N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tour n°1 : Combat #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:17

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 4 :
    La zone de combat est un vaste plateau qui s’étend à perte de vue. Seul soucis : le nombre d’obstacles. En effet, de nombreux rochers aux tailles aussi variées que leurs formes ponctuent le terrain. Certains sont assez grands pour vous cacher, d’autres pourraient simplement vous faire trébucher : mais ne pas les prendre en compte serait dangereux.

ORDRE DE POST :
    Mamoru Kurei
    Kawaguchi Tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:33

  • "Du combat ? Ou ça ?"


Voilà tout ce que Kurei voulait. Il s'est lancé à la recherche d'un partenaire et en a trouvé une dans cette étendue rocheuse, on lui avait promis qu'a un certain endroit, il aurait de quoi faire. Quelqu'un viendrait rencontrer Kurei pour se battre. Kurei attendait bien sagement et dormait depuis plusieurs jours sur le lieu de rendez-vous. Qu'a-t-il d'autre à faire de sa vie ? Rien, il s'ennuie tous les jours alors pour une fois qu'il a le droit de faire ce qui lui plaît, il ne pouvait pas prendre le risque d'arrivé en retard et d'être déclaré comme forfait dans son combat. Quel combat ? Rien de prévu en vrai, juste un homme lui ayant dit qu'il pourrait trouver ce qu'il cherche dans ses plaines rocheuses, mais cet homme avait l'air sincère. Soit il était sincère, soit Kurei était juste un fou qui s'en fout la vie et qui a décidé de croire tout ce qui lui parait bien pour s'amuser. Il doit faire avec.

Bref Kurei était allongé sur le sol et entend du bruit juste derrière lui. Il reste allongé et dit :

  • "Ce n'est pas trop tôt ! Vous êtes en retard."


D'un air arrogant, malgré ça, il n'entendait rien d'autre quand tout à coup, il vit un lapin se rapprocher de son nez en rigolant et repartir. Et oui, il venait de rater son jet de style. Kurei a dû faire un échec critique pour en arriver a un tel niveau de ridiculisme. Il se pensait au max de ses capacités stylistique, mais au contraire, il était à l'apogée de la honte. Le problème, c'est qu'il est un peu fou, alors son impitoyable erreur le faisait rire. C'est donc sur un grand fou rire que se termine sa sieste, il commence à se lever doucement pour ne plus réitéré ce genre de chose et que voit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:40

Un combat de Shinobi ? Voilà une merveilleuse opportunité pour découvrir des combattants autre que les ninjas du Pays du Vent et aussi gagner davantage d’expérience dans l’utilisation de ses techniques. C’était également une autre expérience du terrain.

« Ou pas tant que ça » conclut-elle en lançant un regard critique au plateau rocheux. Certes, le terrain était avantageux en termes de « matières » mais restait un vrai parcours d’obstacles. Les rochers avaient leurs formes – gargantuesque ou non- l’obligeant tantôt à escalader, tantôt glisser La joie ! Un parfait moyen pour épuiser toute personne pas très portée sur les exercices physiques.

Ensuite, la seconde difficulté était la personne en elle-même. Où était-elle ?

Elle cherchait, elle fouillait, elle farfouillait, hurlant à la fin un « QUELQU’UN EST LA ? » dans le mince espoir d’avoir une réponse. Hormis des échos, elle n’eut aucune réponse. C’était reparti pour une autre balade de santé.

Enfin, une silhouette se dessina dans ce plateau rocheux ! Cependant ses petits yeux brillants de joie disparurent aux premières paroles de cet homme.

- Je ne savais pas qu’il y avait une heure … répondit-elle en boudant un tantinet. C’est peut-être vous qui êtes venu bien trop tôt !

Il fallait sauver un semblant les apparences et toujours paraître fort. M’enfin, dans son cas, sauver les apparences étaient deux fois plus primordiales : qui craindrez une demoiselle aux cheveux barbe à papa et avec un physique aussi frêle ? On pourrait croire qu’un coup de vent suffirait à l’emporter.

- Ou alors vous parliez au lapin ….

Conclut-elle en voyant un petit lapin détaler et seulement après que cet homme s’intéresse à sa présence. Soit, s’il aimait parler aux lapins soit il les imaginait comme des portes bonheurs, c’était son délire. Elle se fichait pour sa part, se préparant au combat.

- Je suis Tsukiko. Que le meilleur gagne !

Elle avait abandonné de donner le nom de son clan au tout début d’un combat. On ne cessait de la griller avec et elle souhaitait un peu sur l’effet de surprise. Avoir le pouvoir d'un certain rouquin mais sans son talent n'était pas facile au quotidien !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:27

  • "Le voilà enfin ! Comment ça "la voilà enfin ?" N'essayez pas de me reprendre, je sais très bien que c'est une fille, je parle de mon adversaire."


À qui parlait-il ? Surement aux personnes qui intéressent un tant soi peu à ce combat qui d'ailleurs, selon les pronostics SNH s'annonce vraiment en la défaveur de Kurei. 3 contre 1 pour la jeune Tsukiko. Enfin bref, le combat était sur le point de commencer, Kurei ne savait pas comment faire pour attaquer une fille de ce genre-là. Ce n'était pas le fait qu'elle soit une fille et qu'on ne tape pas les filles, ça Kurei s'en foutait royalement. La vraie raison était qu'il la trouvait à son goût. Assez mignonne. Alors comment s'y prendre lui dirait vous ? Et bien Kurei a la réponse.

  • "Si je la bats, elle me trouvera fort et sortira donc avec moi ! Nah !"

Après avoir vu l'arène de combat dans toute sa grandeur pendant les 2 semaines qu'il a passé ici, Kurei eu une idée formidable, pourquoi ne pas transformé ce combat ? Transformé, ce simple duel en un jeu plus amusant et intéressant, les duels basiques sont certes plus excitant que le quotidien, mais un terrain comme celui-ci se doit d'être exploité. Kurei propose alors donc à son adversaire un jeu avec le choix. Accepté ou refusé le défi.

  • "Je me présente à mon tour. Je suis Kurei. Je te propose un défi pour que le combat soit plus palpitant. Tu es libre de l'accepter ou non. Je vais me cacher et tenter de t'attaquer par surprise. Arriveras-tu à me trouver avant que je ne te tombe dessus ? "


À peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'il commence en jetant un fumigène en criant

  • "C'EST PARTI !!!"


Et oui, Kurei n'a pas laissé le choix à son adversaire. Quoi ? Vous me traitez de menteur, car j'ai dit plus tôt que cette femme allait avoir le choix ? C'est ce que je pensais, mais je ne suis que le narrateur à la troisième personne. C'est Kurei qui décide de ses actes. BREF !! Où était-il passé ? Même moi, je ne le sais pas. Surement caché derrière un rocher, oui, on s'en doute, mais lequel ? Je le cherchais à travers mon ordi et je le trouvais enfin.

  • "Là."


Oui, j'ai écrit en bleu pour que vous compreniez que c'est moi qui parlais et pas Kurei. Oui j'ai écrit en bleu pour que vous comprenez que c'est moi qui parlait et pas Kurei. Quoi je me répète ? Pour gratter des caractère dites-vous ? Non, j'ai déjà remplit ma part, BREBREBREFF !!! Il me montrait ou il était caché à moi et à moi seul. Derrière le rocher qui est juste derrière Tsukiko. Va-t-elle le remarquer ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:01

Tsukiko hésitait à rester sérieuse ou se tourner au ridicule une fois dans son existence. Elle ne fit ni l’un ni l’autre, se contentant d’écouter avec des yeux ahuris le brun qui lui faisait face. Elle qui pensait avoir affaire à un homme charismatique et réfléchi, c’était bien raté !

- Un défi … ? HEY !

Il était trop tard, il disparut immédiatement après avec ses fumigènes. Elle n’avait pas signé pour un tel défi où elle perdrait dans la seconde même ! Il se faufilait derrière elle mais elle n’avait malheureusement pas une quelconque spécialité sensorialité pour le savoir. Tout ce qu’elle voyait était ces énormes et bizarres rochers !

Plusieurs signes de main et les choses s’enchainaient bien vite.

Tout d’abord, elle se créait des clones tout autour d’elle. Ils allaient servir de bouclier ou d’arme selon la situation. Chacun s’éloignait histoire de ne pas se faire détruire d’un coup par Kurei.

Ensuite, elle extrait suffisamment de sable pour se construire un pilier assez haut qu’elle grimpa bien vite. Dorénavant, Elle était assez haute pour avoir une vue d’ensemble et fuir à d’éventuels attaques.

Aussitôt après, elle enchaîna une vague restructuration de la zone. Elle explosa telle base « faible » de tels rochers, déclenchant plus ou moins un effet dominos. En effet lorsqu’un gros rocher penche car sa base n’est plus solide pour la maintenir, il tape sur d’autre au point de les exploser et donc de créer un sable grossier ou alors les faire « tomber ».

Il fallait maintenant retrouver cet homme dans cette petite masse de poussières qui virevolte dans les airs.

« Où es-tu … ? ».


Elle aurait bien voulu crier quelque chose comme « que penses-tu de ce premier coup ? » mais se retint. Elle continuait à vagabonder dans le ciel, allant derrière un rocher ou au-dessus, histoire de ne pas rester une cible fixe planant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:45

Pour la suite de ce rp, je vais tacher d'être un peu plus sérieux. Le combat ayant commencer, je vais faire en sorte de rester dedans. Où en étais-je ? Ah oui ! Le combat.

  • "Intéressant !"


C'est ce que Kurei pensait après avoir vu la réaction de la jeune femme. Ce n'était pas sa réaction, mais son pouvoir qui impressionnait le jeune homme. Oui, Kurei fait un peu le fou depuis le début, mais cette technique était dans un seul but, découvrir les capacités de son adversaire et elle est tombée en plein dedans. Le Sunaton, c'était donc une Kawaguchi et l'homme ne se sentait pas à l'aise face à ce genre de personnage. Ce sont des combattants à mi-distance. Il préfère de loin se battre face à des professionnels du corps-à-corps pour les tenir à distance, car tel est son style de combat. De plus, le terrain l'avantage énormément étant donné qu'elle pourrait transformer ces roches en sables et elle n'attend pas que Kurei le pense pour agir en conséquence. La roche se fragilise et donc c'est à Kurei de réagir, car le terrain se transforme en réel éboulement et elle au milieu qui s'est construit une tour de contrôle pour voir chaque mouvement de Kurei.

  • "Il en faut plus que ça pour m'avoir."


C'est ce que pensait Kurei. Et oui, il réfléchit rapidement à un moyen de s'en sortir s'en se faire remarquer. Lorsqu'il remarquait les clones de sables, il pensait à un stratagème. Alors que le rocher derrière lequel il était caché allait lui tomber dessus, il invoque plusieurs clones de foudres. Cinq pour être plus précis. Oui, j'ai bien dit cinq, il a sharingan (du verbe sharinganer) un peu la façon qu'elle avait utilisé pour se battre et l'a copié. Deux des clones qu'il a conçus retiennent la pierre avant qu'elle penche sur Kurei laissant pensé qu'elle n'avait pas attaqué la base de ce rocher.

  • "Ce n'est que le début."


Deux autres clones sortent de la cachette chacun d'un coté et un autre se met debout sur le rocher. Les deux courent sur les clones de sable les plus proches d'eux. Les trois clones lancent chacun un Kunai chargé de foudre vers les 3 derniers clones de sables qui n'ont pas été pris, une fois arrivé près des deux clones de sables, les clones de Kurei explosent de façon à faire sauter les deux clones de sables avec eux.

  • "Je ne me bats pas que contre les clones !"


Dit le clones debout sur le rocher pour induire en erreur la femme en lui faisant croire qu'il est le vrai Kurei. Pendant ce temps le vrai Kurei a reçu la position exacte de la femme grâce à la disparition des deux clones et vise l'endroit à travers la roche du bout du doigt sans regarder en faisant confiance au souvenir de ses deux clones et tire un rayon de foudre qui traverse la roche avec facilité vue la supériorité de la foudre sur le doton de manière à surprendre la femme. Un rayon qui sort de nuls parts, ça à de quoi surprendre !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:09

Il y avait une chose que Kurei ne semblait pas savoir sur les Kawaguchi et qui démontait en partie sa ruse avec le rocher qu’il retenait : quand il était question de se créer du sable ou encore de manier du sable, un Kawaguchi ne se trompait jamais. En effet, si on vous arrachait un bras, ne le sentirez-vous pas ? Si vous manquiez d’une chose importante, ne le ressentirez-vous pas ? Le sable était ce bras, ou encore cette chose importante … une extension de leur personne.

Ainsi, lorsqu’elle avait visé certaines bases, elle était certaine d’avoir « visé » les bonnes bases et d’avoir « fragilisé » suffisamment pour se créer du sable et arranger le terrain plus ou moins à son goût. Autant dire que le fait qu’un rocher ne s’écroule pas comme elle s’y était attendue lui paraissait plus que suspect. Quelque chose, ou quelqu’un, devait y être pour quelque chose.

« Et aucun lapin n’a une telle force ! » se dit-elle.

Venons-en également aux clones. Quelque chose d’autre la gênait : où étaient-ils exactement passés ? Elle n’aimait pas les avoir hors de vue, et cinq de surcroît. Une des raisons était leur fragilité. Deux avaient déjà explosés, ainsi qu’un autre. Il ne restait plus que deux, deux qui avaient été assez intelligents et avertis pour revenir auprès de Tsukiko. La vraie.

Comment le savait-elle ? Les clones n’étaient-ils pas un morceau de son chakra ? Ce même chakra qui venait soudainement de disparaître, épuisé pour rien …

- Je ne me bats pas que contre les clones !

Tsukiko vit du coin de l’œil un éclair et réagit à temps pour sauter sur un autre rocher. Elle profita de son pilier de sable explosé – et donc de l’aveuglement temporaire – pour diriger ses clones vers la source de cette attaque. Pendant, ce temps, elle sauta à nouveau devant le rocher où était le vrai, ou le clone, et balança un jet de sable sans tarder pour repousser jusqu’au rebord et faire tomber l’opposant.

« Un clone … tsk » conclut-elle en voyant quelques petits éclairs au bas.

Combien en avait-il crée ?

« 1 à 2 ont dû exploser avec mes propres clones. Plus celui-là … Enfin, combien a-t-il pu en créer ? ».

Allait-elle fouiller tout le lieu à sa recherche ? Non.

Elle savait déjà plus ou moins où il se terrai. Le lieu d'où provenait ce coup de foudre était également le lieu où son rocher ne s'était pas écroulé comme elle souhaitait. Cependant il savait également où elle était.

Elle allait l'attendre. Docilement ? Non. Elle allait user d'un simple henge pour prendre l'apparence d'un rocher aussi difforme que les autres , quoique de taille bien moindre - une simple déformation de roche par exemple -, et ses clones en firent de même. Enfin, un seul. Ce dernier bougeait et avançait doucement, mais très doucement, lorgnant les environs.

Elle n'aimait pas que ses clones chéris s'éloignent. Pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:35

Le combat est lancé. La réplique de la jeune femme plue à Kurei. Il a déjà fumé 3 de ses clones et il lui en restait 3. C'était donc du quatre contre trois. (Kurei et ses 3 clones contre Tsukiko et ses deux clones). Kurei avait un léger avantage dans le sens où elle ne savait pas combien Kurei avait créer de clone contrairement à lui. Le jeu était primordial pour Kurei. Il pensait toujours à plusieurs coups d'avance. Sa grande force est son intelligence et sa stratégie. Il empoigne un kunai en le forgeant de chakra raiton (et oui, c'est une technique importante dans le répertoire de Kurei). Il se met à creuser un trou pendant que le clone du haut retenait fille. Un trou assez large pour placer Kurei et ses deux clones. Ça prendrait trop de temps de le faire avec un simple Kunai. Revenons en haut combat.
Elle était tout de même bien décidé à réduire un troisième clone de Kurei à néant pour être à égalité au niveau des pertes. Du moins, c'est ce qu'elle va croire. Ce combat est basé sur la ruse et la feinte, voilà comment ça se passe donc.

Le clone qui est sur le rocher reçoit une attaque de sable. Il esquive en se laissant simplement tomber en arrière sachant pertinemment que Kurei allait le rattraper et c'est ce qui se passe, mais le problème étant qu'il voulait se faire passer pour détruit, alors il pense à un stratagème, en tombant il prend le kunai de foudre de Kurei en faisant une petite insertion de chakra, une émanation de foudre derrière le rocher pour feindre sa propre destruction. Ce clone a un rôle important dans cette histoire, car il n'a pas fini de mentir. Il ressort de la cachette et le rocher tombe sur Kurei et ses clones qui le retiennent maintenant au sol.

  • "Me voilà. Tu n'as pas eu beaucoup de mal pour me trouver. Tu es plutôt forte."


Mais surprise pour ce clone, deux réplique de la kunoichi avait disparu. Seule une était encore là et qui savait si c'était un clone ou l'original. La logique voudrait que l'original soit caché, mais rien de bien sur dans ce combat ou le piège et le mensonge est primordial. Quoi qu'il en soit Kurei ratisse la zone du regard et aperçoit un petit rocher qui bouge. Il rigole, car il bougeait très lentement et croyait que Kurei n'allait pas remarquer sa présence.

  • "Ça n'existe pas les rochers qui bougent."


Le clone de Kurei saute sur l'occasion et jette le kunai chargé de foudre qu'il avait pris au vrai Kurei sur la Tsukiko encore bien réel. Vous vous souvenez ? Celui avec lequel il a creusé le trou, ce même Kunai qui a servi à feindre la destruction du même clone qui le tient en ce moment. Oui, les attaques de Kurei ne sont pas très variées pour l'instant, mais ont plusieurs effets. Enfin, le kunai était en vole sur la femme en même temps que Kurei's clone qui sautait pied joint sur le rocher bougeant pour trouver la femme de suna qui se cachait derrière.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:07

Le clone s’avançait mais ignora presque son clone « gambadant » au milieu de cette scène. Ne se rendait-il pas compte qu’elle n’était pas non plus plantée telle une plante mais avancée prudemment, se sachant en danger ? Toujours est-il que Kurei s’était concentré sur l’environnement et semblait déceler un rocher qui bougeait lentement.

« Depuis quand mon clone peut-il être gourde ? » se demanda-t-elle quand ce dernier fut pris en cible par le kunai chargé en électrique de l’adversaire. Le clone esquiva rapidement, et l’autre qui était au milieu ne tarda pas à réaliser une action très basique : enchaîner ce fameux Kurei à même le sol en travers d’une technique de sable mouvant.

Sans tarder davantage, la demoiselle cueillit le clone en quittant sa forme de pierre pour balancer un pauvre et très basique parchemin explosif sur ce Kurei. Il explosa … en de millier d’éclair. C’était un autre clone. En parallèle, elle entendit au loin le bruit d’un rocher s’écrasant lourdement contre un autre ou sur un sol.

« Que se passe-t-il ? Un rocher qui n’aurait pas cédé à ma précédente technique ? » se demanda-t-elle. « Cependant j’ai plus important. Il risque maintenant de savoir ma position exacte, le fait que j’ai utilisé un henge de rocher … il ne se fera plus prendre ».

Cependant, elle n’allait pas parcourir tout le terrain à sa recherche de cette façon. Il devait venir de lui-même. Elle attira ses deux clones à ses côtés et commença à imaginer un simple plan. Ses clones créerent trois à quatre répliques humaines en sable, fidèle à la représentation de Tsukiko pendant qu’elle-même balançait ses Kunais à plusieurs lieux reliés avec des fidèles. De chaque entrée possible, il y avait un fin fil de fer au niveau des chevilles.

Ensuite, et à nouveau, clones et elle-même adoptèrent un autre henge : la même position et composition que les sculptures de sable. Il suffisait q’il approche, et il aura une belle surprise avec une ou deux …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:50

Joker de 12h pour Mamoru Kurei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:44

  • "Merde."


La réaction de Kurei. Son clone étant maintenant hors service. Il n'a maintenant plus aucun moyen de savoir ce qui se passe actuellement sur le terrain. Mais c'est de sa faute. Impatient, il a sauté dans le panneau. C'était trop vulgaire un rocher qui bouge. Il aurait dû se douter du piège. Enfin bref, des sables mouvants ?? Kurei sait maintenant a quoi s'attendre s'il ne fait pas attention. Il doit maintenant agir et vite. Plus le temps de jouer à cache-cache. Kurei passe un kunai explosif aux clones qu'ils rangent dans leur sacoche. Ils poussent le rocher sous lequel ils étaient caché. Qui ça "ils" ? Et bah Kurei et ses deux clones pardi. Les trois sortent et font face à 6 répliques de cette Tsukiko.

  • "Il est tant d'en finir avec cette mascarade."


Kurei attaque. Tout simplement. Il fait quelque chose d'archi simple. Il fait de simple bunshin. Combien ? Et bien 4. Vous me direz, c'est assez simple. Il va vérifier quelque chose avec ses clones. Quelle est la vraie Kunoichi qui se cache derrière toutes ces répliques ? Les clones se mettent à courir vers les différentes cibles pour en voir la réaction. Kurei sait qu'il lui restait 2 clones. 2 clones plus elles, le résultat est évident. Pas besoin d'être un génie des maths pour savoir que ça fait 3. Mais la, elles étaient 6. Il se doute que ce ne sont pas des clones comme les autres. C'est un combat basé sur le jeu. Il faut berner son adversaire. Il ne pense pas qu'elle a recréé des clones qui consomment pas mal de chakra et qui seraient immobiles. Il sait ça, car il en use souvent de ces clones et en connaît la consommation exacte.

Il est assez intelligent pour réagir à ça. Après, il se peut que ce soit de vrais clones, mais il va en avoir le Coeur net. Ses clones sautent sur l'ennemi pendant que Kurei attend leurs réactions. Les deux clones avec Kurei sautent aussi pour duper l'adversaire. La réponse est simple. Ceux qui tenteront d'esquiver l'attaque auront une réplique aussitôt. Pendant ce temps, Kurei pointe du doigt l'adversaire et charge une boule de chakra au bout de celui-ci (son doigt). Il sait ça, car il en use souvent de ces clones et en connaît la consommation exacte. Les deux clones se chargeront de répliquer avec le Kunai explosif que Kurei leur a passé.

  • "Inutile de courir. Murmurait-il."


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:23

Kawaguchi Tsukiko est exclue de la coupe. Mamoru Kurei est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°1 : Combat #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #9 Tour n°1 : Combat #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°1 : Combat #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-