N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de rentrer au bercail [On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

L'heure de rentrer au bercail [On'] Empty
Message(#) Sujet: L'heure de rentrer au bercail [On'] L'heure de rentrer au bercail [On'] EmptySam 16 Aoû 2014 - 2:58


Onpu,

J’espère que tu te portes bien et que ces dernières vacances loin du village t’ont ressourcé. Nous avons finalement décidé d’envoyer Clogs à ta poursuite pour t’inciter à revenir au village comme il était convenu. Cela fait plusieurs mois que nous n’avons pas eu de nouvelles. Et malgré le fait que nous nous rejoignons avec Iji quant à notre avis sur ta disparition prolongée, nous espérons que tu vas tout de même bien. Je ne sais pas comment se sont déroulés ces derniers mois pour toi, mais tu as dû entendre parler de ce qui s’était passé à Kusa no Kuni voire même y assister même si toutefois aucun rapport ne fait acte de ta présence. Les Furyous nous ont échappé malgré les efforts déployés, et si les tiens n’ont pas été concluant après une telle opportunité, je te le répète, reviens au village. Konoha fait face à quelques petits problèmes qui nécessiteraient ton intervention.

Commençons par la plus fâcheuse des nouvelles. Notre cher invité Météora s’est frayé un chemin jusqu’à l’extérieur du village, à grands renforts d’explosions verdâtres et de tranchages de têtes. Je ne savais pas les portes du village si fragiles, mais il les a soufflé comme si de rien n’était. Rassures-toi les sceaux qui l’empêchaient d’utiliser son chakra tenaient bel et bien tout seuls, ce qui n’avait pas été prévu était que nous abritions une gamine fanatique obnubilée par l’immortalité au sein même du village. La fille unique de Meia Yamanaka, elle doit faire la fierté de sa famille à l’heure qui l’est.

Outre cette évasion musclée et la menace que représente la vengeance d’un Furyou qui pèse chaque jour un peu plus sur le village, l’appel de sa Majesté pour se trouver de nouveaux serviteurs a instillé chez chacun une nouvelle crainte. Plusieurs cas de trahison ont été signalés, les personnes arborant la lettre gravée sur le bras se voyant soumis à un interrogatoire en bonne et due forme. Le mouvement de crainte que ces actions inspirent aux villageois se verrait probablement limité si leur bon Hokage était de retour pour les rassurer. Ou au moins une figure d’autorité pour faire passer un message clair et suffisamment puissant pour empêcher les gens de céder à la panique et de se graver ces absurdités à même la peau. Ce dont est apparemment incapable le trio d’intendants qui tient les rênes du village pendant ton absence.

Raito se révèle, contre toutes attentes, démesurément absent et fuit ses responsabilités. Tout comme Natsuki d’ailleurs, qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis déjà plusieurs semaines. Seul Seitô Sabakyô semble tenir son rôle malgré quelques accrochages diplomatiques avec des émissaires de Kumo venus réclamer -avant l’expédition pour Kusa no Kuni-, des informations sur les origines des Furyous (avec une nonchalance et une immaturité que je n’aurais pas cru capable de voir chez des diplomates). Il se peut que j’ai malgré moi initié l’envenimement de la situation... Tu me connais, je ne suis pas très connue pour mes accueils en fanfare envers de parfaits inconnus. Cependant "la" nouvelle recrue a dénoué la situation avec brio. Je pense que sa période de bizutage est malheureusement finie. Il faut dire qu’avec les récents événements qui la préoccupent –dont nous pourrons parler plus en détails à ton retour-, il est normal de lui lâcher la grappe.

Tu seras ravi d’apprendre que nous avons de nouvelles informations sur les capacités de certains des Furyous après ce qui s’est passé à Kusa no Kuni, ce ne sont malheureusement pas de bonnes nouvelles j’en ai bien peur. Meia a réussi à recueillir plusieurs échantillons de ce que nous pensons être leur « sang noir », Iji s’y est mis dès qu’il a reçu les prélèvements et travaille dessus avec d’autres scientifiques dans le plus grand secret. Ses accointances avec Suguato se révéleront, peut-être, enfin, bénéfiques.

Je pense que je vais m’arrêter là, Clogs n’a pas l’air très emballée à l’idée de me voir écrire d’avantage. Il semblerait qu’elle ait décidé d’ingurgiter le message pour le protéger des yeux d’éventuels curieux ce qui n’est pas plus mal, et l’idée de me voir rallonger encore et encore ma note qui se voulait initialement courte la désespère. Tu manques ici. Et pas seulement toi mais également Maïka et Ninigi. Tu t’es malgré toi crée une petite famille et nous espérons tous vous revoir à Konoha prochainement. Je suis contente que les choses aient évolué ainsi depuis ton dernier départ prolongé pour la guerre contre Makka …

Revenez nous vite et en bonne santé *petite note de musique qui sourit en forme de cinq*

Miko

PS : Ninigi raffolait de mes beignets de sauterelles ! Il jubilait à chaque fois que j’en apportais. J'avais donné la recette à Maïka -en pleine nature, le plus nourrissant étant souvent les insectes-, en a-t-elle préparé ? La connaissant je me doute que si elle l'a fait elle n'a pas dû mettre du cœur à l'ouvrage cependant j'espère que ça vous aura plu. C’est plein de vitamines et de minéraux, tout ce dont Ninigi a besoin pour grandir …

PPS:


PPPS:

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de rentrer au bercail [On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de mission, il est temps de rentrer.
» Retour au bercail.
» Retour au bercail... [ft Oniri]
» Retour au bercail (RP solo)
» Retour au bercail I [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-