N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Sayonara Mizu no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

Sayonara Mizu no kuni Empty
Message(#) Sujet: Sayonara Mizu no kuni Sayonara Mizu no kuni EmptyMer 27 Aoû 2014 - 6:24

https://www.youtube.com/watch?v=9VV8sgVSZNQ

L'air saline du pays des vagues étaient si réconfortante. Les paupières totalement fermées, Tenshi se remémorait tous les bons moments passés allongé au soleil, à écouter la mer lui chanter la vie. Vague après vague, elle sculptait le monde entier par son inlassable labeur. Un travail que même les plus grands shinobis ne pourraient pas arrêter. Ce pays était un joyau pour les yeux animales des hommes. Un endroit unique et sauvage comme son coeur. Du haut de la falaise, l'horizon s'étendait à perpétuité sur l'étendue bleue. Cela était peut-être la raison pour laquelle les ninjas de la brume sanglante ne pouvaient s'arrêter de vouloir conquérir. Quand l'infini s'offre à tes pieds, où dois-tu t'arrêter. Cette vue le rendait de plus en plus heureux. D'aussi loin que sa mémoire lui permettait, il se rappelait ce paysage parfait. Il respirait à plein poumons le souffle de l'océan qui le séduisait de ses caresses langoureuses pour lui demander de rester.

Malheureusement, il allait devoir quitter temporairement cette partie de lui. Notre jeune shinobi avait à présent un devoir à accomplir. Lorsqu'il reviendrait ici, se sera pour accomplir l'impossible et parceque les furious allaient avoir été anéanti de ses mains jusqu'au dernier. Tenshi allait devenir un maître ninja, puis il rebâtira le rêve de jadis en cent fois plus grands. Kiri renaîtra de ses cendres ou du moins le village renaîtra par le sang. Plus confiant que jamais, il était inspiré par cette image du futur.

L'ensemble des îles allaient être de nouveau emprunt de guerre de clan. Les paysans allaient de nouveau souffrir des envies de pouvoir de malfrats mal intentionnés. Cela allait faire une autre génération d'orphelin comme lui. Des nouvelles âmes indomptables, qui auront eux aussi pour mère, la guerre! Il y aura beaucoup de puissance qui tenteront d'en prendre contrôles, mais ils ne pourront pas dompter cette contrée. Elle est capricieuse et exigeante. Elle doit être traitée avec la plus grande des attentions. Si vous la négligez ne serait-ce qu'un tantinet, vous le regretterez amèrement. Une simple goutte d'eau de trop et votre mort nourrira ses flots. Si les Furious croient que le village caché était le point important des ninjas qui peuplent Mizu no kuni, ils se trompent profondément. Ils ont seulement gagné une bataille, car la guerre ne s'arrête jamais dans le brouillard.

Sa peau cuisait sous la cape des rayons solaires qui abriaient son torse nue. Il avait toujours eu le sang chaud. Il était né ainsi. Que voulez-vous? Le goût métallique du sang l'avait toujours animé. Il déambulait tranquillement pour profiter de l'instant présent. C'était le calme avant la tempête. De toute manières les deux lui convenaient. C'est ce que l'on peut appeler un homme qui sait apprécier ce qu'il a. Il a du bon dans tout. Seul les imbéciles continu de souffrir par faiblesse d'accepter. Son chemin l'avait guidé sur les berges de son amante. Les pieds dans le sable, la tête dans les nuages de son esprit, le kirijin entreprit le long voyage qui l'amènerait hors de sa terre natal.
PS: Mon personnage est en route pour quitter. Alors, si vous êtes dans les parages, on peut se croiser si vous voulez RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sayonara Mizu no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-