N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello World ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptySam 8 Fév 2014 - 10:41

Quel beau village lorsqu'il s'évertue à nous surprendre ainsi, c'est ce que se disait longuement Eichi, après tout il avait eu tout le loisir d'y réfléchir vu sa non action récente. Il avait laissé les rivaux augmenter leur réputation auprès des supérieurs pendant qu'il réagissait à l'aide de ses flâneries habituelles. Peut être avait-il prit trop rapidement la confiance de son rang de shinobi, qu'importe. Une nouvelle génération frappait déjà à la porte qu'il avait ouvert il n'y avait pourtant pas si longtemps, et il s'intéressait beaucoup à toutes ces nouvelles têtes qui deviendraient bien sûr de braves ninjas sans failles au service du plus merveilleux des villages. Il voulait organiser une grande fête avec quelques amis marchands et barmans pour les rencontrer, alors il avait envoyé des dizaines d'oiseaux pour informer les nouveaux genins ou même les gradés qu'une sorte de grande rencontre intracommunautaire. Il espérait qu'ils viendraient nombreux.

Il avait loué une des plus grandes salles du village, avait employé plusieurs danseuses, des serveurs, des musiciens, de nombreuses boissons et fruits étaient présents, sans compter le grand banquet qu'un de ses cousins nomades mais néanmoins très bon cuistot avait préparé. Il y avait de la place pour un très grand nombre, la salle était très bien agencée avec un coin pour se sustenter, un autre pour discuter dans un espace canapé et enfin une grande piste de danse. Le message avait été très clair, il stipulait que vu la vie que menait les shinobis, un peu de détente s'avérait obligatoire et c'est ainsi qu'il avait oeuvré pour rendre cet acte possible.

Citation :
Hello World !

Ici Wada Eichi, Genin de Suna. Devant la fatigue accumulée et la nouvelle promotion de genin, j'organise une grande fête dans la salle du Sable Chaud, en plein centre ville, j'invite tout le monde à venir boire un cocktail et rencontrer son prochain dans une ambiance vraiment chaleureuse.

Venez nombreux !

Pourtant le jeune garçon ne se faisait pas trop d'illusion, il savait que le désert était bien trop froids pour de tels évènements mais qu'importe. Il observait par l'une des fenêtres les allers-venus dans la rue, aucun ninja pour le moment ne s'y aventurait, mais il n'était que la fin d'après midi et la soirée ne commencerait que vers dix-huit heures. Il fallait s'armer de patience bien que la vue de nouveaux genins lui refusait cette arme. Il faisait les trois cents pas, ne tenait plus en place, s'assurant que chacun connaissait son rôle dans cette fête. Puis vint enfin l'heure d'ouvrir les portes. Le Wada ordonna qu'on allume les fontaines majestueuses ainsi que l'éclairage parfaitement placé et enfin il autorisa l'accès à la salle. Il découvrit en ouvrant la porte de nombreuses personnes, civiles et même quelques ninjas, il en était déjà ravi mais attendait vraiment plus.

Tous prirent leurs marques et commencèrent à vagabonder à droite à gauche, prenant une part de gâteau avant de se rabattre sur un mojito bien frais, d'autres discutaient le long de la fontaine centrale, ce qui était réellement le but de cette soirée. Eichi avait le sourire et s'évertuait à faire le tour des convives pour leur souhaiter un bon amusement ou encore pour rencontrer sans doute de futurs amis. La soirée venait de commencer et des gens continuaient d'affluer...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:39

Il y avait dans les mots « hello world » quelque chose qui évoquait le coup pour rien, la prudence d'un individu qui cherche à tester le système auquel il est confronté.

L'individu en question était genin, comme Tawako, et il avait à peu près son âge. Difficile à croire qu'il avait autant de flouse à claquer dans cette mascarade où tout respirait le luxe et le surfait, sa dernière mission avait du lui rapporter un sacré pactol.
Et le système, quant à lui, avait répondu présent. Il fallait dire que cet Eichi avait trouvé la bonne carotte pour les attirer dans son terrier : la bouffe gratuite. En fait, la gratuité n'était pas mentionné en toutes lettres dans le billet qu'il avait distribué à travers les ruelles de Suna, mais aucune participation aux frais n'était mentionnée dessus.

Aussi, Tawie avait pris soin de ne pas manger de la journée en vue de ce glorieux événement.

Pas vraiment sûre de comprendre ce qui était célébré, cela ne l'empêchait pas de s'en donner à cœur joie dans les buffets. Ses bras, semblables aux tentacules d'un poulpe cherchant à se faire passer pour un humain, allaient piocher des parts de tarte et des Onigiri ça et là alors qu'elle venait à peine de fourrer de larges brochettes de viande dans son gosier, à la façon d'une avaleuse de sabre. Le tout avec une absence de délicatesse remarquable.

Un silence glacial l'interpella dans le dos, alors que la fête battait son plein. C'était comme si on l'avait appelé par son nom sans prononcer le moindre mot. Elle se retourna, et fit la grimace.

Saibogu Tan-Li:

- Tan-li...

- Twako...

Elles se saluèrent avec autant de chaleur et de joie que deux chats s'étant affrontés la nuit passée. Dans les faits, elles ne s'étaient jamais vraiment battues, mais un passé chargé en cicatrices les unissait toutes deux.

- Que nous vaut le plaisir de ta présence ici ?

- Ça me paraît pourtant obvious, non ? Répondit-elle avec un sourire espiègle juste avant de mordre à pleine mâchoire une tranche de cake aux dattes.

- Toujours aussi raffinée. C'est pas dommage qu'on soit plus dans la même équipe, au moins c'est plus à moi que tu fais honte.

Sans prêter la moindre attention au cynisme glacial de son ancienne camarade, Tawako en vint à se demander où étaient ses actuels équipiers. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus vu l'ombre de la carpette de Taku, ni entendu parler des bêtises de Hana. Même Rei-sensei semblait très occupé ces temps-ci. Etait-ce le début de la fin de la team Ishi ?

Elle attendit au moins d'avoir avalé pour lui répondre, avec non moins de provocation dans le ton.

- Tu vas p'têtre me faire croire que t'es ici parce que tu connais le généreux luron qui nous offre toute ces merveilles ?

- Au moins, j'ai l'intention de le rencontrer.

- Ha. Moi aussi.


Silence.

- Très drôle.

- En fait, je vais même le rencontrer avant toi.

- Pff... c'est un challenge ? Je ne marche pas, arrête de faire la gamine. Grandis un peu, par pitié...

- GO GO GOOO !


Et la voilà partie, se frayant un chemin à travers la foule d'invités avec le tact et la discrétion d'un rhinocéros dans une bijouterie, déterminée à trouver Wada Eichi pour lui serrer la pince.
Tan-Li, quant à elle, se cachait le visage, immobile. « Je ne la connais pas », se répétait-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:24

Cela faisait un sacré long moment que Lucy n’avait pas revu son ami protecteur, mais elle comprenait les priorités qu’il devait avoir. Chacun avait été d’ailleurs bien occupé ces derniers jours, si bien que la demoiselle profitait de ces 24 heures en milieu de semaine pour profiter d’un repos bien mérité. À moitié allongée sur l’un des nombreux transats de la terrasse du bar qu’elle affectionnait particulièrement, elle sirotait un diabolo à la violette, baillant entre chaque gorgée. Elle se frottait les yeux après s’être éblouie avec la lumière puissante que renvoyait le soleil. Ce qu’il y avait de bien avec de tels moments était la tranquillité procurée par l’absence totale de personnes dans les ruelles. Ils devaient se tuer à la tâche ou bien étudier. La genin ne s’en voulait pas de dorer la pilule tandis que d’autres travaillait. Elle avait suffisamment donné de sa personne les trois dernières semaines…

Ce jour était d’autant plus spécial qu’un banquet était organisé en milieu d’après-midi. Eichi en était l’organisateur. L’occasion rêvée de passer du bon temps avec des amis proches. La chanteuse avait su se reposer toute la matinée pour être en pleine forme pour cette réception dont elle se trouvait invitée. S’étirant doucement, elle se levait pour se rendre à son domicile après avoir réglé sa note. Là-bas, elle se ferait une dernière beauté, ne voulant pas montrer son état de fatigue déjà bien avancé. Mais il fallait aussi et surtout récupérer un présent. Bien élevée, elle ne pouvait pas se présenter à une fête sans apporter un cadeau, aussi simple soit-il, à son organisateur.

Comme d’habitude, Kwizz accompagnait sa maître dans chacun de ses déplacements. D’ailleurs lui aussi voulait marquer le coup, et avait également décidé d’apporter un petit quelque chose. Bientôt les deux inséparables arrivaient dans cette salle loué et bondée de monde. Pourtant, Lucy avait fait en sorte de ne pas être en retard. Il faut croire que les Sunajins étaient des personnes assidues et ponctuelles. Au moins, il y avait déjà de l’ambiance, ne pouvant que ravir le Wada.

Plusieurs visages étaient inconnus de la chanteuse. Cette dernière cherchait d’ailleurs des têtes qu’elle connaissait. Mais soudain elle fit bousculée par une jeune fille, pressée, et loin d’être dérangée par le désordre qu’elle semait sur son chemin. La genin manqua de faire chuter un serveur dans sa surprise. Ce dernier détenait pourtant des flutes d’une boisson pétillante, et était fier de n’en avoir cassé aucune. D’un signe affectueux accompagné d’un « Pardon. », Lucy s’excusait pour la folie de celle qui l’avait percutée. Regardant dans sa direction de fuite, elle aperçut finalement Eichi qui se tenait non loin, mais semblant être la cible de se rhinocéros en charge…

« EICHI !!! », cria-t-elle croyant qu’il était menacé.
Des regards se tournèrent alors vers la jeune Hassei qui rougit presque immédiatement. Son intervention n’était pas passée inaperçue…
D’un pas sûr, elle se rendait vers son amie, affichant un sourire forcé aux personnes qui la regardait comme une bête de foire. Kwizz quant à lui, les joues chargées de petits-fours, avait rejoins l’épaule de Lucy.

Arrivée au niveau don son ami, la demoiselle tendit son cadeau, qui malgré son emballage laissait deviné un kunai. Ce dernier n’en était pas moins spécial, étant le souvenir d’un entraînement passé. L’écureuil, mâchant encore ce qu’il avait dérobé sur les différentes tables de la salle, tendit lui aussi ses mains, emplies de noisettes déjà mangée, au Wada. Cet acte était purement symbolique, d’autant que la genin était captivée par autre chose, regardant du coin de l’œil la jeune fille responsable du récent chahut.

« Tiens, c’est un cadeau. Très belle réception ceci dit au passage… »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:39

Déjà quelques temps de passés et voilà que des personnes affluaient plus ou moins vite dans la grande salle allouée à la fête. Aucune personne que le jeune genin ne connaissait, néanmoins déjà deux demoiselles qui semblaient se connaitre et qui chahutaient bon gré mal gré envers les personnes autours d'elles. Eichi avait un œil particulier pour eux, elles étaient shinobis semblait-il et pourtant ne savaient pas se tenir en société, l'une d'elle en tout cas plus particulièrement. Laissant trainer son oreille ci et là, au détour d'un cocktail porté par un serveur, il entendit leurs noms et bientôt leur course effrénée vers lui !

Alerté par un cri connu, le jeune Wada se tourna vers la menace pour arrêter le missile qui le cherchait. La jeune fille aux lunettes paraissait vraiment excitée... contrairement à Lucy qui vint le rejoindre en le saluant poliment comme à son habitude, au moins il ne serait pas seul dans sa soirée mondaine. Elle apportait même un cadeau qui était un souvenir de leurs exploits passés, un kunai pour être précis. Il prit le paquet d'une main en remerciant de la tête la chanteuse avant de regarder son écureuil qui semblait vouloir lui offrir sa nourriture déglutie. C'était gentil mais cela n'était pas nécessaire, aussi le Wada accorda une caresse à l'animal avant de prendre la parole.

  • Lucy ! Merci pour ce cadeau et je devine facilement ce qu'il contient. Quant à toi, j'ai entendu Tawako, est ce ça ? Une kunoichi sans doute. Eichi enchanté, c'est moi qui organise cette réception.


Il souriait bêtement comme le faisait tout le monde lors d'une nouvelle rencontre. Déjà de nouveaux invités s'engouffraient tout en se déplaçant en direction du jeune shinobi, bien connu de beaucoup de civils du village pour sa courtoisie et ses efforts dans le but d'être intégré à Suna. Il serrait des mains et rigolaient à des blagues d'adultes aussi souvent qu'il le pouvait, quand il n'était pas concentré sur ses compagnons shinobis. D'ailleurs comment allait la jeune fille depuis leur dernier entrainement ? Avait-elle enfin compris l'aspect de la technique de Réflexes ?

  • Dis moi Lucy, l'entrainement a porté ses fruits ? Tu maitrises ma technique mieux que moi ?


Bien entendu que non, ça ne faisait aucun doute, d'autant plus qu'Eichi avait encore progressé depuis, devenu plus fort, ses techniques l'étaient également forcément. Désormais il se savait capable de tenir sa promesse, et c'était sans doute pour ça qu'il avait fait cette fête : montrer aux jeunes que même étranger et faible, avec de l'abnégation on pouvait réussir. Il n'était pas riche le jeune shinobi loin de là, néanmoins il aimait faire profiter le monde. Déjà de la musique raisonnait dans la salle, des danseuses venant continuer le spectacle sur une scène aménagée pour l'occasion. Les serveurs avaient changé de livraison : Fini les cocktails de bienvenue, place à un peu de champagne ! Eichi se plaça alors devant la scène mais face au public et fit un son attirant la curiosité avec son verre. Quand il eut la parfaite attention de tous, il prit la parole.

  • Bien ! Je voudrais porter mon verre à cette rencontre ! Aux personnes qui nous sont chères *il regarda un instant Lucy* Comme à celles dont nous venons d'apprendre l'existence ! *Il observa alors Tawako* J'espère que vous vous amuserez bien !


Tous applaudirent l'intervention pleine d'assurance du Genin et vaquèrent à leurs occupations, la plupart discutant entre personnages d'importances pour du commerce ou d'autres choses. Le Wada lui se focalisa sur la nouvelle venue qui semblait avoir désespéré l'une de ses camarades qui se tenait encore le visage à deux mains en maudissant la jeune fille.

  • Dis moi, tu lui fait toujours cet effet là ou bien c'est elle qui a un problème ? Non pas que foncer sur les gens pour les rencontrer soit forcément plus raffiné mais soit. En tout cas ravi de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinmei Yamato
Shinmei Yamato
Informations
Messages : 14
Rang : C

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:08

Monde inversé. Vertige permanent. Déni total de toute forme de sens logique. Titubements. Gravité à la con. Laissez moi marcher sur les murs bordel. C'pas moi qui le demande. C'ma tête qui essaie de mettre les murs sous mes pieds. J'y peux rien. Parce que... Oui. Oui, il était assez tôt dans la soirée. Quoique. Soirée. Je m'avançais un peu. Le soleil déclinait à peine. Et oui, j'étais déjà bourré. Ou, dit avec un brin d'élégance : J'avais abusé de toutes ces boissons et autres alcools forts...

Mais il fallait me comprendre. Arrivé depuis quelques jours, mon frère cadet à peine mis en terre, et plus rien. Plus rien à quoi me raccrocher. Plus rien pour me rattraper. Juste la chute. Une chute vertigineuse. Une chute sans fin. Dans les tréfonds de mon esprit, au beau milieu des tortures mentales. J'avais plus rien. Juste l'alcool pour oublier. Ou pour tenter d'oublier. Car tous les souvenirs finiraient par refaire surface à un moment ou à un autre. Et plus dure serait la chute.

Je venais de me faire sortir du bar par le patron. Parce que j'étais pas correct selon lui. Parce que je faisais fuir les clients. Alors j'étais là, en pleine rue. J'étais là, bouteille à la main, le pas un peu fou, marchant en zigzags, manquant de tomber à chaque mouvement. J'aurais encore préféré le coma éthylique. Mais nan. Saloperie d'organisme, pourquoi je t'ai habitué à l'alcool hein ? Tss. Je crachais par terre, larguant un ou deux jurons au passage. C'est alors que j'avais remarqué la foule en train de converger vers une grande salle. Une salle de réception. Ha ! Une fête. C'est ce qu'il me fallait. J'en avais besoin, le temps d'oublier. Le temps de me vider la tête. Et je rentrais alors, hurlant à la volée :

    MESDAMES ET MESSIEURS BONSSSSOOOOOIR !


Entrée fracassante, remarquée, et tout. Tout sauf discrète. Je bousculais les gens en avançant. Je puais l'alcool. Je puais le tabac froid. Et j'avais strictement rien à faire là. Mais j'y étais quand même. Parce que tel était mon bon plaisir. Parce que les regards ne suffisaient pas à m'arrêter. Je me dirigeais vers le centre de la salle, pour y reconnaitre une tignasse blanche et un visage connu.

    Eeeeh ! M... Mais c'est la petite sentinelle de l'autre jour ! Qu'est-ce que tu fais là gamin ?


Regard fou. Ton agressif, balbutiant. L'alcool et ses ravages. Je crachais mon haleine de sac à vin au visage du petit, manquant de m'effondrer sur lui en arrivant à sa hauteur. Dans une situation normale, tout ça ne serait probablement jamais arrivé... Mais la Providence est une perverse. Et les emmerdes sont toujours à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:14

Alors cette jeune fille, genin qui plus est, s’appelait Tawako ? « Enchantée… », dit doucement la chanteuse. Et bien, malgré le temps qu’elle avait passé à Suna, elle faisait chaque jour ne nouvelles rencontre. Eichi, quant à lui, n’avait pas changé d’un poil. Sa chevelure blanchie couvrant son teint bronzé était intact. Comme c’était bon de pouvoir se rattacher à de si petites choses qui faisaient notre bonheur. Le présent offert était une preuve de l’amitié qu’avait Lucy pour le Wada.

Si l’entrainement avait porté ses fruits ? S’il savait à quel point… Elle ne maîtrisait sûrement pas la technique aussi bien que le taijutsuka, mais cela lui avait tant permis d’évoluer. Elle avait grandi, au sens figuré bien sûr. Aujourd’hui, elle venait participer à la fête qu’avait organisé Eichi. D’ailleurs, à peine s’était-il exprimé, qu’il s’éclipsa pour se rendre sur l’estrade où jouait un groupe. La réponse de Lucy fut un sourire. La musique se coupa, laissant la voix du genin comme unique animation. Il fit son discours de maître de soirée et accueilli la foule qui s’était rassemblée dans la salle. La soirée ne venait que de commencer. La jeune Hassei leva son verre et trinqua à la santé de tous ceux qui savaient apprécier la vie… Enfin, elle applaudi son ami comme tous ceux présent… ou presque…

Un nouveau “fêtard“ fit son entrée en salle.

La chanteuse se tenait près d’une table emplie de petits fours lorsqu’elle entendit les paroles de cet homme alcoolisé. Elle en mangeait quelques-uns, histoire d’honorer le buffet et l’organisation. Mais sa curiosité la poussa à s’approcher du nouvel arrivant. Se frayant un chemin au milieu des civils et ninjas présents, Lucy les saluait verre à la main, Kwizz sur son épaule. Pas à pas la distance se réduisait jusqu’à pouvoir l’apercevoir. D’ores et déjà, il discutait avec Eichi. De dos, la demoiselle ne le reconnu pas immédiatement.

« Ah tiens ! Eichi, je te cherchais ! »
Bien évidement, il devait avoir les choses en main. Une aide supplémentaire ne serait pas non plus inutile. Le jeune homme de la dernière fois ? Lucy fut victime d’un pincement au cœur. Elle compatissait finalement… L’alcool était souvent une échappatoire à la souffrance. Elle savait de quoi elle parlait… Non pas qu’elle en avait déjà été addicte, mais plutôt qu’elle connaissait quelqu’un qui peut-être l’était encore…

« Yamato, c’est ça ? Comment tu vas ? »

Sa réaction n’était pas hypocrite. Elle cherchait vraiment à aider le jeune homme. Et puis, être à son écoute pourrait peut-être lui permettre de se calmer. Le groupe jouait des musiques de variété sunajin. L’ambiance était plaisante. Un fauteur de trouble était à éviter pour le bien de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:44

Lui... Pourquoi fallait-il que dans tout cet attroupement il y ait cet homme rencontré aux portes. Avait-il quelque chose contre le jeune Genin ? Non sincèrement, Eichi était désolé de leur première rencontre mais de là à le suivre absolument partout et d'interrompre une fête qui commençait si bien... Le gaillard aux cheveux roux approchait du shinobi en faisant donc une remarque sur son rôle lors de son arrivée au village, parlant d'une "petite sentinelle" en fixant le Wada de ses yeux vitreux et marqués par l'alcool. Hors de question qu'il puisse boire encore plus.

  • Tiens tiens, l'intrus... Que nous vaux le plaisir de ta visite si ce n'est te rendre encore plus minable que tu l'est déjà, petit étranger ?


La tension était palpable entre les deux protagonistes. Eichi n'aimait pas du tout ses manières et ça se confirmait dans ses actions envers le visiteur. Impossible pour lui de se soumettre sous les paroles de cet homme, de ce Yamato... Et cette façon dont la Kazekage avait accueilli ce gars, il ne l'acceptait pas. Après tout comment les actions d'un frère pouvaient offrir un avantage ? C'était illogique mais qu'importe. Si il avait été accepté par la plus haute autorité, le Genin n'avait plus rien à dire.

  • Bien reste donc mais je t'interdis formellement de te servir de l'alcool, tu es déjà bien assez amoché comme ça.


Là intervint une amie proche d'Eichi, Lucy. La demoiselle arriva pile au bon moment pour désamorcer un conflit naissant. Elle était déjà là aux portes pour protéger la maigre armistice entre les personnages présents. On dirait que c'était plutôt elle qui protégeait le jeune homme que l'inverse, et d'ailleurs elle venait toujours quand il fallait, impressionnant. Sourire aux lèvres, Eichi l'accueillit volontiers avec un verre de jus de fruits à la main qu'il lui tendit.

  • Ah Lucy, Tu me cherchais ? Tiens donc, je pense que j'allais bientôt partir te chercher également... Pourquoi voulais-tu me voir ?


Cette dernière phrase il la lança en tournant brièvement la tête vers l'énergumène présent à ses côtés et empestant les boissons peu recommandées. Elle comprendrait bien assez tôt que sa présence était bien plus un fardeau qu'une bénédiction, car il se sentait tout à coup responsable d'un ivrogne infirme et inconscient dont il ne connaissait même pas les réelles intentions. Il devait garder à l'œil Yamato tout le long, une fête qui devenait désormais un véritable handicap pour l'instigateur de cette débauche en grande pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:30

Une fête ? Kibō ne comprenait pas pourquoi il avait été invité à une fête de quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Il lisait la lettre pour avoir plus d'informations, il savait seulement que l'auteur était Wada Eichi, Genin de Suna, mais plus loin dans le parchemin il précisait qu'il avait invité tout le monde afin de faire de nouvelles rencontres. L'idée était sympa et qui sait, peut-être que c'était l'occasion de se faire de nouveaux amis. Par contre, le rêveur ne savait pas du tout qui était ce Eichi, il ne savait pas à quoi il ressemblait et c'était légèrement malpoli de se rendre à sa soirée sans savoir qui il était.

Le défenseur moral de la paix devait trouver des renseignements sur cette personne, afin de ne pas se payer l'air bête, mais il allait sans doute trouver plus d'information directement sur place, il alla donc se rechanger afin de se rendre dans la salle du Sable Chaud au centre-ville. N'ayant que des habits shinobis, notre jeune héros n'avait pas trop le choix sur son style vestimentaire, alors il endossa ses habits quotidiens et s'empressa de quitter sa demeure pour atteindre sa destination.

Le soleil était en train de se coucher, les boutiques se fermaient gentiment, alors que le Genin pensa qu'il n'avait rien à offrir à l'organisateur. Le jeune homme à la chevelure blanche avait été très bien éduqué et ce n'était pas parce que la vielle n'était pas à ses côtés qu'il devait faire n'importe quoi. Mais quoi lui offrir ? Des chocolats ? Non, ils allaient fondre en moins de deux secondes. Une bouteille ? Non, pas d'alcool. Des fleurs ?Non plus, il va croire que je suis de l'autre bord. Des bonbons ? Pourquoi pas, c'était cool des bonbons, il espérait seulement que Eichi aimait ça. Il s'arrêta donc dans la première boutique où il pouvait en acheter et en prit une boîte.

Prochaine arrêt, le lieu de la fête. Le ninja de Suna marchait en plein centre-ville cherchant la salle, il n'avait jamais mis les pieds là-dedans et ne savait pas à quoi ça ressemblait. Cependant, il ne lui fallait pas des heures pour trouver l'endroit, car il y avait des lumières, de la musique et du monde. Kibō pénétra à l'intérieur de la salle et remarqua qu'il ne connaissait personne. Il se sentait un peu comme un intrus et hésitait à repartir, mais soudainement, au milieu de la foule, il remarqua la queue d'un animal. Kwizz !

L'utilisateur du Onkyôton tenta de suivre la queue de l'animal et put enfin voir Lucy qui se dirigeait vers un jeune homme aux cheveux blancs, tout comme notre jeune héros. La coéquipière de Kibō tendit un cadeau à cet individu, ça devait sans doute être lui l'organisateur. Une autre fille se trouvait à côté du Wada et de la dompteuse, mais notre héros ne la connaissait pas. Il s'avança vers les trois personnes, mais au même moment un taré fit son entré dans la salle, il cria et s'avança au centre de la salle, justement vers le trio. Il passa à côté du ninja de Suna et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il était bourré, il titubait et puait la gnole. Le Genin suivit l'ivrogne qui lui créa une brèche jusqu'aux autres. Notre jeune héros était à présent en compagnie des deux filles, de l'organisateur et du bourré.


" Bonsoir.. " Dit-il timidement. " Moi c'est Kibō, je suis suppose que tu dois être Eiji.. Tiens c'est pour toi et merci pour l'invitation. "

Il lui tendit la boîte de bonbons et salua le reste des personnes pour ensuite se retourner vers sa coéquipière.

" Heureusement que j'ai vu Kwizz, sinon je serais reparti chez moi, je ne connais personne mise à part toi. "

Notre jeune héros avait hâte de faire plus amples connaissances avec le petit groupe, en tout cas, la soirée s'annonçait mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:09

Suna est un village amicale, bien au delà d'être une des plus grandes puissances mondiale, il est un village sympathique malgré la trahison du précédent Kazekage. Cette impression ce confirma d'ailleurs lorsque je reçus une invitation, Wada Eichi ? Qui est-ce ? Un Shinobi fraîchement promus hein, c'était fort aimable de sa part de m'inviter. Aussi je n'étais pas très intéressé par cette fête, mais le bar que je fréquentais généralement pour côtoyer la gente féminine était fermée ce soir pour un grand nettoyage. Peut-être y aurait-il d'innombrables représentantes de la gente féminine en ces lieux, et puis, prendre contacte avec d'autres habitants de ce village pouvait-être une bonne chose, j'espérais vraiment qu'il y aurait quelques charmantes demoiselle quand même... Enfin bon il y en aurait au moins une, j'espérais juste qu'il ne s'agirait pas d'un laideron.

Aussi je me préparais après une légère séance d'entrainement visant à correctement chauffer mes membres puis les avoir étiré afin de ne pas subir de courbatures. Ainsi je serais prêt à l'effort si l'occasion ce présentait, je prenais une longue douche comme je les aimais, cette eau gisant sur mon crâne qui servait d'intermédiaire avant de répondre l'eau sur le reste de mon corps, prendre une douche me permettait de faire le point sur bon nombre de choses, même quand aucun élément ne méritait de longues réflexions avec une matière grise comme la mienne, j'aimais voir toutes les choses celons tous les angles possibles, ainsi aucune hypothèse ne pouvait me surprendre, me préparer à toutes éventualités, voilà ce qu'était pour moi quelqu'un de vraiment intelligent et réfléchis, et je me savais comme étant ce genre de personne, mais malgré ce cerveau, j'étais quelque chose d'autre qu'une vulgaire tête d'ampoule, j'étais de la puissance, de la température, du piquant, comme les filles l'aiment.

Une fois préparé, coiffé et habillé donc, j'allais chercher une des bonnes bouteilles de Whisky que je collectionnais, je les gardais pour de grandes occasions, aussi je n'aimais pas que les choses ne soient plus à leur place, en grand maniaque je déplaçais les bouteilles de manière à les disposer de façon à ce qu'elle comble le vide qui ce faisait ressentir. J'étais quelqu'un qui aimait être propre sur soit, mais j'aimais aussi que mon chez moi soit propre, et j'étais autant maniaque sur le physique que sur la personnalité, par exemple je détestais les impolitesses ou bien les personnes qui manquaient aux convenances. Et sans doute allais-je rencontrer toutes sortes de personnalités ce soir, j'espérais vraiment que rien ne réveillerais mon sang chaud me forçant à jouer les troubles fête.

Je prenais donc place à l'extérieur de ma résidence, posant mes pieds dans le sable chaud de Suna, j'arrivais rapidement à la salle indiquée, guidé par la musique, je prenais ensuite place à l'intérieur poussant la porte avec délicatesse de manière à ne pas faire une entrée trop remarquée, une fois à l'intérieur, je repérais Kibô, et il était proche d'une personne qui semblait être notre hôte, je n'étais peut être pas vraiment venu pour lui mais ça me semblait être la moindre des choses que de commencer par le saluer, et ainsi j'allais pouvoir passer le bonjour à mon coéquipier Kibô, qui semblait accompagné de notre troisième représentante de l'équipe accompagnée de son fidèle rongeur.

Aussi j'avançais vers eux et posais ma main sur l'épaule de Kibô avant de tendre mon poing de manière à ce que l'on ce salut comme nous en avons l'habitude.

"Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici"

Lui dis-je avant de me retourner vers la personne qui avait organisé cette réception. Je lui tendais ensuite la bonne bouteille de Whisky que je lui avais apporté avant de prendre la parole.

"Tu dois être Wada Eichi, je suis Mikoto du clan Yamada, et cette bouteille est pour toi."

Lui dis-je avant de commencer à observer les invitées pour trouver de jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hello World ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello World ! [Libre] Hello World ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello World ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everywhere out of the world
» World of Warcrafthattan
» Money rules the world [Toshiro]
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-