N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre balafrées[Yoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Rencontre entre balafrées[Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre balafrées[Yoko] Rencontre entre balafrées[Yoko] EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:58

Mouvement.

En perpétuel mouvement la rouquine était ces derniers jours, passant le plus clair de son temps à avancer sans réellement se décider à frapper de nouveau aux portes du village de la foudre. Pour connaitre les alentours ça oui elle était forte, mais pour demander et prendre son courage à demain afin de finalement en finir avec cette passivité qui la tuait à petit feu, ça non elle n'y arrivait pas. Le souvenir douloureux de la punition imposée par ces Kumojins la rongeait. Intérieurement elle désirait en finir avec la petite conne qui lui avait fait mordre sa fierté et revoir ses estimations de forces à la baisse. Mais en ce jour elle en finirait avec ce mélange d'amertume et de désir, aussi esquissant un sourire et serrant fermement la sangle de ses chaussures elle sortit de l'ombre.

Derrière elle camouflées par les rochers et le décors qu'offrait le sentier menant à Kumo aux étrangers sa fière troupe. Son mentor néanmoins comme une tache sur ce parfait tableau manquait. La Kaguya avait à faire en ce moment et les filles ne la voyaient que rarement. La dernière fois elles avaient surpris la rousse et la blonde à discuter fort des envies et motivations de la sabreur. La réponse fut un claquement de langue et une insulte qui couta un revers de la main de la part de l'ancienne gradée de Kiri. Puis la Kaguya disparue sans outre mesure et n'était pas revenu depuis. L'ambiance était donc à la réfléxion et la tension n'était pas encore retombée que déjà celle qui maintenant son monde en attache autour d'elle avait décidée de revenir sur les lieux de sa défaite.

Elle avait vite apprit et était désormais sur des options qu'elle avait. Elle ne camouflait pas sa présence et de toute manière n'avait pas les moyens de le faire, à vrai dire elle avait reprit confiance en elle avec sa récente évolution et son passage à un stade plus avancée de sa maitrise des arts ninjas. Paradoxalement elle n'avait jamais aussi rapidement évoluée que depuis la chute de son ancien village. Les bémols et ombres négatives n'étaient que des taches de second rangs. La main droite de la jeune femme serrait son sabre contenue dans son fourreau à la couleur opale tandis que sa main gauche mettait dans son habit délicatement son bandeau que Kiri lui avait donné lors de son passage et son intronisation dans la vie active et combattante.

Un seul doigt en l'air et la troupe derrière elle se dispersa. Elles disparurent toutes laissant le destin et la sabreur pour un nouveau face à face. Elle se sentait prête et avançait avec de l'assurance néanmoins elle n'avait pas de réel objectif, elle voulait simplement démontrer à tous et à ces shinobis de la foudre que la violence n'était pas assurément la solution la plus sage.

En vue des portes du villages elle leva ses deux bras en l'air et tournant agilement sur elle même se délecta du regard froid et dédaigneux qu'on lui renvoyait. Elle n'en avait cure et était présente uniquement pour discuter avec une personne raisonnée et si ce n'était pas le cas elle repartirait de nouveau dans le vaste monde. Elle n'avait pas de questions car les réponses qu'on lui fournirait seraient fausses et mesquines.

Dans ce monde ou les forts gouvernaient elle allait prouver que les faibles n'étaient pas condamnés à être soumis aux puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Rencontre entre balafrées[Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre balafrées[Yoko] Rencontre entre balafrées[Yoko] EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:39

Suite à son entrevue en tête-à-tête avec l’ombre de la foudre, Yoko devait s’assurer que le poste de sentinelle en chef qu’elle avait exercée temporairement avait été reprit. Elle trouvait qu’elle fréquentait beaucoup trop les portes du Sentier Perdu ces temps-ci, suite à l’attaque du Furyou sur le village. Ce que la veuve voulait, c’était au contraire sortir de Kumo et se mettre à la recherche d’informations utiles pour les traquer. Contre-attaquer était son maître mot. C’est donc un peu déprimé que la Kadoria parvenait à l’une des tourelles de surveillance. Elle demanda rapidement si un événement s’était déroulé le temps de son absence, et si le second qu’on lui avait attribué avait remplit correctement son rôle. Apparemment, rien d’alarmant ne s’était produit. Remerciant ses anciens hommes, la balafrée s’apprêtait à prendre congé lorsqu’elle entendit les gardes au pied de la porte débattre sur l’action à entreprendre au regard d’une intruse. Depuis la hauteur de la tourelle, Yoko s’était penchée pour mieux entendre les sentinelles, puis avait regardée au loin. Une jeune femme.. S’amusait à lever les bras et faire des pirouettes ? Aussitôt, les gardes critiquèrent vivement, pensant que l’inconnue les provoquait. L’étrangère ne se révélait pas aussi anonyme, lorsque l’un d’entre eux mettait en avant qu’elle avait attaquée la surveillance précédente. Soupirant lentement, Yoko regardait le ninja qui l’avait soulagé de part les bonnes nouvelles qui lui avait apportées.

Obligée d’intervenir…

Ayant comprit sa détresse, l’homme savait que la kunoichi n’attendant pas réellement de réponse. Il haussa simplement les sourcils et se pinçant les lèvres, d’une mine compréhensive. S’avançant vers la table, la trentenaire se saisit du livre du Bingobook pour vérifier l’hypothèse portée par l’un des veilleurs. Ses talons résonnèrent lorsqu’elle descendait les escaliers, captivant l’ouïe de ses semblables et leurs prévenant de sa présence. Yoko donna l’ordre de rester aux portes. Elle se chargerait elle-même de cette affaire. Attrapant en triple exemplaire un papier officiel, la veuve venait à la rencontre de Shôna Freya. Son nom et son portrait robot figuraient effectivement dans les altercations récentes. Seulement, la période coïncidait également en pleine attaque du Furyou, la surveillance avait du se montrer extrêmement rude. La jeune femme semblait avoir changée de stratégie depuis. La trentenaire s’arrêtait seulement a quelques mètres d’elle pour être parfaitement audible :

Je suis Kadoria Yoko, Jônin. Si vous êtes venu pour entrer dans Kumo, veuillez suivre les règles de sécurité sans défaut. Sinon, je vous demanderais de faire demi-tour. Si toutefois vous refusez les deux propositions précédentes, je serais dans l’obligation de vous chasser ou vous capturez. Alors ?

Lui tendant les exemplaires vierges d’autorisation d’entrée, la balafrée attendait sa réponse :
AUTORISATION D’ENTREE OFFICIELLE

Rencontre entre balafrées[Yoko] Ga0AsZ6
Rencontre entre balafrées[Yoko] Lignes11
Nom :
Prénom :
Age :
Motif de la venue :
Date et durée de la venue :
Avez-vous eu des altercations avec Kumo ? :
Si oui, quelle est votre position a l'encontre de Kumo ? :
Rencontre entre balafrées[Yoko] Aiw0HRZ

Si elle se saisissait du papier, elle lui expliquerait volontiers la procédure à suivre. A savoir que lorsqu’un ninja est connu pour avoir tenté de faire du tord à un Kumojin, il était demandé de vérifier la position de la menace face au village. Si la réponse était satisfaisante, le suspect était reçu dans une petite salle, à côté des tourelles de surveillance, en compagnie de senseur avancé, pour compléter avec certitude et précision les questions posées sur le papier. Par la suite, l’hospitalité était accordée avec matériel et examen médical et ration. La dernière étape consistait à lui sceller son chakra avant de la lâcher dans le village, avec l’un des exemplaires administratifs lui servant de justification. Seulement, Shôna Feya accepterait-elle toutes ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Rencontre entre balafrées[Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre balafrées[Yoko] Rencontre entre balafrées[Yoko] EmptySam 1 Nov 2014 - 22:10

Semblable.

Froide et pourtant si forte. La personne envoyée par le village des nuages transpirait la sécurité et la force, comme un mur solide et que le temps aurait évité. Elle était sortit avec un vent froid qui arrêta net la rousse dans son délire, elle ignora les gardes en haut caché par leurs remparts et concentra son regard sur l'avancée de la femme. Balafrée comme elle, un point commun qui marquait la rousse, son homologue féminin était nettement plus défigurée qu'elle. Se risquerait-t-elle a une remarque à ce propos? Non bien sur que non, elle était déjà bien mal avec les relations diplomatiques concernant le village de la foudre, et risquer une nouvelle rixe n'arrangerait rien. La prison ne la tentait pas plus que çà et son objectif dominant était de rentrée dans le village. Pourquoi? Elle n'avait pas de réel motivation mais elle prendrait çà comme une victoire et une revanche sur l'adolescente rebelle qui l'avait contraint à la bataille.

Ainsi la sabreur hocha la tête et acquiesça les dires de celle qui était Jônin du village. Un grade impliquant de lourdes responsabilités et une force dépassant encore celle qu'avait actuellement la rousse. Un jour pourtant sans en douter elle obtiendrait cette force convoitée mais se rassurait déjà avec celle obtenue depuis sa défaite amère. Elle sortit une cigarette de son étui délicatement entreposé dans une des nombreuses poches de sa veste. Puis l'allumant et tirant une forte taffe dessus elle recracha la fumée en observant le ciel. Une bonne journée pour passer à la vitesse supérieur.

Elle se plierait aux règles et institutions du village si il fallait passer puis elle partirait après, elle ne prendrait pas de risques mais avait fort à faire. Déjà le temps lui manquait et en perdre d'avantage ne servirait à rien. Elle tendit la main et se saisit du papier et le remplit en écrivant avec une franchise frôlant le zèle le formulaire adéquat. Kumo laissait au moins des étrangers entrer en son sein et c'était une information à ne pas laisser derrière soit. Si elle souhaitait un jour revenir ici elle aurait donc déjà un passé sur ces terres, encore fallait-il qu'il soit vierge et propre.
AUTORISATION D’ENTREE OFFICIELLE

Rencontre entre balafrées[Yoko] Ga0AsZ6
Rencontre entre balafrées[Yoko] Lignes11
Nom :Shonâ
Prénom :Freya
Age :23
Motif de la venue :Raisons diplomatiques
Date et durée de la venue :Aussi rapidement et longuement que mes entretient dureront
Avez-vous eu des altercations avec Kumo ? :Avec une genin lors du problème ou votre village était sensible à des attaques externes
Si oui, quelle est votre position a l'encontre de Kumo ? :N'ayant pas apprécié son manque de respect j'ai réagit de manière sanguine. Je suis neutre vis à vis de votre village
Rencontre entre balafrées[Yoko] Aiw0HRZ

-Je crois que c'est bon sauf si vous avez d'autres questions à me poser ô gradée de la foudre.

Et elle attendit que le destin se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Rencontre entre balafrées[Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre balafrées[Yoko] Rencontre entre balafrées[Yoko] EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:11

Une douce impression de fierté s’empara de Yoko, lorsque la nukenin empoigna les feuilles, mais plus encore au moment ou Freya, lisait et relisait les questions, y répondant avec grand soin. Son sérieux n’allait que l’honorer. Et si elle faisait preuve de franchise et de précision, l’histoire qui s’était déroulé durant l’attaque du Furyou serait alors déjà loin derrière elle. A une vingtaine de mètres, les gardes admiraient avec quelle simplicité, sérénité et quel contrôle se déroulait la scène. L’expérience de la Jônin, dégageant toujours un sentiment de confiance en elle, parlait d’elle-même. La ninja errante lui redonna l’administration, dans une formule qui laissait plonger la veuve dans les yeux de Freya, d’un air interrogateur. « Ö gradée de la foudre » ? Puis, l’instant fut bref, mais on vit ses épaules s’écarter simultanément qu’un rire silencieux. Un petit sourire, qui se voulait moqueur pour la balafrée sans bannière, plus envers la situation qu’elle d’ailleurs. Presque gênée, elle s’excusa immédiatement pour effacer sa honte, et s’était cachée dans la lecture des notes de son interlocutrice.

La blonde était une personne très portée sur les traditions des déférences et de la politesse. Tel le Bushidô qu’un samourai devait respecter tout au long de sa vie, la Kadoria s’était accoutumée à un code toutes fois moins strict, plus tolérant. Etant respectueuse, elle inspirait au respect, et elle fut considérée comme une aristocrate du clan après la construction du village, elle qui avait vécue comme une vagabonde. Une nomade qui avait suivi son voyage, où son foyer n’était qu’un camp qui ne durait jamais plus de quelques jours. L’ancienne errante savait parfaitement ce que nukenin signifiait être. Être libre. Pourtant, elle était la depuis le début, toujours à servir Kumo. La balafrée avait apprit à concilier liberté et village : elle avait préservée son indépendance et avait déjà, de nombreuse fois, imposée ses initiatives. La Jônin comprit donc la réaction de Freya mais également celles de la sécurité, sous pression étant donné les conditions particulières.


Bien. Si vous voulez bien me suivre, nous allons terminer les quelques étapes restantes. Ce formulaire n’est pas définitif, vous allez être interrogée par des senseurs pour vérifier et compléter les questions. En d’autres termes, ce formulaire est le gage de votre bonne foi, et ne peut que jouer en votre faveur s’il s’avère sincère. Vous pouvez ensuite jouir de service de ninja médecin, et si vous le souhaitez, d’un repas gratuit. Enfin, je m’occuperais de sceller votre chakra le temps de votre séjour. A votre sortie, le sceau sera rompu. Vous garderez avec vous la preuve de votre présence ici, cela peut toujours vous servir étant une nukenin.. Désirez-vous toujours continuer ? Veuillez comprendre que je suis navrée de devoir vous faire subir cela, mais Kumo a des consignes pour le bien de ses habitants.

Après une marche jusqu’aux tourelles, les deux femmes se dirigeaient vers un petit bâtiment accolé. Se postant à côté de la porte, Yoko présentait la poignée de l’entée d’une main à mi-hauteur et tendue. L’invitant à franchir le seuil, l’invitant à faire un choix. Son choix. Sa liberté. Si elle saisissait cette poignée comme elle l’avait fait pour les feuilles, la balafrée ne doutait pas une seule seconde que l’entrevue se passerait mal. Le ninja aux facultés sensorielles expertiserait les réponses, et soulignerait leurs conformités et leurs authenticités. A vrai dire, la Kadoria ne voyait là qu’un élément manquant : des noms. Tout le reste lui semblait fiable. Nul doute qu’en ressortant, l’aventurière du monde, l’originel, le véritable, aurait remplit à merveille ce formulaire. Et enfin, elle marcherait dans les rues de Kumo comme si elle y avait toujours appartenue, profitant à la fois de la quiétude et de l’agitation du village, en paix, et d’une impression libre. Même si ce n’était qu’une impression, le sentiment y serait. Mais avant tout cela, avant que Freya ne se saisisse son destin, la Kumojienne la relança.. Une ultime fois :

Vous feriez bien de voir le Raikage ou son Conseiller pour régler définitivement votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre balafrées[Yoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre balafrées[Yoko] Rencontre entre balafrées[Yoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre balafrées[Yoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Izumi/Yoko est peu, ou pas la !
» Lune rouge [PV : Kadoria Yoko]
» Entre san(g) pur ?
» Détente au SPA entre BFF ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-