N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:07


C’était un risque certain pour la mission qu’il réalisait dans ce pays, mais Kakeshuou Samui s’était décidé à le prendre. Ayant quitté depuis maintenant une demie-journée l’enceinte du Village Caché des Nuages, notre homme abordait la pente montagneuse avec précaution, tout en gardant un rythme sportif. Non pas qu’il fuyait ; mais il ne tenait à s’éloigner trop longtemps du Village, des fois que le Raïkage souhaitât encore le voir pour mentionner X ou Y motifs. Bref, cette escapade en dehors des protections de Kumo ne devait pas prendre trop de temps. Et elle devait pourtant être assuré avec diligence : si le quinquagénaire était surpris à quitter les lieux ainsi, les plus méfiants et les pires paranoïacs pourraient y voir une potentielle trahison, et la volonté de préparer quelque coup fumeux ! …

Il n’en était pourtant rien. A la vérité, notre homme entretenait – dans tous ses voyages – une correspondance assidue et très régulière avec ses contacts les plus importants et les plus proches. Entre autres, sa nièce-petite fille, les autres membres du Triumvirat, son équipe, ou encore quelque agent de l’Ombre qui le tenait fréquemment au courant de la situation de l’Alliance et de l’état de la Capitale. Autant dire de nombreux courriers à recevoir, peu de lettres à renvoyer bien sûr !
Alors pourquoi quitter le Village et se diriger vers la ville portuaire de Raiun ? Pour la simple raison que le courrier prioritaire arriverait certainement par cette Cité. Et n’ayant pas encore eu de nouvelles de la part de ses compères et Camarades de combat, le vieux briscard voulait être rassuré dans les plus brefs délais. Rejoindre le premier lieu de réception des nouvelles le conforterait bien plus que d’attendre sans rien savoir. A la vérité, notre homme ne pouvait se défaire de ses responsabilités ; même présent à l’étranger, il restait un Capitaine du Shukaï, et voulait tout contrôler, régler les petites affaires de l’Alliance et rester au courant de tout ! Un véritable tyran … . Étrangement, le tyran le plus apprécié qu’il ait été d’être à ce jour dans le monde Ninja … .

Une fois les plaines de Fer rejointes, notre homme entama son voyage par un trajet en train. Les chemins de fer le menèrent d’abord à la ville de Raigeki, où il fit une escale ; puis les voies le portèrent vers le littoral. Les paysages défilaient, mais l’esprit de notre homme était trop centré sur ses activités laissées en plan chez lui, pour les bienfaits de ce voyage diplomatique. Il se doutait qu’il ne pourrait pas faire patienter les Intendants et hauts responsables de la Foudre. Mais il pourrait bien se séparer de ses obligations locales pour une demie-journée. Suoh, Capitaine au même titre que lui, saurait prendre le relais … . Quoi que … ! Une seule pensée chez notre homme à la chevelure de neige ébouriffée : « Putain, faut vraiment qu’je grouille … ».

Arrivé à bon port, notre homme sautait hors de son wagon, et pressait le pas vers le port. Il savait que là, il pourrait trouver le local postal sur les quais. Il l’avait repéré à son arrivée ; tout ce qui lui restait à faire était donc de s’y rendre, et de demander à obtenir le courrier qui lui était destiné. Quitte à faire usage de beaucoup de diplomatie – une autre façon de dire « poing dans la gueule », oui … . Virages à droite, virages à gauche, notre homme enchaînait les slaloms, tapant quelques épaules, mais se contentant de la voie du sol plutôt que les airs comme il l’aurait fait en temps normal. Autant ne pas attirer l’attention des environs. Même si, avec son apparence et ses vêtements, il ressemblait presque en tout point à un dignitaire ; et en ce sens attirait l’œil et l’attention de quiconque se laissait distraire par ce genre d’apparition !

Encore quelques rues et notre homme y serait. Un tapement d’épaules, encore un ! Une rapide excuse pour ne pas perdre de temps, et on enchaîne avec la course contre la montre. Et pourtant, le rythme ralentit, le regard devint plus sérieux, les sourcils plus froncés. Pleine réflexion : une aura qui n’était pas inconnue ! Faisant volte-face, notre quinquagénaire préféré se retournait et cherchait du regard la personne qu’il venait de bousculer. Une connaissance ? Un ami ? … une cible … ? Ces vêtements étaient pourtant équivoques : on ne dissimulerait pas à un ancien vétéran de guerre comme Kakeshuou un pareil accoutrement, qui ressemblaient à un camouflage mal établi dans un monde civil.

~ Hé ! Toi !! Attends, reviens !!

C’est parti pour une nouvelle course … mais cette fois-ci, après l’inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:13

Spoiler:

Après avoir rencontré cet homme étrange, le blond portant le nom de Yusuke Katano, notre jeune polymorphe se dirigeait avec hâte vers la ville portuaire de Senun au sein du pays de la foudre. Juste avant, après avoir quitté le pays du Givre, le blondinet avait fait halte dans la zone marécageuse de la foudre afin de se reposer et se remettre surtout du froid glacial du pays du Givre, la température était inhabituelle pour un serpent comme lui, bien qu’il avait vécu une grande partie de sa vie au sein de Mizu où la brume et l’humidité sont les rois et à Yuki no kuni, le pays de la neige où le sol est recouvert d’un épais manteau blanc, froid comme l’hiver et glacial comme les pupilles de notre homme. Pendant tout son voyage au sein des marécages, les paroles de Yusuke lui revinrent en tête de nombreuses fois, tellement qu’il ne surveillait parfois pas autour de lui, alors que son instinct même lui dictait la méfiance et la prudence.

Mais soit, il se rendait désormais au sein de la petite ville portuaire de Senun afin de trouver un aller simple pour Mizu no kuni. Malheureusement, et il le savait bien, depuis la disparition de la capitale du pays de l’eau, très peu de bateau se rapprochaient de l’archipel car il n’y avait plus aucun commerce à faire là-bas et surtout, beaucoup de criminels et déserteurs en tout genre s’y étaient installés afin d’échapper aux crimes dont ils étaient coupables. Désormais, Pô était considérer comme un Nuke Nin, non pas un criminel ou un déserteur car il n’avait commis aucun crime, mais comme un shinobis errant, sans village, et malheureusement sans son clan, enfin.. Pour le moment !

Quelques temps plus tard, notre protagoniste se dirigeait, toujours dans sa veste noire d’Anbu, en direction de la petite ville portuaire, masquant son visage et dissimulant au maximum son chakra. Il traversa sans aucune difficulté la rivière de Tanigawa avant de se retrouver avec une petite quantité de monde, le peuple qui se rendait patiemment au sein de Senun. Une fois dans les rues de Senun, il entendit du brouhaha derrière lui, des plaintes de gens avant que lui-même de ne prenne un rapide coup d’épaule de quelqu’un arrivant dans son dos. Faisant quelques pas sous la surprise, il ressentit l’intensité du chakra de la personne venant de le bousculer et changea d’une traite de trajectoire, ne voulant qu’on le repère dans cette petite ville où il n’avait rien à faire.

Cependant, contre toute attente, alors qu’il venait de changer de rue pour une petite ruelle, il se rendit compte que l’homme l’ayant bousculé venait de faire demi-tour et le suivait. Pô ralentit pendant quelques secondes avant d’accélérer d’un seul coup, trahissant le fait qu’il était un shinobis et non un simple civil sans entraînement ninjas. L’homme le suivait et Pô activait alors tous ses sens de sensorialité afin de lui échapper. Mais la tendance changea et Pô préféré simplement s’arrêter dans une petite ruelle sombre, encadrée par de nombreux bâtiments désaffectés. Camouflant son apparence et son chakra, il attendit que l’homme ne rejoigne la ruelle, passant juste derrière lui, et posant le plat de sn katana sur son épaule, le tranchant de sa lame se trouvait à un seul petit millimètre de la peau du cou de son poursuivant. Pô était certain que l’homme était capable d’en sentir le froid.

« Si tu ne cesses pas immédiatement de me poursuivre, ta mort sera aussi stupide qu’inutile. Que me veux-tu inconnu ? Et pas de gestes brusques ou je t’enverrai rejoindre tes ancêtres ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:27


~ On se calme, l’ami … . Personne ne veut être blessé, pas vrai .. ?

Une remarque simple, alors que le vieux combattant était de toute évidence dans une fâcheuse posture. Personne n’aimait ce contact froid et agressif d’une arme braquée sur soi. La sensation de perdre la vie dans une simple rencontre pouvat avoir ce côté désagréable dont on se passerait volontiers ! Pourtant, Kakeshuou Samui restait droit, sans chercher à se retourner, ses traits indiquant un état stable, sinon serein. Ses mots dévoilaient-ils une confiance sans faille en ses capacités ? Peu de chances ; notre homme a assez d’expériences pour savoir qu’on ne sort pas de ce genre de situation sans des dégâts importants. Mais le kunaï qu’il avait sorti à temps de sa manche et qui pointait directement vers les objets intimes de son agresseur lui donnait assez de confiance pour penser qu’il pourrait infliger une ultime blessure. Après tout, une coupure au niveau de l’aine pouvait mener à une grave hémorragie, et à une mort dans une souffrance des plus atroces. Vicelard, ce sale papy ! …

Mais notre homme n’avait pas couru après sa cible pour la torturer ou pour lui extorquer des informations ! C’était son instinct, le plus primaire d’ailleurs, qui l’avait mené sur cette piste. Rares étaient les fois où notre homme se décidait à se fier à ce genre de choses si puériles et imprécises. Encore que le sien ne l’avait jamais vraiment trahi. Mais notre homme, Porteur de Justice au sein de l’Alliance, préférait se fier à quelque chose de plus consistant : comme des preuves ! Or, c’était justement cet éclat dans le rapide déplacement qui avait attiré l’œil de notre homme. Bien que l’inconnu le prenait à revers, notre vieux combattant était certain d’avoir vu le symbole de l’ancien Village caché de la Brume sur le bandeau métallique ! Si son intuition était bonne, c’était donc un ancien Camarade. Sinon … c’était un ancien déserteur ou un salaud s’étant accaparé des affaires qui ne lui appartenaient pas ! Dans tous les cas de figure, des réponses devaient être obtenues.
D’abord, rassurer les esprits, malgré l’hostilité évidente de cette scène.

~ Je n’agis ni sur un coup de tête, ni par agressivité. Il m’a semblé reconnaître sur vous un bandeau qui m’est familier. Et dans ce sens, je voudrais en savoir plus sur votre identité … étranger.


Se risquant à prendre un coup, le Jônin et Capitaine du Shukaï tournait lentement sur sa gauche, pour se placer de profil face à son adversaire. La lame sécha avidement la nuque du Samui, laissant une fine marque d’où perla une goutte de sang. Une envie de suicide, l’Ancien ? Aucunement ! Mais le désir de montrer non seulement une grande détermination sur ces interrogations et une absence totale de peur dominait l’esprit du guerrier de l’Ombre. Désormais, son visage était clairement visible, et son arme avait pris du recul. Il faisait preuve d’un esprit pacifique, plutôt qu’abattre un homme qu’il ne connaissait pas. Son interlocuteur en ferait-il de même … ?

~ Je suis Kakeshuou Samui, du Clan Samui. Je suis ancien Kirijin, et désormais Capitaine de l’Ôda, section Justice&Ordre du Shukaï, l’Alliance des Pays Neutres. Si j’ai bien reconnu ce bandeau, et que vous n’êtes pas un simple malfrat, nous avons des origines communes … ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:46

C’était une position très inconfortable dans laquelle se trouvaient les deux hommes dans cette petite ruelle sombre : le premier, notre jeune protagoniste aux yeux de glaces avait sa lame sur la peau du cou de son opposant, se trouvant dans son dos, avec une proximité déconcertante, mais alors que la mort le menaçait, l’autre homme avait tout de même réussi à sortir un kunai pour le placer sur l’aine du blondinet. Un acte surprenant alors que Pô l’avait pourtant pris par derrière, dans la pénombre, par surprise. Il fallait un certain courage et un sang-froid à toutes épreuves pour pouvoir réaliser ce tour de force. D’ores et déjà, notre jeune chasseur enregistrait chaque passage de cette scène, il analysait avec exactitude chacune des réactions de son opposant afin de glaner le plus d’informations sur sa personne. Pour le moment, il savait que son opposant dont il ne connaissait rien était une personne puissance, car réussir ce tour de force n’était pas donné à tout le monde, cela l’avait fortement surpris. De plus, la passivité de l’homme était remarquable dans ces conditions, il se savait proche de la mort, mais il continuait de parler sans remouds dans sa voix, comme s’il n’avait pas remarqué la lame sur son cou.

« De belles paroles pour un homme ayant une arme sur mes parties, menaçant de m’émasculer.. Mais continue de parler sur un tel ton inconnu, et tes souhaits seront exaucés, personne ne sera blessé.. » dit le blond avec une voix dont les intonations variaient entre la menace et un ton beaucoup plus pacifique.

L’homme en face de notre protagoniste restait droit, sans bouger, sans trembler, sans même faire entrer son chakra ou son sang en ébulition : un calme qui informait notre polymorphe qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui. Cet homme devait être un grand dans son domaine, mais sa signature, bien qu’étrangement familière, ne lui disait absolument rien. Où avait-il aperçu une signature similaire ? Il l’ignorait et sa mémoire était martelée tellement il foullait dans son esprit pour en trouver l’auteur. Mais rien.. Prenant ensuite la parole, l’adversaire de Pô se justifia, affirmant qu’il n’agissait pas sur un coup de tête, que ses intentions n’étaient en aucun cas hostiles, qu’il avait remarqué le bandeau de Kiri sur le front de notre protagoniste et qu’il était donc venu à sa rencontre à cause de ça. Un ancien Kirijin peut-être ? Mais tous les Kirijins ne s’entendaient déjà pas du temps où le village était debout, alors pourquoi en serait-il autrement maintenant ? Surtout que Pô avait bonne mémoire, il était certain de ne pas connaître cet homme, et à moins d’avoir à faire à un homme ayant le même kinjutsu que lui, il était certain de ce qu’il avançait. Cet homme lui était inconnu. Il venait donc que en quête d’informations ?

Lentement, l’interlocuteur du praticien de la mort se retourna, ignorant la lame sur son cou, se coupant très légèrement avant qu’il ne la retire de son épaule, sentant également l’arme de l’homme aux cheveux blancs se retirer. Pô décida donc de faire confiance pour cette fois, sans pour autant détendre ses sens qui étaient en alerte depuis son départ de la grotte Yuma. Il leva la lame de osn katana avant de la faire glisser dans son fourreau, dans un bruit de métal qui frottait un autre métal. Quel doux bruit..

Notre polymorphe planta alors son regard dans celui de son opposant dont il pouvait désormais voir le visage. Visiblement, cet homme était bien plus âgé que lui, mais ses traits tirés par le temps ne faisaient que confirmer les pensées de Pô, il ne le connaissait de nulle part. Cependant, les yeux de notre protagoniste s’écarquillèrent quelques peu lorsqu’il entendit le nom de son opposant, Kakeshouu… Kakeshouu du clan Samui. C’était donc ça ! Voilà où il avait sentis la même signature de chakra, celle de Samui Kyoji, l’homme qu’il avait formé pour devenir un chasseur du Misuto, un brave petit, mais un peu trop lèche cul à son goût. Cet homme faisait donc partit de ce même illustre clan respecté de tous qui manipulait le Hyôton, la glace.. Un bien puissant pouvoir pour un homme dont le chakra résonnait force et courage. Ce membre du clan Samui dit ensuite être le capitaine de l’Ôda, la section Justice et Ordre du Shukai, l’alliance des pays neutres. Nous y voilà, Pô qui avait absolument aucune information sur ce nouvel ordre crée pendant son absence tombait donc sur un capitaine. Parfait.. !

Laissant tout de suite tomber toute agressivité, et surtout pour ne pas se mettre un capitaine d’un ordre dont il ignorait tout à dos, il prit alors la parole pour répondre aux interrogations de ce Kakeshouu : « Je me nomme Pô, du clan des polymorphes de Kiri, il semblerait effectivement que nous ayons du coup des origines communes, mais prenez gardes à vos dires, les animaux sont… imprévisibles dis-je avec un sourire mesquin avec de reprendre. Maintenant que vous connaissez mon identité, que puis-je faire d’autre pour vous « Capitaine » ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:52


Les deux hommes parvenaient à trouver un terrain d’entente, certainement en raison de leurs origines communes. Le vieux combattant ne pouvait qu’en être soulagé : il avait agi à l’instinct, et s’était lancé à la poursuite d’un homme qui lui était pourtant totalement inconnu ! Il eut pu laisser tomber l’affaire – ou pire ! réagir violemment à l’offensive – mais avait opté une nouvelle fois pour la discussion et la persuasion. Qui donnaient ainsi leurs fruits. Une pleine satisfaction de savoir que les mots ont encore du sens dans un monde en guerre constante … .

La présentation faite, le quinquagénaire était en droit d’attendre un retour à l’invitation. Ce qui fut fait dans les plus brefs délais. Apprendre qui se plaçait devant lui fut à la fois une surprise, mais aussi une blague. Et devant la petite note de son interlocuteur, le Samui ne put étrangement s’empêcher de toussoter de rire. D’un geste certes ample mais non agressif, il faisait disparaître l’arme qu’il avait fait apparaître dans ses manches.

~ Je suis assez vieux pour connaître les différences entre Clans. Et si je pourrais parler d’ « animal » pour les Suzurane ou encore ces barbares de Kaguya, je ne ferais pas de remarque. Mais votre Race, malgré ses prédispositions, a su se hisser au dessus de tout cela, et devenir un pilier de l’ancien Village de la Brume ! …

Sur cette touche, l’homme réunissait ses mains vers son cœur, sa main droite frappant dans la gauche, le tout accompagné d’un petit signe de tête. Face à ces présentations, un petit signe de salut en guise de respect face à un ancien camarade de combat, qui était loin d’être un inconnu pour le Dernier des Kirijins.

~ Je n’aurais jamais espéré rencontrer ici celui qui figure comme l’une des légendes vivantes de Kiri. A vrai dire, j’ai cru que toutes les forces spéciales avaient péri lors de l’assaut menant à la destruction de Kiri Gakure no Sato. C’est un honneur de savoir que vous êtes toujours des nôtres, Pô-Dono.

Sur cela, Kakeshuou se permettait de quitter cette posture et d’aborder les choses sous un nouvel angle. Son collègue souhaitait savoir si le Ninja voulait quelque chose en particulier … et il fallait avouer que ce n’était pas le cas ! Le Capitaine de l’Ôda avait suivi un profil qui lui semblait familier ; l’instinct dirons-nous. Mais mis à part cela, rien n’expliquait vraiment que les deux hommes se retrouvent face à face, dans une ruelle perdue d’une ville du Pays de la Foudre. C’en était tellement inenvisageable, que notre vieux briscard eut pu croire au Destin !
Mais maintenant que les choses étaient faites, et que la rencontre était établie, il y avait tant de choses à savoir, à demander, à proposer. Après tout, il était rare pour deux hommes ainsi taillés de se rencontrer dans des circonstances aussi étranges, et les choses avaient tellement évoluées que seul du bon pouvait encore ressortir de cet entretien. Pourtant, Kakeshuou Samui retrouvait son sérieux, et son regard impassible. Droit comme un « i », il comptait exploiter tous les éléments de cette rencontre pour se faire une nouvelle source extérieure … voire un nouvel allié ?

~ A vrai dire, il n’y a rien que j’attende particulièrement de cette rencontre inattendue … . Et je préfère penser qu’entre anciens Kirijins, mon statut de Capitaine de l’Alliance n’a pas de poids en l’occurrence. Mais il est vrai que je suis maintenant curieux : auriez-vous rencontré d’autres survivants du Village, qui auraient trouvé refuge ou se seraient ralliés ? Et vous-même, quelle est la raison de votre présence au Pays de la Foudre ?

Un angle d’attaque adéquat ; en espérant qu’il n’offensât pas le destinataire. Mais le quinqua était prêt à toute riposte. Il n’attendait rien d’autre qu’une paisible conversation, qui leur permettrait de savoir comment allaient les choses de ce monde, et ses nombreux mystères. Après tout, l’apparition de Gekei Pô, ancien Chef du Misuto, n’était-elle pas la preuve que ce Monde Shinobi avait encore de la ressource dans l’Ombre … ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:54

Le soleil était peu présent alors que les deux hommes parlaient ensemble dans une ruelle apparemment peu fréquenté au vu de son état. Après avoir rangé son arme dans son fourreau, incluant alors qu’il ne désirait aucunement le sang, le polymorphe s’était posé tout en écoutant son homologue de Kiri sur une caisse qui se trouvait là, assez haute pour ne pas devoir plier les genoux, mais assez basse pour s’y asseoir tout de même. D’un mouvement lent de la main, il enleva sa capuche, laissant apparaître sa chevelure blonde et sa peau blanche comme la neige. Le membre du clan Samui lui se mit alors à étouffer un rire après le « Capitaine » qui s’était voulu à a fois amusant mais distant. Il répondit alors une chose qui fit largement sourire Pô.

D’après le vieil homme, il était assez âgé pour connaître les différences entre les anciens clans de Kiri. Il évoqua les Suzurane ainsi que les Kaguya d’un ton médisant, chose qui ne passait pas inaperçu pour le serpent alors qu’il en vint aux Gekei, changeant de ton, prétextant que malgré ses « prédispositions », ce clan avait réussi à se hisser au sein du village de la Brume. Un sourire apparut donc sur les lèvres de Pô qui regarda son compagnon avec une certaine ironie. Pas moquerie, ironie !

« Je suis navré vieil homme, mais tu te trompes lourdement sur le compte de mon clan. Pardonne moi ma familiarité, mais je pense que nous le pouvons, sauf si bien entendu tu me dis le contraire. Mais si tu es intéressé par l’histoire de mon clan, je vais te raconter ce qu’il en est réellement. Le clan Gekei est née avec des prédispositions comme tu l’entendais, prédispositions à la solitude, à la souffrance et aux larmes. Depuis la création des grandes nations, les Gekei considérés comme plus proche de l’animal que de l’homme était une abomination aux yeux des autres possédant des pouvoirs moins.. occultes. Je me suis à de bien nombreuses reprises hissé seul contre les autres, j’ai progressé et j’ai fini aujourd’hui par prendre la tête du clan. »

Notre héros marquait alors une courte pause, soufflant, légèrement dans ses pensées.. Pensées macabres au vu de la situation actuelle. Puis il redressa le menton pour croiser de nouveau le regard de son ancien homologue du village caché de la brume.

« Les Gekei ne se sont jamais hissés, à mon grand regret… »

Par la suite, le vieil homme qui se faisait plus amical, sans kunai sur les parties de notre polymorphe, enchaina avec une glorification de Pô qui écarquilla légèrement le syeux sous la surprise. C’était bien la première fois qu’il entendait parler de lui de cette façon, aussi propre, aussi courtoise, comme s’il avait un jour été une légende dans le monde shinobis. Mais il ne se faisait pas de soucis, ses jours n’étaient pas encore comptés, et il n’était pas un homme qui baisserait les bras devant la chaos de ce monde, au contraire. S’il ne change pas la face du monde, qui le fera ? Mais bref, revenons plutôt sur les affaires qui nous intéressent. Le manipulateur de glace parlait d’un honneur, ce qui était assez contradictoire avec leur âge respectif. Pô n’avait que vingt six ans alors que l’homme en face de lui devait avoir même plus du double. Les rôles n’étaient-ils pas inversés ? Après les paroles de Kakeshouu, Pô répondit avec une voix monotone, sans colère, sans tristesse.

« C’est le cas, tout le Misuto et les autres forces spéciales ont disparus dans sa destruction, je me suis rendu sur les lieux, j’ai vu.. Ton grade ne te donne aucun poids dans ces terres, mais bien que j’en sache très peu sur le Shukai, seulement quelques bribes vendus par un querelleur, je ne m’attaquerais pas à toi, je ne prendrais pas le risque des répercutions de ton « alliance des pays neutres ». Le changeur de peau prenait une courte pause avant de reprendre. J’en ai rencontré quelques uns oui, mais la grande majorité est morte ce jour-là. Pas de refuge, que des vagabonds. Quand à la raison de ma présence, je dirais simplement que le venais regarder les rois mouvoir leurs pions sur l’échiquier. »

Il marquait encore une courte pause, mais cette fois-ci, sans le vouloir, il fit retomber une tension assez palpable sur cette petite ruelle où les deux hommes discutaient. Il planta son regard dans celui de Kakeshouu.

« Qu’est ce qu’a fait le Shukai jusqu’ici pour ce monde plongé dans l’obscurité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptySam 13 Déc 2014 - 20:00

~ A l’heure actuelle, notre principale mission a surtout été de renforcer nos défenses et de nous organiser. Si je suis sur ces terres aujourd’hui, c’est afin de consolider nos soutiens et nos bases avec les autres Nations Ninjas … . Une situation qui n’est pas forcément des plus prestigieuses, mais destinée à protéger les Miens … .

La discussion, comme indiquée, ne partait pas nécessairement dans une direction bien précise. Si Kakeshuou Samui avait prévu une rencontre aussi hasardeuse et aussi imprévue, il aurait préparé sa liste de questions habituelles. Et pourtant, ici, face à un homme qui gardait sa part de mystères, notre homme préférait garder du recul. Il recherchait chez cet individu la moindre faille, un signe dans sa façon de se tenir, son discours, quelque chose qui lui indique une partie de sa personnalité ; un aspect de sa vie qui serait à exploiter.
L’homme était bel et bien un expert. Rien ne le laisserait être perturbé ; peu importe les facteurs de la rencontre, les raisons et possibles conséquences de cette réunion, l’homme avait certainement une idée en tête, mais ne laisserait rien transparaître ! Autant dire un homme des plus étranges, et des plus intriguants … .

L’homme avait tenu un discours des plus fermes sur ses origines, et sur sa Race. Il était évident que les Gekei ne disposaient pas d’une Histoire reluisante. De par leurs capacités uniques, ils ne s’étaient pas attirés des amis. En revanche, leurs employeurs avaient pu, à de nombreuses reprises, constater de leur efficacité et de leurs pratiques des plus étranges. Donc … à défaut d’avoir une bonne réputation sur le plan social, ils demeuraient néanmoins un Clan redouté dans le Monde Ninja. Et ce simple constat était loin de leur rendre suffisamment honneur … .
Puis vint la petite information sur Kiri Gakure no Sato. Rien qui ne surprenne vraiment le vieux Samui. C’était en vérité une chance qu’autant de personnes aient survécu. Mais lorsque l’on s’attaque à une grande puissance Ninja, pas de mystères : on commence par éradiquer sa plus grande force avant de passer au menu fretin. Stratégie classique, destinée à mener à la victoire … . Maintenant que toutes les troupes vadrouillaient à leur bon plaisir, vers quel nouvel objectif pourrait ce tournant l’homme que voilà ?

Une occasion de recruter ? Aucune autre ne serait aussi profitable. Quoi qu’il en soit, il valait mieux en profiter, et ne pas laisser cet homme lui échapper. « Echapper » ? Ce serait donc une affaire de vie ou de mort ? Ne soyons pas idiot ! Il demeurait cependant que, pour Kakeshuou Samui, réunir ses anciens congénères et frères d’arme était pour lui une priorité. Qu’il s’agisse de renouer avec ses racines, de donner plus de forces à l’Alliance des Pays Neutres, d’éviter que d’anciens Alliés ne deviennent de futurs Ennemis, allez savoir – et peu importe, pour être honnête ! Notre homme en revanche n’irait pas par quatre chemins pour accomplir son Devoir.

~ Il est évident qu’aujourd’hui, ce monde est divisé, et que les rescapés d’une ancienne Grande Puissance sont destinés à devenir soit de puissants alliés, soit de redoutables Adversaires. Soyons honnête entre nous : je préfèrerais vous compter dans la première catégorie que dans la seconde … . Joindre vos Forces aux nôtres vous intéresserait-il ? De nombreux survivants parmi les Kirijins ont rejoint le Shukaï … et il n’y a nul doute que votre Race serait appréciée à sa juste valeur entre nos murs … . Ne serait-il pas plus intéressant d’être parmi les Rois, que de les voir bouger ?


Le Capitaine de l’Ôda tendait une main d’accord. Sans certitude qu’elle soit acceptée. Mais il désirait bien nouer relations avec cette ancienne Légende qui avait tant agi pour le Village. Un personnage redoutable qu’il ne souhaitait jamais affronter, pour des raisons purement personnelles. Parvenir à rencontrer un homme d’une telle trempe ici ne pouvait être lié au hasard ? Arriverait-il à le convaincre ?

~ A défaut de n’avoir son accord, j’aimerai vous compter parmi mes anciens Frères d’Arme, et espérer que nos projets et idées futurs coïncideront … à supposer que vous m’en fassiez part … .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:25

Sans attendre un seul instant, l’homme répondant au nom de Kakeshouu répondit au chef du clan Gekei, de façon concise et rapide, sans passer par quatre chemins, qualité que Pô admirait chez les autres, ou du moins, chez certains. Il répondit à la principale interrogation du polymorphe, à savoir ce qu’avait fait le Shukai pendant tout ce temps, depuis la disparition de la chère Kiri la sanglante, qu’avait fait l’alliance des pays neutres pour ramener ce monde dans le droit chemin ? Et bien la réponse ne convint pas vraiment le serpent, qui se contentait pour le moment d’écouter, ne perdant aucun miette de ces précieuses informations, données par l’un des Capitaine de cette alliance en personne. La principale mission d’après le Samui à été de consolider les forces de l’alliance depuis sa création, de renforcer ses défenses et de s’organiser, militairement parlant il entendait bien évidemment. Il enchainait ensuite avec la raison de sa présence en ces lieux, qui était de consolider les liens du Shukai avec les autres nations. Cependant, une question vint immédiatement à l’esprit de Pô : pourquoi une « alliance » des pays neutres si c’était pour au final s’allier avec les autres grandes nations ? La création du Shukai n’était-elle pas destinée à concurrencer militairement et politiquement les grandes nations shinobis ? Notre polymorphe fronçait les sourcils alors que son homologue Kirijin poursuivait ses explications.

Il en venait alors à la partie pas la plus intéressante, mais qui révélait un bon nombre d’informations sur le personnage qui se trouvait devant le chef Gekei. Ces alliances avec les pays neutres étaient destinées à protéger les siens. Un comportement assez humble et pur, quand la plupart des hommes ne se contentaient que de leur propre sort plutôt que de ceux les entourant. Finalement, Pô venait de trouver un point commun entre lui et le manipulateur de glace aux cheveux blancs. Le papi semblait assez sage, bien que certaines choses échappaient à l’entendement du blondinet, mais il savait parfaitement qu’il ne connaissait pas tout sur le Shukai. Seulement ce qu’on avait bien voulu lui dire. Le polymorphe réfléchissait à une réponse convenable, pour ne pas vexé son interlocuteur, ni trop l’asseoir sur ses positions, mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Kakeshouu reprit la parole, avec des propos qui choquèrent le serpent.

Il parlait d’alliance entre eux deux, qu’en tant qu’anciens de Kiri, ils ne pouvaient devenir que soit de puissants alliées soit de redoutables ennemis. Pô ne savait pas vraiment comment comprendre cette phrase, plutôt comme une proposition ou une menace. Les sourcils du shinobis de la brume se froncèrent une nouvelle fois alors qu’il laissait le Samui continuer sa tirade. Il poursuivit par la place qu’il aimerait voir attribuée à Pô, celle d’un puissant allié. Vint alors une question, sans détour, proposant d’allier la force du Gekei à celle du Shukai, sous prétexte que beaucoup de Kirijins ont rejoint cette alliance après la destruction de la brume. Un léger sourire apparu sur les lèvres de Pô alors qu’il se redressait lentement, toujours doucement, pour n’avoir aucun geste agressif ou pouvant faire penser à quelconque forme d’hostilité. Mais sa dernière phrase choqua profondément le Gekei. Le papi venait, sans doute sans s’en rendre compte, de se contredire, ou du moins, sa situation.

« Le monde est divisé, je suis entièrement d’accord avec toi. Cependant, je ne compte pas joindre mes forces à quoi que ce soit sous prétexte que les Kirijins survivants se sont joint au Shukai. Je ne connais absolument rien du Shukai, de ses principes et de ses actions. De plus, tous les Kirijins n’étaient pas de bonnes personnes, donc m’attirer avec cet argument est un poids considérable dans la balance certes, mais elle pèse des deux côtés. La réputation de la brume sanglante n’est pas apparue de rumeurs mais de faits, ce qui confirme mes dires concernant beaucoup de Kirijins. Je ne pourrais te répondre Kakeshouu, car je ne désire pas lancer des promesses que je ne pourrais tenir. Cependant, tu parlais d’être parmi les Rois que de les voir bouger ? Mais être un roi ne signifie rien. Certains ne méritent pas ce rôle et c’est pour ça qu’ils tombent. Le polymorphe marquait une courte pause avant de reprendre. Ce que je te propose Capitaine Samui, c’est de passer au Shukai sous peu, une fois que j’aurais réglé quelques affaires, afin de me faire mon opinion sur ce qu’est l’alliance des pays neutres. Qu’en penses tu ? »




Dernière édition par Gekei Pô le Sam 3 Jan 2015 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptyLun 22 Déc 2014 - 4:24

La main tendue n’avait pas été acceptée … et les paroles du Gekei énonçaient clairement un refus de la proposition faite. Une réticence à rejoindre l’une de ses anciens Frères d’Armes ? Cette liberté, récemment trouvée dans la perte et la destruction, valait-elle tous les efforts du monde afin d’être conservée ? Un désir de plus de grandeur, de sortir des murs et de dépasser ses limites … . Les possibilités étaient infinies. Mais ce qui était sûr, c’était que l’ancien Chef du Misuto de KiriGakure no Sato avait encore bien des projets en tête, et ne comptait pour l’instant pas en faire part … . Notre animal Shinobi avait plus d’une ruse dans son sac, et comptait bien profiter d’un instant d’indépendance pour agir pleinement.

Ses propos furent donc clairs : tout d’abord, ne pas compter sur un rapprochement entre anciens Kirijins. Il est vrai que la Ténébreuse avait laissé de nombreux souvenirs. L’un des Villages Cachés les plus puissants d’une grande époque, une Nation crainte et souvent rejetée par les autres en raison de son caractère fier et intrépide … . Mais aussi une citadelle lourde de secrets et de complots ; où le sentiment de supériorité avait amené à la vantardise et à la rivalité interne. Bref, rien de bon qui ne puisse naître en cela. Et, bien que les choses ne soient en aucun cas similaires au sein de l’Alliance des Pays Neutres, il n’était pas surprenant qu’un homme n’en ayant presque pas entendu parler se refuse à s’y joindre aussi rapidement. Sans doute avait-il d’autres projets, d’autres ambitions l’appelant ailleurs.

Soit. Dans ce cas, mieux valait retenir l’offre pour une prochaine occasion. De son côté, Kakeshuou Samui devait achever cette rencontre diplomatique avec le Raïkage, puis retourner dans son pays. Toute une aventure, n’est ce pas ? Il espérait d’ailleurs, par la suite, se rendre à Yuki no Kuni, la terre des Samui. Toute une histoire, à vrai dire. Mais qui devrait se mouvoir en étapes. Et pour ce faire, notre homme devrait avancer lui-même, plaçant un pas devant l’autre. Proposer dès à présent à son ancien camarade de le rejoindre n’était peut-être pas la meilleure idée, étant donné la situation.
Pourtant, il n’en perdait pas le sourire ! Retirant sa main, celle-ci vient renouveler le mouvement déjà exécuté un peu plus tôt, frappant dans la paume, le tout accompagné d’une légère inclinaison de la tête. Le tout, toujours avec ce sourire amical – et pourtant si rare sur le visage de notre quinquagénaire !

~ Je comprends … Mais je ne renonce pas à l’idée que nous serons amenés à nous rencontre ; et à faire de grandes choses ensemble. Vous êtes certainement le mieux placé pour agir dans les intérêts de nos peuples, et je suis sûr que chacune de nos Races saura prospérer à l’avenir. J’attendrai donc patiemment votre venue au Shozaichi – le siège du Shukaï au Pays de la Terre.

Une première base. Mais n’oublions pas la suite. La rencontre avait permis d’obtenir un minimum d’informations. Notamment un départ prévu pour le Pays du Feu. Qui n’était pas exactement à côté, que ce soit pour Kaminari no Kuni, ou pour Tsuchi no Kuni ! Peu importe, l’homme pouvait bien aller où bon lui semblait. En revanche, certaines informations de base étaient sans doute utiles … . Après tout, l’ancien Chef de l’Élite Kirijin avait longtemps disparu de la scène, sans doute ignorait-il les menaces récentes, et les dernières grandes nouvelles. Il ne savait rien du Shukaï ; que pouvait-il en être pour le reste … ?

~ Je tiens malgré tout à vous mettre en garde ; vous connaissez sans nul doute la menace des Furyous, puisqu’ils ont détruit notre Kiri … . Mais ils sont réapparus déjà à plusieurs reprises, et semblent mener un plan à grande échelle. Raison pour laquelle je suis sur ces terres aujourd’hui – tenter d’organiser une coopération internationale pour nous débarrasser de cette engeance … même si je n’y crois guère … . Tout le monde préfère garder jalousement ses secrets ... .

Oublions le fatalisme ! Il fallait garder contact, et s’assurer que cette rencontre – hasardeuse mais bienheureuse ! – serait rentabilisée au mieux ! Avec un dernier signe de tête, Kakeshuou Samui formulait une dernière requête, en espérant voir celle-ci validée par son comparse.

~ Peu importe vos projets, je vous souhaite de réussir. Mais j’apprécierais grandement que nous gardions contact, et que, comme vous l’avez proposé, nous nous retrouvions à une prochaine occasion pour discuter plus tranquillement, et dans un contexte plus serein qu’un passage rapide en terrain urbain … . Je vous contacterai si besoin est, et j’espère que vous n’hésiterez pas à faire de même, si l’envie ou la nécessité s’en fait. Soyez assurés que je répondrai dans les délais les plus brefs …

Un dernier signe de bonne volonté. Lorsque l’on a la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi charismatique et important, il devient une nécessité de s’en faire un allié ; voire même un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] EmptySam 3 Jan 2015 - 12:50

Les propos de l’homme aux cheveux blancs face à Pô relevaient désormais plus de l’obstination et de l’intérêt qu’une simple proposition d’amitié. Malgré le fait que le chef du clan des polymorphes avait clairement rejeté l’idée de s’associer entre anciens Kirijins, Kakeshouu avait continuer ses dires en espérant qu’une collaboration serait tout de même possible, et qu’une éventuelle prochaine rencontre, comme Pô l’avait proposé, serait meilleure afin de parler de cette « collaboration ». Après tout, il n’avait pas forcément tord, car le polymorphe ne savait rien du Shukai, et même si pour le moment, le Shukai était contradictoire envers ses propres idéaux, il n’en connaissait pas encore assez afin de se faire une réelle et définitive opinion. Le Samui proposait donc d’attendre sa venue au Shozaichi qui était le siège du Shukai, à Tsuchi no kuni, le pays de la Terre.

Il continua alors son discours en mettant le polymorphe en garde sur la menace des furyous, qu’ils étaient les initiateurs de la peur de ce monde et les destructeurs de Kiri. Sans compter que leur réapparition il y avait peu n’envisageait rien de bon. Mais pour une étrange raison, les problèmes et préoccupations de Pô se trouvaient plus en amont. D’après les informations qu’il détenait, il savait que tous les shinobis qu’il avait rencontré depuis la sortie de la grotte connaissait et haïssait les furyous. Il savait donc qu’ils ne feraient pas long feu, car l’alliance de tous les pays avait déjà fait ses preuves, et Pô était là lors de cette fameuse alliance, où tous les peuples s’allièrent pour combattre Makka et Irana. Pô, sous l’apparence d’Ishidate Masamune, le Nidaime Raikage avait combattu Irana aux côtés de Kitase Shinichi, Mizukage et Shinjin Suguato, Hokage. Bien que puissants, tous les ennemis furent rapidement vaincus. Il en serait de même pour les furyous.

Donc malgré l’envie de vengence de Pô contre ceux qui avaient détruits Kiri, il ne voulait en aucun cas s’engager dans une traque contre ces êtres infâmes, mais il voulait préparer l’avenir. Cet avenir se résumait en une question : qui assurerait la paix lorsque les furyous viendront à mourir ? Exactement de la même façon que les grandes nations se sont déchirées lorsque Makka et Irana sont mortes. Le Samui continuait ses propos sur la coopération mondiale, comme quoi tout le monde voulait garde jalousement ses secrets. Et cela n’étonnait en rien le polymorphe. Mais il achevait ainsi cette entrevue avec une bonne note, comme qoi il souhaitait à Pô de réussir qu’importe ses futurs prokets, et qu’il espérait grandement que les deux anciens Kirijins ne gardent contact, qu’une amitié et une coopération seraient possibles entre les deux hommes. Il contacterai Pô si besoin est, et inversement. A cette dernière phrase, Pô se redressa et tendit le main en direction de Kakeshouu.

« Très bien, je prends en compte ce que vous m’avez dit Kakeshouu et je viendrais sous peu au Shukai, au Shozaichi, et je demanderais à vous voir vous et uniquement vous. Quant à la menace Furyous, nous en discuterons plus en amont si cela est nécessaire. Je suis prêt à me débarrasser de ces êtres, mais je préfère de loin laisse cette tâche à la coopération mondiale et m’occuper de préparer le futur. Je suis d’accord, gardons contact, n’hésitez pas à me contacter, vous êtes un homme intelligent d’après ce que je vois, je ne doute pas que nous nous reverrons.. ou serons amené à collaborer.. Aurevoir Kakeshouu » dit-il avant d’effectuer un saut, achevant cette entrevue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage diplomatique [5] : rencontre inattendue ! [Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou]
» Voyage diplomatique [2] : arrivée à destination
» Voyage diplomatique [4] : un moment de détente !
» Voyage Diplomatique [3] : le Temps des affaires sérieuses
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-