N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:44

Enfin nous arrivions dans le quartier du clan Hakushi. Depuis que j'étais devenu le responsable du clan les regards sur moi avaient changé, et Sho avait déjà du voir la différence avec sa première venue ici. Mais cela m'importait peu, mon objectif était de faire briller le clan et qu'il devienne un des principaux de Kumo. Mais telle n'était pas ma mission aujourd'hui, il me fallait percer ce mystère qu'était ce F gravé sur le bras de ceux qu'on appelait Serviteur. Et Sho en était devenu un malgré lui, il fallait donc le confiner dans un endroit sur en attendant d'en savoir plus, et tel était mon objectif, en apprendre un maximum sur cette marque et son influence sur le porteur. Suivi des deux Kadoria et des deux Hakushi nous nous dirigions donc vers le plus imposant bâtiment du quartier, c'est dans celui-ci que se trouvait la salle du conseil, mais aussi la bibliothèque ou encore des salles de réunion. Bien sur notre entrée était attendue par quelques personnes que j'avais mise au courant et nous prîmes rapidement la direction d'une pièce peu connue du bâtiment.

Pour cela une porte cachée nous attendait, ensuite des escaliers nous menant dans les profondeurs de la terre, je ne pouvais qu'estimer la profondeur des sous sols, à peu près une centaine de mètres. Suite à cette descente nous étions presque arrivés à destination puisque devant s'étendait une salle au moins cinq fois plus grande que celle du conseil. Totalement secrète elle était réservée d'accès qu'aux membres privilégiés du clan, et aux cas exceptionnels. Elle servait principalement de salle de tests pour diverses techniques spécifiques au clan, c'est pour cela que l'on pouvoir voir les murs recouverts de papiers de toute sorte. Pour l'occasion un coin de l'endroit avait été aménagé en laboratoire entouré de murs de papiers opaques, nous étions deux à pouvoir y pénétrer avec un de mes cousins. Je me tournais alors vers mes invités et prenais la parole.

"Mon cher Kadoria Kairo, c'est ici que votre chemin. Il est utile de préciser que vous ne pouvez révéler l'existence de cette pièce à personne, si c'était le cas je serai obligé de vous traquer et de vous enfermer. Je vous autorise cependant à rester ici, vous pourrez comme cela voir Sho quand je le laisserai prendre un peu de temps libre."

J'oubliais cependant un détail important que j'avais eu le temps de remarquer aux portes du village.

"Cependant je vais juste avoir besoin de vous pour une seule chose. J'ai dans l'idée que le sceau de protection sur la marque de Sho est le votre, j'aimerais donc que vous le brisiez, il n'en aura pas besoin là ou nous allons."

J'allumais alors une cigarette tout en attendant qu'il s'exécute.

"C'est aussi le moment de me poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:27

Le duo Kadoria traversa une partie du village avec les Hakushi qui les encadraient, le silence était presque pesant, mais le groupe arriva enfin dans le quartier des manipulateurs de papier, les regards envers Mihawk avaient changés, ils étaient emprunté de respect.

Le petit groupe continua sa route jusqu'au bâtiment où logeait le Conseil Hakushi lorsque le Kadoria avait effectué cette exécution avec Mihawk, ils entrèrent dans le bâtiment et l'ancien déserteur mena le groupe.

Ils passèrent une porte dérobée, descendirent un escalier pendant quelques minutes et arrivèrent dans une immense salle, les murs étaient couverts de papier, sûrement des protections.
Puis Mihawk prit la parole et indiqua à Kairo qu'il ne pourrait suivre Sho et n'avait pas l'autorisation de faire part de cette pièce  à quelqu'un d'autre, bien sur il pouvait rester ici pour attendre le genin.

Puis il demanda à Kairo d'enlever le sceau de protection qu'il avait posé sur Sho, le genin prit alors la parole :

- Je ne savais pas que vous voyiez  à travers le tissu sir Hakushi, enfin bref Kairo retire moi cette protection, ça ira je pense, ils savent ce qu'ils font.

Le juunin s’exécuta rapidement et Sho reprit la parole :

- Cependant Kairo restera ici si problème, qu'il soit bien traité, il sera l'intermédiaire avec mon clan.

Le manipulateur de la Gravité regarda Kairo et lui adressa un signe de tête pour lui indiquer qu'il comptait sur lui.

- J'espère aussi que les personnes de votre clan dans la confidence sont de confiance.

Puis Sho enleva son haut, ne lui restait plus que son bras gauche couvert de bandage, le Kadoria regarda alors son coéquipier d'une mission et lui dit :

- Je n'ai pas de questions, te connaissant je sais que tu as prie toute les dispositions et le raikage t'a bien choisis pour quelque chose, alors allons-y, je voudrais juste que les résultats de ces recherches me soient exposer quand elles seront finies.

Peut être allaient-il découvrir de nouvelles choses grâce à l'étude de cette marque, espérons pour Sho que les expériences ne soient pas trop douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:43

Le problème du sceau n'était donc plus d'actualité et il était temps pour Sho et moi d'y aller. Je m'avançais donc vers le mur du fond, un simple mur recouvert de multiples feuilles de papier. Une cependant était particulière, en effet un sceau en forme d portail était inscrit dessus. J'apposais donc ma main sur le parchemin et injectais un peu de mon chakra dans celui-ci, suite à cela une sorte de déclic retentit et une porte se forma sur le mur. Je l'ouvrait et fis rentrer mon jeune ami à l'intérieur de la pièce, lentement je le suivait puis refermais la porte derrière moi suite à quoi elle se volatilisa laissant à nouveau place à un mur.

Rien de particulier à la pièce ou nous nous trouvions, seulement une chaise sur laquelle Sho pouvait s'asseoir, et une petite table sur laquelle plusieurs instruments étaient posés. Outre cela on ne pouvait rien remarquer de spécial, les murs cette fois étaient lisses et ne laissaient transparaître aucun défaut significatif. J'invitais donc le Kadoria à s'asseoir et je saisissais une seringue se trouvant sur la petite table, puis m'approchais doucement du jeune homme.

"Ne t'inquiète pas, je te fait juste une prise de sang."

Ce que je fis le plus délicatement possible pour ne pas faire mal au jeune homme. Je retournais vers mes instruments et insérais une goutte du sang sur une lamelle de verre pour la mettre sous un microscope de ma conception. J'introduisais le reste du sang dans plusieurs tubes à essais qui me serviraient de tests. Je me plaçais enfin face à Sho puis je pris la parole le plus sérieusement possible.

"Sache que malgré le fait que je t'apprécie je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour percer les mystères de cette marque. Aussi tu répondras à toutes les questions que je te poserai, aussi gênantes soient elles, en cas de refus je considérerais cela comme un refus d'obtempérer et je serai obligé d'employer des méthodes plus barbares pour te faire parler."

Dans mon fort intérieur je savais que le pauvre garçon ne savait pas grand chose de sa condition mais j'allais tout tenter, c'était ma mission. Je poussais alors un profond soupire puis reprenais tout en allumant une cigarette.

"Sache que la pièce est protégée par plusieurs sceaux protecteurs, personne ne peut nous voir, nous entendre ou encore sentir notre chakra. Nous sommes seul au monde. Cette pièce a été conçue à la base pour interroger des personnes puissantes et dangereuses. Et aujourd'hui, je te considère comme dangereux."

Après une nouvelles bouffée de cigarette mon regard s'adoucis un peu. Puis je reprenais enfin la parole.

"Maintenant dis moi, que ressens tu depuis que cette marque est gravée sur ton bras ? Tu plus insignifiant au plus significatif, dis moi tout. Si il y a des périodes ou tu ressens plus de choses, si tu as déjà reçu des sortes de messages venant d'autres personnes dans ton cas, si ton chakra est quelque peu influencé par cette marque, etc.. Dis moi tout ce que tu as eu l'occasion de ressentir."

Je sortais alors un calepin de ma poche et un crayon, puis me préparais à noter tout ce qu'il allait pouvoir me dire. Tout en l'écoutant je reportais mon attention sur le microscope et mes yeux s'écarquillèrent à la vision du sang du jeune Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptySam 6 Sep 2014 - 4:09

Mihawk écouta attentivement les dires du Kadoria puis il s'avança vers le mur du fond et posa sa main sur une des nombreuses feuilles de papier.
Une porte se forma, cela ne surprit en rien Sho, il allait donc s'entretenir dans cette pièce.
Il n'y avait pas beaucoup de meubles ou de décorations, une simple table et une chaise sur laquelle s'assit le genin tout en annonçant :

- Je te croyais plus porté sur la décoration...

Enfin bref, les deux hommes n'étaient pas ici pour rigoler, d'ailleurs le juunin s'empara rapidement d'une seringue et fit une prise de sang à Sho, puis il déposa quelques gouttes de sang sur divers objets d'études. Puis Mihawk reprit la parole et expliqua qu'il ferait tout pour découvrir le secret de cette marque.

- Je répondrais à toutes tes questions ne t’inquiètes pas pas la peine d'aller jusqu'à de telles extrémités.

Puis l'Hakushi expliqua que la pièce était le duo étaient coupés du monde, il n'existait aucune trace de leur présence. Le juunin considérait le genin comme dangereux, cette bonne blague, le genin n'est pas plus dangereux qu'un autre genin.

Mihawk prit une nouvelle grande bouffée de cigarette demanda à Sho ce qu'il ressentait avec cette marque du plus significatif au plus insignifiant, si il ressentait des choses ou avait reçu des messages.

- Cette marque ne m'a jamais transmis de message quelques soient, je n'ai jamais sentit mon chakra influencé ou plus de choses autour de moi, rien n'a changé en somme, je n'ai rien ressentit pour l'instant mais cela peut encore arriver.

Mais alors que Sho parlait, il vit l'investigateur s'approcher de ses instruments de recherche d'un air étonné, que pouvait-il bien se passer ?

- Quelque chose ne va pas, dit-il ; hésitant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptySam 6 Sep 2014 - 14:08

Noircis. Pas complètement cependant mais le sang que je venais de prélever était plus foncé qu'une couleur habituelle, je n'avais tout simplement pas fait intention lorsque je lui avait prélevé mais maintenant que je m'en étais rendu compte, cela se voyait même à l'oeil nu. Sans me poser plus de question, une fois que Sho avait terminé de parler je tirais de ma poche une de mes cartes à jouer. D'un geste vif je la lançait en direction du jeune Kadoria, celle-ci effleura à peine sa joue pour finalement aller se planter dans le mur derrière. De cette légère entaille, à peine quelques gouttes de sang perlèrent sur la joue du jeune homme, c'était amplement suffisant. Et à ma grande surprise je constatais que son sang était d'une couleur tout à fait normale. Sans prendre la parole je m'approchais de lui puis récoltais une goutte du liquide rouge à l'aide d'une lame de verre, que je mettais sans attendre sous le microscope. Rien d'anormal. Puis je prenais le premier échantillon pour l'examiner à nouveau. C'est comme si quelque chose contaminait ou recouvrait les globules rouges à l'endroit de la marque.

Je tournais donc mon regard vers le jeune homme, il fallait que j'en sache plus, d'autant que ses réponses ne m'apportait rien de spécial, il se sentait bien et n'avait aucun trouble du comportement. La marque agissait donc t'elle sous l'effet d'une sorte de déclencheur, ou Sho était tout simplement devenu une sorte d'agent dormant. Mais comment le découvrir à moins d'attendre que quelque chose se produise ? Scalpel dans une main, et coton imbibé de désinfectant dans l'autre je m'approchais du garçon pour me trouver du côté de sa marque. Mon influence sur le papier se fut plus importante et plusieurs feuilles de papier se libérèrent de mes poches pour enrober les membres du Kadoria afin qu'il ne bouge pas. Voyant son regard apeuré il me fallait être rassurant.

"Fais moi confiance Sho, je dois m'assurer de quelque chose."

Délicatement je réalisais quelques entailles autour de la marque à divers intervalles pour voir jusqu'où le sang était plus foncé. Et effectivement après 4 entailles je comprenais que le sang était plus foncé là ou j'avais prélevé les sang, la couleur s’adoucissait pour reprendre sa couleur originelle 5 centimètres plus loin. J'appliquais suite à cela le coton sur les plaies pour désinfecter et apaiser la douleur du jeune homme, puis je retournais derrière le petit bureau pour noter mes quelques trouvailles. Mes yeux se portèrent à nouveau sur le microscope pour essayer de percer le mystère de cette couleur, c'est comme ci un corps étranger s'appropriait les cellules du sang. Intéressant... Et effrayant. Et si cela se répandait sur l'ensemble du corps ? Je portais à nouveau mon regard de faucon vers le jeune et en un instant il fut libéré de ses liens, puis je pris la parole.

"Merci de ta compréhension. Maintenant je vais tenter de sceller la marque à l'aide d'un sceau mis au point avec quelques éminents spécialistes que je connais. Le principe est simple, c'est comme emprisonner quelqu'un mais je le fais avec une marque, encore plus efficace qu'un sceau de protection comme l'avait fait ton collègue. Cependant pour se faire je vais user d'une grande quantité de chakra, donc premièrement cela pourrait être douloureux. Mais deuxièmement, cela a un double intérêt, de voir si déjà cela marche, mais aussi de voir si la marque résiste, si c'est le cas ça veut dire que quelque chose ou quelqu'un nous en empêche avec son propre chakra. Ce qui nous indiquerait donc que ta marque est un vecteur, une sorte de lien avec un de ces fameux Furyou."

J'allumais ensuite une cigarette, commençais à la fumer puis reprenais.

"Je ne te demande pas la permission car je vais le faire que tu sois d'accord ou non. Mais je t'en prie, n'hésite à me faire valoir ton opinion sur toute cette opération, sur ce que je suis en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:47

Le Kadoria ne voyait pas bien ce qu'il se passait. L'Hakushi lui bouchait la vue, et vu sa réaction cela sentait mauvais pour le jeune genin, qu'avait-il bien trouvé dans son sang, des molécules de furyous comme celle d'Apeti.

Mais avant que Sho n'eut le temps de voir ce qu'avait découvert le juunin, celui ci se retourna et lança une feuille de papier tranchante sur le genin qui l'évita de justesse ou presque, quelques gouttes de sang perlèrent de sa joue.

Mihawk s'approcha de Sho, prit un échantillon du sang sur sa joue et retourna à ses observations sans dire un mot, mais que cherchait-il donc ? Le genin ne comprenait toujours pas le raisonnement du juunin qui s’approcha de lui avec un scalpel tout en lui demandant de lui faire confiance, puis il charcuta la zone autour de la marque furyou du genin, avant que Mihawk ne soigne le genin celui ci eut le temps de voir quelque chose, son sang était plus foncé par endroit, presque noir comme celui d'un furyou...

Enfin l'Hakushi expliqua le reste de son plan à Sho, il allait sceller la marque avec un sceau très puissant qui lui demanderais beaucoup de chakra, cela sera douloureux mais bon.

Puis le gradé se grilla une nouvelle clope, il devrait arrêter avec ces choses là, ça ne réduira que son espérance de vie et pourrait le gêner  à long terme durant ces missions, les trucs contenue dans ces petits bouts de papier était pire que du poisson.

Enfin après tout fait ce qu'il veut avec sa santé, lui il fume alors que Sho se fait charcuter de partout, question de choix. Puis le genin répondit à Mihawk :

- Je te fait confiance, préviens moi au moins si ça dégénère, je veux pas mourir comme ça, ça serait trop con, et puis tut t'en carres de mon opinion donc allons-y.

Sho tendit sa marque à Mihawk, le moment de vérité approchait, Sho l'attendait depuis qu'il avait été marqué par Monwa et après avoir entendu ce message, il allait enfin savoir ce qu'il portait en lui, à moins qu'il n'en meurt sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:02

Sho me tendait donc son bras sur lequel était la marque des serviteurs. Par ce geste il manifestait d'une part son envie de faire quelque chose, mais aussi son courage, car tout le monde n'aurait pas pu accorder sa confiance aussi rapidement que lui. Cependant, je voyais bien qu'il était excédé, subir un tel traitement n'était pas agréable et j'en étais tout à fait conscient, sa dernière remarque m'en donna la preuve. Mais il fallait qu'il comprenne, que nous ne pouvions courir le risque de le laisser à l'air libre sans tenter quelque chose, il était le seul Kumojin connu et respectable que nous connaissions qui portait la marque, il était donc notre atout principal. Et malheureusement pour lui j'étais celui qui devait m'en occuper, bonne nouvelle car j'étais compétent, mauvaise nouvelle car je n'abandonnerai jamais sans avoir trouvé une solution. Mon regard se planta dans celui du jeune, puis je pris finalement la parole.

"Mon jeune ami, maintenant c'est le moment. Serre les dents !"

Effectuant quelques mudras j'injectais un peu de chakra dans un sceau qui se trouvait sur mon bras, puis dans un nuage de fumée une centaine de feuilles de papier apparurent dans la pièce. Sur chacune de ces feuilles se trouvait un signe, chacun était nécessaire pour la réalisation du sceau. J'étendais alors mon influence sur la matière de manière à ce que chaque morceau de papier m'obéisse, et ceux-ci vinrent s'étaler sur le sol formant un cercle autour du Kadoria et moi moi même. A tout moment il fallait que je garde le contact avec chaque feuille, car quand je commencerait elles voudront s'en aller, et c'était la toute la difficulté de ce sceau, garder en état le cercle.

Finalement je mordais mon pouce, laissant perler une goutte de sang. Je m'empressant de dessiner quelque signe avec mon sang sur mon autre main puis je saisissais brusquement le bras de Sho. Je posais l'autre main sur une des feuilles étalée par terre, puis le rituel pouvait commencer. En un instant l'atmosphère de la pièce changea, se faisant plus lourde, même à l'extérieur on devait surement sentir la quantité de chakra que j'utilisais. Suite à cela on pouvait voir les signes dessinés sur les papiers commencer à bouger, puis se déplacer de feuille en feuille pour converger vers ma main. Dans le même temps toutes les feuilles vibraient à l'unisson m'obligeant à me concentrer pour ne pas les laisser s'envoler. Et plus les signes bougeaient, plus les feuilles bougeaient.

Finalement chacune des marques inscrites sur les feuilles commencèrent à traverser mon corps, je servais en fait de relais. Puis tous les signes se dirigèrent vers la marque du jeune Kadoria, mes oreilles étaient fermées et je ne pouvais entendre si Sho criait ou non car la douleur devait être assez importante. Et, alors que les signes commençaient à prendre place autour de la marque pour la sceller mon fort intérieur se mit à espérer que cela marche ! Tout pouvait se passer durant le processus, mais au moins à la fin du rituel je serai définitivement fixé, car si je réussissais la marque serait définitivement scellée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:29

Mihawk se concentrait, l'opération allait commencer. Le juunin de Kumo déversa un peu de chakra dans un sceau sur son bras, c'est alors qu'une multitude de feuilles, des dizaines voire des centaines de papier apparurent dans une explosion de fumée.

Chaque feuille était marqué d'un petit caractère dans son centre qui allait certainement être utile pour le sceau puisque Mihawk prit le contrôle total des papiers qui formèrent un cercle autour des deux kumojins.

Puis l'Hakushi mordit son pouce, peignit quelque chose sur son autre bras et saisit le bras de Sho et c'est la que le rituel commença. La chaleur ambiante s’intensifiait alors que les feuilles de papier et leurs signes commençaient à se diriger vers Mihawk qui devait servir d’intermédiaire car les signes longèrent son corps avant d'atteindre celui de Sho et sa marque sur son bras gauche.

Une douleur vive, de plus en plus forte s'empara du Kadoria alors que les signes commençaient à s'agglutiner autour de sa marque, Mihawk était très concentré et ne devait pas voir l'état de Sho, tremper de sueur celui-ci respirait terriblement vu la douleur qu'il ressentait, une douleur ciblée et qui s’intensifiait au fil du temps. Le Kadoria ne disait rien au début mais la douleur fut si vive qu'un cri sortit de sa bouche lors de la finalisation du sceau.

Enfin, tout cela était fini, la douleur était passé et le marque du genin était maintenant entourée d'un cercle de signe mais bizarrement le Kadoria ne ressentait rien, le sang noir qu'avait trouver le manipulateur de papier ne lui faisait absolument rien, la marque ne réagissait pas, soit Mihawk avait réussi à sceller la marque même si cela était peu probable ou bien elle ne réagissait pas.

- A vrai dire, je ne sais pas, la marque ne semble pas être scelle et d'un autre coté elle ne réagit pas, peut – être as-tu réussis après tout.

Tout cela était fort intriguant, le sang noir, la marque qui ne semblait pas être scellée, espérons que la suite ne soit pas pire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptySam 20 Sep 2014 - 11:38

Mon visage couvert de gouttes de sueur, je me laissait tomber par terre pour reprendre mon souffle, je devais admettre que ce sceau m'avait fatigué. Mais au moins rien ne s'était passé, aucune intervention d'un quelconque Furyou ni d'un chakra étranger, je ne savais pas si on pouvait appeler cela un succès mais je m'en contentais pour le moment. Le visage de Sho trahissait ses émotions, il avait eu mal et surement qu'il ne voulait pas rester plus longtemps ici avec moi, il allait surement me détester mais il fallait qu'il comprenne que je faisais ça pour son bien, et plus largement pour le bien de Kumo ! Mon regard de faucon se planta dans le sien alors qu'il m'adressait la parole, que connaissait-il à l'art des sceaux ? Comment pouvait-il insinuer que mon travail n'avait pas marché ? Je me relevais puis posais ma main sur sa marque, rien. Je pris donc la parole.

"Rassure toi mon jeune ami, la marque est scellée. Elle peut supporter pas mal de chose mais elle se brisera à partir du moment ou quelqu'un ou quelque chose de plus puissant veuille passer à travers. L'avantage est que j'ai lié le sceau à une de mes cartes."

Je sortais alors d'une de mes poches le Roi de Pique sur lequel était dessiné le même sceau que celui sur le bras du Kadoria.

"Cette carte est liée à moi, si le sceau est sur le point d'être brisé je le sentirai. Tu ne seras pas seul."

Sur ces bonnes paroles j'allumais une cigarette puis commençais à la fumer tranquillement. Etait-ce le moment de relâcher Sho ? Avais-je tout essayé ? C'est alors qu'une nouvelle idée, plus risquée, vint faire son chemin dans mon esprit, il fallait le tenter !

"J'ai une dernière chose à te demander, mais je ne sais pas comment procéder. Ce doit être instinctif, j'aimerais que tu essaye de convoquer un Furyou. Peut être en posant ta main sur la marque et en pensant fort à quelque chose qu'ils désirent, essaye de dire que tu as des renseignements concernant Kumo ou le sceau de Makka."

Je me rendais alors compte du risque potentiel, je me reculais donc vers le mur, puis apposais ma main sur celui-ci. Le mur semblait alors s'animer, en fait c'était les centaines de feuilles collées dessus qui vibraient.

"L'endroit ne risque rien, et des dizaines d'hommes sont à l'extérieur au cas ou."

Tirant une nouvelle bouffée de fumée, mon regard se fit plus insistant.

"Vas y, appelles en un !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:51

 

Le juunin semblait douter des sensations du Kadoria puisqu'il posa sa main sur son sceau avant de rassurer le genin qui ne l'était pas totalement, selon Mihawk la marque était scellée et pouvait supporter pas mal de choses, cependant elle pouvait tout à fait se briser si elle était forcée par une force trop importante. Il avait d'ailleurs ajouté un autre sécurité, la marque était liée  à une carte de l'Hakushi qui lui permettait de savoir si elle allait se briser ou non.

- Très intéressant et ingénieux mais où veux tu en venir ?

Et c'est là que le juunin lui expliqua ce qu'il voulait faire en allumant une nouvelle cigarette, il voulait tout simplement convoqué un furyou en donnant une excuse bidon comme le fait d'avoir des infos sur Makka ou autre.

Il s'approcha de son mur de feuilles et vérifia qu'il tenait bien, sûrement pour se rassurer lui même mais il ne se rendait pas compte de sa stupidité, il voulait vraiment que le Kadoria appelle un de ses êtres semant le sang et la haine car tout étais sécurisé.

Sho, abasourdis, regarda l'Hakushi droit dans les yeux, que pouvait-il bien penser en ce moment ? Quelle folie s'était emparée de lui ? Le Raikage était-il au courant ? Le genin regarda ses mains puis son bras gauche et sa marque, il était devenu une arme de destruction massive rien qu'avec cette marque et Mihawk ne devait pas s'en rendre compte.

- Reviens à toi Mihawk, ou es-tu allé chercher ça ? As-tu déjà vu ou affronter la puissance des furyous ?! Ils ont détruit le village de Kiri et une partie de Mizu no Kuni ainsi que la plus grande force inter-village jamais créer, et tu crois que nous allons pouvoir en battre un dans un claquement de doigts ?!?! Qui plus est en plein Kumo ?! Les résultats pourrait être désastreux, ça serait un massacre, non pire, une génocide à l'échelle d'une Nation entière !!

Sho était vraiment énervé, il venait de cracher ses paroles à Mihawk qu'il maintenait contre un des murs, puis il dit en le relâchant :

- Cette expérience pourrait me coûter la vie, te coûter la vie, celle de tes amis, de ta famille, de ton village, d'un peuple, et je suis désolé mais je ne peux pas l'accepter, je resterais libre jusqu'à la fin et je ne peux pas accepter les délires d'un fou ! Maintenant sortons d'ici, il est grand temps, l'irréparable ne doit pas être commis j'aurais espère que tu le saches après ton parcours mais visiblement ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Envizib
Envizib
Informations
Messages : 24
Rang : ?

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:14

    La folie ?
La voix s’était échappée des abymes. L’oubli, le son, la vue, la conscience : tout s’était figé en l’espace d’un instant. Les deux Kumojins se croyaient seuls, et ils s’étaient trompés sur de nombreux points, y compris celui-là. Depuis peu de temps, ils n’étaient plus que deux, mais trois. Car en voulant accomplir la mission que sa Majesté lui avait donnée, le Messager s’était décidé à aller voir l’un des tous premiers Serviteurs. Kadoria Sho, accompagné d’un autre homme, apparemment son supérieur. C’est vers eux que le regard du Furyou se posa.

Petit à petit, le corps d’Envizib se dévoila. Transparent, invisible, ne dégageant pas la moindre goutte de chakra, le Furyou changea doucement d’état. Son unique œil ne cessa de pointer en leur direction. Cette salle avait beau être protégée par une dizaine d’hommes, par diverses protections : il y était entré sans le moindre mal. Et nul doute qu’il en repartirait aussitôt.
    La folie, c’est de penser que vous pourrez survivre en vous opposant à nous.
Il soupira alors que tout son corps – y compris son épée attachée à sa taille – s’était dévoilé. Derrière son œil, il réfléchit aux mots à donner. En plus d’être rare, sa parole avait un prix. Et il devait avoir conscience qu’il s’adressait à un Serviteur, même si ce dernier ne l’avait peut-être pas souhaité. Il ne pouvait pas le tuer, sinon il romprait l’honneur de sa Majesté. Mais les choses pouvaient changer si rapidement…

Il pencha légèrement la tête. Sa peau métissée et froide se crispa dans de nombreux recoins. Les shinobis étaient si durs à persuader, à raisonner. Il avait tenté de faire comprendre le point de vue de son armée à de nombreuses reprises mais ça n’avait jamais fonctionné. Et maintenant ?
    Sache, Serviteur, que nous appeler inutilement te coûtera au mieux une mort sans douleur. Mais rassurez-vous, vous ne m’avez pas appelé. C’est moi qui suis venu ici. Pour discuter.
De tout temps, le Messager avait été droit, profond et surtout pointilleux. Il se devait de parfaitement expliquer les termes du contrat que le Serviteur avait. La parole avait le plus grand des pouvoirs.
    Je suis passé devant la dizaine de gardes. Si jamais quelqu’un tente de m’attaquer, je le tuerai sur le champ. Alors répondez simplement à ma question…
Il posa sa main sur le manche de son katana, sur lequel son œil ne fit qu’un tour rapide avant de retourner se poser dans la direction des deux shinobis.
    Où se trouve le sceau de Gogyou Makka ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:53

Des frissons commencèrent à parcourir l'ensemble de mon corps au fur et à mesure que Sho me criait dessus, pourtant tout ce qu'il me disait je le savais déjà mais je voulais voir, avoir à faire même avec un de ces êtres surpuissants. Kumo n'avait rien à craindre toutes les mesures de sécurité étaient prises, il ne le savait pas. En revanche pour nos propres vies c'était moins sur. Mon regard de faucon étaient fixés sur le jeune homme qui commençait à s'affoler suite à ma demande, il refusait clairement de faire ce que je lui ordonnait, prétextant un acte fou de ma part. Peut être en était-ce un, mais nous n'avancerons jamais dans cette guerre sans prendre quelques risques, de plus en tant que Serviteur qui risquait il ?

Et là, je le voyais apparaître, mes yeux se mirent à briller d'excitation et je comprenais instantanément le flux étrange que j'avais ressentis dans le mur lorsque mon chakra s'y était déversé, il avait pénétré la pièce ne laissant qu'une infime trace de lui derrière. C'était pour cela que je ne l'avait pas détecté. Ma main toujours collée contre le mur je m'empressait de changer le flux de chakra et les feuilles se mirent à ralentir leur vibration, seulement quelque chose avait changé. Non pas dans la pièce mais à l'extérieur, dans l'immense hall, la marque des Hakushi venait d'apparaître sur le mur de l'autre côté, visible justement par les personnes censées garder l'entrée. A la vision de celui-ci ils n'avaient qu'une instruction, se rendre à des points stratégiques de la structure pour la faire s'écrouler sur elle même, le compte à rebours était maintenant lancé je le savais. Mais nous avions encore un peu de temps.

Un millier de questions vint alors chambouler tout ce que je pensais savoir d'eux. Comment pouvaient ils être si discret ? Pourquoi mon mur de protection n'avait pu le retenir ? Se trouvait il dans la pièce avec nous depuis le début ? Impossible.

Mais maintenant qu'il était présent je ne pouvais plus me permettre de commettre la moindre erreur et il fallait que je sorte Sho de cet endroit, sain et sauf. Secondairement il faudrait aussi que je puisse m'en tirer vivant, de cela on verra plus tard. Mon cerveau se mit alors en mode racing, et comme à chaque situation plutôt compliquée j'avais la faculté de pouvoir tout analyser en un temps record. Et, alors que l'esquisse d'un plan commençait à se dessiner dans mon esprit le Furyou nous explique que nous ne l'avions pas invoqué, il était juste venu pour discuter. Comment avait il donc pu réaliser cet exploit ? Il aurait fallu qu'il traverse les barrières de Kumo dans un premier temps, mais aussi qu'il localise cet endroit et .... Attendez .... Mon regard se porta sur le Kadoria, une expression mêlée d'étonnement et de rage s'afficha sur mon visage. peut être que le sceau que j'avais apposé était maintenant fonctionnel, mais il n'y avait qu'une explication à la présence du Furyou ici, la marque était un moyen de localisation. De cela je m'en doutais déjà mais je ne pensais en constater les effets aussi tôt.

Il menaça alors de tuer le jeune Sho, si quelqu'un tentait de l'attaquer. Je savais déjà qu'il était inutile d'essayer de vaincre quelqu'un comme lui par nos propres moyens, personnes ne l'attaquerait et comme précisé précédemment, mes hommes étaient juste là pour faire croire à un quelconque intrus, comme lui par exemple, que l'endroit est sous haute protection. En réalité ils étaient tous spécialistes des sceaux et s’apprêtaient maintenant à défaire ceux incrustés dans la roche. Nous étions très bas dans le sol et un effondrement serait dangereux mais nous n'en étions pas encore là. Je le vis alors poser la main sur son katana, et constatais que ma main libre venait de faire de même sur le manche de mon sabre, simple instinct de survie. J'entendais alors la réponse de Sho suite aux paroles du Furyou messager, je ne pouvais tout simplement croire ce qu'il était en train de lui dire, de la provocation purement et simplement. J'affichais un sourire gêné suite aux paroles su Kadoria, quel imbécile ! Par peur de représailles immédiates du dernier j'allais agir vite.

Une nouvelle impulsion de chakra dans le mur et plusieurs feuilles de papier vinrent se coller au jeune Kadoria à une vitesse impressionnante ! Tout se passa ensuite très vite, j'avais le contrôle du jeune homme grâce aux feuilles sur lui. Je fis donc en sorte de l'envoyer contre le mur juste à côté de moi, et comme par magie il le traversa sans difficultés et se retrouva en un rien de temps de l'autre côté. La dehors l'attendrait son collègue Kadoria et un membre de mon clan qui savaient quoi faire, courir et sortir d'ici, ils avaient plus de cinquante mètres de hauteur à rattraper. Mon regard de faucon se planta alors dans celui du Furyou alors qu'une goutte de sueur perlait sur ma tempe, je la sentais, froide couler maintenant le long de ma joue. Clope au bec j'aspirais une nouvelle bouffée de fumée, puis la recrachais en l'air. Ma main était toujours en contact avec le mur, et l'autre avec le manche de mon sabre, j'étais aux aguets et enfin, je décidais de prendre la parole.

"Je dois avouer que j'en espérais pas tant, mais en même temps j'avais secrètement l'envie qu'un de vous se pointe ici. Ensuite pour répondre à ta question, j'en sais rien et j'avoue que je m'en fou, ce truc m'a jamais intéressé !"

Mon regard se fit plus insistant que jamais.

"Mais j'ai à mon tour une question..."

Non, pas le temps et trop risqué !

"En fait laisse tomber, t'es juste venu pour rien !"

N'attendant pas de réponses de sa part je traversais à mon tour le mur en un instant. Une fois de l'autre côté je déclenchais un piège, celui-ci avait pour simple effet de faire s'écrouler sur elle même la pièce ou le Furyou se trouvait. Je me retournait enfin, puis me mis à courir dans la direction opposée, vers la sortie donc. Sho n'était pas là, il avait donc surement eu le temps de prendre de l'avance. Je me rendais alors compte de l'endroit ou j'étais, cette immense pièce allait bientôt disparaître. Mais j'avais encore sur moi les notes prises pendant notre petite réunion avec Sho, et grâce à la venu du Furyou nous avions pu en apprendre un peu plus, il fallait juste que je puisse transmette toutes ces informations et éviter de ma faire attraper. Ma main toujours sur la manche de mon sabre, je courais donc vers la sortie tous mes sens en alerte alors qu'au loin j'entendis un Boum, mes collègues venaient de relâcher les sceaux de protections. Toute la structure allait s'écrouler et je n'avais plus le temps de remonter ...

Au moins Sho avait était hors de danger, du moins je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:44



Une simple question sur la folie, une brève apparition, Sho se retourna sur lui même, d’où pouvait bien venir cette voix sortit de nulle part ? Mihawk avait assuré que le duo était bel et bien seul alors cela ne pouvait être qu'un ….

...furyou, le corps d'un homme apparaissait peu  à peu en sortant du mur, l’intrus de dégageait aucune source de chakra, aucune présence, comment avait-il pu passer toute la défense du village et celle de cette pièce ? Cela était quasiment impossible pour un shinobi normal et cet individu répondait aux descriptions qui en avait été fait, aucune source d'énergie, un œil borgne et un teint métis. Un furyou se tenait devant le duo de Kumo.

Un épée trônait le long de son flan alors qu'il s'était dévoilé entièrement, il devait être là pour Sho, l'un des tout premier serviteur puisqu'il lui adressa la parole pour lui expliquer qu'appeler un furyou inutilement était digne de mort, Sho ne semblait pas comprendre puisqu'il n'avait pas activé son F mais l’intrus expliqua qu'il était venu de lui même, pour parler.

Il expliqua aussi que Sho devait répondre à sa question sinon il les tuerait sur le champ, Sho vit alors son camarade s'activer en silence, il avait un moyen de sortir d'ici ; assurément :

- Vous pensez qu'un simple genin comme moi sait où est le sceau ? Faut mieux se renseigner avant de se déplacer pour rien mais une chose est sure, le sceau est en sécurité et sûrement à l'écart du village mais vous ne le trouverez pas. De toute façon, vous ne pourrez pas, la victoire nous reviens.

C'est alors que le plan de l'Haskushi se déclencha  puisqu'en un simple contact avec le mur une multitude de feuilles se collèrent au corps de Sho ; Mihawk avait prit le contrôle du corps du Kadoria grâce à cette technique et l'envoya contre le mur qui l'absorba.

Sho était sortit de la pièce et c'était le branle bas de combat. Kaigo venait de prendre Sho par le bras tout en courant :

- Cours pour ta vie, tu ne dois pas mourir Sho.

- D'accord.
Sho commença donc à courir le plus rapidement possible vers la surface avec Kairo et un manipulateur de papier qui les accompagnaient mais une question lui traversait la tête, il se demandait ce qui était arrivé à son coéquipier, si il avait lui aussi réussit à fuir alors que le trio arrivait enfin à la surface.

*Évacuez la population ! * Avertissez le kage et le Satoru ! Sécurisez le périmètre*

Les ordres fusaient de toutes parts alors que l'évacuation commençait, le village de Kumo s'organisait pour palier à la menace furyou et à la destruction...

- Kairo ? Le clan est prévenu ?

- Oui, une cache t'attend, allons y rapidement.

- Et Mihawk ?

Un silence répondit à la question de Sho, un blanc terriblement révélateur sur la situation actuelle, encore un mort à cause de ses monstres. C'est alors qu'une série d'explosions retentirent, la suite du plan de Mihawk d'après ce qu'entendait le Kadoria, il avait ordonné à ses hommes de placer des charges explosives avaient été disposées le long de la structure pour qu'elle s'affaisse sur elle même, cependant Mihawk n'était pas encore sortit et un énorme débris filait droit sur la foule autour du Kadoria.

Le duo des manipulateurs de la gravité n'allait pas laisser passer ça et combinèrent deux sceaux d'attractions/répulsions pour éclater le bloc de béton en fine poussière puis le juunin prit la parole :

- Il est grand temps d'y aller là Sho, le Satoru va arriver sur place et des membres du clan sont déjà là, on prend la voie des airs.

- D’accord par contre Mihawk a toutes les informations que l'on vient de trouver et il est actuellement sous une tonne de débris alors fait passer le mot, il faut le retrouver vivant !

* Le chef Hakushi est probablement sous les décombres, il dispose d'informations importantes, retrouver le ! Mais rester prudent *

L'évacuation était quasiment terminée alors que l'opération de détection commençait ardemment alors que les quelques membres du clan Kadoria prenaient leurs envols.

- Sais-tu ou nous allons Kairo ?

- Non mais selon les autres le patriarche sait où te cacher...

- Espérons qu'il le pourra...

C'est alors qu'un mouvement de foule se créa dans la direction de Kumo, que pouvait-il bien se passer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:30

Les premières explosions retentirent alors que je me trouvais encore dans la grande pièce principale, je n'avais maintenant plus aucune chance de me sortir de là à temps, d'ailleurs l'escalier pour remonter à la surface venait de se prendre un éboulement, ce qui eu pour effet de la boucher bloquant ainsi ma seule sortie possible. Je levais les yeux et constatais que le toit de la grande pièce commençait à se craqueler, et déjà plusieurs pierres commençaient à tomber, et dans une minute à peine toute la structure s'affaisserait pour enfin s'écrouler complètement. Me résignant au triste sort qui m'attendait je me retournais enfin vers la pièce ou j'avais laissé le Furyou, elle s'était également écroulée, je doutais cependant que cela lui ai fait mal mais j'espérais au moins l'avoir surpris.

Je prenais alors conscience de ce qui était en train de se passer. Car pour contenir le Furyou et protéger le jeune Kadoria j'avais du faire exploser et s'effondrer le bâtiment principal du quartier Hakushi, de mon quartier. Heureusement j'avais pris les bonnes dispositions et tout le monde avait été évacué avant que tout ne s'effondre. Mais tout le monde devait déjà commencer à s'affoler, était-ce donc la dernière image que le village aurait de Mihawk ? L'ancien déserteur, celui qui a fait explosé une partie de son quartier. Serait-je considéré comme un traître ou un héros ? Peu d'importance finalement, le résultat serait le même pour moi ...

Un rocher de grosse taille s'écrasa alors violemment juste à côté de moi, c'était donc bientôt la fin ! Machinalement j'allumais une cigarette et tirais une première bouffée de fumée qui me fit un bien fou ! Et comme souvent le tabac m’enivrait et développait dans certains moments mes capacités de réflexions. Et une idée prit alors place dans mon esprit, je pouvais donc m'en sortir ! Je repensais au petit origami que j'avais confié à ma jeune élève ! Je la savais revenue à Kumo, il y avait donc une chance qu'elle me retrouve. Mon influence sur le papier était souvent utile, et combiné à un sceaux que je brisais instantanément, l'origami que Koémi avait avec elle devrait maintenant s'agiter. Et tant que le chakra circulerait dans mon sang elle saurait que je suis en vie.

Tout commença alors à s'effondrer ! Instantanément j'activais la technique ultime du clan Hakushi ! Sen Hanabira, en un instant à peine un nombre incalculable de feuilles de papier fit son apparition dans ce qui restait de la pièce. Automatiquement j'usais de ce qui me restait de chakra pour manipuler tous ces morceaux de papier, et alors que le plafond s'effondrait une sphère protectrice de papier se forma autour de moi, aussi compacte que je pouvais le faire de manière à pouvoir me protéger. Les rochers s'écrasèrent alors sur le seul, mais aussi sur ma protection, et à chaque choc j'essayais de renforcer du mieux que je pouvais la sphère pour ne pas qu'elle cède. Chaque choc me demandait donc plus de chakra, et donc m'épuisait et ma jauge de chakra avoisinait bientôt le 0%. Mais je ne pouvais lâcher prise, j'en savais trop, toutes les infos que j'avais récolté sur les Furyous ne pouvaient être perdues. Il fallait que je survive, que je transmette mon savoir.

Dans les pénombres de ma prison de papier je ne rêvait que de m'allumer une cigarette, ce que je ne pouvais faire au risque de perdre trop vite de l'oxygène. A cette pensée je fus alors secoué d'une toux assez violente, je sentais alors un liquide chaud s'écouler le long de ma chemise. Du sang. Je me rendais compte alors de l'état de mes réserves de chakra, qui devaient être proches du néant maintenant. Le sceaux que j'avais réalisé sur le bras de Sho m'avait épuise, et cette technique encore plus.

Mes yeux se fermèrent finalement, je ne luttais pas et mon esprit entra en contact automatiquement avec Narcha, mon Faucon qui d'habitude me suivait partout. Son esprit était affolé, il me cherchait et poussait des cris comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Il survolait les décombres à la surface et essayait de m'apercevoir, mais j'étais trop bas, trop en profondeur. J'adressais donc ma dernière pensée à mon faucon avant de sombrer dans l'inconscience.

*Retrouve Koémi, elle doit être à ma recherche maintenant. Aide la du mieux que tu peux.*

La suite n'était que néant, et je sombrais finalement, à bout de forces.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ce que tu caches ! [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-