N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune rouge [PV : Kadoria Yoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] EmptySam 20 Sep 2014 - 18:33

Un début de soirée tout ce qu'il y a de plus ordinaire, cela faisait peu de temps que je suis revenue de mon camping avec Miaë ce qui m'avait permis de me détendre et de profiter d'un bon bol d'air frais entre amies, même si elle est plus comme une grande sœur, enfin c'est une autre histoire. Dés mon retour j'ai senti qu'il y avait une chose qui clocher, comme une ambiance lourde et sombre dans l'air alors qu'il y avait bien moins de monde qu'avant. Certes dans une toute petite demeure de clan il n'y a pas forcement beaucoup de mouvement, mais j'ai cette impression de vide. Pas de personne conversant à voix haute et riant de bon cœur, pas de femme avec leurs enfants ou de petite et petites qui joues au ninja. Je me suis dit que ça devait simplement être un soir comme cela, peut-être qu'il y avait eu une mauvaise nouvelle et que je ne suis pas encore consciente de cela ? Je ne sais pas, en tout cas c'est avec cette vague impression malsaine que je suis allée manger le soir.

Le repas fut étrangement silencieux, je voyais bien que mes parents étaient au moins aussi soucieux que moi de cette ambiance et grand frère est tellement tendu qu'il a fait tomber plusieurs fois ses baguettes. Un repas avec cet air sombre comme si nous étions juste après des funérailles et je ne le sais pas encore, mais je ne suis pas aussi loin de la vérité que cela. Une nuit sombre malgré la clarté de la pleine lune, non, une lune rousse qui annonce subtilement l'épisode sanglant à venir.

Une fois le repas fini, c'est sans trop de motivations que l'on se sépare alors que je vais faire une petite balade dans le jardin de la demeure. En l'état, il s'agit de plusieurs petits bâtiments autour d'un jardin avec autour un mur pour le séparer des autres résidents, j'imagine que c'est pour l'anonymat à moins qu'ils ne veuillent pas nous voir c'est valable aussi. Je suis dans un simple Yukata celui que ma offerte ma mère et le même que j'avais portée pour escorter Yamanaka Meia et Aburame Miko.

Suite, à un petit tour, je suis persuadée d'avoir entendu un bruit, mais quand j'ai étais voir, mais rien. C'est un peu plus tard alors que je suis dans ma chambre que les premiers cris se font entendre. Bruit de combat, hurlement et le temps que je prenne un minimum de matériel je ne peux que constater une chose au pied de notre habitation... Un champ de cadavre abreuvant le sol d'un sang sombre, certaines personnes gémissant encore de douleurs alors que d'un geste sec une personne me pousse un enfant contre moi qui suis choqué, Mugetsu le bras droit en sang à un regard à la fois triste et dur..

"Prends les petits et réfugie-toi dans la salle devant les coffres, elle est solide."

Je ne comprends plus rien, je suis choqué alors que dans le ciel vol plusieurs fusées de détresse et que le combat continue encore, mon cœur bat fort et les enfants du clan encore plus paniqués que moi pleurent et se presse contre moi, je dois agir. Je les prends avec moi, j'essaye de ne pas voir les cadavres, le sang qui colle sous mes sandales est fais un bruit horrible a chaque pas presser alors que nos vêtements s'imbibent de cette substance ocre qui est censée symboliser la vie. Derrière nous le combat s'intensifie entre une partie du clan toujours loyal à Kumo et les renégats qui se sont gravé un F sur la joue gauche ou le bras alors qu'ils ont masqué avec diverses fond de teint ou peinture de camouflage le signe du clan Tsukiyo qu'ils renient de toute évidence.

"Ne vous inquiétez pas, Mugetsu va les repousser et juste au cas où... je... je vais piéger l'entrer avec des sceaux, voilà je vais faire ça.!"

C'est ainsi que je me terre comme un animal apeuré dans mon terrier dans une cave aux murs renforcés, alors que je place divers sceaux électriques pour nous protéger. Ce que je ne sais pas, c'est que dehors, mon frère vient de succomber... Face à de nombreux adversaires, il a fini par tomber, emportant avec lui un certain nombre de ses adversaires qui maintenant marche sur son corps, encore mourant qui n'en a plus pour beaucoup de temps. Des bruits de pas, il y a déjà eux deux de mes cousins qui se sont fait avoir par mes sceaux électriques, cela fait un moment que le combat à perdu en intensité alors que des bruits de pas se font entendre, le bruit lent de talons qui claquent au sol alors que je déglutis... Je n'ai pratiquement plus de chakra avec toutes ces défenses et elles sont déjà pratiquement toutes épuisées... Qui que ce soit, je ne pourrais pas résister longtemps et il n'y pas de doute que le coffre-fort derrière moi soit la cible des traitres pour ne pas repartir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:11

Malgré la pénombre, les pas de Yoko trouvèrent leurs chemins. Elle l’avait fait tant de fois, que désormais, son corps s’y laissait conduire par une force surnaturelle. Ses jambes étaient guidées machinalement, attirées comme une abeille vers son miel. Un étrange pouvoir attractif, le comble pour une Kadoria. Une fois arrivée à destination, ses pieds cessèrent de vouloir s’échapper, et prenaient enfin racine. A quelques centimètres, se présentait Tsuku Yoshida, ou plutôt sa dalle funèbre. Yoko s’accroupissait pour tâter le marbre de ses genoux, et posait ses mains dessus. Elle regarda la pierre un instant, puis s’attarda sur le portrait qu’elle avait prit soins d’entreposer. Songeuse, elle pensait à celui qui fut son fiancé, et aux moments passés en sa si belle compagnie. Elle releva la tête, puis vit l’épitaphe, soudainement éclairée par l’éclat de la lune, jusqu’alors dissimulée derrière les nuages. L’inscription du tombeau, colorée par un rouge lunaire, marquait « Yoshida Tsuku. -25 — 6 », comme pour la faire revenir a la dure réalité. La teinte rougeâtre rappelait l’essence de la vie mais aussi de la mort du liquide aux effluves ferreux.

La veuve voulu terminer de se recueillir sur la tombe de son bien-aimé, mais un bruit saugrenu l’en extirpa. Un tir. Une autre lumière vint plonger la blonde dans cette atmosphère fantomatique. Une fusée de détresse. En tendant l’oreille, elle entendait le fer se croiser et résonner. Quittant rapidement le cimetière, elle pénétra dans un quartier de clan par les airs. Postée sur un toit, elle pouvait voir que dans l’enceinte de celui-ci, le combat faisait rage. Deux groupes bien distincts semblaient s’opposer. Des ninjas de Kumo, et de mystérieux hommes maquillés et arborant sur leur joues le symbole du F. Le même que celui des Furyou ! Des traîtres, assurément ! Prenant la précaution de faire terrain sien, elle éparpilla un peu partout des kunais. Elle sauta alors en plein milieu du conflit avant d’enchaîner plusieurs cibles au corps à corps, qui paraissait dépossédées de leurs mouvements. Des gouttes noires entachaient le visage de Yoko, avant qu’elle ne réalise par la chaleur du liquide que c’était du sang. L’affrontement était bien plus long à vivre qu’il ne l’était vraiment, mais il était intense de par ses fronts multidirectionnels.

Rapidement, il fallut a la kunoichi assurer ses arrières, et pour cela, rien de tel qu’un compagnon d’arme. Un homme au fond réussissait à déjouer les ennemis plus facilement que les autres. La Kadoria décida de former duo avec lui. Ensemble, ils firent des merveilles. Les ennemis apprirent à se méfier d’eux, et le champ de bataille se structura, ainsi que leurs offensives. De plus en plus dangereuses, l’un d’entre elle finit par être mortel au dénommé Mugetsu. Dans son agonie, il emporta avec lui la plupart des rebelles, déstructurant complètement leurs organisations. La blonde en profita pour porter un coup rapide et puissant qui mit hors combat tous ceux qui étaient encore debout. En reprenant son souffle, elle cherchait du regard le corps de Mugetsu parmi l’hécatombe. Tout le monde s’était entre-tué. Il ne restait pour survivants que Yoko et son compagnon qui respirait en mourant. S’approchant de lui, elle vit ses lèvres se mouvoir quelque peu. A ses côtés, elle se pencha au-dessus de lui, son oreille collée a sa bouche.


L-la salle des trésors... M.. M-ma.. So..e..

Plus aucun son ne sortait des lèvres de Mugetsu, et son souffle chaud s’était tué sur la joue de Yoko. Il ne respirait plus. La trentenaire se relevait et marchait vers les résidences, sondant tous les couloirs et les pièces pour retrouver cette fameuse salle des trésors, dont elle ignorait totalement sa position. A force d’investigation et de persévérance, elle tomba finalement dessus. Par terre, deux adolescents étaient mort au même endroit. La Kadoria, elle aussi utilisatrice de sceau, reconnu que le lieu se prêtait parfaitement a un piège. Elle observa les coins et finalement ceux et celles qui se trouvaient devant elle. Ils étaient tous apeurés.

C’est fini , Tenta-t-elle de les rassurer.
Les renforts sont arrivés trop tard… Suivez-les quand ils seront arrivés. Mes condoléances, soyez courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:54

La peur, oui j'ai le cœur empli de ce sentiment fort et mauvais, mais en plus de cela l'inconnue est la plus totale et je ne sais pas ce qui va nous arriver. Prostré avec les petits contre moi je suis dans un sens heureux que la pauvre petite Sayuri ne soit pas là, ce n'est pas son monde et après la première attaque j'ai peur de comment elle aurait réagi. Il est peut-être trop tôt pour penser à elle, déjà je vais devoir survivre et essayer de les protéger avec les maigres forces qu'il me reste. Les pas lourds résonnent, le bruit des talons est de plus en plus fort alors qu'ils semblent presque instaurer le silence le plus total à la fois à l'intérieur et en dehors de cette pièce. Même les petits n'osent plus pleurer, le sol est maculé de liquides dons je tairais la provenance, mais au vu de la situation on ne peut pas leurs en vouloir surtout vu l'heure... Ils ne seront pas les seuls à faire des cauchemars à partir de ce soir.

C'est alors qu'on la vue : grande, charismatique et dégageant une certaine aura de puissance, en d'autres termes si elle venait nous tuer nous n'aurions aucune chance, mais ce n'est heureusement pas le cas, pendu à ses lèvres nous attendions ses premiers mots. C'était fini et je n'avais aucune raison de ne pas croire en ces paroles, mieux que ça j'espérai que ce désastre prenne fin en espérant que les dégâts soient les plus petits possible et par dégâts, je pense aux pertes humaines et rien d'autre. Pourtant au sang versé pour le peu que j'ai vu je suis certaine que le bilan sera lourd... J'ai beau être optimiste, je suis aussi parfois réaliste et j'ai bien peur de recevoir un terrible coup au cœur quand je vais ressortir et je ne pourrais pas empêcher les enfants ou moi-même de vivre cet enfer, il est trop tard.

Je voulais être forte, je voulais ne pas pleurer, mais c'est trop dur... Je sais déjà que s'il n'est pas là c'est surement que je ne le reverrai plus jamais. Je me relève après avoir essuyé le petit qui n'a pas su se contenir et le sol, au pire je nettoierai en profondeur et comme il le faut plus tard, il y a plus urgent. Un pas, puis un second, je suis à côté de la dame qui est surement une ninja au vu de ses paroles. Je ne résiste pas plus longtemps, les larmes coulent plus ou moins en silence de mon côté, de ma main moite j'attrape machinalement un pan de tissus de cette personne. J'ai besoin d'un soutien, elle sera mon pilier.

"Merci... On peut sortir s'il vous plaît... Allez les enfants levés vous... Himiko pas de caprice s'il te plaît."

J'ai du mal à parler, j'ai du mal à respirer tout ceci est horrible et injuste et pourtant nous n'y pouvons rien et elle non plus. Ce sont les Furyou qui sont les investigateurs de ces macabres scènes de théâtre où ils essayent de tirer les ficelles dans l'ombre. Je n'ai pas la force pour diriger, même un simple groupe d'enfant et pourtant collés à moi je les soutiens autant que je peux. Il est temps de sortir, il est temps d'affronter la réalité de cette paix qui s'effrite.

"Il est mort n'est-ce pas ? Je le verrai bien moi-même de toute manière... Allons plutôt en sécurité s'il vous plaît, madame."

Je tiens sa manche comme une bouée de sauvetage, ce dernier rempart entre la folie et les pleurs et la raison qui m'impose de faire au moins semblant pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:49

Le couloir avait une ambiance macabre. Pendant un bref instant, les premières syllabes de Yoko avaient portées confusion parmi les enfants. Certains croyaient en leurs derniers instants. Rapidement, ils furent rassurés en s’apercevant qu’elle évoquait la bataille. L’atmosphère se détendit, ce fut presque imperceptible, mais leurs visages qui passaient au fur et à mesure de la peur aux déchirements, resteraient gravés dans la mémoire de Yoko pour encore de très longue année. Il n’y avait que la blonde a la balafre ; c’était justement ça le souci. Comment cela se fait que les autres n’étaient pas la. Pourquoi était-elle seule ? Voila ce que se disait la petite jeunesse. Chacun réalisait le cauchemar. Chacun affrontait la triste réalité. Chacun vivait ses tourments et ses peines. Puis, chacun s’écroulaient. Impuissante, la Kadoria serra les poings, en maudissant les coupables. Pestant contre ces insectes qui avaient eu la faiblesse de céder leurs âmes a ses plus puissants ennemis. Elle avait reconnu la marque : celle des Furyous.

Eux qui infligeaient a nouveau désolation et désespoir, elle les haïssait. Les petits Hommes flanchèrent, et extériorisaient la douleur par un chagrin qui prenait au cœur de la Kunoichi. Touchée, elle contemplait la force avec laquelle une jeune fille se redressait, tout en retenant ses sanglots en silence. La laissant se saisir d’une bribe de sa veste, elle l’écoutait avec attention entre ses spasmes émotionnels. La femme de trente ans restait silencieuse, elle voyait bien que la petite souhaitait encore parler. Alors elle lui prêtait oreille, avant que ça ne soit à son tour. Yoko n’était pas très forte dans ces désastres. Elle-même en avait subi un, et ne s’en était jamais entièrement remise. Elle n’était pas celle qui pouvait les conforter comme elle aurait aimée le faire. Mais elle était aussi dotée d’un fabuleux instinct : elle savait toujours comment agir. S’agenouillant à hauteur de l’orpheline, elle l’embrassa de ses bras avant de la hisser vers elle.


Vous êtes tous en sécurité maintenant. Il me reste une dernière chose à accomplir avant de vous emmener dehors.

Sur cette phrase, elle composa les mudras du Kage Bushin dans le dos de sa protégée. Lorsque le clone apparut, il hocha la tête avant de s’exécuter en disparaissant. Yoko désirait dégager les corps des défunts. Elle rejetait la simple idée que les enfants voient les cadavres de ceux qui chérissaient dans cet état. S’en débarrasser, les nettoyer, les sceller. La veuve se remémorait le corps froid de son amant, sans vie, salit par le sang et les cendres. Tous les matins en se levant, tous les soirs en se couchant, à chaque fois qu’elle se retrouvait seule ou dans un lieu imprégné de son amour, cette image revenait la hanter. Jamais elle ne ferait subir pareille atrocité à des gens si jeunes. Pour la première fois de la soirée, elle avait le pouvoir d’influencer sur les événements, d’atténuer le traumatisme, et elle l’utiliserait. Se sentant à nouveau forte, elle tendit les bras à tous les autres en déclarant :

Venez. Tous.

De cette invitation, naquit un câlin groupé. Le premier soutient leur était offert bras ouvert. Réconfort, soulagement, lamentation faisait vivre cette minute intensément, et la rythmait. Ils étaient désormais seuls entre eux. C’était tout ce qu’ils leurs restaient ; ils devaient rester unis. Du coin de l’œil, la trentenaire vit sa réplique revenir, escortée par des membres du Satoru. Ayant accomplit ses buts, le clone s’autodétruit dans un petit nuage blanc. L’unité spéciale de Kumo garda le silence, n’osant pas interrompre la scène qui se déroulait. De plus, son duplicata avait dû raconter tout ce qu’ils devaient savoir, et avait dû remettre les parchemins qui enfermaient la totalité de l’affaire. Il était temps.

Allons-y. Nous pouvons sortir désormais.

Le petit groupe traversa le couloir, sortit du bâtiment, puis atterrit dans ce qui était le champ de bataille. Tous les corps avaient disparus, mais le sang n’avait pas pu être nettoyé. Malgré la nuit, on pouvait voir des traces noires joncher le sol et les murs à tout endroit. Le silence était révélateur. Il suffisait à dévoiler la vérité. Les descendants du clan l’avaient déjà sûrement comprit, mais personne ne s’en était tiré vivant. Le simple comportement de Yoko à n’en jamais parler, à éviter le sujet, ainsi que sa seule présence avaient dû leurs mettre la puce a l’oreille. Plusieurs mètres se déroulaient, alors que la Kadoria laissait ses mains sur les épaules des deux jeunes filles qui se trouvaient à ses côtés. Le frère de l’une d’entre elle avait, en partie, permis a Yoko de ne pas avoir un combat trop difficile dans lequel elle aurait pu y rester elle aussi. Seulement, son rôle s’arrêtait là. La blonde fut forcée de prendre congé, les renforts prenaient le relai. Elle demanda à ce que l’on s’occupe bien d’eux, avant de les saluer et de leur dire d’être fort. La vérité, c’est qu’elle aussi avait également besoin de repos. Elle s’en alla donc. Au premier carrefour, elle s’éclipsa sur le côté.

Plus loin, appuyée contre le mur, yeux fermés, elle poussa un soupir troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Lune rouge [PV : Kadoria Yoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune rouge [PV : Kadoria Yoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi/Yoko est peu, ou pas la !
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Rencontre entre balafrées[Yoko]
» La Licorne Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-