N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:32

En définitive Koüga n'avait passé que peu de temps au village caché de la Foudre depuis son retour de retour de Konoha, une semaine tout au plus. La raison de cette brièveté étant une nouvelle mission qui devait l'emmener sur l'Archipel de Mizu no Kuni en compagnie de quelques coéquipiers. Leur but étant de constater par eux-mêmes l'anarchie et la désolation qui avaient toutes les deux frappées le pays depuis le jour où selon les rumeurs et témoignages trois Furyou auraient semé la destruction avant de s'évaporer dans la nature aussi vite qu'ils avaient surgi des ombres. Et rien qu'en pensant à tout ceci le Kadoria en avait des frissons dans le dos. Après tout il n'avait fallu que trois de ces monstres pour anéantir une nation tout entière, le poussant à se demander si la mort d'Apeti ne relevait pas plus du miracle que de la relative bonne maîtrise par son ancien groupe du combat contre cette dernière.

Mais ce n'était pas l'objet de leur voyage, les kumojins avaient tout simplement une autre idée en tête à savoir récolter un maximum d'informations sur les trois responsables de cette catastrophe d'ampleur nationale mais aussi sur tous les survivants de la Brume Sanglante pour qui Koüga avaient toujours autant de mépris qu'avant. En effet ce qui venait de leur arriver, c'est exactement ce qu'il souhaitait leur infliger dans le futur. Leurs ennemis n'auront fait qu'accomplir son projet à sa place dans un certain sens. Néanmoins il ne savait pas encore comment il allait réagir face à ces shinobis sans foyer. Serait-il compréhensif ou au contraire en profitera-t-il pour leur asséner le coup de grâce ? Mais qu'importe, après tout il aurait l'occasion d'en avoir la réponse une fois là-bas.

Et justement c'était pour bientôt puisqu'après plusieurs jours à naviguer en mer tout en s'échangeant bon nombre de ressentiments et d'informations en rapport avec la récente lutte contre ces criminels d'ordre mondial qu'étaient les Fuyou, ils finirent par débarquer à Nagano, une ville située au Nord de l'île principale de l'Archipel. L'un des derniers ports encore en état d'après le témoignage des marins qui les y avaient emmené. Ainsi Koüga ne fut pas trop choqué en se rendant compte que cet endroit se portait plutôt bien comparé à ce qu'il s'était imaginé. Posant ainsi le pied à terre sur les quais où le Jônin ne put s'empêcher de remarquer un peu plus loin ce qui semblait être un jeune shinobi de la Brume, et ce avant de se retourner vers Zennosuke afin de lui confier une tâche:

"Zennosuke tu vois ce gamin en tenue de ninja là-bas ? Est-ce que tu pourrais aller lui soutirer quelques infos le temps qu'on décharge nos provisions et tout le reste ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:10


Nous venions de naviguer pendant plusieurs jours en direction de ce que l'on pouvait nommer couramment, l'enfer. Oui, nous nous dirigions bel et bien vers cet endroit vers cet endroit où était jadis, il y a de cela à peine quelques semaines seulement, le village de Kiri et son pays. Nous nous dirigions à cet instant vers ce qu'il en restait, des ruines. Il devait notamment rester quelques cadavres, mais cela n'était guère le plus destructeur, c'était de savoir que ce que nous allions voir était un carnage perpétré par seulement trois personnes, certes trois monstres dont apparemment le messager qui était intervenu lors du conseil des Kage et deux autres Furyous bien plus dangereux que celui-ci.

En tout cas, notre destination était proche, c'est remplit d'appréhension et pourtant, avec énormément de confiance que je m'apprêtais, accompagner de mes deux coéquipiers de guerre, à fouler ces terres dévastés pour constater de mes yeux vues ce dont tout le monde parlait. Comment y croire, c'était chose difficile, surtout après ce qu'ils nous ont fait. De la tristesse ? Non, je ne dirais pas ça, mais plutôt une certaine forme de pitié, terme bien entendu que ces imbues d'eux-même de kirijins et arrogants ne pourraient accepter. Disons que c'est également une forme de perversion que de vouloir constater l'étendue du désastre, pour être notamment pleinement conscient de la puissance dévastatrice des Furyous.

Ce n'est d'ailleurs pas seulement en tant que Chuunin, ninja de confiance et d'élite de Kumo que je me dirigeais vers ce gigantesque cimetière. C'était plutôt par responsabilité en tant que chef du clan Seki, titre dont j'avais hérité quelques semaines à peine auparavant, juste avant le conseil des Kages. En tant que tel, mon devoir était de m'assurer de l'ampleur des dégâts, de faire tout mon possible pour y trouver une solution et tout cela, pour une seule raison, protéger mon clan. Notamment avec la nouvelle que nous possédons le sceau maudit, celui qui apportera dans un futur proche, destruction et désolation dans un autre pays. Devoir vivre avec une telle menace omniprésente, c'est de la folie, mais je me dois d'assumer ce rôle et au cas où, j'enverrais les jeunes pousses de Kumo dans le village Seki qui grâce à sa protection naturelle permettra une survie presque certaine, même contre des monstres pareils.

C'est l'heure du débarquement, nous étions dans un port encore en état pour accoster. Ce n'est d'ailleurs pas longtemps après que Kouga désigna Zennosuke pour quérir quelques informations auprès d'un jeune ninja, apparemment natif du pays. Quand à moi, je commençais à m'avancer, seul, au loin, avec la curiosité maladive de voir. Voir ce qui c'était passé et voir ce qui se passerait surement si nous étions attaqué. Au passage, je saluais silencieusement les personnes que je croisais. Nous étions notamment habillé de telle façon à ce que personne ne puisse deviner notre provenance, nos bandeaux avaient été notamment laissés sur place.




Dernière édition par Seki Hasaki le Mer 30 Avr 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:14

Le voyage a été plutôt long. L’excitation, la curiosité martelait le cœur du Seki à chaque remous de la mer que le navire fendait à vive allure. Le marin avait été grassement payé. Plus par charité d’ailleurs qu’autre chose. Au départ, peu motivé à l’idée d’aller sur le territoire maudit de l’archipel de Kiri, le marin s’était empressé de donner son accord à la vue de la somme qui lui était proposée. En ces temps difficiles, quel marin aurait refusé l’équivalent de deux allers-retour sur Mizu no Kuni ? Certainement pas lui. Rapidement, le trio s'était embarqué sur le navire et celui-ci avait quitté les ports de Nami no Kuni en direction de Mizu no Kuni.

Le regard portant au loin, le Seki se tenait à l’avant du navire. Les deux autres, Hasaki, le nouveau chef du clan Seki et Kadoria Kouga, le vétéran des guerres, se tenaient plus à l’arrière. Probablement qu’ils parlaient du plan dont lui-même avait été l’instigateur, cette venue dans le pays de l’Eau. Lorsque le projet leur avait été exposé, les deux hommes avaient tout de suite acquiescé, mus par une haine partagée envers ce qui avait été le pays de l’Eau et Kiri la grande.

Aujourd’hui, tous trois avaient décidé de s’unir pour le bien de Kumo. Le malheur qui s’était abattu sur le pays de l’Eau, ne réjouissait que très peu le Seki. Contrairement aux autres, qui probablement devaient jubiler en leur fort intérieur suite à la rumeur de destruction de Kiri, Zennosuke, lui, aurait souhaité que le scénario se déroule tout autrement. Il aurait souhaité écraser via ses propres mains Kiri la sauvage. Il aurait souhaité l’asservir de lui-même tout en faisant profiter Kumo. Rehausser la gloire de Kumo par de prestigieuses victoires sur Kiri. Car avant de cracher sur Kiri, il fallait lui reconnaître ses indéniables qualités : constance dans sa politique, puissance imposée à quiconque osait aller dans un sens contraire aux leurs, aucune pitié dans le combat. Il n'y avait que lors des derniers affrontements que Kiri avait perdu de sa superbe, notamment face aux combattants kumojins. De petites victoires qui avaient fait grandir en Zennosuke son rêve d'écraser Kiri la bleue. Tel étaient ses idées premières ; idées qu’il avait toujours gardé pour lui seul et dont il avait commencé à poser les premiers jalons. A priori, jamais il n'y arriverait.

Les mains du Seki se saisirent du rebord de métal qui se trouvait juste à côté de lui. La pression qu’il y exerçait, exprimait toute la haine qu’il vouait pour ce peuple qui guerroyait sans motifs, causait des troubles sans raisons, ignorant jusqu’à la grandeur de Kumo. Le Seki se souvint alors : ses rencontres secrètes avec une branche dissidente des Mamoru, les documents secrets qu’il avait subtilisé à une kirijin, cette fameuse kirijin qu’il avait combattu par la suite et si facilement écrasé aux côtés de Kouga. Les documents qu'il lui avait subtilisé avant ce combat, contenaient bon nombre d’informations que le Seki souhaitait utiliser contre Kiri…

*S’il n’y avait pas eu ces foutus Furyous. J’aurai déjà porté la première estocade.* Le Seki laissa échapper à ce moment là un long soupir. La terre ferme se dessinait déjà. Et un peu partout, de hautes colonnes de fumées se dégageaient dans le ciel. Voilà le signe des troubles de Mizu no Kuni. Voilà l’héritage que laissaient les Furyous à la majestueuse et dangereuse Kiri. Un léger frisson parcouru le ninja. Il repensa à ce moment là à Kumo et la compara à Kiri. La lourde mission de veiller à la survie du village pesait sur ses épaules. Nul besoin de titres pour cela, seul un amour incommensurable pour le village, seul son nindo étaient suffisants pour lui faire accepter avec plaisir cette lourde charge. Si les Furyous venaient demain à Kumo, lui protégerait le village au péril de sa vie.

« Nous y voici mes frères. » Le Seki se tourna vers le duo les regardant à tour de rôle. « C’est ainsi que je vous considère et j’espère que c’est réciproque. Aujourd’hui commence la mission que nous nous sommes nous-mêmes assignés : la défense et l’accroissement de la puissance de Kumo par tous les moyens. Tout ce que je vous demande, c’est de la loyauté les uns envers les autres, même dans l’adversité, même lorsqu’un improbable futur nous dresserait les uns contre les autres. Recherchons toute trace qui pourrait nous donner ne serait-ce qu’un maigre avantage lorsque les Furyous se pointeront à nos portes. »

Le Seki posa alors pied à terre le premier. Il n’y avait pas de réel leader dans ce trio et il fallait espérer que ce petit speech ait un minimum d’effet sur les deux autres. Oh, il n'avait nullement la prétention de s'imposer aux deux autres. Ils pouvaient parfaitement s'entendre même sans leader désigné au sein du trio. Les choses étaient bien ainsi.

A peine avait-il foulé le sable fin de ce qui fut une belle plage de cet archipel, le Kumojin vit au loin un enfant. Se cachait-il ? En tout état de cause voilà une première occasion de soutirer quelques informations. Avec un peu de chance… Zennosuke voulu se retourner pour dire aux deux autres que la chance semblait leur sourire lorsque Kouga lui demanda d’aller enquêter auprès du gamin. Seulement quelque chose clochait. La manière n'y était pas. Vous savez, cette manière de demander tout en exigeant… Pour qui se prenait le Kadoria ? Zennosuke venait d'être stoppé dans son élan. Il n'appréciait absolument pas le message insidieux caché dans la fausse demande. Lui n'était pas de ce style là. Du moins, pas avec ceux qu'ils considérait comme frères. Si c'était ainsi qu'ils devaient se pavaner les uns devants les autres, si le trio commençait sur cette base, la maigre unité du groupe volerait en éclat bien rapidement car Zenno était loin d'être quelqu'un que l'on prend de haut. Kouga, quoique vétéran n’était nullement en position d’affecter Zennosuke à quelque tâche que ce soit. Il fallait que ce soit clair, une bonne fois pour toutes.

La tête à demi penchée, un regard sadique destiné à Kouga, le Seki s’arrêta un moment en position évidente de défiance, histoire de bien faire comprendre qu’il y a des pratiques qu’il ne tolérait pas. Pas de mots, c’était inutile, parfois les regards sont bien plus bruissant de parole. S'il n'était pas arrogant ou débile, Kouga comprendrait le message. Il valait mieux désamorcer le malaise qu'il risquait de créer inutilement et qu'il avait déclenché seul.

Puis, s’étant tourné sans attendre la moindre réaction du Kadoria, le ninja partit en direction du gamin, mais, uniquement parce qu’il l’avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:54

En croisant le regard de son coéquipier, Koüga put découvrir par lui-même que cet homme qu'il pensait pourtant connaitre un minimum était des plus susceptibles. En effet il ne lui avait fait qu'une simple requête et lui, il lui renvoyait un regard du style fais gaffe à toi tu n'es pas mon patron. Un comportement indigne d'un Jônin de la Foudre mais sur lequel Koüga était prêt à faire l'impasse sachant qu'il ne réagissait pas comme quelqu'un d'un tantinet imbu de sa propre personne dès lors qu'il s'agissait de mener un travail d'équipe le plus productif possible. Et justement la notion de travail d'équipe semblait faire défaut au plus gradé des Seki, si il ne supportait pas qu'on lui attribue de temps à autres des tâches simples c'est que l'armée de Kumo n'était décidément pas faite pour lui. Surtout lorsque l'on se dit qu'à côté le Kadoria et Hasaki étaient en train de décharger leurs affaires justement pour aller le plus vite possible.

Enfin bon, Koüga n'allait pas se mettre à sermonner son coéquipier dès leur arrivée sur l'île principale de Mizu no Kuni. Surtout qu'il savait très bien que cela ne ferait qu'empirer la situation pour pas grand chose au final. Voilà pourquoi il se contenta de hausser les sourcils tout en adoptant l'expression du visage du type qui se demandait quelle mouche avait bien plus piquer celui qui s'était emballé sans une véritable raison valable. Puis comme convenu il s'en retourna aux navires pour aller chercher sur le ponton leurs sacs, vérifier que tout était en ordre avant de finalement quitter une bonne fois pour toute leur précédent moyen de transport. Le tout en surveillant du coin de l'oeil Zennosuke qui parlait en ce moment-même au jeune garçon qu'il avait désigné juste avant.

Attendant tranquillement que ce dernier ne finisse de converser avec l'indigène tout en parlant un peu avec son élève Hasaki qui d'après les dernières nouvelles était carrément devenu le chef de son clan, faisant du Kadoria le sensei du leader des Seki:

"Une fois qu'il aura terminé là-bas, on verra si les informations qu'il aura récolté légitimeront un passage à Kiri ou bien si au contraire il faudra modifier notre destination. Le mieux étant de retrouver le Mizukage ou des très hauts gradés histoire de savoir si Kiri n'est plus qu'un fantôme du passé ou au contraire une futur épine dans notre pied dont il faudrait se débarrasser le plus vite possible."

Là en revanche le ton était clairement donné. Car si il n'avait donné aucun ordre à son élève, il m'en restait pas moins son supérieur hiérarchique et en tant que tel il se permettait de faire des propositions le premier sas risquer de le voir piquer une crise à l'image de l'autre Seki étant donné que cela faisait déjà plusieurs mois que cela fonctionnait de cette manière entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:10


C'était donc ça ce qui se passait quand on faisait une sortie. Ce n'était pas jolie à voir, encore heureux que ces deux là s'entendent sinon on serait cuit et on pourrait croire qu'ils sont masos à vouloir trainer ensemble. Bref, passons, l'esprit de Zennosuke restait très fraternel, malgré ma différence de rang en tant que Shinobi avec lui, il me considérait comme un égal et malgré notre différence de statut au sein du clan, je le considérais pareillement. Il n'y a que ce formel un peut coincer de Kouga qui restait d'apparence froide avec nous.

Pour le moment, j'étais partit faire un tour, mais rien de concluant, entendant parler par-ci et par-là que l'ancien village était désert et que ses membres étaient partit. Surement mes équipiers en auraient apprit d'avantage. J'étais revenu peut de temps après où Zenno ne tarderait surement pas à revenir et Kouga qui était pas loin de nos quelques sacs. Il faut se dire qu'on avait prit le minimum, des provisions, de quoi dormir et de l'argent pour la nourriture, le logement si nous avions le luxe de pouvoir loger dans une auberge et d'aller dans des bains. Pour le moment, nous ne savions pas encore si nous allions rester à cet endroit, bouger, remuer ciel et terre pour trouver signe de vie des ninjas de Kiri. Même si je connaissais l'affection que mes deux compères éprouvaient pour les Kirijins, je ne pouvais pas croire qu'ils allaient leur infliger un quelconque coup de grâce. Je me portais à espérer qu'ils avaient surtout besoin tout comme moi de renseignements et de savoir combien avaient survécus. J'entendais que Kiri était une véritable ruine et que seuls les morts seront présents sur ces terres dans les années à venir, triste nouvelle, même pour d'anciens ennemis.

Nous étions donc présent ensemble, je ne disais toujours rien, nul besoin de parler quand le besoin ne se faisait pas ressentir. Je regardais les gens qui essayaient tout de même de vivre. Je ne voulais définitivement pas que cela arrive à notre village. Le temps était également contre nous. J'avais une lourde tâche à accomplir. Je dis donc simplement, comme soufflé dans le vent.


    Je pense que Kiri n'est pas une future épine pour Kumo. Nous sommes Kumo après tout. Faut se rappeler également que Kiri faisait partit de nos alliés lors du combat contre les Furyous. Ils ont été anéantis, si survivant il y a, il est de notre devoir de savoir leur situation actuelle et de nous assurer qu'ils ont de quoi survivre. Le temps de tourner la page arrive Kouga-sensei. Il est temps de laisser au passé ce qui appartient au passé et d'avancer car un danger bien plus grand plan sur Kumo. J'espère que vous et Zennosuke serez du même avis. Je ne demande pas le pardon pour les actes commis par un village et ses ninjas mais juste de passer à autre chose et se dire que les seuls en tord dans l'affaire de Kiri ne sont pas ses villageois et les civils mais seulement ses dirigeants dont ils ont besoin actuellement pour recommencer.


J'avais donc repris deux des sacs avec moi en attendant qu'on bouge, en restant fixé sur le quai dans l'attente. Quelle attente ? La réponse viendrait d'ici peut. Soudain, je me souvenais d'une conversation qu'il y avait eu entre des civils qui parlaient d'une auberge où il y avait du gradé de Kiri ou tout du moins des gens qui pourraient peut-être m'être utile pour ma recherche sur les Furyou et ce qui c'est réellement passé à Kiri. Je fis signe à Kouga pour lui annoncer la nouvelle juste avant de m'en aller.

    Kouga-sensei, je vais devoir m'absenter de nouveau, j'ai oublié que je devais vérifier un endroit. Tenez-moi informé si vous quittez l'île d'une manière ou d'une autre. A plus tard.



Dernière édition par Seki Hasaki le Jeu 1 Mai 2014 - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:44

J'avais quitté Konoha peu après le départ de Kibo. Encore sous le choc, je n'avais pas vraiment cherché à comprendre, à me chercher des excuses, à lui en chercher à lui. Je n'avais plus de temps pour tout cela.
J'avais rassemblé mes affaires en un rien de temps, revêtue une tenue plus adaptée aux voyages et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je me retrouvais à la nuit tombée devant les écuries de Konoha. Prête pour récupérer ma jument et partir de ce pays.

La dernière chose que je fis avant de partir, se fut l'action de déposer deux lettres dans une boite postale. L'une à l'intention de l'hokage, pour le remercier de son accueil et de la sollicitude qu'il avait eu à mon égard.
La deuxième était destinée à Rin et Ryosei afin de les remercier de leur accueil, de leurs soins à mon égard. C'étaient des amis, des vrais ... Mais nos chemins devaient à présent se séparer.
Fini les gardes pour me surveiller. Fini les tractions machiavéliques pour essayer de trouver le chasseur de visage. J'étais libre à présent et j'avais un objectif en tête avant toute chose.

Talonnant ma monture, j'avais gagné l'immense forêt du pays du feu. Je l'avais traversé au grand galop, soucieuse de perdre le moins de temps possible pour enfin, emprunter un bateau à Yu no kuni.

Ma destination ? Ce qui fut jadis mon pays, le pays de la brume.
Le voyage dura en tout et pour tout, trois jours. Je n'avais pas ménagé mes efforts et la fatigue se faisait sentir en plus de mon état encore ... Instable. Pourtant, nous finissions par accoster dans l'un des ports encore en état du pays.

Les secours s'organisaient autour de moi et il y avait beaucoup d'agitation.

Je ne pouvais pas encore apercevoir d'ici les dégâts qu'avait subit la capitale. Mais je serais bientôt fixé. Je connaissais le chemin comme ma poche depuis cet endroit et je n'avais pas besoin de pousser trop Panach qui avait vraiment besoin de se dégourdir après une aussi longue traversée.

Je n'attendais donc plus. Rabattant ma large capuche noire sur ma tête, je m'élançais, passant au grand galop, j'effleurais de justesse un groupe de shinobi dont je remarquais à peine la présence dans ma précipitation. Je suivais le chemin qui bientôt m'amènerai devant ce qui était jadis la grande cité de l'eau.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre s'abat sur Mizu no Kuni ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée du primate de Mizu no Kuni.[Libre]
» Rp à Mizu No Kuni
» Rp à Mizu no Kuni
» Mizu no Kuni
» Sayonara Mizu no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-