N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réunion (PV clan Jisetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:45

Le jeune homme après sa réunion a Kiminari no Satô avait maintenant une mission a accomplir... Celle d'avoir enfin le fin mot de cette histoire... Celle qui expliquer comme quoi l'un des Furyou avait volé l'identité du Yondaime Mizukage, Kayuga Tenzö.

Dans cette endroit, le jeune homme espérer bien avoir enfin les informations qu'il rechercher... Mais le jeune homme n'était pas devenu fou pour autant... Il avais quelque jours auparavant envoyé un faucon messager a Arekushi pour lui donner rendez-vous a cet endroit précis.

Arekushi était un Jisetsu tout comme Demon, et a eux deux, ils s'étaient donner la mission quasiment impossible d'enfin parvenir a réunifier le clan Jisetsu... Et bien que le manieur de temps ait vu cet objectif surmonter par un désir plus fort encore, il n'avait pas oublié sa mission en temps que Jisetsu. D'après quelque information que le démon avait réussi a trouver Gabushi se trouverait dans le désert de Suna, Errante comme toujours.

La sennin avait eu une vie bien remplie et cela semblait légitime de sa part qu'elle se retire de tout ça, bien qu’aux yeux du Jisetsu... Le destin fini toujours par nous rattraper, qu'importe ce qu'elle tente... Tôt ou tard elle devra a nouveau se battre... Quand a la seconde cible de Demon, Horuma celui-ci devait d'après quelques informations dispersé être un membre du Shukai.

Cela risqué d'être un problème... Mais a vrai dire, c'était le Jisetsu que Demon chercher et non pas le soldat du Shukai, c'est la raison pour laquelle il confia la mission a Arekushi d’amener Homura avec lui s'il avait par chance croisé la route de celui-ci.

Bien sur, le lieu de rendez vous se trouver dans une clairière non loin de l'entrée du royaume du Shozaishi. Le Nukenin savait le risque de convier des ninjas, le risque de trahison de leur part, mais après tout... S’ils sont de vrai Jisetsu ils doivent avoir un sens de l'honneur et pour cela le démon avait confiance en eux.

Il désirer plus que tout pouvoir avoir confiance au sang commun qui coulaient dans leur veine... Au font faire parti d'un clan signifié être membre d'une famille et l'on ne trahit pas sa famille.

L'heure de rendez-vous était très exactement dix-huit heure… l’heure a laquelle il arriva, il ne restait plus qu’a attendre les autres protagonistes… La réunion allé pouvoir commencer… Et peut-être que les deux objectifs du Jisetsu allait pouvoir se rejoindre au final.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptySam 20 Sep 2014 - 12:47

Arekushi n'avait pas encore fait ses preuves au Shûkai que déjà il était potentiellement en train d'essayer de tendre un piège à son cousin. En effet ce dernier avait contacté Homura pour lui donner rendez-vous dans une petite clairière isolée de tout, soi-disant pour rencontrer un certain membre de leur clan qui avait à lui parler. Une invitation que le membre du Johô se devait d'accepter pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'il se devait de tester la bonne foi de Arekushi et deuxièmement pour savoir ce que lui voulait ce Jisetsu inconnu, dans l'hypothèse qu'il existait vraiment bien entendu.

Néanmoins la perspective d'un guet-apens était si prévisible qu'il ne put se permettre de s'y rendre sans prendre ses précautions au préalable. Ainsi si il comptait bien s'y rendre seul ou plutôt accompagné de son cousin, il était hors de question de ne pas s'assurer un soutien de poids dans tous les cas possibles. Voilà pourquoi il avait informé au préalable ses supérieurs hiérarchiques du Johô, une autorité qui avait considéré que cette mission ne pouvait être effectuée que par lui.

En effet il était fort probable qu'en s'y rendant il réussisse à obtenir des informations sur Katano Yusuke et son groupuscule armé. Car l'idée que ce mystérieux possesseur du Kinnegan soit Jisetsu Demon n'avait pas échappé à Homura. Voilà pourquoi il était désormais dans cette fameuse clairière, allant à la rencontre de celui qui l'avait convoqué, et ce bien évidemment aux côtés de celui qui avait joué les intermédiaire à savoir Arekushi. Et pour le moment il semblerait que ce dernier ait été honnête avec lui puisqu'il n'y avait qu'un seul autre protagoniste dans ce lieu.

Un jeune homme aux cheveux bruns à qui s'adressa immédiatement le membre du Johô, et ce d'un ton plutôt méfiant:

"Alors c'est donc toi qui souhaitais me rencontrer !?"

Le tout en procédant à une légère durant laquelle il activa son kinnegan, en apparence pour bien lui montrer que c'était lui Homura même si en réalité c'était surtout pour se tenir prêt au combat si jamais l'un d'eux tentait de le surprendre.

"Et me voilà, Jisetsu Homura, la personne qui souhaiterait savoir ce que tu lui veux."


Dernière édition par Jisetsu Homura le Sam 4 Oct 2014 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptySam 20 Sep 2014 - 20:41

J'avais reçu un drôle de courrier qui n'était pas signé par un petit corbeau. Je lisais la lettre et je devinais qu'il s'agissait de Jisetsu Demon... Je brûlais directement le papier et j'en informais mon cousin, en l'avertissant, je savais que tout ceci ne tournerait pas comme nous le voudrions, mais c'était mon devoir car il était mon supérieur au Shukai. Je m'étais rendu à son bureau et je lui expliquais la situation, il me donnait rendez-vous dans une heure car il devait régler certaine chose. Je ne disais rien de plus et je me rendais à l'entrée du Shukai à l'heure du rendez-vous, il était déjà là et nous nous mettions en route sans dire le moindre mot. Demon devait nous attendre dans une clairière et seul. J'étais sur et certain que Homura pensait à un piège, mais j'étais peut être une saloperie, mais je ne trahirais pas la famille...

Nous arrivions bien rapidement dans la clairière et je pouvais reconnaître Jisestu Demon, il était fou d'être venu seul ici, surtout que je n'allais avoir aucune influence sur ce qui allait se passer maintenant. Je repensais à la première fois que je l'avais vu et je le regardais de mes yeux dorée. Grâce à lui, je pouvais maintenir mon kinnegan en permanence, il m'avait donné un bon conseil pour le maintenir éveiller. J'observais alors mon cousin qui commençait à lui parler et il activait aussi vite son kinnegan, je savais que cela était juste par méfiance. J'allais alors me mettre à coté de Homura et je posais simplement ma main sur son épaule.

« Contrairement à ta lignée qui est quasi identique à la mienne, je suis fidèle à ma famille. Je ne trahis pas ce lien sacré, même si je ne suis crapule à tes yeux. »

Je retirais alors ma main et je regardais Demon un bref instant.

« J'ai déjà parlé à mon cousin pour la réunification de notre clan, tu arriveras peut être à mieux le convaincre que moi... mais vu son mauvais caractère et comme il est têtu, je te souhaite bonne chance. »

Je réfléchissais quelques instants et je regardais rapidement autour de moi.

« Il est rare de voir trois Jisetsu réunis, surtout que notre espèce devient de plus en plus rare. En tout cas, je suis content de te revoir Demon, même si il y a eu de grand changement comme tu peux le voir. »

En effet, je portais les habits du Shukai alors que Demon m'avait connu comme un vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:26

Rapidement non pas une, mais bien deux ombre arrivèrent... Alors comme ça ce jeune fou d'Arekushi était parvenu a amener Homura ici... Hé bien... Il fait croire que ce petit avait du talent, mais une chose intrigua immédiatement le manieur de temps...

Alors comme ça... Arekushi portait un uniforme du Shukai? Sans blague?... Le vagabond qu'il était avait bien changé et c'est naturellement que le démon commença a parler:


-Salut vous deux... Arekushi... Je vois que tu a bien changer depuis la fois dernière, j'espère juste que tu a réussi ton entraînement au Kinnegan.

Homura commença d'entré par une question assez sèche... En effet le mythe était fondé... Il n'avait décidément pas l'air commode et la tache s’annonçait plus que très ardu, le démon allait devoir joué vraiment très serrer. Le convaincre de rejoindre sa famille ne serait pas chose aisé, mais qui ne tente rien n'a rien.

De plus que Arekushi semblait déjà avoir évoquer le sujet auprès de l'homme aux cheveux blanc et n'avais pas réussi a le convaincre ce qui rendait naturellement la tache encore plus compliquer... Et comme par hasard la douleur fantôme de Kirigakure a hérité du même talent pour la diplomatie que son sensei... C'est a dire pas beaucoup.

le jeune homme respira et commença donc de manière direct:


-... Bon... Je ne vais pas passer par quatre chemin, j'ai autant de talent pour la diplomatie que Tenzö-Senseï... Cependant, tu dois déjà savoir que nous essayons de réunifié notre clan et pour ça nous avons non pas besoin du soldat du Shukai, mais bien du Jisetsu que tu ai. Actuellement nous sommes divisé et tu dois savoir que notre trésor comporte pratiquement toutes les connaissances accumuler de part le monde et nous ne pouvons continuer a ignorer notre héritage plus longtemps, nous devons a nouveau former une unité sinon notre clan et voué a disparaître et quelque soit tes objectifs tu ne peux pas ignorer ça... Le Shukai et ton pays, mais les Jisetsu et ta propre famille, ton sang.

Le jeune homme respira puis pris a nouveau son souffle… Il devait a tout prix trouvé les mots pour convaincre cet homme quelque soit le niveau de difficulté, cela en allait de l’avenir de ce clan.

-Pour être honnête, je ne souhaite pas devenir un membre du Shukai… Votre guerre n’est pas la mienne, ce pays n’est pas le mien et pourtant lorsque je regarde le Shozaichi je vois une terre pour accueilli nos frères… Le Shukai a tout a gagner et rien a perdre a donner un lieu ou vivre a notre clan.

Pour le moment, le jeune homme en avait terminé… Avait-il trouvé les mots justes… Le jeune homme ne tarderais pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:46

Les paroles s'enchainaient et Homura se rendit très vite compte d'un certains nombres de choses dont une à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Premièrement ce mystérieux shinobi était bel et bien ce Demon dont il avait déjà pu voir la photo à plusieurs reprises, de son entrée au Shûkai jusque dans les locaux de la section Johô. Deuxièmement son cousin semblait avoir un sens de la famille bien plus développé que ce à quoi il s'attendait de sa part. Enfin troisièmement, l'enjeu de cette réunion en pleine nature n'était autre que la réunification du clan Jisetsu alors en déperdition, en soi un objectif des plus louables. 

Néanmoins, et malgré le fait qu'il ne le laissait absolument pas transparaitre, Homura était quelque peu anxieux à l'idée de revoir toute sa famille. Des êtres autrefois chers qu'il n'avait tout simplement plus entendu parler depuis sa désertion de la Brume Sanglante il y a de cela de nombreuses années. Un comportement indigne d'un shinobi du fait de son humanité la plus totale. Réveillant en lui un tas de questions jusqu'ici restés en sommeil ou encore réservés aux rares nuits de mélancolie. Et spécialement celle de savoir non pas comment lui allait réagir, mais plutôt ses plus proches parents qui avaient tout de même perdu en une nuit deux jumeaux à savoir sa soeur décédé et lui.

Pourtant il finit par se ressaisir intérieurement à la fin du discours de Demon, moment où il reprit la parole avec cette fois-ci un ton bien plus détendu et chaleureux:

"Sache que je comprends parfaitement ce que tu ressens Demon. Moi-même je me suis repris à espérer à plusieurs reprises renouer le contact avec l'ensemble de notre clan, et depuis ma désertion de Kiri. Je sais ce que ça fait d'être solitaire, pourtant la grande différence avec toi c'est que j'ai cessé d'espérer pouvoir surmonter l'adversité à l'aide des gens de mon sang."

Ses yeux dorées se projetant alors sur Arekushi, son faciès montrant alors clairement sa sincérité et son envie de lui donner à ce soi disant exemple parfait de solidarité qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir se dire exemplaire:

"Pourtant, et contrairement à ce que tu dis, ma lignée et moi avons le sens de la famille. Peut-être même plus que toi, car jusqu'à preuve du contraire tu as mis en danger tous les Jisetsu après avoir commis des atrocités sans nom sur différents territoires. Qui te dit que leur haine de toi ne s'est pas reporté sur un malheureux Jisetsu isolé et égaré dans ce Monde en raison justement de l'explosion du clan. Moi j'appelle cela un acte délibéré de trahison et il est clair qu'en temps normal le clan t'aurait pourchassé et arrêté pour ce que tu as fait."

Puis il se retourna aussi sec dans la direction de Demon histoire de recentrer un peu le sujet:

"Maintenant si tu souhaites faire de l'Alliance des Pays Neutres le nouveau foyer du clan, je peux t'assurer que je t'apporterai tout mon soutien. Dans le cas contraire je me retrouverais dans une situation très délicate puisque je me suis engagé auprès du Shûkai et que je ne peux naturellement pas lui tourner le dos comme si il ne m'avait jamais accueilli."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:31

La discussion prenait forme et je savais que celle-ci allait être crucial, surtout pour l'avenir de Demon. Mais je le rejoignais dans son idée, je voulais que le clan retrouve sa grandeur d'antan et pour cela, il nous fallait une terre d'accueil et retrouver notre sérénité. Une terre, nous avions le Shukai... Maintenant, tout allait se décider, j’espérais juste que Homura allait se trouver un peu plus courtois et réceptif à tout cela. Je souriais alors à Demon en lui montrant bien mes yeux, mon entraînement avait porté ses fruits et je pouvais maintenir mon kinnegan en permanence. Je m'avançais alors vers lui doucement en dépassant par la même occasion Homura.

« Comme tu peux le voir, je peux maintenir mon kinnegan tout le temps, sauf quand je dors bien sur ahah. Ton conseil m'a été fort utile. »

Puis venait la question de Homura qui était des plus direct. Cela ne semblait pas trop déplaire à Demon qui y répondait rapidement. Il avait des mots juste et ce qu'il disait, tenait la route... Si nous réunifions notre clan, nous pourrons avoir une plus grande influence qu'individuellement. Ce qui m'intéressait le plus, c'était que Demon n'était pas tout à fait opposé à rejoindre le Shukai si c'était pour le bien du clan et pour moi cet argument avait toute sa valeur. Homura répliquait en disant qu'il comprenait, mais la suite me plaisait moi sur le fait qu'il me rappelait mon passé assez proche, je n'avais pas pensé essentiellement aux conséquences de mes actes qui pourraient porter préjudice à d'autres Jisetsu. Je gardais alors mon calme pour lui répondre.

« Peur importe les erreurs, elles sont là pour nous faire grandir et nous changer, en acceptant de rejoindre le Shukai, j'ai renoncé à se passer et je ferais tout mon possible pour que les Jisetsu n'en payent pas le prix. »

Il se retournait alors directement vers Demon, Homura était d'accord de faire son possible pour réunifier le clan sans pour autant trahir le Shukai et j’étais tout à fait d'accord avec lui.

« Homura à raison et je pense que le Shukai serait le meilleur moyen de réunir les Jisetsu dans un endroit sur et pour le moment paisible. Nous pourrions ainsi combiner nos forces pour combattre les furyous. Seul nous sommes déjà fort, mais ensemble nous le serons encore plus et avec le soutien d'une organisation comme le Shukai, notre clan retrouvera sa grandeur d'antan. »

Je me tournais un instant vers Homura.

« La seule chose dont il faut être sur, êtes-vous prêt à mettre de coté certaines querelles du passé pour le bien de notre clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:31

Le jeune homme se mit a sourire... Peut-être qu'au final... Il avait finalement trouvait les mots juste afin de pouvoir assuré un avenir meilleur a son clan, cela n'était pas gagné... Mais avec le soutient du Shukai tout devenait possible pour le clan des manieur de temps et quel autre endroit qu'un pays composé de clan de différant pays pouvait être mieux adapter pour accueillir ce clan?

Si les Jisetsu parvenait a se rassembler autours d'un même pays, leur avenir été assuré pour le moment et c'est tout ce qui compter... Cependant, le jeune homme se mit a réfléchir l'espace d'un instant... Un problème risqué de se posé, mais le manieur pensa de lui même a la meilleur solution pour réglé leur problème:


- Donner un nouveau foyer a mon clan et le seul but et je ne vois pas de meilleur endroit que le Shukai pour l'accueillir, cependant... Je veux seulement que lorsque le clan sera au Shukai, personne hormis les Jisetsu eux-même n'est le droit de consulté leur archives et leur bibliothèques... Du moins, il serait les seul a pouvoir y pénétrer. C'est notre héritage et ma seul requête et que personne ne puisse jamais mettre la main dessus.

Arekushi parla de toute ce qu'il avait fait dans le passé et que ses erreurs avaient réussi a le faire changer, le jeune homme baissa les yeux et expliqua:

-Pour ma part.. Je sais qu'il est trop tard pour moi, j'ai certainement plus de sang sur les mains qu'un village entier et pour être honnête... Je ne cherche pas une rédemption, je ne cherche pas a intégrer le Shukai... Mais j'agi en temps que Jisetsu et uniquement dans le but de restauré mon clan.

Le manieur de temps ne sus pas vraiment quoi ajouté, mais il poursuivit d'un autre détail:

-Autre chose... J'ai appris que durant la destrution de Kiri, Hikolai, le chef du clan Jisetsu avait été tuer par un Furyou nommé Zo, et une fois que tout sera terminé... Je veux qu'un chef fort et sage soit nommé pour prendre la tête du clan et c'est également pourquoi j'ai chercher a te rencontré... Mais... Pour le moment peut importe, si j'ai ton accord j'ai une dernière requête.

Le démon de Kirigakure soupira puis expliqua:

-Je voudrais que Arekushi reparte avec moi, dans le but de rassemblé des Jisetsu, qui eux même rassembleront des Jisetsu... Etc, jusqu'à ce qu'a travers le monde les mots "Les Jisetsu ont trouvé un nouveau foyer et doivent se rendre au Shukai" soit entendu. Pendant ce temps, il te sera incombé de leur trouver un quartier suffisamment grand et l'aménager pour eux et que le contenu de l'ancienne bibliothèque Jisetsu soit transférer dans une nouvelle, réserver au Jisetsu.

Oui cela faisait beaucoup de boulot, mais lorsqu'on veux réunifié un clan... Cela n'est jamais tache facile, il ne restait plus qu'a voir quel serait la décision final de Homura, Le Shukai deviendra t-il ou non le nouveau foyer du clan au yeux doré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptySam 27 Sep 2014 - 23:50

Arekushi semblait véritablement concerné par la réunification du clan Jisetsu. Mais pas autant que ce Demon dont l'existence semblait carrément vouée à cette cause, à tel point qu'Homura ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu se passer dans sa vie pour qu'il se détourne de la voie de la raison en rejoignant une cause aussi stupide que celle de Katano Yusuke. Il se pourrait d'ailleurs même qu'il se soit finalement séparer de ce dernier, un fait qui expliquerait beaucoup de choses dont tous ce risques qu'il a accepté de prendre en venant jusqu'ici. Néanmoins rien n'était sûr et il se pourrait tout simplement qu'il se soit découvert pendant un bref instant de sa vie une certaine conscience, et ce juste avant de ressembler la folie qui l'habite. 

Mais au moins il semblait toujours doté d'un sens des réalités puisqu'il avait très bien compris que son nom serait toujours synonyme d'élément indésirable au sein de l'Alliance des Pays Neutres. De plus il était apparemment pour la nomination du membre du Johô au post de chef de clan, une attention qui flatter ce dernier tout en le gênant un peu. Malgré tout il n'en était pas encore rendu à cette étape, bien que la définition des pouvoirs était un élément à prendre en considération dès l'origine ou la reformation d'un rassemblement de shinobis.

"Arekushi si je suis encore là c'est que je suis prêt à faire des concessions. Maintenant Demon je tiens à te dire que je suis honoré de l'intérêt que tu me portes, néanmoins je crois que tu as surestimé mon importance au sein du Shûkai. Son système d'organisation des pouvoirs ne me permets en aucun cas de faire des promesses au nom du Shûkai lui-même. Pour autant cela ne veut pas dire que je ne peux absolument rien faire. Je vais donc te promettre de faire mon maximum pour que le clan ait sa place dans ce pays. Et je suis certains que ça passera pour la simple et bonne raison que nous représenterions un atout militaire majeur."

Le ton était donné et le but d'Homura était bien entendu de rassurer Demon. Et ce bien qu'il ne lui avait pas encore dévoilé toutes ses cartes.

"Maintenant je suis au regret de t'annoncer qu'en aucun cas Arekushi ne pourra te suivre, qu'il soit d'accord ou non. Si j'acceptais cela pourrait compromettre son avenir dans l'organisation, et comme tu dois déjà t'en douter il n'a vraiment pas besoin de ça. Par contre ce que moi je peux faire pour toi c'est m'arranger pour que les agents du Shûkai ne soit jamais en mesure de te coincer lorsque tu donneras pour directive aux autres Jisetsu de gagner le Shûkai. Pour la simple et bonne raison que je serais sans aucun doute le chef de l'unité qui effectuera le même travail en parallèle, est-ce que cela te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:44

J'écoutais les deux Jisetsu avec attention, tout semblait se dérouler de manière à ce que l'on puisse faire une demande officiel pour devenir un clan du Shukai, s'y intégrer et prospérer. Demon parlait de son passé peu glorieux aussi, à croire que c'était notre malédiction, on passait par le massacre pour arriver à la rédemption, du moins l'espérer. Mais venez le moment où il demandait à Homura si je pouvais l'accompagner et avant même que je ne puisse répondre, il disait clairement que non. J'aurais pu le dire moi-même, je ne comptais pas repartir en vagabondage à la recherche des Jisetsu, cela était bien trop risqué pour moi et puis j'avais des choses à faire au Shukai. Je m'avançais alors de Demon tout en regardant un instant Homura.

« Comme Homura le dit, je ne peux pas t'accompagner, j'ai à faire au Shukai, surtout que d'après mes informations il y aurait d'autres Jisetsu qui y sont déjà installé. Je vais donc retourner au Shukai avec Homura et nous allons faire une demande officiel auprès du Trium pour que notre clan soit reconnu comme clan officiel du Shukai, pour y avoir nos quartiers dans les règles établies. »

Je repensais alors à mes recherches, d'après plusieurs sources, la légendaire Gabushi avait totalement disparu, une triste perte pour notre clan.

« Pour tes recherches, ne pense plus retrouver Gabushi, elle a totalement disparu et personne ne sait ce qu'elle est devenu réellement. J'ai cependant entendu parler d'un nukennin du nom de Ozai qui aurait des yeux dorée, je ne sais pas si il est des notre, mais cela est assez troublant. Il serait bon d'éclaircir ce point. »

Je me remettais près de Homura, pour moi la réunion était close et il fallait agir dans les règles du Shukai maintenant.

« Homura fait ce que tu as à faire, pour ma part... j'ai vu et entendu ce que je désirais. Je vais donc me rendre de ce pas auprès du Trium et faire la demande pour notre clan. On aura tout le loisir après de mener nos recherches en parallèle et de faire savoir au monde que le Shukai est près à accueillir les Jisetsu en son sein. Tout dépend de nous maintenant et nous devons agir avec précaution et sagesse. On stoppe les massacres, les coups foireux et si un Jisetsu ne respecte pas ces bêtes règles, nous le bannirons du clan en lui arrachant les yeux. »

Je m'avançais de quelques pas avant de me retourner une dernière fois vers Demon.

« On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour faire du clan Jisetsu une valeur sur dans le monde shinobi. »

Je repartais alors en direction du Shukai, nous avions perdu assez de temps, Homura pouvait gérer la suite sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:34

La messe était dite, la seule chose qui pouvait contrarier le jeune Jisetsu était le fait qu'Arekushi ne puisse le suivre... Mais cependant, cela n'était au final pas se grave que ça. Le démon allait très bien pouvoir se débrouiller seul... Le seul hic étant le simple fait que le démon aurait un très long voyage a accomplir, car oui... Il allait devoir littéralement faire le tours de tout les pays "neutre", la logique étant que les manieurs de temps soit tous disperser de par le monde.

Le jeune homme sourit en entendant que Homura n'avait pas autant de pouvoir... Cela était peut-être vrai, mais le Jisetsu n'aurait pas confiance en quelqu'un d'autre et puis-ce a qui peux ton faire confiance si ca n'est a sa propre famille...

Le Jisetsu était satisfait de cet réunion... Mais cependant, maintenant que Arekushi était parti, il restait encore un détail que le démon voulait éclaircir:


-Au fait.. Lorsque mon voyage sera entamer je demande a n'être en relation qu'avec toi, je me fout de leur grades tu sera avec Arekushi mes seuls contacts pour des raisons évidente n'est-ce pas?

Le jeune homme sourit et expliqua:

-Arekushi a encore une drôle de fougue... Bannir en arrachant les yeux... Je pense qu'un simple sceau de scellement des yeux sera suffisant si des traîtres doivent se faire... Cependant, je ne veux pas que le Shukai partent avec l'optique qu'un traître se cachera parmi nous, pour le bien du clan, je ne veux pas que les Jisetsu soit victime de racisme ou d'à priori. Derrière notre clan, ce cache la connaissance la plus développer au monde et cela peux faire des envieux... Et cela au sein même du Shukai, et-tu prêt a garantir la sécurité de notre clan si cela doit arrivé?

Le jeune homme faisait indirectement passé un test a Homura, pour le moment vide de sens... Mais au moment ou celui-ci prendra les rennes du clan Jisetsu, cela aura toute son importance.

Le jeune homme attendit de voir la réaction de son vis a vis, puis il expliqua:


-Je peux te demander autre chose... Comme tu le sais surement, un Furyou nommé Zo et apparu d'après certaine rumeurs sous les traits du Yondaime Mizukage.

Le jeune homme baissa les yeux et poursuivit:

-Tu ne le sais peut-être pas... Mais, j'était son élève a l'époque, n'y voit aucun calcul de ma part et répond moi juste par un oui ou par un non... Actuellement, le Shukai et-il en mesure d’affirmé a cent pour cent et je dit bien a cent pour cent, que cette rumeur et fondé et que derrière Zo, se cache mon sensei présumé mort... Je suis désolé de te demande ça, je suis peut-être un Nukenin, mais j'ai besoin de savoir si celui qui a été un second père pour moi et devenu l'ennemi que le monde entier cherche a abattre.

Le jeune homme avait prit un risque a demander un renseignement aussi crucial, mais avec de la chance... Homura comprendrait le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:57

Comme à son habitude Arekushi était bien trop prompt au barbarisme et le passage sur les yeux arrachés dit sourire aussi bien Demon que Homura. En tout cas son cousin était dans un certains sens rassuré que ce dernier n'accepte pas de quitter ainsi le Shûkai, non pas que ce dernier le croyait sur parole mais plutôt qu'il avait encore besoin de lui ici. De plus ce fut bien le seul sujet amusant de cette conversation puisqu'on parla bientôt de prévention contre la discrimination et surtout de la capacité du membre de Johô à protéger quoi qu'il arriva son clan ainsi que son héritage. L'obligeant à organiser sa réponse en différentes petites parties, le tout d'une voix assuré et clair:

"Pour ma part je ne dispose d'aucune information concrète en ce qui concerne Gabushi ou encore ce Ozai. Néanmoins si je peux être certain de quelque chose, c'est bien que je ferais tout pour racheter mon absence en protégeant du mieux que je le pourrai notre clan. D'ailleurs ce n'est pas toi mais moi qui irait faire la demande au Triumvat, officiellement tu n'auras jamais rencontré Demon aux abords du Shozaishi et crois-moi que c'est clairement dans ton intérêt de ne pas qu'on te prenne en train de discuter avec un homme que le Shûkai recherche activement."

Son regard se tournant alors encore une fois vers Demon qui lui avait également posé une question crucial en ce qui concerne le Yondaime Mizukage, un homme qu'Homura n'avait jamais connu mais dont il avait entendu parlé quand il était déserteur ainsi que dans les dossiers du Johô auxquels il avait accès.

"Tu comprendras donc que du fait de ton statut au sein de l'Alliance des Pays Neutres, tu ne seras évidemment mis en relation qu'avec moi et surtout jamais le Shûkai ne saura que tu es l'initiateur de ce projet, ainsi tu n'auras aucune chance de te faire avoir car comme je te l'ai déjà dit mes pouvoirs sont limités. Ainsi si on racontait tout ce qui s'est passé aujourd'hui jamais tu ne pourras mettre ton plan à exécution."

Vint maintenant le cas de Kaguya Tenzö ou plutôt du dénommé Zo, un petit moment au cours duquel Homura prit un air bien plus dramatique avec un regard bien plus insistant qu'auparavant:

"Normalement je ne suis pas sensé partager ce genre d'informations avec toi, mais étant donné que cela ne remet pas en question l'intégrité du Shûkai et que ce qui se dit ici devra de tout manière rester entre nous trois, je peux t'affirmer que la sépulture de ton sensei n'avait pas encore été violé au moment de la destruction de Kiri. Ce ne serait qu'ensuite que des shinobis l'ont fait afin de s'assurer si oui ou non il était bien le dénommé Zo."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:06

Le jeune homme écouta puis se mit a sourire... Pour le moment, tout était dit et ce qu'il s'était passé convenait très bien, malgré le fait que pour le moment le jeune homme n'était toujours pas plus avancé sur ce qu'il en été de ce Furyou nommé Zo.

Le manieur de temps se doutait bien qu'Homura ne devait pas beaucoup plus en savoir... Pour le moment, la réunion touchait a sa fin... Le Jisetsu poursuivit donc sur des dernières paroles:


-Pour ma part... Ça me va, je vais donc me mettre en route... Pour ce qui est de Tenzö-Sensei... Merci de tes informations, je me débrouillerais pour savoir ce qu'il est advenu du corps du Yondaime... Mais si le Shukai met la main dessus... Essaye de me tenir au courant.

Le jeune homme se retourna et commença a avancé avant de se retourner une dernière fois:


-D'ici quinze jours... Tient les portes du Shukai ouverte, c'est a ce moment que les premières vagues de Jisetsu arriveront, car ils auront mystérieusement découvert qu'un nouveau foyer les attends au Shozaichi, et chercheront a en savoir plus.

Le jeune homme se remit a avancé... Pour le moment tout ce passé comme prévu, mais c'est maintenant que la parti la plus compliquer allait commencer, le plan de réunification allait désormais ce mettre en marche, la route serrait longue et le chemin escarpé... Mais au bout du compte une nouvelle ère allait voir le jour au sein du clan Jisetsu, l'époque ou ce clan était devenu rien de plus que des vulgaire errants était bientôt terminer.

Le clan Jisetsu allait enfin pouvoir retrouver sa grandeur et reprendre ses recherches afin de parfaire leur bibliothèque afin d'enfin obtenir le savoir ultime... Afin de parfaire leur héritage et d'être enfin un jour a leur tour digne de ceux qui les ont précédés... L'époque de la grande nomade Gabushi était fini, l'ère de Hikolai était finie... Il était maintenant temps pour eux d'écrire l'histoire de leur plus belle encre.

La nouvelle génération allait se mettre en marche vers leur nouveau foyer, la ou les manieurs de temps pourrait enfin façonner leur destin de leurs yeux dorés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:47

C'était enfin le moment pour Homura d'entrer en action. En effet son cousin était désormais assez loin pour ne pas voir la scène qui allait se dérouler ici mais en même temps assez porche pour obliger Homura à agir le plus rapidement et discrètement possible. En effet il allait ni plus ni moins mettre hors d'état de nuire dans ce petit bois Jisetsu Demon. Non pas qu'il était particulièrement soucieux de l'instruction du Shûkai qui demandait d'appréhender cet individu à vue, mais plutôt par la reconnaissance qu'il obtiendra de la part de cette organisation une fois ceci fait.

Et se fut donc après avoir attentivement écouté tout ce que le déserteur avait à lui dire, après avoir endormi sa méfiance jusqu'à un point où il ne serait selon toute logique pas en mesure de prévoir un tel acte sournois que le membre du Johô cessa d'être le membre du clan pour devenir la main armée de ses propres idéaux et objectifs. Ces derniers lui venant directement de son ancienne vie de nukenin et qu'il comptait désormais mettre en application au nom de son propre intérêt. 

Ainsi quelques instants après avoir dit ces mots pourtant pleins de sincérité:

"Je verrais ce que je peux faire. En tout cas tu peux être certain que le nouveau foyer du clan sera bel et bien le Shûkai."

Qu'il usa de l'une des puissantes techniques découlant du Kinnegan à savoir le déplacement instantané. Une arme shinobi basée sur la vitesse ultime et un choc des plus violents. C'est donc ce qui lui permit d'atteindre la position de Demon en même pas une fraction de seconde pour lui asséner au cours du même temps un coup de poing au niveau du visage qui le plongerait forcement dans l'inconscience si il venait à être encaissé de plein fouet. Une conséquence qui allait à première vue se réalisait ici bien qu'Homura ne savait en définitive pas grand chose au sujet des capacités de sa cible, soit une raison de plus de frapper le plus fort possible au moment où elle s'y attendait le moins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:20

Sans que le démon n'ai vraiment le temps de vraiment comprendre le comment du pourquoi... Il se prit un coup de poing dans la tronche d'une puissance monumental, suffisante pour faire saigner la lèvre inférieur du Jisetsu et de le sonner l'espace d'un instant.

Le jeune homme tomba sur le sol l'espace d'un instant... Et resta la a ne rien faire... Ne rien dire... Ne réagissant même pas, puis au bout de quelques secondes...voir même plus du tout... Le jeune homme était tombé inconscient, trahi par son propre sang, sa propre famille... Au final, il avait eu tord... Dans ce monde on ne ne peut faire confiance a personne, pas même a sa soit-disante famille.

L'homme aux yeux dorés avait voulu croire que sa famille préférerait agir pour les intérêts de sa famille plutôt que pour les siens, mais au final cela n'était que des mensonges... Qu'importe le sang qui coule dans nos veines, qu'importe le nom... Dans ce monde on ne peut compter que sur soit même, il n'y a jamais de vrai amis, il n'y a que de potentiel ennemi s et la finalité de la réunion être gens d'une même famille en était encore une fois la preuve.

Demon était la inconscient sur le sol, ce jour aurais pu être celui ou les Jisetsu marcherait main dans la main vers un avenir meilleur, mais au lieu de ça c'était celui ou le démon de Kirigakure no Satô tomberait... Celui qui avait encore une fois tenté de manier son destin avait fini par ce faire rattraper par celui-ci... Ce qui allait advenir de lui était un mystère, dont il ne connaîtrait l'issue qu'a son réveil.

Homura n'était au final qu'un vulgaire traitre... Et dire que le Demon avait pensé un instant lui donner les rennes d'un clan entier, quel bonne blague... Ce mec n'était rien d'autre qu'un vulgaire soldat sans aucun sens de la famille il fallait croire... Au fond cela n'était pas une mauvaise chose, le clan Jisetsu ne rejoindra pas le Shukai et ne sera jamais gouverner par cet homme qui n'avait de tout évidence aucune valeur et qui n'en aura jamais.

Parfois le destin est étrange... On pense que les choses peuvent changer, mais au final tout est toujours pareil... Il fallait croire celui qu'on appelle le démon était décidement beaucoup trop humain... Quel étrange ironie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La réunion (PV clan Jisetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: La réunion (PV clan Jisetsu) La réunion (PV clan Jisetsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réunion (PV clan Jisetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure d'une réunion grave |Clan Jisetsu|
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)
» Réunion du clan Akuzu. | PV MIA
» A la recherche du Grand Démon du clan Jisetsu [Oni]
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-