rival, Mr. Onohaka, et avez voulu vous venger ? »
    « Comment osez-vous venir ici et insulter mon mari dans sa propre maison ! Qu’on les mette dehors ! »
    « Attendez ! Je m’excuse Madame, mais je ne fais que mon travail. J’aimerais juste en apprendre plus sur les rapports qu’entretienne votre mari et Mr. Onohaka. »
    « Eh bien jeune homme, comme vous l’avez si bien dit, nous sommes aujourd’hui rivaux, mais ce ne fut pas toujours le cas. A une époque, nous étions amis. Lui et moi avons fondé cette ville ensemble et avons grandement contribué à sa prospérité afin qu’elle soit ce qu’elle est aujourd’hui. Nous étions toujours d’accord sur le fait que ce serait lui qui serait à la tête de la cité. Il avait des qualités de leader que je n’avais pas. Mais au fil des années, l’argent lui monta à la tête, lorsque je me rendis compte qu’il faisait passer le profit avant l’intérêt de la population, je décidai de m’opposer à lui. Bien entendu, il bénéficie ici d’une bien meilleure notoriété que moi. Les habitants ne se doutent pas de ce qui se trame dans l’envers des décors. Détournement d’argent, corruptions et j’en passe. »
    « Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? »
    « Malheureusement non… Mais je suis persuadé que si vous parvenez à avoir accès à son coffre fort, vous devriez trouver de nombreux documents compromettants ! »
    « Je vois. »



Aokiji se tourna alors vers Arekushi mais resta silencieux. En effet, ce dernier avait souligné le comportement étrange plutôt douteux et excessif de leur précédent interlocuteur. Le Samui commençait à croire lui aussi que l’homme n’avait pas été très sincère avec eux. Il se retourna vers le couple et mit fin à cette petite entrevue.


    « Je pense que ce sera tout pour le moment. Nous n’allons pas vous importunez davantage et nous excusons une nouvelle fois pour le dérangement. »


Le binôme s’en alla alors et se trouvait maintenant dans la rue devant le manoir. Aokiji était pensif. Cette histoire semblait beaucoup plus compliquée qu’il le pensait. Si Mr. Onohaka n’avait pas été sincère avec eux depuis le début, cela compromettait l’existence même de cette mission. Mais le plus important pour le moment était de sauver la vie de l’otage, si celui-ci existait vraiment. Le Samui avait une idée en tête, il se tourna alors vers Arekushi afin que tous deux puisse analyser ensemble la situation.


    « Cette histoire ne sent pas bon à mon avis. T’en pense quoi ? Qui dit la vérité et qui ment ? »


Les deux hommes se mirent alors à marcher sur le trottoir afin de poursuivre leur conversation tout en se dirigeant vers la demeure d’Onohaka.


    « Dans tous les cas, l’otage est notre priorité. Cette histoire de corruption ne nous intéresse pas pour le moment. Je pense que nous devrions proposer à Onohaka de payer la rançon. Ce n’est pas comme si il n’en avait pas les moyens après tout. Lors de la transaction, nous lui garantirons que nous libérerons son fils et ferons en sorte que les ravisseurs ne voient jamais la couleur de cet argent. On verra bien comment il réagira. T’en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:06

Nous attentions depuis un petit moment, pour moi des secondes étaient des heures et cela m'énervait au plus au point, j'aimais calculer mon temps et faire en sorte d'en perdre le moins possible. On nous laissait entrer... Ce n'était pas trop tôt, J'observais la taille impressionnante du manoir, il y avait deux enfants en bas âge qui jouaient dans le hall d'entrée. Un domestique arrivait et il nous conduisait dans la salle de séjour où il y avait notre homme avec sa femme, le domestique nous annonçait et le Samui prenait la parole, cela ne me dérangeait pas, j'allais me taire et voir ce que cet homme avait à nous dire.

J'écoutais le Samui utiliser vraiment des pincettes avec ce type... On n'avait pas le temps à des commodités, qu'il aille droit au but où j'allais prendre la parole sans aucun scrupule. Il disait le but de notre visite et le propriétaire des lieux répliquait directement en nous disant qu'il avait déjà tout dit à ce sujet. La discussion continuait et voilà que la femme montait sur ces grands chevaux car elle ne supportait pas ce que le Samui pouvait dire. Nous ne faisions que notre travail après tout, il pouvait être un noble, un bourgeois ou un mendiant, on considérait tout le monde de la même manière.

L'homme expliquait alors brièvement son passé avec notre victime et tout cela sonnait bizarre, j'avais raison de douter de la bonne volonté de notre victime, mais il n'était pas clair du tout. Il n'avait pas une seule preuve, mais nous étions là pour ça... On pouvait donc fouiller un peu plus loin sur les connaissances de ce type et voir si nous ne trouvions rien qui pourrait nous indiquer des choses sur l'enlèvement et savoir ce qu'il avait fait exactement. Je regardais Aokiji et il mettait fin à la conversation avec le couple...

Nous quittions alors le manoir et on se retrouvait dans la rue juste en face, Aokiji semblait pensif et il me disait que cette histoire n'était pas bonne et j'allais lui donner un avis bien clair.

« Je pense que ce Onohaka nous mène en bateau... mais jouons le jeu. »

On se dirigeait alors lentement vers la demeure de notre présumé victime. Comme disait bien Aokiji, l'otage était notre priorité, en espérant qu'il y en avait vraiment un. Il voulait proposer à Onohaka de payer la rançon et que nous garantissions le fait qu'il ne toucherait rien et voir comment il allait réagir.

«  Nous n'avons pas d'autre option pour le moment, on va procéder de cette manière. »

On se dirigeait alors vers sa demeure et nous y pénétrions directement. Je me dirigeais vers Onohaka pour lui proposer notre plan.

« Bien, nous n'avons rien appris chez votre rival. Mais nous vous proposons de nous donner l'argent de la rançon, nous conviendrons alors d'un rendez-vous avec les ravisseurs. Bien sur, ils n'auront rien et nous mettrons votre fils à l'abri et ses brigands derrières les barreaux dans le meilleur des cas.»

L'homme semblait réfléchir un petit instant...

« Je pense pouvoir vous faire confiance pour cela, je vais réunir la somme et prendre contacte avec les ravisseurs. Installez-vous tranquillement, cela devrait prendre une à deux heures. »

Je m’exécutais et je m'installais dans l'un des fauteuils pendant que l'homme disparaissait dans son bureau. Je me tournais alors vers Aokiji.

« Il est coopératif en tout cas... on verra bien la suite même si je le sens très mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:34

L’homme se montra étonnement coopératif. Peut-être était-il innocent après tout ? Si le plan des deux Genins s’avérait concluant, ils n’allaient pas tarder à le savoir. Il ne leur restait donc plus qu’à patienter, relativement une ou deux heures. Et comme leur avait promis le vieil homme, il revint avec la totalité de la somme dans une mallette. Aussi loin qu’il s’en souvienne, c’était surement la première fois qu’Aokiji  voyait autant d’argent d’un coup. Il fallait maintenant contacter les ravisseurs. C’est à ce moment que quelque chose de plutôt suspect se produit. L’homme politique souhaita le faire de lui-même, à l’écart des deux officiers du Shûkai. Il se justifia en leur expliquant qu’il ne voulait pas risquer la vie de son fils. Soit. Même si ce comportement était des plus étranges, Arekushi et le Samui n’en tinrent pas rigueur, laissant leur hôte œuvrer à sa guise, tout en le surveillant de près.

Au bout de deux bonnes heures, l’homme revint et confirma le rendez-vous avec les ravisseurs. La rencontre devait se faire ce soir. La transaction devait avoir lieu sur un pont situé non loin de la ville. Un endroit suffisamment discret et isolé, surtout à cette heure de la nuit. En effet, l’horloge du manoir venait de sonner minuit pétante. Vu comment les évènements se profilaient, le duo était parti pour passer une nuit blanche. Accompagné de Mr. Onohaka et de deux de ses gardes, Aokiji et le Jisetsu se rendirent sur le champ sur le lieu de rencontre.

En toute discrétion, les deux shinobis se cachèrent dans les bois environnement, assistant attentivement à la scène. Les ravisseurs étaient au nombre de quatre et avait tenu leur parole de toute évidence. Il était accompagné d’un jeune homme, surement âgé de la vingtaine, les mains ligotées et les yeux bandés. Un classique. Tels des félins prêts à bondir sur leur proie, les deux Genins attendaient le moment opportun pour intervenir. Dès que la transaction fut effectuée, ils se jetèrent donc sur le pont.

Alors qu’Arekushi s’occupait des trois autres, Aokiji, lui, fit face au porteur de la mallette afin de récupérer l’argent. A l’aide de shurikens et de fil de crin, il parvint à ligoter le ravisseur qui tomba au sol, qui se retrouva à son tour ligoté. Le Jisetsu de son côté semblait en avoir fini également. Ils se dirigèrent donc vers le vieil homme et son fils fraichement libéré afin de lui remettre ce qui lui était dû.


    « Je vous redonne votre argent. »
    « Oh mon dieu, je vous suis infiniment reconnaissant ! Merci, merci d’avoir sauvé la vie de mon fils ! »
    « Je vous dois une fière chandelle messieurs, merci infiniment. »
    « C’est tout à fait normal. »
    « Cependant, il reste un dernier point à régler. Une broutille vous verrez. »
    « Quoi donc ? »



Une bonne vingtaine d’hommes sortirent alors des bois, le regard menaçant, tous fixés sur les deux shinobis.


    « Ce n’était pas ce que j’avais initialement prévu, mais ça devrait faire l’affaire. »
    « Qu’est-ce que cela signifie Mr. Onohaka ? »
    « Tout ceci n’était qu’une mascarade visant à incriminer mon vieux rival. Une fois retourné en ville, je dirais à la population que vous avez sauvé la vie de mon fils au détriment de la vôtre. Car oui, vous allez mourir ce soir sur ce pont ! Et mon fils pourra témoigner en ma faveur et confirmer qu’il était maintenu captif par les hommes de mon vieil ami. Brillant, vous ne trouvez pas ? Allez, adieu. Gardes, TUEZ-LES !! »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:28

L'homme agissait de nouveau bizarrement, il avait bien coopéré pour l'argent, mais pourquoi ne pas nous montrer de quelle manière il allait prendre contact avec les ravisseurs. Il se justifiait de manière plausible, mais j'avais des doutes sur son honnêteté. Il revenait au bout d'un moment qui me semblait bien trop long et il nous disait que la rencontre allait se faire ce soir. On devait se rendre sur un pont non loin de la ville. C'était un endroit isolé et peu fréquenté de la nuit, minuit sonné, j'aimais agir de la nuit, c'était tellement plus marrant. On décidait de s'y rendre accompagné de notre homme et de deux de ces gardes, je m'en serais volontairement passé... mais soit.

Nous arrivions enfin sur le lieu de la rencontre, ce n'était pas bien loin. On allait se cacher discrètement dans le petit bois qui bordait le pont. On assistait alors à la scène et les ravisseurs arrivaient au nombre de quatre. Ils étaient accompagnés d'un garçon qui était ligoté et qui avait les yeux bandés. Une fois la transaction effectuée, on se jetait sur le pont, il était temps de mettre un peu d'ordre à tout cela et de tirer les choses aux clairs. Je laissais le plaisir à mon collègue de s'occuper de celui qui avait la mallette. J'accélérais alors de manière temporelle mon corps et je portais à chacun des trois autres ravisseurs un coup à la nuque pour les assommer... Un rien plus fort j'aurais pu les tuer, mais ce n'était pas encore ce que nous voulions.

« Des amateurs... »

Aokiji en profitait pour ligoter le porteur de la mallette. On récupérait l'argent et on rendait à l'homme son fils et son argent. Il nous remerciait alors mais je voyais un sourire s'afficher au coin de ses lèvres qui me laissaient perplexe... Je voyais alors une vingtaine d'hommes sortir des bois et il semblait vouloir en découdre. J'éclatais alors de rire en m'avançant doucement vers notre cher monsieur. Il se lâchait alors totalement en nous expliquant son vrai plan... Tellement pathétique que je ne pouvais plus m'arrêter de rire.

« Une bande de fermier, c'est tout ce que vous avez... Je crois qu'il est temps de faire une petite démonstration de ce que peut faire un adepte du taijutsu avec un don particulier non ? »

Je regardais alors Aokiji...

« Une patinoire, ça pourrait être drôle non ? »

Les hommes se jetaient sur nous comme des bêtes sauvages, sans réfléchir, armée d'épées, de bâtons et de fourches. Je bloquais net la progression d'un type qui voulait m’exploser son bâton sur la tronche, le bois pourrissait assez rapidement alors que de mon poing allait lui fracasser le nez. Le défilé continuait et je me faufilais à travers coup de fourche et tentative de meurtre en tout genre sur un officier du Shukai en répondant sèchement... Bras brisé, genoux, mâchoire, nez, crâne... Le sang commençait à gicler de toute part, mais je comptais en laisser un peu pour mon compagnon du jour...

« Lâche toi, on en a pas toujours l'occasion ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:02

La horde de bandits se jeta de toute part sur le binôme. Ces idiots devaient surement penser avoir l’avantage compte tenu de leur supériorité numérique. Ce fut leur première et bientôt dernière erreur. Arekushi, faisant honneur à sa réputation de grosse brute, balaya ses adversaires avec force, les mettant au tapis sans difficulté apparente. Aokiji avait beau ne pas apprécié l’ancien Nukenin, il devait avouer que ce dernier avait des qualités notables au combat. Bien entendu, l’orgueil du Samui l’interdisait de le reconnaitre à haute voix.

D’ailleurs, c’était à lui de montrer de quoi il était capable. Une petite dizaine de larbins fonçait droit sur lui aussi, équiper d’armes pour le moins rudimentaires. La situation avait même un léger aspect comique. Onohaka pensait réellement que ces énergumènes pourraient rivaliser face à des officiers du Shûkai ? Sa fourberie n’était décidemment pas égale à sa jugeote. Enfin bref. Le Jisetsu suggéra à Aokiji de créer une petite patinoire. Pourquoi pas ?


    « Une patinoire ? C’est dans mes cordes ça… »


Le Samui joint ses deux mains puis sa bouche se chargea d’un liquide à très basse température. Il déversa ensuite celui-ci plusieurs mètres devant lui, couvrant ainsi la partielle du pont se trouvant en face de lui. Une fine couche de glace apparut alors quasi-instantanément, créant la patinoire que son partenaire avait si gentiment demandé.


    «Satisfait ? Pas mal, non ? Voyons comme ces abrutis se débrouillent. »


Les larbins, visiblement pas très malins, trébuchèrent tous sur le sol gelé, créant ainsi un énorme cafouillage. Certains se heurtait contre la rambarde du pont, d’autres basculaient dans la rivière. Le reste s’agglutina au centre, créant un tas assez pathétique. Quelle tristesse. Ils n’avaient décidemment pas choisi le meilleur camp. L’homme politique devait surement leur avoir promis une belle somme d’argent pour que ces hommes en arrive jusqu’à de telles extrémités. Rien que pour avoir fait face à des shinobis du Shûkai, la prison était assurée.

En parlant de prison, il y a deux qui s’apprêtaient à y faire un long séjour. Onohaka et son fils s’étaient enfuis dans les bois afin de regagner la ville. Ils ne devaient surement pas se douter que le Jisetsu et Aokiji s’étaient débarrassés en un rien de temps de leurs hommes. Une fois ces derniers ligotés, il était temps pour le binôme d’interpeller le politicien et son complice de fils.


    « Au tour des deux autres maintenant. On ne devrait pas avoir trop de mal à les rattraper. On va leur montrer ce que ça coûte de se foutre du Shûkai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:28

Pendant que je m'occupais des derniers hommes qui fonçaient vers moi, le Samui créait une jolie patinoire, il était assez doué dans son art pour un gringalet comme lui... Il méritait peut être que j'y prête plus attention, l'avenir me le dira. J'observais la scène avec un beau sourire aux lèvres. C'était tellement pitoyable que ça donnait presque envie de les ignorer et de les laisser sur place comme des ignares. Il me demandait si j'étais satisfait, je ne pouvais qu'approuver, on pouvait au moins s'amuser un peu du spectacle. Je regardais alors ces hommes trébucher pendant que d'autres finissaient dans la rivière.

« C'était pas mal du tout, on va éviter un bain de sang pour une fois, ça change de mes habitudes ahaha. »

J'avais constaté que les deux hommes qui allaient faire un long séjour en prison avait pris la fuite... Mais il n'était pas bien loin vu une certaine lenteur de leur part. On ligotait toute la bande d'ouvriers et fermiers histoire d'être tranquille avec eux . Aokiji faisait remarqué qu'il nous fallait maintenant nous occuper du politicien et de son fils. Il devait sûrement se rendre chez eux à leur aise pensant que nous nous étions fait massacrer par ces hommes. Je m'approchais alors du Samui paisiblement.

« Je vais prendre l'avance si tu me le permets, je n'aurais aucun mal à les rattraper. »

Je créais alors une accélération temporel sur mon corps et je fusais en direction des bois afin de rattraper le père et le fils. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour les voir et je m'approchais d'eux de manière silencieuse. Je faisais un croche pied au fils en me posant face au père tout en lui souriant comme si j'étais un prédateur et lui une proie. Il ne savait que faire et dans un geste complètement fou, il sortait un kunai avec lequel il comptait me planter... Mais il était d'une extrême lenteur et je prenais son poignet que je retournais dans un craquement horrible laissant l'os apparaître... Oups, j'y avais peut être été un peu fort... Il se tordait alors au sol de douleur alors que Aokiji nous rejoignait. Le fils quand à lui tentait de calmer son pauvre père...

« Tentative de meurtre sur un officier du Shukai, ce vieux fou alourdie sa peine de lui même. »

Je me rapprochais alors de Aokiji...

« Pour le poignet, on ferait mieux de l'amener à l'hosto, je me suis juste défendu. »

Je ligotais alors le fils très fort, lui coupant presque la circulation pendant que je redressais le vieux qui m'insultait de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:42

Le binôme se mit alors à la poursuite des deux fugitifs. Il ne s’agissait que de deux civils, donc très lents face à des shinobis tel qu’Arekushi et Aokiji. D’ailleurs, le Jisetsu ne perdit pas de temps et avec l’une de ses techniques héréditaires, il parvint à accentuer considérablement sa vitesse. Très vite, il sema le Samui, assez surpris par cette manœuvre. Son compagnon lui avait déjà fait un bref aperçu de ses talents lors de leur première rencontre, mais c’était la première fois qu’Aokiji le voyait les utiliser dans une telle situation. Le Kinnengan était vraiment un don exceptionnel. Le Samui voulait en voir plus, mais il savait que si cela devait se produire, se serait surement dans un duel. L’idée d’affronter Arekushi ne lui faisait pas spécialement peur. Qu’il gagne ou qu’il perde, il s’en foutait un peu. Il cherchait plutôt le challenge et était bien entendu curieux de connaitre les limites des talents du Jisetsu.

Pour en revenir à leur mission, Aokiji rattrapa très vite son partenaire qui semblait déjà avoir intercepté les deux criminels. Cependant, il y avait quelque chose de bizarre. Le fils était à terre et le père présentait une vilaine blessure au poignet. Il saignait abondamment et semblait souffrir le martyr. Décidemment, ce gars était une vraie brute. Mais bon, au moins il les avait interpellé.


    « Alala, t’étais obligé de lui ouvrir le poignet de la sorte ? Bon j’imagine qu’il l’a cherché, mais maintenant il y a du sang partout. C’est malin ça. »
    « Mais vous êtes de gros malades ! Je me plaindrais auprès de vos supérieurs ! Je nierais tout ! Vous n’avez aucune preuve ! »
    « La ferme. »
    « Comment osez-vous ?! »
    « Laissez-moi vous expliquez quelque chose. Nous allons vous conduire tout droit au Shozaichi et vous serez jeté en prison le temps que vous soyez jugé. Malheureusement pour vous, durant votre petit séjour derrière les barreaux, vous ne pourrez pas participer aux prochaines élections. Du coup, votre petite mascarade est ce que l’on peut appeler un véritable fiasco. Je vous conseille donc de coopérer afin de ne pas aggraver votre cas. »
    « Espèce de… »
    « Bon Arekushi, occupe-toi de lui car s’il tache mon uniforme avec son sang, c’est à toi que j’enverrais la facture du teinturier ! »




Le duo arrêta donc les deux hommes et les conduisit immédiatement au Shozaichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi]
» L'épée tant convoitée [Mission rang B - Jisetsu Arekushi]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Sale gosse ! [Mission rang C] (PV Jisetsu Fubuki)
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-