N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Deux bras et un sabre [Konjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Deux bras et un sabre [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Deux bras et un sabre [Konjo] Deux bras et un sabre [Konjo] EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:09

Le recrutement pour l'organisation ne se fait pas que de manière interne. Pour l'organisation il est vital de gagner un gain d'argent sans montrer la moindre trace. De faire des actes ne portant pas le nom des personnes en liaison avec l'organisation. Pour cela qu'est-il de mieux qu'un mercenaire sans drapeau et ne cherchant pas à poser de question. Un homme dont le seul but dans l'affaire est l'argent qu'il aura à la fin du contrat. Pour cela, j'ai pue remarquer un homme. Un du genre plutôt solitaire et dont le comportement montre une certaine barbarie. Le profil parfait. Pour lui, j'ai donc affecté à ça recherche deux des trois membres de la lame noire affins d'arriver à le convaincre de travailler pour nous, mais aussi de l'informer des conditions des travaux et de toute autre aléa qui doit se faire dans ce genre de situation. Le lieu ou la lame noire a trouvé l'homme en question, est dans un petit village construit sur les arbres de Ki no Kuni. Un village de sauvage primitif vivant dans ses terres, mais qui n'est pas pour autant détourner de la civilisation actuelle et qui donc peut montrer un ou deux bars dans le village même, les alentours étant qu'arbre à perte de vue , la densité de la forêt est-elle que l'on pourrait passer à trois mètres d'une personne sans même la voir, une vue plutôt agréable ayant une coloration de marrons différents et en levant les yeux voir un vert briller par des rayons de soleil qui traverse à peine et cela qu'à certains endroits.

Connexion télépathique:

Goren?

Oui je te reçois.

Parfait, nous avons trouvé l'homme dont tu nous as parlés il est à Ki no Kuni dans un village d'une vingtaine de personnes. Nous allons quand même le voir?

Faite en sorte de l'éloigner du reste des citoyens de ses lieux et proposez lui le recrutement. Vous connaissez vos obligations. Recontactez-moi que quand se sera fait et vous aurez votre récompense au lieu habituel.

Compris.


Fin de la connexion.

C'est ce que je pensais. Il veut qu'on lui parle dans un coin tranquille.

Tu sais ce qu'il te reste à faire?

Pff, j'aurais préféré faire autrement.

Voilà donc l'une de mes deux recrut s'avance vers le village et pour être plus précis, dans le bar où ils ont vue leur cible. La femme entrant dans le lieu de débauche pour se poser à côté de l'imposant homme. Juste à côté de l'arme qu'il semble utiliser pour son travail. Le regardant avec des yeux de biche. Elle se met à dire:

Salut mon gars. Tu sembles plutôt seul toi. Tu te nommes comment? Moi c'est Hanabi.

Une manière douce pour avoir cet homme dans un coin tranquille sans le bousculer. Enfin après s'il ne leur laisse pas le choix l'autre option n'est pas exclu du planning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Deux bras et un sabre [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux bras et un sabre [Konjo] Deux bras et un sabre [Konjo] EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:47

Me voila encore une fois perdu dans mes pensés, repensant au passé devant un verre de saké dont le gout exécrable me faisait penser à de la pisse de chat, mais que pouvais-je y faire ? Je n’avais pas assez d’argent pour me payer le luxe de savourer le nectar somptueux de cet endroit, je pourrais dépouiller les pauvres ivrognes du bar, mais je ne suis pas du genre à prendre le bien d’autrui. Vous vous demandez pourquoi le bar est sans dessus dessous et que tout le monde et inconscient sur le sol. Bah en faite c’est juste que je n’aime pas les mecs insistant surtout quand une femme lui dit non, du coup j’ai étais obligé de lui en mettre une. Il est ensuite tombé sur la table de quatre types bagarreur et il y’a eu l’effet boule de neige. Bagarre générale quoi. Résultat des courses je suis le dernier debout à pouvoir continuer de siroté infâme breuvage, la jeune fille est même venu me remercier de l’avoir sauvé, je lui ai répondu sèchement.


- Te sauver ? Qui voudraient te sauver ? Ce type me cassait les oreilles avec sa voix de crécelle, je lui ai mit mon poing dans sa gueule pour qu’il la ferme, voila tout.


Je démentais mon acte pseudo héroïque car je ne voulais aucune gratitude n’y même être l’objet d’une quelconque dette, pas besoin de sympathie. Alors que je mettais débarrasser d’une femme en voila une autre qui ce tape l’incruste à mes côtés et qu’elle me sort le grand jeu d’entré en plus. Sa compagnie m’aurait été fort agréable si elle ne me donner pas la sensation de vomir. En effet juste à renifler son odeur me donnait la nausée, je ne parle pas de son parfum, mais de l’odeur derrière celui-ci, une odeur de pourriture que l’on retrouve que sur les gens qui ont déjà tués. Alors comme ça elle pensait que j’étais née de dernière pluie, j’ai longtemps roulé ma bosse sur les champs de bataille pour reconnaître les vrais des faux. Vue sa manière de lancer la conversation je suppose qu’elle veut me mettre en condition pour un recrutement, un sourire jouissif s’affichait sur mon visage.


- Arrête la comédie pétasse, tu crois que je ne l’ai pas remarqué ? Tu empeste le sang et c’est pareil pour ton pote dehors, je n’ai peut-être plus qu’un œil, mais je peu encore percevoir la vérité quand je la vois…


Buvant d’une traite le verre de saké tout en m’essuyant du revers de la main le coin de ma bouche et reprit sur un ton agacé.


- De plus ta pas la tronche de la personne qui serait à la tête d’une quelconque organisation, nan toi et ton petit ami vous n’êtes que des sbires, de la chaire à canon et je ne suis pas le genre de mercenaire recevoir les ordres d’homme de main. Va dire à ton patron que s’il me veut il n’a cas avoir les couilles de venir jusqu’ici lui-même et de m’offrir un verre. Dans le cas échéant je ne bougerais pas d’ici !


Sur ses mots je demandais au barman de me resservir un verre de sa pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Deux bras et un sabre [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux bras et un sabre [Konjo] Deux bras et un sabre [Konjo] EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:31

Quand l'on nous donne une mission, surtout pour le recrutement. Il n'y a pas la place pour les dériver. Faire la demande envers nos employés pour la raison simple du fait qu'on le demande n'en fait pas partit. Moi Elizabeth regarde sans se foutre de sa gueule, mais plutôt avec un sérieux des plus déstabilisant et cela même si un employé faisant appel à un entre deux ne répond que rarement à ce genre de demande. Mon partenaire venant de l'autre côté de la fenêtre, se mettant à poser ses deux mains sur le rebord tout en tenant son flingue. D'un tain sonore plutôt aigue, le type se met à dire:

Notre "patron" telle en n'est-il qu'il existerait, s'il envoie d'autres personnes seraient plus susceptible qu'il n'a pas vraiment le temps ou l'intérêt de se déplacer pour ses détails.

De plus ce monde est vaste et ceux qui veulent de tes services devraient faire surement un long voyage pour venir jusque ici. Quoi qu'il en soit si un jour il t'est amené à les rencontrer se serais qu'il te porte une once d'estime ou simplement que tu déranges. Enfin quoi qu'il en soit tu n'es dans aucune de ses options, mais qui sais si un jour ils ne viendront pas à toi. Enfin d'expérience, évite d'être impatiens de les voir.

M'approchant de la seule personne qui n'est pas vraiment amené à être invitée dans la discutions. Une femme étant plutôt apeurée. Je regarde cette femme, puis commence à la regarder de prêt. Regardant au premier abord son coup, puis ensuite son visage de haut en bas tout en bougeant mon vissage pour qu'il suive mon regard. Cette mimique n'est pas sans être accompagnée de petits gémissements de cette personne qui est produite par une peur qu'elle veut cacher. D'un coup arrivant au bout de mon observation, je me mets à lui prendre les cheveux et à tirer en arrière pour ensuite l'égorger. Pas de témoin, pas de problème. Les seules personnes que nous laissons vivant sont les personnes que nous approchons. Que se soit un oui ou un non et pourquoi? Ben c'est simple que nos supérieurs nous l'on amendement demandés. Puis qui sais s'ils ne sont pas non plus simplement plus fort que nous. Quoi qu'il en soit. Ca demande ne peut être pris en compte pour la simple raison que nos chefs n'ont pas envie d'avoir de lien avec les mercenaires recrutés. Je le regarde puis dis:

Bordel pourquoi elle avait de plus beau cheveu que moi hein. Ça me fait presque de la peine d'avoir tué une personne avec de si beaux cheveux. Enfin revenons au sujet. Tu es libre de quitter ses lieux, nous tenterons aucun méfait sur toi sois en sûr. Nous laissons le choix à ceux que nous approchons de choisir s'ils veulent ou non de notre travail. Cependant les témoins inutiles n'ont pas ce privilège. Pour les missions nous avons un réseau de mercenaires et fonctionnons ainsi. Les missions te seront envoyées par nous ou d'autre dénommé "sbire." Tu as le choix de les faire ou non seul le fait de le dire à la personne qui t'a donné la missive est demandé. Nous payons bien, même si je sais que pour certain de nous mercenaires l'argent n'est pas ce qui les fait faire le travail. Nous tentons aussi de donner des missions adaptées aux personnes que nous recrutons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Deux bras et un sabre [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux bras et un sabre [Konjo] Deux bras et un sabre [Konjo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux bras et un sabre [Konjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-