N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !! Empty
Message(#) Sujet: [Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !! [Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !! EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:15



Tsubaki se promenait tranquillement dans les rues de la ville souterraine, admirant l’activité qui y prenait place. Nul ne pouvait ignorer les nombreux shinobis qui usaient de leur art pour remettre en état la vieille cité pour ensuite pouvoir enfin y habiter, quittant le palace dans lequel tout le monde était, pour l’heure, établi. Tous s’affairaient afin de redonner vie à tous ces bâtiments, sachant que la priorité était de mise sur les résidences et les quelques commerces vitaux pour entreposer les ressources. L’hôpital avait déjà été remis sur pied plus tôt, ayant été l’objet d’une priorité absolue énoncée par la jeune femme. Il était crucial que celui-ci soit remis en état pour le début des autres travaux, aussi tout le monde avait mis main à la pâte, ce qui avait permis l’achèvement des travaux bien avant ce qu’on aurait pu penser. Cela fait, chacun avait pu se consacrer à son propre projet, ou avait pu aider quelque ami à réaliser le sien. C’était magnifique de voir l’entraide qui régnait en ces lieux, tant parmi les ninjas que les simples civils, et elle ne pouvait qu’arborer un sourire satisfait en parcourant chaque recoin de la ville.

Décidant de faire une pause, elle s’arrêta au niveau de la place centrale, voulant passer quelques instants à admirer la constante beauté du cristal vert qu’elle aimait tant. Elle se posa tranquillement sur le rebord de la fontaine et admira la lumière qui s’en émettait. Elle avait bien envie d’y passer plus longtemps, mais elle devait aller voir du côté de l’entrée, dans les postes de garde. Elle poussa un long soupir, déçue de ne pouvoir se prélasser tout de suite, alors que tel aurait volontiers été son souhait. Tant pis, elle attendrait la fin de sa tournée pour se détendre. Elle traversa le couloir d’accès, si l’on peut appeler simplement ce passage couloir, car sa taille ne prêtait pas à un tel nom, tant par la hauteur que la largeur. Elle observait avec intérêt les sculptures et les diverses formes d’art présente dans ce tunnel, se remémorant tout ce qu’elle avait appris sur le sujet, au niveau des dates, de la production, de la provenance, des matériaux, etc. Elle aurait pu repasser des heures à étudier cette grotte, dans ses moindres détails, jugeant chaque pierre, chaque gemme, chaque brin d’herbe des champs du château. Son esprit semblait sans cesse vouloir s’occuper, sans doute pour ne pas être réduit en cendre par la présence supplémentaire d’un esprit à contenir dans sa boîte crânienne.

Elle arriva aux postes de gardes, où nombres de shinobis se relayaient dans la fonction de surveillance qui leur était attribuée. On observait plusieurs clans récurrents à ce genre d’occupation, à savoir les Hyûga, les Aburame et les Inuzuka. Tous étaient des spécialistes dans la surveillance, et on observait également divers ninjas chargés d’une défense plus « lourde ». Parmi toutes ces têtes, la jeune fleur se rendit compte qu’elle n’en connaissait aucune. Elle fit promener son regard sur chacun, et ce mouvement n’échappa pas à une des gardes, qui descendit de son poste pour l’aborder.

« Puis-je vous aider, Tsubaki-sama ? »

Une gêne frappa l’intéressée : l’inconnue savait son nom, alors qu’elle ignorait le sien. Elle savait qu’ayant un poste d’importance, nombre de membres la connaîtraient, mais elle avait beau se le dire, c’était tout de même perturbant, d’autant qu’elle-même ne les connaissait pas. Elle répondit timidement.

« Je venais faire un petit tour pour voir si tout était en ordre, mademoiselle… Excusez-moi, bafouilla-t-elle. Je ne connais pas votre nom.
- Ce n’est pas grave, on ne peut pas s’attendre à ce que vous connaissiez tout le monde ici, répondit-elle d’un rire cristallin, qui s’accordait parfaitement avec l’environnement. Vous avez beaucoup de travail, et, de ce que je sais, votre projet de recensement n’est pas encore achevé. »

Bon sang, le projet de recensement. Elle s’était promis d’engager des silencieux pour faire ce travail, n’ayant elle-même pas le temps nécessaire pour ce permettre de l’accomplir elle-même. Elle laissa échapper un grognement mécontent qui ne sied guère à une jeune femme, et son interlocutrice éclata à nouveau de rire.

« Mon nom est Rin, Haruno Rin, madame, dit cette dernière. Silencieuse du Shôraizen.
- Alors, répondit Tsubaki avec un petit sourire. Nous sommes liées par nos noms, tels le Printemps et l’Eté.
- En effet, accompagna le clin d’œil de Rin. Mais si vous le permettez, j’ai encore du travail, madame, la poésie attendra ma pause. »

Tsubaki réfléchit. Après tout, ce serait plutôt sympathique d’avoir une amie dans le groupe, d’autant qu’elle semblait gentille et douce, avec ses cheveux blancs qui tombaient en cascade, ses yeux bleu clair et sa tenue claire. Tout portait à lui faire confiance et à se détendre, avec elle. Elle semblait bien trop joyeuse pour être kunoichi. Quelles drôles de choses faisait la nature. Mais elle n’allait pas non plus observer son interlocutrice pendant des heures, c’était bien mal élevé. Elle fit donc une rapide réflexion quant aux petits changements qu’elle allait faire. Elle ne vit pas d’inconvénients à alors lui lancer :

« Et bien votre pause se fera dès maintenant et avec moi, soldat. Je vais avoir besoin de vous pour réussir la mienne. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.
- Qui donc remplacerait mon poste, alors ?
- Si je ne m’abuse, et c’est rarement le cas, la relève est en route et sera là dans trois minutes au plus tard, conformément au règlement que j’ai établi. Donc, je vous ordonne en tant que supérieure de venir avec moi. »

Elle arborait un sourire radieux, fière d’elle et de ce petit caprice dont elle venait de s’offrir le luxe. Elle allait sûrement passer une bonne journée, à discuter avec sa nouvelle amie. Bon ! Quoi donc serait au programme, par cette belle journée d’Eté ? Sa conscience fit, si tant est que ce fait soit possible, une immense grimace quant à l’ironie de ce que son cerveau venait de lui délivrer comme possibilité : des courses. Quoique… Mais oui, bien sûr, quoi de mieux que du shopping ? A peine ses méninges avaient-elles fait le rapprochement qu’elle proposa à sa camarade de l’accompagner dans cette activité, faut-il le dire, peu ludique et plutôt dépensière. La réponse fut un mot de trois lettres comprenant la lettre « O » (si vous avez trouvé la référence, mis à part deux ici, je vous épouse).

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !! [Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !! EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:41



Les deux kunoichis arrivèrent à Chiheisen rapidement, ayant la chance d’avoir un rythme de course plutôt soutenu en dépit de l’intense chaleur qui s’abattait sur leur dos. Rapidement, l’envie de boire leur vint à l’esprit, mais elles décidèrent d’abord d’aller assouvir leur pulsion dépensières avant d’aller prendre un verre dans un commerce, et ainsi elles se satisfirent d’un peu d’eau, qui leur restait dans leur sac. La ville portuaire regorgeait d’activité dans cette belle journée estivale, et rien ne semblait plus sympathique que de se promener dans cet endroit en chantonnant, ce que les deux jeunes femmes firent avec plaisir, se laissant aller à cette vie et cette joie qui couraient les rues. Après tout, compte tenu des événements récents, il n’était en rien interdit de prendre un peu de bon temps, d’autant que la saison s’y prêtait. Les deux femmes déambulaient dans les rues, cherchant boutique sur boutique, à la recherche de quelque habit qui pourrait leur plaire. Et on peut dire que ce manège dura longtemps.

Tsubaki trouva son bonheur dans un magnifique (enfin, non, c’était dégueulasse, mais comme elle a des goûts de merde et qu’elle est gentille, on ne va rien lui dire) ensemble bleu ciel qui ne se mariait que trop mal avec ses yeux de jade, mais Rin, en tant que jeune dame polie, ne dit rien et acquiesça tout en se demandant si il était possible d’être aussi désynchronisée en matière de couleur. Cette dernière opta quant à elle pour une magnifique robe de soirée noire et rouge. Les veines écarlates dansant sur les plaines infernales que représentait les pures ténèbres de jais. Elle était superbe dans cette tenue, qui contrastait parfaitement avec ses cheveux blancs. Par contre, des lentilles de couleur noires seraient sûrement de circonstances pour compléter cet ensemble. Mais globalement, elle était magnifique, et très classe, oh ça oui !

Ce n’est qu’après quelques heures de shopping que les deux jeunes femmes se retrouvèrent devant un cocktail, sur la terrasse d’un café, chacune ayant opté pour un choix différent. La fleur avait pris un punch planteur alors que sa compagne avait, pour sa part, préféré un mojito (bon, je ne sais ne rien si on a des compositions de ce genre, mais vu qu’on peut voir quelques trucs exotiques dans le manga, je me permets quelque liberté ici (et OUI j’ai mis quelque et liberté au singulier, ça se fait, donc je vous vois venir à me dire qu’on ne fait pas comme ça et je vous envoie pourrir dans des déjections canines)). Toujours est-il qu’à l’apport de l’addition, et alors qu’elles étaient sur le départ, la Silencieuse demanda à sa supérieure :

« Pardon, madame, mais rassurez-moi, vous n’êtes tout de même pas en train d’user les ressources du Shôraizen ?
- Ne t’en fais pas, répondit l’intéressée. C’est une petite solde des économies qu’ils me restaient à mon départ. Les comptes du Shôraizen sont encore pleins. »

Heureusement qu’elle ne finançait pas ses folies par l’argent de l’organisation, elle aurait fait une très mauvaise trésorière. Non, elle avait tout de même gardé une petite réserve personnelle. Et puis bon, elle avait quand même le droit de se faire plaisir, quand même, non ? Bon, toujours est-il que les achats étaient faits, payés, et qu’à présent que le soleil commençait à perdre lentement sa force en s’approchant de la ligne d’horizon, les deux kunoichis allaient devoir rentrer. Mais avant, Tsubaki posa la question à Rin de son Ninjutsu et ses aptitudes. Il s’avéra que la jeune femme avait maîtrise du Suiton et du Raiton, et savait le Ninjutsu, le Fûinjutsu et le Genjutsu. La nature était bien faite, et sur un air de fantaisie, la plus jeune s’agenouilla à la manière des demandes en mariage et déclara :

« Rin Haruno, voulez-vous devenir ici et maintenant, jusqu’à ce que la mort nous sépare, pour le meilleur et pour le pire, ma maîtresse ? »

Un immense éclat de rire de l’intéressée fut immédiatement suivi d’une acceptation sans condition, qui laissa place alors à de grands sourires sur les visages des deux femmes. Tsubaki avait trouvé un professeur pour lui enseigner ce qui l’intéressait, et bien qu’elles n’aient toutes deux de nombreuses tâches à accomplir, elles pourraient profiter de leur amitié dans leur temps libre (je me rends compte que cette phrase est légèrement tendancieuse, mais qu’importe, je l’aime bien quand même, donc je la laisse).

Les deux membres du Shôraizen rentrèrent en riant au Quartier Général où elles passèrent leur soirée à discuter, papoter, rire et manger dans le restaurant du palais, en compagnie de Kumo, qui, bien sûr, ne semblait pas comprendre d’où venait la joie qui animait sa maîtresse et cette mystérieuse amie. Mais il n’en avait guère quelque affaire à prendre en conscience, aussi laissa-t-il ces histoires de côté et dégusta-t-il son repas avec un appétit plus vorace encore que celui des deux jeunes femmes qui s’esclaffaient à ses côtés. Vivement que cela s’arrête, qu’elles se calment et se couchent, devait se dire le pauvre petit félin.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Tour d'observation ? Que dalle ! Shopping !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sameha la dalle
» Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin]
» Tour n°1 : Combat #10
» Tour n°1 : Combat #9
» Tour n°1 : Combat #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-