N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki) Empty
Message(#) Sujet: Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki) Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki) EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:23


~# PHASE 8 : Réunion annuelle #~


Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki) 854610Prsentation12

Le grand hall était l’endroit où les soirées, les fêtes et les réunions spéciales se passaient au sein même du village Seki. En tant que chef de clan, j’avais une sorte de grand siège avec deux sièges à mes côtés, vide. La salle était grande et il y avait tout un tas de personnes qui étaient plus ou moins âgés. Des personnes venaient petit à petit et au milieu de cette grande salle, une énorme table avec énormément de collations différentes qui venaient de tout le pays mais aussi de pays voisins. Ce jour était spécial et il me fallait le fêter convenablement. C’était la réunion annuelle du clan afin de donner la parole aux membres du clan envers leur chef de clan.

Depuis les quelques années où je me suis trouvé à la tête de ce clan, j’ai été considéré au début comme étant un gamin aux grands espoirs, puis à un homme détruit par la douleur de la perte de ses parents, de sa bien-aimée et de son empoisonnement. C’est il y a trois ans que j’ai mis en place cette journée particulière, afin de montrer à la majorité du clan la bienveillance de leur chef, l’ouverture d’esprit de ce dernier et surtout l’intérêt porté pour ses membres. En plus des entrainements avec les jeunes pousses et les différents entretiens en clos avec les anciens, je me devais de montrer quelque chose de particulièrement démonstratif.

Je buvais le jus de raisins du pays de la Foudre, une boisson à la fois rafraichissante et forte en goût. Mangeant quelques fruits, j’attendais la présence de plusieurs autres membres du clan et le signal de leur arrivée à tous. Un jeune du nom d’Onoko qui était très prometteur pour le clan autant en combat qu’en façon de pensée me fit signe.

    « VOTRE ATTENTION à TOUS ! Je vous demanderais de vous avancer ! Nous allons commencer la 3ème session d’écoutes du clan ! Qui veut s’exprimer ? »


Bien entendu, personne ne se bouscula pour commencer le premier, cela était normal et attendu. Chacun se jaugeaient et se demandaient bien ce qu’ils allaient pouvoir dire au chef de clan et comment. Les deux années précédentes avaient marqués les esprits sur ma fermeté lors de prises de décisions mais mon ouverture d’esprit sur certains sujets. Cependant, seul les hommes et les femmes adultes étaient présents et personne ne chuchotait ou ne parlait. Seul le bruit de certains buvant ou mangeant ou encore d’autres qui étaient un peut plus loin et qui se rapprochaient vers moi. Par contre, il y avait des tapis et quelques bancs afin de mettre à l’aise l’assemblée Seki. La présence du clan n’était pas obligatoire, mais l’absence devait être justifié auprès de moi-même et des anciens.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]
» La réunion (PV clan Jisetsu)
» Réunion du clan Akuzu. | PV MIA
» L'heure d'une réunion grave |Clan Jisetsu|
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-