N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:03

Vivre de jour en jour, tenir une promesse faite à soi-même et trouver un sens à sa vie. Akame restait longuement dans sa chambre, en nuisette en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire de sa vie. Son sensei et ses coéquipiers, ils n'étaient plus de ce monde depuis quelques années, le temps passait tellement vite quand on y faisait pas attention. À vrai dire, la jeune Seki ne faisait presque jamais attention à l'écoulement du temps depuis la fameuse guerre du furyou. La jeune brunette n'a pas pris un grade depuis tout ce temps, elle s'entraînait durement pour devenir plus forte afin de progresser en tant que Kunoichi de Kumo. Malheureusement, elle n'avait plus personne à protéger à part son village, mais en y réfléchissant bien, Kumo représentait plusieurs villageois. Au final même si elle ne les connaissait pas vraiment, la genin a toujours des gens à défendre contre un mal extérieur. Méditant sur son avenir en tant que ninja, la jeune adolescente pouvait sentir le dîner que sa mère adoptive lui cocotait et comme d'habitude, cela allait être impeccable. C'était parti, l'odeur de la nourriture l'avait perturbé dans ses pensées et ce n'était plus possible de se remémorer ce qu'elle avait déjà pu réfléchir. C'était sa veine, mais bon, elle allait peut-être trouver une réponse à sa question dans la journée. Il était temps de s'habiller, car elle n'aimait pas trop être enfermée à rien faire chez elle. Akame allait porter une chemise et une minijupe noire en dessous de ses sous-vêtements accompagné de protections rouges ainsi que de son katana à sa ceinture. Prête et toujours rapide pour s'habiller, la jeune kunoichi alla se coiffer avant d'aller manger en compagnie de Naoko Seki, la femme qui s'occupait d'elle depuis le décès de ses parents. Il faut le dire, mais Naoko en a vu de toutes les couleurs avec la petite Aka-Chan avant son entrée à l'académie ninja, il y a déjà quatre ans, voire plus.

L'heure de manger était là, Akame avait cru que la femme allait lui servir un festin de rêve, mais elle s'était trompé. Naoko lui avait juste fait des ramen au porc, quelque chose de basique que même la petite Seki aurait pu faire toute seule. Ce n'était pas le genre à se plaindre à sa mère, après tout, c'était déjà mieux que rien alors autant manger en la remerciant de la nourrir. Le silence fut à table, apparemment, Nao n'avait pas grand-chose à lui raconter et Aka semblait perdu dans ses pensées. La gamine pensait toujours à la perte de ses amis, cela l'avait un peu affecté et la femme Seki le voyait très bien. Aucune idée, aucune réponse qui lui venait à l'esprit pour sa voie dans le monde ninja et cela lui faisait peur. Pourquoi allait-elle se battre ? Défendre Kumo ? C'était le devoir de tous les shinobis de son village, mais il lui fallait quelque chose de personnel. Quelque chose qui allait lui permettre d'évoluer dans ce monde cruel qui est celui des ninjas, mais quoi ? Akame n'arrivait toujours pas à mettre la main dessus et cela l'énervait un peu. Et comme dans ses habitudes, elle ne demanda aucune aide à qui ce soit et ça pourrait l'aider si elle le faisait de temps en temps. Soudain, la table trembla assez fort et un bruit de claquement se faisait entendre. Naoko avait tapé sur la table, cette action avait réveillé la jeune adolescente et elle pouvait admirer le tendre sourire de sa maman adoptive. Quoiqu'elle n'appréciât pas de la savoir comme une mère, sur le coup, la genin se sentit contente de voir un sourire sur ce visage.

« Akame-san, tu es trop pensive depuis deux-trois jours. Si quelque chose ne va pas, dis-le-moi. Je ne suis pas ta vraie mère, mais j'aimerais que tu me considères comme une confidente. Tu es comme ma fille alors dis-moi tout et je te consolerais du mieux que je pourrais. »

« Tu as raison, désolée de t'avoir inquiétée...Nao-chan. Depuis la perte de mon équipe, je ne sais pas quel voie prendre, ce que je dois faire. Je veux construire mon propre chemin et avoir mon nindô. »

« Ah, c'est un moment plutôt délicat. C'est un chemin qu'on prendra toute notre vie et qu'on doit suivre sans détour ni faire marche arrière. Regarde en arrière, ton passé, ce que tu as vu et fait. Quelles sont des motivations qui ont fait que tu t'es battu et pourquoi ? C'est une réponse que tu dois trouver par toi-même. Mon nindô, c'est toi. Je ferais tout en mon pouvoir pour te protéger et t'aider, tu es ma petite Akame que j'aime ! »

« Nao...Merci pour ton aide précieuse. Je t'aime, Okasan ! »

Akame sortit de table en laissant Naoko étonné de la phrase de la genin, c'était bien la première fois qu'Aka l'appela Okasan et le fameux, je t'aime. La jeune brunette sortit de la maison en ayant eu une piste vers le chemin de son nindô, il était temps maintenant pour elle, d'avoir une réponse. Le village Seki, il était petit entouré par des remparts afin d'être protégé d'indésirables étrangers. Dit comme ça, on pourrait croire que ce village était ennuyant et vide d'ambiance, mais il y avait quelque chose de spécial. Oui, il avait une source chaude qui anima un peu le tout et que la plupart des Seki pouvaient s'y baigner et discuter entre eux. Pour l'instant, Akame ne se dirigeait pas vers ce genre de lieu, elle préféra y aller en compagnie de sa mère adoptive pour être entre filles. Bref, il n'y avait aucun ninja Seki dans le village enfin Akame en avait croisé aucun pour le moment. Ils étaient du genre pacifiste, mais ce côté-là, cela allait les perdre un jour ou l'autre. Akame n'était pas du genre à être pour ce genre d'action docile, c'était une grosse erreur. Akame secoua la tête pour retourner dans le but principal de ses pensées, son nindô. Soudain, elle heurta quelque chose, un humain et elle espéra que ce n'était pas quelqu'un d'important. Bien sûr, il devait avoir un physique plutôt impressionnant, car la jeune brunette se retrouva le cul au sol. Sans perdre un instant, la jeune adolescente se releva en se frottant les fesses pour faire partir la poussière de sa jupe. Elle regarda l'homme un peu embarrassé afin de ne pas être impoli après ce qu'elle avait fait.

« Excusez-moi de vous avoir heurté, j'ai été perdu dans mes pensées ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:28

Zennosuke venait de quitter le conseil de clan. Pour une fois, ce rassemblement des dignitaires et hauts gradés ninjas du clan, se tenait au village Seki. Ce vestige de l’origine des Seki, perdu entre les montagnes de kaminari no Kuni. Le Jônin marchait seul, à travers les ruelles de ce village qu’il regardait comme un étranger. De vagues sourires lui revenaient en tête. Comme cette fois où il avait mis les pieds pour la première fois dans ce trou perdu. Des visages curieux, des regards parfois hostiles parfois accueillants, des mots de bienvenue, un accueil du chef du clan, Seki Feng, assez particulier. Rien d’autre de mémorable, sinon une légère hostilité des femmes à l’égard de sa mère. Étaient-elles jalouses ? D’après les racontars, son père, shinobi de la première heure de Kumo, disparu, était un brillant ninja. Un des Seki les plus illustres à la manipulation de son kekei genkai doublé d'un fin tacticien. Beaucoup de femmes avaient vraisemblablement souhaité être mariées à lui. Mais ce père volage, lui, préférait de loin, une liberté qui lui permettait de s’unir à toutes les belles créatures qui croisaient son chemin, sans pour autant leur être liée d’une quelconque façon. Seki Akihiro, le stratège, comme ses pairs aimaient l’appeler, malgré toutes ses nombreuses aventures, l'homme n’avait jamais eu aucun autre enfant qu’avec cette femme sans aptitudes aucune, sans aucun talent ninja. Une simple civile, mortelle de bas niveau, que même cette communauté pacifique trouvait de bas rang, dans l’échelle d’importance des humains. Si les shinobis étaient tout en haut, les individus sans quelconque capacité, eux-étaient des moins que rien. Et cette étiquette avait été collée à la mère de Zennosuke dès le départ. Les femmes, hostiles envers elles, avaient fini de monter leurs gosses contre Zennosuke. Le petit adolescent du très vite apprendre à ne compter que sur lui-même et sur sa mère. Difficiles débuts qui contraignit la mère à Zennosuke à préférer s’installer à Kumo, là où résidait les familles des ninjas Seki, ainsi q’une partie de la communauté de ceux qui contrôlent le chakra. À Kumo, les gens étaient bien plus réceptifs, bien plus tolérants envers ceux qui au fond, appartenaient à leur race… Tant de choses qui ont fait que jamais Zennosuke ne s’était senti à l’aise dans ce bled, jamais il n’avait pu habiter durablement la moindre demeure en ces lieux.

Marchant en direction de la sortie du village, le Seki n’en jetait pas moins un regard las sur ce coin. Ici avait vécu son père jusqu’au jour où il avait décidé, à la création de Kumo, de rejoindre la cité ninja. Le ninja, à vrai dire, n’y étais pas à l’aise. C’est comme s’il se sentait à l’étroit en ce lieu. Comme s’il n’était pas chez lui. Pour autant, même s’il ne comprenait pas le moins du monde les habitants de ce village, il les respectait un tant soit peu. Au fond, il respectait bien plus les enfants de cet endroit que les adultes qui prenaient goût à cette lâcheté les poussant à se terrer ici, à ne pas faire évoluer leur dons naturels, à ne pas s’engager dans l’armée de Kumo alors que le clan Seki était un des clans fondateurs du village ninja, alors que Kumo avait plus que jamais besoin de la totalité de son potentiel combattant. Des pleutres. Voilà ce qu’ils étaient au fond. Tous hormis les enfants qui eux n’avaient pas encore fait d’eux-mêmes le choix de rester ici.

Perdu dans ses pensées, le Seki n’avait pas vu venir la jeune fille qui, venait de se heurter à lui. Cul à terre, la jeune-fille s’était pour autant rapidement remise sur ses deux pieds. Elle s’excusa rapidement affirmant avoir elle aussi eut la tête dans les nuages. Pas forcément de la meilleure humeur possible, le Seki en oublia jusqu’à ses bonnes manières face à la gente féminine. Enfin… Pas totalement, car comme on dit… chasser le naturel, il revient au galop. D’une voix mi- agacé, mi- douce il répondit aussi sec :

« Vous devriez faire plus attention… Vous pourriez vous blesser… » La mauvaise foi. Comme si cette femme pouvait se blesser en le cognant lui. Ou comme s’il avait été constitué d’un quelconque métal. Yeux rivés sur ce postérieur, cette jupe, que l’on dépoussiérait, une idée saugrenue vint à l’idée du Seki. Pour autant, il ne s’exécutait pas. Aider cette inconnue à se dépoussiérer pourrait sembler… Déplacé.

« Je suis Zennosuke. J’imagine que vous êtes tout comme moi, de ce clan. Vous en avez les traits en tous cas. » Le Seki passa tour à tour un doigt sur des mèches des cheveux de la jeune fille, puis sur le bout de son nez avant de lui prendre la main droite et de lui faire un baisemain. Un sourire, sans exagération sur le visage, le shinobi aux yeux bleus guettait les yeux de son interlocutrice alors qu’il relâchait sa main. Il tenait à se faire excuser pour son ton sec de premier abord.

« Vous me semblez tourmentée. J’allais me rendre du côté de la falaise ouest histoire de méditer un peu… Si vous n’avez aucune obligation ici dans l’immédiat, peut-être pourriez-vous m’accompagner. Nous en profiterons pour faire plus ample connaissance. »

Tout en s’adressant à la jeune fille, le Seki commença à aller de l’avant. Si elle n’avait rien d’urgent à faire et si cette proposition lui convenait, autant prendre le train en marche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:03

Tête en l'air, perdue dans ses pensées tout en marchant dans les rues de son village caché dans les montagnes. Akame avait eu la malchance d'avoir heurté quelqu'un, ce n'était pas de bol pour commencer sa journée hors de chez elle. La personne qu'avait bousculé involontairement la jeune Seki, c'était un bel homme aux cheveux noirs ayant de magnifiques yeux bleus. Évidemment vu la taille de la jeune brunette, elle était tombée au sol assez facilement face à ce gabarit plutôt impressionnant. Sans perdre un instant, elle se frotta sa jupe et s'excusa à l'individu pour s'être cogné contre lui. Après tout, c'était la faute de l'adolescente d'avoir eu la tête dans les nuages durant sa promenade. En tout cas, elle avait été qu'il ne l'avait pas esquivé ni même stopper, l'homme avait dû regarder ailleurs pendant quelques instants pour n'avoir rien faits. À vrai dire, elle était assez petite pour qu'il ne s'en aperçoit pas, c'était la seule raison qui venait à l'esprit de la jeune kunoichi. D'une voix assez douce mélanger avec un air agacé, il lui dit de faire plus attention à l'avenir. C'était bien une chose que la Seki allait faire dès à présent, c'est vrai qu'il aurait pu se blesser inutilement. Heureusement qu'elle avait eu de la chance de ne pas s'être fait mal. Là-dessus, Akame ne pouvait rien dire sur ses propos, il avait raison de lui avoir dit ce genre de choses. Bon, la jupe était à présent propre enfin de son point de vue, de plus, le sol ne semblait pas avoir été mouillé ni même être trop sale donc cela la rassurait en quelque sorte. Au premier coup d'oeil, la jolie brune le trouvait plutôt adorable comme homme.

Zennosuke, c'était bel et bien son prénom, en plus de cela, il faisait partie du clan Seki. En y réfléchissant bien, c'était des plus logique, dans ce village, seul le clan Seki en connaissait l'existence. Akame n'avait jamais vu personne hors du clan dans ces lieux depuis un moment, elle se demandait si on pouvait le faire si un jour, un membre rencontrait l'amour. Oui, avoir une relation très sérieuse avec une personne hors de la famille. Peu importe, ce n'était pas ça le plus important pour l'instant. Alors qu'Akame allait lui répondre afin de se présenter à son tour, elle fut bloqué mentalement par lui. Comment c'était possible ? Disons que ce cher Zenno avait eu des gestes assez provoquant envers la Genin. Des caresses dans ses cheveux et le bout du nez avant qu'il aille attraper sa main droite pour déposer un doux baiser. C'était bien la première fois qu'un homme se montre comme cela envers elle, ses actions la faisait vraiment rougir. Le coeur de la brunette se mit à battre à la chamade, elle ne savait pas quoi faire ni même dire quoi ce soit. Il avait du charme, un bel homme avant tout et difficile pour la Red Eye de se sentir indifférente devant Zennosuke. Les yeux du jeune Seki était plongé dans ceux de l'adolescente, impossible de les éviter, ils étaient bloqué dessus. Le coup de foudre au premier regard ? Peut-être que oui, peut-être que non, difficile de le dire sur un coup de tête. Akame ne connaissait pas ce genre de sentiment, elle lui était impossible de le définir comme telle. Extérieurement, il était facile de la voir fasciner devant Zenno, mais personne à part l'homme assister à la scène.

Vous semblez tourmenté . Il était sérieux où il se moque juste de la petite brune ? Qui ne le serait pas parmi les femmes en se faisant accoster de cette manière. Akame n'avait jamais été embarrassé de sa vie, il avait eu tellement de charme dans ses gestes. N'empêche, il était temps pour la Seki de reprendre ses esprits, inutiles de rester en train de rêvasser surtout qu'il devait se poser des questions. Il partait doucement tout en demande à la genin si elle voulait l'accompagner à côté de la falaise à l'ouest pour méditer et surtout, pour faire amplement connaissance. Évidemment, si l'adolescente n'avait rien du tout à faire sinon il fera sans elle. À vrai dire, la jeune kunoichi n'avait strictement rien à faire et chercher son nindô lui était pour le moment impossible. La jeune femme alla alors marcher à ses côtés jusqu'à l'endroit où devait se rendre Zennosuke. La jeune femme devait également se présenter, Zenno l'avait fait sans hésitation et après tout, ils sont du même clan. D'un regard détourne et un peu gêné, Aka s'adressa à l'homme avec une voix assez timide.

« Je...Je m'appelle Seki Akame, je suis une kunoichi et..plus précisément, une genin. »

La marche allait surement être un peu longue enfin selon Akame après ce n'était peut-être pas le cas, elle ne connaissait pas l'endroit où ils devaient se rendre. La jeune kunoichi ne s'était jamais rendu à la falaise ouest, elle avait surtout eu pour habitude de rester chez sa mère adoptive ou de partir directement à Kumo. Être seule avec un homme, une journée bien différente des autres jours et un comportement tout autre. La Seki n'était jamais restée seule avec un garçon longtemps et encore moins, partir avec lui dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Bon après tout, c'était une bonne compagnie, Zenno ne semblait pas méchant et désagréable. Au contraire, rien qu'en le regardant bien et après avoir vu ce qu'il était, Zennosuke semblait être une personne gentille et avec plein de charme. Même si elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui, elle lui sera difficile de le détester ou de le rejeter. Red Eye l'aimait déjà bien et elle avait hâte de le connaître bien plus qu'à l'instant. Une petite brise dans les cheveux et sur le visage, ça faisait du bien avec ce temps légèrement chaud. L'odeur de la tranquillité et de la paix, c'était vraiment ça de vrais. Elle se mit à le regarder à nouveau et cette fois-ci avec un sourire des plus mignons qu'elle pouvait faire. Détendu et calmé mentalement, c'était un don pour la genin d'arriver à calmer ses émotions dans n'importe quelle situation. D'une voix plus douce et confiante, elle s'adressa à nouveau à Zennosuke.

« Dis-moi Zennosuke, je suppose que tu es un ninja de Kumo, si c'est le cas, quel grade es-tu ? Et pour être honnête, tout à l'heure, j'ai été tourmenté avec tes caresses et ton baiser...c'est la première fois qu'un homme me fait ça. »

Elle quitta le regard de l'homme afin de regarder devant elle, Akame garda le sourire et rougit légèrement tout en ricanant. La Seki essaya de se mettre un peu plus à l'aise en face de lui, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une gamine. Après tout, elle avait l'habitude de se montrer mature et sérieuse même si elle aime bien rire de temps à autre. Une grande respiration en gonflant bien la poitrine avant d'expirer, cela évacuait le petit stress qui restait ancré dans son être.

« Malgré que je me sentais tourmenté...au final, j'ai beaucoup apprécié tes gestes et le bisou sur la main droite. Difficile de ne pas tomber sous ton charme !»

Un petit rire après sa phrase, un moment amusant pour elle-même si c'était des paroles sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:14

Zennosuke avait remarqué que la jeune femme fondait comme du beurre au soleil suite à son baise-main. Intérieurement, il en fut heureux. Cela fait toujours plaisir de se rendre compte qu’une belle créature n’est pas insensible à ses charmes. Le Jonin, quand bien même il ne le montrait pas, écoutait avec un intérêt certain les propos de la jeune femme que le sort venait de placer sur sa route. Akame qu’elle s’appelait. Le Seki risqua un œil de côté alors qu’il avançait vers les falaises ouest. Elle était cette femme tout de même. Et ses yeux rouges lui plaisaient, tout autant que sa longue chevelure et son allure fine. En plus, elle se disait kunoichi. Une de Seki qui ne restait pas dans son monde inutile teinté de pacifisme. Sans qu’il ne le montre, la jeune fille venait de faire un bond dans l’estime du Jônin.

« Je suis Jônin. J’occupe plusieurs fonctions par ailleurs au sein du clan et au sein du village mais parler de tout cela serait inutile… »

A vrai dire, comme rarement, Zennosuke mourrait d’envie de craner. De faire le beau et bombarder tout ce qu’il était ou faisait de sa vie. Les femmes ont décidément bien du pouvoir sur lui. Lui qui habituellement aimait à se présenter uniquement comme Jonin de KUmo, le voilà dans une posture mentale totalement différente.

« … Et qu’est-ce que ça donnerait si je recommençais ? »

Sans même attendre qu’elle réponde, le Jonin prit la jeune fille par la taille et la rapprocha de lui, la colla à lui avant qu’ils ne se fasse face à face, bas ventres collés l’un à l’autre. Sa main droite venait de repousser en arrière une mèche des cheveux d’Akame. Allait-il trop vite en besogne, probablement. De nature il était speed et si cette femme n’était pas farouche, aucune raison qu’il le soit lui-même. Sa main gauche sur la taille d’Akame, regard plongé dans le sien, le Jônin posa sa main droite sur la joue de la kunoichi. Il allait trop loin. Bien trop vite. Pour autant, il appréciait cette situation, ce parfum de la kunoichi, qu’il ressentait. Son cœur s’emballait dans sa poitrine. Mais, curieusement, il n’arrivait pas à conclure immédiatement. Non. Une image lui venait en tête. Une image d’une personne qui lui était chère… Pourquoi maintenant ?

Smack

Les lèvres du Seki se posèrent sur le front d’Akame. Il n’avait rien pu faire de mieux. Peut-être qu’Akame le prendrait pour un poltron. Peut-être ressentirait-elle tout ceci comme une sorte de dégonflement du Seki au dernier moment. Peut-être même pousserait-elle un ouf de soulagement. Quoi qu’il en soit, le Jonin n’avait pu agir tel que son instinct habituel de chasseur lui permettait.

L’homme poussa un soupir, puis il relâcha la jeune fille et se remit en marche. Il s'en allait à pas rapides comme s’il souhaitait s’éloigner. Quelle serait la réaction de la kunoichi ? Tous deux venaient de passer de peu l’entrée du village, mais Zennosuke, lui se dirigeait, résolument vers les falaises. Peut-être irait-il seul jusqu'à destination finalement ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:18

Cet homme est vraiment spécial et Akame pouvait bien le sentir en restant près de lui, un charmeur ou peut-être qu'elle lui plaisait. Dans tous les cas, la jeune Seki ne savait pas quoi faire et ce qu'il pouvait bien lui trouver pour qu'il agisse de cette façon envers elle. La brunette avait été tourmenté par ses gestes sur elle, ses caresses et surtout le baiser sur sa main droite. Depuis qu'elle vit sur cette planète ou plutôt, depuis qu'elle est en âge d'avoir un copain, aucun garçon ne lui avait jamais fait ce genre de choses. C'était quelque chose de nouveau pour Akame, il fallait gérer cette situation qui lui faisait penser à de nombreuses personnes de livres. La kunoichi s'était résolue à devenir quelqu'un de sociable et de forte, mais elle n'aurait jamais pensé à ce genre de rapport. À vrai dire, Aka n'y avait jamais pensé auparavant, c'est pour ça qu'elle ne s'était pas senti à l'aise avec ses approches directes. Zennosuke avait fait battre le coeur de l'adolescente à la chamade et peut-être en amour, c'était bien le premier à y être parvenu. Heureusement, Akame est le genre de fille à savoir ce ressaisir face à n'importe situation. Zenno ne l'avait pas rejeté à cause de son moment de fille sensible, mais elle devait éviter de se montrer si faible devant le charme d'un homme. C'est leur première rencontre et le bisou ainsi que les caresses, ça pouvait bien attendre un petit moment. Elle le trouvait mignon, celui qui dit le contraire, c'est qu'il a de la merde dans les yeux. Au moins, maintenant, elle savait ce qu'on ressent lorsqu'on se fait draguer et qu'on veut se rapprocher d'une personne.

Zennosuke est un ninja plutôt bien gradé, il était un Juunin de Kumo et d'après ses dires, il occupait plusieurs fonctions au sein du village et également dans le clan. La kunoichi ne l'aurait jamais cru si important, elle devrait vraiment s'intéresser un peu plus aux Seki ainsi qu'à Kumo, cela lui permettra de reconnaître le nom d'une personne importante. Maintenant, le Jônin devait surement croire qu'elle devait être inculte ou bien qu'Akame ne prenait rien au sérieux par rapport au Seki et au village caché des nuages. Pour le moment, il ne disait rien ou peut-être qu'il préféra garder ce qui pouvait bien penser pour lui-même. Autant alors en profiter pour faire style de rien et de continuer à discuter avec lui, elle le trouve sympa malgré son côté dragueur. Qu'est-ce que ça donnerait s'il recommençait ? Alors là, Akame n'est pas quelqu'un de stupide, mais sur le coup, la Seki n'avait pas trop compris sa question. Au moment même qu'elle allait lui demander de reformuler sa question, elle fit stopper dans son élan. Coller contre Zennosuke, il l'avait pris par la taille et leur corps était soudainement devenu si proche, voire trop pour la Kumojin. Ses joues étaient devenues si rougeâtres, elle ne s'attendait pas à ce genre de chose de sa part. Le bas-ventre de l'homme contre le sien, trop proche, elle ne savait pas quoi faire ni quoi lui dire à ce moment même. Pourquoi faisait-il cela ? Quel était son but à faire tomber amoureuse la Seki ? Ses caresses, son regard plongé dans le sien, c'est si intense, elle n'allait plus supporter ni même se retenir à l'avoir que pour elle. Malheureusement, elle le devait, Akame ne connaissait pas trop Zennosuke, il devait surement le faire pour s'amuser ou bien c'était du sérieux, difficile de le savoir. Ses lèvres se déposèrent sur le front de la brunette qui elle était surprise, impuissante et incapable de prévoir ses faits et gestes.

Son odeur, son visage, ses yeux, c'était l'homme parfait pour Akame, elle ne pouvait que succomber à son charme. Ses lèvres s'étaient déposés sur le front de la genin, elle était surprise de cela. La kunoichi avait cru que Zennosuke allait l'embrasser sur la bouche, mais ce n'était pas le cas. En un sens, la Seki se sentit soulager, mais d'un autre, elle aurait préféré qu'il aille jusqu'au bout. La jeune adolescente n'allait rien dire, peut-être qu'au final, la jeune femme n'était pas trop à son goût ou il n'avait pas envie d'aller trop vite en faisant le premier pas vers le baiser.

« Zennosuke...»

Un soupir et il libéra Akame de son étreinte avant de s'éloigner à petits pas rapides vers la falaise, la Seki resta planter en le regardant partir. Que devait-elle faire ? Le rejoindre ou retourner chez elle pour s'allonger sur son lit et penser à Zenno ? C'est là qu'elle regretta de n'avoir jamais accepté les conseils de Naoko quand il était question d'amour et des garçons, maintenant, elle était perdue. Tant de question venait dans l'esprit de la genin, la jeune fille ne voulait pas se séparer de lui et elle voulait surtout profiter de ce moment pour se faire une connaissance comme la sienne. Le début d'une histoire d'amour pour la Red Eye ? C'était peut-être fort possible, qui sait ? En tout cas, elle espéra que ce n'est pas un homme qui aime profiter des femmes ou qu'il a déjà une petite amie dans sa vie. L'écoute du coeur, c'était la meilleure chose à faire comme la plupart des héroïnes de ses livres. D'un pas décidait, Akame se dirigea vers Zenno et non en marchant, mais en courant vers lui. Son coeur battait si vite, elle sentait une chaleur dans son corps et une grande envie d'être à ses côtés. Il était évident qu'Aka était attiré par l'homme et impossible de marcher à arrière surtout qu'elle ne voulait pas le blesser. En fait, c'était de sa propre décision qu'elle venait à lui et non se sentir forcé pour ne pas le rendre malheureux.

« Zenno-san !!! Attends-moi ! Ne me laisse pas seule, s'il te plaît ! »

Akame se retrouvait à nouveau à ses côtés et alla mettre sa main droite dans celle de l'homme pour entrelacer ses doigts avec les siennes. Toujours en train de rougir, son visage se montra joyeux et elle se mit à marcher avec lui. Il était hors de question de louper cette occasion de passer une journée magique avec cet homme. La Seki se sentit bizarrement bien en sa compagnie et elle aimerait rester pour toujours avec Zennosuke, peu importe ce qui adviendra. Le chemin allait être un peu long ou entre court et long, en tout cas, elle devait faire quelque chose pour lui montrer que tout ceci n'était pas en vain. Une chose, mais elle n'allait pas réfléchir aux conséquences de son acte surtout pour maintenant. Après tout, c'était lui qui avait séduit la belle brunette donc à lui d'en prendre la responsabilité de ce qui allait se passer aujourd'hui et dans l'avenir. Aka se mit alors devant lui et toujours en lui tenant la main, se mettant sur la pointe des pieds et en chopant l'arrière de sa tête avec sa main gauche. L'adolescente alla petit à petit approcher son visage du sien, elle approcha délicatement et timidement ses lèvres vers ceux de l'homme. La Red Eyes ne pouvait pas faire machine arrière, il ne fallait pas que l'homme la croit trop timide et dégonfler pour se stopper à la dernière minute. C'était partie, sa passe ou sa casse, s'il accepte tant mieux et s'il la rejette, tant pis, elle devra accepter son choix. Akame embrassa timidement l'homme tout en fermant les yeux, elle n'était pas douée vu que c'est sa première fois, oui, c'est son premier baiser donc Zennosuke devait se montrer indulgent envers la brune. Quelques minutes, pas trop court ni trop long, assez pour rendre ce baiser agréable avant de la rompre avec tendresse.

Elle lâcha alors la main de Zenno et se mit à avancer en faisant des pas timide tout en se sentant gêné de l'avoir vraiment fait. La Genin avait donné son premier baiser à un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine, une fille assez sérieuse comme elle. Akame se demandait si c'est vraiment quelque chose de bien ou de mal ce qu'elle avait fait à l'instant. Difficile à dire, elle est toujours restée éloigner de ce genre de concept. La kunoichi s'arrêta au milieu du chemin et n'osait pas le regarder.

« Désolée...je...je me suis laissé emporter par mes émotions. Je t'ai embrassé sans réfléchir même si j'en avais envie. C'est plutôt gênant...je ne sais pas si tu allais l'accepter ou non et si tu avais déjà quelqu'un dans ta vie. C'était plutôt déplacé surtout qu'on se connaît qu'à peine...» Elle se mit à soupirer et à baisser le regarde. « C'est la première fois que...je me laisse aller comme cela. »


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:48

Perdu dans ses pensées, le Jonin venait de se faire rattraper par la kunoichi qu’il venait de laisser derrière lui. Il s’était senti attiré par cette jeune femme dès qu’il l’avait vu. Il avait aimé son regard innocent filtrant de ses pupilles rouges. Il avait apprécié cette corpulence fine, ses atours bien proportionnés et cette longue chevelure. Akame était tout ce qu’il y avait de plus féminin aux yeux du Jonin. Pour couronner le tout, elle était belle et son charme à elle résidait dans cette innocence, dans ce semblant de fragilité qui appelait nécessairement la puissance protectrice du mâle. Une manière ou une autre de ferrer son homme ou d’en attirer d’autre à son insu. Qu’elle agisse exprès, le Jonin en doutait. Il avait compris qu’elle devait être novice en matière de relations homme-femme. Peut-être avait-elle connu des hommes, mais ceux-là devaient être bien fades.

Zennosuke avait été surpris que d’entrée, Akame lui avoue que son baise-main avait fait mouche. A vrai dire, ce geste improvisé avait 50% de chances de marcher. Quitte ou double. D’autres à sa place auraient trouvé son geste ringard, d’autres auraient masqué leur faiblesse face à son acte. Ou du moins auraient tenté de le masquer. Akame, elle n’avait rien fait de tout cela. C’était trop facile. Et ce fut d’autant plus facile qu’après qu’il se soit retenu de l’embrasser avec fougue, le Seki se voyait prendre la main. Un regard étonné sur le côté, le Jonin n’en croyait pas ses yeux. Elle était vraiment particulière. Plutôt tendre. Dans le style innocente. Peut-être trop. Tout ceci laissait un goût d’inachevé.

L’homme est un être fait pour relever des défis. En continu. La femme la plus attirante à ses yeux est celle qui sait lui résister de temps à autres ; une femme qui sait lui résister quand c’est nécessaire. Mais surtout, le plus intéressant est ce type de femme qui cède aux avances au bon moment ! Rien de tel. Une saveur particulière se dégage au contact de ce type de femme "playeuses" dans l’âme. Elles semblaient plus vivantes, moins prévisibles. On risquait moins de s’ennuyer avec elles. Vu comment Akame agissait jusqu’ici, le type de challenge qu’elle proposait était bien trop « facile » à relever. Ce n’était pas sa faute après tout. Ce beauté ne devait véritablement pas être des plus expérimentées sur ce domaine.

Zennosuke n’eut pas le courage de briser l’élan de la Seki lorsqu’elle lui tint la main. A la base, il n’aimait pas cela. Sauf lorsqu’il se sentait réellement entiché par la jeune femme qui lui tenait la main. Dans ces situations, il ne le sentait même pas. Ce geste était décidément prématuré, tout autant que ce baiser qu’elle tenta maladroitement de donner au Jonin. Pour autant, celui-ci ne bougea pas. Il se laissa faire, goûtant tout de même avec ce qu’il faut de plaisir aux acrobaties de la langue d’Akame. Le contact de ses lèvres était tout de même particulier. Quoi qu’on en dise. Et rien que pour cela, le Jonin décida de fermer les yeux sur ce qui venait de se passer. Après tout, n’avait-il pas déclenché toutes ces passions qui à présent commençaient à lui sembler bien trop… speed ?

Le Jonin imprima ses deux lèvres l’une contre l’autre. Non, ce n’était pas pour effacer ce qui venait de se passer. Le contact des lèvres, de la Genin, était plaisant. Il avait bien remarqué qu’elle baissait les yeux. Timide ? Curieusement, cette attitude de « soumise » l’attirait un tant soit peu. Un truc naturel… Faiblesse masculine ?

« Tu n’as pas à t’excuser. Après tout, c’est moi qui t’ai provoqué. »

Il se tut un instant. Hésita puis finalement lâcha les mots qui lui pendaient, là, au bout des lèvres.

« … Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à pareille réaction de ta part, quand bien même… Tu ne me laisse pas indifférent… »

Le Jonin venait de tenir par les hanches la Genin. Il la poussait doucement en avant de façon à ce qu’elle avance avec lui, avant de retirer son bras. Il n’avait dit mot pendant quelques secondes. Elles devaient paraître une éternité pour la Genin. Lui, repensait à ce qui venait de se passer. Son esprit venait d’être focalisé à nouveau sur la Seki. Malgré lui. Chassez le naturel…

« Alors, quel âge à celle qui se laisse aller ? »

Un ton moqueur, un regard tout aussi moqueur. Une pique lancée à la Genin. Une toute petite. Le Jonin avançait résolument vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:34

Trop proche, trop de caresse et de mots doux de la part de l'homme, Akame ne savait plus où en mettre la tête. La genin n'était pas du tout habituée à ce genre de rapprochement venant d'un homme, encore moins d'une femme ceci dit. C'était tout nouveau pour la brune, la jeune femme n'y connaissait pas un rayon sur ce genre de rapport et ça la mettait mal à l'aise. La Seki avait peur en repoussant l'homme, de le casser moralement et de l'insulter par la même occasion. Pourtant, ce n'est pas le genre de femme à se laisser mener de la sorte, mais bon, c'était tout nouveau pour elle. Aka n'avait pu voir ou comprendre ce genre de situation dans les livres, elle n'aurait jamais pu être capable de se dire que ça pouvait aussi lui arriver. Ce sentiment de ne jamais quitter une personne même si c'est quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. C'était étrange pour la kunoichi de ressentir ce genre d'émotion, était-ce de l'amour ? Elle en avait aucune idée, c'est la première fois qu'elle ressentait cela et surement par la dernière fois. En tout va, sans le vouloir, la jeune kunoichi se rapprochait un peu trop de Zennosuke et cela allait la conduire à une erreur de précipitation de débutante. Cela n'allait pas y manquait de sitôt, Akame avait sur un coup de tête, embrasser Zenno sans savoir s'il était déjà pris ou non. Bon, n'importe qui pourrait penser qu'il est célibataire vu son comportement envers la Red Eye. Trop embarrassé pour avoir eu ce genre de contact, Akame ne savait plus du tout quoi faire et elle avait peur de la réaction de l'homme.

Apparemment, le baiser n'avait pas embêté Zennosuke qui s'était laissé faire et emporter par les lèvres de la douce Akame. Un premier baiser qui montrait chez elle, une preuve de son côté novice dans la chose. Oui, Zennosuke avait eu l'honneur de recevoir le premier baiser de la genin même si elle s'était laissé emporter sans réfléchir à ses actes. Pour ce geste déplacé, la kunoichi s'était même excusé en ne sachant pas qui il était vraiment et ne sachant rien de sa vie. Bon, dans un sens, c'était de sa faute, il l'avait provoqué et voilà le résultat. Bien, au moins c'était quelqu'un d'honnête, il avait lui-même avouer que c'était ses actions qui avaient influencé ce qui s'était passé. Les excuses d'Akame n'étaient plus valables, elle n'était pas en tort même si elle se sentait un peu bête d'avoir réaction ainsi. Sur le coup, la Seki ne savait pas quoi lui dire, le disputer ou fermer les yeux là-dessus. Enfin, ce n'était pas comme si elle n'avait pas apprécié de l'embrasser, au contraire, si c'était à refaire, elle le referait avec plaisir. Soudain, après un moment de morts, Zenno reprit la parole en avouant quelque chose de surprenant. C'était difficile de la croire quand il disait que ce genre de réaction de la part de la jeune femme, il ne s'y attendait pas du tout. De toute façon, Akame ne s'y était pas attendu non plus et cela l'avait même un peu choqué sur le coup. La brune ne le laissait pas indifférent, la kunoichi se mit à rougir et à détourner le regard avant de lui répondre.

« Je me surprends moi-même...Intéressant que je ne te laisse pas indifférente, Zenno. »

Les mains de Zenno sur ses hanches et les voilà qui reprenne le chemin vers la falaise, endroit où ils devaient se rendre ensemble. Akame pourrait surtout croire à une balade entre amoureux, mais ce n'était pas trop le cas. Il avait rapidement retiré ses mains du corps de la jeune femme, Aka le trouvait si tendre avec elle et c'était si agréable. La Seki ne savait pas quoi dire ou plutôt, elle n'osait rien dire de peur de sortir une phrase rempli de débilité. Ce silence était si lourd et long, elle aimerait tellement apprendre à le connaître davantage. Mais quel genre de question pourrait-elle poser ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien vouloir savoir sans que ce soit trop intime ? Ce n'était pas aussi facile que cela en avait l'air surtout après un baiser imprévu. En fin de journée, la kunoichi allait surtout devoir se remettre en question sur son comportement de soumise, elle fera vite fuir les hommes ou surtout les meilleurs en laissant ne place qu'aux gros pervers. Inutile de penser à quelque chose d'aussi futile, elle était en présence de quelqu'un d'intéressant et en espérant qu'il ne soit pas en couple avec quelqu'un. La kunoichi prit son courage à deux mains pour lui parler, mais il l'avait devancé sur ses intentions. Il osa demander l'âge d'une femme ? Quelle impolitesse ce Zennosuke ! En plus, c'était avec un ton moqueur, il prenait vraiment ses aises avec la brune. Akame gonfla les joues en étant mécontente au début avant de les dégonfler et de lui sourire amicalement. C'était impossible de le bouder et de ne pas snober sa question alors autant lui répondre et discuter avec le Jônin.

« Normalement, ça doit rester secret, mais bon, je ne vais pas chipoter pour si peu. J'ai 20 ans et toutes mes dents, monsieur le dragueur ! »

À son tour de lancer un petit pic et un ton assez moqueur de sa part, c'était plutôt amusant et il n'y avait rien de méchant de sa voix. Avec tout ceci, le chemin ne paraissait plus si long que cela, encore peut-être dix voir quinze minutes de marche avant d'attendre l'endroit visé. Il reste assez de temps de trajet pour discuter un maximum avec Zennosuke et en apprendre un peu plus sur sa personne. D'un coup, Akame est devenue une femme très curieuse et elle avait envie d'être très proche de lui. Plus le temps passait et plus, Aka se sentait redevenir elle-même. Elle avait à nouveau confiance en sa propre personne et son côté timide disparaissait petit à petit pour laisser place à un esprit serein.

« Et toi, bel homme ? Quel âge as-tu ? Et j'aimerais savoir une chose qui m'est importante. As-tu quelqu'un dans ta vie ? Une petite amie ? Une fiancée ? Hum...Je dis ça, car je n'aimerais pas rendre une personne malheureuse. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:40

Le Seki regardait faire la jeune fille tout en détaillant son attitude et ses faits et gestes. Elle était mignonne. Une certitude. On pourrait avancer sans se tromper qu’elle était même belle, avec ses yeux rouges, sa longue chevelure sombre et son corps harmonieux et bien proportionné. Une nymphe à vrai dire. Dans un autre monde, elle aurait probablement été approchée par des services de mannequinat afin de la faire défiler un peu partout. Akame se comportait déjà avec le Seki comme s’ils étaient amants de longue date. Ils venaient juste d’échanger quelques baisers. Rien de plus… La chose était tout de même incroyable. Même si, dans un coin de l’esprit du Jonin, sa nature première recommençait à prendre le dessus. Passé la période « What da f*** ? »

20 ans… Le Jonin se mit à sourire un peu. Pour le coup, il n’était pas tombé sur une mineur. Il se le disait bien depuis le début. Néanmoins, l’on peut parfois avoir la malchance de tomber sur une femme précoce une Zahia que rien mis à part le niveau intellectuel ne peut permettre de déterminer son état de précocité physique. Et vu qu’Akame semblait loin d’être conne…

« Mon âge ? Normalement ça doit rester secret… » Répondit le Jonin avec un sourire malicieux. Il se moquait de la Genin ouvertement. La faisant patienter par pur plaisir. Son regard plein de vie se posait sur les pupilles rouges d’Akame. Il salivait.

« Disons un peu plus que toi… 22 ans. » La main du Jonin se posa à son tour sur le côté de celle qui lui servait de compagne en ce jour. Elle semblait glisser tout doucement vers son postérieur. Faisait-il exprès ou pas ? Les malicieux auront la réponse au bout de la langue. Toujours est-il que tout ceci semblait le plus naturel possible. Pas la moindre hésitation. Pas la moindre précipitation.

Zennosuke pensa rapidement à sa belle qui l’avait quitté. Akame venait d’évoquer sans le savoir un souvenir douloureux qu’il préférait zapper pour le moment. Non pas qu’Hiryuu ne lui était nullement important, mais plutôt, qu’en cet instant précis, s’il se laissait aller à trop penser à elle, il planterait sur le champ Akame, lui tournerait le dos et s’en irait comme si elle n’avait jamais été là. Détestable attitude face à une nymphe comme la Seki aux yeux rouges. De plus Hiryuu n’était pas dans sa vie. Du moins…

« C’est compliqué. » Une réponse évasive qui reflétait la plus stricte vérité. Mais le Jonin ne souhaitait pas s’attarder sur cette question pas plus que sur celle du malheur de quiconque. Sa main venait de glisser sur le fessier gauche d’Akame. Il y imprima une petite caresse suivie d’une petite pression, le tout agrémenté d’un clin d’œil malicieux.

« Parles pas de malheur… Ton bonheur est la chose qui devrait le plus te préoccuper. » Le Seki après un furtif sourire, détourna le regard et sembla soudainement heureux par une vision devant lui.

« Tiens c’est là ! » Le duo venait d’arriver dans un espace vert. Un tapis d’herbe verte à ras le sol. Telle une pelouse. Des arbres plutôt longilignes offraient une ombre certaine et une vue superbe vers la mer à l’est. Le Jonin, toujours bras dessus dessous avec la Genin la mena à l’ombre des arbres. Là, il s’assis au pied d’un de majestueux arbres et jeta un regard vers la Genin afin l’inviter à faire de même.

« Il m’arrive de venir ici pour méditer, réfléchir sur ma vie, mes projets. Je trouve que c’est calme et propice à l’introspection. N’as-tu jamais visité ce coin ? »

Le deux personnages étaient proches. Peut-être trop. Ou pas. À voir. Probablement que la suite des événements allait s’avérer intéressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:05

L'ambiance commençait à devenir de moins en moins pesante pour la genin, elle qui n'avait pas l'habitude d'une telle relation avec un homme et ce type était des plus séduisants. Zennosuke avait vraiment un don pour discuter avec une telle aisance et d'arriver à perturber le coeur de la Seki. Le Jônin et la genin semblaient se connaître depuis longtemps rien qu'en les voyant discuter, comme leur façon de se taquiner et de se lancer des piques sans méchanceté. Akame se sentait un peu plus à l'aise en sa compagnie, sa façon de parler devenait rassurant pour elle et la kunoichi voulait absolument le connaître. Curieuse comme tout et après tout, autant en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'un si bel homme venait la draguer ouvertement. Évidemment, elle était loin d'être stupide en voyant la facilité qu'il avait à parler, Zenno devait avoir beaucoup d'expérience avec les femmes. Inutile d'y penser, mademoiselle la curieuse lui posait des questions comme sur son âge après tout, il lui avait son âge aussi, mais surtout le plus important à savoir, était-il déjà pris ? Oui, Akame voulait savoir si le beau brun avait déjà une copine ou une fiancée. C'était une question plutôt bête dans le sens où il l'avait déjà tripoté et qu'il ne l'avait pas repoussé lorsqu'elle l'a embrassée. Après tout, la belle brune ne voulait pas faire de malheureuse, ce n'était pas son genre à vouloir rendre une femme cocue.

Et comme par hasard, il faisait exprès de la faire patienter avec sa petite moquerie et comme si son âge devait être un secret. Un petit ricanement de la part de la Seki, il se prêtait au jeu du secret d'Akame et c'était amusant de le voir ainsi. Alors comme ça, son coup de coeur avait vingt-deux ans ? Il n'était pas si âgé que cela, la genin pensait qu'il devait avoir vingt-sept ou trente ans dans ses eaux-là. Elle n'allait pas se plaindre, non plus. Zennosuke avait juste deux ans de plus que la Red Eyes et cela lui plaisait beaucoup en ayant un petit sourire en apprendre ce genre d'information. Soudain, la genin sentit la main de son compagnon de journée se glissait vers son postérieur et ça devenait un peu gênant. C'était un peu bizarre venant d'Aka alors qu'elle avait déjà eu une certaine approche de sa part et qu'elle l'avait embrassé, il n'y a pas cinq ou dix minutes. À vrai dire, la Seki trouvait Zenno comme quelqu'un d’opportuniste, il n'hésitait pas à trouver le bon moment pour faire quelque chose et là, c'était de mettre sa main sur les fesses de la brunette. Une chose que la jeune femme n'oserait pas trop faire en tout cas, elle n'avait pas encore l'habitude de se montrer trop dévergonder. Et d'une petite voix, elle lui répondit.

« Tu as donc...22 ans, intéressant à savoir. J'ai mes chances alors. »

D'un coup, Zennosuke semblait être ailleurs, il était pensif et apparemment, la question sûre s'il avait une fiancée ou une petite amie l'avait perturbé. Il avait dû se passer quelque chose de grave pour qu'il ne dise plus rien et de rien tenter comme un tripoter en plus. Une séparation difficile ? En tout cas, la jeune Seki ne pouvait pas le comprendre et ne cherchera pas à l'embêter si ce sujet lui était tabou. Akame n'a jamais connu l'amour donc tout ce qui était relié comme le bonheur et la séparation, ça lui était tout simplement inconnu pour le moment. Une simple réponse évasive, c'était compliqué et pas besoin d'en savoir plus sur le sujet. Cela ne regardait pas du tout la brunette aux yeux rouges. Le revoilà en pleine forme avec une contre-attaque, une petite caresse sur le fessier gauche de la genin suivit d'une petite pression, ce geste faisait bien rougir la kunoichi. Il n'était pas possible comme homme, il profitait toujours d'un moment d'inattention pour la faire rougir en la tripotant. Elle se disait qu'au final, elle devait être très belle pour qu'un homme aussi charmant comme Zennosuke puisse s'intéresser à sa personne. Ne pas parler de malheur et de se concentrer sur son bonheur, c'était la chose à laquelle elle devait se préoccuper le plus et c'était ce qu'il venait de dire. D'un petit sourire tout en se blottissant contre lui, elle lui répondit.

« Mon bonheur...il se trouve juste à côté de moi. »

Ils étaient arrivés, le sourire de Zenno était si beau et Akame comprenait mieux pourquoi sur le coup. Un si beau paysage venait d'apparaître devant ses yeux rouges, un tapis d'herbe bien coupé comme une pelouse qu'on entretenait régulièrement. Les arbres étaient magnifiques, les ombres bien placés comme si tout avait été fait pour rendre ce paysage des plus parfaits et il y avait mieux, une belle vue sur la mer de l'Est. La jeune Seki était sur le cul, comment un tel paradis pouvait exister sans qu'elle le sache ? C'était si calme et prospère, aucune trace de combat ni rien, c'était le parfait endroit pour méditer et faire une sieste sans être dérangé par des bruits désagréables. Zennosuke avait ce genre d'endroit rien que pour lui et il l'a fait parfait à la genin, elle se sentait un peu mal à l'aise devant tout ceci. Le duo alla dans l'ombre d'un arbre, le Jônin décida de s'asseoir et demanda à sa compagne d'en faire autant. Akame retire son fourreau avec son katana à l'intérieur et elle le posa contre l'arbre afin de ne pas être gêné. La jeune brune s'assit alors à côté de lui, adossant son dos contre le tronc d'arbre tout en regardant la mer. Difficile de quitter la vue d'un tel paysage pour répondre à Zenno même si lui aussi, il était beau à regarder.

« Non, jamais... C'est magnifique comme endroit. Je pourrais rester des heures et des jours ici...avec toi. Zennosuke, merci de me faire partager cet endroit, je t'en suis vraiment reconnaissante. »

Akame posa sa tête sur l'épaule de Zennosuke et sa main alla lui caresser la cuisse, elle ne se rendait pas trop compte de ce geste plutôt aguichant. Son âme et son esprit étaient si apaisants dans cet endroit, ce paradis sur Terre que la genin en rougissait légèrement avec le sourire. Elle était contente d'être venue avec lui et d'être ici, un décor magique et un homme séduisant à ses côtés. Sur le moment, elle oubliait totalement tous ses malheurs et son passé, vivre le présent et elle voudrait que tous les endroits soient comme celui-là. Oui, c'est-à-dire, calme et prospère, qu'il n'y a pas plus rien de mauvais en ce monde, les furyou ou les guerres intervillages. La paix en ce monde devait se réaliser pour vivre sans tristesse. Le regard de la kunoichi se plongea dans celui de Zenno et elle lui fait un bisou sur l'épaule en souriant de plus belles.

« J'aimerais que ce monde soit comme cet endroit, un paradis sur Terre et qu'il n'y ait plus de malheur, mais la paix. Hum...Une pensée naïve, mais ça peut être intéressant. Zennosuke, je veux être à tes côtés le plus longtemps que possible. Tu es un homme bien et intéressant, peu importe ce que tu choisiras de faire, je serais toujours là pour t'aider et j'ai foi en toi. Je veux être utile et forte pour protéger ceux que j'aime. Zenno avec toi, je me sens bien et je me demande bien pourquoi. »

Apaisait, son coeur l'était et son sourire était sincère tout comme le ton de sa douce voix lorsqu'elle lui a parlé. Akame avait bizarrement confiance en lui et elle voulait savoir une dernière chose.

« Quels sont tes rêves ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:43

Le Seki goutait avec étonnement aux réactions de la Genin à ses côtés. Il sentait bien que l’alchimie était bonne entre eux. Leur relation semblait tout aussi huilée que s’ils s’étaient connus depuis des années. Blottis l’un contre l’autre, nous profitions de ce merveilleux paysage, cette verdure autour de nous. Je dois avouer que ressentir les atours de cette belle femme sur mon corps, mon bras ou mes côtes, me faisaient ressentir des sensations qui ne sont pas inconnues aux hommes. Faut dire qu’elle avait du charme, malgré le fait que sa trop grande accessibilité cassait un peu du mythe. Je passais ma main dans ses cheveux et caressait doucement. Par moments, je rapprochais sa tête de la mienne en lui tirant doucement le menton. Je finissais par l’embrasser. Cette fois-ci, c’est bel et bien moi qui avais pris les devants. Ce serait peut-être la dernière fois.

Sa déclaration de fidélité avait fait réfléchir le Jonin. S'il était venu jusqu’ici dans l’optique d'isoler la Genin, puis d’avoir un moment d’intimité avec elle, avec le recul, il hésitait. Il repensait à ses derniers mots. Ils semblaient lourd dans leur engagement, vis-à-vis de quelqu’un qu’elle venait de connaître il y a peu. Potentiellement, au vu de son jeune âge, et probablement de son manque de vécu, il y avait des chances qu’elle change d’avis assez rapidement à la prochaine grande émotion que mon nom, sa présence et les événements liés à sa personne susciteront à son égard.

Le Seki regarda la Genin d’un air franc. Honnêtement, il lui répondit :

« Merci d’avoir foi en moi… Pour tout te dire, tu m’inspires confiance également… »

Il fit passer sa main derrière son dos, l'enlaçant au niveau des hanches. Il la collais contre moi, lui embrassait le front avant de regarder devant lui. Son regard se perdit un moment devant la beauté de la nature qui s'étalait devant eux. Il semblait songeur tandis que d’une voix calme, mais sûre, le Seki répondit :

« Mes rêves ? J’aimerai que Kumo soit un puissant village ninja. J’aimerai que Kaminari no Kuni soit une nation respectée dans le monde ; bien plus qu’elle ne l’est aujourd’hui… Voilà quels sont mes rêves. »

Bien entendu, il ne parlais pas de tout ce que cela impliquait comme actions et sacrifices. Cela nécessitait beaucoup de boulot, car de ce que le Jonin avait récemment expérimenté à Kumo… Beaucoup de choses dérivaient lentement à l’anarchie la plus complète. Il posait un regard sur la belle Seki. Il lui demandait à mon tour :

« Et toi ? Quels sont tes rêves dis-moi ? »

Le Seki était prêt à écouter cette Akame lui dire quels étaient ses projets, ses visions, ses rêves secrets. Qui sait ? Peut –être tout ceci serait des plus enrichissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:05

Assis contre un arbre, blottit l'un contre l'autre tout en admirant le paysage, mais pas n'importe lequel, celui du paradis. Zennosuke avait trouvé un magnifique endroit où se relaxer et méditer pendant des heures. Rien que sa compagnie était agréable et romantique, mais ce lieu la transforma à un moment magique et exceptionnel. Finalement, Akame ne regretta pas du tout de l'avoir accompagné et surtout d'avoir eu le courage de sortir de chez elle. Un baiser, voire deux, le dernier venait de la part du Jônin et elle ne s'y attendait pas vraiment même s'il l'avait aguiché depuis le début de leur rencontre. En tout cas, Zenno devait avoir de l'expérience dans ce domaine et ça se voyait à quel point il n'hésitait pas à prendre les devants pour toucher. Cela gênait tout de même la belle Seki, un homme l'a touchant ainsi et jouer en la taquinant, c'était bien la première fois. La Genin l'avait même embrassé sous le coup de l'émotion, elle savait que tout ceci allait trop vite, mais difficile de faire machine arrière comme ça d'un claquement de doigts. Elle avait même fait une déclaration de loyauté envers l'homme et elle lui faisait confiance sans réellement le connaître. Maintenant, la brune devait assumer ses paroles et d'agir en tant que soutien de Zenno pour ses projets d'avenir. Dans un sens, la kunoichi se sentait bien en sa présence même en oubliant son charme.

Le regard de Zenno, il était si franc et sincère lorsqu'il observa en ce moment la kunoichi. Akame reçut le remerciement du Jônin pour le fait qu'elle avait foi en lui, après tout, il semblait être quelqu'un de bien et cela pouvait permettre de le motiver à ne pas baisser les bras si il repense à elle. Mais ce n'était pas terminé, il avoua que la jeune Seki lui inspira confiance. C'était quelque chose qu'on ne lui avait jamais dit directement auparavant, c'était étonnant d'entendre ça sur elle. Ensuite, sa main se posa sur la hanche de la belle pour mieux la blottir contre lui. Ses lèvres se déposèrent sur le front de la belle brunette, elle se laissa faire en rougissant de nouveau et apprécia ce joli geste de sa part. Son regard se tourna vers ce magnifique paysage, il semblait détendu et perdu dans ses pensées. Akame sourit en le voyant.

« Merci, Zennosuke. »

Soudain, d'une voix calme et sûre, il s'adressa à nouveau à Akame, il lui raconta ses rêves qui voudraient réaliser. Zenno aimerait que Kumo devienne un puissant village, qu'il soit respecté dans le monde et bien plus qui ne l'est aujourd'hui. C'était donc ça son rêve, tout ce que voulait Zennosuke, c'était de voir Kumo Gakure no Sato briller et être forte pour ne plus subir d'attaque d'autres villages. Cela allait demander énormément de boulot et la Seki savait que pour réussir un tel rêve, il allait devoir avoir des sacrifices et d'autres trucs du genre. C'était difficile d'y penser, mais pourquoi ne pas rester à ses côtés pour l'aider ? Et à faire en sorte que tout se passer sans le moindre souci . En tout cas, c'était un beau rêve que voulait réaliser le Jônin et pour ça, il faudra qu'il puisse devenir Raikage à la place de Tsumei Karasu. Maintenant, c'était au tour de la kunoichi de lui parler de ses rêves et en y pensant, ça pouvait bien fusionner avec celui de l'homme.

« Mes rêves, c'est de trouver une réponse pour instaurer la paix dans ce monde, pour que personne ne puisse plus souffrir en perdant un proche dans une guerre ou une mission hautement risquée. C'est peut-être naïf de ma part de penser cela, mais rien n'est impossible quand on est déterminé. Ton rêve, il est correct et peu importe ce que tu devras faire. Je pense que nos deux rêves peuvent fusionner, en installant une certaine admiration envers Kumo, respect et force, il sera plus simple d'instaurer la paix dans le monde ou du moins, trouver une réponse. Mon but pour le réaliser sans qu'on le prend de haut, c'est de devenir forte, être reconnu et aussi être respecté déjà par Kumo et ensuite dans le monde. Je veux absolument protégée Kumo et ses habitants, c'est ma famille et je ferais tout pour réaliser tout ceci même ton rêve, Zennosuke ! »

Elle lui caresse le visage et lui présent un doux sourire avant de se lever pour se mettre en face de lui. La brune se mit alors sur lui, assise, son postérieur sur le bas du ventre de Zennosuke, ses genoux au sol et elle le fixa. Les mains de la kunoichi se posèrent, chacune sur les joues de l'homme et elle ne dit rien pendant quelques minutes en l'admirant. Ensuite, elle prit la parole avec une voix douce et sûre à son tour.

« Zennosuke, j'aimerais travailler avec toi pour réaliser nos rêves en les joignant. Je ferais tout ce que tu voudras pour réussir et je te serais loyale jusqu'à la fin. Je sais que...je me prononce trop vite que j'agis comme ça sans te connaître réellement, mais bizarrement, mon coeur et mon âme frémissent en te voyant comme si...je pouvais te faire confiance et te suivre n'importe où. Alors s'il te plaît, ne me rejette pas ! Je sais que j'ai encore du chemin à faire, mais je suis déterminée et inspirée à réussir. Pourras-tu m'accorder une place dans ton monde ? Est-ce que tu me laisseras ma chance de te prouver que je suis capable d'être une bonne kunoichi pour toi ? J'en ai assez d'être seule dans cette aventure, ma force sera ta lame et mon corps, ton bouclier...Zennosuke ! »

Son regard ne mentait pas sur ses intentions, sa voix esprimait la sincérité et il n'y avait donc aucune once de mensonge ni même d'hésitation à ses paroles. Maintenant, c'était à Zennosuke Seki de répondre à ses attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke)
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )
» Entrevue avec la Daimyo de Ki
» Entrevue avec la Daimyo de Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-