N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 3:03


Aujourd’hui, Matawa avait une mission personnelle et plutôt intrigante sur le plan pratique et physique. Son maitre Seitô lui avait parlé d’un jeune prometteur qu’il avait rencontré un peu plus tôt, en fait, il était plus vieux que lui et plus imposant aussi, mais apparemment moins expérimenté et pas encore une menace pour le Genin.

Seitô était du genre a faire passer une grande rasade de test à ses élèves avant de les introduire au sein de l’équipe officiellement, lui-même ne savait pas s’il serait un jour mis en dehors de cette dite équipe, mais la n’était pas la question, on lui avait demandé de le tester et s’était exactement se qu’il allait faire, peut importe la volonté de l’autre il avait pris sa décision et ne décevrait pas son maitre. Il avait un but bien précis en tête et c’est ainsi qu’il se présenta sur le terrain d’entrainement. Il choisit un lieu isolé, clôturé où seul un sol de pierre taillé les accompagnerait, il s’agenouilla donc en position du lotus tout en attendant que son rival du jour pointe le bout de son nez.

- C’est une belle journée, je sens que je vais m’amuser.

Dit-il pour lui même.

Ça ne prit pas longtemps à son nouvel ami pour qu’il le rejoigne enfin. Ayant réservé le terrain pour la journée, il ne pouvait pas se tromper et puis il était exactement comme l’avait décrit Seitô. Urufu, un grand gaillard bâti comme une armoire à glace se présenta avec sa chevelure extravagante, mais avant même qu’il n’eût le temps d’ouvrir la bouche, Matawa se releva à la vitesse de l’éclair pour bénéficier de l’effet de surprise tout en canalisant son chakra dans ses jambes et le poing qu’il s’apprêtait à utiliser. Assénant ainsi un coup directement dans les tripes de son adversaire afin de le projeter au sol un mètre plus loin. Peut-être qu’il vomirait son petit déjeuner au maximum, car il ne l’avait pas frappé si fort non plus. C’était sa façon de lui souhaiter la bienvenue.

- Bonjour Arashi. Seitô m’envoie pour tester tes capacités. Utilise tout se que tu veux, fait se qui te chante, mais souviens-toi des règles suivantes : Tu n’a pas le droit de sortir du terrain et de me tuer, même si je doute que tu en sois capable. J’arrêterais ce combat quand je le jugerai terminé.

Maintenant debout, Matawa se mis en position de défense, un Kunai dans chaque main tout en toisant son élève du jour et sans lui dire qu’il avait déjà fait couler beaucoup d’encre sur se terrain, ainsi il pourrait l’utiliser pour invoquer au besoin, mais aussi pour le piéger dans un enfer de flamme si l’envie lui prenait.

- L'Abandon n'est pas une option. Souviens-t‘en.

Voilà la valeur la plus chère aux yeux du Konohajin et de l’équipe Yose. Il allait lui introduire cette valeur dans le crâne, et ce même s’il devrait y passer la journée.

Désormais il n’attendait plus que la réponse de son élève, s’il ne disait rien d’ici trente secondes, il lui foncerait dessus avec l’intention de lui laisser un beau souvenir de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 3:39

Pffff…Son coup me coupa le souffle un instant, je ne m’attendais pas à quelque chose dans le genre, j’étais déstabilisé. Je me relevais immédiatement en observant mon adversaire qui tenait deux kunai en main prêt à me recevoir. J’allais lui montrer de quel bois que je me chauffais et que je n’étais pas qu’un simple Genin. En reprenant mon souffle je lui répondis :

- C’est une belle façon que tu as d’accueillir les gens…Bonne chance et surtout ne retiens pas tes coups.

J’allais lui donner tout ce que j’avais et lui tenir tête autant que possible et peut-être même le vaincre. Aussitôt j’invoquai deux clones, contenant chacun une poudre de limaille coupante qui en étant respiré affectais grandement les poumons de l’adversaire ou pouvant coupé la peau au contact. J’ordonnai immédiatement aux clones de se lancer sur mon adversaire, celui-ci en moins de deux détruisis les clones qui libera la limaille invisible à l’ œil nul.

Il y avait deux choix qui s’offraient à moi, la voie offensive, celle-ci offrait l’avantage de lui infligé des dommages important et réduirait la longueur du combat, mais elle avait pour défaut de ne pas savoir à quoi m’attendre en contre-attaque de sa part. Après, il y avait la voie défensive celle-ci m’offrait une vision globale du combat, je pouvais jaugeai la puissance de mon adversaire.

J’optai pour la défense, je ne devais pas m’exposer à toute attaque de sa part, cela aurait été une erreur de le sous-estimé. Je préparais donc deux stratégies, l’une pour une attaque à distance et l’autre pour une attaque au corps-à-corps, j’étais prêt peu importe la situation, je n’attendais plus que sa réplique. J’étais fier du coup de la limaille celle-ci m’offrirais un bonne avantage sur le combat qui allait venir.



Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:12


Comme prévu les clones une fois touchés répandirent se qui a l’œil nu n’était qu’une fine poussière, mais pour une personne ayant déjà pris connaissance des techniques de son adversaire, s’était une tout autre chose. Matawa savait qu’en touchant ses clones, une sorte de fine brisure métallique se répandrait dans tout les coins du terrain d’entrainement, grafignant sa peau au contact s’il se trouvait même trop proche. C’est pourquoi il avait lancé deux Kunai qui une fois leur cible toucher, se plantèrent dans le sol derrière Urufu. Ensuite, dans le même élan, il s’était propulsé par derrière tout en gardant un contact visuel avec sa cible, sortant ainsi son outil-surprise tout en réalisant quelques mantras avec l’intention de jouer un mauvais tour a son nouvel ami.

Un masque à gaz.

Un objet précieux pour une air comme la leur, puis un objet franchement tiré par les cheveux pour une situation comme celle-ci, mais se n’était pas le hasard ni la chance qui aidait notre petit Konohajin se coup si, non. C’était Seitô et ses virus, car dans leur tanière secrète, une quantité phénoménale de virus et maladie en tout genre se baladait librement, ce qui expliquait qu’il porte en permanence un masque si précieux sur sa personne.

- La chance n’a rien à voir avec ce combat, je suis ici pour tester tes compétences, tes moindres faits et gestes, en tant que shinobi, j’espère le meilleur de ce que tu peux m’offrir.

Voyant qu’il ne réagissait pas à sa fuite, Matawa décida de lui accorder qu’il n’était pas stupide, ça ou qu’il avait la frousse. Après tout en le suivant aveuglément il aurait lui-même pris le contrecoup de sa propre technique. Intérieurement une faible lueur d’effroi le traversa, comme un flash lumineux, une sensation qu’il ressentit, comme si tout ce temps avec Seitô portait ses fruits, il prenait de plus en pus de plaisir à combattre, à analyser et déjouer un adversaire.

Voyant qu’il ne le suivait pas, il s’agenouilla de manière à pouvoir repartir au plus vite si nécessaire, mais aussi pour tirer profit de son encre encrée au préalable à même le sol.

Un flux de chakra s’immisçant entre les dalles afin de révéler son plan premier, capturer son ennemi et lui enlever toute chance de riposte. Seulement il prendrait un certain temps avant que son chakra ne rejoigne son ennemi, il choisit donc de doubler l’offensive sans pour autant révéler sa défensive

Quand on parle de doubler l’offensive, c’est une technique que Matawa utilise fréquemment, dissimuler sa réelle intention derrière une technique superflue. Usant de stratégie, il dissimula quelques mantras supplémentaires derrière l’invocation d’un renard d’encre ayant les mêmes proportions qu’un grand chien de Konoha. Le Clan Inuzuka serait fier de lui.

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Bcbbbafzrfsnxjrn

Le renard bondit directement vers Arashi avec la forte intension de lui mordre le bras droit.

- Fonce mon beau.

À lire après avoir posté :

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 4:30

Il avait évité ma technique de limaille ce qui était plutôt contraignaient, de plus il a mis un masque à gaz, donc elle était inutile maintenant. Et puis le vent avait déjà dissipé ma technique, je ne pouvais plus rien faire avec celle-ci. En voyant sa réplique, la défense me paraissait moins utile qu'au départ, comme je le croyais. J'avais déjà utilisé une grande quantité de chakra et celle-ci me ferait défaut si je ne le touchais jamais.

Je devais maintenant compter sur mon imposant physique afin de dévier son chien d'encre, ou du moins l'encaisser. Il m'apparaissait comme quelqu'un de stratégique et intelligent, je devais le surprendre afin que ma réplique soit inattendue et efficace. Il voulait me tester, j'allais donc lui montrer que je pouvais faire mal tout en sacrifiant certaine chose. J'étais loin d'être suicidaire, mais la mort ne m'effrayait pas comme la plupart des gens.

Son chien fonça vers moi à toute allure, la seule solution qui me venait en tête, étais de l'atteindre lui, je bondis en direction du chien. Près du chien, j'invoquai un clone qui allait directement se mettre devant son encre afin de subir les dégâts à ma place. Je continuais en direction de mon adversaire avec une boule de Raïton et je visais directement l’épaule gauche afin de faire le plus d'effet possible.

J’étais confiant que mon attaque allait réussir, ma volonté à toute épreuve faisait en sorte que je n’abandonnerais pas tant que je ne serai pas inconscient. Je sortis un kunai avec ma main libre de ma poche afin de m’assurer d’avoir un minimum de défense lorsque que je serais au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:37


Se coup si, Urufu négligea une chose pourtant essentielle, on ne devait jamais tourner le dos à un adversaire ou un ennemi, sauf qu’ici il était chanceux. Son rival était du même village et bien que cette opportunité lui criait de lui faire mordre la poussière è Arashi, Matawa décida de ne pas tout donner, crispant ses poings sur ses armes, il réussit à se retenir. Heureusement pour l’autre éberlué avec sa main enduite de chakra raiton… Sinon il se serait pris une attaque totale, un renard grand d’un mètre et demi de haut et deux de longs lui aurait probablement arracher un membre à force de s’acharner alors que cinq clones aurait pu le marteler de coup, lui tailler la peau avec une dizaine d’armes tranchantes et lui aurait pue profiter de la situation pour lancer une grosse quantité de feu qui aurait fait exploser le tout dans un enfer de flamme qui l’aurait fait fondre dans une rafale de Crie inhumaine… Oui, il réussit à tenir bon et laisser Urufu se prendre un piège plus simple pour lui donner une leçon. Après tout Seitô avait été clair, il ne devait pas le tuer, pas encore.

- Tu sembles oublier mon copain. Ne détourne jamais ton regard d’un ennemi.

Dit simplement Matawa en se relevant de face. Ensuite, il n’eut qu’à faire un simple signe du doigt et le renard d’encre bondit sur le dos d’Arashi avec la ferme intention de lui lacérer le dos de ses griffes d’encre et c’était sans parler de sa mâchoire qui viserait l’épaule du shinobi. Il aurait dû l’éliminer et non pas simplement le repousser, grave erreur. Puis finalement, deux clones venaient d’émerger de l’ombre pour le saisit au niveau des bras, juste avant qu’il ne puisse toucher le Matawa original qui reculait encore tout en gardant un contact visuel et un sourire taquin sur son ennemi. Ses clones avaient pour but de le maintenir et riposter s’il les ignorait pour s’en prendre au vrai ou au renard. C’était ses clones défensifs et non armés qui s’étaient emparés de lui dans sa bêtise, puis avec l’assurance qu’il avait dans le regard en fonçant sur Matawa il n’était pas étonnant qu’il se soit fait prendre, il avait été ébloui par l’idée de porter un coup qui le surprendrait, or il avait oublié que son maitre du jour avait toujours un coup d’avance.

Techniquement son réflexe numéro un serait d’utiliser sa main et son Kunai afin de neutraliser les clones et ainsi se libérer, seulement Matawa lui réservait une petite surprise. Et son deuxième réflexe serait de s’occuper du renard qui l’atteindrait avant même qu’il ne réalise dans quoi il s’était empourpré et finalement, son dernier réflexe serait d’ignorer les trois ennemis pour atteindre l’original. Ce qui n’était pas une mauvaise idée en soit, quand on était suicidaire.

Heureusement pour Matawa, Urufu n’avait aucune chance de savoir qu’en détruisant les clones, une double rafale d’encre s’abattrait sur lui sous la forme de Kunai aqueux. Chaque coup avait la force d’une réelle arme de jet et avait pour but d’enduire sa cible d’encre inflammable.

S’était délectable, cette sensation de supériorité.

Alors qu’allait-il choisir se débutant ? De s’en prendre au clone et manger leur explosion à bout portant sans oublier l’attaque du renard et du vrai Matawa ? Ou peut-être capitulerait-il ? Peut-être qu’il s’en prendrait à l’un des clones et à l’animal ? Dans tous les cas, il était pris en serre dans un piège qui se refermait sur lui dans la prochaine seconde.

Toujours près à se défendre, Matawa attendait la réaction de son compagnon alors que se qu’il appelait la technique da la serre se refermait sur lui.

Voilà se qu’était d’affronter un Hyô. Voilà se qu’était d’affronter Matawa.

Technique utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:53

Je me retrouvais dans une situation plutôt précaire, retenus par deux clones au niveau des bras et son chien d'encre qui fonçait à pleine vitesse en direction de mon dos. Ma tactique de foncer directement sur mon ennemi avait été très vite abordé par ces clones plutôt malin. Je devais m'en débarrasser le plus vite possible et détruire ces invocations une fois pour toute.

J'agissais aussi vite que je pensais avant que la créature m'atteigne, je lâchai le kunai et fis dissoudre ma boule, du chakra utilise pour rien c'était dommage. Aussitôt, j'envoyai du chakra de Raïton a l'intérieur de mes bras afin d'engourdir les membres des clones qui me retenaient. La poigne qu'il avait sur moi était maintenant beaucoup moins forte, je réussis à me dégager, mais j'avais trop mis de pression dans mon bras gauche et le clone explosa et l'autre sous le choc explosa de même, des kunais d'encre se projeta sur moi et m'arrosa complètement le torse avec une douleur, le chien eu le temps de me griffer le dos dans une atroce douleur.

Aussitôt, je bondis vers la gauche et je fis face au chien qui me suivait toujours, je fis apparaitre trois aiguilles de Kinton et j'en lançai deux en direction du chien qui le détruisait immédiatement, la dernière aiguille tant qu'à elle, je l'envoyai en direction de mon adversaire avec la ferme intention de l'atteindre.

J'atterrissais quelque mètre plus loin, assez loin du clone restant et de mon adversaire. Je l'observais et j'avais déjà préparé ma défense pour son prochain piège. Mes cotes étaient encore douloureuses depuis l'explosion du clone. J'avais assez d'information sur mon ennemi pour savoir qu'il était du genre à tout planifier à l'avance et que je devais me tenir sur mes gardes quoi qu'il arrive, je n'attendais plus que ça riposte maintenant.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 3:16


Avec tout ceci, Urufu était loin de se douter de la situation réelle dans laquelle il se trouvait. Ayant tout prévue d’avance Matawa, le vrai l’observait du haut d’un arbre. Bien dissimuler derrière un épais feuillage, il se languissait de tout ceci. C’était de l’art. Splendide. Il se releva sur sa branche tout en chargeant ses pieds de chakra, il était temps de mettre fin à cette mise en scène. Faisant craquer ses doigts, puis son cou il attendit que tout soit terminé.

Le clone qu’il avait fait passer pour lui même depuis le début se pris l’aguille volontairement, en fait, a voyant arrivé il sauta déçue avec un sourire qui trahissait la réussite de son sacrifice. Il explosa dans une pluie de shuriken qui finit de frapper Arashi au moment même ou Matawa bondit en l’air pour faire un salto avant et arriver à moins d’un mètre sous le regard encore fermer du grand gaillard noirci par son encre.

Suivant la logique des choses, il était épuiser, son corps tout entier venait d’encaisser une triple rafale de shuriken d’encre à bout portant se qui était tout simplement énorme pour un simple Genin. Bleuis et tranché à ne plus compter les coups, Arashi se tenait là, a genou devant lui qui n’eut d’autre choix que de lui faire comprendre le faussé qui les séparait. Usant de l’effet de surprise, Matawa plaça sa main sur sa bouche et une chaine d’ancre en sortie à la vitesse de l’éclair pour entourer les bras et le torse de sa cible. Voilà il était neutralisé et venait de perdre le combat, ça se voyait dans son regard perdu, confus et envieux.

Avant qu’il n’ait le temps de répondre, Matawa annula les clones restants et dispersa l’encre du sol dans un arc de cercle d’environ trois mètres autour d’eux avant de lancer une faible flamme avec son doigt à la manière d’un pistolet. Le feu pris automatiquement faisant cramer tout le terrain de pierre taillée révélant ainsi à Urufu la gravité de la situation.

- L’observation est chez un shinobi l’une des armes les plus puissantes, tu étais trop préoccupé par moi pour réellement me voir et au lieu de t’arrêter deux secondes, tu t’empressais d’essayer de me toucher. Tu as du potentiel c’est vrai. Mais aujourd’hui tu serais mort. Tes yeux sont des outils que tu ne dois plus négliger et s’il n’en tenait qu’à moi, je te les arracherais ici et maintenant, tu ne les mérites pas.

Continuant sur cette lancé, Matawa relâchât un peu la chaine de manière a le laisser pendre un peu au dessus des flammes, toujours à moitié conscient, Urufu montrait une détermination incroyable, car beaucoup aurait déjà succombé a l’inconscience. Autour de lui, tout n’était que flamme et destruction, puis il y avait lui, Matawa avec ce grand sourire de victoire sur le visage, cette lueur enflammer dans les yeux et cette perte de conscience qui le gagnait de plus en plus.

- Tu sais, tout ton corps est recouvert de cette encre et elle prendra feu à la seconde ou je lâcherai prise. Ce qui résume assez bien notre affrontement, il n’était qu’un aller simple sur ton égaux, un moyen que moi et mon supérieur avons choisi pour t’enseigner une chose ou deux. Reste humble mon gars. Même dans la défaite. Aujourd’hui tu perds, mais tu te fais un allié, souviens-toi de moi, après tout nous sommes du même village et je suis de ton côté.

Sur cette dernière phrase, Matawa chargea sa paume et asséna un violent coup à son nouvel ami. Il le vit perdre conscience automatiquement et le laissa se reposer. Il le rapporta ensuite chez lui et indiqua sa position a une infirmière qui lui porta les soins appropriés, ensuite il lui laissa une lettre sur sa table de chevet et disparut, il avait un rapport à faire à son supérieur.

La lettre disait ceci :

Hyô Matawa a écrit:
À : Arashi Urufu.

Salut mon pote, croie moi s’était nécessaire. Ainsi j’ai pu tester bien des choses. Pour t’éviter le bout ennuyant, tu as passé le test.

Un test par laquelle j’ai pris soin de te montrer quelques défauts importants auxquels tu devras t’entrainer. Je sais qu’une situation comme celle-ci n’était pas facile, mais dans un vrai combat ton adversaire ne te fera pas de cadeau.

Utilise mon entrainement pour réaliser que toi aussi comme chacun d’entre nous tu as beaucoup de travail à faire. Ton maniement du Kinton doit impérativement s’améliorer c’est ton plus grand atout. Garde la tête haute, même si j’avais une grosse longueur d’avance sur toi, tu as démontré le fondement le plus important au sein de notre équipe.

L’abandon n’est pas une option.

Hyô Matawa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais ou est dont .... Van
» Montre
» Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho]
» Montre moi ce que tu as dans le ventre
» Montre moi tes tripes [PV Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-