N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:39

Rang B
Citation :
Trois ninjas inconnus ont attaqués un temple aux confins du pays de la roche, ils ont massacrés tous les moines et ont incendié le lieu saint. Apparemment ils s'en prennent à tous les temples sur leur passage... Vous devez les intercepter avant qu'ils n'arrivent à Hi no Kuni, et les abattre. Faites attention, il se pourrait qu'ils travaillent pour Makka.

J’étais dans la petite auberge à attendre mon coéquipier de fortune. La mission rejoignait des intérêts autant pour Konoha que pour Kumo. J’ignorais encore la situation exacte avec ce pays. À ce que j’en avais compris, il y avait de la bonne entente entre Konoha et nous. Tant qu’à moi, je n’avais aucun problème avec eux. Eux d’autant moins, enfin, je l’espérais. Le point de rendez-vous était une auberge sur la péninsule du Pays de la Roche. Nous devions nous y rejoindre rapidement. Je m’étais adossé au mur, le dossier de la chaise sur le côté, renonçant à mes habits de Konoha pour le genre d’habillements que je portais durant ma vie Nukenin. Un manteau long avec une capuche pour se protéger de la pluie, en tissu plutôt léger, des bottes qui remontaient à la moitié des tibias, très flexibles, puisque le cuir s’apparentait plus à des bandelettes de cuir serrées.

La fumée de ma pipe dansait au-dessus de ma tête, décrivant des volupte dans l’air qui aurait pu tout avoir du fantasme sans queue ni tête d’un comateux. Un fracas de forme indistinctes et sans but se dissipant en se « fracassant » les unes contre les autres. Je relevais la tête à chaque nouveau qui y entrait, examinant quiconque ne viendrait pas avec discrétion, cherchant du regard ou ne saluant aucun des clients dans la salle, geste plus que normale vu la taille de ce village. Je ne faisais aucun effort pour camoufler ma recherche et ma surveillance, espérant indiquer par-là ma présence de la même manière que j’espérais trouver celle de mon coéquipier.

Devant moi, un reste de repas avec une carafe d’eau, un verre à l’envers à une place réservée pour mon inconnu, face à moi, un verre bien entamé. Dans l’assiette ébréchée s’entassaient quelques miettes de pains, un peu de gras de viandes que je m’étais refusé, un luxe dans le temps, mais aujourd’hui un gaspille sans conséquence, et quelques traces de la cendre de ma précédente bourrée de ma pipe. La mission comportait des risques, le nom de Makka était apparu en hypothèse. J’ignorais en quoi cet ennemi pouvait en vouloir aux Temples du Pays de la Roche, ce genre d’attaque si ciblée pas vraiment signalé avant. J’étais déjà venu ici par le passé, mais je m’étais gardé de m’approcher des villages, préférant la solitude des montagnes et la discrétion.

J’espérais que le Kumojin serait mieux informé, sinon, notre mission consisterait à savoir en quoi ces temples pouvaient intéresser Makka, si c’était bien les hommes de Makka. Une autre hypothèse à vérifier avant de sauter aux conclusions. Non, il fallait s’informer des Temples, ne pas diriger les recherches vers Makka, arrêter les hommes dès l’information obtenu. Probablement traiter avec les religieux, une espèce de l’humain que je ne respectais pas du tout, avant de parler d’être prêt à les arrêter. Ce serait dur. Vivement le Kumojin.

[Je considère ça se passe avant la réunion avec Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:20

Citation :
Le pays de la roche est le repère des criminels les plus dangereux. Ces derniers sont une réelles menaces pour nos villages. Vous êtes chargés de trouver leur QG et de les éliminer. Autant frapper les premiers.

La fumée de cigarette que j'expulsais n'opposait aucune résistance face au vent vrai qui traversait actuellement le pays de la roche, c'était assez bizarre pour moi de passer d'un temps radieux à un temps plus variable et changeant. Kumo était bien différent. J'avais reçu mon ordre de mission quelques jours plus tôt et j'étais partis dès que mon barda avait été fait, autant le résumer avec quelques paquets de cartes à jouer et plusieurs feuilles de papier. J'avais accepté cette mission avec plaisir puisque c'était la première qui m'avait été affectée depuis mon retour au village. Mon statut la bas était encore vague, je ne savais s'il fallait encore me considérer comme membre du Satoru, j'avais donc décidé de me présenter comme simple Jonin auprès de mon homologue de Konoha qui devait m'attendre dans une des auberges du village que je venais de pénétrer. Je n'avais aucune informations d'ailleurs sur lui, on m'avait juste dit que le village de la feuille envoyait un de ses meilleurs hommes, nous serions donc sur un pied d'égalité.

Une cape de voyage recouvrait ma tenue habituelle, et j'avais adopté les lunettes de soleil depuis quelques temps, ainsi il était plus difficile de me reconnaître ou j'allais, en effet le regard de faucon que je possédais n'étais pas inconnu de tous. Les verres sombres des lunettes me permettaient donc cet atout qui aurait pu me trahir. J'entrais alors dans l'auberge la plus bondée et repérais en un clin d'oeil l'homme que je devais rencontrer. de loin je ne pu pas trop me faire une idée de lui, il ne semblai pas m'avoir repéré, il était comme moi camouflé sous une cape de voyage. Je l'avais repéré tout de suite car il était le seul à être à une table sans compagnon mais ce n'est pas cela qui me frappa lorsque je le vis. C'était son incroyable présence, j'avais l'impression que du bout de la pièce il englobait tout le monde d'une sorte de puissance. Les seuls hommes qui me donnait une telle impression étaient des gens très puissant, tel que le Raïkage ou Mugen par exemple. C'était intéressant, je n'allais pas faire cette mission en compagnie d'un abrutis, et quelque part c'en était rassurant.

Sans demander aucune autorisation je prenais la chaise qui lui faisait face pour m'y asseoir tout en contemplant ce qu'il avait prit le temps de consommer en m'attendant. Je commandais pour ma part une simple cervoise histoire de me déshydrater après ce long voyage. Mon regard croisa le sien et c'est à ce moment précis que je décidais de prendre la parole.

"Hakushi Mihawk, enchanté."

Je révélais par mon nom ma provenance mais aussi mon affinité à manipuler le papier, deux informations de taille en somme. Puis sans qu'il ait à me répondre je reprenais tout en consommant ma cigarette à grandes bouffées.

"Mon ordre de mission est clair et pourtant très peu précis. J'espérais que tu aurais d'autres informations à me proposer."

Je lui tendait alors le parchemin qui contenant mon ordre de mission. J'allais oublier !

"J'ai pris la liberté de te tutoyer j'espère que tu ne t'en offusquera pas."

L'air sérieux j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:12

En voyant l’homme entrée avec des lunettes de soleil, je levais les yeux vers lui. Je me contentais de rester adosser sans me permettre un regard de plus que le léger mouvement du coin de l’œil. Beaucoup de personnes croyaient que les lunettes de soleil les cachaient. Oui, ils étaient certainement difficile à reconnaître, enfin, plus difficile, mais voir une personne avec des lunettes me semblaient toujours étrange. Je pensais à des grosses mouches humaines en les voyant. N’empêche, avec les cicatrices que j’avais sur mon visage, ce ne serait pas une mauvaise idée de m’en trouver. J’attendis une confirmation sur mes doutes. L’homme s’approcha de ma table et se présenta. En le voyant se présenter, j’eus un léger mouvement vers l’avant, légèrement circulaire, avant de m’adosser à nouveau. En tendant la main sur le parchemin, que je déroulais lentement, du bout des doigts, en le tenant sur la table, je pris conscience que nos ordres différaient légèrement. Je le refis glisser vers lui, sans plus y toucher, puis, je lui présentai ma paume en la faisant aller de gauche à droite légèrement.

- « Tu peux même me trouver un petit nom intime, si tu veux, ça ne me dérange pas. Personnellement, j’attache peu d’importance au formule de politesse par politesse. »

Je ris un peu en laissant le reste de sa question en suspens pour le moment. L’homme me semblait plutôt mince, mais étrangement soigné. Pas comme Nakashima, pas ce pompeux besoin de se faire remarquer, juste une forme de barbe que je voyais dans les régions urbaines, cette barbiche qui entoure la bouche, taillée, mais un peu vulgairement. Certaines personnes appelaient ça le style « Romantique des rues ». Cet air entretenue, mais pas tout à fait artificielle et propre. Sa cape de voyage, sa capacité à venir directement vers moi, une partie de son assurance, peut-être feinte, mais qui ne dénotait pas de cette maladie du secret des Shinobis nouveaux à ce rang fini de me rassurer. J’avais devant moi un Jônin expérimenté. Je ris doucement pour le mettre à l’aise, avant de souffler la fumée de ma pipe au-dessus de ma tête et me permettre de parler.

- « Appel moi Suguato ou n’importe quel raccourci que tu pourras en faire. Les principaux recherchés, selon les ordres, sont trois. Ce qui a laissé croire une petite escouade, surtout que leurs cibles sont les Temples… Makka seraient suspectée, mais il n’y a pas de preuves encore et je ne vois pas pourquoi elle s’attaquerait à des cibles religieuses. »

Néanmoins, l’information de Kumo, si elle semblait bien moins complète que la mienne, ne devait pas être tenu à la légèrement. Il y avait une information tout aussi importante que la mienne. Sur ce papier, que je laissais au centre de la table, légèrement repoussé dans sa direction, il y avait les mots « QG » et « menace pour nos villages ». Je hochais simplement la tête, posant ma pipe sur la table, le temps de la laisser s’éteindre toute seule, pour éviter d’égratigner le fourneau encore un peu attendris à cause de la chaleur et, justement, de le laisser refroidir pour le vider plus tard. Après quelques secondes penchées vers l’avant, secondes durant laquelle j’avais parlé avec lui, je m’adossais de nouveau avec un léger mouvement circulaire du haut du corps, qui pouvait rappeler le comportement de certains saoulons, si ce n’était la discrétion et ma voix vif.

- « Kumo pense qu’ils peuvent avoir assez d’importance pour faire des problèmes jusque sur votre territoire. Les mots « QG » indiquent qu’ils ont peut-être une organisation importante pour que leurs opérations se fassent sentir jusqu’à Kumo. Il va falloir vérifier si c’est des hommes de Makka ou juste des criminels « ordinaires » en groupe de trois avant de décider du plan d’action. »

C’était le peu que nous avions. Trop peu. Je le fixais un instant, conscient que lui aussi devait cogiter sur la question. Le problème, c’était que si le « QG » était une base pour trois hommes, si Kumo pensait qu’ils n’étaient que trois, ils n’auraient pas peur pour les villages de Kumo. S’il pensait qu’ils étaient plus, ça pouvait poser problème. Surtout si c’était un avant-poste de 5 ou 6 hommes de Makka agissant par équipe de 3. Il ne fallait pas oublier que Tsuchi no Kuni était loin de Konoha, mais aussi relativement éloigné de Kumo. Les deux pouvaient avoir des erreurs dans leurs informations.

[1. On va papoter le temps de faire une mission avec deux ordres de mission aussi différente si ça ne te dérange pas, question de partir sur le même truc. J’imagine que c’est le but de ta question.
2. Désolé de l’attente, moi, le con, j’attendais une réponse à Kawa no Kuni… xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:20

Alors comme ça nos ordres de missions différaient. C'était intéressant de voir à quel point les informations circulaient de manière totalement différente entre nos deux villages, l'un nous disait qu'il fallait attraper des sbires de Makka, et l'autre nous disait qu'il fallait trouver le Quartier général de ces hommes qui semaient la terreur en ce moment. J'aspirais la fumée provenant de la cigarette bientôt totalement consumée puis sans répondre à cet homme tout de suite je levais les yeux vers le plafond et mon esprit se mit en marche. J'essayais de recoller les morceaux qui pouvaient aller ensemble, j'essayais de découdre les noeuds qui nous avaient été procurés. Affaire difficile. Je baissais la tête et mon regard croisa celui de mon homologue qui était en train de m'observer. Il semblait posséder une certaine assurance due surement à une grande expérience. Ce n'était pas un débutant que j'avais en face de moi et j'espérais ne jamais me retrouver contre lui un jour même si je n'avais encore aucune idée de ses capacités.

Je sortais alors de mon barda une carte de la région que j'étendis directement sur la table bousculant presque le verre qui m'avait été apporté. Prenant un crayon je marquais d'une croix l'endroit ou le premier temple avait été mis à sac. Hier un second avait été attaqué, ces gens se rapprochaient de plus en plus du pays du feu et il fallait mettre un terme à leur progression. Le petit village ou nous nous trouvions n'était pas loin d'un temple du même genre et c'était une bonne destination pour nous si nous voulions les surprendre. Je fixais alors ce dénommé Suguato puis prenais la parole.

"Ici c'est le premier temple qu'ils ont attaqué, ces "hommes". On ne peut se permettre d'émettre de telles hypothèses quant à leur appartenance à une quelconque organisation. Nos informations diffèrent et ce ne sont peut être que de simples bandits, forts certes mais peut être pas des hommes de main de Makka."


Je déplaçais alors la mine du crayon vers un autre point se rapprochant plus de la frontière.

"Là c'est le deuxième temple qu'ils ont attaqués hier même à ce que j'ai entendu. Ils vont donc vite, et leur but est inconnu jusqu'à présent, mais le fait est que ces enfoirés tuent des moines, des hommes de foi, tout en se rapprochant de ton pays. Leur suite logique serait donc de s'attaquer à celui là qui le plus proche de nous, et enfin celui-ci qui est le dernier avant la frontière si je ne m'abuse."


Peut être cherchaient ils des reliques quelconques ou une simple source de pouvoir supérieure à ce qu'ils avaient déjà. Ou peut être étaient-ce des brutes avec une soif de sang meurtrière. Leur objectif nous était donc inconnu, et leur appartenance à une quelconque organisation aussi.

"Je profite de ce moment de parlote pour te poser une question. Ton nom ne m'est pas inconnu, il a traversé les frontières et est venu jusqu'à mes oreilles. Mais je n'arrive pas à me souvenir pourquoi j'ai retenu ton nom. Es tu haut gradé ? Quant à moi tu ne me connait peut être pas sous mon nom mais peut être sous mon patronyme ou tout le pays de la foudre l'a entendu au moins une fois. L'As te dit il quelque chose ?"


J'aimais bien profiter de ces quelques minutes de répits pour en apprendre un peu sur mes compagnons de route, et bien sur je respectais la règle de l'échange équivalent. Je demandais une information c'est pourquoi j'en offrais une en retour. Il eut à peine le temps de répondre qu'un homme déboula dans la sale, ses mains étaient couvertes de sang. Il se mit alors à crier.

"Le temple du village.... plus personne....morts..."

Il s'écroula alors et tout ceux qu'il avaient pu connaître ici se ruèrent sur lui pour tenter de le réanimer. Je me tournais alors vers le Konohajin.

"Mieux vaut nous rendre vers leur prochaine cible logique pour les prendre par surprise. En fait, je me fiche du pourquoi du comment en ce moment précis, qu'ils soient des hommes de Makka ou non j'ai bien l'intention de leur montrer ce qu'on ressent lorsqu'on à une carte carrée dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:08

Alors que l’homme fouillait, je me penchais un peu sur le côté de la table pour l’observer faire avec curiosité. Une main se porta à ma ceinture pour plus de confort. En le voyant sortir la carte et tasser un peu ce qu’il y avait sur la table, je souris, satisfait. Il commença à marquer sa carte avec intérêt. Il énumérait les attaques, avec beaucoup plus de précision que ce que j’avais. Je hochais la table devant son scepticisme face au lien avec Makka. Pour moi, vu les informations différentes, je doutais que ce soit une information sûre. S’ils avaient des liens, il devait être très différentes, peut-être de simples bandits engagés. Alors qu’il parlait de la deuxième attaque, je mis ma main sur sa carte et pointa une région un peu plus loin au Nord-Ouest.

- « J’ai beaucoup voyagé, je peux t’affirmer qu’il y a ici aussi un Temple, très isolé par rapport à celui-là. Si on se base qu’ils vont de temple en temple en se rapprochant, celui-là est à deux jours environs. Ça veut dire qu’ils ont les capacités pour ne pas être ralentis par une bataille, soit à cause de leur nombre, soit à cause de leurs méthodes. »

J’aimais la manière dont mon compagnon sautait aux conclusions avec moi. Je me contentais de sourire à certains mots en l’écoutant. Alors que l’homme devant moi se présentait, je ne pus m’empêcher de sourire. Il allait à la pêche, il disait avoir déjà entendu mon nom. C’était petit, mais c’était de bonne guerre. Des informations en échange d’autre. Je me contentais de secouer la main en pointant ma paume face à lui.

- « Tu n’as pas pu entendre parler de moi. Et honnêtement, je n’ai pas plus entendu parler de toi, je vis trop enfermé. Détrompe toi, je ne suis pas très patriotes et Konoh- »

L’arrivée de l’homme coupa net ma phrase. Je me tournais vers lui, en fronçant les sourcils. Aucun homme blessé digne de ce nom ne se dirige vers une taverne. Au commentaire de Mihawk, je lui fis signe de s’exécuter, alors que je me levais. En cours de route, je pris ma carafe d’eau et lança le contenu en direction du groupe compact autour du blessé. Mihawk n’aurait qu’à décider. Leur attention obtenu, je les écartais, sans trop les ménager, fermement, profitant de l’effet surprise du liquide qui goûtait au sol. Je ne pris même pas la peine de regarder sa poitrine, vu le ton de ses cris, ses poumons s’en tiraient bien. Son cou aussi forcément, sinon il serait mort avant. Aucun sang ailleurs. Je pris ses mains et les examina, malgré les grimaces de douleurs de l’homme. Il avait tenté de se protéger, la paume et le petit doigt tranchés salement attestaient d’un coup d’une lame venu sur le haut, c’était une blessure défensive.

- « Rien de grave, mettez une compresse, envoyez le chez un médecin ou n’importe qui qui sait faire des points. En attendant, je t’annonce, monsieur, que tu vas perdre ton petit doigt. »

En parlant, je me levais. Nous avancions rapidement vers le temps. Je fis rapidement pars de mes informations à Mihawk. Une lame, un lourd poignard à une épée, peut-être des haches, lame assez épaisse pour écarter la chair en la faisant glisser, mais pas assez pour couper l’os, assez puissant pour le casser en entrant en contact avec. C’était tout ce que j’avais. Le temple n’était pas gros, la milice du petit village s’affairait, mais restait à vive distance. Les flammes qui consumaient l’arrière et l’attaque simultané rendaient impossible d’intervenir. Je désignais le côté gauche à Mihawk.

- « N’attaquons pas, empêchons les de sortir, ils vont crever asphyxié avec la fumée avant de sortir, surtout s’ils ne s’attendent pas à des renforts. »

Rapidement, je fis le tour du bâtiment. Les incendiaires pouvaient certainement sortir vers l’arrière, mais c'était sans compter l’incendie qui y était importante et avançait vers l’avant du Temple. Il fallait surtout surveiller les fenêtres en hauteur et vers l’avant, la porte principale étant à mi-chemin entre moi et Mihawk si chacun se plaçait sur les côté du bâtiment. Ainsi, nous couvrions des sorties possibles. Restaient qu'à espérer que les bandits y soient toujours pendant que les villageois commençaient à éteindre le tout. Je n'allais pas les aider, ça risquerait de laisser une chance à nos adversaires de fuir et leur donnerait moins de fumer, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:20

Mon Homologue de Konoha se précipita vers le blessé pour lui porter secours, ce simple réflexe m'apporta une information sur lui, il avait des connaissances en médecine, et ce pouvait très bien avoir un rapport avec son côté renfermé. Mais je n'avais pas vraiment envie de rechercher plus loin, il avait décrété qu'il ne me connaissait pas et qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle j'aurais pu entendre parler de lui. Soit, je décidais donc de ne pas approfondir ma tentative de faire connaissance et sortais donc dehors. Il faisait nuit, je m'allumais une cigarette en attendant que l'autre sorte de là. C'est ce qu'il fit et me fit par la même occasion un bref rapport de ce qu'il avait découvert. Des armes tranchantes étaient le principal coupable à cette agression. Il décida alors sans me consulter de foncer vers le temple qui avait été attaqué. Et bien que j'étais sur que nos ennemis ne s'y trouvaient pas je l'avait suivit tout en pensant qu'il valait mieux avancer vers la prochaine cible sans perdre de temps, comme je l'avait suggéré. D'ailleurs un conseil qu'il avait décidé de ne pas suivre, sans aucune raison, je commençais à en avoir marre de ce mec.

Nous arrivâmes devant l'énorme bâtiment en feu, des morts jonchaient le sol et cet imbécile de Konohajin me décréta que nos ennemis devaient surement se trouver à l'intérieur, coincés parmi les flammes. Je me retenais alors de me frapper la tête devant lui. En effet il pensait sérieusement que ces hommes s'étaient piégés tout seul à l'intérieur ?? Absurde, totalement absurde. Je laissais donc le loisir au Shiajin d'aller se fourrer la dedans en poursuivant sa piste foireuse. Pour ma part je sortais des frontières du temple m'éloignant ainsi des flammes pour trouver l'once d'une piste qui pourrait mener vers nos ennemis. Après plusieurs minutes de recherches je tombais sur de vagues traces de pas se dirigeant vers l'est. En plus c'était exactement la direction que j'avais envisagé avant que cet imbécile ne décide de se rendre ici. Quoi ? Il avait peut être réussi à sauver une ou deux vies dans ce temple contre une perte de temps incroyable dans l'accomplissement de notre objectif. Je revenais alors tranquillement vers l'entrée du temple ou je découvrais que des draps blancs avaient été apposés sur les morts, les rescapés se faisaient examiner quant à eux.

Le Konohajin s'avança alors vers moi l'air con, pourquoi ? Tout simplement car il n'avait pas trouvé nos ennemis dans les flammes. SANS DECONNER ! La rage m'envahissait et une envie incroyable de lui planter une de mes cartes dans le fion me prenait. Bien sur je me retenais et pris la parole d'un ton posé tout d'abord.

"J'imagine que t'as rien trouvé ici ! Bref j'ai relevé des traces qui vont vers l'est. Et tu sais ce qu'il y a vers l'est ?"

J'avais posé cette question comme si je l'avais fait à un enfant le prenant ainsi de haut. Bien sur qu'il le savait ! C'était le temple qu'il m'avait indiqué juste avant et celui la même que j'avais conseillé d'aller pour les prendre de vitesse ! L'énervement prenait alors entièrement partie de moi puis reprenais la parole avec un ton bien plus agressif qu'avant.

"Oui, il y a ce putain de temple qui est leur prochaine cible ! Lieu ou j'avais proposé de nous rendre à toute vitesse pour prendre nos ennemis de vitesse ! Mais non, toi tu décides de te ramener ici en pensant que ces mêmes ennemis sont coincés dans les flammes qu'ils ont même provoqués ! T'es pas un peu con ?"

Je jetais alors ma cigarette aux pieds de l'homme !

"Maintenant qui que tu sois, j'en ai rien à foutre pigé ! On va finir cette mission et tu vas suivre mes putains d'ordres !"

Je tournais alors les talons et prenais le chemin de l'est sans m'occuper des gens qui surement avaient besoin d'aide pour aider leurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:30

L’homme semblait embêté. Il ne semblait pourtant pas content que nous nous dirigions vers le temple en feu. Je me décidais à dire que ce n’était pas le moment de commencer à argumenter avec alors qu’il s’éloigna. Je le perdis de vu rapidement, je me contentais à hausser les sourcils. Certains hommes entraient dans les flammes, d’autres éteignaient les feux. Les corps qui sortaient étaient, pour la plupart, outre des blessures occasionnelles à cause des poutres ou des effondrements de la structure, brûlés. Il y avait peu de traces de coup, je fronçais les sourcils. Rapidement, quand les flammes semblèrent sous contrôle, je me glissais, sous une couverture trempée, avec les autres membres de la petite communauté. Après plusieurs minutes, voir une vingtaine, et une trop longue observation, je sortis, me contentant d’attendre. Le Kumojin arriva, furieux. Il parla, puis s’approcha du cri. Alors qu’il jetait sa cigarette à mes pieds, je pensais la tête, haussant les sourcils, étonné, puis, je haussais les épaules.

- « Oui et non, enfin, je peux toujours suivre tes ordres, si c’est clair. En attendant, j’ai bien trouvé quelque chose. »

Je désignais vaguement les corps. Mes vêtements et mon corps sentaient la fumée. J’avais des brûlures légères à certains endroits, rien de grave. Du bout du pied, je repoussais un peu la cigarette pour l’enterrer. Je me doutais bien que les cadavres ne l’intéresseraient pas. Je n’avais pas d’explication toute trouvée, pas toutes les réponses. Il était furieux, il se dirait que ça ne servirait à rien. Cette idée me fit vaguement sourire, encore une fois, trop maladroitement.

- « C’est un système à trois pièges. Ils ont posé une mèche avec un accélérant qui a rapidement pris feu. Les corps étaient, pour beaucoup, prêt de cette zone. Un deuxième piège s’est déclenché à ce moment. Le premier a surtout répandu un liquide dans la pièce, puis un autre dispositif a fait une explosion. Principalement des flammes, peu de souffle. Le liquide s’est enflammé et brûlé les gens attiré par le premier incendie. »

Je lui emboitais le pas, déterminé à m’arrêter s’il le faisait. Après tout, il m’avait demandé de le suivre. Il y avait peut-être un peu de provocation. Je me contentais de passer ma main sur mon front pour chasser un peu de suie. Alors qu’il sortais de la zone et se dirigeais vers l’est, je me permis de parler encore un peu.

- « Corps brûlés, des gouttes. Un déclenchement en trois phases. Ça explique comment ils vont aussi vite, ils n’ont pas besoin de commencer le travail. Avec les éléments qui composent les dispositifs, je pourrais essayer de trouver où ils ont obtenus le matériel. Par contre, je suis prêt à parier, pour installer un tel système, qu’un éclaireur va examiner la disposition des cibles avant l’arrivée de leur équipe… »

Je passais la langue sur mes lèvres sèches à cause de la chaleur et des cendres. Il y avait certainement des traces de pas, je ne niais pas que ça pouvait être celles de nos cibles, mais le contraire aurait pu aussi être vrai. Le Kumojin pouvait bien avoir raison, rien n’est sûr, le hasard fait bien les choses, mais au moins on avait un peu de tangible avec l'incendie. Je devais bien admettre qu’à sa manière il était doué. Nous approchions du prochain temple et, pour le moment, aucune flamme en vue, mais si les hommes se déplaçaient aussi vite, ils pouvaient être déjà partie en laissant le système incendiaire en place. Les flammes pouvaient encore être confinées à l'intérieur. Il fallait aussi admettre que les doigts tranchés de l’homme ne s’expliquaient pas encore.

[Bon, je m’avance pas trop, la mission aussi par ma faute, mais j'attends de voir la réaction de ton personnage. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu, Temple et Roche (B) [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-