N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:45


Midi approchait à grand pas tandis que je passais les portes du village pour me rendre dans le restaurant préféré d’une bonne partie des Inuzuka. J’avais été demandé très tôt au refuge pour donner un coup de main. À force de m’y rendre, je m’étais habitué avec la plupart des canidés, aussi cela me fit bizarre de ne pas voir Riku. J’espérais qu’il se sentait bien avec sa nouvelle petite famille, j’aurais surement l’occasion de le voir.

Enfin arrivée au restaurant, j’étais affamée par mon travail matinal. Je commandais un bon bol de râmen et de la nourriture spéciale pour mes deux compagnons. Les plats se finirent très vite et une fois l’addition payée, j’avais juste envie de m’allonger et ne rien faire. Oui je connaissais aussi les moments de flemmardise malgré le fait d’être une personne dynamique de nature. Je repris la route avec plus d’entrain, le ventre rempli ce n’était pas étonnant ! Je traversais le quartier Inuzuka jusqu’à arriver chez moi. À peine rentrée, mon père m’avait déjà senti.

« Bonjour Shizu, tu es parti tôt ce matin. Il y a un message pour toi sur la table. »

« Tu m’as surprise, oui on m’a demandé au refuge. Un message ? »


Une fois mes chaussures retirées, je m’approchais de la dite table et voyais un petit parchemin posé dessus. Rien qu’à l’apparence je savais déjà que c’était une mission. Je l’ouvris à la hâte et entrepris sa lecture à haute voix pour en faire part à mes ninkens.

Mission:

Je devais égailler la journée d’un enfant gravement malade dont la santé s’était stabilisée. Cette mission me faisait très plaisir, je ne pouvais imaginer à quel point cela devait être pénible de passer une bonne partie de son enfance à l’hôpital plutôt qu’avec des amis à s’amuser. C’est avec le sourire que je rebroussais chemin vers la porte d’entrée et renfilais mes chaussures, ma flemme d’antan complètement envolée.

« Fait de ton mieux pour la réussir ! » Me dit mon père en me faisant un clin d’œil.

« J’ai déjà plein d’idées en tête ! » Lui répondais-je toute dents dehors.

L’hôpital n’était pas proche de notre quartier, à cette heure, j’optais pour le passage aérien et sautais de toit en toit. L’hôpital de Konoha était vraiment gigantesque, je traversais la cour où Yoi et Shira devaient m’attendre, n’étant pas autorisés ici. Une fois rentrée, me dirigeais vers la réceptionniste. Je lui fis part de ma mission et lui demandait où se trouvait la chambre de l’enfant dont je devais m’occuper. Elle me donna l’information avec toute sa bonne humeur, me précisant qu’il attendait mon arrivée avec impatience. C’était donc un petit garçon, j’espérais vraiment ne pas le décevoir et lui faire passer une superbe journée. Je la remerciai et prenais les escaliers, je devais me rendre au deuxième étage, chambre 215.

Je me trouvais maintenant devant sa porte, j’avoue que j’étais un peu nerveuse, bon c’est partie ! Je toquais deux fois à la porte et entendis la voix d’une femme qui m’incitait à entrer. J’ouvris alors la porte et tombais sur une jeune infirmière brune qui s’était occupé d’habiller le petit garçon. Celui-ci avait de grands yeux verts et des cheveux châtain clair, trop mignon ! La jeune femme en blouse blanche lui avait mis une chemise légère rouge et un short couleur crème, ses chaussures était noires.

« Bonjour mademoiselle, je suis Inuzuka Shizu, j’ai été choisi pour m’occuper de lui aujourd’hui comme vous semblez le savoir. »


« Oui nous vous attendions, il est tout prêt ! »

Je me tournais vers le jeune garçon, un sourire tendre sur le visage.

« Je vois ça ! Alors dis-moi, comment tu t’appelles, quel âge tu as ? »

« Je m’appelle Masahiko Takeshi, et j’ai 6 ans ! Dis, dis Onee-chan, tu m’apprendras à être un vrai ninja ? »


Je voyais littéralement des étoiles dans ses yeux alors qu’il me parlait. J’étais juste sous le charme de ce petit bout et tellement triste pour lui à la fois, j’aimerais beaucoup qu’il guérisse un jour.

« Oui promit, je t’apprendrais, on va bien s’amuser aujourd’hui tu verras ! »

« Youpiii ! »
Il sauta du lit pour venir dans mes bras alors que l’infirmière le réprimandait, lui rappelant qu’il ne devait pas faire d’imprudence et qu’il était encore fragile.

Je passais ma main dans ses cheveux avant de le soulever à bout de bras.

« Je prendrais soin de lui, vous pouvez me faire confiance. »

Après avoir discuté quelques minutes pour avoir toutes les informations, à savoir ce qu’il ne devait absolument pas faire et l’heure à laquelle je devais le ramener, nous redescendions tous les deux les escaliers pour sortir de l’hôpital. J’avais jusqu’à 18h30 pour lui faire vivre une journée inoubliable.

« Je vais te présenter mes loups, je suis sûre que tu vas bien t’entendre avec eux ! »

« Des loups ? T’en a des vrais ? »

« Mais oui, regarde ils sont là-bas. »
Je lui montrais de mon bras libre, Yoi et Shira qui s’avançaient vers moi. Je posais ensuite le petit bonhomme au sol pour qu’il puisse se rapprocher d’eux.

« Voici Yoi et Shira, ils sont gentils comme tout ! »

« Wouaaah, trop beaux !
Il tendit ses deux petites mains vers eux pour les caresser entre les oreilles, mes loups se laissèrent faire, frottant même leur tête contre lui. - Onee-chan, je peux monter dessus ? »

Il me regardait encore avec ses yeux tout brillants, comment dire non ? J’échangeais un regard avec mes compagnons et Yoi me fit savoir qu’il acceptait volontiers de le prendre sur son dos.

« Yoi est d’accord pour te porter, vient là que je t’installes. »

Je me mis derrière lui et le souleva, je vérifiais qu’il était bien installé et ne risquait pas de tomber, lui précisant qu’il ne devait pas avoir peur de tenir fermement ses poils. Puisqu’il voulait apprendre à être shinobi, je comptais l’emmener sur un terrain d’entraînement où l’on pourrait faire toute sorte de jeux.

« Je vais t’emmener là où les shinobis s’entraîne, comme ça tu pourras faire comme eux ! »

« D’accord ! »
Répondit Takeshi, tout excité de sa journée.

Enfin en route vers les terrains les plus proches, situés à l’Est de Konoha, je réfléchissais au déroulement de notre journée tout en répondant à ses questions, qu’il posait avec un débit de parole extraordinaire, j’avais du mal à croire qu’il était gravement malade tant il était énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:55


Pendant notre chemin, je voyais Takeshi observer tout autour de lui, complètement ébahis. C’était compréhensible vu le temps qu’il devait avoir passé à l’hôpital, la vie était souvent injuste. Je m’étais arrêté à un petit commerce sur la route pour acheter quelques armes d’entraînement et des bouteilles d’eau. Avec cette chaleur il fallait veiller à bien s’hydrater, surtout quand on était fragile comme le jeune brun. Nous arrivions enfin devant le fameux terrain. J’ouvris la grille et laissais passer la petite troupe. Takeshi avait beaucoup aimé sa balade à dos de loup et j’étais persuadée qu’il voudrait faire le retour de la même manière. Alors que je me dirigeais vers le centre du terrain, je marchais à reculons pour m’adresser au petit garçon.

« Qu’est-ce que tu dirais de commencer par le lancer d’armes, Takeshi ? »

« Oh oui ! Je veux essayer ! »
S’exclama-t-il en se mettant à gigoter sur le dos de Yoi.

Ce dernier se coucha pour que Takeshi puisse descendre. Il vint vers moi tandis que je sortais les armes en question de mon sachet. Celui-ci contenait des shurikens et kunaïs qui avaient le même poids que les vrais mais sans l’aspect tranchant. Je savais bien qu’à son âge nous apprenions directement avec des armes réelles, mais il n’était pas question qu’il se blesse durant cette journée. J’avais promis de prendre soin de lui et je comptais bien m’y tenir. Je lui tendis un paquet de dix projectiles qu’il s’empressa d’observer sous toutes les coutures. J’en profitais pour graver une ligne, large d’environ dix centimètres sur le tronc d’un arbre à l’aide d’un vrai kunaï. Le but serait de lancer les projectiles le plus proche possible de la ligne, bien sûr je ne le placerais pas trop loin pour qu’il prenne cela comme un jeu. Revenue à sa hauteur, je m’accroupis devant lui pour lui montrer la prise en main et le mouvement à effectuer.

« Alors, pour bien le lancer c’est simple, tu tiens le shuriken par une des quatre branches. Ensuite, tu plis ton bras, ta main doit être au-dessus de ton épaule. Pour qu’il aille vite et loin, tu lance avec un coup sec vers l’avant, comme ça ! »

J’en pris un dans ma sacoche accrochée à ma hanche et lui fit une démonstration. Le shuriken alla se ficher dans l’arbre, au milieu de la ligne que j’avais tracé. Takeshi avait écouté et appliqué mes conseils en même temps que je parlais, on voyait qu’il était vraiment intéressé. Alors qu’il préparait son lancer après avoir avancé un peu, le bout de sa langue sortait sur le côté et ses sourcils se fronçaient, montrant son sérieux. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire à cette expression. Son petit bras lâcha enfin le projectile, qui continua malheureusement sa route en frôlant l’arbre.

« Raté...Nee-chan pourquoi j’ai pas réussi comme toi ? »

« Ton bras n’est pas resté droit quand tu l’as déplié, il était un peu trop dirigé vers la droite. Essaie encore, je suis sûre que tu vas y arriver ! »

« Oui ! »


Takeshi prit plusieurs shurikens dans ses mains et se remit à la tâche, chacun de ses lancers étaient mieux que le précédent, il apprenait très vite. Entre-temps je lui avais montré le lancer de kunaï qui semblait plus simple pour lui. Le dernier qu’il lança s’entrechoqua avec le mien lancé plus tôt, le petit brun maîtrisait très bien la technique maintenant. Puisqu’il avait cette base, il était temps de passer au petit jeu auquel j’avais pensé pendant son entraînement.

« C’est bien Takeshi, tu t’es vraiment bien débrouillé ! On va faire un jeu maintenant, ça va te plaire ! »

« Merci Onee-chan ! Oh un jeu ? C’est quoi ? C’est quoi ? »


Une vraie pile électrique ! Avant de lui expliquer le jeu, je lui tendis une bouteille d’eau pour qu’il s’hydrate, il but presque la moitié d’une traite. Nous nous asseyons l’un en face de l’autre, Takeshi appuyé sur Shira couchée derrière son dos, j’avais l’impression d’avoir un petit frère pour la journée. Je repris la parole avant qu’il s’impatiente davantage.

« Tu vas devoir nous viser tous les trois avec tes armes, mais on ne va pas se laisser faire aussi facilement ! À chaque fois que tu nous toucheras tu gagneras 2 points, mais si tu rates, ça fera 2 point pour nous ! »
Je lui disais cela en lui tirant la langue.

« Vous allez voir, je vais tous vous toucher ! »
S’exclama-t-il le poing en l’air.

« Je suis curieuse de voir ça ! » S’était maintenant à son tour de me tirer la langue pendant que nous nous levions tous les quatre.

Avant de commencer, je vidais ma sacoche de mes vraies armes pour les remplacer par les siens, ce serait plus pratique pour lui. Je l’accrochais à la ceinture de son short pour une prise facile. Une fois légèrement éloignés de Takeshi, je lançais enfin le jeu. Je lui fis un petit sourire moqueur avant de trottiner vers une zone plus boisée du terrain, autant ajouter du challenge. Mes loups couraient dans la même direction, ayant compris l’idée. Takeshi nous suivait, toutes dents dehors alors qu’il était déjà prêt à lancer. Au moment où Shira allait se cacher derrière un buisson, le brun la visa et réussi à toucher sa queue touffue.

« Je t’ai eu Shira, 2 points pour moi ! » Cria-t-il avec entrain.

Je m’étais mise derrière un arbre, concentré sur ma louve il ne m’avait pas vu. Yoi décida d’être plus téméraire et courait autour de lui en jappant et changeant brusquement de trajectoire. Le petit garçon réarma sa main et tenta tant bien que mal de viser Yoi mais le projectile lui passa au-dessus du dos, nous faisant gagner 2 points. Non déçu d’avoir raté son tir, il poursuivait le petit joueur en riant. Maintenant qu’il m’avait dépassé, j’en profita pour sortir de ma cachette et le narguer.

« Tu penses pouvoir me toucher Takeshi-chaaan ? »

Je sautais sur la branche d’un arbre pour être en hauteur et continuais à changer de branches de temps en temps. Il tentait de savoir à quel moment lancer son kunaï vers moi, observant mes mouvements. Je voulais voir s’il le ferait au bon moment, sautant encore une fois vers une autre branche, je vis son arme venir vers moi et me toucher la cuisse.

« Pas mal, pas mal, il te reste Yoi à toucher, ça va être difficile ! »

« Où il est passé ? »
Regardant autour de lui, Takeshi se rendit compte que le concerné avait disparu.

Soudainement, un bruit se fit entendre dans des buissons non loin. Nous pouvions remarquer son pelage gris et ses yeux bleus à travers le feuillage. Il se baladait caché, ne quittant pas l’enfant des yeux. J’eus alors une idée. Descendant de mon perchoir, je dis quelque chose dans l’oreille de Takeshi, qui s’empressa d’accepter. Je le pris alors fermement dans mes bras, le gardant dos à moi, et me repositionna sur une branche, d’où il pourrait viser le cachotier. Ce dernier surprit du retournement de situation, se dépêcha pour sortir des buissons alors que le brun lui lançait un shuriken. L’étoile atterrit dans l’herbe, le manquant de peu. Il réitéra l’action, je continuais de me déplacer pour le suivre, à l’instant où le projectile allait le toucher, il vira à droite à toute vitesse. Yoi était très rapide dans ses mouvements, j’avais moi-même du mal à le suivre parfois.

« Encore une fois ce sera la bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:24


Takeshi prenait beaucoup de plaisir dans notre jeu et j’en était ravie, moi aussi je passais une excellente journée avec lui. Le loup argenté s’était placé cette fois-ci derrière un rocher. Je savais qu’il n’y resterait pas éternellement.

« Attend qu’il se montre, il va forcément bouger. »

« D’accord ! »


Nous restions calmes et silencieux, attendant patiemment que sa curiosité prenne le dessus. Pendant ce temps, Shira suivait l’action, avachi dans l’herbe chauffée par le soleil. Yoi montrait le bout de son museau à droite, à gauche. Il commençait à se demander où nous étions passé. Takeshi gloussait dans sa barbe, ayant hâte de lui lancer ce qu’il lui restait de projectiles. Le loup sortait discrètement de derrière son bouclier, le regard vif. Je laissais le brun choisir le moment opportun pour l’attaquer. Nous étions légèrement à gauche de Yoi mais les feuilles nous dissimulaient par endroit. Mon petit ninja se préparait déjà à l’assaut, quand il fut assez proche, il lui lança deux shurikens. Le premier le toucha au niveau de l’épaule et le second au ventre. Étant un vrai clown, il fit mine d’être blessé, couinant et se mettant les quatre fers en l’air pour déclarer forfait. Takeshi riait aux éclats et Shira secouait la tête en soufflant du museau. Je rejoignais mes deux compagnons, posant enfin Takeshi au sol qui se précipita à leur rencontre pour leur faire un énorme câlin. Arrivée à leur hauteur, je leur chatouillais entre les oreilles.

« Si on compte les points, ça fait 8 à 6. Tu as gagné Takeshi ! »

« Ouiiiii ! Je suis trop fort ! »

« Aaaah ? Mais sans mon aide tu aurais perdu ! »
Le taquinais-je.

« Maaiiis nee-chan, c’était ton idée ! » Réplique-t-il, faisant la moue. Il était vraiment adorable. Je lui ébouriffais les cheveux en lui en faisant un grand sourire.

Encore une fois, je conseillais au petit brun de boire un peu, ce qu’il fit sans discuter. Maintenant que mon jeu était fini, j’avais une autre idée de ce que je pourrais lui apprendre. Puisque le taïjutsu était ma spécialité, j’allais lui montrer quelques mouvements de base. Je ne devais cependant pas l’épuiser, même s’il était en pleine forme aujourd’hui, son organisme restait faible.

« Si tu es partant, je vais te montrer quelques coups de taïjutsu. »

« Je suis prêt ! »


Contente de le voir toujours aussi enthousiaste, je lui expliquais comment donner des coups de poings pour commencer. Je lui expliquais le mouvement avant de lui faire une démonstration, c’était toujours mieux que des mots et ce quel que soit l’âge. Après m’être assurer qu’il avait bien compris en le faisant m’imiter au ralenti, je m’accroupis devant lui et l’invitait à frapper dans mes mains. Takeshi entreprit un petit enchaînement droite-gauche, ce n’était pas mal et il avait quand même de la force dans ses petits bras. Je voyais qu’il était assez doué globalement, il aurait fait un bon aspirant s’il n’avait pas été malade, j’avais espoir qu’il serait sur pied un jour. J’aurais voulu continuer notre petit entraînement avec les coups de pieds mais je voyais qu’il commençait déjà à transpirer alors qu’on venait de débuter. Autant prendre des précautions et ne pas trop le pousser, il n’avait pas l’habitude de faire des efforts physiques. Je sortis une petite serviette de ma sacoche et lui essuyais le visage.

« Tu apprends vite Takeshi, on aurait pu continuer mais bon je ne veux pas que tu t’épuises trop. »

« Mh..Oui, je suis encore malade.. »
Dit-il d’une voix un peu triste.

Attendrit par sa petite bouille je le pris dans mes bras pour le réconforter.

« Je suis sûre que tu vas guérir un jour ! »

« Tu m’entraîneras si je guéris ? »
Il avait retrouvé son sourire en une fraction de seconde.

« Oui, promit ! Tu sais on a fait de la pratique mais il n’y a pas que ça pour devenir shinobi, on pourrait aller à l’Académie, je suis persuadée que le Directeur voudra bien te laisser assister à un cours. »

« J’ai toujours voulu y aller ! »


C’est sur cet entrain que nous nous dirigions à présent vers le fameux centre de formation des shinobis. Une bonne partie des enfants n’aimaient pas particulièrement aller à l’Académie et préféraient s’amuser, mais Takeshi était tellement avide de savoir qu’il s’excitait comme une puce rien qu’en y pensant. Comme je l’avais pensé plus tôt, Takeshi repris sa place sur le dos de Yoi et c’était reparti pour une balade. Après une trentaine de minutes, notre petit groupe arriva enfin devant le bâtiment. Je nous guidais jusqu’au bureau de Kihran-sensei pour lui demander la permission d’assister à un des cours des premières années. Je toquais à sa porte et attendis sa réponse qui ne se fit pas prier. Je le saluais poliment et lui expliquais la raison de ma présence. Bien évidemment, il accepta avec plaisir après avoir passé sa main dans les cheveux du petit brun, décidemment c’était une de ses manies. Le roux m’informa qu’un cours sur le chakra allait débuter dans quelques minutes. Après m’avoir encouragé dans ma mission, il nous laissa prendre congé pour rejoindre la salle de classe.

La porte était grande ouverte et quelques élèves hauts comme trois pommes commençaient déjà à s’installer. Je tapais deux coups à la porte pour signifier ma présence. Je ne connaissais pas du tout le professeur devant mes yeux, il faut dire que j’avais quitté l’Académie depuis un bon moment.

« Bonjour Sensei, je m’appelle Inuzuka Shizu et j’ai pour mission de faire découvrir le monde shinobi à ce petit bonhomme, Takeshi. Kihran-sensei m’a autorisé à suivre votre cours sur le chakra, ça ne vous pose pas de problème ? »

Je choisis de ne pas entrer dans les détails comme je l’avais fait dans le bureau, il n’était pas nécessaire d’ébruiter sa maladie.

« Ah bonjour ! C’est une belle mission que tu as là, si tu as eu l’autorisation du Directeur lui-même, je ne peux qu’acquiescer, installez-vous ! »


Il n’eut pas besoin de se répéter pour que Takeshi aille s’assoir directement au premier rang avec un sourire allant jusqu’aux oreilles.

« Mais c’est un élève sérieux que nous avons là ! » S’exclama le professeur en riant.

Je m’assis à ses côtés et mes loups s’allongèrent à nos pieds. La salle était très spacieuse et les places disposées en gradins. Le professeur ferma la porte et débuta son cours. Nous tombions bien puisqu’il n’avait pas encore abordé le sujet, Takeshi n’aurait donc aucun mal à suivre. Le jeune homme commença par expliquer ce qu’était le chakra, mélange d’énergie physique acquis à l’entraînement et d’énergie spirituelle acquise pour simplifier, par la méditation et l’expérience. Rien qu’avec ces deux informations, une myriade de questions fusait déjà dans tous les sens et je fus surprise de voir Takeshi dans le lot. Il était particulièrement éveillé et l’animateur du cours lui fit le plaisir de répondre à ses questions.

L’apprentissage continua ainsi pendant une bonne heure pendant laquelle un sentiment de nostalgie m’envahissait. Je me rappelais moi à leur âge, turbulente à souhait, préférant les entraînements au taïjutsu plutôt qu’être assise derrière un pupitre. Un petit sourire naissait sur mon visage alors que je me perdais dans mes souvenirs. D’ailleurs, tant que j’y étais, ma mère avait pris soin de conserver tous mes cahiers, je pourrais les lui donner. Une infirmière pourrait lui lire pendant ses temps de jeu et je pourrais même m’en charger également. C’était plus que sûr, j’avais bien l’intention de lui rendre visite régulièrement à l’avenir, je m’y étais attaché. Le professeur me sortit du tréfonds de mon esprit en tapant des mains, signalant la fin du cours. Après avoir brièvement discuter avec ce dernier, nous sortions enfin de l’Académie.

« Alors, qu’est-ce que t’en a pensé ? »

« C’était bien ! J’aurais aimé revenir demain ! »


« Je suis contente que ça t’ai plus ! C’est vrai que tu ne pourras pas y revenir mais je me disais que je pourrais te donner mes cahiers du temps où j’étais encore à l’Académie. » Je regardais sa réaction du coin de l’œil. Il s’arrêta brusquement et entoura ma taille de ses bras, des étoiles dans les yeux.

« Onee-chan, c’est vrai tu me les donneras ? »

« Si je te le dis ! » Je le pris cette fois dans mes bras. Il était maintenant 17h, avec la journée qu’il avait passée, je me dis qu’il était temps de le ramener à l’hôpital, si je pouvais je resterais encore un peu.

Ses bras derrière ma nuque me serraient fort sans pour autant me déranger. Ce que j’avais compris, c’est que certes Takeshi rêvait d’être shinobi, mais par-dessus tout, ce qu’il voulait, c’était être comme les autres petits garçons de son âge. Alors que je m’aventurais au sein du centre-ville, je trouvais que le brun s’était alourdi et que ses bras s’étaient relâchés. Tournant la tête pour l’observer, je m’aperçus que Takeshi dormait profondément, rien d’étonnant, il s’était bien dépensé aujourd’hui.

J’arrivais enfin aux portes de l’hôpital, après avoir salué les réceptionnistes pour la deuxième fois, celles-ci informèrent une infirmière de mon retour. En l’attendant, je montais les escaliers en direction de sa chambre. L’infirmière qui m’avait accueilli plus tôt arriva peu de temps après. Elle le prit doucement de mes bras et s’en alla dans la salle de bain s’occuper de lui. Maintenant propre et changé, elle le coucha dans son lit, Takeshi s’était réveillé et je voulais lui dire au revoir. Il prit cependant la parole avant moi d’une voix ensommeillée.

« C’était bien aujourd’hui nee-chan. »

« Oui, on a passé une bonne journée. Je reviendrais très vite avec ce que je t’ai promis ! »


Il laissa s’échapper un petit rire et je lui fis un bisou sur le front. Puisqu'il était fatigué, je choisi de le laisser se reposer. Je dis au revoir à l’infirmière et à mon petit shinobi en lui faisant un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Shinobi | Matsunaga Kamui & Hayashi Kihran [Mission Rang C]
» [Mission rang D] Le grand nettoyage
» [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]
» Le grand concours [ Solo — Mission Rang C ]
» [Mission rang C] L'art shinobi en plusieurs tomes [Sarutobi Ennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-