N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:34

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Tumblr_miqw61Fqbt1rixq3lo1_r1_500



Le soleil pénétrait peu à peu dans la pièce, il annonçait un long périple.

Il n'était pas seul dans le lit, Sahori était là elle aussi. Elle dormait paisiblement, elle ronflait un peu même, il sourit un peu en se tournant vers elle. Sa main se faufile dans ses cheveux et un bisous délicat se dépose sur sa joue. Il n'y a aucun bruit dans la pièce, tout semble paisible, tout semble parfait, très lentement il se défile du lit pourtant bien douillet.
Suoh semble pensif, ce jour est bien particulier, c'est le moment de partir, mais pas n'importe où. Kumo, village réputé pour ses méthodes parfois barbares, fidèle ennemi de Kiri par le passé, de nombreux troubles étaient peut-être à prévoir. Dans tout les cas, il ne répondrait que par les mots, il ne partait pas en guerre, bien au contraire.
D'ailleurs, le Capitaine de l'armée n'était pas seul, il escortait le Capitaine de la Justice, en fait c'était surtout Kakeshuou qui allait parler, le général de l'armée n'était qu'une sorte de sécurité. Un rempart à d'éventuelles attaques et dans le fond cela lui plaisait. C'était surtout une manière de se sentir important, de se sentir utile.
Ayant pris soin de se laver, de se préparer, il ferma la porte de la chambre, désormais seul dans les grands couloirs de ses quartiers. Quelques gardes étaient présents, il se décida à se rendre dans la chambre de son fils avant de partir, il se présenta devant ses sujets qui s'écartèrent de la porte sans plus attendre, il entra alors et se dirigea vers le lit, d'un pas léger.

Suoh déposa un baiser sur son front, c'était une sorte d'habitude avant de partir, au moins si il venait à tomber sur le champ de bataille, le visage de son fils serait toujours inscrit dans son esprit. Quittant alors la pièce, il fit signe aux gardes, c'était le moment du ralliement. Il leur ordonna d'aller chercher Shin, il ne partirait pas sans lui, c'était son plus fidèle soldat.
Le bras droit au cheveux verts sortit de nulle part, il apparut au côté de notre homme qui ne réagissait même pas, l'habitude surement.
Les échanges de regards furent bref, ils savaient très bien pourquoi ils étaient là, prochaine destination les portes du Shûkaï pour rejoindre au plus vite la justice, Samui Kakeshuou. Notre homme dans le fond n'était pas vraiment pressé, dans le fond les rapports qu'il possédait avec cet homme ne sont pas vraiment bon. Mais, il y avait le respect et c'était l'essentiel et ils savaient pourquoi.
- Shin, téléporte nous.

S'en suivit une obscurité profonde pour rapidement retrouver la lumière. Ils étaient aux portes, Kakeshuou n'allait surement pas tarder. Suoh regardait de gauche à droite sans réellement être attentif, il se posait plein de question en fait. Allait-il devoir se battre, ce n'était pas le mot d'ordre, mais rien ne pouvait être prédit.
Il patienta un instants, mais Shin prit la parole d'un ton moqueur, il connaissait son capitaine ça c'était sûr et c'était assez drôle en le voyant. Il avait le don de piqué au bon endroit, c'était un peu pour le réveillé même si il ne voulait pas vraiment l'avouer. L'homme aux cheveux verts voulait faire rire celui au cheveux rouge, pour le faire penser à autre chose. Ah, ils étaient particuliers ça c'était sûr.
- Vous semblez pensif ... Auriez-vous peur Capitaine ? HAHAHA !!

Suoh sourit, il grince des dents dans le fond, la scène commence alors quant l'Ôda arrive, comme à son habitude tout en prestance. Les choses sérieuses commençaient et il s'en mordait les lèvres. Kumo, nous approchons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:16


~ Le voyage risque d’être long, j’espère que le temps sera avec nous …

Apparaissant derrière le dos du Capitaine du Buki, le quinquagénaire – toujours énigmatique pour un grand nombre de Shinobis présents – se déplaçait en biais. Comme s’il venait de se tirer de l’ombre de son collègue. Était-ce le cas ? … Allez savoir. Quoi qu’il en soit, les deux membres essentiels pour cette expédition étaient prêts pour cette délégation. Et l’Ancien ne tenait pas particulièrement à attendre. Il aurait volontiers laissé ce rôle à un autre groupe ; malheureusement, tout le monde était pris ! Et l’Examen Chûnin qui était toujours en cours … .

Mais il restait des devoirs auxquels notre homme ne pouvait pas couper. Après un début de relation diplomatique avec Suna, il faudrait bientôt passer aux autres Nations. Et étant donné le passif d’un grand nombre de guerriers du Shukaï, qui venaient ou étaient des survivants de Mizu no Kuni, il fallait en ce sens parlementer avec le Village le plus hostile à cette ancienne puissance : Kumo, le Village caché des Nuages.
Ayant envoyé un courrier à l’un de ses contacts, le Capitaine de l’Ôda avait initié le contact, et s’était mis en avant comme représentant d’une nouvelle entité politique souvent inconnue par le grand public. Il fallait donc maintenant clarifier cette position, et justifier son existence auprès des Grandes Nations Ninja. L’Éclair étant belliqueux, et assez borné pour frapper avant de poser des questions, mieux valait prendre l’initiative. Hakasi Seki, qui avait visiblement gravi les échelons de son Village dernièrement, serait leur contact sur place. Ne restait plus qu’à espérer que le voyage se passe bien, et que le trajet en vaille la peine … .

~ Nous prendrons un bateau à Kanazawa, qui nous posera à Shimo on Kuni. De là, nous pourrons nous rendre au Pays de la Foudre, et nous replier sur Yuki no Kuni s’il y a des difficultés, ou un besoin pressent de reprendre contact avec le Shozaïchi. J’ignore si tu as des questions ou des remarques à faire sur l’expédition … ?

La question n’était pas sincère. Il n’y avait pas de véritable fraternité entre les deux Capitaines ; les deux se fréquentaient car ils occupaient un rôle semblable, et savaient bien qu’ils devraient agir de concert pour cette affaire. Mais Suoh savait bien que Kakeshuou Samui ne le portait pas dans son cœur. Espérons que ce voyage soit couronné de succès, et qu’aucun ne se décide à faire de zèle pouvant entraîner une aggravation des relations avec une autre Puissance militaire de ce monde … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:19


Il ne soucia pas de sa présence, il avait l'habitude. 

Il est vrai que les relations entre les deux hommes n'étaient pas bonnes, mais le respect était la.  L'Ôda était arrivé sans un bruit, tel une ombre, même notre homme avait eu du mal à repérer sa présence malgré ses facultés sensorielles. Souriant au parole du vieux, il n'écoutait presque pas, l'ancien avait l'expérience,  il décidait de tout et notre protagoniste ne pouvait rien dire. C'était plus une question d'ancienneté que de hiérarchie et dans le fond cela convenait au Capitaine du Buki.  Pas besoin de débattre plus ou quoi, le plan de voyage était simple et arriver à la destination ne devrait pas être compliquer. Il acquiesça et se contenta d'avancer d'un pas, la délégation allait commencer à partir.

Néanmoins, il y avait un hic. Comme toujours.  Passer par Shimo no Kumi, semblait risqué, Suoh ne désirait pas retrouver ses vieux démons du passé, pas en ce moment, pas maintenant. Il allait devoir trouver une parade,  une astuce pour passer incognito durant le voyage, sûrement grâce à un Henge qui lui permettrait de se dissimuler. En place ils avançaient à leur rythme sans se soucier des uns des autres,  pour être franc ils étaient peu bavard et c'était fort dommage. Dans le fond Suoh aurait aimé en apprendre plus sur le vieux, son expérience aurait pu être un atout pour le Buki, surtout que notre homme respectait son homologue, pouvions nous parler de rivalité ? Peut - être. Mais aucun n'était décider à prendre la parole, soucis de fierté sûrement.  Croquant son pouce il fit alors apparaître Yompaï, un Caméléon qui allait servir d'éclaireur.
 
- Avance devant nous et transmets toute menace sur notre route, rejoins moi lorsque nous serons à Shimo no Kumi.
Le Caméléon claqua sa langue et avança sans broncher en se camouflant.  En quelques instants il venait de disparaître de la vision de notre protagoniste. Toujours stupéfait par ce phénomène, Suoh sourit. Peu importe ce que pensait Kakeshuou. En terme de front, de combat il s' y connaissait. Vaut mieux prévenir que guérir. Il s' alluma alors une clope en claquant des doigts comme à son habitude,  tirant une grosse bouffée de celle - ci il se sentait mieux. Peut - être que Kakeshuou grognerait, mais peu importe. Il prit alors la parole pour casser l'ambiance terne :
 
- Votre fierté  vous rend peut être silencieux, mais moi je ne peux pas. Oublions notre passé l'espace de ce voyage.  D'ailleurs,  première fois à Kumo ?
 
Il ria un peu et continua de tirer une barre sur sa clope. C'était bientôt la fin, annonçant les débuts d'une conversation. Ou d'un monologue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyDim 19 Oct 2014 - 4:17


Le convoi se mouvait lentement, et quittait l’enceinte du Shozaïchi. Bientôt, le décor urbain disparaîtrait derrière les remparts montagneux et le décor classique, voire presque ennuyeux, du Pays de la Terre. Les gens se déplaçaient sans échanger un mot, et le Capitaine de l’Ôda s’en contentait avec plaisir ! Il n’était pas du genre sociable, et ne tenait pas davantage à l’être. Pour l’instant, maintenons le cap et nous verrons bien ce qui doit arriver pendant ce voyage jusqu’au Pays de la Foudre.

Cependant, son Komrad de l’Alliance semblait être son complet opposé. D’humeur joviale, peut-être même un peu trop ! … il semblait déterminé à taper la conversation, afin de détendre l’atmosphère, se faire remarquer, voir si sa langue était toujours d’usage pratique, allez savoir ! Quoi qu’il en soit, c’était pas un appel sous forme de pique qu’il espérait réveiller le vieux Samui, et voir ce que ce dernier aurait à lui répondre. Après tout, c’est en prenant le tigre au réveil qu’on a le plus de chances de le vaincre, non ?
Pas de chance, l’homme n’était pas vraiment de bon poil. Il s’inquiétait beaucoup concernant ce voyage ; et il avait bien raison. Il fallait s’éloigner du Shozaïchi, et livrer pendant un temps le siège de l’Organisation à toute menace potentielle dans les environs. Il fallait ensuite traverser le monde, et de préférence par la mer pour éviter toute mauvaise rencontre. Enfin, il fallait se rendre dans un Village considéré jusqu’à présent – et en particulier par les Kirijins – comme celui étant le plus fourbe et le plus dangereux à fréquenter. Alors vous pensez bien que ce n’était pas la chat d’un jeune grouillot plein de fierté et d’arrogance qui allait le tirer hors de son état nerveux et mauvais.

Pourtant, il lui fallait bien réagir à cette première critique. Tu commences fort, garçon ! Nous nous connaissons à peine, et de toute évidence, nous apprécier sera à la limite du tolérable. Et ça ne te freine pas dans les attaques verbales de tout poil ! Restons courtois, supérieur, et toisons ce minus du regard !

~ Je ne suis pas sûr de voir ce que la fierté vient faire là-dedans … . Je ne suis pas bavard par nature, voilà tout. Quant au passé, je ne vois pas ce que j’ai à oublier … .

Réponse sèche, froide, calculée. Réponse Kakeshuou-esque, quoi … . Aussi glacial qu’un Samui, l’homme ne se laissait pas perturber par la personnalité atomique de son compagnon de voyage. A vrai dire, il ne tenait pas particulièrement à s’emballer autour de cette question.

Mais la fumée de cigarette qui vint lui chatouiller les narines lui remémora de vieux vices. Et cédant rapidement à ceux-ci, le quinquagénaire se mettait à trifouiller dans son barda, à la recherche du matériel adéquat. Depuis ses responsabilités, la place qu’il accordait à son équipe et tout le reste, notre homme s’était dit qu’il serait temps d’arrêter de fumer. Mais la vérité était là : il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était une nécessité pour lui, haut responsable du Shukaï et Ninja-Politicien de haut vol, de reposer un instant sur l’une de ses plus grandes faiblesses. Et sur cet entrain, l’homme sortait son antique mais fine pipe en bois, pour la bourrer de tabac.

Toujours dans cette entreprise, et soupirant, il concédait quelques informations sur sa personne, et son histoire.

~ Et oui, je ne suis jamais allé en Pays de la Foudre. C’était une terre où il était impossible de se rendre à toute époque. Si des missions m’y ont conduit, c’était il y a déjà plusieurs décennies. Et je n’y suis plus retourné depuis … . J’ignore comment le Village caché des Nuages s’est renforcé ; si ses Ninjas sont toujours aussi redoutables, et si son Raïkage est toujours aussi entouré de ténèbres et de mystères …

Ha ! Voilà l’instrument prêt à l’usage ! Mis en bouche, le bec métallique serré entre les dents, ne restait plus qu’à allumer et à savourer. Une herbe que notre homme faisait venir d’un ami du Pays du Thé ; à déguster avec lenteur et sourire, donc ! Mais pas moyen de remettre les allumettes ! Et lorsque notre homme est perdu dans ses repères, il se met à faire des choses complètement folles que l’on n’attendrait pas de lui … . Comme relancer la conversation avec son homologue du Triumvirat !

~ Et toi, de ton côté ? J’avoue que je ne connais rien de toi, si ce n’est ton Examen de sélection par les Seigneurs … . Mais on ne choisit pas toujours ses collègues, après tout … .

Diantre ! En plus de se lancer dans une conversation dont il n’aurait plus le contrôle par la suite, il venait de faire des ouvertures de débat à son partenaire ! Tu viens de te pourrir ton voyage, mon vieux ! …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:33


Quant on le titille, il sait se montrer bavard.

Perdu dans ses pensées, il en avait même oublié ses paroles. Il en avait omit son arrogance, sa provocation qui lui collait tant à la peau. Comme absent de la scène, il semblait ne cesser de tirer sur sa cigarette, comme pour oublier, fuir une réalité qui le tourmentait. Pourtant, tout allait bien ces derniers temps, avait-il tant peur de rencontrer une fois de plus ses démons du passés ? C'était fort possible et il ne préférait même pas y penser pour l'instant, c'était bien trop récent pour lui dans sa tête, la Capitale était pour lui un nouveau départ, un moyen de faire le bien avec des dons destructeurs. Se repentir d'une certaine manière, c'était peut-être ça son nindo dans le fond. Observant le ciel, il cherchait en vain des réponses, personne ne pouvait lui apporter, personne n'était capable de chasser ses hésitations. Souriant bêtement face à ses doutes, il reprit conscience en se percutant au visage glacial du Samui, rien que son expression en disait long sur ses capacités. C'était surement ça qui les distinguait, le feu et la glace, c'était déjà mal parti, des contraires de bases. Il ria, sans faire de bruit, à l'intérieur pour ne vexer personne.

Il tendu alors l'oreille face au remarque du vieux, il était plein de sagesse et Suoh était obligé de le reconnaître. Il y eut même un sourcil qui s'arqua, du genre "T'es sérieux d'être aussi froid ?". Mais bon, que voulez-vous y faire, on ne peut rien y faire, c'est ainsi qu'il expliqua qu'il était de nature peu bavard. Ce qui ... n'était un secret pour personne. Le Capitaine eut envie de rire, cependant il se retenu, il valait mieux ne pas manquer de respect à un ancien, d'autant plus à un camarade. Il se contenta d'écouter, il n'y avait que ça à faire. Néanmoins, l'odeur du tabac semblait avoir chatouillé les narines de son homologue qui ne tarda pas à sortir une pipe et du tabac ! Totalement surprenant, tellement que cela fit éclater de rire le général de l'armée. C'était complètement impensable qu'un homme tel que le Samui fume, on aura tout vu ! Voyons un peu de retenu Kakeshuou-sama vous allez faire tâche à votre réputation et puis le feu, fait fondre la glace non ? Attention, vous allez vous créer des faiblesses. Bien sûr, il se retenu de lui dire tout ça, Suoh se calma et prit la parole comme pour s'excuser de son moment de joie, très bref certes, mais intense :
- Désolé, mais vous voir fumer. Je n'aurai jamais pensé ... Comme quoi chacun ses secrets.
Après ces paroles prononcées, Suoh se contentant d'observer le ciel, comme pensif, il avait un sourire bête sur les lèvres. Il se rendait compte qu'il n'était pas le seul à avoir sa part de secrets, de ces choses dont on ne peux parler, ni même partager, sous peine de se créer une faiblesse. Laisser paraître une faille qui pourrait nous coûter cher, vous pensez surement que ça part d'une pipe à fumer et pourtant ça va bien plus loin, mais l'expliquer serait bien trop long et une perte de temps surtout. Et ça, il n'en n'avait pas le temps. Les deux hommes marchaient toujours et le Capitaine de l'Ôda se mit alors à parler. Apparemment il n'avait fait que de brèves missions à Kumo, rien de palpitant, d'autant plus qu'y pénétrer par le passé semblait complexe, Suoh espérait que le vieux ait fait le nécessaire pour qu'ils puissent entrer. Cependant, quelque chose mit la puce à l'oreille de notre homme, le Raïkage qui semblait entouré de ténèbres et de mystères, intéressant. Cela devenait beaucoup plus appétissant pour le capitaine de l'armée, il allait surement rencontrer un homme puissant, il avait hâte ... Sortant de ses pensées, il répondu instinctivement à la question de son collègue, comme du tac au tac, pourtant lui qui semblait si perdu :
- Je vois, Kumo semble être redoutable. C'est ça qui me motive, le risque, le danger, vous devriez le savoir. Alors vous vous demandez si un homme comme moi sortit de nulle part s'est déjà rendu à Kumo ? La réponse est non. Mais ...
Il prit son souffle l'espace d'un instant et jeta sa cigarette qui commençait à lui brûler les doigts. Ses iris rouges brillèrent de milles feux et son regard se plongea dans celui du Capitaine, le ton était plus grave cette fois ...
- Mon passé m'a amené à Shimo no Kuni et ... Je ne suis pas vraiment le bienvenue. Une fois là-bas, je me ferai très discret ...
Il n'en dit pas plus, comme pour laisser planer le doute. Pour le moment il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, cela ne le tentait pas. Néanmoins, si l'Ôda lui posait des questions, il se sentirait obligé d'y répondre, mais ... Pouvait-il lui faire confiance ? C'était une bonne question. Les deux hommes n'étaient plus très loin du port pour prendre le bateau, une autre étape les attendait cette fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:13


La surprise de voir l’Ancien fumer avant hébété le jeune Capitaine. Je ne vois pas pourquoi ! Tu portais certainement des couches que mes poumons étaient déjà saturés en carbone ! Et pourtant, quelle santé de fer pour notre homme ! Il s’était juré cent fois d’arrêter ; voilà une chose sur laquelle il n’avait su tenir sa promesse. Mais quand on est seul à faire cette promesse, comment celle-ci pourrait-elle fonctionner … . Trouvant enfin son paquet d’allumettes, l’homme frappait le bâtonnet et mettait feu au tabac au creux de la pipe. Retirant rapidement l’allumette, il secoua la main pour éviter de se cramer les doigts. Toujours aussi désagréable ; mais une fois la drogue à la nicotine pénétrant les poumons, quel bonheur ! …

Se laissant un peu perdre par ce nuage de fumée qu’il formait devant ses yeux, le vieux soldat de l’Ombre se ressaisit rapidement et affronta les commentaires de son comparse. Peu importe ses habitudes, tout le monde avait ses secrets. Le quinquagénaire était certainement une encyclopédie dans le domaine ! Lorsque l’on a la chance – ou le talent ? – de vivre aussi longtemps, on a pu amassé bien plus de secrets et rencontré de mystères qu’un gusse de vingt ans son cadet. Bref, passons, tout ceci n’est que détail.

L’homme répondait, maintenant son allure et la marche que le convoi devait emprunter. Pas d’informations sur Kumo, mais une mauvaise réputation à Shimo no Kuni ?! Génial, c’était la première escale ! Mieux valait éviter tout problème sur le trajet ! Que ferait-on par la suite si problème il y avait ? Les hauts responsables du Shukaï pourraient rapidement attribuer cela à un manque de sécurité de la part de Kumo sur ses frontières proches, et cela ferait capoter les relations fantômes entre ces deux puissances Ninjas ! Pouvait-on vraiment faire confiance à cet individu, dont on ne savait quasiment rien ?

Autant prendre les mesures qui s’imposent à l’avance. On ne peut risquer une mission d’une telle importance si un élément interne risque de la faire capoter. Instinctivement, sentant déjà la poisse leur tomber dessus, Kakeshuou Samui avait fouillé dans son barda et regardait maintenant une carte du monde qu’il avait dégoté et sur laquelle figurait leur itinéraire.

~ Si tu as des griefs contre la population locale, je préfère encore éviter la région ! On ne peut pas compromettre ce voyage et risquer une bévue ! Shimo no Kuni est voisin de Kaminari. Si on se trouve mêlé à une quelconque altercation, c’est l’incident diplomatique assuré ! Quand on doit assumer un poste comme le tien, on tâche de se faire discret et apprécié, tu ne crois pas … ?

La dernière pique était, de toute évidence, une accusation directe ! Si on en vient à représenter une Nation, on ne peut pas porter avec soi un background aussi sombre et tortueux ! Même Kakeshuou Samui avait fait des efforts sur sa personne, et avait travaillé dur pour éviter ce genre d’amalgame. Ce voyage devait d’ailleurs en être la conclusion. Les Kirijins étaient de loin les moins appréciés de ce monde Ninjas : réputés pour leur efficacité, leur sang-froid et leur dureté, ils ne lambinaient pas sur la tâche, et passaient directement à la mission sans poser de questions. Très tôt, cette Alliance des Pays Neutres avait été vu comme un leurre où les rescapés du massacre de l’Île de l’Eau s’étaient réunis pour maintenir leurs activités. Ce voyage aurait pour but de montrer un dépassement de ce mode de pensée, et un renouveau dans d’éventuelles relations futures … .

~ Si nous passons par Yu no Kuni et que nous reprenons un chemin qui nous dépose directement en Pays de la Foudre, en évitant les dangers. Je ne vois que ça … pour l’instant. A part si tu as une meilleure idée …

Une question un peu vague. Après tout, un itinéraire était déjà décidé, et l’homme voudrait sans doute quand même passer par Shimo no Kuni. Après tout, la nature des maux qui le touchaient dans ce pays était inconnue, et Kakeshuou jouait toujours la carte de la précaution. Mais sans doute notre homme aurait-il des arguments à mettre en avant … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:13



Pour être en haut, il faut savoir encaisser les coups bas.

Il écoutait le vieux vouloir prendre les devants, dans le fond il s'en foutait. Ils passeraient par Shimo no Kuni quoi qu'il en soit. En fait, c'était surtout une bonne chose pour lui, ça lui permettrait de régler certains détails au retour. Néanmoins, tout ne serait surement pas facile. Toujours plongé dans ses songes, il ne prêtait pas tellement attention à la route et à Kakeshuou qui tentait d'établir un nouveau trajet, Suoh était bien trop pensif. Ses vieux démons le tourmentaient et il espérait ne pas se faire repérer. Cela valait mieux pour tout le monde, Kakeshuou, le Shûkaï, lui et sa famille. Sahori les connaissait et elle savait très bien ce qu'elle pourrait avoir à affronter. Et c'était donc son rôle de la protéger, elle et son fils, mais aussi tout les habitants du Shûkaï, car la menace qui planait au dessus de la tête de notre protagoniste était grande. Après, nous ne pouvions pas parler de peur en soit même, c'était plus de la crainte, de devoir retomber dans des vices, de mettre en danger ses proches. Sa vie lui importait peu dans le fond, celle des autres était plus importante. Et qui pouvait se permettre de mettre en péril la vie d'autrui à cause de problème personnel ? Personne.
- Nous passerons par Shimo no Kuni tout de même, je sais me rendre invisible. Ne t'en fais pas, personne ne me remarquera.
Il avait dit ces mots avec un ton sec, comme ci son confrère l'avait vexé en désirant changer de chemin. Ce qui était un peu le cas, sauf que notre refusait de se l'avouer, de ce fait la réponse fut un peu brutale, passer par Shimo ou Yu, cela ne changeait pas grand chose pour notre homme, si ce n'est les conditions de son voyage et encore. Il observa le vieux Samui un instant, c'était drôle de le voir se tenir avec autant de prestance, un respect naturel se mettait en place alors. Cependant, notre héros ne pouvait cesser de le taquiner, c'était comme ça plus fort que lui, surtout que c'était le moment de répondre au pique du manipulateur de glace. Et pour le coup, Suoh avait de la répartie en stock, d'autant plus pour un ancien vieux rabougri vivant dans une époque révolue :
- Drôle de provocation, mon passé est-il plus sulfureux que ceux des seigneurs qui m'ont fait me battre dans une arène aux yeux de tous, au péril de ma vie, pour prétendre à ce poste. Ah j'oubliais, vous étiez là. Qui sont vraiment les monstres ?
Il se mit à rire un instant, il savait très bien que le vieux ne le prendrait pas au sérieux et qu'il radoterait quelque chose du genre "Ah les nouvelles générations vous êtes insolents". Mais, pas un instant il ne pouvait penser au passé qu'avait eut le capitaine de l'armée. On n'apprend pas à se battre du jour au lendemain et encore moins dans un village basique. C'est quant on frôle la mort que l'on devient plus fort. Dîtes un chiffre, Suoh l'aura frôlé bien plus.
- Nous voilà au bateau, des revendications pour le chemin, des conseils d'anciens ?
Petit pic et oui, c'était donnant donnant, du tac au tac. Plutôt drôle à voir, on aurait dit deux gamins en train de se chamailler pour un bonbon et pourtant ils étaient capitaines de l'alliance des pays neutres. Le trajet ne devrait plus être très long, Kumo serait à portée de vue dans deux jours maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] EmptySam 25 Oct 2014 - 20:52


Préférant tenir tête et montrer ses compétences – existaient-elles … ? – Shuo assurait qu’il n’y avait aucun risque à se rendre à Shimo no Kuni, et que le trajet du voyage n’était donc pas à modifier. Aurait-il pris la mouche ? Si facilement ?! Kakeshuou Samui commençait sérieusement à se demander qui on avait bien pu lui coller dans les pattes. Un homme aussi irascible, aussi dégagé de toute responsabilité et aussi « apprécié » dans les contrées étrangères … pourquoi lui avait-on collé un tel énergumène sur les bras pour une mission diplomatique ?! Et vous voulez qu’on rentre vivant par-dessus le marché ? Vous en demandez peut-être un peu trop … .

Devant la bouderie de son collègue, le Capitaine de l’Ôda préférait soupirer et replier sa carte qu’il rangea rapidement. Soit. Partons donc sur le même planning. Le port était maintenant proche. Le voyage était passé plus vite que prévu ; remarque, avec ce genre d’individu comme compagnon de voyage, les distractions risquaient de ne pas manquer. Était-ce pour le plus grand plaisir de notre quinquagénaire ?!? … non … .

Et voilà que les commentaires sur son poste et la façon dont les autres le percevaient lui montaient à la tête … . S’il compte se plaindre et se valoriser pendant tout le voyage, le vieux Jônin risque de nourrir la faune aquatique pendant le voyage. Un nouveau soupir : notre Capitaine de la Justice va pousser le navire à la nage pour aller plus vite ! … . Se grattant la tête, l’homme fronçait les sourcils et devenait plus sérieux. Un haut gradé, aux responsabilités aussi importantes que ça, et pas capable de comprendre comment fonctionne le monde Ninja ? Un comble … . Kakeshuou l’avait dit depuis le début : il ne validerait ce choix qu’avec des preuves à l’appui, et une prise en charge des multiples responsabilités à venir de façon exemplaires !! Oui, notre vieux combattant d’élite est … chiant … .

~ Les Seigneurs ne sont pas des monstres ! Ce sont ceux qui nous financent, qui nous accordent des missions, qui donnent un sens à nos activités et à nos principes ! Surprenant qu’un haut gradé comme toi ne soit pas au courant de ce genre de détails ! Quant à moi … si tu crois que je suis un monstre … tu n’as encore rien vu …


Héhéhé, une petite pointe de mystère, pour faire comprendre à son camarade d’armes qu’il n’est pas au bout de ses surprises … . Notre vieux Kirijin aime cultiver le mystère, et ce depuis toujours. On peut donc s’attendre à de nouvelles surprises à l’avenir. Cela dit, l’homme arpentait les quais et localisait enfin le navire qui devait être pris pour la traversée. Empruntant la hampe, il montait pour s’installer à bord. Suite à l’interpellation de son collègue, un dernier regard vers ce dernier – et sur sa nouvelle contrée.

~ Un conseil ? Oui, un seul … Si tu as le mal de mer et que tu vomis sur mes chaussures … je te le ferais payer au centuple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage diplomatique [2] : arrivée à destination
» Voyage diplomatique [4] : un moment de détente !
» Voyage Diplomatique [3] : le Temps des affaires sérieuses
» Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô]
» Messagerie Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-