N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion du clan Akuzu. | PV MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Suzaku
Akuzu Suzaku
Informations
Messages : 19
Rang : C

Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Empty
Message(#) Sujet: Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Réunion du clan Akuzu. | PV MIA EmptySam 3 Mai 2014 - 11:08

    Pour un shinobi, bien dormir était une chose essentielle pour pouvoir se mettre au travail dès le réveil. Heureusement pour Suzaku, il n'avait besoin que de très peu d'heures de sommeil pour recharger ses forces et être en pleine forme, ce qui était un avantage certain. C'est donc très tôt qu'il se leva, un peu avant l'apparition des premiers rayons du soleil. Depuis une semaine maintenant, la maison de Suzaku était vide, aucun bruit ne se faisait entendre, pas de bruits de pas comme à son habitude, la raison était très simple. Vu son très jeune âge, il vivait dans la maison familiale avec ses parents, qui étaient en mission loin d'ici et qui n'allaient surement pas rentrer avant de très longues semaines. Malgré cette absence, le jeune Genin de Suna, vivait très bien la chose et se concentrait essentiellement sur son entraînement et sur sa vie de ninja qui ne faisait que commencer. Même si au plus profond de son être, il pensait toujours à ses parents et espérait les revoir au plus vite.

    Tout en s'habillant et en se préparant à sortir, il enfila la tenue qu'il portait toujours et attacha son bandeau sur sa jambe. Depuis qu'il était devenu un Genin et qu'il avait réussi l'examen final de l'académie des ninjas, il était vraiment fier de porter ce bandeau qui prouvait son appartenance au village et au fait qu'il suivait la voie du shinobi, une voie très honorable. Bien évidemment, les choses ne faisaient que débuter et il allait devoir prouver qu'il mérite ce bandeau et qu'il n'est pas faible. La détermination est une chose que possède Suzaku depuis sa plus tendre enfance et il connaît les dangers que représente le fait d'être un ninja, mais cela ne l'effraie pas, il a accepté de suivre cette voie, il connaissait les risques et il devait assumer ses choix.

    Quand il sortit du domicile de ses parents, il arriva dans une ruelle étroite et se mit à longer les murs. Le quartier qu'il traversait était celui de son clan et malgré ce que l'on pouvait penser, il ne connaissait pas chaque membre. Continuant de marcher dans cette ruelle, il regardait autour de lui et sentait quelque chose d'étrange, comme s'il ressentait une présence. Sans vraiment s'attarder sur ce détail qui pouvait n'être qu'imagination après tout, mais cependant, à chaque pas, il sentait de plus en plus cette présence, sans pouvoir l'expliquer.

    C'est alors qu'il décida de se retourner, mais il n'y avait personne, à par le sol rempli de sable, qui disparaissait aussitôt suite au vent fort qui commençait à se lever sur le village. Malgré le fait qu'aucune personne n'était visible, il se sentait toujours observé et cela ne lui plaisait guère. C'est pour cette raison qu'il prit la parole, d'un ton froid et agacé.

    Je sais très bien que vous êtes-là, alors... montrez-vous.

    Son visage devenait plus fermé et glacial, car il ne supportait plus ce petit jeu, il était maintenant persuadé qu'il n'était pas seul, mais il restait cependant très calme et attendait juste de connaître l'identité de celui ou celle qui le suivait depuis qu'il avait mit le pied en dehors de son domicile.


Dernière édition par Akuzu Suzaku le Dim 4 Mai 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Réunion du clan Akuzu. | PV MIA EmptySam 3 Mai 2014 - 23:14

La nuit fut à la fois longue et courte. En fait ça dépend du point de vue. Courte parce que je n’ai pas dormis beaucoup et longue bah je pense que ça se déduis logiquement de la réflexion précédente. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit tiens. Trop peur de faire ces pu*** de cauchemars. Toujours le même qui revenait en boucle. A la longue ça devenait très très soulant pour rester polie. Bref, la journée allait commencer et il s’agissait d’une journée particulière, la réunion clanique des Akuzu. Mon retour tombait plutôt bien avec celle-ci, s’en était presque troublante. Il y en avait plusieurs par an même si je ne participai pas à toutes, c’était une coutume de s’y rendre. Surtout à la première. Celle ou tous les Akuzu qui servaient Suna devaient se réunir. C’est-à-dire tous les shinobis allant du genin lambda au membre le plus haut placé dans le village, il s’agissait du chef Akuzu Kazuhira.

Cet homme était parvenu à manier l’élasticité comme nul autre dans notre clan et c’était donc légitime qu’il en soit le chef. Je ne le côtoyais que très peu avant ma disparition, il faut dire que c’est un homme assez renfermé, très secret qui parle peu. En revanche la moindre chose qu’il dit et écouté avec attention et personne ne bronche. Un grand respect vis-à-vis de lui a vu le jour, la nuit ou il combattu un groupe de nukenin durant la première grande guerre qui mena à la formation des villages. Bref une renommée au sein du clan que personne ne contesté. Même si tout le monde ne se connaissait pas, un lien très fraternel nous unissait. Il faut dire que la guerre avait rapproché tout le monde à l’époque. Le lieu de la réunion était au sous-sol de la demeure du chef. Une grande salle éclairée artificiellement avait été conçu exprès pour ces occasions. Même si les Akuzu ne montrait que peu leur intérêt aux yeux du monde pour Suna, il avait tout de même un impact sur le village. Après tout nous étions un des clans prestigieux du village.

Arrivant sur les lieux de la réunion, un cousin vint me voir me demandant de vérifier si tous les shinobis servant dans les rangs de Suna étaient présent. Je regardais alors le listing et m’aperçut de l’absence de quelqu’un un. Tout le monde n’était pas encore arrivé donc ce n’était pas surprenant. Certains finissaient de fumer leur cigarette alors que de terminer leur discussion avant de pénétrer dans l’enceinte. Néanmoins il restait des noms. J’avais un deuxième papier me spécifiant ce en mission qui ne pouvait être présent et une fois la comparaison faite il ne me restait qu’un nom Suzaku. Un genin récemment sorti de l’académie. Peut-être n’avait-il pas eu vent de la réunion puisque ses parents étaient d’après mes fiches en missions. Néanmoins je devais partir à le trouver la réunion n’allait pas tarder à démarrer. La recherche ne fut pas longue, enfin je devais m’assurer qu’il s’agissait bien de lui. Je lui suivis un peu dans l’ombre pour voir s’il se rendait à la réunion mais visiblement ce n’était pas le cas mais il avait remarqué ma présence. Il était shinobi, ce devais être lui.

¤ Excuses-moi je ne voulais pas t’espionner,moi c’est Mia et je suis du même clan que toi, je devais savoir si tu étais bien Akuzu Suzaku. Est-ce le cas ? Au vue de tes réflexes je n’en doute pas haha. ¤

J’attendis quelques secondes sa réponse puis repris en vue de son acquiescement.

¤ Dans ce cas tu dois venir avec moi. Aurais-tu oublié la réunion ? Enfin il se peut que tu ne sois tout simplement au courant. Tes parents ne t’ont peut-être pas informé de celle-ci. Le clan se réunit de temps à autres. Je t’en expliquerais plus une fois sur place. Viens. ¤

Je ponctuais par un joli sourire histoire de le mettre à l’aise. On reprit alors la direction de la demeure de notre chef. La réunion commencerait incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Suzaku
Akuzu Suzaku
Informations
Messages : 19
Rang : C

Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Réunion du clan Akuzu. | PV MIA EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:09

    Une sensation étrange, celle d'être observé par quelqu'un ou quelque chose. C'était dans cet état d'esprit que Suzaku était en ce moment-même. Depuis qu'il avait posé le pied à l'extérieur de sa maison, il se sentait observé, mais si au départ il n'en était pas sûr, il s'était très vite rendu compte qu'il n'était pas "seul". Il n'avait pas vraiment peur, mais il ne supportait pas l'idée d'être suivit, c'était plus fort que lui. Après tout, il n'était qu'un simple Genin, appartenant au clan Akuzu et il ne comprenait donc pas que l'on puisse le suivre. Suzaku venait de s'arrêter et de se retourner. Agacé par le fait d'être traqué en quelque sorte, il voulait que la personne ne se cache plus et qu'il se présente. Le jeune shinobi du Sable se tenait droit, étant très concentré, avec un visage qui devenait de plus en plus froid et impatient. Peut-être que la personne en question ne lui voulait aucun mal, mais en tout cas cela ne plaisait absolument pas à Suzaku qui avait toujours préféré un contact visuel avec la personne. Parler dans le vide n'était pas une des choses qu'il aimait le plus faire, à par peut-être quand il énonçait une pensée à voix haute. Certain que quelqu'un était caché près de lui, il se tenait concentré. Alors que le silence était omniprésent, une personne fît alors son apparition. Tout en la fixant, il gardait toujours ses distances et restait sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre, même si la kunoichi n'avait pas l'air de lui en vouloir. Suzaku savait bien que cela ne voulait rien dire et qu'une personne pouvait très aisément cacher ses intentions, avant de passer à l'attaque, rien de bien compliqué.

    Observant la jeune femme devant lui, il ne la quittait pas des yeux et attendait une quelconque réaction, mais surtout une réponse franche et sincère de sa part. Après tout, il n'avait pas rêvé et elle l'avait suivi à la seconde où il avait posé le pied à l'extérieur de la maison, ce qui voulait dire qu'elle portait un intérêt pour le Genin de Suna. Seulement, il ne connaissait pas le motif de cet intérêt et maintenant que la kunoichi était en face de lui, il allait surement connaître la raison à toutes ses questions, il devait juste attendre que la jeune femme qui était sans aucun doute une kunoichi, vu qu'elle portait le bandeau du village et qu'elle était vêtue d'habits, conçus exclusivement pour ceux qui suivaient la voie du shinobi. Le regard de Suzaku se faisait de plus en plus insistant, il restait concentré et voulait absolument une réponse à ce comportement plus qu'étrange que son interlocutrice actuelle venait d'avoir. Après tout, se cacher et suivre quelqu'un était compréhensible si la cible était importante ou détenait des informations, mais ce n'était absolument pas le cas du jeune Akuzu et c'est justement ça qu'il n'arrivait définitivement pas à comprendre. La jeune femme semblait se rapprocher de lui, surement pour lui dire quelque chose, parce qu'il ne pensait plus à présent qu'elle pouvait lui faire du mal, étant donné qu'elle appartenait au même village que lui. Cependant, il restait tout de même vigilant, il ne fallait jamais baisser ses gardes quand le doute était encore présent. Une chose qu'il avait apprise à l'académie et qu'il ne cessait de respecter, après tout, cela pouvait lui sauver la vie, même si en ce moment-même, sa vie n'était surement pas en danger.

    Le moment que Suzaku attendait depuis qu'il avait compris qu'on le suivait était enfin arrivé. La kunoichi venait de prendre la parole et ses propos étaient pour le moins surprenant, il ne s'attendait pas à une telle chose. Son corps devenait plus souple et décontracté suite aux paroles de la personne, qui faisait également partie du clan Akuzu, mais qui était semblait un peu plus âgé que le Genin. Sans plus tarder, il fixa à nouveau son interlocutrice, laissant apparaître un sourire timide, se former sur son visage, tout en se grattant la tête, comme pour indiquer qu'il était un eu gêné de cette situation et qu'il ne s'attendait pas à entendre ça. En tout cas, il était certain maintenant que son interlocutrice ne lui voulait aucun mal, mais également qu'elle était du même clan que lui.

    Oui c'est bien moi, je suis bien Suzaku. Je ne m'attendais pas à voir une autre membre du clan, je m'attendais à autre chose. Je suis navré si j'ai été un peu " froid" et sur la défensive, mais je ne comprenais pas la raison de se cacher pour me suivre et j'ai donc préféré rester sur mes gardes. Pour tout dire, je ne suis pas quelqu'un d'important loin de là.

    Toujours en se grattant la tête, gêné d'avoir autant été sur la défensive, il essayait de se resaisir, mais ce n'était pas évident. Mia, car c'était sous ce nom qu'elle venait de se présenter était quand même impressionnante et elle n'arrêtait pas de le fixer, ce qui le gênait encore plus et puis il fallait aussi avouer qu'elle avait énormément de charme. Cependant, il n'était pas là pour lui dire qu'elle était ravissante, mais pour en connaître un peu plus sur la raison exacte de sa visite.

    Au fait... je voulais savoir la raison de votre visite, car pour moi c'est encore un mystère.

    Bien sûr, il était toujours très gêné de cette situation, mais il arrivait de plus en plus à reprendre le contrôle et à redevenir normal, décontracté. Peu de temps après avoir prit la parole, Mia expliqua la raison concrète de sa venue. Suzaku était encore plus surpris de sa réponse, car il n'avait jamais entendu qu'il y avait une quelconque réunion de clan. C'était peut-être dû au fait que ses parents étaient en mission depuis un bon moment déjà et qu'il n'avait pas été mis au courant. En tout cas, il savait à présent qu'il allait devoir assister à cette réunion du clan Akuzu et qu'elle ne l'avait pas suivi pour rien. Rassuré, il était à présent bien plus décontracté et ne se grattait plus la tête comme avant, il avait bien plus confiance en la kunoichi qu'au début. Il fallait bien avouer qu'au départ, c'était loin d'être gagné, mais elle avait réussi à le convaincre et à le mettre à l'aise, ce qui était en soi une très bonne chose. En plus de cela, le fait qu'elle venait du même clan que lui, l'avait rassuré en quelque sorte, voir même apaisé. Tout en se tenant devant elle, il ne cessait de sourire, la trouvant vraiment ravissante, mais il devait vraiment penser à autre chose et il allait devoir la suivre pour assister à la réunion du clan tout entier.

    Pour tout vous avouer, je n'étais pas au courant de l'existence de cette réunion et non mes parents ne m'ont pas mis au courant. Enfin, c'est compréhensible, cela fait un bon moment qu'ils ont quittés le village pour effectuer une mission importante. Je suis navré de vous avoir obligée à me suivre, cela a dû vous faire perdre un temps précieux.

    Vraiment navré d'avoir fait perdre du temps à la jeune Kunoichi qui se prénommait Mia, il la fixait dans les yeux, pour apercevoir une réaction. Il devait à présent la suivre pour pouvoir assister au regroupement de tous les membres du clan, même si cela l'inquiétait un peu, car il ne savait absolument pas comme cela fonctionnait et si tout allait bien se passer. Seulement, il remarqua très vite que la kunoichi était en train de sourire, comme pour lui montrer que tout allait bien se passer et qu'elle était là pour le guider, ce qui le rassurait tout de même un peu. Après tout, il connaissait certains membres du clan, mais pas le clan entier et cela allait surement être très bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Réunion du clan Akuzu. | PV MIA EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:36

La réunion était sur le point de commencer. Deux ans s’était écoulés depuis ma dernière participation à l’un d’entre elle. J’allais être accueilli comme le messie ! Ce n’est pas que je veuille me vanter mais vu la position que j’occupais au sein du village avant mon départ, j’étais très bien vue au sein de mon clan. En effet intégrer l’Unité Spéciale du village faisait de moi l’une des personnes les plus importantes du clan à l’époque. Aujourd’hui tout avait changé ou presque. Je serais bien acceuilli certes mais je n’avais pas récupéré toutes mes capacités et surtout je n’étais plus la même qu’auparavant. Je me rends bien compte de moi-même. Je ne suis plus cette fille qui cherche les ennuis même avec les gens de son clan, je ne suis plus celle qui en a rien à faire des réunions familiales. Non je n’étais plus cette fille-là. Je peux encore me voir en train de me chamailler avec un de mes cousins à la dernière réunion à laquelle j’avais assisté. Serait-il là aujourd’hui ou avait-il disparu ou succomber lors de la guerre que j’avais loupé. J’avais eu vent que certains membres du clan étaient mort pour Suna mais je ne savais lesquelles. Surement les commémoreront-nous aujourd’hui d’ailleurs.

Je n’étais plus la fille d’autrefois. Ces deux ans m’avaient grandi, j’avais muri et je voyais le monde d’une toute autre façon que la vision que j’avais de celui-ci avant ma disparition et je comptais bien le montrer aux yeux de tous. Fini de rire, de jouer à l’insolente. Joyeuse je le resterais mais ma détermination serait plus forte, je voulais changer le cours des choses, m’impliquer encore plus dans la vie du village mais avant cela … revenons à nos moutons. J’avais retrouvé Suzaku. Au début il était gêné et le faites qu’il me vouvoie me faisait sourire. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situations. Je n’étais pas si vieille que ça si ? Et puis je l’avais tutoyé moi. Je sais bien qu’il y a du respect au sein du clan mais là quand même. Ahah. Enfin soit, c’était plaisant quand même. Il expliqua ces gestes, pourquoi il était resté sur ses gardes et ne comprenait pas pourquoi on s’intéressait à lui. Il finit même par dire qu’il n’était important aux yeux de personnes. Sur ces mots je posais ma main sur son épaules et lâcha quelques mots très importants :

¤ On compte toujours aux yeux de quelqu’un Suzaku. Et puis même si tu penses que ce ne sont que des belles paroles tu as tord parce que maintenant qu’on se connaît, tu es important à mes yeux Suzaku-chan. ¤

Un large sourire pouvait se lire sur mon visage et ma main se posa sur sa tête au cours du discours, les yeux dans les yeux. Un visage auquel peu de monde avait le droit, celui de la famille et des gens qu’on chérit pour qui ils sont et ce qu’ils sont à vos yeux. Soit. Suzaku ne sembla pas comprendre la raison de ma venue et me demanda plus de renseignements ce que je fis. Comme je l’avais supposé il n’était pas au courant pour la réunion. Peu-importe maintenant que j’avais trouvé il allait pouvoir y participer et c’était là l’essentiel. Il allait vivre sa première réunion et lui aussi allait surement être présenté au shinobi du clan. Un moment qu’à l’époque j’avais trouvé bien ennuyant mais qui s’avère être plein de joie et de bonheur. Être reconnue comme shinobi par les siens ça fait toujours plaisir je pense. Bref il vivrait ça à fond je n’en doutais pas bien qu’il serait surement très timide au vue des premières réactions qu’il avait eu envers moi. Très gêné le garçon et aussi très poli trop peut-être ? Hmm, ce devait être de circonstance avec l’évènement. Il s’excusa de m’avoir fait perdre du temps.

¤ Je ne peux pas dire que ce soit du temps perdu et n’en soit pas désolé. Après tout, ça a permis notre rencontre alors bon, et puis arrête de me vouvoyer tu veux ? Je suis mal à l’aise sinon. ¤

Je rigolai sur ses mots alors qu’on arriva sur les lieux de la réunion, quelque membre finissait d’arriver, mais nous, nous étions à coup sur les deux derniers shinobi à arriver. Descendant au sous-sol de la maison de Kazuhira, on pénétra dans la salle de réunion et nous prîmes place dans le coin shinobi ou on nous donna un papier avec ce qui allait se passer. Suzaku à côté de moi ? je le regardais en souriant et lui expliquai ce qui était prévu au programme.

¤ Alors, normalement, je vais d’abord être appelé pour une raison que tu ne va pas tarder à apprendre. Ensuite commencera la séance normale dont tu peux lire le descriptif sur ce papier, c’est-à-dire, présentation des nouveaux shinobi dont tu fais partie. Un discours sur le village avec les changements qu’il y a eu : Zanshi Kazekage, Kioshi chef de l’US enfin je te laisse regarder… ¤

Il y avait pas mal de chose au programme, il faut dire que c'est la réunion la plus importante, l'hiver moins de shinobi sont pris pas les longues missions du coup on réunis plus de monde. Un des points importants allait être celui ou on parle de l'implication de notre clan dans la vie du village. Savoir ce qu'on allait faire pour Suna et le conseil... La séance commença et je fus appeler comme convenu. Quelques acclamations et des sifflets qui allaient avec, des membres de la famille que j’avais marqué. Pas des mauvais sifflets, des bons évidemment. Il semblait que mon retour fasse plaisir à pas mal de monde. Je me portai sur l’estrade qui surplombait l’assemblée. Les lumières s’éteignirent et un projecteur se braqua sur moi. Les discours ce n’était pas mon fort mais je devais passer par là.

¤ Bonjours à toutes et à tous. Je suis, vous devez vous en douter, on ne peut plus contente d’être parmi vous ce soir. Pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Mia…¤

Quelques chuchotements dans la salle. Les gens parlaient entre eux, il y avait ceux expliquant à d’autres qui j’étais, et d’autre surprit de me voir en vie se demandait comment j’avais survécu. Un homme même pris la parole pour expliquer que c’était impossible et qu’ils savaient fait des recherches. Là je souris contente de voir qu’on ne m’avait pas abandonné. Bon ils ne m’ont jamais trouvé mais logique… Je coupai tout ce beau monde pour tout leur expliquer.

¤ Oui, je suis bien celle qui a disparu des radars. La fille disparu au cours d’une mission il y a deux ans, c’est moi. Comment j’ai survécu ? Un homme d’un certain âge m’a recueilli, m’a sauvé. Il m’a trouvé sous un tas de roche, le corps en compote et m’a remis sur pied. Ce fut long, c’est pourquoi je n’ai plus revenir que maintenant … Je suis fier de me tenir ici devant vous en ce jour, j’en suis même très ému pour ne rien vous cacher. ¤

Je devais faire attention à ne pas montrer mes nouvelles faiblesses. Les crises que je ne contrôlais pas. Mais je ne voulais pas mentir non plus. Voir tout ce monde faisait un bien fou et finalement ce discours ne fut pas si terrible que ça. Enfin ce que je n’avais pas remarqué c’était que mes parents étaient dans le fond de la salle. Je n’avais pas encore pu leur dire. Je voulais qu’ils l’apprennent de cette façon. D’ailleurs le chef de cérémonie les appela pour qu’ils me rejoignent sur scènes. Un moment plein d’émotion je ne vous le cache pas. Retrouvez ces parents après deux ans. Pfiouuu’ des larmes de joies coulaient le long de mes joues et je ne pouvais les retenir c’était trop bon. On descendit tous les trois de l’estrade. Le maître de session appela alors les nouveaux promu et je croisai Suzaku. Je lui fit une légère tape sur l’épaule pour le féliciter et le motiver en même temps et regagna ma place et mes parents là leurs. Nos relations étaient spéciales, il faut dire que c’est mon cousin qui m’avait élevé car mes parents combattaient durant la grande guerre pour la survie du clan. Du coup nos retrouvailles étaient particulières mais elles seraient être bonnes ce soir au tour d’un bon repas. Mais pour le moment j’essuyais mes larmes et mon regard se posa sur celui de Suzaku, comme pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Réunion du clan Akuzu. | PV MIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du clan Akuzu. | PV MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)
» La réunion (PV clan Jisetsu)
» L'heure d'une réunion grave |Clan Jisetsu|
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-