N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chance de sa maladresse (pv shingen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La chance de sa maladresse (pv shingen) Empty
Message(#) Sujet: La chance de sa maladresse (pv shingen) La chance de sa maladresse (pv shingen) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 5:57

Depuis son entrée dans le groupe, Naoko avait visité différents endroits et avait donné plusieurs concerts qui n'avaient eu aucun problème. D'ailleurs, elle appréciait cette nouvelle vie. Oui, elle n'était guère sur le champ de bataille, mais n'avait-elle guère le choix de vivre dans l'ombre? Allait-elle abandonner son enfant pour sa nouvelle patrie? Non. C'était tout ce qui lui restait de plus précieux au monde. Sans sa petite Natsumi, la jeune mère n'était personne. Seulement une femme parmis tant d'autres qui a des aptitudes d'une ninja. Il est vrai que d'être un shinobi était honorable et l'eiseinin respectait ses gens qui se sacrifient pour leur village, mais elle préférait le rôle de maman qui était beaucoup plus intéressant, selon elle.

La tournée du groupe prenait bientôt fin, vu qu'il était rendu dans le pays du feu. C'est là d'où Ritsu-chan et les autres membres venaient. En pensant, la demoiselle devenait de plus en plus anxieuse, car oui, elle avait une fausse identité en béton, mais le village de Konoha avait de très bon ninja, d'après les rumeurs. Et qui dit bon ninja veut dire aussi bon shinobi de type sensoriel qui terrorisait l'ex-kumojin. Elle se demandait souvent s'il la reconnaîtrait ou sentirait son chakra, que va-t-il lui arriver?

Naoko secoua légèrement la tête, ne voulant guère avoir de telles pensés. Du moins, pour aujourd'hui, vu que, pour la première fois, elle tournait un vidéoclip. À croire que Ritsu adorait la chanson que Nao avait composé. D'ailleurs, ce vidéoclip se tournait sur des cascades, proche du village D'Hasu. Un village totalement inconnu pour demoiselle Haku. Déjà qu'elle connaissait peu Konoha, alors les autres village…

En parlant de ce village qui était recouvert d'un manteau blanc, l'eiseinin aux perles émeraude fut l'élue pour emmener les accessoires du clip jusqu'à la cascade. Cependant, la pauvre petite demoiselle avait tellement d'accessoires qu'elle ne tenait plus en équilibre et les bagages lui passaient par dessus la tête, l'aveuglant. Néanmoins, cela ne l'empêchait guère de continuer sa route, étant de nature persévérante.

-Désolée……excuser-moi, monsieur…… pardon, madame…… merci beaucoup…… pouvez-vous vous reculer un peu, svp? Merci! disait-elle durant son trajet, avant que l'ex-kumojin pris une débarque sur la marche qu'elle n'avait pas vue. Kyaaah!!!

Pendant sa débarque, elle tomba malheureusement sur un homme à chevelure sombre et aux yeux orchidées. Tous ses accessoires tombèrent sur le sol, éparpillés, tandis que la demoiselle se retrouva sur le pauvre ninja, étourdie. Après se réveiller de son mal de tête, la femme le fixa, toute rouge, avant de se lever nerveusement.

-Ooh jsuis désolée…… pardonnez-moi d'être aussi maladroite... laisser-moi vous relever, monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La chance de sa maladresse (pv shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance de sa maladresse (pv shingen) La chance de sa maladresse (pv shingen) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:58

Il m'arrivait de faire le tour du pays du feu pour le redécouvrir à chaque fois, voir à quel point le pays pouvait évoluer en quelques années seulement. Je ne voulais pas rester coincer toute ma vie juste à Konoha, bien que je ne changeais pas de pays, je pouvais au moins quitter de temps en temps le village. Je faisais très souvent ses petites expéditions seul, une question pratique et surtout cela me permettait d'être seul. Loin de là mon envie de m'isoler totalement, de ne pas avoir de contacte avec des gens, très loin de là !

Je m'étais arrêté au village d'Hasu, à l'est de Konoha et près d'un joli lac, je ne savais pas combien de temps je comptais y rester, quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. J'allais le faire au ressenti et surtout j'allais voir si des choses allaient m'y retenir. J'avais entendu parler d'un groupe de musique qui voulait tourner un clip, je ne savais pas si cette rumeur était fondée ou non mais peut-être allais-je pouvoir découvrir ce qu'il en était.

Je marchais à travers le village recouverte d'une belle couche blanche, il fallait dire que je ne m'étais pas choisi le meilleur moment pour me balader. La neige n'était pas vraiment un allié dans de situations, bien au contraire elle avait souvent cette fâcheuse manie à tenter de vous tuer discrètement sans même que vous l’aperceviez, vous séduire par sa beauté pour mieux vous tuer...

Qu'importe, dans tous les cas je m'apprêtais à monter les escaliers qu'une dame, qui portait une montagne de bagages sans que quelqu'un se daigne à l'aider perd l'équilibre et tombe en avant, faisant tomber par la même occasion tout ce qu'elle portait. Je tentais encore, tel un bon homme, de la rattraper pour éviter qu'elle ne se fasse mal mais je ne pus maintenir mon équilibre et tombait en arrière.

Je me retrouvais allongé dos dans la neige avec cette jeune demoiselle sur moi, je la regardais devenir toute rouge, je ne pouvais que deviner la gêne que cela était pour elle. Elle se releva, nerveuse tout en s'excusant. Je lâchais un petit rire amusé avant de lui offrir un sourire chaleureux. Je lui pris la main et me relevais avant d'essayer de retirer la neige qui couvrait mes vêtements. Au moins j'avais amortie sa chute, j'espérais que j'avais été confortable pour elle.


Nul besoin de vous excuser, les accidents arrivent et personne n'est mort, si ? J'affichais un petit sourire amusé pour la détendre avant de reprendre. Laissez moi vous aider à porter vos affaires, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Je lui souris à nouveau, je n'avais pas l'intention de la laisser tout porter elle-même pour qu'elle se casse à nouveau la gueule dans les escaliers ou autre part pour se tuer.

Je suis Inabikari Shingen. Un petit sourire chaleureux se dessinait sur mes lèvres alors que je lui tendais la main, les présentations devaient se faire ! Après celles-ci il ne restait plus qu'à porter ses bagages et accessoires pour les ramener à l'endroit désiré.

Puis-je savoir pourquoi vous transportez autant d'affaires seule ?

Une bonne façon de débuter une petite conversation entre moi et elle, elle avait quelque chose de familier mais je ne savais pas pourquoi ni d'où ça venait. J'avais se sentiment de la connaître mais qui était-ce ? Il m'était impossible de le savoir pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chance de sa maladresse (pv shingen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladresse et rencontre [Aburame Miko]
» La réserve [C - Shingen]
» absence shingen
» Summer love (pv Shingen)
» Allez on se bouge \o/ [Shingen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-