N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'intention du Rokudaime [Pv Sabayo Seito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] Empty
Message(#) Sujet: A l'intention du Rokudaime [Pv Sabayo Seito] A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:24

Cher Rokudaïme,

Il y a maintenant un an de cela, vous m'avez recueilli au pays du feu alors que j'étais mourante. Vous m'avez permis de vivre dans votre pays en m'assurant une protection diplomatique bien que vous soyez encore en conflit avec le pays de l'eau, ma précédente nation, aujourd'hui détruite par un mal dont on ignore beaucoup.

Je ne saurais trop comment vous remerciez de l'accueil que vous m'avez fourni, car depuis, j'ai bien grandi et je me suis remise de mes blessures passées. Cependant, les tragédies qui se sont produites entre-temps ont beaucoup occupé mon esprit au point que j'en ai même oublié de vous remercier pour votre ouverture d'esprit et votre hospitalité.

Je tiens donc à effacer mes torts en me rendant dés que possible et bien entendu si j'obtiens votre autorisation au pays du feu afin de vous rencontrer et de vous remercier de vives voix.

Néanmoins, je tiens aussi à vous faire part d'une autre nouvelle qui peut être pourra, vous intéresser.
Désormais et avec l'ensemble du clan Samui, nous avons intégré le Shukaï, cette union de nation qui semblent tant effrayer le monde.
Vous avez déjà fait un pas vers nous en vous envoyant votre émissaire Katano Yusuke, mais sa récente trahison apporte bien entendu un poids contraire dans la balance.

La mésaventure qui s'est produite, vous met bien entendu dans l'embarras et j'aimerais pouvoir discuter avec vous de cette situation afin que nous puissions trouver un terrain d'entente. Cette situation ne peut définitivement pas rester ainsi et je souhaite faire en sorte que tout cela s'arrange.

Actuellement en voyage à Kaze no Kuni, je pense pouvoir faire un détour lors de mon voyage de retour pour m'arrêter au pays du feu, mais je tiens avant tout à avoir votre accord, aussi, je vous serais gré de me répondre le plus rapidement possible.



En espérant que votre réponse soit favorable à ma requête.
Bien à vous

Samui Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention du Rokudaime [Pv Sabayo Seito] A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:39

Samui Yuki,

En l'absence du Rokudaime Hokage, je suis actuellement le gérant du village de la Feuille, et je me permets de répondre à sa place, en tant que son représentant. Je me nomme Sabakyô Seitô, Intendant de Konoha.

Premièrement, et au nom de Konoha, je vous souhaite toutes mes condoléances pour la destruction de votre village et les pertes qu'on encouru sa destruction par les Furyou. Le Maître Hokage, Myakudou Onpu' est actuellement en trains d'effectuer des recherches sur ce sujets, afin d'apporter le maximum d'information afin que ce drame ne se reproduise pas.

Ensuite, nous vous remercions de ne pas prendre en considération la trahison de Katano Yusuke. Notre but était effectivement de faire un premier pas vers le Shukai afin d'apaiser les tentions entre nos deux parties.

La création d'une alliance des pays Neutre juste après la destruction d'un village Ninja, nous a effectivement inquiétés, laissant croire à une menace potentielle, s'ajoutant à celle des Furyou. Le tout est en rapport des régimes isolationnistes, autoritaire et répréssif de certains pays, comme le fut jadis Ame no Kuni, et des attitudes de la part de certains villages envers les pays neutre.

La volonté et la politique du Pays du Feu et du village de Konoha à toujours était ouverte à l'étranger, et d'autant plus aux pays indépendants. Ainsi, nous espérons de pouvoir bâtir de nouvelles relations sur des bases saines et solides. Sachez que, en tant que représentant du village de Konoha, le fugitif et traître Katano Yusuke, est considéré comme coupable de Haute-Trahison envers le village de Konoha.

C'est avec plaisir que nous acceptons votre venue. Vous découvrirez ci-joint une lettre avec mon sceau. Elle contient une invitation de ma personne en votre nom,, aussi, je vous pris de ne pas briser ce sceau au risque de voir cette invitation obsolète.

En espérant que vous ferrez bonne route.

Sabakyô Seitô, Intendant de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention du Rokudaime [Pv Sabayo Seito] A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:40

Sabakyo Seitô,

Avant toutes choses, je vous remercie pour votre réponse rapide et la décision que vous prenez en m'accordant votre confiance malgré l'absence de votre supérieur.

J'essayerai de me montrer digne de cette dernière et je conserverai précieusement le sceau que vous m'avez confié afin de vous rendre prochainement visite.

L'absence de maître Onpu me laisse cependant perplexe et je comprends tout à fait que Konoha est dissimulé cette information à la populace mondiale afin de ne pas attirer les ennemis à vos portes. Je me montrerais une fois de plus digne de votre confiance en gardant cette information pour moi-même.

Comme dis dans ma précédente missive, je me trouve actuellement au pays du vent et mon voyage est légèrement retardé par des évènements inopportuns dont je n'ai pas le contrôle, aussi, je tacherais de vous prévenir aux plus tôt possibles dés que je me mettrais en route vers le pays du feu. Pour l'heure, je dois rencontrer la Kazekage pour traiter d'un sujet important.

Les nukenins restent une menace pour tous nos pays et il reste important d'arriver à faire le tri parmi eux. Les personnes comme Katano Yusuke doivent à tout prix être maintenant loin de notre population et de nos civils. La menace des Furyous se fait également de plus en plus grandissante et je suppose que vous êtes comme nous, affecté par la terreur qu'il génère non seulement auprès de nos habitants, mais aussi et surtout parmi nos frères Shinobis.

Il n'y a que notre alliance et l'entente entre nos pays qui nous permettra d'éradiquer ses deux menaces et je pense qu'il reste important malgré tout cela de faire bonne figure et de se rencontrer pour discuter de ses sujets.

Pouvez-vous faire parvenir ce message au Rokudaïme si ce dernier revenait dans son pays après que vous ayez reçus ma lettre ? Je vous en serais gré.

Avec toute mon amitié

Bien à vous

Samui Yuki

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention du Rokudaime [Pv Sabayo Seito] A l'intention du Rokudaime  [Pv Sabayo Seito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention du Rokudaime [Pv Sabayo Seito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rokudaime
» Oser ( Rokudaime Raïkage )
» Missive au Rokudaime Hokage (On')
» La confession d'un ami ( PV Seito )
» Double jeu (Seito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-