N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tour n°1 : Combat #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:16

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 2 :
    Vous combattez dans les hautes montagnes. Si vous commencez sur un plateau sans grands dangers, tout ce qui est autour est rocailleux, pointu, tranchant. La chute ne sera peut-être pas définitive, mais elle vous blessera forcément. Le mieux est de rester tranquillement sur l’aire de combat principale, mais est-ce que votre adversaire vous laissera ici ou tentera-t-il de vous expulser hors du terrain pour avoir plus de chances de gagner ?

ORDRE DE POST :
    Yamada Kioshi
    Sabakyô Seitô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:10

    Une coupe des ninjas hein ? Et tout le monde peut participer, aussi bien les déserteurs que les grands villages. Ces derniers sont les plus intéressants, car si le gagnant provient de l’un d’entre eux, il gagnera forcément en notoriété et en influence. Suna n’envoya pas beaucoup d’hommes, mais le village devait tout de même y être représenté. Finalement, nous étions trois combattants à arborer nos couleurs. Ou quatre, si l’on compte mon petit accessoire.

    Le petit accessoire : une statue en or, plutôt grande, légèrement derrière moi sur le terrain dédié au combat. Juste pour montrer que je ne suis pas n’importe qui, que Suna n’est pas qu’un vulgaire village de pacotille. Et il est d’ailleurs grand temps de le prouver, parce qu’avec tous ces Kages traitres, et les assauts peinards contre notre village… Dernièrement, c’est l’assassinat purement et simplement de nos conseillers. On se sent en sécurité chez nous ? Rappelons aussi qu’un Furyou s’est invité à la réunion des Kages au sein même de notre beau village, que le précédent Kage est le grand criminel surnommé l’Homme Masqué, que Gogyou Makka avait fait exploser l’Ergastule sans se faire remarquer et que le Kage sur-précédent s’est révélé être un Furyou lui aussi…

    Suna, le moulin à vent du désert. Il est grand temps de faire taire ce passé par un présent plus glorieux ! Et pour cela, il me faut vaincre, qu’importe l’ennemi qui se présentera face à moi. Et ce, surtout s’il s’agit d’un Seki…

    Bon bah, ça ne sera pas un Seki. Un inconnu, le tout sur un plateau en haut des montagnes. Un terrain qui s’élève au-dessus de la plèbe, un beau piédestal pour ma statue. Bien que ce vide nous entourant ne m’enchante que peu. Néanmoins, je n’allais pas oublier les règles de convivialités pour autant : je m’inclinais légèrement, gardant l’autre homme en vue, et me présentant :

    « Yamada Kioshi, du désert. A qui ai-je l’honneur ? »

    Je lui avais donné mon nom. La politesse voudrait qu’il m’indique le sien, bien que ça signifierait donner des informations sur soi-même…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:47

Assis dans son vaisseau spatial versions Saibogu (Un Zepplin quoi, vous en avez jamais vu ? Comment ça y'en a pas dans Naruto ? Putain on crache du feu et on fait trembler la terre en faisant des signes avec nos mains et y'a pas de Zepplin ? Le STAFF TECHNIQUE QUE JE SUIS EN DECIDE AUTREMENT ! WUALA !), Psycho Mantis, Seigneur Noir de l'Empire du Shôraizen réfléchissait. Oh, qu'il aimait réfléchir comme ça, dans cette position de penseur ! Son regard ténébreux rendait folle les femmes, et les hommes aussi d'ailleurs. Aucune limite pour Darth Psycho Mantis, Seigneur Noir des Techniques Interdites et Gardien des Plans D4rK-Kikoo.

Mais ce n'était pas le sujet ! Ses fidèles esclaves l'avaient prévenu qu'un petit malin c'était autorisé à se faire une statue en or, gigantesque, de sa personne. Alors qu'on soit clair mon chou, déjà ton truc, c'est un Kinjutsu. Et les Kinjutsu, ces genre le sujet qui est en attente depuis 3 millénaires, et que le Staff Technique -que je représente- laisse toujours de côté pour traiter des sujets bieeeeeen plus importants. Du style... Le Sexe, les Pokémon et ses [Censure] de Shiny (Oui, ce truc qu'ils veulent avoir et après avoir chaîné 43 fois, on tombe sur un putain d'autre pokémon...2h partis en fumée au lieu de faire des validations. C'est beau Gaga, c'est du beau boulot.).

Donc je disais, que voilà, déjà c'est Kinjutsu. Ensuite, si jamais devrais y avoir quelqu'un qui possède une statue en or, ce serait Psycho Mantis et personne d'autre. Puis pas qu'une hein ? Quand on règne sur un Empire Galactique, on a besoin de beaucoup de statues en or. Se levant, il s'écria avec une voix métallique toute droite sortie de Star Wars, en faisant un geste du bras.

    « Cap sur la planète Hattan ! L'Empire du Shôraizen refuse que l'on utilise les Kinjutsu avant leurs sorties officielles ! (et surtout que celui-ci m'est réservé...). Que toute la flotte impériale se déplace ! »


Et c'est comme ça qu'on en est arrivé là... Un bruit de fracas énorme envahissant l'espace, une flotte d'un millier de croiseurs saibogu Interstellaire, des centaines de millions de clones Shinobique armés jusqu'au dent. Tout ça pour punir cette fuite d'information sur les Kinjutsu ! C'était le devoir du Seigneur Noir des Techniques Interdites ! Il devait anéantir cette abomination dorée qui n'était pas à son effigie !

Son vaisseau personnel arrivant sur la plateforme terreuse, il sortit de son vaisseau. Des gardes rouges lui ouvrant la voie, en fanfare, et même une explosion de confettis ! Faisant un geste de la main, tous les bruits se turent. Dans son armure futuriste flambant neuve, le Darth toisa ce mec s'appelant Yamada Kioshi.

    « Ici, c'est moi qui pose les questions ! Je suis l'Empereur d'un Empire Galactique ! Tu n'es rien ! Yamada Kioshi ! Mon nom est Darth Psycho Mantis ! Seigneur Noir des Techniques Interdites et Gardien des Plans D4rK-Kikoo. Cette statue, je la reconnais en Kinjutsu ! Je viens d'une galaxie lointaine et supérieure à la tienne. Tu ne peux rien contre ma puissance ! »


Il leva les deux bras.

    « Je décide quel pouvoir tu peux acquérir ! Quelles sont les capacités autorisées et interdites de ce monde ! Je suis KAMI ! JE SUIS DIEU ! JE SUIS LE STAFF TECHNIQUE ! »


Le tout suivis d'un rire démoniaque !

    « TREMBLE DEVANT MOI, MISÉRABLE MEMBRE ! INCLINE TOI DEVANT TON DIEU TOUT PUISSANT ! JE SUIS UNE DIVINITÉ BEAU GOSSE, SEXY, TENEBREUX, PUISSANT, INTELLIGENT, IMMORTELS ! »


Il baissa la tête, afin de voir cette misérable chose malchanceuse, car cette dernière était relevé en direction du ciel...

    « En soit, tout ce que tu ne seras jamais. Alors abandonne que je retourne jouir de ma supériorité naturelle dans mon Harem. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:55

    Bon bah y a pas trop le choix : faut abandonner dans la dignité…

    Et puis quoi encore ? Moi je suis l’électricien du vaisseau et je t’annonce qu’il tombe en panne et s’écrase sur ta gueu… Nom de nom ! Ca ne veut pas dire que papa a apporté de nouveaux jouets lego qu’il faut se mettre à passer d’un univers à l’autre ! La maquette dédiée à Star Wars est à la table voisine, pas ici !

    « Je ne suis rien, et pourtant tu as entendu parler de ma statue ? »

    En même temps, c’est pas étonnant. Elle est légendaire et attire la jalousie de ceux qui n’ont pas eu l’idée plus tôt. Si c’est le Dieu des techniques, je suis le Dieu des statues ! Et en ce nom, je statuerais sur son cas !

    Empereur de toute une armée, et il s’abaisse à venir pour une simple statue. Comme quoi, on veut toujours ce qu’on ne possède pas. Es-tu venu acheter les droits d’auteur pour les statues autoportrait en or ? Peut-être daignerais-je te l’accorder. De toute façon, je vise déjà plus haut ! Les parois de la voie Illusionnée sont vides de toute gravure… Et nous avons des Kawaguchi ! Je leur demanderais de dessiner mon visage sur l’ensemble du désert ! Ainsi, même de la galaxie, il pourra voir la tête de celui qui l’aura vaincu !

    Tranquillement, je m’avançais dans sa direction en marchant. Et si on voyait de quel bois est fait un Dieu ?

    « Tu as le pouvoir sur les techniques, mais que se passe-t-il si j’ai le pouvoir sur ton corps ? »

    Un clone sortit de terre, juste sous les pieds du jeune Vador, ou Mantis, ou n’importe quoi. Il vint poser ses doigts sur le front de la cible avant de disparaître dans un nuage de fumée. Mais la vision du Dieu disparut également. Le noir tout autour de lui. Un Dieu qui s’abaisse à regarder les statues d’or des autres ne peut que finir ébloui par sa cupidité…

    « Le Dieu aveugle voit-il l’insurrection du petit membre ? »

    Joignant mes mains, je fis apparaître un pic Doton entre les jambes de l’individu. Un pic qui allait pousser rapidement vers le haut… Dieu, mon cul ! Que ressent-on quand on se fait avoir parce ce qu’on a validé… staffien ? Un staff n’est rien sans ses membres, comme un Dieu n’existe pas sans prière. Pardonne-moi, je suis athée. Mais peut-être daignerais-je faire une exception en croyant en ta défaite…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:46

Injure. Le Darth se leva, dans une colère noire. Oui, il avait entendu parler de cette statue car c'était un Kinjutsu, non pas parce qu'il avait une quelconque importance ! Pour qui se prenait-il ? Un Dieu ? Non ! C'était un Membre ! Un Ignorant ! Il n'était pas du Staff Technique, il n'y avait rien à craindre. La victoire était donnée pour Darth Psycho Mantis.

    « Ne confonds pas. J'ai entendue parler d'une statut en or, pas de son possesseur. »


Il s'avança. Qu'avait-il en tête ? Le Seigneur Noir des Techniques Interdites l'ignorait. Mais il allait bientôt le découvrir, car devant lui, la copie conforme du Yamada sortie du sol. La copie, ou l'original ? Il fallait le savoir ! Souriant, le Seigneur savait pertinemment que ses pouvoirs étaient limités sur le domaine des Mortels. Néanmoins, il concentra du chakra Onkyôton, avant de l'envoyer pile contre le clone. Mais derrière lui, son original. Où était-ce l'inverse ? Peut-importe, l'original serait forcément touché, et le clone détruit...

Se repositionnant, le clone arrivant sur lui, il envoya la première vague Onkyôton... Un son transportant lui-même un Genjutsu se fit entendre. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était que cette dernière traversa son premier assaillant, bien qu'il envoyât l'autre contre une montagne. À peine avait-il eu le temps d'envoyer la deuxième vague que le clone passait ses défenses et touchait son front. Ce fut le noir total... Le Darth sourit. Dans un temps normal, il aurait cru à du Ninjutsu... Mais il savait que ceci n'était qu'une illusion. Parfaitement orchestrée, mais une illusion malgré tout...

Les bactéries vivantes dans son corps sécrétèrent une substance neuro-active suffisante afin de le libérer. Ainsi qu'une autre... Cette dernière mettrait du temps à agir, mais cela lui permettrait de prendre le dessus dans le combat. Son regard positionné sur l'endroit des décombres, les sens en alertes. Il fallait voir comment s'en était sorti le Yamada.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:41

    Je volais droit sur la montagne derrière, mon dos percuta la pierre. Une force invisible me maintenait contre la paroi, bien que mes muscles semblaient encore opérants. Une seconde force vint s’ajouter à la première, plus forte, plus redoutable, plus douloureuse… L’effet de répulsion s’arrêta ensuite, me laissant retomber sur le plateau. Quelques gravats vinrent s’amuser à me torturer. Mon corps se crispait à chaque choc. Là, au milieu des décombres, je restais allongé. J’avais mal… Et pourtant, mes bras pouvaient encore bouger. Mais c’était comme ce jour où mon corps ne m’obéissait plus, que Zanshi m’avait laissé dans mon propre sang…

    Haletant, je parvins péniblement à me redresser en m’appuyant sur les rochers alentours. Mon corps m’écoutait encore… Il semblerait que son attaque soit plus douloureuse qu’incapacitante ? Je toussais le sang qui restait en travers de ma gorge.

    « T’as de la voix… »

    Un murmure vu mon état. Pas sûr que cela parvienne à ses oreilles. Peut-être que je me parlais plutôt à moi-même. Ha… Il est plus doué que je ne le pensais. Si je me refais avoir par ça, il n’est pas certain que je parvienne à me relever…

    « Vérifions si tu as du souffle à présent. »

    Tout autour de nous, des cascades apparurent, et l’eau fusa vers le centre, soit vers nous. Ou plutôt moi, mais tu allais être pris dedans. Pas de souci, ça ne te fera aucun mal. Ca t’approchera juste. L’eau allait se rassembler en une énorme sphère, nous comprenant tous deux en son sein. Mais je n’allais pas en rester là, le temps que tu comprennes ce qui se passe, j’enchaînais déjà deux autres techniques, les deux passants par le même principe : l’augmentation de la pression de l’eau.

    Tu étais parvenu à éviter un clone quittant le sol juste devant toi. Tu es donc rapide et adroit. Mais lorsqu’il s’agit de l’environnement qu’il faut éviter, comment vas-tu faire ? La première technique allait comprimer tes organes internes. La seconde était plus localisée : au niveau du torse afin de contracter les poumons, obligeant une expiration. Mais si tu expires l’air de tes poumons, comment feras-tu dans ce milieu aquatique ?

    En plus de ça, je te garde bien à l’œil… Petit bougre de Dieu des techniques…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:12

Le coup avait réussi, et le cerveau du Seigneur Noir était déjà en train de consommer les puissantes substances neuro-actives. Ses nerfs se mirent à frétiller, et ses réflexes à devenir incroyablement sensible. Tout en lui respirait la vitesse d'exécution, sans aucune réflexion. Un pur animalisme humain. C'était ça, la Puissance d'un Staff Technique. Un Dieu surpuissant, invincible ! Qu'est-ce que petit membre pouvait-il faire ?

Il était là, par terre... Le Staffeux le toisait. Oh, qu'il était impitoyable quand cela parlait de technique... Mais peut-être contre un paiement en nature, il serait moins méchant ? Qui sait ? Darth Psycho Mantis n'était pas n'importe qui après tout ! Et il était surtout très sensible aux avances un jeune et beau mec. Quoi qu'il fût un peu vieux pour lui, enfin...

Soudainement, de puissantes cascades se firent voir au loin. Tournant la tête, il y avait de multiples cascades d'eau... Et celle-ci semblait se diriger droit sur lui ? Une attaque de cette envergure ?! Mais qu'est-ce que cela pouvait signifier ?! Sans perdre un instant, une puissante armure de Terre se solidifia autour du Ninja. Il prit ensuite une puissante inspiration, avant que l'eau ne le recouvre et ne le ramène vers son ennemi.

Ce maudit membre ! Il avait réussi à l'immerger dans une immense sphère d'eau ! Le Modérateur Technique avait encore de vagues souvenirs d'avoir validé une telle chose. Par chance, l'immense masse d'eau ne lui avait pas vraiment fait mal... Enfin, avant qu'un horrible craquement ne commence à briser son armure ! Comment était-ce possible ?! Des mouvements ralentis, une seule réponse possible...

De l'eau sous pression ! Comment était-ce possible ? Il fallait faire une riposte, et pas qu'un peu ! Mais d'abords, il fallait se débarrasser de cette pression. Concentrant du Chakra Onkyôton, son armure s'effaçait peu à peu, il sentit une puissante pression sur son bas-ventre, lui faisant perdre un peu d'air. Plus vite !

Sans perdre un instant, cette masse de chakra Onkyôton explosa. Une onde sonique se répandit dans l'eau, la repoussant au loin. Mais sous l'effet du Jutsu et de la mécanique, elle revint vers le Darth encore plus furieuse que jamais, et ceux, à 360°. Se rencontrant, la pression explosa le reste de son armure et le propulsa hors de la sphère, dans les airs, via une puissance colonne d'eau.

Quel Force ! Projeté dans les airs, le Seigneur Noir reprit sa respiration. Il sentit une douleur dans son ventre... Était-il touché ?! Mais comment cela était-il possible ?! Il toucha la zone douloureuse, comprenant qu'il s'agissait probablement d'une ou deux côtes. Comment ? Étant au centre de la rencontre de la même eau l'ayant extirpée de cette sphère immense, la pression trop puissante avait eu pour effet de lui briser les côtes, tout en le projetant à l'extérieur, par une puissante colonne d'eau.

Il fallait en finir, avec une dernière attaque. Un chakra Onkyôton intense, immense, et destructeur se concentra dans son corps. Si dense que l'air tremblait. Un seul pas, et il plongeait dans l'eau à une vitesse subliminique. Le son libéré lors de son passage tranchait ciel et terre, plus puissante que le tonnerre.

Ce même son avait pour effet d'inverser les pôles et les sens de son adversaire. Cela suffirait, car à peine le Genjutsu avait-il fait son effet que le Darth se trouvait juste devant son adversaire. En une fraction de seconde, le chakra se concentra dans son poing et il frappa son adversaire de plein fouet...

Et toute l'eau présente derrière le Yamada fut propulsée, tandis qu'il devenait poussière. Enfin, si tout ce passait comme il le pensait.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:39

    L’onde répulsive du Dieu me repoussa vers le fond de la sphère, au contact du sol, alors que lui se retrouva au-delà du liquide par le retour aquatique. Quelque chose se prépara là-haut ! Je levais les yeux, mais je ne vis que le sol. Comme si le haut devenait le bas… Ce genre de tour ne pouvait que signifier une chose : ce qui venait d’en haut était mauvais. Très mauvais… J’invoquais donc un dôme de terre, débutant tout autour de moi et montant au-dessus. Je tentais de bouger la tête vers le bas, vu qu’en haut je voyais le sol. L’ennemi fonçait droit sur moi. Et malgré qu’il fût tout en haut de la sphère et moi en bas, qu’avec l’eau en chemin il allait moins vite que s’il y avait simplement de l’air entre nous, le dôme n’allait pas avoir le temps de se terminer avant qu’il ne m’atteigne.

    Le cocon de terre était à hauteur de mes épaules, mais il devait encore se refermer. Or, le poing de l’ennemi était juste aussi de ma tête. Rapidement, j’activais une armure Raïton autour de mon corps. Cependant, elle n’allait pas vraiment me protéger. En effet, dès que le poing du Dieu touchera le champ électrique, son membre sera paralysé et perdra un peu de force, bien qu’avec l’énergie cinétique, il demeure très rapide. Mais cela permettra au dôme de gagner quelques millisecondes supplémentaires afin de me protéger davantage de l’impa…



    Je… Je suis vivant ? Mon corps est tout endolori. Je ne sens pas une seule parcelle de mon corps qui ne me fasse mal… C’est même pire que quand Zanshi a voulu m’assassiner… J’ai des côtes cassées et le flan ouvert. Un bras qui ne répond plus à mes ordres, sans doute l’épaule est-elle brisée… Je suis allongé par terre, au fond de la sphère. Cette dernière tient encore… Il va comprendre qu’il ne m’a pas encore achevé ! De mon membre opérationnel, cinq loups électriques jaillirent de mes doigts. Téléguidés, ils allaient occuper le Dieu pendant que je me mettais à couvert en me dissimulant dans le sol. Evidemment, je me déplaçais dans ce dernier.

    Les loups foncèrent sur le staffien. Au moindre contact, ils paralyseront le membre touché. S’ils entrent en contact avec la tête… Et l’eau étant conducteur, ils iront plus vite que s’ils couraient à l’air libre. Je demeurais à l’abri en attendant la suite…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:56

Maudit soit-il ! Il avait eu le temps de réagir ! Et quelques millisecondes plus tard, je sentais un puissant flux électrique me parcourir le bras. Entrant dans mon corps, la chose se focalisait sur un membre qui m'était plus que vitale. Quelques secondes après, il était par terre, ensanglantée. Et moi ? Mon bras, s'il n'était pas dans l'eau, pouvait presque libérer une âpre fumée noire de chaire carbonisée.

J'essayais de le bouger, mais le flux électrique m'empêchait de faire tout mouvement avec ce dernier. Je sentais aussi les substances neuroactives de mon cerveau devenir incroyablement basse. En soit, j'étais encore dans l'eau, et il était temps d'en sortir... Effectuant une simple Mundra, je recouvrai mon torse d'une fine couche de terre solide afin d'user du même moyen pour sortir de cette masse d'eau qui allait bientôt s'effondrai...

Ou pas. Soudainement, un bourdonnement électrique se fit entendre derrière moi. Sans perdre une seconde, je concentrais du chakra Onkyôton et libérai un puissant arc sonique qui balayait cette forme électrique, tout comme une bonne partie du sol, et qui... Fit exactement la même réaction qu'avant. L'eau revint, et explosa la fine couche de terre avant de me sortir avec violence de là.

Le jet d'eau me transportant, je me sentis voler dans les airs, avant de retomber plus loin, solidifiant mes jambes. Usant de mes réflexes Ninjas, je retombais sur mes pieds, tandis que la protection se craquelait. Finalement, j'avais évité le pire... Mais la question était : que faire de ce dôme d'eau ? Et où était-il ? Je crois qu'au fond je n'avais guère plus le choix. Il fallait révéler mon vrai pouvoir... Mes pupilles devinrent rouges, et trois virgules firent leurs apparitions autour de mon iris.

    « Approche et confronte toi au DERNIER DES UCHIWA ! Créateur des FURYOU ! »


Car oui, dans mes yeux... Des pupilles rougeâtres. Le légendaire et disparût : Sharingan.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:42

    Encore une fois, il avait décollé… Pas capable de garder les pieds sur terre deux secondes ou quoi ? Espèce de tête en l’air ! Moi, j’étais six pieds sous terre… Enfin, façon de parler. J’étais dissimulé dans le sol quoi. Je ne fis guère attention aux actions du Dieu après qu’il se soit envolé. Trop loin pour m’atteindre sans doute. Je laissais la sphère d’eau là où elle était, me dirigeant dans la direction opposée, toujours dissimulé.

    Qu’il fasse ses tours de Uchiwa. Pupilles ou pas, il me suffit de ne pas être dans son champ de vision non ? Et bien, c’était tout à fait mon intention. J’étais à court de chakra… Je n’en avais plus que pour prolonger ma dissimulation, et donc aller me mettre à l’abri.

    Mais ne t’inquiète pas, Uchiwa et Dieu et staffien et que sais-je encore ! Je n’abandonne pas pour autant… Ce n’est qu’une petite pause. Une mi-temp au milieu du combat si j’ose dire. Je pars récupérer des forces, et je reviendrais… en force !

    Loin, à l’abri des regards, et à court de chakra, donc plus dissimulé dans le sol, je me mets en tailleur, me concentrant pour récupérer du chakra… Il faudra sans doute quelques heures pour que j’en aie assez. Mais à moins qu’il ne soit un senseur, j’avais peut-être ma chance. D’ailleurs, j’en profitais pour panser mes plaies, afin de limiter l’hémorragie.

    Entre lui et moi se trouvait une grande sphère d’eau. Il devra reprendre de l’air entre temps s’il souhaite la traverser, dans une ligne droite risque d’être compliquée. A moins qu’il ne nage très vite ? Et contourner le liquide risque de prendre encore plus de temps. De plus, il n’a aucune idée de la direction que j’ai prise.

    « C’est une retraite stratégique, pas de la lâcheté… Il y a une différence… Et rester aurait été de l’inconscience… »

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:02

Combat terminé suite à l'arbitrage. Beau combat, réglé à l'amiable sur une victoire serrée de Sabakyô Seitô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°1 : Combat #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #10 Tour n°1 : Combat #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°1 : Combat #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-