N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même les démons ont droit à un bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Même les démons ont droit à un bain... Empty
Message(#) Sujet: Même les démons ont droit à un bain... Même les démons ont droit à un bain... EmptySam 20 Sep 2014 - 23:52

Honnêtement, prendre un bain c’est cool, t’es tranquille, sans personne pour te casser les couilles. Eh bah oui que voulez-vous, même une connasse comme moi a le droit à des moments de tranquillité dans la vie… Oui bon, pas énormément mais bon, de temps en temps c’est sympa. Bon bref, l’avantage du bain aussi, c’est qu’avec mon katon, je peux le faire réchauffé en un instant. Comme quoi, être kunoichi à ses avantages !

Shinobis du monde entier, c’est à vous que je m’adresse. Je suis Monwa, aussi surnommé sa Majesté.

- Et moi c’est Sanae enchanté monsieur qui arrive à parler dans ma tête. Sinon ça te dit pas de fermer ta gueule et de me laisser prendre mon bain en paix ?

Non mais aucun respect les gens ! Genre je peux pas prendre un bain tranquille sans qu’un monsieur bizarre se mette à me parler par télépathie. MEC, je m’en branle de ta vie, laisse-moi tranquille là ! Blablabla, il parle mais au fond, c’est pour rien dire. Donc au final, si j’ai bien compris, on a le choix entre : Faire nos héros et vouloir combattre des gens qui ont réussi à détruire un village Shinobi en deux secondes et… Se faire un tatouage et être tranquille tout en étant assuré de pas être tué lors de leurs prochaines actions ? Ah et en plus, je pourrais les aider à tuer des gens ? Franchement, est-ce que la question se pose vraiment…

J’attends pas plus longtemps, je chope une serviette, je sors de mon bain et je forme une petite flamme au bout de mon doigt. Bon, je vais me faire ce F, ça s’est sûr, maintenant il faut savoir où… Sur le bras ? Nan, pas assez classe. Sur la cuisse ? Nan, ça fait tatouage de catin. Et pourquoi pas sur la langue… ? Ouais c’est bon ça ! C’est décidé, je vais avoir un tatouage sur la langue ! Ça au moins, ça fait vraiment garce et c’est exactement ce que je suis ! Je tire donc la langue et commence à me graver doucement la lettre F dessus garce à mon doigt entouré de feu. Ouais bon, ça fait mal je l’avoue, mais bon… Faut souffrir pour être belle !

- Voilà, j’ai fait le F, t’es content monsieur Sa Majesté? Je peux aller me brosser les cheveux en paix sans que tu viennes dire encore bonjour dans mon esprit ?

Aucune réponse.

- Je prends ça pour un oui donc ! Si t’as besoin de quelqu’un pour faire chier le monde, fait moi signe hein… !

Bon, c’est pas le tout, mais j’ai des cheveux à brosser moi…
Revenir en haut Aller en bas
 

Même les démons ont droit à un bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Bain de Cendre [Kenzaku]
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» Se mettre dans le bain... [Tenbatsu Kurasa]
» De droit à gauche [Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-