N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi/Yoko est peu, ou pas la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:50

Ah qu'est-ce que je hais toujours autant poster ici. Ça me rappelle quand j'ai du quitter le forum.

Heureusement, c'est moins grave, c'est simplement que ce week-end je suis de corvée de tapisserie. Le risque c'est que ça s'accumule trop avec mon taff d'étudiant, mais ça je vous préviendrais ultérieurement si j'arrive pas a gérer.

Je préviens surtout pour l’île inconnue, au cas ou que le RP se lance.


Dernière édition par Yamanaka Izumi le Dim 28 Déc 2014 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:41

Après 2 autres Samedi de travail, me voila quasiment débarrassé de cette tâche de tapisserie, et des grosses semaines. En effet, celle qui suit s'annonce plus tranquille dès Lundi.

Aussi je serais capable de reprendre un petit rythme de RP. Quant aux vacances, m'en voulez pas si je suis pas en mode hardcore gamer, j'ai un rapport entier a faire, mais j'aurais un volume de RP plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 5:11

Travailler le samedis c'est mal. Gg pour les lundi XD
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:54

Diminution d'activité, sans grande surprise avec la reprise. Je suivrais ce schéma durant 2 semaines :
  • J'assurerais l’évent de l'île inconnue de la mort qui tue et qui fou le bordel a donf toute la semaine
  • J'assurerais les autres RP en quasi-totalité le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptySam 22 Nov 2014 - 11:28

Grosse diminution d'activité (déjà en cours ou a venir) pour 2 raisons :
  • Déménagement prévu dans 1 semaine, pour le 29 novembre
  • Préparation de soutenance prévue pour le 17 décembre


Sûrement une petite période de 1 (voir 2) semaines plus tranquille pour pouvoir RP en toute liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:38

Pas de connexion internet a partir de ce week-end jusqu’à la fin de la semaine prochaine, en raison du changement d'adresse. Soit du 29 novembre au 6 décembre.

Je dis donc un peu au revoir a ma semaine Free to RP, puisqu’après je n'ai plus que 10 jours pour avoir une soutenance impeccable.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:41


reviens moi vite <3

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  EmptySam 20 Déc 2014 - 13:24

De retour. Connexion retrouvée aujourd'hui ! 

Faites chauffer les touches du clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Izumi/Yoko est peu, ou pas la ! Izumi/Yoko est peu, ou pas la !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi/Yoko est peu, ou pas la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune rouge [PV : Kadoria Yoko]
» Absence Izumi/Kaito
» Izumi Suiatsu
» Gekei Izumi - PNJ
» Yamanaka Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-