N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fujiko Kaiya
Fujiko Kaiya
Informations
Messages : 4
Rang : C

Le commencement [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Le commencement [Libre] Le commencement [Libre] EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:38

Tu t'avances. Lentement mais sûrement. Ta destination est le centre de ceux avec qui les tiens ont bien voulu s'allier. Ils les pensent puissants, digne de confiance et respectueux. Quel Nenni. Tu n'en crois pas un mot. Ils n'ont pas conscience de ton code d'honneur, penses-tu vraiment qu'ils sont respectables. Loin de là. Tout ceci n'est qu'un simple ramassis de gens maîtrisant le "Chakra". Quant à toi, tu es différente. Tu maîtrises l'aura. Et c'est suffisant pour justifier ta méfiance.

Pourtant, tu as bien voulu partir à Kumo. Tu pensais qu'il était enfin temps pour toi de voyager et d'acquérir de l'expérience, la vraie expérience. Mais à quel prix ? Tu ne sais pas. À vrai dire, tu n'en as aucune idée. Ce qui t'attend, le pourquoi de ta venue ici, ce que tu dois accomplir pour ce village. La seule chose que tu es sûr, c'est que tu respecteras ton code de Samouraï. Et ceux, jusqu'à ta mort...

Tu montes, continuant sur le chemin. D'ici, tu peux apercevoir le village caché de la foudre. Tu souris. Il n'y a vraiment pas grand chose de cacher dans un si grand village... Les Ninja n'était-il pas censés être discret ? Pas tous apparemment. C'était une première découverte, bien que tu t'en doutais. Au fond, tu te demandais pourquoi des gens venant de clans différents avaient pu continuer à rester suffisamment unis pour maintenir l'intégrité d'un village ? L'espace entre eux. Probablement.

Tes bottines frappent le sol de façon régulière, tout comme ton souffle qui se repend dans l'air agréable d'un début d'été. Tu es habillé légère pour l'occasion, tes affaires sont déjà transférées dans un petit appartement. Tu n'as pas besoin d'autre chose pour vivre. Une simple jupe courte bleue nuit, des cuissardes blanches, une chemise blanche ainsi que huit lames présentent dans ton dos, suivis d'un immense Katana à ta ceinture. Il ne te faut rien d'autre pour voyager, car un Samouraï doit se suffire à l'équipement qu'il porte.

Tu arrives finalement aux portes du village. Tu t'avances, un sourire sur ton visage, par pure politesse. Tu veux simplement en finir avec cette paperasse administrative ennuyeuse. Tu prends la parole, en te présentant, tout simplement.

    « Bonjour, je suis Fujiko Kaiya... Samouraï du pays du fer, en renfort pour Kumo. »


Tu observes l'entré du village. Il y a des dégâts. Une attaque ? Au vu de l'immensité du village qui n'a plus rien de cacher, tu sais que ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Le commencement [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement [Libre] Le commencement [Libre] EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:14

Ce n'était définitivement pas le bon jour pour Eru. Il avait été affecté à la défense de l'une des portes du village. Le problème, c'est que le boulot était loin de refléter sa définition. Il n'était pas ici question de chasse au méchant et de combats flamboyants, mais plutôt d'inspecter tous les inconnus qui entraient et sortaient du village. Puisque Kumo était l'un des plus grands villages du monde shinobi, de nombreux ninja y passaient chaque jour que ce soit pour affaire ou simplement pour venir profiter de la capital du pays de la foudre. L'adolescent devait donc fouiner dans tous les sacs à la recherche d'il ne savait trop quoi. Il y avait tellement d'armes à Kumo que de laisser des gens entrer avec des kunaïs n'était pas quelque chose de très dangereux. On avait qu'à claquer des doigts et on se retrouvait avec des dizaines d'objets tranchants dans les mains. Les marchands d'armes devaient visiblement être des hommes très riches.

La journée était longue et ennuyeuse, aucun incident particulier n'avait été signalé jusqu'à maintenant et Eru voyait bien qu'il n'était pas le seul à l'emmerder. Son supérieur immédiat, un chûnin qui devait être dans la vingtaine était assis dans un coin à enchaîner les cigarettes en se foutant complètement de ce qui pouvait se passer aux portes du village. Cet homme n'était pas quelqu'un de fiable, il préférait se reposer dans son coin, empocher sa paye et laisser les autres faire le boulot à sa place. En temps normal, le rouquin aurait réagit, mais il avait récemment décidé de ne plus défier l'autorité dans l'espoir d'un jour atteindre le rang de chûnin. Après 2 ans passés au grade de genin, il était bien temps de passer à une autre étape!

Alors que l'entrée du village commençait à se vider pour l'heure du dîner, une femme fit son apparition. Elle avait de beaux cheveux blancs et des yeux d'un pâle perçant. Cette femme portait sur elle une quantité d'armes non-négligeable, elle avait tout d'un samouraï. C'est Eru qui alla à sa rencontre pour lui demander ce qu'elle faisait là. Avant même qu'une parole sorte de la bouche du jeune homme, la demoiselle se présenta. Étant un ninja courtois, le Dentô s'empressa de lui répondre.

— Bienvenue à Kumo. Je suis Eru, ninja affecté à la surveillance des portes du village. J'espère que vous vous plairez ici. Avez-vous un papier ou une autorisation venant de l'un de vos supérieurs chez les samouraïs ou de l'un des miens au village qui témoigne de votre droit d'entrer au village caché de la foudre?

Si elle n'avait pas d'autorisation, elle devrait attendre avant de rentrer. La paperasse administrative était très complexe à Kumo, il était même possible qu'elle n'est jamais entendu parler de cette fameuse autorisation. Depuis l’annexion du pays du fer à celui de la foudre, de nombreux samouraïs avaient rejoins les rangs de Kumo. Eru savait que la menace n'était pas très grande, mais il voulait prendre ses précautions. Il dévia une partie de la lumière entourant cette jeune femme sur la poigne de ses armes pour qu'elle se brûle si jamais elle osait y toucher. Puisque son complexe ne lui permettait pas de combattre, le garçon préférait devancer son interlocutrice et l'empêcher d'utiliser ses armes.

Cette situation était hypothétique, la jeune femme allait probablement lui tendre une autorisation dans les instants qui allaient suivre ou même commencer à lui raconter sa vie. Peu importe ce qu'elle allait faire, c'était infiniment mieux que la fouille des sacs de tout les passants. Quel chance il avait eu de la croiser!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]
» Sleeping Sun [Libre]
» Hello World ! [Libre]
» Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-