N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Grand Démon du clan Jisetsu [Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la recherche du Grand Démon du clan Jisetsu [Oni] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche du Grand Démon du clan Jisetsu [Oni] A la recherche du Grand Démon du clan Jisetsu [Oni] EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:05

Le temps passe et la liberté est une chose dont nous devons bien profiter comme un don. Taki no Kuni, voilà ou je suis en ce moment ,le pays auquel je me trouve pour sortir du pays ayant réalisé une nouvelle organisation à celle du Pays de Kumo qui semble avoir comme nouveau chef un dénommé Zenno, un homme don j'ai un peu trop entendus parler à mon goue. Qui je me rappel, cet homme avait une dent contre le village de Kiri, enfin d'après se que j'ai due comprendre. Bon, cependant là n'est pas mon histoire, pour le moment je suis sur une affaire totalement différente. Une rumeur sur un puissant homme ou plutôt une puissante entité. C'est donc après des rumeurs sur l'existence d'une telle chose que je viens sur ses lieux. Celle de l'existence d'un démon, vous allez vous dire à Taki se genre de rumeur n'est pas vraiment rare, mais celle-là avait tout particulièrement prise mon attention. Pourquoi ça? Je ne le sais pas vraiment, mais plusieurs choses comme des rumeurs de personnes disant "On ne l'appel pas Démon pour rien" ou des hommes montrer une belle tête rouge avec des cornes et un sourira plus ou loin diabolique avec un font de dessin de smiller. Sans compter que l'on pouvait ne plus entendre ces rumeurs du jour au lendemain pendant plusieurs journées pour ensuite revenir. Une sorte de Demon que personne aime et ayant la larme facile produisant si cela arrive des cataclysmes

Enfin, tout ça pour dire que je vais me faire une petite halte dans ses lieux pour en savoir plus. C'est donc là où il a fait ça dernière apparition que je me met à venir pour commencer une "Chasse au fantôme". Oui, car la rumeur parle bien du fantôme d'un Démon ce qui double l'intérêt de la chose, cependant chasser un fantôme même pour moi c'est une première c'est donc derrière moi ma petite assistante les mains remplies de livre de fantôme que je viens me mettre en proie d'un nouveau jeu et donc d'une nouvelle chasse:

Hé petite tu penses que l'on va le choper? YYééé Goste boster.

Bien sur maitre nous y arriverons j'y mettrais ma vie en jeu.

Très bien dis.

Plus loin, marchant je sentis comme une aura particulière. S'approchant, je vois la dite personne, cheveux blancs yeux rouge, un style que j'apprécie plutôt au vu du fait que cela sort plutôt pas mal du lot. La regardant de plus prêt me demandant si les fantômes ne ressemblent pas à ça je me mets à la fixer, étonné, puis intrigué. Le poing fermé, je fais seulement dépasser de ce poing un seul de mes doigts que j'avance vers son épaule pour la toucher. Je peux la toucher. D'après le livre les fantômes sont immatériel et peuvent se rendre matériel seulement quand ils le souhaitent:

Non, tu n'es pas la personne que je cherche. Enfin on ne sait jamais, tu es un démon ou simplement une salope qui me fait perdre mon temps?

Je crois que je fus un poil trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Grand Démon du clan Jisetsu [Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-