N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses ont changé. |Jisetsu Demon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:31



Notre jeune héros était en train de revenir d'un voyage diplomatique avec le Village de la Vipère. Cette Cité se trouvait tout au nord du Pays du Vent et elle n'avait pas toujours été sur la même longueur d'onde que Suna. D'ailleurs, c'était justement Kibō qui avait établi une relation entre les deux Villages, alors que celui de la Vipère était prêt à déclarer la guerre à celui du Sable. Depuis, le membre du Kakumeigun traversait souvent le Pays pour se rendre là-haut et prendre conscience de l'état du Village, ainsi que de ses besoins.

Le jeune homme au regard de glace y allait seul, il n'avait pas besoin de garde ou autre, il savait se défendre, il n'était plus le Genin d'antan. Et là-bas, il ne risquait rien, il avait su gagner le respect et la confiance des villageois et des dirigeants. Sans lui, le Village de la Vipère aurait péri, certes, ils auraient causé des problèmes à Suna, mais ils se seraient fait écraser. À présent, ils vivaient confortablement et avec toutes les ressources nécessaires pour faire vivre les citoyens et faire avancer le commerce de la Cité.

Kibō marchait tranquillement le long des dunes de sable, en direction de son Village, mais quelque chose l'interpella. Une silhouette au loin se dessinait, une seule personne. Il était rare de voir des personnes se promenait dans le Désert ou encore voyager seul, car l'étendue jaune était un piège ambulant, tant pour les sables mouvants, bêtes de toutes sortes, mercenaires, etc. Peut-être qu'il s'agissait d'un ninja comme notre jeune héros, n'ayant besoin de personne pour se défendre, mais cependant, au Village ils n'étaient pas beaucoup, peut-être cinq à pouvoir vaguer dans le Désert sans aucun risque et l'étranger ne possédait pas la silhouette de l'un d'eux.

La rencontre se faisait imminente et le rêveur se demandait bien quel genre de personne il allait croiser. Cependant, plus il avançait et plus les traits de l'inconnu se faisait précis et Kibō avait l'impression de connaître cette personne. Un mirage ? Non, le membre du Kakumeigun avait déjà vu cette silhouette. Les deux protagonistes étaient séparés par une bonne dizaine de mètres et là, l'homme à la crinière blanche put apercevoir le visage de l'étranger et pour sa plus grande surprise, il venait de retrouver une vieille connaissance, ici, au plein milieu du Désert Aride du Pays du Vent.

◊ Demon ? C'est bien toi ?

Le Sunajin marqua une courte pause et reprit.

◊ C'est moi, Kibō, tu te rappelles ?

Notre jeune héros avait souvenir de l'homme, mais est-ce que ce dernier se rappelait du ninja de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:50

Après son départ de Mizu no Kuni, le manieur de temps avait fait une légère halte a Nami no Kuni afin de prendre le bateau afin de se rendre a Kaze no Kuni... Pourquoi me dirais vous?... N'oublier pas une chose, Demon est un Nukenin, il se doit donc de souvent se déplacé au cas ou quelqu'un ai l'idée de partir a sa recherche, et pour le moment, peut-être devait-il se tenir tranquille en attendant le signal de Zennosuke et quoi de mieux qu'un désert pour ça?

De plus, le jeune homme avait déjà fait de drôle de rencontre la-bas... Alors pourquoi ne pas y retourné? Bien qu'un voyage sans but ne sois pas vraiment constructif en sois... Le démon n'avais pas eu vraiment le temps de laissé reposer ses brûlures depuis l'île inconnu et bien que la blessure soit pratiquement guérie d'elle même, prendre quelque jours de repos... Ca n'était pas du luxe, le manieur de temps avait pas mal bouger ses derniers temps.

Voyagent donc en direction d'un village, il se mit en marche dans le désert... Pourquoi ne pas resté dans la ville ou le bateau l'avais amener? Revenait au début... S'il est recherché, les personnes chercheront en premier dans les villes ou il y a un port, bien qu'il n'y ai aucune raison a priori pour qu'il le soit... Lorsqu'on est Nukenin, il vaux mieux prévenu que guérir vous ne croyez pas?

Cependant, alors qu'il marcher tranquillement, quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un homme s'approcher de lui... Cette tête lui dit pratiquement quelques choses... C'était qui déjà?... Kobo? Kabi?... ARFF... Décidément, le manieur de temps avait bien du mal a se souvenir du prénom de l'homme au cheveux blanc, alors que celui-ci l'interpella.

MAIS OUI! Kibo, c'est ça... Le Jisetsu lui répondit d'un léger sourire sans réel conviction:


-Ha oui... Je me souvient de toi, tu est le nouveau petit copain de Yuki pas vrai?... Comment se porte t-elle depuis tout ce temps?

Le Jisetsu marqua un temps d'arrêt et expliqua:


-Et toi? Qu'est-ce que tu devient?... Tu a pris du bronzage dit-moi.


Le Jisetsu fit quand même un léger regard a droite et a gauche... Au cas ou cela soit un piège, on va dire qu'il n'avais plus vraiment confiance en la bonne fois de ceux qu'il savais Shinobi... Un léger souvenir du Shozaichi...

Enfin... Cela pouvait-être un bonne rencontre, de plus... Cela lui donnerais occasion de savoir ce que devenait la petite Samui depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:35



Les deux hommes se faisaient face et pour le plus grand bonheur de Kibō, Demon se souvenait de lui, mais il le surnomma d’une façon étrange. Le nouveau petit copain de Yuki, nouveau ? Oui et non, il s’agissait du dernier, donc du nouveau, mais cela remontait à plus d’un an désormais. Cependant, lorsque le Jisetsu et le Sunajin s’étaient quittés, Yuki appartenait à Yusuke et notre jeune héros était seul, comment avait-il su que le rêveur était en couple avec la Princesse des Neiges ? Que les Sunajins et les Shûkaijin le sachent, c’était normal, mais un Nukenin…

◊ Elle se porte bien, comment es-tu au courant de notre relation ? La dernière fois que nous nous sommes vus, elle était avec Yusuke…

Le manipulateur du temps devait se douter qu’une question du genre allait surgir de la bouche du Shinobi du Sable. En attendant, Demon lui avait demandé ce qu’il était devenu, il le trouvait plus bronzé qu’auparavant.

◊ Je ne suis plus un simple Genin, je fais désormais partie de l’Unité Spéciale de Suna, le Kakumeigun.

Dit-il avec fierté.

◊ Oui, tu as sans doute raison, j’ai pris de la couleur. À force de rester sous ce soleil ardent, il fallait bien que ma peau s’acclimate. Et toi, toujours libre ? Que fais-tu dans le Désert ?

Que faisait un Civil dans le Pays du Vent, enfin, Kibō le voyait plus comme un ninja errant. Il ne représentait pas une menace aux yeux du rêveur, d’ailleurs, s’il était là pour voyager, notre jeune héros lui proposera de venir à Suna, afin de visiter le Village. Le membre du Kakumeigun avait un bon rapport avec le Jisetsu, il l’aimait bien, même s’ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils s’étaient échangés quelques paroles lors de leur dernière rencontre, rien de plus.

Il serait intéressant de voir si Demon voulait intégrer un nouveau Village. L’ancien ninja avait quitté Kiri, car il ne croyait plus en ce Village, mais à Suna, tout était différent et notre jeune héros avait pu le constater de ses propres yeux. Enfin bref, il fallait déjà qu’il réponse à ses questions, qui sait, peut-être qu’il avait intégré un Village ou une Organisation, s’il avait repris du service, car lors de leur dernière rencontre, il s’était manifesté comme un Civil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:24

Alors la.... C'est fait que le Jisetsu avait été bien trop bavard sur coup la, oh... Et puis flûte, cela n'étais pas forcement un secret fédéral non plus, le manieur de temps n'avais qu'a dire la vérité, mais il faut croire que ce mec n'avais pas changé... Toujours aussi curieux il faut croire, le démon de Kirigakure expliqua simplement:

-Si tu veux savoir la vérité... J'ai appris ce qu'avais fait mon frère a Yuki, et bien qu'il n'y ai eu aucun échange entre lui et moi a ce sujet, au fond... Je me doutais que tu n'aurais pas laisser tomber, tu n'est pas comme Yusuke, et pour ma part, le dernier souvenir que j'ai de toi.... C'est celui d'un homme amoureux a en crever, avec la disparation de Yusuke du cœur de la Samui, il m'a toujours paru comme une évidence que tu tiendrais bon... Mais cela n'étais plus une supposition de ma part qu'une réalité certaine, mais a ta réaction, je vois que je ne me suis pas planté durant tout ce temps.


Bon... Ceci étant dit, il est vrai que le Sunajin avait pris du galon, au fond... Cela était temps mieux, mais cela paraissait évident, l'homme aux yeux dorés, avec un sang froid certain expliqua:

-... Cela me semble un minimum... Voit-tu... L'homme le plus fort que j'ai vu de ma vie, était le Yondaime Mizukage, et pour ma part... J'ai toujours cru que sa force venait de sa détermination a protéger son village, mais surtout sa bien-aimé, et aujourd'hui... J'espère que tu a les mêmes motivation que lui, vu comme ça, il me semble normal que tu soit devenu bien plus fort.


Pour sa part, la douleur fantôme de Kirigakure n'avais pas ce genre de motivation, cette foi la n'est pas la seule manière de devenir fort, mais même aujourd'hui... Il semblait évident que cela doit effectivement y joué, mais le manieur de temps avait pour sa part une tache encore plus lourde.

Devenir fort, plus que pour protéger des personnes, pour montrer qu'il mérite cette vie qui lui a été offerte, mais cela était une autre histoire, l'homme au cheveux blanc continua en posant des questions, le manieur fit un léger sourire en expliquant:


-Tu est toujours aussi curieux toi... Tu sais, ca n'a pas changé pour moi... Je suis toujours libre, je vais la ou le vent me traîne, et il est sur que le vent est puissant dans ce pays... Je suis venu faire un peu de tourisme, voit-tu... Ma vie et tout ce qu'il y a de plus basique ses derniers temps.


Le Jisetsu resta avec le même air calme, apparemment... Il n'y avais rien a craindre pour le moment, mais bon... Le Jisetsu ne compter pas baisser sa garde pour autant, il n'y avais plus qu'a voir la réaction du jeune homme bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:30



Une simple supposition ? Et ben, Demon était vraiment doué pour voir juste. En ayant rencontré notre jeune héros, il avait su, que si un jour Yusuke ne serait plus avec Yuki, alors Kibō se serait emparé de la jeune demoiselle et c'est ce qui arriva. Le Jisetsu avait vu cette détermination, cet amour fou que portait le membre du Kakumeigun pour la Princesse des Neiges. Le Civil n'avait vu qu'un seul homme avec un tel amour, c'était le Yondaime Mizukage et il était vraiment puissant, justement grâce à cet amour qu'il portait pour son Village. D'ailleurs, Demon sentait que le rêveur avait bien évolué, il le voyait plus fort et il ne se trompait pas, à présent, il faisait partie du Kakumeigun et il était l'un des plus forts de son Village.

◊ Je vois, cela me surprend que tu aies pensé ça de moi, je dois t'avouer que j'en suis touché. J'espère atteindre le niveau de ce fameux Yondaime Mizukage, pour le moment, je ne vois aucune limite dans ce que je fais.

Dit-il avec sincérité et détermination. Demon déclara trouver le Sunajin toujours autant curieux et cela fit sourire Kibō. Effectivement, de ce point de vue, l'élève de Kioshi n'avait pas changé. Les objectifs de son ami n'avaient également pas changé, il était toujours libre, voyageant de Pays en Pays sans un réel but, enfin si, il faisait du tourisme. Sa vie semblait si monotone que notre jeune héros en était ennuyé, pourquoi prendre une telle voie, alors que celle du Shinobi était bien plus palpitante, mais également bien plus dangereuse ?

◊ Dis-moi, en tant qu'ancien Shinobi, la vie de ninja ne te manque pas ? Tes journées doivent te paraître longue à force de te balader, non ? Je trouve que tu es une brave personne, après, c'est vrai que je ne te connais pas plus que ça, mais ton attitude me laisse penser que tu es quelqu'un d'honnête et j'aimerais te proposer quelque chose. Serais-tu intéressé d'intégrer un nouveau Village ? Les gens comme toi ne court pas les rues et je serais heureux de pouvoir travailler à tes côtés, j'ai plusieurs projets en tête et tu pourrais m'épauler.

Demon Sunajin ? Pourquoi pas, après tout, il n'avait rien fait de mal ou du moins, rien qu'il n'ait dit à Kibō. Bien sûr, le rêveur ne pouvait pas décider d'intégrer ou pas une personne, le Jisetsu allait devoir passer devant la Godaime Kazekage pour montrer sa motivation et elle jugera si ses dires sont vrais ou faux. Le manipulateur du Temps pourrait ainsi trouver une nouvelle vocation, ici, au milieu des dunes du Pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:13

Le Jisetsu se mit a sourire, pour ça part... Il ne voyait pas en quoi cette déduction était si surprenante, l'homme au cheveux blanc n'avais pas le regard d'un homme qui abandonne, c'est une qualité que le démon de Kirigakure aimé bien, mais lorsqu'il fit une remarque sur le Yondaime Mizukage, le jeune homme expliqua:

-Voit-tu... C'était mon maître, mon plus grand rêve a toujours était de le battre en combat singulier.... Mais aujourd'hui il n'est plus de se monde... Il est mort, mais malgré ça, pour moi il restera en vie tant qu'au moins un seul homme sera capable de se souvenir de son nom, de ce qu'il a accompli en temps qu'homme... N'oublie jamais le nom de Kaguya Tenzö... Le marginal, qui a tout sacrifié pour son village, et qui valait mieux a lui seul que l'ensemble des Kirijins a l'époque...

Le manieur de temps marqua une courte pause et expliqua:

-Je ne cherche pas a dénigrer les Kirijins qui l'ont oublié, mais pour moi... Lui ne les a pas oublié, personne, il est mort pour chacun des Kirijins, y compris Yuki et Yusuke... Il fut pour mon un second père, et même dans la mort, il est sans doute l'homme que je respecte le plus.


Le démon de Kirigakure fut un peu surpris de la demande de l'homme au cheveux blanc... Lui? Intégrer un nouveau village? Il est vrai qu'il n'avait jamais réfléchir a ça, l'homme aux yeux dorés resta silencieux un instant, et répondit avec le calme qui était devenu le sien:

-J'avoue n'y jamais y avoir trop pensé... Lorsque je pense a mon ancienne vie... Je ne peux m’empêcher de me souvenir de mes blessures passé, de ce village qui m'a pris mes parents, mon maître, mes amis... Mais après tout... Je pense que d'un certain sens... Enfin, c'est soudain comme proposition tu ne trouve pas?


Le Jisetsu ne sut pas vraiment quoi pensé.. Cela aurait peut être une opportunité intéressante pour lui... Mais, le manieur de temps ne se laisserais pas convaincre aussi vite, il avait délibérément mit fin a sa vie de ninja... Il ne se laisserait pas a nouveau séduire de manière aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:16



Triste histoire celle que venait de raconter Demon à Kibō. Le rêve du Jisetsu était de pouvoir battre son maître en combat singulier, son Senseï n'était rien d'autre que le Yondaime Mizukage, Kaguya Tenzö. Malheureusement, ce dernier n'était plus de notre monde et le rêve de l'ex-Kirijin ne pouvait pas se réaliser. Il n'y avait rien de pire que de voir son rêve partir en fumée, on pouvait, certes, s'en trouver un autre, mais si on avait travaillé dur pour atteindre ce rêve, cela allait rester au travers de la gorge. L'ancien Mizukage semblait être une grande personne avant d'être un grand ninja, on pouvait le comprendre grâce aux paroles du Civil.

◊ Je vois, je te promets que je n'oublierais pas ce nom. Vu comme tu en parles, il a été une très grande personne et ce genre d'homme mérite d'être évoqué aux travers des âges. Nous le ferons revivre, son nom sera connu par toutes les futures générations.

Relâcha notre jeune héros. Il allait faire plaisir à sa connaissance, en parlant de son maître à ses élèves et à ses futurs enfants. Demon répondit ensuite à la proposition du membre du Kakumeigun et à vrai dire, il n'avait jamais repensé à intégrer un nouveau village et il était normal qu'il ne puisse pas faire ce choix en quelques secondes. Il s'agissait d'un choix important, pouvant donner un vrai tournant à sa vie et pour cela, il fallait se poser et y réfléchir convenablement, pesant le pour et le contre de cette décision.

◊ Je te comprends, ce n'est pas un choix facile à prendre, cela mérite réflexion. Cependant, je peux te dire, qu'à Suna tu trouveras de la stabilité, une véritable famille et qui sait, peut-être un nouveau rêve. En tant qu'ancien ninja, tu connais tous les aléas de cette voie, la mort, les blessures, les déceptions, la guerre et j'en passe, mais tu dois également savoir qu'il y a des moments inoubliables comme ceux que l'on partage en équipe, lors de missions ou entrainement, les heures de sacrifices pour mettre au point une nouvelle technique et encore plein d'autres. Le choix t'appartient, à toi de voir si tu es heureux de te balader de Pays en Pays sans jamais te stabiliser et sans avoir un vrai but ou si tu veux faire partie d'une famille et l'aider à créer un monde meilleur, tout en réalisant tes propres objectifs.

Le rêveur ne voulait pas forcer la main à Demon, il ne savait pas ce qu'il avait vécu et ce qu'il souhaitait faire de sa vie, mais en tant que ninja, il était dur de passer du feu de l'action au tourisme. Suna n'avait pas vraiment besoin de lui, mais peut-être que c'était justement le Jisetsu qui avait besoin de Suna, afin de redonner un élan à sa vie et à ses objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:18

Le Jisetsu raconta les éxpliquations du rêveur... Il y avait tout de même une question qui restait en suspend... Le sunajin savait-il ou non de quel manière le manieur de temps avait quitté Kirigakure no Satô... Et cela allait devoir rentré en compte dans sa réflexion, alors qu'il expliqua:

-... Il y a une chose qu'il faut que je sois certain dont tu sois conscient... Cela était de l'époque de Kiri, le village n'existant plus, je ne suis plus recherché... Mais Kirigakure no Satô, je l'avais déserté a l'époque, ce village était en train de me détruire, je ne sais pas si cela changera ton avis sur moi... Mais tu veux réellement en venir a travailler avec moi, c'est un détail qu'il te faut savoir, la première fois qu'on s'est rencontré, je ne t'ai pas menti... Je n'étais bel et bien plus qu'un civil, avec la destruction de mon ancien village, j'ai été blanchi... Mais j'étais un Nukenin a une époque.

Le Jisetsu n'était pas certain que révéler ce genre de détail était une bonne chose, mais en fouinant un peu d'autant plus qu'il avait une relation avec une ancienne Kirijin, il n'aurais pas mit longtemps a découvrir ce petit détail sur lui... Avouer cette chose était de toute évidence la chose la plus simple qu'avait a faire le manieur de temps, et advienne que pourra.

Sur la suite, il se répliqua également:


-Et tu sais... Je ne cherche pas vraiment de nouvelle famille, j'en avait déjà une... Et elle est morte dans son ensemble, mes seuls liens de sang sont avec un clan dont l'existence m’indiffère aujourd'hui, la stabilité.... Pour le peu que je m'en souvienne... Un village ninja ne m'avait pas apporté grand chose de bon a l'époque, ce village a fait de moi le déserteur que j'étais, et pour être honnête, ce village ne m'apporte plus que du dégoût quand je vois ce qu'il est devenu après la mort du Yondaime, et cela avant même sa destruction.


Il marqua un temps d'arrêt et expliqua:


-Ce genre de chose... Ces moment de quiétude ne me paraisse rien... J'ai appris beaucoup de choses... Dernièrement, malgré mon statut, je me suis même mit a étudier la Fuinjustu, cette art était l'art de mon père, le "Shinigami" de Kirigakure no Satô... Oui, il m'arrive encore de pratiqué pour moi... Mais cela revient au fait, que je ne suis pas sur d'être a nouveau prêt a accordé ma confiance a un village, tu peux le nié... Mais appartenir a un village fait de nous une simple arme qui se doit de servir son village, et ce que j'ai fait... Tu ne t'ai jamais d'ou venait mon nom de "Démon" de Kirigakure no Satô? La brume sanglante change un homme... Et je ne suis pas prêt a perdre ma liberté pour un faux idéal.

La manieur de temps n'étais pas vraiment convaincu par les arguments de l'homme aux cheveux blanc, et bien que d'un certain sens... Peut-être qu'il avait raison, peut-être que en effet le manieur de temps aurait des choses a gagné a de nouveau servir un village... Ce genre d'argument, ca n'étais pas forcement ça qu'avait besoin d’entendre le manieur de temps... S'il voulait vraiment convaincre le Nukenin, il allait devoir trouvé quelque chose capable de touché plus profondément le démon, jugé par rapport au peu de choses qu'il savait de lui, et frapper la ou ca faisait mouche... Mais le Kibo en était-il capable? Il allait devoir montré s'il était bel et bien digne de son statut de shinobi d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:19



La réponse aux paroles de notre jeune héros ne tarda pas à arriver. En fait, il s'agissait plus d'un long monologue qu'une simple réponse. Demon aborda plusieurs sujets et tous étain de l'ordre privé. Le Jisetsu raconta son passé, aussi sombre soit-il, il s'était ouvert à Kibō, pour que ce dernier sache exactement à qui il avait à faire. Ce geste était respectueux et il montrait une fois de plus qu'il était honnête et digne de confiance. Le manipulateur du temps aurait très bien pu accepter la proposition du rêveur, intégrer Suna et récolter le plus d'informations possibles pour ensuite les distribuer.

L'élève de Kioshi venait d'ouvrir les portes de son Village au déserteur, mais celui-ci vous lit mettre en garde notre jeune héros sur ce qu'il était vraiment. Il précisa également qu'il ne savait pas s'il était prêt d'accorder une nouvelle fois sa confiance à un Village, mais cela dépendait beaucoup de son idéal. Le village caché du Sable ne recherchait qu'une seule et unique chose, la Paix. D'ailleurs, c'était pour cela que Kibō était à Suna, sinon il aurait déjà déserté depuis longtemps.

◊ Je te remercie pour m'avoir élucider sur ton passé, mais ton ancien toi m'importe peu. Je parle au Demon d'aujourd'hui, celui qui est honnête et digne de confiance. Suna cherche la Paix, mais je ne sais pas si tu recherches la même chose, je ne sais pas quel est ton but, mais je peux te garantir que le Village t'aidera à accomplir ton objectif si ce dernier ne va pas à l'encontre de la Paix.

Il souffla un coup, puis reprit.

◊ Je te laisse un moment pour y réfléchir, ce n'est certainement pas un choix à prendre sans y porter la moindre réflexion. Songes y ces jours et si tu décidais à rejoindre Suna, vient aux portes et demande-moi. Si tu n'as pas d'autre questions ou choses à me dire, je vais reprendre ma route, on m'attend.

Conclut-il en laissant les dernières paroles à son ami. Le Jisetsu sera tenté de vivre au milieu du désert, sous la chaleur ardente du soleil ? La décision finale n'allait pas être facile à prendre, mais Kibo savait qu'il allait faire le bon choix, il était intelligent et savait si Suna pouvait lui appeler quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:34

Le manieur de temps ne sut pas trop quoi dire... Lui? Quelqu'un d’honnête et digne de confiance? Cela semblait franchement utopique... De plus, était-il exact de croire que la paix était franchement la chose que désiré le démon?... Difficile a dire, le manieur de temps ne croyait pas vraiment en ce genre de chose... Était-ce genre de chose dont le manieur de temps avait besoin? C'était-ça qu'il chercher?...

Un village... Le manieur de temps pensait que ca n'était pas pour lui, faire parti d'un groupe tentant d'accomplir un idéal pouvait peut-être une bonne chose pour certaines personnes, mais pas pour le démon de Kirigakure no Satô... La possibilité de retourner dans un village ne l'avais jamais vraiment titillé... Mais cela était assez ironique, Sunagakure...

Le manieur de temps avait été propre de son Kage, et avait reçu une offre du village du sable, de plus... Il est nomade... Un drôle de parcours étrangement similaire a celui de quelqu'un d'autre... Vous ne trouvez pas? La seule différence est qu'elle s’appelait Gabushi, et que c'était la plus grande Jisetsu avant jamais vécu... Non pas que le manieur de temps pense avoir surpassé son aîné, mais voir qu’ils ont eu une vie assez similaire, était assez marrant.

Le manieur de temps fini par expliquer a l'homme aux cheveux blanc:


-Soit... J'y réfléchirais... Je fus content de te revoir, tache de prendre soit de ta futur épouse en attendant notre prochaine rencontre... Car quoi qu'il arrive, ca n'ai pas la dernière fois qu'on se voit.


Ca c'était une chose sur et certaine... Cela n'était pas la dernière fois que le manieur de temps et le Sunajin se rencontré... Reste simplement a savoir pourquoi, tout la question restait la… Le manieur de temps se retourna… Peut-être que le temps était venu pour lui de partir de Kaze no Kuni.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Les choses ont changé. |Jisetsu Demon| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses ont changé. |Jisetsu Demon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-