N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tour n°1 : Combat #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:19

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 2 :
    Vous combattez dans les hautes montagnes. Si vous commencez sur un plateau sans grands dangers, tout ce qui est autour est rocailleux, pointu, tranchant. La chute ne sera peut-être pas définitive, mais elle vous blessera forcément. Le mieux est de rester tranquillement sur l’aire de combat principale, mais est-ce que votre adversaire vous laissera ici ou tentera-t-il de vous expulser hors du terrain pour avoir plus de chances de gagner ?

ORDRE DE POST :
    1VS1VS1
    Myouga Nozomi
    Seki Hasaki
    Jisetsu Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:13

L'ex errante s'avançait sur l'aire de combat, pas très rassurée. Elle se demandait encore ce qui l'avait poussée à venir s'inscrire. Avait-on déjà vu un médecin gagner un match lors d'un tournoi? Elle s'était posé la question durant toute la montée jusqu'au sommet. Montée qui avait été rude. Dire qu'après il faudrait descendre toute la montagne et sans cheval. Elle s'arrêta sur le plateau, et observa le décor. Ça avait l'air de faire mal. Il vaudrait mieux éviter de se faire projeter là dessus si elle ne voulait pas finir embrochée. Quoique, elle pourrait se soigner par la suite. Mais ça utiliserait du chakra inutilement. Si l'on s'avançait vers le bord, on pouvait comprendre que la chute serait douloureuse. C'était à éviter.

Elle resta donc au milieu, là où il n'y avait qu'un plateau sans intérêt. Ou plutôt l’intérêt résidait dans le fait qu'il soit parfaitement vide. Nozomi avait accroché son bâton dans son dos. Même si elle n'avait pas vraiment sa place sur le terrain, rien ne l'empêchait de venir se tester. De tester ses capacités, ainsi que ses limites. Cela lui permettrait de savoir ce qu'elle aurait à améliorer. Ce qu'elle aurait à perfectionner ou si elle faisait complètement fausse route. Si elle n'était vraiment pas faite pour ça, elle allait le découvrir. Peut-être qu'elle allait même perdre d'entrée de jeu. Ou bien qu'elle se découvrirait un certain goût pour le combat. Qui pouvait le prévoir? Tout pouvait arriver.

Et ceux à arriver étaient ses deux adversaires. Car elle n'en avait pas un, mais deux! Comme si combattre une seule personne n'était pas assez difficile comme ça... Il fallait croire qu'elle n'avait pas de chance. Le premier, elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu. Elle allait découvrir de quoi il était capable sur le terrain. Quant au second, il s'agissait de quelqu'un qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer: Jisetsu Demon. Le clan des pupilles dorées. Elle n'avait pas vu Demon combattre. Mais son cousin, Jisetsu Arekushi, oui. S'il se battait de la même façon que lui, il était possible qu'elle ait ses chances. Puisque quand elle avait effectué une mission en sa compagnie c'est elle qui avait dû le secourir par deux fois. Le jeune homme étant trop impulsif.


- "Bonjour."

Un simple mot de politesse. Pour saluer les autres combattants. Elle les regarda arriver et prendre place. Toute information était bonne à prendre pour le combat qui allait suivre. Pour sa part, elle ne bougeait pas et attendait patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:57


Le moment était enfin venue, je pouvais enfin déchainer ma puissance et montrer à ceux qui osaient me défier qui je suis vraiment. La soif de sang frai naquit en moi comme un éclair jaillissant des cieux afin de s’abattre sur un arbre qui vint s’embraser et consumer toute la forêt alentour. Je suis cet éclair qui se transforme en flamme et qui consume tous ceux qui sont autour de moi. C’est aujourd’hui la journée idéale pour tout faire brûler dans les flammes de l’enfer. Quelle ironie en ce jour si funeste que d’être situé dans l’arène de prédilection d’un natif du village Seki. Les montagnes, mon terrain de jeu préféré. L’endroit parfait pour y dévorer mes proies dans la plus grande quiétude qui soit. Je me trouvais sur un plateau rocheux en compagnie de deux autres personnes. Mon visage ne reflétait aucune émotion tandis que la première brebis prit la parole. Ce fut mon tour, par politesse, à prendre la parole.

    Je vous salue également… humains...


Que dire de plus mis à part que c’est la dernière fois qu’ils verront le monde des vivants. A mesure que le temps passait, je perdais patience et je ne désirais qu’une chose, celle de voir leurs os se briser et leur corps partir en morceau comme un tas de feuille morte dans lequel on mettrait un coup de pied. Cependant, attentif, à bonne distance de ces deux personnes, soit à un peut plus de trente mètres d’eux, mes yeux de loup attiré par le sang frai et son repas furent attirés par le second homme. Un homme encore en pleine possession de ses moyens se verrait attiré au premier regard par l’homme du combat et n’oserait pas attaquer en premier la seule femme présente. Cependant, je n’étais pas de ces hommes là, plus maintenant, tout ce que j’attendais, c’était le début des hostilités et je me doutais au plus profond de moi de l’issu de ce combat. Mon regard se porta de nouveau vers la jeune femme avant d’observer l’horizon devant moi.

Mes yeux n’avaient plus rien d’humain, aussi noir que la nuit, avec des pupilles aussi rouge que le sang d’un enfant. Tout le reste de mon physique était dans le même esprit, même mon visage ne transparaissait plus rien d’humain, j’étais l’ombre de moi-même possédant une énorme épée dans le dos dans le seul but de détruire les proies qui étaient placés en face de moi. Je ne disais rien d’autres, je mourrais juste d’impatience d’inonder le monde de ma noirceur hérité des Furyous mais dont je ne subissais aucun contrôle, rien que ce détail m’amusait énormément. Qui attaquerait le premier, qui ferait le premier pas, mon amusement m’empêchait d’agir en premier, j’attendais juste que les personnes en face de moi agissent avant de les déchiqueter comme le papier qui passe dans une broyeuse. Venez mes chères brebis, venez sous la griffe du démon noir. Venez voir, Dracula.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:44

Le démon avancé dans ces montagnes… L’air soufflé, mais le calme régné… Un moment parfait, pour collé quelques bonnes raclées, le combat n’annoncé avec un sacré défi… Seki Hasaki, Myouga Nozomi … Le démon de Kirigakure n’avais jamais eu affaire a l’un d’entre eu en combat, mais cela allait dans les deux sens.

Aucun n’était vraiment capable de dire de quoi été capable un autre, tant mieux… Le combat n’en serrais que plus intéressant, de plus aucun ne connaissant les autres, il y avait peu de chance d’avoir droit a un cout en traitre, telle qu’une alliance de dernière minute, du moins… En théorie, qui sais ce qu’il pouvait advenir dans la tête de chacun.

La manieur de temps était la, arrivé… Face a ses futur adversaires, froid comme la glace, ne laissant voir aucun semblant de début d’émotion sur son visage, il n’y aurait pas d’amitié qui tiendrait, ce combat serais sans pitié et seul la règle du plus fort régnerais en maitre.

Un seul sortirais capable de tenir sur ses deux jambes, et l’issue était totalement incertaine… Demon avait souvenir que Nozomi avait expliqué être un médecin… Quand a Hasaki, aucune idée de ses capacité, mais il n’était pas temps de se laissé intimidé, alors que le démon n’eu qu’un :


-Salut.

A répondre au autres, Hasaki semblait faire preuve de confiance en lui, bien plus que la médecin, mais cela ne voulait rien dire, ce n’étais de cette façon qu’il allait intimidé un démon… La douleur fantôme de Kirigakure pour sa part, n’allait peut-être pas gagné… Mais il été hors de question qu’il se fasse lui-même la honte, ce combat était avant tout pour l’honneur, afin de montrer de quoi il été capable.

Jusqu’ou son entrainement, et l’apprentissage du Yondaime Mizukage l’avait menait… Il eu aussi une petite pensée pour Kyu Shord, lui aussi ayant joué un grand rôle dans l’apprentissage de démon qu’il était devenu… C’est donc dans l’ombre la plus total qu’allait commencer ce combat, mais la seule question étant…. Qui ferait sortir la lumière sur lui.






Dernière édition par Jisetsu Demon le Mer 24 Déc 2014 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:27

Le premier des deux hommes à prendre la parole fut celui qu'elle ne connaissait pas. Il les salua en les traitants "d'humains". He beh. Il n'en était pas un, lui peut être? Et il était quoi alors? SuperSeki de la planète oufzor? Ha oui c'était possible. Si l'on se fiait à la cape. Tous les "supermachin" avaient une cape. Par exemple son Super papa Konjo en possédait une. Celle du Super samourai. Ok ça en faisait deux, là. Mais la jeune femme n'y pouvait rien si elle avait un super Super papa! Qui avait essayé de la Super étrangler, accessoirement. Et oui, ça en faisait maintenant quatre. Mais il fallait bien avouer que sa cape était super longue, alors c'était possible qu'il les ait toutes cousues ensemble. Enfin, qu'il ait super forcé quelqu'un à le faire. Car elle voyait mal son père faire de la couture. Quoique, ça pourrait être drôle. Mais si jamais elle voyait ça, elle mourrait certainement dans les secondes qui suivraient.

Tout ça pour dire que le premier adversaire était SuperSeki. Le second quant à lui se contenta d'un simple salut. Voilà, les présentations étaient faites. La pauvre, où était-elle tombée? De toutes façons on avait bien dit que les tirages avaient été truqués... Elle avait sûrement atterrit là avec deux mecs pas rigolos pour la punir de quelque chose qui lui avait échappé. Même Shoka avait été plus sympathique que le premier. Oui, elle au moins avait eu la politesse de se présenter. Là, les deux tiraient la tronche. Peut-être qu'ils avaient un balai coincé quelque part? Ou une barre de faire? Ça faisait tout aussi bien l'affaire. Que faire?

Elle les regarda tour à tour. Les deux SuperPasDrôles semblaient être ici uniquement pour la baston. Pas elle. Et elle se demandait encore pourquoi elle était là, en fait. Peut-être pour observer. Ha oui, observer. Ce n'était pas bête du tout, ça. Et puisque les deux semblaient être ici pour se fritter, eh bien elle allait les regarder se SuperTabasser entre eux. Ça, c'était de la bonne idée. Elle fit alors quelques signes et usa de son Superpouvoir d'invisibilité. Tchô les nases! Maintenant, ils n'avaient plus trop le choix. Ils allaient devoir se battre entre eux.


- "Allez, je me la fait à la Haru!"

Elle se déplaça alors, pour ne pas rester au même endroit. Si jamais ils voulaient attaquer l'endroit où elle se situait auparavant, rester invisible sans bouger était SuperStupide. Ha et au fait, Haru était son SuperAnimal de compagnie. Un caméléon. Qui pouvait adopter en un instant la couleur de l'endroit où il se trouvait. C'est plus rapide que ce qu'on pense, ces bêtes là. En fait la couleur change en à peine quelques secondes. Et il fallait avoir l’œil Superentrainé pour le distingué. Un œil comme celui de Nozomi. Car après tout, c'était son animal à elle. Mais là, elle ne l'avait pas amené. Hors de question de le blesser! Alors, ça y est, on y était. Lancé le SuperCombat était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyMer 24 Déc 2014 - 1:01


Me concentrant à observer mes adversaires, me sentant comme bouillir dans la volonté de tuer ces personnes, le déclencheur fut surement le fait que la jeune femme présente sur le terrain choisisse lâchement l'option des fuyards en préférant tel un insecte disparaitre face à un prédateur plus fort que lui. Seulement, ce n'était sans compter sur mes capacités sensoriels et sur mon adaptabilité en combat. La folie s'empara de moi et mon chakra noir encre s'empara de mon corps visible largement à l'œil nue. Une voix, sortit des ténèbres se fit entendre des deux autres.

    La brebis a préféré se cacher... Qu'elle futilité, cela ne fait que retarder l'inévitable ! Soit, je vais être patient et déclencher ma fureur sur cet agneau que voici... Apparais TENKEN !


Sur ces mots, mon corps fit envelopper par une énorme quantité de chakra noir. Cet amas prit forme et cela ressemblait étrangement à un Samouraï possédant à sa ceinture un katana de chaque côté. Ce monstre de chakra noir dégaina un seul katana qu'il prit à sa main gauche. Il devait bien faire douze mètres de haut et il était très imposant. Quant à moi, on me distinguait malgré l'opacité du chakra au niveau de sa poitrine. Ce monstre était dans la place et près à en découdre avec qui ne me plairait pas. Dommage pour l'agneau qui était tout seul sur la zone de combat. Ce serait donc ma première proie. Moi qui avais prévu de les achever tout les deux aussi vite que possible, ce ne serait que partit remise après tout.

Ceci fait, l'attaque ne vint pas du Samouraï créé pour l'occasion vu que c'est de la terre que vint l'attaque. De la terre sortit des chaines de chakra et d'énormes pinces dans le but d'attraper cet agneau qui était seul offert en pâture au loup que je suis. Profitant de cet technique, mon invocation Samouraï exécute un mouvement de katana en diagonale à plusieurs reprises et à chaque mouvement, c'est une puissante lame de chakra noir courbé qui apparait et qui fonce tout droit sur la position de la proie numéro une afin de le trancher et de le couper en saucisson. Mes sens devaient tout de même rester aux aguets et c'est pour cela que ma sensorialité fut de mise pour contrer mes ennemis. Le temps plutôt proche me dirait dans quel était se trouverait le petit agneau en face de moi. Je restais pourtant inexpressif et j'exécutais tout cela comme une simple formalité.



Infos:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:13

… Etrange… Ce mec était pour le moins… Etrange… Sa manière de parler était pour le moins peu commun, de plus… Il semblait totalement convaincu de ne plus être humain, pourtant, cela était profondément stupide, on perd son humanité… Mais dans la forme, on reste tous humains.

Nozomi décida de se caché… Mais il été hors de question que le démon se laisse berner, il devait pensé a la suite, il était hors de question qu’il prenne le risque de se faire avoir une fois qu’il serait fatigué de son combat avec le Seki, il devait faire preuve de malice, ce fut lorsqu’il commenca a pensé, le main restant dans les poches, et lui planté comme un piquet, qu’il vu la création de chakra du Seki… Mais cela n’était rien d’autre que de la frime a son gout, malgré sa taille… Une technique reste une technique, une fois esquivé ou contré, elle ne servait pas a grand choses, le démon activa ses kinnegan, il était prêt a le recevoir.

Cependant, des chaines sortirent du sol afin d’agrippé le démon, il fallait croire que ce type était plus malin que ce dont-il avait l’air… De plus, les chaines étaient bien serrer, mais bien que la douleur était présente, elle n’était pas insurmontable, alors que des lames de chakras filèrent dans sa direction… Cela commencé enfin a devenir intéressant.


Le manieur de temps se mit enfin a fixé face a lui, puis il créa un portail :


-Kodona taimu portaru…


Alors qu’il créa la sorti juste au dessus, mais aucun des portails étant clairement défini comme une entrée ou une sorti, ce qui rentrée par l’un, sortez par l’autre… Au moins avec ça, il parviendrait a se protéger des attaques… mais malgré tout, les portails ne couvrant pas assez de surface, les bras et les jambes du manieur de temps furent sévèrement touché.

Le manieur de temps se mit a concentré son chakra, afin de laissé de la foudre noir sortir de son corps :


-Rôton…


Afin de frappé toutes la zones de combat, ce coup fut stratégique, Nozomi ne pourrait pas ce caché de ça, alors que en plus, de éclairs noire se mirent a tombé du ciel, tel le jugement d’un dieu sur terre :


-Kami no sabaki…


Mais tout les éclairs partirent en direction du pécheur, Hasaki n’allait pas s’en sortir si facilement, alors que les chaines du démon furent brisé par le Rôton du manieur de temps, il était temps de sonné la contre attaque, il ne restait plus qu’a voir ce que cela allait donner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:04

Il était difficile de savoir si l'inconnu qui ne s'était toujours pas présenté était sain d'esprit ou non. Il se prenait certainement pour un loup noir car il cherchait des brebis. Et il était entouré d'une lueur noire. Peut-être que s'il se prenait pour un loup il cherchait la mère grand? Le chaperon rouge s'était caché à ses yeux en tous cas, elle n'avait pas très envie de finir dévorée. Surtout qu'aucun chasseur ne viendrait la sauver du méchant loup. A moins que le chasseur ne soit Demon ? Même si dans le cas présent, il était plutôt le chassé. Le chakra noir développé par le loup prit la forme d'un samouraï. Heureusement qu'ils n'étaient pas dans une grotte car sinon celle ci se serait effondrée sur eux. L'invocation était immense.

Et des chaînes vinrent bloquer l'unique adversaire encore visible sur le terrain: Demon. Celui ci contre attaqua à son tour. Son attaque de zone força la jeune femme à se montrer. Peu importe, elle avait vu ce qu'elle voulait voir. Elle savait maintenant comment se battaient ses ennemis. Un avec des invocations et le second avec des éclairs ainsi que son kinnegan. Le premier n'avait certainement pas montré tout ce qu'il savait faire, mais elle savait désormais l'essentiel. Et le second quant à lui restait silencieux. Dans les deux cas, ils étaient tous les deux concentrés sur leur combat.

La brebis galeuse - ou pas encore galeuse – créa une sorte d'énorme bulle aqueuse pour se protéger des éclairs qui venaient en sa direction. Ce fut tout ce dont elle eut à se protéger. Les deux autres se battaient entre eux. Ensuite, que faire ? Attaquer lequel ? Celui avec le samouraï impressionnant ou celui qui était déjà attaché aux chaînes, et qui ne pourrait donc pas esquiver en cas d'attaque ? Les questions s’enchaînaient dans la tête du chaperon rouge. Il lui faudrait donc tirer à pile ou face... Pile, le loup, face le chasseur. Elle lança une pièce, et celle ci retomba... Sur la tranche. Voilà qui ne l'avançait pas vraiment.

Bon, puisqu'ils lançaient tous des attaques très puissantes, elle devait en faire de même. Elle allait devoir sortir sa botte secrète. Sa toute dernière technique offensive validée. Aucun doute, ils allaient être surpris. C'était certain qu'ils ne s'attendraient pas à cela. La brebis ouvrit un sceau présent sur son corps et en sorti des petites boules, qu'elle lança sur le loup. Celles ci s'ouvrirent et laissèrent s'échapper leur contenu. De très puissantes herbes...

Puis elle forma quelques signes et attira l'eau environnante. Celle ci se changea en un dragon, qui fila droit vers le chasseur. Alors, qui du loup du chasseur ou du chaperon rouge serait le gagnant de ce conte qui s'écrivait sous leurs yeux ? Lequel aurait le droit de dévorer l'autre... Ou les galettes présentes dans le panier ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:25


Le loup s'apprêtait à déguster sa victoire lorsque l'agneau décida d'appeler des compétences temporelles qui firent apparaitre un petit portail, tout juste de quoi amortir l'attaque des immenses lames de chakra noir qui fonçaient vers lui. Son tour fut alors proclamé et lança en réponse à mon assaut deux violentes techniques Raiton, l'une qui m'était destiné et l'autre qui était destiné à la zone entière de combat. Cette dernière fit sortir de sa cachette la brebis qui fit appel à des compétences de Suiton plutôt pratique mais pas pour ce que j'étais en capacité de faire. Cette dernière répondit à cet assaut par un énorme dragon aqueux en direction de l'agneau et par un assaut d'herbes étranges à mon égard. Qu'elle ironie que de subir un tel assaut. Cependant, mon Samouraï de chakra noir ne sourcilla pas face à l'attaque pourtant combinée de ces deux êtres qui étaient devenus mes proies dès lors qu'ils c'étaient placés face à moi.

Mon Samouraï répondit à l'assaut de l'agneau conjointement à l'assaut de la brebis en lançant de nouveau des lames de chakra noir toujours aussi grosse que les précédentes en direction de l'agneau de telle façon à le découper en plusieurs morceaux. Quant à moi, sourire dément, lorsque les lames furent lancés, je disparu de l'intérieur de mon invocation pour réapparaitre moins d'une seconde plus tard légèrement accroupi à distance fortement rapproché de la brebis, ma lame en main horizontalement avec l'objectif de la couper en deux. Une fois cet assaut brutal et sans pitié fut exécuté, ma création comme appelée par son créateur se reforma autour de moi et m'enveloppa de nouveau reprenant sa grandeur originelle et imposant de nouveau sa suprématie dans ce combat couru d'avance assez proche de la brebis pour l'écraser avec son talon.

Je me tenais droit dans cette création qui me servait à la fois de protection et d'arme de destruction massive, pour imposer ma loi et ma puissance auprès des vulgaires proies humaines qui se situeraient devant moi et oseraient m'affronter lors d'un tel combat. Leur seule chance était de se liguer à deux contre moi et c'est ce qu'ils ont faillis faire, cependant, je me devais de les écraser sans aucune pitié, je devais gagner pour la gloire et la renommée de Kumo. J'étais le plus puissant et fidèle ninja Kumojin et j'allais le démontrer au monde entier à partir de ce jour. Que mes ennemis tremblent devant moi et me supplient de les épargner, car je serais sans pitié !




Infos:



Dernière édition par Seki Hasaki le Lun 29 Déc 2014 - 6:50, édité 1 fois (Raison : Supression de la partie clones.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:59

Le manieur de temps, fini par remarqué rapidement que la jeune demoiselle sorti de son trou, armé d'une technique Suiton pour se défendre... Le but principal était atteint, mais elle était loin d'être sorti d'affaire pour autant, ses pitoyable attaque ne ferait jamais le poids contre un démon, alors qu'il se contenta de lever le bras tout en murmura:

-Eiha...


Avec de créer une lame de vent, afin de simplement découpé le dragon d'eau... Aussi puissant soit-il... Ca n'étais pas une vulgaire masse de flotte qui allait lui faire peur... Mais le manieur de temps n'eu pas vraiment le temps de réagir, qu'il fut a nouveau attaqué par les lames de chakra... Quoi... Encore?

Le manieur de temps se contenta de a nouveau fixé au même endroit que précédemment, afin de a nouveau créer un portail:


-Kodona taimu portaru...


Afin d'a nouveau préservé ses centres vitaux, alors que ses bras et ses jambes furent encore plus amoché, le faisait posé un genou au sol, alors que le manieur de temps garda un air neutre, et commença a parler:


-Pas mal... Mais ça n'est pas comme ça que tu me battra.


En même temps... Ses jambes commencé a devenir assez douloureuses, quand a ses bras... Il avait du mal a simplement encore bougé son bras droit... Il allait cependant a nouveau concentré du chakra raiton noir:


-Roton...


Afin de frappé tout la zone, il devait a tout prix les combattre les deux en même temps, et cela serait loin d'être chose facile, alors qu'il leva son bras gauche afin de le poser sur son bras droit, la douleur était bien la... Il allait devoir se dépêcher de trouvé la faille, et vite.

Il resta un genou a terre, le démon de Kirigakure allait bien voir comment tout ça allait se produire... Mais une chose était sur... Ce combat était loin d'être gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:45

Son dragon d'eau fonça vers Demon. Mais celui-ci le contra habilement avec une technique de même niveau. Son suiton étant en affinité supérieure, il aurait logiquement dû être plus puissant que le vent. Mais la jeune femme n'allait rien dire. Car c'était elle qui avait oublié de le préciser et c'était donc de sa faute. Et puis celui aux yeux dorés jouait bien le jeu, il fallait le souligner. Le légendaire full vie posa même un genou à terre, sous la douleur. Une surprise appréciable.

Quant au loup... Son attaque d'herbes ne fit évidemment pas grand chose. Ce fut même l'invocation qui la prit. Celle ci attaqua le troisième combattant. L'homme, lui, se tourna vers Nozomi. Le chakra qu'il accumulait n'engageait rien de bon. Les sceaux qu'il formait également. Elle allait de nouveau devoir se protéger. Elle fit plusieurs signes, tandis qu'il fonçait vers elle. Comme elle avait déjà fait cette protection auparavant, l'eau était déjà présente autour d'elle. De plus, elle ne se trouvait pas à proximité. Ce qui lui laissa le temps de préparer sa défense. Et la bulle aqueuse l'entoura rapidement. Bloquant l'attaque du loup. Il avait l'air d'en avoir après elle, puisqu'il créa même des clones et les fit exploser de suite. Auprès d'elle. Chacun d'entre eux perturba sa propre technique. Mais la jeune femme tenait bon. Puis l'eau tomba peu à peu, et elle reprit son souffle.


- "Hey tu triches! C'est trois techniques la moyenne normalement! Et t'en as fait le double!"

Aurait-elle dû s'attendre à autre chose de la part d'un loup? C'était méchant les loups. Surtout dans les contes. Et les méchants généralement trichaient pour parvenir à leurs fins. Il suffisait de regarder les dessins animés. Dans pokémon la team rocket utilisait tout le temps des stratagèmes plus perfides les uns que les autres. Dans les fous du volant Satanas et Diabolo trichaient tout le temps pour espérer gagner. Dans bip bip et coyote le chasseur fabriquait des pièges pour espérer attraper sa proie. Mais jamais aucun d’entre eux n'arrivait à leur fin. En serait-il de même pour lui?

Seulement, ils n'étaient pas que deux ici. Et le troisième attaqua de nouveau toute la zone. Nozomi se protégea de ses avant bras mais se prit de sérieux dégâts. L'autre allait devoir s'en protéger aussi. Et il était loin de son invocation. Celle ci ne pourrait pas se prendre les attaques à sa place. La jeune femme fit quelques signes et un dragon aqueux se forma de nouveau pour foncer sur le loup qui se trouvait proche d'elle-même. Puis elle enchaina, formant de nouveau des signes. Ses bras la faisaient souffrir mais elle devait tenir. Cette fois ci se furent des éclairs qui sortirent de ses dix doigts. Fonçant droit vers le Demon. Puis elle reprit son souffle, se préparant à la contre attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:30


Me tenant face à ces deux énergumènes, je me trouvais souriant à leur incompétence. L'un était déjà près à faire le grand plongeon et l'autre résistait on ne sait comment. Elle fit un dôme d'eau qui mit plus de temps que ma charge à apparaitre et surtout sans aucune capacité de sensorialité. Tout mon assaut fut un échec sur le principe même que cette dame ne voulait simplement pas mourir. Que c'est honteux. Il faut savoir se résigner à accepter son destin parfois n'est-ce pas. Pour ma part, si ils avaient eu de quoi me faire peur, me faire trembler ou même me battre clairement, j'aurais pu accepter la mort et la gloire de mourir en combattant. Sauf que ce n'était pas le cas de cette personne qui critiqua ouvertement ma façon d'utiliser mes techniques alors que je suis là depuis assez longtemps pour connaitre toute les règles sur le bout des doigts d'un combat. Elle m'agaçait énormément et je réfléchissais longuement à la manière de me débarrasser d'elle. Même à bout portant, si je retentais une charge, elle trouverait le moyen de s'en défendre donc ce n'était pas la meilleur des solutions. Comme dit le proverbe, il faut savoir admettre ses erreurs et ses failles avant d'accuser quelqu'un d'en avoir fait et surtout de le montrer du doigt.

Je me dressais face à cette brebis au sein même de mon invocation ultime qui était bien autour de moi depuis la fin de ma charge à l'encontre de la brebis. Le Jisetsu malgré ses blessures si importantes, presque paralyser, su trouver la force et la détermination pour lancer ce qui pourrait être son ultime assaut. Une zone d'éclairs comme lors de son premier assaut. La brebis eu quand même le cran d'utiliser ses avants bras seulement pour se protéger de cette attaque ce qui protégea le reste de son corps. Malgré tout, elle fit des signes à mon encontre pour invoquer un dragon aqueux qui caresse l'espoir de m'atteindre. Un bouclier apparut sur le bras de mon invocation se protégeant ainsi des éclairs qui ne pu pourtant pas tout retenir et le reste fut absorber par l'invocation elle-même. Quant à l'assaut de la brebis, mon esquive sensorielle suffit grâce à mes capacités de Taijutsu à éviter son dragon avec tellement d'aisance malgré la grosseur de mon invocation et la proximité de l'attaque.

En réponse à cela, je me devais d'être implacable. Au vu justement de la proximité, je lançais à mon tour un dragon élémentaire de chakra en direction de la brebis qui fut suivit de près par l'attaque de mon invocation qui lança de haut en bas de puissantes lames de chakra noir destinés à traverser et couper absolument tout ce qui se trouverait sur son passage et dans le cas précis, c'était la brebis. Aucune action offensive fut lancée sur le Jisetsu qui semblait déjà aux bords de l'inconscience et qui était la victime de l'assaut de la brebis.



Infos:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:27

Le manieur de temps tout en restant calme se concentra... Il avait besoin de temps... D'un peu de temps... Alors qu'un légère aura de couleur émeraude se mit a apparaître sur sa main, alors qui la laissa posé sur sa jambe... Juste un peu... Juste de quoi être capable de la bouger... Alors qu'il toucha ensuite sa seconde jambe... Puis successivement ses deux bras.... Ces deux inconscient était trop occupé a se battre l'un contre l'autre, pour s'occupé de lui qui semblait pratiquement totalement immobilisé..

C'était bon... Enfin... Le manieur de temps était prêt, alors que lorsque la jeune femme lui lança des éclairs, alors qu'il lança sa main gauche vers Nozomi:


-Chimei Tekina hari.


Alors que des aiguilles de vent partirent en directions des dix éclairs, afin de les détruire... Trente aiguilles, voila qui devait être suffisant pour parvenir a contré tout ça... Le manieur de temps était peut-être en mauvaise posture, alors qu'il expliqua a Nozomi:

-Bien tenté... Mais cela était bien présomptueux de ta part de te servir de Raiton contre moi...


Le manieur de temps se leva, bien que ses jambes était encore très engourdit et douloureuse... Pour lui qui était un adepte du taijustu en temps normal... Ses jambes et ses bras n'était plus vraiment en état de montré son art... Mais c'est alors qu'il un barreau d'honneur... Il concentra toutes les forces qu'il lui restait pour une ultime attaque...

Chaque parcelle de son chakra était en ébullition... Le manieur de temps fit un très léger sourire avant d'a nouveau envoyer tout ce qu'il avait:


-EIHA!


Alors que le manieur de temps leva son bras avant de lancé une vague de vent tranchante en direction de Hasaki, alors qu'il lança trente aiguilles de vent, toujours en direction de Hasaki...

le manière resta debout encore un instant... Avant de tomber a nouveau a genou , C'était tout ou rien... Si par malheur l'attaque avait échoué... C'était fini pour le démon, ses réserves de chakra était a présent vide... Il n'y avait plus prié le seigneur que cela avait suffit, car sinon... Le manieur de temps n'avait pas encore perdu, mais cela était tout comme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:32

Extraits de la tête d'Anaïs


- "Merdeuuuuuh! La coupe!"
- "C'est pas faute de te l'avoir dit plusieurs fois, mais tu repousses tout le temps..."
- "Ben ouais il y avait le temps il y a deux jours normalement."
- "Euh non c'est 36h, pas deux jours."
- "C'est pareil, non?"

* Soupire *
* Compte sur ses doigts*
- "Ha oui t'as raison. Bon ben allez on se débarrasse vite fait de ça et on y retourne."

- "T'es complètement accro ma pauvre..."


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le loup était complètement absorbé par le chaperon rouge. A tel point qu'il en avait oublié l'autre participant. Toujours présent à l'intérieur de son samouraï - ne pas sortir cette phrase de son contexte svp - , il attaqua de nouveau encore et toujours la même personne. Mais avant cela, il esquiva l'attaque de la jeune femme grâce à une anticipation lancée auparavant. Chose qu'elle ne pouvait pas faire, car elle avait un rp en cours pour en apprendre une mais seulement le rp était commencé depuis le 8 novembre et n'était toujours pas terminé. Merci Kôhei. Bref, revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos brebis, comme le vilain loup aimait les nommer. L'esquiveur attaqua donc de nouveau la même personne.

Mais! Car il y avait un mais! Elle n'avait peut-être pas d'anticipation - merci Kôhei - mais elle avait cependant d'autres atouts dans ses manches qu'elle n'avait pas. Ben oui, vous avez vu des manches à sa robe? Pas sur l'avatar de Noël mais l'autre? Non! Donc, je disais, elle avait d'autre atouts. Et surtout sa technique cachée lancée au tour d'avant. Technique dont elle avait oublié de noter le coût en chakra dans le spoiler. Mais bon si elle l'avait fait, ça aurait été de la triche car le loup aurait pu aller check sa ft et deviner quelle technique elle avait lancée, non? Elle avait donc lancé une technique de rang C: celle de substitution! Et oui!

L'attaque du vilain loup frappa donc un tronc d'arbre. Ou plutôt, un rocher. Car un tronc d'arbre ici ce n'était pas évident à trouver. Et comme par magie, elle se trouvait désormais sur un autre point de la carte. Hahaha! Elle s'en était sortie! En fait non. C'était sans compter sur l'aptitude rang S de son adversaire: acharnement. Car non content d'avoir mélangé les expressions "trollage" et "règlement de compte", il avait complètement délaissé le Demon pour s'acharner sur elle. A croire qu'elle l'avait énervé. L'invocation qui s'était prise une attaque rang B ainsi qu'une attaque rang C (ouais plusieurs posts au dessus) était encore debout on ne savait pas par quel miracle alors qu'elle était censée être dépop puisqu'il ne pouvait se protéger que d'une rang B.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- "Non, non, non! Pas de règlement de compte! J'ai dit non!"
- "Hey! Mais c'est lui qui s'est acharné sur moi dans tout un paragraphe et qui a complètement laissé de côté l'autre participant pour m'attaquer plusieurs fois de suite!"
- "On s'en fout! Rentre pas dans son jeu!"
- "Mais..."
- "Il n'y a pas de mais! Retourne écrire la suite, et mieux que ça."
- "Non. J'ai pas envie."
- "Tu fais vraiment preuve de mauvaise volonté c'est fou..."
- "Normal, c'est toi la bonne volonté ici! Pour ça que t'es en clair et moi en rouge!"
- "Ha oui, c'est vrai. Bon, retourne!"

* Bonne volonté met un coup de pied aux fesses de mauvaise volonté *


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L'invocation trancha donc en deux la pauvre jeune femme médecin. Celle ci atterrit au sol, et ses yeux se fermèrent petit à petit. C'en était fini pour elle. Et tant mieux, parce que sa ft n'était pas faite pour les combats. Elle avait donc perdu. Il restait maintenant deux prétendants en lice, car ils en avaient éliminé une. Mais la suite, elle ne le verrait pas.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- "Finiiii mamaaaan! Comme dirait notre fils! Allez zou, c'est bon on peut relancer inquisition, j'ai hâte de retourner jouer."
- "Je crois pas, non. Tu n'as pas prit en compte l'attaque de zone de Demon."
- "Ha oui... Ha ben il a édité en fait".
- "Il te l'as dit dans son mp, tu fais exprès ou quoi? Ha non du coup c'est moi qui me plante. Bon ben c'est fini, alors."
- "Attends! J'ai autre chose à rajouter!"


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Sombrant doucement vers ses songes, Nozomi flottait entre la vie et la mort. Son corps lui faisait mal. Elle n'était pas shinobi, ça elle l'avait dit plusieurs fois. Elle aurait pu se soigner, comme l'avait fait Demon. Enfin peut-être, si elle n'était pas assez amochée pour cela. Il en avait profité pour se healer, ce n'était pas bête. Le reste leur appartenait, maintenant. Et le gagnant de ce combat serait l'un des deux hommes. Pour sa part, elle n'avait peut-être pas gagné le match, mais elle avait gagné autre chose. Car dans ses rêves, elle vit un homme s'avancer vers elle. Celui qu'elle aimait. Et cette fois-ci, il ne portait pas de masque. Car c'était dans un rêve, alors elle ne pouvait pas mourir. Celui avec qui elle devait être en couple depuis son arrivée sur le forum début aout: Seitô. Chose qui n'était toujours pas faite. C'était bien long. Alors, pour l'aider à patienter d'avantage, elle s'avança vers lui et l'embrassa passionnément. Alors oui, elle avait tout de même gagné, finalement...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- "Tu l'as vraiment aimé le baiser de Solas dans l'immatériel, en fait."
- "Ben ouais, c'était trop romantique. Du coup j'en profite. On a le droit de troller! D'ailleurs en parlant de Solas, il est temps de retourner le voir."
- "Non."
- "Comment ça, non? J'ai fini le rp, c'est bon, on peut y aller!"
- "Le spoiler..."

* Ronchonne *

Spoiler:

- "On a l'air bêtes n'empêche à se causer toute seule dans notre tête. On est un peu atteinte, non?"
- "Bah, c'est pas nouveau! Et puis regarde, dans tous les jeux vidéos auxquels on joue on a toujours eu deux persos bien différents."
- "C'est vrai. Un distant gentil et un cac bien bourrin. Sur wow deux druides: une elfe heal / équi et une worgen féral / féral."
- "C'est plus féral maintenant c'est gardien."
- "Ouais, un nounours quoi. Dans diablo 3 une barbare et une sorcière."
- "Même si on as monté toutes les classes 70 après l'extension."
- "Une sylvari sorcière et un charr guerrier."
- "Et aucun monté lvl max."
- "Un guerrier Sith et une jedi sur swotor."
- "Il n'y a que la guerrière qui était montée lvl 50. D'ailleurs Seitô est à fond dessus en ce moment, on devrait peut-être reprendre?"
- "Ha non! On m'attend dans mon fort! Je suis inquisitrice, moi! Allez, poste et c'est bon."
- "Hum hum. Tu as oublié quelqu'un dans tes comparatifs."
- "Ha oui? Bon on s'en fout, on va avoir un rp qui fait 3 kilomètres, là."
- "Non. Fusion!"

* Fuuuuu - siooon! *
- "Yeah! Violet Shôraizen! Depuis quand rouge et blanc ça fait violet? Recommençons!"
* Fuuuuu - siooon! *
- "Ha. Je vois. Nozomi la douce soigneuse et Asuka la bagarreuse au cac."
- "Voilà, exactement. Et dooonc?"
- "Il y a un autre poste d'event à faire..."
- "Exact! Go go go!"

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:48

Le combat est terminé. Et aucun des trois participants n'est qualifié pour le tour suivant.

Seki Hasaki
  • La première version de ton troisième tour avait causé problème (5 clones de rang B élémentaires qui font des dégâts de rang C feront une rang C au final et pas 5).
  • Editer ton post pour rectifier ça alors que les deux autres joueurs avaient déjà répondu c'est à ne pas refaire.
  • Tu n'as pas pris en compte les dégâts que se prend ton invocation durant le combat (notamment avec les techniques de zone de Demon).
  • Critiquer l'insinuation de Nozomi qui disait que tu avais fais six techniques (ce qui était vrai avant ton edit tardif que tu n'aurais pas du faire) alors que c'est toi qui est en tort n'est pas à refaire.
Pour ces raisons même si logiquement tu es le dernier encore debout tu n'es pas autorisé à accéder au tour suivant.

Jisetsu Demon
  • Aller chercher un avis d'un Administrateur comme ça pour appuyer une théorie c'est bof. On attend d'un membre qu'il soit assez grand pour savoir quoi faire dans des situations aussi banales où il n'a plus de chakra par exemple.
  • Si ne plus avoir de chakra fait souvent tomber dans l'inconscience un personnage, c'est toujours le cas lorsque le membre dépasse la consommation de chakra autorisée, ce qui était ton cas. Tu tombes donc inconscient.
Myouga Nozomi
Pas grand chose à dire, mais tu as quand même perdu donc on ne va pas te faire passer au prochain tour.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°1 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #8 Tour n°1 : Combat #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°1 : Combat #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #7
» Tour n°1 : Combat #6
» Tour n°1 : Combat #5
» Tour n°1 : Combat #4
» Tour n°1 : Combat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-