N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 12 Travaux de Tenmei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:50

Un nouveau matin se lève dans le Temple d'Ao'. Van dormait paisiblement allongé dans son lit aux draps de soies, petites excentricité de la Directrice qui ne manqua pas de rappeler les bienfaits du sommeil au Lumineux afin de justifier la note. Même si l'idée ne l'enchantait pas au départ, il devait reconnaître que maintenant qu'il y avait goûté, dormir était devenue une détente comme une autre. Ronflant à en soulever les draps, Van n'avait eut que trop peu l'occasions de se reposer depuis son retour de Mizu...
En l'absence d'Aoni, le Gouverneur devait se chargé de faire tourner le temple dans son ensemble. Quelques élèves étaient déjà arrivés depuis quelques semaines qu'il ne les avait même pas encore rencontré. Quelle image renverrait-il aux étudiants de cette façon ?

Quelques heures plus tard, aux alentours de midi, le Trentenaire émergea enfin. Les yeux encore gonflés, il ressentit le besoin imminent de boire une grande tasse de café et de prendre un peu l'air frais. Prêt et levé aux alentours de treize heures, Van daigna finalement commencer sa journée.
Le Gouverneur descendit jusqu'aux jardins privé afin d'être certain de ne croiser personne. A sa cinquième tasse, il commençait enfin à se sentir réveillé. Installé sur l'un des bancs, Van laissa vagabonder ses yeux sur le magnifique champ de thé de la Directrice.

Au bout de quelques minutes, les yeux du Trentenaire finirent par s'habituer à la lumière. L'astigmatie engendrait une gêne face à de trop fortes luminosités. Heureusement que le temple était à l'intérieur d'une cascade et que seulement quelques rayons pouvaient filtrer à travers...

~ ~
~

Qu'il était bon de prendre un peu de temps pour soit... Car malgré ses airs détendu, un travail colossal attendait Van dans son bureau. Une échéance, que le Gouverneur cherchait visiblement à tout prix à éviter en continuant de siroter son café devenu froid.
Un bruit attira l’œil du Hoheinheim qui remarqua la présence d'une ombre sortant de l'un des champs de thé. Étrange, elle donnait l'impression d'être attirante et mystérieuse à la fois... Le regard complètement absorbé, l'image se fit plus nette et précise lorsque le Gouverneur se trouva à sa hauteur.

" Je me demandais à qui pouvait bien appartenir ces fesses au beau milieu du champ de thé de la Directrice. Cherchez vous quelque chose ? "

Le regard du Trentenaire fut aussitôt attiré par la chevelure verte de la jeune femme. Instinctivement, la couleur lui rappela ce que lui avait fait subir Aoni peu de temps auparavant. L'homme passa une main dans ses cheveux verts eux aussi et tendit une main afin d'aider la jeune femme à se relevée.

" Je dois vous confier que ... " Une main à revers à côté de sa bouche, il exagéra en faisant croire qu'il s'agissait là d'un secret. " ..Je ne sais pas en quoi consiste votre posture, mais l'accès aux jardins de la directrice est interdit au public. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:03

"Des éoliennes détruiraient vraiment le paysage quand même, vous en pensez quoi les filles ?"
"... ?"
"... ?"
"J'adore les conversations avec vous les filles... Bon, il faut vraiment que je trouve le gouverneur pour lui demander au sujet des roues à aubes et de la modernisation des lieux."

Brassière et shorty, à la fois sportif, et avouons-le sensuel. Je fais le tour des champs de thé à la fois pour me maintenir en forme, mais aussi, et surtout pour faire la cartographie approximative des lieux. Difficile de faire quoi que ce soit sans mesure précise n'est-ce pas ? Heureusement, ma sensorialité couplée à des machines de mesure particulière me permet bien des travaux. Alors que je me remets droite après avoir pris une posture de yoga que l'on pourrait qualifier de suggestive pour les non-initiées... Je rencontre donc un homme qui me fait remarquer que l'endroit n'est pas accessible au public.

"Salutation, veuillez m'excuser si je contreviens bien malgré moi à votre règlement. Je ne suis ici que depuis relativement peu de temps et j'ai du mal à m'orienter sans faire un peu le tour. Ah est c'est une posture de Yoga, un de mes senpai à commencé à me l'apprendre pour... Certainement en profiter pour se rincer l'œil honnêtement, mais ça ne me gêne pas."
"... !?"
"... !!!"
"Oh ! J'en oublie mes bonnes manières ! Je suis Suzuka Tenmei, mon rôle est d'aider au mieux ce lieu à effectuer tous les changements dont vous pourriez avoir besoin, dans la limite de mes capacités. C'est avec plaisir que je peux vous faire profiter de mes connaissances techniques. Vous êtes Hoheinheim-sama si je ne m'abuse ? Enchantée de faire votre connaissance."

Avec un grand sourire, j'ai lâché mon petit monologue, je finis celui-ci par une révérence à quarante-cinq degrés. Plus que la traditionnelle à trente degrés pour bien insister sur le respect que j'éprouve à son sujet, si ce que l'on dit de lui est véridique, il va être une rencontre des plus agréable. Bon, pas la peine de demander de réaction aux deux portes de prison qui m'entoure, ce sont des gardes du corps ce n'est pas leur travail de faire la causette n'est-ce pas ? Elles ont quand même salué le gouverneur bien sûr, il y a un minimum.

"N'ayez pas peur de solliciter mes services, je suis ici dans ce but. Que cela soit en modernisant les lieux, en vous apportant une autonomie énergétique, en améliorant ou créant des services au moyen de mon savoir pour améliorer votre quotidien. Ou même de manière plus personnel."

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, que j'ose dire sérieusement cette fin de phrase en le pensant... Ou alors que je le fasse comme si cela n'avait pas plus d'importance que de lui apporter un café ou un fruit bien mûr pour son déjeuner... Ce n'est pas comme si je souhaitais réellement le laisser faire ce genre de chose, juste que s'il me l'ordonne...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:54

Toujours sa tasse en main, le Trentenaire écoutait avec attention les propos de la jeune femme. Celle-ci se présenta sous le nom de Suzuka Tenmei après avoir reprit une posture plus approprié à une conversation. Pratiquante d'un sport dont le Hoheinheim n'avait entendu que quelques brides, celui-ci acquiesça visiblement convaincu par la remarque que Tenmei partagea sur son Senpai.

" Je vois... "

En y repensant Van cru se souvenir qu'Aoni lui avait parlé d'une telle perle au sein du Temple. Un ingénieur capable de réaliser de vrais petits miracles technologiques selon ses dires...
Tenant très à cœur son travail, la jeune femme parue aux yeux du Lumineux, animée d'une soif inépuisable de savoir. Une émeraude pure et resplendissante dont les capacités n'avaient plus qu'à s'exprimer par la pratique.

Respectueusement, Tenmei et ses associées saluèrent le Gouverneur. Même avec le temps, Van avait toujours du mal à se faire à ce genre de salutations... Originaire d'une petite île de l'archipel de Mizu, le Trentenaire à l'époque n'aurait été capable que d'obtenir le respect des chats de sa mère... Quoi qu'encore fallait-il qu'il tienne entre ses mains la pâtée à l'heure du souper pour étrangement se faire obéir...

" La Directrice est absente personne ne vous aura vu ! En tout cas je suis Impressionné Susuka Tenmei. J'aurais effectivement quelques travaux à vous confiez et pour être honnête il me tardait de vous rencontrez... "

Effectivement, car beaucoup de travail attendrait la jeune femme venue courageusement proposer ses services. Bien sûr avant cela fallait-il s'assurer de deux trois petits détails éthiques... " Je suppose que vous êtes la créatrice de nos prestigieux mécanismes à l'entrée du Temple. " Le Gouverneur faisait référence à la gouttière mécanique imposante qui permettait en l'activant de créer une ouverture au beau milieu de la chute d'eau. Plus agréable de ne pas se faire tremper à chaque fois que l'on souhaitait entrer ou sortir.

" J'aimerai connaître vos honoraires et la place que vous a proposé mon associée Aoni... J'ai besoin de quelqu'un comme vous pour travailler au Temple. "

Sans grande connaissance dans le domaine, Van appréciait de voir quelqu'un de qualifié en face de lui. L'employée semblait tout indiqué aux yeux du Lumineux qui voyait là une bonne occasion d'assurer au Temple un développement moderne et pointilleux. De tels talents se devaient d'être mit à profit, encore plus à son profit...

" Et ma seconde question est disons plus personnelle... J'aurais voulu savoir selon vous, jusqu'où doit s'arrêter la science Tenmei San ? Seriez vous prêtes à entreprendre des travaux plus singuliers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:44

Décidément, cette Aoni ne nous aura réservés que des surprises, elle aurait pu tout de même nous mettre en contact pour nous permettre de travailler plus efficacement ! Enfin soit, il est maintenant temps de m'y mettre justement ! Le premier travail d'un artisan est d'entendre et comprendre les attentes de son client. Je ne suis pas qu'une ingénieure, j'ai à cœur de lui fournir tous les services dans les limites de mon savoir-faire.

Il lui tardait de me rencontrer ! Ah ! Décidément c'est si agréable contrairement à Suna quand même. Là bas, on nous ordonner des choses comme si tous leur étaient du, comme si nous n'étions que des ouvriers a qui on ordonne sans la moindre marque de respect. À croire qu'il est normal que nous soyons leur larbin. Dans un sens c'est le cas quand même, il ne faut pas se leurrer, c'est la tache d'un shinobi que d'obéir. Mais, au moins il sait y mettre les formes pour que cela donne l'impression que son dur laveur est apprécié, pas juste normal.

Je refais une révérence, avec un large sourire. Même si je suis obligée de faire à part coïncider mon cœur avec mon visage, cela ne veux pas dire que celui-ci est faut, juste que naturellement je ne l'aurais pas eu et que pour montrer ce que je récents, je force un peu la chose. Mais au moins, l'expérience dans ce domaine me permet de montrer efficacement toute émotion que je veux, même si parfois je ne les ressens pas forcément ce qui n'est pas le cas au présent.

Je rougis un peu quand il parle de ma première œuvre sur le lieu, oui dans un sens c'est logique que les gens ne soient pas envie de se tremper une est plusieurs fois par jour pour pouvoir entrée. Un travail bien plus simple qu'on ne l'imagine, dont l'effet et l'utilité immédiats.

"Oui gouverneur, ce fut un plaisir. D'ailleurs si je peux me le permettre, avec votre autorisation je pourrais camoufler sans mal une série de roues à aube dans les cascades qui pourrais vous fourniras toute l'énergie nécessaire a... Disons a tout ce qui passera par votre tête ou la mienne. La pression de l'eau est bien suffisamment puissante pour bien des choses. Par exemple des illuminations. Il pourrait aussi être envisageable de vérifier les sous-sols pour créer un puits géothermique pour vous permettre de rendre les températures dans vos salles constantes et agréables. Enfin, je vais m'arrêter ici, sinon je vais faire un monologue pendant des heures."

Encore une fois, je souris, oui je suis heureuse, oui je le montre. Je suis tellement inspirée, pour une fois, que mes travaux n'ont pour seul but que le confort d'autrui, c'est si captivant ! Je pourrais y passer des mois en modernisations diverses, surtout qu'entre l'énergie hydroélectrique voir thermique il y a des possibilités extraordinaires, tout en laissant cela assez discret pour ne pas dénaturer le paysage !

Mais honoraire et la place donnée par la directrice ? Sérieusement !

"Mes seuls honoraires sont le goût du travail bien fait et mon salaire lié a mon grade de Heishi dans les forces de notre belle nation. Je ne mérite ni ne demande plus, il est bien normal que je mérite celui-ci par mon labeur."

Naïve ? Dans un sens totalement, je suis tellement heureuse de faire ce que j'ai à faire ici que ça en serait presque plus un loisir qu'un réel travail. Qui a dit que l'on devait ne pas aimer ce qu'on fait ? Ce n'est pas du tout mon cas en tout cas. Pour sa seconde question. Je réponds immédiatement :

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. La science et la technologie sont des outils, c'est à nous de leur fixer ou non une limite. Vous dites des travaux plus singuliers, j'entends, des défis à relever. Tant que cela est possible avec mes compétences, ce sera toujours un plaisir de répondre à vos attentes. Je vous l'ai dit, je suis ici pour combler vos attentes."

Et le plus beau dans tout ça, c'est que je le pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:25

Enchanté serait à n'en point douter le terme le plus exacte pour exprimer le ressentit du Lumineux à l'égard de la jeune femme. Lorsqu'elle lui adressa une nouvelle révérence pour le remercier de ses compliments, celles-ci fit par de son intention d'améliorer certains mécanismes afin d'assurer une autonomie énergétique inépuisable au Temple. De bons projets qui ne firent qu'accentuer l'intérêt que pouvait lui porter le Gouverneur...

" Et bien ce serait merveilleux en effet. "

Sa réponse fut courte, mais suffisamment implicite pour que Tenmei comprenne que le Trentenaire n'y voyait aucun inconvénient. Tout sourire, Van remonta ses lunettes puis laissa la jeune femme poursuivre. Elle lui avoua être une Heishi de l'Empire et ne demander aucun salaire en retour de ses travaux en dehors de celui qu'elle pouvait déjà percevoir. Il était rare de rencontrer des gens, dont les motivations n'étaient pas portées sur l'argent. Une satisfaction que ne manqua pas d'afficher le Lumineux en la regardant d'un air complètement envoûté.

" C'est tout à votre honneur et je n'en suis suis que plus impressionné. Sachez en tout cas que je saurais vous fournir toute l'aide dont vous auriez besoin pour accomplir vos créations. "

Encore une fois il ne lui répondit que brièvement afin de ne pas l'interrompre. Il restait encore une réponse que le Hoheinheim souhaitait entendre avant de poursuivre...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Un proverbe assez représentatif de la réalité. Beaucoup de scientifiques se perdaient dans leur travaux, faute de voir leur conscience parvenir à les arrêter à temps. Le dernier que Van avait rencontré était ce Bart, originaire de Itabei ici même à Taki no Kuni. Fou de vouloir ramener à la vie son fils défunt, ce dernier en omis même ce qu'il dû faire pour réussir une telle prouesse. Certes le corps du fils finit par se relever, mais pas animé par son âme...

Van était on ne peut plus d'accord avec Tenmei. La métaphore qu'elle fit en comparant la science et la technologie à des outils, ne le ravi que davantage encore. Ainsi donc il pourrait lui confier des travaux plus personnels. Peut être aimerait-elle d'ailleurs en apprendre davantage à ce sujet. " Et bien Suzuka Tenmei je suis persuadé que notre collaboration sonne l'aube d'une toute nouvelle ère pour le Temple d'Ao' ! "

Il s'approcha d'elle et l'invita à le suivre. Car si Tenmei appréciait tant son travail, le Gouverneur avait une tâche toute trouvée à lui confier...

~ ~
~

Plus tard, après avoir parcouru les jardins et être entrés dans le temple, Van et Tenmei toujours accompagnées de ses sbires, se rendirent dans la salle de la déesse. Centre névralgique du Temple, tout le monde se devait de passer par là pour gagner les étages supérieurs. " Vous me parliez plus tôt des sous-sols... " Il dit cela en s'approchant de la statue de la déesse. Van glissa une main puis activa un mécanisme qui ouvrit une trappe au centre de la pièce. Des escaliers sombres apparurent et semblaient mener vers un étage inférieur. " Par ici je vous prie. "

Ouvrant la marche, le Lumineux prit soin de prendre une torche qu'il alluma avec quelques allumettes. Les escaliers descendaient visiblement dans les sous-sols. Une fois en bas, le Lumineux présenta un grand espace rocheux encore vide à la jeune femme. " Voici les sous-sols du Temple, ces derniers s'étendent sur plusieurs kilomètres et recèlent différentes entrées et sorties réparties sur le territoire du Pays des Cascades... "

Néanmoins encore vide, le Trentenaire aurait aimé rendre cet endroit plus... " Pratique "... " J'aimerai créer ici mon laboratoire. A l'abris des regards, j'entend faire de cet endroit mon havre de paix. Aussi me faudrait-il tout l'équipement et matériel nécessaire à mes travaux. Je tâcherai de vous faire parvenir une liste de ce qui m'importe le plus, quant au reste je vous laisse carte blanche. "

Il serait égoïste de ne pas faire profiter de la finalité à la jeune femme. Aussi le budget importait peu, et tout serait mit à sa disposition pour faire de cet endroit, un culte de la technologie. " Vous pourrez profitez d'un espace que vous aurez choisi pour travailler calmement. Il compte pour moi de vous faire travailler dans les meilleures conditions. Aussi j'attend de vous une parfaite discrétion au sujet de cet endroit en retour. "

Lui aussi allait s'arrêter là, car encore beaucoup de travail attendrait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:15

Je le sens bien ce patron... Pas dans le sens qu'il dégage une forte odeur, mais une sorte d'aura on va dire. Je sais que j'ai tendance à être naïve et cela ne me préoccupe pas plus que cela, mais j'ai cette douce impression que je vais encore plus aimer mon travail ici. Entre lui et cet Aoni, oui je vais aimer le temps que je vais passer dans ce temple. En plus j'ai le feu vert de gouverneur, cela veut dire que je vais travailler comme jamais, pour les autres je mets toujours plus d'entrain que pour moi-même.

"Ah ! Et il faudra que j'apprenne à certains de vos pensionnaires que vous me désignerez à entretenir le matériel au cas où. Rien de bien compliqué, mais autant s'assurer qu'il n'y a pas de bêtes blessures. Un conseil reste toujours utile."

J'ai déjà vu des débutants "oublier" de retirer l'alimentation d'une batterie en chakra d'une machine avant d'en changer une pièce ou de retirer la dent maîtresse pour éviter qu'une roue n'emporte malencontreusement leur main au passage... Et ce n'est jamais joli à voir. Même si je ne récent pas les sentiments comme les autres, je ne peux pas passer à côté de la douleur ressentis et des problèmes lier à la perte d'un élément d'une machinerie aussi complexe et organique qu'est celui de l'Homme.

Donc, j'imagine que ma réponse lui a plu, enfin je pense, j'imagine que c'est le cas au vu de ses réponses surtout. On passe alors les jardins, toujours aussi beaux. Mais aussi un passage secret digne d'un roman d'aventures. Cela me fait sourire, peur d'aller dans un endroit sombre seul avec un homme ? Soyons sérieux, s'il voulait me faire quoi que ce soit il serait bien plus subtil, n'aurais pas besoin d'artifice et de toute manière rien ne prouve que je résisterai ♥

Ahah ! Un cahier des charges, je dégaine mon bloc-note plus vite que mon ombre et l'écoute attentivement. Usant d'un code Saibogu crypté qui permet à la fois d'écrire très vite beaucoup de choses et aussi de rendre cela compréhensible de moi seule sur ce territoire sans y passer des heures. Le genre de côte où même la forme des caractères où leurs couleurs changent le sens du tout au tout pour réduire au maximum possible les signe à inscrire pour un maximum d'efficacité. Bon en même temps, il sera brûle une fois tout cela finis, mais on n'est jamais à l'abri d'un petit oublie et pour cela, mon set de huit plumes bi-couleurs est là pour ça !

Sans un mot, je me contente de répondre à sa demande par un sourire rayonnant. Inutile d'insister sur le secret, c'est le B.A.BA du monde shinobi. Je range ma plume sur une cartouchière à plume invoquée pour la peine et prends un certain nombre d'outils de mesure. L'idée n'est pas simplement d'aménager le lieu, mais aussi de le rendre aussi confortable et optimiser au maximum la place. Un laboratoire, c'est aussi du matériel encombrant ainsi que des heures de travail dans un unique lieu qui doit être confortable.

Mesure, prise d'échantillons pour analyses, utilisation d'un radar à pulsation de chakra pour vérifier la solidité des lieux. Je vais en avoir pour un moment c'est sûr. J'aimerai presque pouvoir user du ninjutsu pour pouvoir faire des clones et accélérer le processus, mais non, même si je pouvais cela m'enlèverait du temps à faire ce qui me plaît.

"D'ici maximum une heure, je vous présenterai une série de plans différents vous proposant divers agencements. Suivant vos préférences et vos priorités, nous établirons un plan maître final, d'ici une semaine je devrai pouvoir commencer le gros œuvre. D'ailleurs, je pourrais me servir des tunnels en les aménageant pour rendre les déplacements plus pratiques, mais aussi aménager éloigner du temple une aire de stockage avec un accès secret à l'extérieur. Cela donnera l'illusion si d'aventure vous avez besoin de faire venir du matériel, que cela est deux "entités" différentes à deux endroits éloignés. Deux semaines pour être sûr et commencer à prévoir pour les tunnels."

Oui, le matériel ne va pas venir ici tout seul comme par magie, il faudra bien plus le plus encombrant qu'il soit transporté. Au pire, il y a le fuinjutsu, mais pour des travaux sur des matières organiques, cela a ses limites. D'ici un jour maximum ou deux, je devrais avoir le matériel minimum nécessaire, peu importe le cas de figure sur une belle liste pour commencer à travailler une fois les plans validés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 12 Travaux de Tenmei ! Les 12 Travaux de Tenmei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 12 Travaux de Tenmei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir [Tsukiyo K. Koémi/Saibogu Tenmei]
» L'urgence ne nous permet pas la politesse [.feat Saibogu Tenmei]
» Travaux [Libre]
» Travaux de rénovation, partie 1 : La pagode
» Travaux de rénovation, partie 3 : Le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-