N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir éducateur [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Devenir éducateur [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Devenir éducateur [Mission C] Devenir éducateur [Mission C] EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:51

Ordre de mission :
Mission rang C:


Direction le palais du Hokage chercher une mission, je venais d'arriver à Suna, je devais donc faire bonne impression même si je n'aimais vraiment pas les villages.
Il n'y avait pas de mission, j'allais en recevoir une le lendemain sous forme de missive dans ma boite aux lettres, et bien attendons ça ne presse pas et franchement, j'avais quand même un peu la flemme.

J'étais pensif en pensant à mon avenir au sein du village de Suna, les miens ce sont déjà fait chasser de plusieurs villages et j'espérais que je n'allais pas l'être aussi.
Comme prévu le lendemain matin ce trouvé un courrier dans ma boite au lettre, c'était une mission de rang C, l'objectif était simple et clair, m'occuper de nouveaux étudiants qui venaient de s'inscrire à l'académie ninja ...

Cet ordre de mission ne m'inspirait pas et franchement cela me dégoutais, mais les ordres sont les ordres je devais les exécuter.
Arrivé là-bas, il n'y avait pas moins de trente petits nouveaux.

Bonjour, aujourd'hui, je serais votre nouvel éducateur, je vais être clair directement, je ne tolérerais pas les gamineries.

Je fis un hochement de tête en guise de salut, mais aucun d'eux ne fit de même, ils ne connaissaient donc pas la base du respect, voilà un sujet par lequel j'allais commencer.

Je viens de vous saluer et personne ne m'a répondu, vous ne connaissez donc pas la base du respect, Ahlala la nouvelle génération ... Bref, le respect dans le monde shinobi est primordial, vous devez tout le temps faire preuve de respect, parfois cela peut vous être très utile et même, le respect est obligatoire ! Vous allez donc vous lever et vous saluer chacun votre tour comme je l'ai fais.

Cependant, un petit garnement ne voulait pas le faire.

Je n'ai pas d'ordre à recevoir et de personne !

Je viens de t'expliquer le respect et tu fais tout le contraire, j'ai dit que je ne tolérerais pas les gamineries. Pourquoi tu t'es inscrit à l'académie ?

Pour devenir un grand ninja !

Et tu crois que le monde ninja est basé sur quoi ? Le respect ! Tu ne veux pas recevoir d'ordre ? Et bien tu n'a rien à faire ici, ici tu on te dictera tout le temps des ordres ! Pour les missions, etc.
Je plains tes parents tiens, et eux, tu n'acceptes pas d'ordre d'eux ? tss...


Il ne me répondit pas, il avait surement compris, il y réfléchissait et ce remettait surement en question, au moins une bonne chose de faite je ne servais pas à rien !
La suite allait être amusante pour les petits, ils allaient devoir s'exercer et ceci sur mes clones, ils devaient les toucher, j'allais crée des clones consistant qui disparaissaient au moindre toucher.
Pour eux, ça n'allait pas être facile.

Maintenant, vous allez tous m'écouter attentivement, je vais créer des clones qui disparaitront au moindre toucher, vous vous aurez pour but de les touchers, cela ne va pas être facile, car ils ne vont faire qu'esquiver, ils n'auront pas le droit de vous toucher. Vous avez une minute trente chacun, ci, vous ne le toucher pas, vous allez devoir nettoyer l'académie de fond en comble.

Je n'allais pas vraiment leurs faire nettoyer l'académie, c'était seulement pour les motiver.
Le premier à passer se nommer Kaori Haosha, il avança devant mon clone, je lançai le top, le petit Haosha lutta pour le toucher, mais il avait réussi.
Le seconde ou plutôt la seconde se nommait Akane Oriami, d'après les autres enseignants, c'était une très bonne étudiante, et cela n'était guère un mensonge, car à peine le chronomètre lancé quel mi un coup violent et rapide au clone.

Très bien, bravo à toi.

Tous les autres ont réussi sauf l'autre petit, il s'en foutait complétement, je n'avais pas pour but de leur faire laver toute l'académie après leur échec, mais pour lui, ça allait être primordial, il était beaucoup trop irrespectueux.

Vous bluffez.

Moi bluffer ? Tien ce sceau et ce balais, va laver toute l'académie de fond en comble petit con.

Il s'exerça de suite, il avait compris que je ne bluffais pas, je n'aimais pas les gens qui me manquaient de respect et d'habitude ça finissait en boucherie, cependant j'étais à Suna et j'étais maintenant un shinobi, je devais apprendre à contrôler mes pulsions mais il y avait toujours ce second personnage en moi qui ne me lâchait jamais, toujours là à m'inciter à faire du mal autour de moi.

Bref j'enchainais activité sur activité avec eux, ils semblaient être tout heureux de leurs premier jour et l'autre petit vilain avait terminé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir éducateur [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D]
» [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]
» Devenir Shinobi | Matsunaga Kamui & Hayashi Kihran [Mission Rang C]
» Devenir neige
» Devenir plus forte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain :: Académie-