N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travaux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Travaux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Travaux [Libre] Travaux [Libre] EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:29

Ce n’était pas la première fois qu’il marchait dans Tsuchi no Kuni. Cependant, c’était la première fois qu’il s’aventurait dans ce pays les mains libres. Oui, jamais il n’avait vu ce pays libéré des tourments de la guerre civile et c’était quelque-chose de profondément plaisant. Même si les conflits existaient toujours, et que le Pays de la Terre souffrait probablement de problèmes internes, la situation s’était globalement améliorée. Et Howaito n’aimait pas la guerre généralisée. Il préférait largement que tout se passe en secret, car c’était déjà une avancée. Après, éradiquer les problèmes sous-jacents c’était une autre histoire…

Le Shûkai, aussi appelé « Alliance des Pays Neutres », organisation basée sur la haine et la rancœur des grands systèmes féodaux, des grandes nations et des villages cachés. Qui aurait pu penser que les instigateurs de ce mouvement arrivent à se manifester au moment où les plus grands ennemis de l’humanité dévoileraient leur existence. Même si le Shozaichi s’était montré calme et plutôt courtois pour commencer, sa création aurait pu être un facteur très dangereux de division des forces shinobis.

Mais les tensions subsistaient, c’était dans la nature humaine de se méfier d’autrui, encore plus lorsque ce dernier va – quelque-part – dans un sens contraire. En ayant bâti une alliance réfutant l’autorité des villages shinobis, cette dernière partit avec de mauvaises bases diplomatiques. Peut-être que les choses pourraient changer, c’était d’ailleurs envisageable vu que toujours aucun incident mondial n’avait eu lieu, hormis ceux initiés par les Furyous.

L’ancien moine ne savait pas trop quelle raison il avait choisi pour justifier son voyage, mais il savait qu’il faisait bien de venir ici. Le Shozaichi n’avait pas été très difficile à trouver, et il semblait extrêmement bien bâti. Il soupira, avant de s’avancer d’un pas décisif vers l’entrée. Il s’arrêta bien entendu au bon moment, afin de ne pas froisser les quelques gardes qui le regardaient déjà.
    « Quelle beauté ! »
Une merveille architecturale, qu’il espérerait pouvoir complanter longtemps. Ou du moins pendant quelques jours. Cela dépendrait du temps que ses « travaux » prendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Travaux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Travaux [Libre] Travaux [Libre] EmptySam 4 Oct 2014 - 12:40

Ces derniers jours avaient été étonnement tranquilles pour Homura, tout du moins autant qu'ils pouvaient l'être lorsque l'on était un membre de la section Johô. En effet il avait surtout été envoyé en mission de repérage et de surveillance aux alentours du Shozaishi, des tâches plutôt basiques bien que requérant tout de même un minimum de vigilance et de réflexion si l'on souhaitait qu'elles soient véritablement productives. Pour autant cela n'empêcha pas l'ex nukenin de se reposer un peu après sa longue escapade à Yuki no Kuni, ses supérieurs l'ayant donné comme occupation celle de se mettre sur les traces d'un mystérieux tueurs en série qui s'est révélé être après son autopsie un ex sabreur du village caché de la Brume. 

Mais aux yeux du Jisetsu cela n'avait guère d'importance, on lui avait donné l'ordre d'exécuter cet individu et il avait agi en conséquence du fait de son statut de membre du Johô. Pourtant cela ne voulait pas dire qu'il souhaitait rester un vulgaire exécutant, non lui aspirait à quelque chose de bien plus grand, et c'est uniquement pour cette raison qu'il s'était tant impliqué dans la cause du Shûkai depuis sa première arrivée au Shozaishi. Néanmoins pour l'instant il restait un homme qui se contentait d'appliquer les ordres voir d'en donner certains dès lors qu'il prenait la direction d'une équipe, mais guère plus.

Voilà pourquoi il avait été envoyé en cette journée ensoleillé mais rudement froide d'hiver, et ce pour récupérer le registre des entrées et sorties des étrangers dans l'enceinte de la cité shinobi. Une tâche des plus simples qui lui valut de voir arriver un parfait inconnu vêtu comme un moine. Et puisqu'il était justement venu pour recenser ce genre d'individu, il décida d'aller lui-même à l'avant des deux seuls gardes présent à l'extérieur ce jour-là. Lui permettant ainsi d'être le premier à imposer son autorité qu'il tenait de son statut de ninja d'élite de la section Johô.

"Je vous salue étranger. Pourrais-je savoir à qui j'ai affaire ainsi que la raison qui vous a amené aux portes du Shozaishi ?"

Ainsi si Homura semblait parfaitement détendu voir accueillant, le fait est qu'il avait activé son Kinnegan pouvait laisser deviner qu'il était aux aguets et prêt à agir au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
 

Travaux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 12 Travaux de Tenmei !
» Travaux de rénovation, partie 3 : Le restaurant
» Travaux de rénovation, partie 1 : La pagode
» Travaux de rénovation, partie 2 : Les sous-sols
» Travaux de rénovation, partie 8 : L'étage de la direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-