N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:42

Le jeune shinobi s’était trouvé une nouvelle occupation pour la soirée, il avait décidé d’organiser un feu de camp en solo pour s’amuser, bon bien sûr cela faisait un peu pitié de faire ça tout seul, mais ce n’était pas bien grave. Akusei avait très vite appris à s’amuser seul sans personne, les membres de son clan bougeait souvent quand il était jeune et il avait eu très peu d’amis. Mais bon peu importait, il fallait bien faire autre chose que s’apitoyer sur son sort, il fallait profiter de la vie et faire un peu autre chose que de s’apitoyer et de faire des missions. Parce que bon les missions c’étaient bien gentil mais ça pouvait vite devenir plutôt chiant si on y consacrait trop de temps. En plus en tant que shinobi la vie était ponctuée par d’éternel danger qu’il fallait à tout prix éviter, la mort pouvait nous surprendre à chaque instant. En prenant en compte cette donnée importante, Akusei en avait déduit qu’il avait intérêt à bien profiter de la vie temps qu’il pouvait. Bon fallait qu’il trouve un endroit idéal où les gardes iraient pas le chercher et ça ça risquait d’être dur. Il fallut la journée entière au Bakushô pour réussir à trouver le lieu idéal pour son feu de camp, mais le soir venu il savait exactement où aller.

Une fois la nuit tombé, le blondinet commença à se balader avec ses marchemalots peu de bois dans un sac, il avait également une guitare à la main, il se rendait en un lieu secret. Le Bakushô posa le bois près du temple d’hachibi, les gens croiraient sans doute à un rituel pour apaiser le bijuu et s’était un peu ce que comptait faire Akusei ce soir. Il commença par faire un feu à l’aide du bois et du Katon et il fît ensuite cuir les marchemalots. Après en avoir mangé plusieurs, il fabriqua une dizaine de petits oiseaux en argiles tout mimi. Il lui serait bien utile. Le genin commença a chanter un peu à tue-tête. Pendant ce temps un des oiseaux d’argile s’envola dans le ciel pour exploser tandis que le shinobi entonnait les mélodieuse parole de sa chanson.

Dans le temple, terrible temple, Hachibio est mort ce soir.
Dans le temple terrible temple Hachibi est mort ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Oh, ouiiiiiiii iiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii, bahlibabam
Dans le temple terrible temple, Hachibi nous fera pas chier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:10

L'inconvénient lorsqu'on est convalescent, c'est qu'on est est bon à rien pour les gens haut placé. Simple exemple, j'avais essayé d'obtenir une simple mission de rang C pour me faire un peu d'argent, et bien sur servir la communauté, mais les instances supérieures me l'avaient refusée sous prétexte que je n'étais pas remis de ma mission spéciale. Cette excuse aurait pu être acceptable si j'étais réellement mal en point, le problème était que je pouvais à nouveau bouger mon bras gauche à ma guise même si je ressentais une légère douleur dans l'épaule. J'avais bien sur essayé de faire entendre raison à mes supérieur, mais un simple chunin n'avait rien à dire, moi qui pensais qu'en prenant du grade j'obtiendrais plus de liberté, j'avais tort. C'était donc l'esprit embrumé par des questions que je sortais du bureau des missions, je devais trouver un moyen de m'occuper dans les trois prochains jours. N'étant pas complètement rétablit je ne pouvais me risquer à une partie de poker sans rater mes passes de main, et les missions m'étaient interdites. C'était la première fois qu'une telle situation se présentait à moins, et pour être honnête je ne trouvais pas ça agréable du tout. Je me trouvais maintenant sur la place du village caché à ne rien faire, je sentais le vent frais pointer son nez en même temps que la température descendante, l'hiver venait.

Une idée prit alors une place dominante dans mon esprit, j'aurais voulu faire quelque chose que je n'avais pas encore fais, je passais donc en revu toutes les activités possibles dans le village tout en éliminant les moins intéressantes et celles déjà testées. Il ne me restait bientôt que quelques idées et une vint faire son bout de chemin jusqu'à procurer en moi une simple envie de visite, je me rendais alors compte que je ne m'étais jamais rendu au temple du Hachibi. J'en savais très peu sur ce vieux bâtiment, simplement qu'il servait de lieu de culte à certaines personnes, d'entraînement pour d'autres, ou encore de réunion tupperware pour les derniers. Un endroit donc très fréquentés par les gens du commun qui généralement se limitait au culte. Je décidais donc de m'y rendre ce soir même afin d'apaiser ma curiosité grandissante, j'aurai en plus surement l'occasion de rencontrer des personnalités intéressantes qui pourront m'en apprendre plus, en effet avec le nombre de missions déjà à mon actif je savais qu'une connaissance approfondie de lieu ou je vivais pouvait m'attirer l'attention de certaines personnes, en plus de leurs faveurs.

La nuit commençait à tomber, et bientôt le crépuscule vint et le bleu nuit prit la place du jour. J'approchais à pas lent mais résolu ma destination tout fumant une cigarette. Un petit plaisir que je me gardais souvent pour des moments spéciaux. Je distinguais enfin une lueur, c'est en m'approchant seulement que je distinguais un petit feu de camp avec à un homme à côté, il faisait surement partie d'une secte adorant le démon aux huit queues. Une détonation me surprit alors dans les airs et je comprenais vite que celles-ci provenaient des petits oiseaux en argile façonnés par notre homme. Je souriais quand il commença à chanter, non car c'était drôle, mais car je le trouvait tout simplement ridicule. Je m'approchait alors sans bruit, concentrais mon chakra dans ma paume puis expulsais une poussée de vent vers le vent ce qui l'éteignit sur le champ. Je ne laissais guère le temps à l'homme de m'adresser la parole car j'avais déjà commencer à prononcer mes premiers mots.

"Toute cette mise en scène fait elle partie de votre culte ? Je me nomme Hakuchi Mihawk, chunin du village, pouvez-vous m'en apprendre un peu plus sur ce temple, je ne connais pas vraiment son but."

D'une décharge d'électricité venant de ma part, le feu se mit a brûler d'une flamme nouvelle, découvrant ainsi nos visage l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:58

Cette chanson avait quelque chose d’enivrant, on sentait de l’humour mais aussi quelque chose de sérieux dedans, c’était du moins l’impression de son auteur. En réalité rencontré Hachibi aurait bien plut au blondinet. Bien sûr, il y aurait eu de grandes chances qu’il meurt dans secondes qui suivent mais au moins il aurait été terrassé par un démon, une bête féroce auquel l’homme n’aurait que rarement put faire face. Cela serait sans doute intéressant à voir, surtout que Akusei se demandait bien à quoi il pouvait ressembler avec 8 queues ça devait être un calamar ou une araignée ou au moins un truc dans ce genre-là. Le jeune homme fît griller quelques marchemalos autour d’une brochette avant de les déguster avec énormément de plaisir, c’était plutôt agréable comme soirée en tout cas. Le temple offrait en plus un décor assez sympa fallait bien l’avouer, tout ça donnait vraiment un très beau style.

Un homme approcha soudain de lui, le Bakusho espérait qu’on n’allait pas lui demander de lever le camp parce que ça le ferait bien chier, il avait trouvé un coin assez sympa. Il regarda la tête du type qui venait d’arriver mais il faisait vraiment trop noir pour distinguer quoi que ce soit. Bon, il verrait plus tard, en tout cas l’autre type semblait se faire un film et prenait le blondinet pour un adorateur de Hachibi rien que ça. Et son superbe feu de camp où on mange des marchemalots avait été transformé en un rituel destiné sans doute à apaiser le démon, vu les qulaités de chanteur que possédait le genin, ils étaient bien partis pour Hachibi sortir de la terre et partir dévasté l’ensemble de Kumo en criant de douleurs et en se tenait les oreilles. Sauf si bien sûr il n’avait pas d’oreilles ou s’il avait des tentacules. L’espace d’un instant le shinobi s’imagina le démon avec des tentacules qui lui rentraient dans les oreilles, c’était franchement gore. Par contre du coup, il avait une petite envie de fruit de mer dommage qu’il est pas pris un crabe pour faire cuire à la broche. Avec de la mayonnaise c’était très bon.

Par contre si il y a une chose que pouvait faire le Bakushô c’était lui en apprendre plus, sur le temple et l’histoire d’Hachibi, sur la grande légende du démon. Il en profita aussi pour alimenter un peu plus le fait avec un éclair semble-t-il, c’était donc un utilisateur de Raiton en plus du papier, au moins il venait d’avoir pas mal d’info en un peu de temps sur cette nouvelle personne qu’il venait de rencontrer. Encore un ninja de Kumo aux côtés duquel il devrait sans doute combattre un jour. Avec le visage éclairé Akusei détermina que ce type avait une tête de mousquetaire donc désormais se serait son surnom le mousquetaire. Il envisageait même de l’appeler Albert le mousquetaire. Le blondinet prit sa guitare et commença en même temps qu’il murmura.

En des temps anciens, neuf démons surgirent dans la nuit. Chacun d’eux avaient un nombre de queues différents, Hachibi serait apparu en ses lieux. on raconte que c’est le démon de Kumo, il sommeil quelque part, il nous épie dans l’ombre près à rugir. Pour le contenter, nous amenons en ses lieux des sacrifices.

Après avoir pris une voix de narrateur, il se mit à chantonner, un nouveau truc tout en jouant de la guitare.

Nourriture, Bijoux nous amenons de tout. Ne sachant pas ce qui le satisfait, on pense que tout ça lui plait. Temps qu’il sommeil, nous faisons tout pour reculer son éveil. Nous craignons ses sévices et surtout son esprit plein de malice. Temps qu’il est endormit nous sommes à l’abri. Mais méfie-toi, car quand il se réveillera, cela sonnera notre glas. Nous retardons ce moment pour qu’il arrive dans longtemps. Ce temple est là pour ça, éviter notre trépas.

Moi je lui offre une chanson, je ne sais pas si il trouve ça bon. Au moins, il profite de ma présence même si il n’en a pas forcément conscience. J’apporte ma pierre à l’édifice et je nous évite bien des sévices. On raconte que plus tard, dans notre village il sera un élément phare. Si nous ne faisons pas ce que nous pouvons, nous le regretterons. Notre but est de n’avoir aucun regret et j’espère que ma chanson est un succès.


Il reprit sa voie normale sans chanter

Tu comprends ce que je veux dire le mousquetaire ? Ça te dit un peu de marchemalot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:22

En voyant que l'homme ne semblait guère se méfier de moi je décidais de m'asseoir sur la première pierre venue faisant donc le seul public du garçon. Il semblait prendre plaisir à conter les histoires comme son introduction le laissait paraître et donc je décidais de le laisser continuer sans l'interrompre. Je connaissais bien sur aussi bien que lui les vieilles légendes mais je n'avais jamais vraiment prêté une oreille attentive ou encore musicale à celles-ci, ça allait donc commencer dès à présent. J'écrasais ma cigarette à mes pieds tout en écoutant les paroles mélodieuses du barde, et bien que maladroites je me plaisait à y sourire quelquefois. Son texte était simple et ma foi bien ficelé, cela se sentait qu'il n'était pas réellement fait pour chanter mais il y mettait du coeur et c'est ce qui donnait du corps à son récit plus que les paroles en elles mêmes. Ce n'est que lorsque les derniers mots furent prononcés que j'allumais une nouvelle cigarette, sans rien pouvoir faire je devenais accro à cette saloperie, mais je n'en avais cure. Si je devais mourir de quelque chose j'étais convaincu que ce ne serait pas de ça. Mon regard perçant se planta dans celui aux oreilles pointues. Nous nous jaugeâmes quelques instants avant que je lui réponde d'un ton neutre mon propre avis sur la question.

"Mousquetaire ? Oui je comprends, enfin je pense. Je n'arrive cependant pas à tout saisir, surement car je ne crois pas en toutes ces croyances. Pour moi le démon n'est plus d'aucun danger, enfin au jour d'aujourd'hui. Bref, je n'ai pas envie de me poser un tas de questions existentielles."

Je gardais un air tout à fait neutre et me rendais soudain compte que si nous restions sur un tel sujet la discussion n'allait jamais avancer. Mais avais-je vraiment envie de continuer à parler avec cet énergumène. Il me divertissait, certes mais j'avais comme un léger tiraillement dans l'esprit qui me poussait à vouloir mieux le connaître. Je souriais de ma propre pensée stupide devant lui avant de reprendre de mon sérieux, je pratiquais alors une série de ronds de fumée qui gardèrent leur forme longtemps dans le noir de la nuit. Je saisissais alors poliment un morceau de marchemalot que je plantais au bout d'une tige rigide de bois pour le plonger dans les flammes. Quelques secondes passèrent et je retirais la substance visqueuse mais toutefois goûteuse du feu pour l'engloutir entièrement. Puis en écrasant ma cigarette à terre je reprenais la parole.

"Vous savez, je vous ait peut être dérangé dans votre sorte de rite festif et respectueux mais.... Cela vous empêche vraiment de me donner votre nom ? "

J'avais toujours eu une sainte horreur des gens peu enclins à offrir leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk]
» Groupe E ─ La terrible enfant
» Little princess in a terrible mess ♫ (Kuchy)
» Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]
» Mihawk 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-