N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:05

Estimé Raikage,

Cela fait longtemps que je n'ai pas repris contact avec vous. Vous pouvez penser que c'est à cause de ma fonction de Capitaine du Johô qui me prendrait bien trop de temps mais il n'en est rien. En effet je ne suis plus Capitaine depuis un petit moment déjà, tout comme il n'y a plus aucun Capitaine pour administrer le Shûkai. Le Triumvirat a dû faire face à un coup d'Etat auquel il n'a pas survécu, son initiateur n'étant nul autre que l'ancien leader de la section Ôda à savoir Samui Kakeshuou. Ce dernier qui avec l'aide de ses frondeurs ainsi que le soutien de la foule décérébrée est parvenu à s'auto-proclamer Empereur de la première puissance shinobi impériale. 

Cette dernière qui d'après moi devrait englober la totalité des pays neutres qui composaient l'Alliance des pays neutres. En effet ce dernier a clamé hors et fort la haine qu'il portait aux différents seigneurs qui les dirigent, et au vu de son nouveau titre, il va obligatoirement tenter de les évincer si ce n'est pas déjà fait. Ce dont je vous avez prévenu est donc finalement arrivé, cet ancien kirijin a fini de détruire cet idéal qu'était censé représenter le Shûkai et à en devenir le nouveau dictateur bleu. Vous avez dû le remarquer vous aussi, les frontières de ces pays sont devenues brumeuses et il est presque impossible d'entrevoir ce qu'il s'y passe. 

Il ne fait aucun doute que je suis l'un des rares hommes se trouvant en dehors de sa sphère d'influence à savoir ce qu'il s'est passé. Je m'étais présenté à vous comme un ennemi de la tyrannie et c'est en tant que tel que je vous avertis du danger que pourrait bientôt encourir le reste du Monde shinobi. J'ai mis à votre disposition une information des plus cruciales, à vous de voir ce que vous en ferez. 

Jisetsu Homura 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:15

Jisetsu Homura. Je posais longuement mon regard sur ces mots, ce nom. Progressivement, ce nom prenait plus d’ampleur dans mon existence. C’était ce Homura, qui avait confirmé mes doutes concernant les plans d’invasion de l’archipel de Mizu no Kuni par le Shukai. Et c’est ce même Jisetsu Homura qui m’indiquait un changement d’importance au sein de ce conglomérat de pays dits neutres. Le Shukai avait opéré une mue. Une mue, si j’en croyais mon interlocuteur, qui n’allait pas tarder à se matérialiser, par la centralisation des pouvoirs de tous ces pays alliés, au mains d’un seul homme : Samui Kakeshuou.

Furtivement, les passages de mes face à face avec cet homme traversèrent mon esprit. La destinée est une chose curieuse. Dire ce Samui aurait pu mourir depuis belle lurette… Je souriais. Je ne sais pour quelle raison, mais j’avais le sentiment que tôt ou tard, nous allions nous rencontrer à nouveau. Je le lui avais dit à l’époque, ce jour-là, où nous nous étions quitté sur un statu quo. Ce jour, où nous avions choisi, mon alter ego Hayashi Raito et moi, de lui laisser la vie sauve. C’était Kyu Goren sont allié, à l’époque. Les choses vont vite. Les alliés d’aujourd’hui, peuvent rapidement devenir, les ennemis de demain. Bien évidemment, je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée envers Konoha.

Mais hola ! Concentrons nous sur l’essentiel. L’erreur était venue de rencontrer cet homme. Vaille que vaille.




Chef informateur,

J’avoue être surpris par cette nouvelle que vous m’annoncez. Cette nouvelle concernant le changement de régime au sein du Shukai. Ce changement augure certainement d’une politique extérieure offensive à l’encontre des pays étrangers.

J’aimerai que nous nous entretenions. Que diriez-vous d’une rencontre dans deux mois, à Kaminari no Kuni ? Ce sera au village d’Unkei, dans le nord de Kaminari. Nous nous rencontrerons à la taverne Au Trois sabres.

Le Raikage

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:36

Cela faisait déjà un petit moment que l'ancien Capitaine du Johô avait adressé au Raikage une missive destinée à l'informer de la situation actuelle de la défunte Alliance des pays neutres désormais devenue l'Empire du Patriarche des Samui. Et bien que la réponse de Seki Zennosuke se fit attendre, la patience du Jisetsu désormais aveugle finit par payer. Car bien qu'il mit un petit bout de temps à lire la fameuse lettre de l'Ombre de la Foudre par le biais de sa vision thermique, consommant par la même occasion une bonne quantité d'énergie spirituelle en raison de son manque de pratique, ses efforts en valurent la peine. En effet il était parvenu à mettre suffisamment en confiance le chef militaire de Kumo pour qu'il propose lui-même un rendez-vous au Pays de la Foudre. Dans moins de deux mois il pourrait enfin le rencontrer. Il avait donc suffisamment de temps pour faire ce qu'il avait à faire au Shozaishi en espèrent ne pas terminer dans les geôles de la nouvelle cité impériale. Mais pour le moment il se devait surtout de répondre au kumojin avant de pénétrer au sein de l'Empire, là où il y avait de très fortes chances que l'oiseau messager soit intercepté.

Ombre de la Foudre,

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes enfin enclin à me rencontrer même si je n'ai pas douté de votre bon sens un seul instant. Car effectivement la guerre est proche, de nombreux conflits ne vont sans doute pas tarder à germer au sein du Monde shinobi, ils ne nous restent plus qu'à nous préparer en conséquence avant qu'il ne soit trop tard.

Pour cette raison je vais me rendre au point de rendez-vous que vous avez fixé en espèrent que notre rencontre soit la plus fructueuse possible, aussi bien pour votre Nation que pour moi-même.

Avec mes plus sincères salutations,

Le chef informateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance avec la Foudre (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-